0%
https://datingranking.net/fr/airg-review/AirG

AirG Avis 2020

AirG  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 27-29
Beauté 88%
Profils 260 350
À propos du site
Visit rate 8.1
Fraud Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

AirG les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une exposition mondiale est un avantage certain.
  • L'adhésion VIP améliore l'expérience utilisateur.
  • Il existe une aide compacte et un support en ligne.
  • C'est un côté plus sûr, et à peine les utilisateurs sont victimes de harcèlement ici.
  • L'adhésion VIP est un service exclusif.
  • Le site maintient le bon niveau de sécurité pour ses utilisateurs.
  • Les applications sont disponibles pour les utilisateurs Android et IOS.
  • Excellent pour profiter d'une aventure et d'une conversation décontractée.
  • Vous pouvez jouer avec d'autres applications, ce qui est une excellente expérience pour les utilisateurs.
  • Le site propose un support bilingue.
  • Vous pouvez en rejoindre un ou tous.
  • Différentes salles de chat sont là.
  • La méthode de vérification des e-mails facilite la maintenance de la sécurité.
  • Inscription gratuite.
Contre
  • Le site n'est pas si mobile que réactif.
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas jouer avec toutes les applications.
  • L'annulation d'un abonnement VIP est souvent délicate.
  • Pas particulièrement bon pour les rencontres sérieuses et les relations à long terme.
  • Il n'est pas possible de surmonter le problème de l'interdiction permanente.
  • Les profils ne sont pas faciles à parcourir si vous utilisez un abonnement gratuit.
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas rejoindre toutes les salles de discussion.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous recherchez un partenaire passionnant ou un groupe de bons amis dans votre ville ou dans le monde, vous devez rejoindre une application de communauté sociale new age plutôt que de rejoindre un bureau matrimonial! Au contraire, un site de rencontre peut faire des merveilles pour votre recherche de partenaire. Essayez AirG et vous vous ferez de nombreux amis auxquels vous pourrez accéder! L’inventeur d’AirG est une société AirG Incorporated de nom. L’organisation est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et a été fondée en 2000.

Supposons que vous soyez sur le volant et que vous vouliez profiter de la compagnie virtuelle de quelqu’un dans un décor romantique, ou que vous vous ennuyiez peut-être dans votre horaire de travail chargé et que vous vouliez flirter avec quelqu’un! Vous vous ennuyez et vous avez besoin d’un endroit sûr pour sortir virtuellement? Dans toutes ces situations, AirG est une solution amiable.

L’interface est bien construite, mais il est facile de s’y retrouver. Non seulement les messages instantanés et le chat, mais vous pouvez également jouer à des jeux ici. Se moquer, amener de nouveaux amis dans la vie et entretenir des amis et des relations sont les mots à la mode pour utiliser et profiter d’AirG. De plus, il est gratuit et facile à utiliser à la fois depuis votre ordinateur et votre mobile. Essayez maintenant et élargissez votre cercle d’amis autant que vous le souhaitez. Mais avant cela, jetez un coup d’œil aux détails de ce site de rencontre convivial.

Comment fonctionne AirG?

AirG Review

La messagerie instantanée, le contact avec les utilisateurs, les messages personnels et le maintien d’une communauté sont les quatre piliers sur lesquels repose la popularité d’AirG. La communication et le contact entre les membres de la communauté sont les moyens de profiter de l’intégration. Le site fonctionne de la même manière.

On dit à juste titre que l’homme est un animal social, nous préférons donc vivre en communauté. La communauté AirG est répandue dans le monde entier et offre une assistance multilingue. Que ne peux-tu pas faire ici? Devenez membre et vous pourrez discuter, flirter et trouver de nouveaux amis partageant les mêmes idées, le tout sous la marque phare du site, nommée AirG. Cette communauté sociale compte plus de 100 millions d’utilisateurs et elle est répandue dans le monde entier. Que vous ne souhaitiez pas avoir un ami à long terme ou que vous souhaitiez garder le chat entre vous deux, AirG et son site convivial garderont toutes vos informations préservées et protégées à 100%. Le site compte des millions d’utilisateurs dont près de 90% d’entre eux sont actifs et heureux d’échanger des messages entre les communautés. Tout est amusant! La plupart des utilisateurs de ce site AirG viennent des États-Unis.

