0%
https://datingranking.net/fr/tinder-review/Tinder

Tinder Avis 2021

Tinder Avis 2021
À propos des filles
Rendez-vous avec des filles plus âgées 74%
Âge populaire 21-37
Taux de réponse 80%
Beauté 49%
Profils 814.648
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Tinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Prêt pour une soirée amusante! Tinder est juste la bonne application pour vous trouver une connexion occasionnelle. L’application Tinder a changé le monde des rencontres mobiles par son approche simpliste et son service de rencontres en ligne occasionnel. Depuis sa sortie en 2012, l’application de rencontres a généré environ 9 millions de correspondances à jour. L’application a été sous les feux de la rampe pour sa popularité instantanée et ses controverses sur la déshumanisation des profils ou la création de normes d’apparence physique pour la beauté. Quelle que soit la cause de la renommée, l’application est populaire auprès d’une base d’utilisateurs massive de 25 millions de membres. Environ 1 million d’abonnés premium et l’application est actuellement disponible en 24 langues. L’application est tout au sujet du jeu oui ou non si vous aimez que quelqu’un glisse vers la droite si vous ne glissez pas vers la gauche et parle comme ça!

Revue Tinder

Au fil des ans, pour répondre aux exigences modernes, Tinder a introduit des fonctionnalités supplémentaires dans certains jeux de gauche et de droite. Des fonctionnalités telles que le profil Super Like des autres membres et Boostez également votre profil. Le ton décontracté de l’application est le cœur et l’âme s’il s’agit d’une progression. S’il y avait une couronne pour la meilleure application de branchement, Tinder la porterait volontiers dans sa tête et s’asseoirait sur le trône.

Le but des applications de rencontres est de répondre aux besoins des personnes à la recherche d’un divertissement décontracté sans aucune condition. Il y a quelques profils ici et là qui demandent à être contactés uniquement par des membres sévères. La majorité des membres considèrent Tinder comme une connexion où les gens passent de la frappe au toucher en quelques heures.

Tinder s’est classé en première position dans la section mode de vie si les magasins virtuels Android et Apple détiennent quatre étoiles sur 5. On estime que les utilisateurs de Tinder passent environ 35 minutes par jour sur l’application et effectuent environ 149 balayages.

Si le stand d’un soir est votre tasse de thé et que vous n’êtes pas prêt à vous installer, alors Tinder est votre héros. La revendication de faire correspondre les membres sur des critères spécifiques en dehors de l’emplacement du formulaire. Si vous quittez un bar à minuit ou si vous êtes assis dans un métro à 14 heures, Tinder est toujours accessible pour son service.

Même si les gens recherchent une relation sérieuse sur l’application, le statut de l’application indique que seulement 13% des membres déclarent trouver des relations sur Finder qui durent environ un mois, environ 20% des membres utilisent l’application pour des connexions. . D’autre part, 27% l’utilisent pour trouver une relation sérieuse, tandis que le reste de 53% l’utilise pour trouver des amis.

La proportion de sexe de l’application est de 62% d’hommes et d’environ 38% de femmes. Quatre-vingt-cinq pour cent de la base d’utilisateurs ont entre 18 et 35 ans.

Environ 73% des étudiants considèrent Tinder comme la meilleure application de connexion. L’afflux quotidien de l’application est d’environ 10 millions d’utilisateurs.

Comment fonctionne la méthode de balayage Tinder?

Tinder est comme un jeu de rencontres mobile en ligne où les utilisateurs créent des matchs pour avoir des conversations. Les utilisateurs sont présentés avec un seul profil à la fois en fonction de leurs préférences sexuelles, de leur âge et de leur emplacement. Si vous n’aimez pas un profil, faites glisser votre doigt vers la gauche ou vers le bouton X, et si vous le souhaitez, la personne glisse vers la droite pour ne pas être la personne qui vous intéresse. Si l’intérêt est mutuel des deux côtés, une correspondance est créée et l’application présente une opportunité de conversation. La méthode de balayage est un excellent con pour accélérer le processus de datation. Comme Tinder est célèbre pour se concentrer sur la beauté physique, l’application est considérée comme la meilleure pour trouver des rencontres et des rencontres occasionnelles.

Comment fonctionne la méthode de balayage Tinder?

