0%
https://datingranking.net/fr/silversingles-review/SilverSingles

SilverSingles Avis 2020

Revue SilverSingles
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 67%
Taux de réponse 86%
Beauté 83%
Âge populaire 50-68
Profils 8.763.000
À propos du site
Visit rate 8.7
Fraud Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

SilverSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Trouver des personnes ayant le même goût.
  • SilverSingles recommande 3-5 matchs pour une seule personne.
  • L'interface n'est pas compliquée et est donc compréhensible pour tout le monde.
  • Un score correspondant indique à quel point vous vous entendez bien avec cette personne.
Contre
  • Pas pour les personnes à la recherche de relations à court terme.
  • Cela prend du temps pour s'inscrire et commencer car le questionnaire est extrêmement détaillé.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SilverSingles est un site de rencontre exclusif pour ceux qui recherchent des relations sérieuses, et généralement, ils ont tous plus de 50 ans. Lorsque vous recherchez un partenaire compatible qui convient parfaitement à votre style de vie et à vos préférences en matière de rencontres, vous vous attendez à trouver une personne qui vous procurera un bonheur durable. SilverSingles offre une assistance complète à un réseau de nombreuses dates sérieuses aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en France, en Allemagne et dans de nombreux autres pays.

SilverSingles est une plate-forme de rencontre internationale qui s’adresse à des personnes de plus de 20 pays à travers le monde, et plus de 13 millions de célibataires l’ont essayée. Ce sont des exemples de couples heureux qui ont réussi à trouver une âme sœur chez SilverSingles. Le matchmaking est généralement assez pertinent, donc les célibataires sont satisfaits car ils ont un partenaire qu’ils préfèrent. C’est l’un des meilleurs podiums de rencontres, qui est un site tout aussi fiable et réputé pour les personnes âgées éligibles dans une région particulière. SilverSingles fait un excellent travail en vous offrant une variété d’excellentes opportunités de rencontres.

Comment fonctionne SilverSingles?

Comment fonctionne SilverSingles?

SilverSingles croit qu’il faut associer les réponses ou les traits de deux personnes. Ils ont maîtrisé ce concept au fil des ans. Leur théorie est basée sur le «modèle à cinq facteurs», grâce auquel de nombreux experts ont conçu leurs tests de personnalité. Une fois que vous avez terminé leur quiz avec honnêteté, vous pouvez facilement voir les résultats ainsi que ceux avec lesquels vous êtes associé. Cela vous aidera à mieux comprendre la personne.

Si l’on considère le taux de divorce, qui est si fréquent que de plus en plus d’hommes et de femmes se retrouvent sur les sites de rencontres, essayant de trouver un partenaire approprié. SilverSingles fournit une plate-forme sûre et fiable où vous pouvez trouver un amoureux de confiance pour partager votre vie. Il vous offre la possibilité de rencontrer votre âme sœur dans de nombreux pays. En règle générale, SilverSingles essaie de vous juger en fonction de votre philosophie de rencontre, puis permet aux célibataires de se jumeler en fonction du goût et de la personnalité. Tout cela n’a rien à voir uniquement avec l’apparence des gens, mais plutôt avec les préférences d’une personne. Le processus est simple et convivial. Voir les réponses des autres vous aide à avoir un aperçu réel de ce qu’ils recherchent dans une relation. En outre, cela aide à comprendre ses forces et ses valeurs. Mais sans payer pour les services, vous n’êtes pas en mesure de voir des images ou d’envoyer des messages, ce qui réduit fondamentalement vos chances d’une romance.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription SilverSingles

L’inscription à SilverSingles est relativement simple; dans un premier temps, ils aimeraient connaître votre sexe, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois votre inscription réussie, vous devez répondre à 100 questions qui couvrent votre personnalité et vos habitudes. Dès que vous avez répondu à toutes, il vous sera demandé de télécharger une photo, puis vous êtes prêt à partir. Ils vous redirigeront également vers la page de paiement, qui peut être ignorée. Vous pouvez commencer à recevoir des suggestions de personnes qui ont les mêmes qualités que vous. SilverSingles vous montre le pourcentage de compatibilité avec l’âge, la taille et d’autres attributs. Les membres Premium peuvent envoyer un message à la personne de leur intérêt tandis que les visiteurs gratuits peuvent interagir à l’aide de smileys.