Chattez, parlez et partagez – Vous pouvez améliorer votre vie plus facilement avec AirG. Vous ne serez plus jamais seul.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

AirG Registration

Oui, c’est sans effort et c’est gratuit. Vous n’avez pas à acheter d’abonnement premium pour le faire. Eh bien, c’est gratuit, mais ce n’est pas dangereux. Vous devez fournir une adresse e-mail et passer par le processus de vérification des e-mails pour confirmer que vous n’êtes pas une machine et que vous ne détenez pas de faux profil. Des utilisateurs réels ont affirmé que l’enregistrement ne prend que 3 à 4 minutes.

Lors de l’inscription, vous devez créer un nom d’utilisateur que les autres membres reconnaîtront et associeront à votre profil. Vous devez également créer un mot de passe pour protéger votre compte AirG et les protéger des pirates. Une fois votre inscription terminée, le Kingdome d’AirG s’ouvre pour vous et vous pouvez commencer à explorer le site.

Pour vous inscrire, vous devez partager votre nom, votre sexe et votre emplacement afin que les autres utilisateurs puissent comprendre où vous vous trouvez s’ils souhaitent vous rencontrer. Les recherches spécifiques au sexe vous aideront à trouver votre partenaire de rencontre. Vous pouvez télécharger des photos et mettre à jour votre message de statut pour garder les autres utilisateurs attirés et intrigués par votre profil.

Le site de rencontre fonctionne sur des objectifs précis. Il s’agit de se faire de nouveaux amis, d’améliorer les cercles sociaux et de jouer à des jeux AirG uniques. Tout cela est divertissant et ouvre la voie à de nouvelles relations.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

AirG Design and Usability

AirG repose sur une conception simple et conviviale. Comme la conception est basée sur des menus, les utilisateurs prennent un plaisir particulier à explorer le site et à trouver de nouveaux et anciens amis pour commencer. L’algorithme du site est simple, et c’est pourquoi les gens de tous les niveaux de vie et de base de connaissances peuvent opter pour leur partenaire / âme sœur en utilisant le site. Outre les SMS et la messagerie, le site propose plusieurs jeux AirG pour que les utilisateurs puissent jouer aux jeux. Certains des jeux les plus populaires sont Hookt, AirGames, AirG Buzz et Hummers.

La convivialité du site est multiforme. Par exemple, il y a une salle de chat où vous pouvez échanger des discussions. De plus, il existe différents jeux auxquels vous pouvez jouer pour le time-pass. Vous pouvez également jouer à ces jeux avec vos nouveaux amis en ligne dans un groupe. Si vous trouvez quelqu’un en ligne que vous aimez et qui vous ressemble, vous pouvez réparer une rencontre entre vous deux. C’est ainsi que le site aide à corriger les rencontres, mais pas de la manière conventionnelle de réparer le matchmaking.

Parlons de la qualité du profil

AirG Talk About Profile Quality

Créer un profil sur le site AirG est facile, mais vous ne devez pas négliger aucune pierre. Votre profil est le moyen d’attirer vos amis potentiels. Ici, vous pouvez ajouter des messages d’état et vous pouvez également ajouter des photos pour créer des profils d’affichage. Mais vous devez conserver une image nette et naïve de vous-même. Le site vous propose quelques suggestions d’amis basées sur différents paramètres que vous avez déjà créés chez les utilisateurs.

Le profil sur AirG n’est pas si facile à parcourir et à lire dans son ensemble, les harceleurs ne peuvent donc pas obtenir vos informations rapidement. Se faire de nouveaux amis sera désormais plus facile, et AirG a ouvert la voie au progrès en proposant une version améliorée et une interface de chat.