Processus d’inscription et de connexion rapide et simple

Le processus d’inscription à Tinder est rapide et facile et nécessite un seul compte Facebook et quelques conseils ici et là. Pour vous inscrire, vous devez autoriser l’application à se connecter à votre compte FB. L’application demande l’autorisation d’autoriser l’accès à votre position. En donnant l’autorisation, vous acceptez les termes de l’application.

Tinder importera vos informations nécessaires pour votre compte FB. Tel que:

  • Name
  • Âge
  • Image de profil

L’application complétera ensuite automatiquement votre profil par l’option de réplication. Désormais, après votre inscription, vous pouvez choisir votre photo de profil principale et un maximum de cinq photos secondaires de votre choix. Tinder accède à un dossier similaire à celui de vos albums FB, comme les téléchargements mobiles ou les photos de profil. Vous pouvez personnaliser les paramètres de sexe, de distance et de tranche d’âge. Jusqu’à récemment, Tinder nous permettait uniquement de télécharger des photos depuis Facebook, mais l’application a apporté quelques modifications et, à l’heure actuelle, nous permet également de télécharger des photos à partir de téléphones mobiles.

Dans votre menu de configuration, vous pouvez activer et désactiver la découverte. Cela permettra aux nouveaux membres de voir votre profil et de vous ajouter à différents groupes si vous faites partie de Tinder Social. Choisissez un nom d’utilisateur et ajustez les paramètres de notification qui incluent les nouvelles correspondances ainsi que les vibrations dans l’application. Vous pouvez rédiger votre brève biographie dans la section profil. Vous pouvez sélectionner le travail et l’école qui sont déjà répertoriés dans votre profil Facebook. Vous pouvez modifier votre sexe si vous le souhaitez. Et aussi, connectez votre compte Instagram pour que vos publications Instagram s’affichent sur votre profil Tinder.

Tinder ne se soucie pas d’une procédure de connexion particulière. Vous pouvez rester connecté tant que vous êtes connecté à FB. Il n’est pas nécessaire de vous reconnecter sauf si vous vous déconnectez du compte via les paramètres.

Si vous vous déconnectez et que vous souhaitez vous connecter au compte, appuyez sur le bouton Connexion via Facebook et vous serez de retour dans le compte.

La conception et la navigation sont-elles conviviales?

Tinder a une version de bureau de l’application appelée Tinder Online. C’est pratique pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec l’utilisation de Tinder sur un smartphone. Tinder Online propose des fonctionnalités similaires à l’application, notamment la recherche de profils et la possibilité de discuter avec les membres que vous correspondez.

La mise en page de conception de l’application Tinder et de Tinder Online est plus moyenne et soignée. Familiarisez-vous avec les icônes de l’application car vous avez des Super limités comme Boost et Rewind, et vous ne voulez pas qu’ils soient gaspillés.

La conception générale de l’application et du Web est élégante et bien organisée. Les utilisateurs de tous âges peuvent facilement naviguer dans les fonctionnalités une fois qu’ils se sont familiarisés avec les termes. La méthode de balayage est facile à utiliser et ne nécessite aucune aide pour la comprendre.

La conception et la navigation sont-elles conviviales?

Disposition de profil bien conçue et impressionnante

Comme mentionné ci-dessus, la mise en page de l’application Tinder est bien conçue et impressionnante. Vous pouvez également ajouter de la musique et des images à votre profil; cela le rendra plus impressionnant et attirera plus de matchs. Vous pouvez connecter votre compte Instagram qui permettra à votre date potentielle de voir vos activités et peut se terminer avec lui ou elle vous suit. En outre, le compte Snapchat peut également être connecté, ce qui donnera un aperçu de votre personnalité à travers de jolies photos et des filtres.

Vous pouvez également connecter votre compte Spotify même si vous en avez un; malgré tout, vous pouvez partager vos goûts musicaux avec d’autres membres. Choisissez judicieusement la musique, celle qui représente votre personnalité et votre profil. Si vous n’êtes pas à l’aise de partager ces informations publiquement, vous pouvez avoir un profil bas. Cependant, cela diminuera vos chances d’obtenir plus de matchs. Les membres aiment connaître quelqu’un avant de glisser vers la droite. Ajoutez suffisamment d’informations pour donner aux autres une idée de qui vous êtes.

Un autre avantage de l’application Tinder est qu’elle prend en charge non seulement les membres hétéros, mais également les membres de la communauté LGBTQ. Ils peuvent choisir le meilleur mot qui définit leur orientation sexuelle.