Les nouveaux arrivants peuvent créer un profil SilverSingles en sélectionnant leur sexe et en saisissant leurs préférences sexuelles. Vous devez également indiquer votre nom, votre date de naissance, etc. Vous pouvez également structurer votre profil en saisissant quelques détails sur vous. Les membres peuvent définir les caractéristiques qu’ils recherchent dans leurs correspondances possibles, telles que l’âge ou le niveau d’éducation. À partir de là, le profil est défini plus en détail:

  1. Vous devez remplir un questionnaire un peu long mais complet pour donner un aperçu de vos passe-temps, croyances, traits de personnalité, etc.
  2. Téléchargez une photo pour personnaliser votre page, mais ce n’est pas obligatoire.
  3. Indiquez la durée de voyage acceptable pour rencontrer des partenaires potentiels.
  4. Vous avez également la possibilité d’écrire une biographie visible par les autres utilisateurs. SilverSingles suggère que vous soyez aussi créatif et perspicace afin que les autres puissent voir ce que vous êtes drôle et honnête.

Convivialité et design

Facilité d'utilisation et design SilverSingles

SilverSingles est livré avec une conception efficace et simple. La couleur du thème est une combinaison de bleu nuit, de blanc et de cramoisi pour l’accent. La plateforme est conçue spécifiquement pour attirer la tranche d’âge de 50 ans ou plus. Pour cela, toutes les polices et textes sont relativement plus gros et plus audacieux. Les options essentielles sont soigneusement organisées dans les onglets et peuvent être fréquemment consultées à l’aide de boutons d’icônes. La conception est telle que tout utilisateur de n’importe quel âge peut facilement naviguer sur le site Web ainsi que sur l’application mobile de SilverSingles. L’accessibilité est essentielle et la rend très populaire parmi les personnes de tous âges. N’attendez plus; lancez votre histoire d’amour numérique dès aujourd’hui.

Discutons de la qualité du profil

Vous recevrez des informations de qualité de la part des visiteurs de ce site de rencontre. Les réponses les plus courantes que vous recherchez sont librement écrites sur leurs pages. Ainsi, cela vous aide à connaître plus spécifiquement les détails de chaque individu. Vous ne rencontrerez jamais de faux profils sur SilverSingles, et seul un membre payant peut avoir accès aux photos des autres.

Le site Web prétend être le service de rencontres le mieux noté dans des pays tels que le Canada, les États-Unis d’Amérique, le Royaume-Uni et l’Australie. Il est extrêmement populaire aux États-Unis et au Canada et a gagné encore plus de popularité lorsqu’ils ont lancé leur application mobile. La majorité de la communauté vient de ces nations.

Lorsqu’ils parlent d’attirance entre les sexes, les gens trouvent SilverSingles très fascinant; c’est pourquoi un grand nombre d’hommes et de femmes sont enregistrés ici. Le site Web indique très clairement que celui qui ne suit pas les instructions, en particulier concernant la nudité et le contenu abusif. S’ils sont trouvés, ils seront traités avec des actions et des conséquences strictes.

L’application mobile

L’application SilverSingles est aussi simple que la version de bureau. Le principal avantage du logiciel est que vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités, que vous soyez un membre basique ou premium. Il est compatible avec Android et iOS. Le thème des deux est le même: les tons roses et blancs. Ils ont travaillé si rigoureusement sur leur application que vous la trouverez parfaite – du professionnalisme à la conception unique et à une accessibilité facile. Il est facile à utiliser, et même les personnes non technophiles ne pourront y accéder en douceur sans aucune interruption.

Sûreté et sécurité

Sûreté et sécurité SilverSingles

Le site Web promet de garder toutes les données de ses utilisateurs en toute sécurité. SilverSingles respecte la vie privée de sa communauté. Tous les détails concernant la même chose sont écrits dans leur politique de confidentialité. En devenant membre de SilverSingles, vous pouvez avoir accès à plusieurs services liés au produit de l’entreprise. Il existe également des limitations pour les visiteurs gratuits.

SilverSingles est un site très populaire parmi les célibataires d’élite. Avoir des membres de qualité supérieure signifie une grande responsabilité pour protéger leurs données et les garder en sécurité. La marque offre un haut niveau de sécurité et semble bien le livrer. Votre bien-être est primordial à chaque étape du processus d’inscription. Le site a une politique de confidentialité stricte. Ici, toutes les informations sur vos données et leur partage sont mentionnées en détail. C’est un questionnaire méticuleusement conçu pour vous permettre de trouver une correspondance parfaite de toutes les manières.

Les utilisateurs sont priés de lire très attentivement la politique de confidentialité afin qu’ils sachent exactement à quoi s’attendre. En ce qui concerne les données que vous partagez après l’enregistrement, vos discussions sur cette plate-forme sont entièrement cryptées de bout en bout, ce qui signifie qu’elles ne sont pas disponibles pour les escroqueries d’exploration de données. Pour protéger l’intégrité de votre profil et de vos informations, SilverSingles a mis en place les réglementations les plus strictes mais les plus précises. En fin de compte, il n’y a absolument rien dont vous ayez peur en étant membre de ce paradis de rencontres.