L’application mobile

AirG Mobile Application

AirG a ses applications, l’une pour Android et l’autre pour les utilisateurs d’IOS. Les deux applications sont comme une enveloppe d’application, où vous pouvez utiliser la fonction de chat, mais en même temps, les applications vous offrent d’autres applications internes à jouer tout en profitant du chat.

Les applications Android et IOS sont conçues avec une interface simple et facile à suivre que tout utilisateur adorera utiliser. En plus de trouver des célibataires passionnants dans votre région ou dans le monde entier, partager des photos, évaluer les profils des autres et jouer avec d’autres applications sont les fonctionnalités clés de ces applications. Vous pouvez vérifier les utilisateurs en ligne si vous êtes d’humeur à discuter en utilisant la fonction de recherche AirG. Vous pourrez profiter de l’accès au forum AirG via ces deux applications.

Les applications sont gratuites pour ses utilisateurs de base. Mais vous pouvez mettre à niveau votre profil d’utilisation de l’application AirG en vous abonnant à son abonnement VIP. Il s’agit d’un service payant et vous ne devez dépenser que 7,99 $ / mois. Sous cet abonnement, vous pouvez vérifier le nom des utilisateurs qui ont vérifié votre profil; vous pouvez ajouter des effets photo personnalisés et des thèmes de profil afin que votre profil se démarque dans la foule. La version VIP n’a pas d’espace publicitaire dans votre expérience de jeu ou de chat.

Sécurité sûreté

AirG Safety & Security

Le site de rencontres AirG propose différentes salles de discussion sur divers sujets. Dans chaque salle de chat, vous devez rester connecté avec des inconnus. Ainsi, tout en discutant, vous devez maintenir l’intégrité personnelle, et c’est une condition préalable. Il est sage de ne pas utiliser / partager des informations personnelles ou des détails financiers avec d’autres utilisateurs à moins que vous ne connaissiez la personne et que vous soyez conscient de sa fiabilité.

L’administrateur du site offre une assistance en ligne 24h / 24 et 7j / 7 et aide de différentes manières à assurer la sûreté et la sécurité de tous les utilisateurs. Il existe un numéro de service client central pour aider tous les utilisateurs, qui est le + 1-604-408-2220.

Si les utilisateurs ont besoin d’aide sur la sécurité en ligne, le site dispose d’un service dédié. Si vous souhaitez connaître les conseils de sécurité du chat sur ce site, vous pouvez contacter la page de sécurité du chat du site Web pour obtenir une assistance individuelle de la part de l’administrateur du site.

Pour résumer, AirG offre une sûreté et une sécurité adéquates à ses membres et utilisateurs. Vous pouvez utiliser le site en toute sécurité pour bavarder et jouer autant que vous le souhaitez.

Prix et avantages

AirG Pricing and Benefits

Techniquement, AirG est un site de rencontre gratuit à rejoindre. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et utiliser les services. Mais il y a un gros MAIS. Les utilisateurs gratuits de ce site de rencontre ne sont pas éligibles à tous ses avantages, surtout si vous souhaitez vous faire des amis et profiter du plaisir de flirter avec les contacts les plus potentiels ou rejoindre les salles de chat les plus peuplées. Pour profiter de tous les avantages AirG, vous devez surclasser votre abonnement gratuit en un abonnement VIP, et c’est un service payant.

Vous pouvez payer par PayPal; cependant, vous pouvez vous connecter et cliquer sur l’onglet «Soyez VIP», et le menu du site dirigera votre prochaine action. Cependant, il s’agit d’un processus simple et toutes les passerelles de paiement sont sécurisées. La disponibilité des passerelles de paiement peut différer en fonction de la localisation des utilisateurs.

Un utilisateur VIP bénéficiera d’avantages exclusifs en utilisant les services AirG. Ceux-ci ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits.

Ces avantages sont:

  • Possibilité de bénéficier de crédits AirG jusqu’à 90 crédits / mois.
  • Aucune interruption de la publicité
  • Suivi de votre vue de profil.
  • Vous pouvez utiliser des thèmes de profil VIP
  • Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels premium à vos amis, 5 / par jour.
  • Vous pourrez utiliser des émoticônes exclusives et des badges VIP tout en discutant / communiquant.