Nous avons découvert dans notre examen que Tinder suspendait les profils qui ne sont pas utilisés depuis longtemps. Si vous souhaitez conserver votre profil Tinder, assurez-vous de rester actif au moins deux ou trois fois par semaine. Si vous souhaitez obtenir plus de bons balayages dans votre profil, voici quelques conseils pour y parvenir:

  • Créez une biodonnées impressionnante en utilisant des mots descriptifs qui attirent l’intérêt du lecteur.
  • N’ayez pas peur de vous vanter de votre intérêt et de vos qualités.
  • Ajoutez de l’humour à votre description; cela impressionne les gens de savoir que vous savez vous amuser.
  • Utilisez des mots simples et compréhensibles; n’utilisez pas de mots qui ont besoin d’un dictionnaire pour chercher un sens car personne ne prendra la peine de faire que naviguer à gauche sera une meilleure idée.

Qu’est-ce qui est prometteur à propos de l’application mobile?

Tinder est un service de rencontres le plus célèbre pour son application sur les téléphones mobiles. Le balayage de l’application est facile et fluide, avec des fonctionnalités bien organisées et une sélection de couleurs, d’icônes et de musique attrayantes.

Il est préférable de vous familiariser avec les icônes de l’application avant de commencer à utiliser vos cadeaux. L’application est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’Apple et est compatible avec les smartphones, les onglets et les iPad. Pour les téléphones Windows, les utilisateurs doivent télécharger une application tierce appelée 6tin car l’application Tinder n’est pas disponible sur le magasin virtuel Windows.

Qu'est-ce qui est prometteur à propos de l'application mobile?

Est-il sûr de faire confiance à Tinder avec la sécurité des membres?

Le paramètre de confidentialité et de sécurité si l’application et ses politiques sont mentionnées sur l’application. Les utilisateurs peuvent lire toutes les procédures et mesures de sécurité en cas de problème. Tinder utilise des comptes Facebook pour la vérification d’identité, ce qui élimine dans une certaine mesure les fusils frauduleux. Ils permettent tous aux membres d’empêcher tout membre indésirable de les contacter. L’équipe d’assistance personnalisée si l’application est diligente pour répondre aux requêtes des utilisateurs et aider à résoudre les problèmes.

Les fonctionnalités Premium de l’application sont-elles abordables?

Tinder a deux abonnements premium plus des droits. La différence entre les services si l’abonnement standard et premium sont:

Services aux membres standard

  • Téléchargement gratuit de l’application Tinder
  • Inscrivez-vous à l’appli
  • Glisser
  • Télécharger des photos de profil
  • Recherche de membres à proximité
  • Obtenez un Super comme tous les jours.

Services premium

  • Voir les membres qui les vivent
  • Matchs instantanés
  • Glissements et lignes illimités vers la droite
  • Top sur le résultat de la recherche
  • Membres du navigateur dans le monde
  • Capable de rembobiner le balayage
  • Application sans publicité
  • Accès aux meilleurs choix

    Tinder Gold moins de 28 ans

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 14,99 USD
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 8,83 USD par mois et de 52,99 USD au total.
  • Les frais d’abonnement de 12 mois sont de 6,92 USD par mois et de 82,99 USD au total.

Tinder Gold sur 28

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 29,99 USD
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 18,83 USD par mois et de 122,99 USD au total.
  • Les frais d’abonnement de 12 mois sont de 12,50 USD par mois et de 149,99 USD au total.

Tinder Plus moins de 28 ans

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 9,99 USD
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 5,83 USD par mois et 34,99 USD au total.
  • Les frais d’abonnement de 12 mois sont de 4,58 USD par mois et de 54,99 USD au total.

Tinder Plus sur 28

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 19,99 USD
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 10,00 USD par mois et de 60,00 USD au total
  • Les frais d’abonnement de 12 mois sont de 6,67 USD par mois et de 80,00 USD au total

Les membres peuvent acheter un abonnement par carte de crédit, carte de débit et téléphone mobile.

Service d’assistance à la clientèle diligent de l’application

Le service d’assistance à la clientèle de Tinder est diligent pour répondre à toutes les questions des membres. Les utilisateurs peuvent contacter l’équipe d’assistance via l’application. Appuyez sur le bouton indiquant Signaler un problème et vous serez automatiquement dirigé vers la page de courrier électronique. Les informations de votre appareil seront automatiquement écrites au bas de l’e-mail. Les informations sur l’appareil permettront à l’équipe d’experts de comprendre le problème.