Prix et avantages

Tarifs SilverSingles

Le prix de SilverSingles se divise en 2 catégories. Avec les services gratuits, vous pouvez obtenir des suggestions correspondantes, des tests de personnalité, l’affichage des informations de profil (sans photos), l’envoi de smileys et la gestion de votre liste de favoris. Avec ceux payants, vous pouvez voir toutes les images, profil des visiteurs, lire les reçus de messages, communication illimitée, afficher un profil de personnalité. Vous recevrez également 20 matchs joker supplémentaires par jour ainsi que l’utilisation de l’application mobile.

Vous devrez payer 149,85 $ pour trois mois d’abonnement Premium Light. Premium Classic vous coûtera 227,70 $ pour six mois et 335,40 $ pour Premium Comfort pendant une année entière.

Chaque fois que nous passons par une revue de site Web, en particulier une revue de site de rencontre, nous pensons souvent à obtenir tous les avantages gratuitement ou, du moins, à un tarif moins cher. En gardant cela à l’esprit, SilverSingles a mis au point une plate-forme très abordable et très efficace. Il ne brûlera pas de trous dans votre poche et garantit également que vous trouverez probablement votre chérie ici. Que vous soyez un romantique sans espoir ou une personne motivée par sa carrière, quoi que vous recherchiez, cet endroit ne vous laissera pas tomber.

Aide et soutien

Le support client de SilverSingles est assez actif et prêt à résoudre toutes les questions liées au processus d’inscription et même les plaintes concernant les abus. Cette plateforme dispose d’une équipe de professionnels très généreuse, facilement accessible et très conviviale en interaction. Leur tâche principale est de traiter les demandes liées à une violation de la vie privée ou à des problèmes techniques. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par e-mail. Ils répondent généralement en un jour. Les représentants du support accueillent tout type de suggestions sur leur travail chez SilverSingles. Vous êtes libre d’écrire des commentaires et un conseil.

FAQ

FAQ SilverSingles

SilverSingles est-il sûr?

Oui, la version de l’application et du site Web de SilverSingles est sûre à utiliser. Vous pouvez visiter leurs directives de confidentialité pour le même. Ce site Web fonctionne depuis longtemps et a acquis une excellente réputation. Presque aucune plainte concernant la sûreté et la sécurité n’a jamais été soulevée ici. Même la section Politique de confidentialité est si bien expliquée qu’il est difficile d’ignorer à quel point cette plate-forme de rencontre est authentique et digne.

SilverSingles est-il un vrai site de rencontre?

Oui, SilverSingles est un véritable site de rencontre. Il n’y a pas de faux profils. Les comptes payants ont accès à un nombre illimité de profils par jour, et aucun d’entre eux ne s’avère être faux. Cette plate-forme est aussi légitime que possible et la communauté est complètement réelle. Tout comme vous et moi, ils recherchent également leur âme sœur en ligne car ce n’est pas aussi facile.

Comment utiliser SilverSingles?

Comment utiliser SilverSingles

SilverSingles est extrêmement facile à utiliser et la procédure est similaire à celle de plusieurs autres sites de rencontres. Vous devez vous inscrire sur cette plate-forme en utilisant votre nom, votre adresse e-mail, votre date de naissance et d’autres informations. Ces informations vous sont retirées dans le seul but de reconnaissance. Étant donné que SilverSingles garantit des profils authentiques, il est important qu’ils maintiennent leur inscription assez approfondie.

SilverSingles est-il gratuit?

SilverSingles est gratuit mais avec des fonctionnalités limitées. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez devenir leur membre payant. Cependant, les options d’abonnement d’un compte premium sont également assez abordables et sont donc aussi bonnes que gratuites. Vous pouvez débloquer l’accès aux possibilités illimitées de ce service avec un statut premium.

SilverSingles fonctionne-t-il vraiment?

Oui, de nombreuses personnes ont trouvé leur partenaire idéal en utilisant SilverSingles. Si vous êtes quelqu’un qui cherche sa meilleure moitié depuis longtemps mais qui n’a pas eu de chance, cette plate-forme de rencontre pourrait bien être votre percée ultime. Quelle que soit la difficulté des rencontres, SilverSingles est là pour vous.