Support d’aide

Le site de rencontres AirG offre un support solide et diligent à ses utilisateurs. Le site maintient une section complète pour fournir tous les types d’assistance en ligne à ses utilisateurs s’ils rencontrent des difficultés pour utiliser le site Web ou l’application.

Vous pouvez saisir votre problème dans la barre de recherche et le support répondra à vos questions.

Si vous souhaitez parler à un représentant du site, vous pouvez rejoindre le chat en direct. La longue liste de FAQ vous offrira une aide personnelle dont vous pourrez profiter à tout moment. Cependant, vous devez avoir votre compte sur l’interface utilisateur pour obtenir toutes les installations de service à la clientèle et de support.

L’aide et le support du site de rencontres vous aideront en ce qui concerne la facturation, l’état du compte, la création de profil, la mise à niveau VIP, le dépôt de plaintes contre la cyberintimidation, les abus, etc. De plus, vous pouvez demander à rendre votre photo privée accessible au public, et vous pouvez demander des informations sur le service de chat, etc. Vous pouvez envoyer un e-mail au support, ou vous pouvez lancer une discussion en ligne en remplissant un formulaire en ligne.

Questions et réponses

AirG est-il sûr?

Oui, AirG est sûr. Les profils sont tous vérifiés. Certaines règles régissent la communauté sociale d’AirG sont des réglementations concernant la communication, sa transparence et son niveau de décorum. Par conséquent, il est sûr d’utiliser ce site pour des rencontres et une communication amicale.

AirG est-il un vrai site de rencontre?

La définition de la datation n’est plus une question de fixation de date et de rencontre avec un inconnu. Il s’agit maintenant de connaître un individu et de partager les mêmes idées qu’un individu avec lequel vous êtes sur le point d’interagir. Ce site AirG répond parfaitement à cet objectif. Ici, vous pouvez discuter avec des gens du monde entier et trouver la personne que vous recherchez pour une relation.

Alternativement, si vous souhaitez profiter d’une conversation informelle, le site peut vous aider en toute sécurité et instantanément.

Comment utiliser AirG?

Vous pouvez utiliser AirG depuis votre bureau. Vous pouvez télécharger les applications disponibles pour Android et IOS, respectivement, pour utiliser le site depuis votre mobile. Après l’inscription, vous devez créer un profil, puis vous pouvez commencer à utiliser et à explorer l’application et le site Web.

Vous pouvez utiliser le site en tant qu’utilisateur gratuit, et si vous vous sentez satisfait d’AirG, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement en un abonnement payant.

AirG est-il gratuit?

Dans un premier temps, l’utilisation du site est gratuite pour ses utilisateurs. Mais si vous souhaitez profiter de tous les avantages premium d’AirG, vous pouvez classer votre adhésion dans le profil VIP. C’est une adhésion exclusive, et elle attire de nombreux avantages supplémentaires pour ses utilisateurs.

C’est à vous de décider si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement. Cependant, le profil gratuit ne vous offrira pas le kilométrage optimal de ce site de rencontre.

AirG fonctionne-t-il vraiment?

Oui cela fonctionne. Que vous recherchiez une relation sérieuse ou une aventure décontractée, le site peut vous aider dans les deux sens. Les utilisateurs de ce site de rencontre se répandent dans le monde entier; par conséquent, si vous recherchez en contact avec votre emplacement à proximité, il vous sera plus facile de fixer une date réelle. Alternativement, si vous voulez profiter d’un bavardage occasionnel, vous pouvez trouver la même chose.

Cependant, le site maintient et recommande un comportement respectueux. Les personnes à la recherche d’un chat sexuel ou d’une communication explicite ne trouveront pas le bon endroit pour profiter de leur passion.

Conclusion

AirG est célèbre dans le monde entier et il y a des raisons valables à cette popularité. Non seulement la conception simple, mais aussi sa fonctionnalité conviviale sont l’impulsion derrière la satisfaction de l’utilisateur. Il est également polyvalent. Vous pouvez utiliser le site de bureau et les utilisateurs mobiles peuvent installer les applications en fonction de leur système d’exploitation.