Service d'assistance à la clientèle diligent de l'application

Ce qui est appréciable et déplaisant sur l’application Tinder

Fonctionnalités appréciables

  • L’application est téléchargeable gratuitement et peut être utilisée via la version de bureau.
  • Inscription facile avec un minimum d’informations personnelles requises.
  • Le processus de correspondance facile avec le côté droit pour les J’aime et le balayage vers la gauche pour les non intéressés et vers le haut pour Super Like
  • Connexion instantanée avec des matchs par rapport à d’autres plates-formes de rencontres.
  • Le système de correspondance basé sur la localisation digère régulièrement les nouvelles correspondances.
  • Abonnements abordables et fonctionnalités impressionnantes en tant que membres standard.
  • Il s’agit également d’une application de kite Tinder dans certains pays qui utilisent des données.

Fonctionnalités peu appréciées

  • Il n’y a pas de système de vérification d’image.
  • L’application ne prend pas en compte le statut de relation des membres FB.
  • Il n’y a pas beaucoup de données sur le match avant un rendez-vous.
  • Aucune option pour rechercher des événements ayant des intérêts communs.
  • Les membres standard ne sont pas autorisés à inverser leur balayage.
  • Le système d’adhésion basé sur l’âge rend Tinder cher pour les seniors.

FAQ: Section des questions fréquemment posées

L’application Tinder est-elle sûre à utiliser comme site de rencontre?

Dans les premiers jours de l’application Tinder, l’appareil de rencontre doit faire face à des problèmes de sécurité critiques concernant la fonction de localisation. L’application affiche l’emplacement exact des matchs, ce qui préoccupait certains membres. Peu de temps après, l’application résout le problème en donnant à l’utilisateur la possibilité d’afficher ou de masquer son emplacement exact ou à proximité. L’application répond à toutes les préoccupations des membres lorsqu’elles sont signalées. Nous pouvons dire en toute sécurité que Tinder est une application sûre pour le service de rencontres.

L'application Tinder est-elle sûre à utiliser comme site de rencontre?

Est-ce que Tinder est un vrai site de rencontre pour la communauté LGBTQ?

Tinder est une plate-forme de rencontre fantastique non seulement pour les célibataires hétérosexuels ou les personnes, mais aussi pour la communauté LGBTQ. Les membres gays ou lesbiens doivent simplement mentionner leur préférence et l’application trouvera leur correspondance.

Comment utiliser Tinder sur le bureau?

Tinder est une application de rencontres, mais elle a une version de site Web appelée Tinder Online. La version de bureau de l’application a la même fonctionnalité que l’application, mais la fonction de balayage est plus amusante sur l’application que sur le bureau.

L’envoi de messages aux membres Tinder est-il gratuit?

Si vous êtes un membre standard, l’envoi d’un message à vos matchs est gratuit. En tant que membre Gold, vous pouvez également envoyer des messages à des correspondances potentielles, même si elles n’ont pas encore rendu le geste.

Tinder fonctionne-t-il pour les personnes à la recherche d’une relation sérieuse?

Tinder est une application de rencontres, et la plupart des membres de l’application recherchent du plaisir décontracté. Cependant, certains membres recherchent des relations engagées. Ils peuvent mentionner leur préférence dans leur profil afin qu’ils correspondent en conséquence. Il y a des histoires de réussite où les membres ont trouvé leur âme sœur sur Tinder.

Examen de l’application Tinder en bref

L’application Tinder est un service de rencontres de premier plan qui s’adresse aux célibataires à la recherche de rencontres ou de rencontres occasionnelles. L’application dispose d’une vaste base d’utilisateurs d’environ 9 millions de membres, âgés de 18 à 55 ans. L’application a présenté une méthode de balayage unique pour répondre; balayez vers la gauche pour rejeter, balayez vers la droite pour aimer et balayez vers le haut jusqu’à super comme. Si vous voulez vous connecter sans aucune condition, Tinder est votre meilleur pari.

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD et écrivain
Fonzi est un psychologue expérimenté et bien connu, un conseiller en rencontres et relations, il aime les voyages, le yoga et la culture indienne en général. C'est un vrai pro !
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/tinder-review/Tinder
Affiliate Disclosure

Tinder Review — Find a Date by Swiping Left and Right?