Conclusion

Les rencontres peuvent être un fardeau dans ce monde en évolution rapide. Nous sommes devenus tellement axés sur le travail que sortir avec quelqu’un et tomber amoureux semble être un rêve lointain. Cependant, c’est un désir inné d’un humain de tomber amoureux. Partager nos sentiments et nos émotions est la façon dont nous sommes créés, et il est juste que nous accomplissions le but de notre vie. Cependant, trouver un partenaire approprié peut être difficile en raison de notre calendrier, et c’est pourquoi vous avez besoin de toute l’aide que vous pouvez obtenir. SilverSingles est une application de rencontre révolutionnaire qui vous aide à rencontrer votre partenaire de vie sans même sortir. Tout comme le monde est en ligne, il est important que vous le fassiez également.

Enfin, nous espérons que maintenant vous connaissez bien cet excellent service de rencontres appelé SilverSingles. Il vaut mieux donner à votre vie une seconde chance de trouver une personne parfaite qui puisse vous garder heureux. Cette plate-forme permet aux rêves de devenir réalité. Il vous suffit de croire en vous et en SilverSingles. Donnez-lui une chance; sûrement, vous ne le regretterez pas.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/silversingles-review/SilverSingles

SilverSingles Review — What Do We Know About It?

SilverSingles Review

Pros and Cons

Pros
  • Finding people with the same taste.
  • SilverSingles recommends 3-5 matches for a single person.
  • The interface is not complicated and is therefore understandable for anyone.
  • A matching score indicates how well you jibe with that person.
Cons
  • Not for people looking for short-term relationships.
  • It’s time-consuming to sign up and get started since the questionnaire is extraordinarily detail-oriented.

SilverSingles is an exclusive dating site for those looking for serious relationships, and generally, they are all above 50+. When you are looking for a compatible partner who is perfect for your lifestyle and dating preferences, you expect to find a person who will provide you with lasting happiness. SilverSingles features comprehensive support to a network of many serious dates across the US, UK, Canada, Australia, France, Germany, and many other countries.

SilverSingles is an international dating platform that caters to people over 20 countries across the globe, and over 13 million singles have tried it out. They are examples of happy couples managed to find a soulmate at SilverSingles. The matchmaking is mostly quite relevant, so singles are satisfied as they get a partner they prefer. It is one of the best dating podiums, which is an equally reliable and reputable site for eligible seniors in a particular area. SilverSingles do a great job by providing you a variety of excellent dating opportunities.

How Does SilverSingles Work?

How Does SilverSingles Work?

SilverSingles believes in pairing the answers or traits of two individuals. They have mastered this concept over the years. Their theory is based on the “Five-Factor Model,” due to which many experts have designed their personality tests. Once you completed their quiz with honesty, you can easily see the results as well as of those you are paired with. It will help you to understand the person in a better way.

If we consider the rate of divorce, which is so common that more and more men and women are finding themselves back in dating sites, trying to find a suitable partner. SilverSingles provides a safe and trusted platform where you can find a trusted lover to share your life. It offers you the opportunity to meet your soulmate across many countries. As a general rule of thumb, SilverSingles try to judge you based on your dating philosophy and then allow singles to pair themselves based on the taste and personality. All this has nothing to do with only the looks of the people, but rather a person’s preferences. The process is simple and user-friendly. Viewing the answers of others helps you with real insight into what they are looking for in a relationship. Also, it helps to understand one’s strengths and values. But without paying for the services, you are not able to view images or send any messages, so it basically cuts your chance of a romance.

Registration — Is It Really Easy?

Registration SilverSingles

Signing up with SilverSingles is relatively easy; at first, they would like to know your gender, email address, and password. Once you are successfully registered, you have to answer 100 questions that cover your personality and habits. As soon as you answered all of them, you will be asked to upload a photo, and then, you are good to go. They will also redirect you to the payment page, which can be skipped. You may start receiving suggestions of people who have the same qualities as you do. SilverSingles shows you the percentage of compatibility along with age, height, and other attributes. Premium members can message the person of their interest while free visitors can interact with the help of smileys.

Newcomers can create a SilverSingles profile by selecting their sex and entering their sexual preferences. You also have to specify your name, birth date, etc. You can also give your profile a structure by inputting a few details about you. Members can set up characteristics they are looking for in their possible matches, such as age or education level. From there, the profile gets further defined:

  1. You need to fill out a slightly time consuming but extensive questionnaire to give insights about your hobbies, beliefs, personality traits, etc.
  2. Upload a photo to personalize your page, but this isn’t mandatory.
  3. Indicate the acceptable length of travel to meet potential partners.
  4. You also get an option to write a bio that is visible to fellow users. SilverSingles suggests that you should be as creative and insightful so that others can see the funny and honest you.