Les services gratuits et payants sont disponibles ici, et c’est un privilège. Les utilisateurs peuvent profiter de l’accroissement du site selon leur discrétion. Outre les fonctionnalités de chat et de SMS, jouer à des jeux seul et en groupe est une autre caractéristique intéressante du site, ce qui ajoute à sa popularité.

Le monde de la communication est devenu instantané, mais la relation n’est pas une chimie instantanée de l’esprit. Cela peut prendre du temps pour mûrir et se nourrir. Le site AirG offre suffisamment de temps à ses utilisateurs pour explorer l’intensité de la compatibilité mentale avec deux personnes éloignées l’une de l’autre dans un environnement virtuel sécurisé. Si vous êtes seul et que vous recherchez votre partenaire de rencontre en ligne, explorer l’option via le site AirG est une option viable. Essayez-le aujourd’hui!

Sites Web recommandés

Caribbean Cupid
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BlackDatingForFree
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/airg-review/AirG Review

AirG Review – What Do We Know About It?

AirG Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Worldwide exposure is a definite advantage.
  • The VIP membership enhances the user experience.
  • There are compact help and online support.
  • It is a safer side, and hardly users experience harassment here.
  • VIP membership is an exclusive service.
  • The site maintains the right level of security for its users.
  • Apps are available for both android and IOS users.
  • Excellent for enjoying a fling and casual chatting.
  • You can play with other apps, which is an excellent experience for users.
  • The site offers bi-lingual support.
  • You may join one or all.
  • Different chat rooms are there.
  • The email Verification method helps in safety maintenance.
  • Free registration.
Cons
  • The site is not that mobile responsive.
  • Free users cannot play with all the apps.
  • Canceling a VIP subscription often gets tricky.
  • Not especially good for serious dating and long term relationships.
  • It is not possible to overcome the problem of permanent banning.
  • The profiles are not easy to browse if you use a free membership.
  • Free users cannot join all chat rooms.

If you are looking for an exciting partner or a bunch of good friends in your city or worldwide, you need to join a new age social community app rather than joining a marriage bureau! Rather a dating site can do the wonder for your partner search. Try AirG, and you will make lots of new friends for you to access! The inventor of AirG is a company AirG Incorporated by name. The organization is based in Vancouver, British Columbia, and it was founded in 2000.

Suppose you are on the wheel, and you want to enjoy someone’s virtual company in a romantic backdrop, or maybe you are bored in your hectic work schedule, and you want to flirt with someone! Are you feeling bored, and you need a safe place to hang out virtually? In all these situations, AirG is an amicable solution.

The interface is well built, but it is easy to navigate. Not only instant messages and chatting, but you can play games here also. Making fun, bringing new friends in life, and nurturing friends and relationships are the buzzwords of using and enjoying AirG. Moreover, it’s free and easy to use both from your desktop and mobile. Try now and expand your friend circle as many you want. But before that, take a quick look at the details of this friendly dating site.

How Does AirG Work?

AirG Review

Instant messaging, contacting users, personal messages, and maintaining a community are the four pillars on which the popularity of AirG stands. Communication and contact between the community members are the ways to enjoy the integration. The site works in the same way.

It is rightly said that man is a social animal, so we prefer to live in a community. The AirG community is widespread across the world, and it offers multi-language support. What can’t you do here? Be the member, and you can enjoy chatting, flirt, and finding new like-minded friends all under the site’s flagship brand, named AirG. This social community has more than 100 million users, and it is spread worldwide. Whether you don’t want to have a long term friend or want to keep the chat between you two, AirG and its friendly site dynamic will keep all your information 100% preserved and protected. The site has millions of users where almost 90% of them are active and happy to exchange messages between the communities. It’s all fun! Most of the users of this AirG site are from the USA.

Chat, Talk, and Share – You can perk up your life easier with AirG. You will never become alone again.

Registration – Is It Really Easy?