Tinder Review — Find a Date by Swiping Left and Right?
About Girls
Date with older girls 74%
Popular age 21-37
Reply rate 80%
Beauty 49%
Profiles 814.648
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Tinder users sign up here as well:

datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Ready for some fun night! Tinder is just the right app to find you a casual hook up. Tinder app has changed the world of mobile dating by its simplistic approach and casual online dating service. Since its release in 2012, the dating app has generated about 9 million matches up to date. The app has been in the limelight for its instantaneous popularity and controversies about dehumanizing profiles or making physical appearance standards for beauty. Regardless of what is the cause of fame, the app is popular with a massive user base of 25 million members. Approximately 1 million premium subscribers and the app is available in 24 languages at present. The app is all about yay or nay game if you like someone swipes right if you don’t swipe left spoke like that! Want to learn more about other dating apps? We have many comparison articles in our blog, for example Tinder vs Plenty of Fish, Tinder vs OkCupid or Tinder vs Happn.

Tinder Review

Over the years to pace with modern requirements, Tinder has introduced some additional features to some left and right games. Features like Super Like profile of other members and Boost your profile as well. The casual tone of the app is the heart and soul if it’s progression. If there were a crown for best hookup app Tinder would gladly wear it in its head and sit on the throne.

The purpose of dating apps is to cater to the need of people looking for some casual fun without any strings. There are some profiles here and there that request to be contacted by severe members only. The majority of the members treat Tinder as it is a hook up where people get from typing to touching in mere hours.

Tinder ranked on the first position in the lifestyle section if Android and Apple virtual stores are holding four stars out of 5. It is estimated that Tinder users spend about 35 minutes on the app daily and complete about 149 swipes.

If the one-night stand is your cup of tea and you are not ready for settling down, then Tinder is your hero. The claim to match members on specific criteria apart form location. If you’re leaving a bar at midnight or sitting in a subway at 2 pm, Tinder is always accessible for its service.

Even though people are seeking a serious relationship on the app, the status of the app says that only 13 percent of the members declare that they find relationships on finder that last for about one month, about 20 percent of the members use the app for hookups. On the other hand, 27 percent are using it to find a serious relationship, while the rest of 53 percent is using it to find friends.

The gender proportion of the app is 62 percent male and about 38 percent of female members. Eighty-five percent of the user base is between the ages of 18 and 35.

About seventy-three percent of students consider Tinder the best hookup app, here for example you can read comparison between Tinder vs Badoo. The daily influx of the app is about 10 million users.

How Does Tinder Swiping Method Work?

Tinder is like an online mobile dating game where users create matches to have conversations. Users are presented with a single profile at a time based on their sexual preferences, age demand, and location requirements. If you don’t like a profile swipe left or to the X button, and if you want, the person swipe right to not the person about your interest. If the interest is mutual from both sides, then a match is built, and the app presents a conversation opportunity. The swiping method is an excellent con to speed up the dating process. As Tinder is famous for focusing on physical beauty, the app is considered best for finding casual encounters and hookups.

How Does Tinder Swiping Method Work?

Quick and Simple Sign-Up and Login Process

Tinder sign up process is quick and easy and requires an only Facebook account and some tips here and there. To sign up, you have to permit the app to connect with your FB account. The app asks permission to allow access to your location. By giving authorization, you agree with the term of the app.

Tinder will import your necessary information for your FB account. Such as:

  • Name
  • Age
  • Profile picture

The app will then auto-complete your profile by replicate option. Now, after registration, you can choose your main profile photo and a maximum of five secondary photos of your choice. Tinder accesses a similar folder as your FB albums like mobile uploads or profile pictures. You can customize gender, distance, and also age range settings. Until recently, Tinder only allowed us to upload photos from Facebook, but the app has made some changes and, at present, allows us to upload pictures from mobile phones as well.

In your setting menu, you can turn discovery on and off. It will allow new members to see your profile and add you to different groups if you are part of Tinder Social. Choose a username and adjust the notification settings that include new matches as well as in-app vibrations. You can write your brief biodata in the profile section. You can select work and school that is already listed in your Facebook profile. You can edit your gender if you want. And also, connect your Instagram account so that your Instagram posts display on your Tinder profile.

Tinder doesn’t bother with a particular login procedure. You can stay signed in as long as you are connected with FB. There is no need to log in again unless you log out of the account through settings.

If you log out and want to log in to the account, tap on the Login Using Facebook button, and you will be back in the account.

Is the Design and Navigation User Friendly?