AirG Registration

Yes, it’s effortless, and it is free. You don’t have to buy any premium subscription for getting it done. Well, it’s free, but it’s not insecure. You have to provide an email address, and you have to go through the email verification process to confirm that neither you are a machine nor hold a fake profile. Real-life users have claimed that it takes hardly 3-4 minutes to get the registration done.

During registration, you have to create a user name that other members will recognize and relate to your profile. You have to create a password too to keep your AirG account protected and safe from the hackers. Once your registration is done, the Kingdome of AirG gets open for you, and you can start exploring the site.

For registration, you need to share your name, gender, and location so that other users can understand where you are located if they want to meet you. Gender-specific searches will help you to find your dating partner. You can upload photos and update your status message to keep the other users attracted and intrigued about your profile.

The dating site runs on specific objectives. It is about making new friends, enhancing social circles, and playing unique AirG games. It’s all entertaining and paving the way of making new relationships.

What About Design and Usability?

AirG Design and Usability

AirG is built on a simple and user-friendly design. As the design is menu-based, users take particular pleasure to explore the site and finding new and old friends to start. The site’s algorithm is easy, and that is why people from all levels of lifestyle and knowledgebase can opt for their partner/soul mate by using the site. Besides texting and messaging, the site offers several AirG games for the users to play the games. Some of the most popular games are Hookt, AirGames, AirG Buzz, and Hummers.

The usability of the site is multifaceted. For example, there is a chat room where you can exchange chatting. Furthermore, there are different games which you can play for time-pass. You can play these games with your new online friends in a group too. If you find someone online who you like and find like-minded, you can fix a dating between you two. It is how the site helps fix dating, but not in the conventional way of fixing matchmaking.

Let’s Talk About Profile Quality

AirG Talk About Profile Quality

Making a profile on the site AirG is easy, but you should not leave any stone unturned. Your profile is the way to attract your potential friends. Here you can add status messages, and you can also add photos for making display profiles. But you have to maintain a clean and naive image of yourself. The site offers you some friend suggestions based on different parameters you have already created in the users.

The profile on the AirG is not that easy to browse and read the whole, so stalkers can’t get your information quickly. Making new friends will be easier now, and AirG has paved the way for progress by offering an upgraded version and a chat interface.

The Mobile Application

AirG Mobile Application

AirG has its apps, one is for android, and the other is for the IOS users. Both apps are like an app envelope, where you can use the chat facility, but at the same time, the apps offer you some more inside apps to play while enjoying the chatting.

Both the Android and IOS apps are built with simple and easy to follow interface that any user will love to use. Besides finding exciting singles in your area or from worldwide location, sharing photos, rating others’ profiles, and playing with other apps are the key functionalities of these apps. You can check the users online if you are in the mood of chatting using the AirG search feature. You will get to enjoy the access to the AirG forum via these two apps.

The apps are free for its basic users. But you can upgrade your AirG app usee profile by subscribing to its VIP membership. It is a paid service, and you have to spend only $7.99/month. Under this subscription, you can check the name of the users who have checked your profile; you can add personalized photo effect and profile themes so that your profile stands out in the crowd. The VIP version does not have an advertisement slot in your gaming or chatting experience.

Safety & Security

AirG Safety & Security

AirG dating site has different chat rooms about various topics. In every chat room, you have to stay connected with strangers. So while chatting, you must maintain personal integrity, and it is a requisite. It is wise not to use/share any personal information or financial details with other users unless you know the person and aware of his/her reliability.

The site admin offers 24/7 online support and helps in different ways to provide safety and security for all the users. There is a central customer care number to help all the users, which is +1-604-408-2220.

If users need any help on online safety, the site has dedicated service. If you want to know about chat safety tips on this site, you can contact the website’s chat safety page to get one-to-one support from the site admin.

To cut a long story short, AirG offers adequate safety and security for its members and users. It is safe to deal with the site for chatting and gaming spree as much as you like.

Pricing and Benefits

AirG Pricing and Benefits

Technically, AirG is a free dating site to join. You can do the registration for free, and use the services. But there is a big BUT. This dating site’s free users are not eligible for all its benefits, especially if you want to make friends and enjoy the flirting fun with the most potential contacts or join the most populated chat rooms. To enjoy all the AirG benefits, you have to upgrade your free membership into a VIP membership, and it is a paid service.

You can pay by PayPal; however, you can log in and click on the β€œBe VIP” tab, and the menu of the site will direct your next action. However, it is an easy process, and all the payment gateways are safe. The availability of payment gateways may differ depending on the location of the users.

A VIP user will get some exclusive benefits while using AirG services. These are not available for free users.

These benefits are:

  • Facility to enjoy AirG credits up to 90 credits/month.
  • No interruption of advertisement
  • Tracking your profile view.
  • You can use VIP profile themes
  • You can send premium virtual gifts for your friends, 5/per day.
  • You will get to use exclusive emoticons and VIP badges while chatting/communicating.

Help & Support

AirG dating site offers strong and diligent support for its users. The site maintains a complete section for providing all types of online support for its users if they face any difficulty in using the website or the app.

You can type your problem in the search bar, and the support will answer your queries.

In case you want to speak to any site representative, you can join the live chat. The long list of FAQs will offer you self-help that you can avail anytime. However, you have to have your account on the user interface for getting all the facilities of customer care and support.

The dating site’s help and support will help you regarding billing, account status, profile creation, VIP up-gradation, raising complaints against cyberbullying, abusing, etc. Furthermore, you can ask for making your private photo accessible to the public, and you can ask for info about chat service, etc. You may mail at support, or you may initiate an online chat by filling an online form.

Q&A:

Is AirG Safe?

Yes, AirG is safe. The profiles are all verified. Some rules govern the social community of AirG are regulations regarding communication and its transparency and level of decorum. Therefore, it is safe to use this site for dating and friendly communication.

Is AirG a Real Dating Site?

The definition of dating is no more about date fixing and meeting a stranger. It is now about knowing an individual and the like-mindedness of an individual you are about to interact with. This site AirG serves the purpose perfectly. Here you can chat with people worldwide, and you can find the person you are looking for a relationship.

Alternatively, if you want to enjoy casual chatting, the site can help you safely and instantly.

How to Use AirG?

You can use AirG from your desktop. You can download the apps available for android and IOS, respectively, to use the site from your mobile. After registration, you have to make a profile, and then you can start using and exploring the app and website.

You can use the site as a free user, and if you feel happy with AirG, you can upgrade your subscription into a paid membership.

Is AirG Free?

Initially, the site is free to use for its users. But if you want to enjoy all the premium benefits of AirG, you can grade your membership into the VIP profile. It is an exclusive membership, and it attracts lots of added benefits for its users.

It is absolutely up to you if you want to upgrade your subscription. However, the free profile will not offer you the optimum mileage of this dating site.

Does AirG Really Work?

Yes, it works. No matter if you are looking for a serious relationship or a casual fling, the site can help you in both ways. The users of this dating site tare spread worldwide; hence, if you search in contact with your nearby location, fixing a real-life date will be easier for you. Alternatively, if you want to enjoy some casual chatting, you can find the same.

However, the site maintains and recommends respectful behavior. People looking for sex chat or explicit communication will not find the right place to enjoy their passion.

Conclusion

AirG is famous worldwide, and there are valid reasons for this popularity. Not only the simple design but also its user-friendly functionality is the impetus behind the user gratification. It is versatile too. You can use the desktop site, and mobile users can install thee apps according to their operating system.

The free and paid services are available here, and it is a privilege. The users can enjoy the hang of the site according to their discretion. Besides chatting and texting facilities, playing games alone and in a group is another attractive feature of the site, which adds to its popularity.

The world of communication has become instant, but the relationship is not instant chemistry of mind. It may take time to get matured and scope to get nourished. The site AirG offers enough time for its users to explore the intensity of mental compatibility with two persons staying away from each other in a safe virtual environment. If you are lonely and looking for your online dating partner, exploring the option via the site AirG is a viable option. Try it today!

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BGCLive
8.9
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
7.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 27-29
Beauty 88%
Profiles 260 350
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site