Tinder has a desktop version of the app called Tinder Online. It’s convenient for people who are not comfortable with using Tinder on a smartphone. Tinder Online has similar features to the app, including searching profiles and able to chat with members you match.

The design layout of the Tinder app and Tinder Online is more mid and neat. Make yourself familiar with the icons of the app because you got limited Super like Boost and Rewind, and you don’t want them to get wasted.

The overall design of the app and web is sleek and well organized. Users of all ages can easily navigate through the features once they get familiar with the terms. The swiping method is easy to use and needs no assistance to understand.

Is the Design and Navigation User Friendly?

Well Designed and Impressive Profile Layout

As mentioned above, the layout of the Tinder app is well designed and impressive. You can also add music and pictures to your profile; it will make it more impressive and attract more matches. You can connect your Instagram account with which will let your potential date see about your activities and may end with him or her following you. Also, the Snapchat account can be connected as well, which will give a peek to your personality through cute photos and filters.

You can also connect your Spotify account even if you have had one; still, you can share your music taste with other members. Choose music wisely, the one that depicts your personality and profile. If you are not comfortable sharing such information publicly, you can have a low profile. However, it will decrease your chance of getting more matches. Members like to know someone before swiping right. Add enough information to give others an idea of who you are.

One more plus point about the Tinder app is that it not only supports straight members but also members of the LGBTQ community as well. They can choose the best word that defines their sexual orientation.

We have found out in our review that Tinder suspended profiles that are not in use for a long time. If you want to keep your Tinder profile, make sure you remain active at least twice or thrice in a week. If you’re going to get more right swipes in your profile here are some tips to achieve it:

  • Make an impressive biodata by using descriptive words that catch the reader’s interest.
  • Don’t be scared to brag about your interest and qualities.
  • Add some humor to your description; it impresses people to know you know how to have fun.
  • Use easy and understandable words; don’t use words that need a dictionary to look for meaning because no one will bother to do that sailing left will be a better idea.

What’s Promising About the Mobile App?

Tinder is a dating service most famous for its app on mobile phones. The swiping of the app is easy and fluent, along with neatly organized features and attractive color, icons, and music selection. Its also very often compare to Bumble, so its really popular question – what is better, Tinder vs Bumble ?

It’s best to familiarize yourself with the icons in the app before you start using your freebies. The app is available for Android and Apple users and is compatible with smartphones, tabs, and iPads. For Windows-based phones, users have to download a third-party app called 6tin as the Tinder app is not available on Windows virtual store.

What's Promising About the Mobile App?

Is It Safe to Trust Tinder With Members Security?

The privacy and security setting if the app and its policies are mentioned on the app. Users can read all the procedures and safety measures if they have any concerns. Tinder uses Facebook accounts for identity verification, which eliminates scam rifles up to some extent. They all allow members to block any unwanted members from contacting them. The custom support team if the app is diligent in responding to user queries and assisting in solving problems.

Is the Premium Features of the App Affordable?

Tinder has two premium membership plus rights. In our blog we have excellent articles about differences between Tinder vs Tinder Plus and Tinder Plus vs Gold. Also the difference between the services in the standard and premium membership are:

Standard member services

  • Free to download Tinder app
  • Sign Up to the app
  • Swiping
  • Uploading profile photos
  • Finding members nearby location
  • Get one Super like daily.

Premium services

  • View members who live them
  • Instant matches
  • Unlimited right swipes and lines
  • Top on the search result
  • Browser members globally
  • Able to rewind swipe
  • Ad-free app
  • Top picks access

    Tinder Gold under 28

  • One month subscription fee is 14.99 USD
  • Six months’ subscription fee is 8.83 USD per month and 52.99 USD in total.
  • Twelve months subscription fee is 6.92 USD per month and 82.99 USD in total.

Tinder Gold over 28

  • One month subscription fee is 29.99 USD
  • Six months subscription fee is 18.83 USD per month and 122.99 USD in total.
  • Twelve months subscription fee is 12.50 USD per month and 149.99 USD in total.

Tinder Plus under 28

  • One month subscription fee is 9.99 USD
  • Six months’ subscription fee is 5.83 USD per month and 34.99 USD in total.
  • Twelve months subscription fee is 4.58 USD per month and 54.99 USD in total.

Tinder Plus over 28

  • One month subscription fee is 19.99 USD
  • Six months subscription fee is 10.00 USD per month and 60.00 USD in total
  • Twelve months subscription fee is 6.67 USD per month and 80.00 USD in total

Members can purchase a membership through credit cards, debit cards, and Mobile Phone.

Diligent Customer Support Service of the App

Tinder customer support service is diligent in resounding to any queries by the members. Users can contact the support team through the app. Tap the button that states Report a Problem, and you will be automatically directed to the email page. Your device information will be automatically written on the bottom of the email. The device information will let the expert team understand the problem.

Diligent Customer Support Service of the App

What Is Likeable and Unlikeable on Tinder App

Likable features

  • The app is free to download and could be used through the desktop version.
  • Easy registration with minimal personal information required.
  • The easy matching process with the right side for like and left swipe for not interested and swipe up for Super like.
  • Instant connection with matches compared to other dating platforms.
  • The location-based matching system regularly digests new matches.
  • Affordable memberships and impressive features as standard members.
  • They’re also a Tinder kite app in some countries that have data usage.

Unlikable features

  • There is no picture verification system.
  • The app does not consider members FB relationship status.
  • There’s is not much data about the match before going on a date.
  • No option to search for events with common interests.
  • Standard members are not allowed to reverse their swipe.
  • The age-based membership system makes Tinder expensive for senior citizens.

FAQ: Frequently Asked Questions Section

Is Tinder App Safe to Use as a Dating Site?

In the earlier day of the Tinder app, the dating device has to face some critical security concerns about the location feature. The app displays the exact location of the matches, which was a matter of concern for some members. Soon after, the app resolves the issue by giving the user the option to show or hide their exact or nearby location. The app addresses any concerns if the members when reported. We can safely say that Tinder is a safe app for dating service.

Is Tinder App Safe to Use as a Dating Site?

Is Tinder a Real Dating Website for LGBTQ Community?

Tinder is a fantastic dating platform for not only straight singles or people but also for the LGBTQ community. The gay or lesbian members simply have to mention their preference, and the app will find their match.

How to Use Tinder on Desktop?

Tinder is a dating app, but it has a website version called Tinder Online. The desktop version of the app has the same feature as the app, but the swiping feature is more fun on the app compared to the desktop.

Is Sending Messages to Tinder Members Free?

If you are a standard member, then sending a message to your matches is free. As a gold member, you can send messages to potential matches as well, even if they haven’t reciprocated the gesture yet.

Does Tinder Work for People Seeking a Serious Relationship?

Tinder is a hookup dating app, and most of the members on the app are looking for some casual fun. However, some members are looking for committed relationships. They can mention their preference in their profile so that they match accordingly. There are success stories where members have found their soulmate on Tinder.

Tinder App Review in a Nutshell

Tinder app is a leading dating service that caters to the singles seeking hook up or casual encounters. The app has a vast user base of about 9 million members, which range from 18 to 55 in age. The app presented a unique swiping method to respond; swipe left to reject, swipe right to like, and swipe up to super like. If you want to hook up without any strings attached, Tinder is your best bet. By the way here you can read our Tinder vs Hinge comparison.

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD & Writer
Fonzi is experienced and well-known psychologist, dating and relationship advisor, he likes traveling, yoga and Indian culture overall. He is real professional!
Submit your review
Rating:
Customer reviews
Salvador
5
by Salvador Oct 05, 2021
We enrolled with this site last year and acquired an outstanding adventure. Today, You will find a competent and mind-blowing mate, and we're excellent together. I'd advise the software because I have figured out from strong feel it operates. We notice that many of us frequently grumble about no meets, convinced that they just spend time and cash. However, I should remember that when individuals cannot see someone, they often start their disappointments to external elements. Job, loved ones, internet dating sites, this basically means, you can find a person the culprit. Nonetheless, you should never lose hope, and every single thing will be all right. Eg, they took me nearly 7 many months meet up with my personal mate.
Patrick Hernandez
4
by Patrick Hernandez Oct 01, 2021
Very good impressions. I have found lots of ready and fascinating men and women and some freaks . that's the norm whenever you are on line. Some meets are not in my area . that's why we stayed close friends. I ought to claim that this specific service provides lots of gear for making more owners bear in mind your. Initially, it's enough room to create your own page and offer plenty of details about the way you look and personality. Next, texting is actually acceptable. Typically, we use full online communications and may collect a romantic date anytime while you are all set to encounter the best in the real world.
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
9.3
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.5
Read review
Adventist Singles
9.3
Read review