Usability and Design

Usability and Design SilverSingles

SilverSingles comes with an efficient and simple design. The theme color is a combination of midnight blue, white, and crimson for accent. The platform is designed specifically to attract the age group of 50 years or older. For this, all the fonts and texts are relatively bigger and bolder. The essential options are neatly organized in the tabs and can be frequently accessed with the help of icon buttons. The design is such that any user of any given age can easily navigate the website as well as the mobile application of SilverSingles. The accessibility is key and makes it highly popular amongst people of every age group. Do not wait any longer; kick-start your digital love story today.

Let’s Discuss Profile Quality

You will receive quality information from the visitors on this dating site. The most common answers you are searching for are freely written on their pages. Thus, it helps you to know the details of each individual more specifically. You will never encounter any fake profiles on SilverSingles, and only a paid member can have access to view photos of others.

The website claims to be the best-rated dating service in countries such as Canada, the United States of America, the United Kingdom, and Australia. It is extremely popular in the USA and Canada and gained even more popularity when they launched their mobile app. The majority of the community comes from these nations.

When talking about gender attraction, people find SilverSingles very fascinating; that’s why a massive number of both males and females are registered here. The website makes it very clear that the one who is not following the instruction, especially concerning nudity and abusive content. If found, they will be dealt with strict actions and consequences.

The Mobile Application

SilverSingles app is as easy as the desktop version. The main advantage of the software is that you can use all its features, no matter whether you are a basic or a premium member. It is compatible with Android and iOS. The theme of both is the same: pink and white shades. They have worked so rigorously on their application that you will find it perfect — from professionalism to unique design and easy accessibility. It’s effortless to use, and even not tech-savvy individuals will be able to access it smoothly without any disruption.

Safety and Security

Safety and Security SilverSingles

The website promises to keep all the data of its users completely safe. SilverSingles respects the privacy of its community. All the details regarding the same are being written in their privacy policy. By becoming a member of SilverSingles, you may have access to several services related to the company’s product. There are also some limitations to free visitors.

SilverSingles is a quite popular site amongst elite singles. Having premium quality members means a great deal of responsibility to protect their data and keep them safe. The brand offers a high level of security and seems to deliver it well. Your well-being is paramount at every step of the registration process. The site has a strict privacy policy. Here, all the information about your data and its sharing is mentioned in detail. It is a meticulously designed questionnaire for you to find out a perfect match in every way.

Users are requested to go through Privacy Policy very thoroughly, so they know exactly what to expect. As far as the data you share after registration is concerned, your chats on this platform are entirely end-to-end encrypted, meaning that they are not available to the data mining scams out there. To protect the integrity of your profile and info, SilverSingles has the strictest yet most accurate regulations in place. The bottom line is, there is absolutely nothing for you to be afraid of while being a member of this dating haven.

Pricing and Benefits

Pricing SilverSingles

The pricing of SilverSingles comes in 2 categories. With free services, you may get matching suggestions, personality tests, profile information viewing (without photos), sending smileys, and managing your Favourites list. With fee-based ones, you can see all the images, profile visitors, read receipts of messages, unlimited communication, view a personality profile. You will also receive 20 extra wild card matches per day along with mobile app usage.

You will have to pay $149.85 for three months of Premium Light membership. Premium Classic will cost you $227.70 for six months while $335.40 for Premium Comfort for a whole year.

Whenever we go through a website review, especially a dating website review, we often think of getting all the perks for free or, at least, at a cheaper rate. Keeping this in mind, SilverSingles has come up with a super affordable and highly efficient platform. It will not burn holes in your pocket and also assures that you will most likely find your sweetheart here. Whether you are a hopeless romantic or a career-driven person, whatever you are looking for, this place will not let you down.

Help and Support

The customer support of SilverSingles is quite active and ready to solve any queries related to the sign-up process and even complaints regarding abuse. This platform has a very generous team of professionals who are easily accessible and very friendly in interaction. Their primary task is to deal with the requests related to a privacy breach or technical issues. You can contact them by phone or email. They usually respond within a day. The support representatives welcome any type of suggestions on their work at SilverSingles. You are free to write feedback and a piece of advice.

FAQs

FAQs SilverSingles

Is SilverSingles Safe?

Yes, both the app and website version of SilverSingles are safe to use. You can visit their privacy guidelines for the same. This website has been operating for a long time now and has cultivated an extremely good reputation. Barely any complaints about safety and security have ever been raised here. Even the Privacy Policy section is so thoroughly explained that it is hard to overlook how genuine and worthy this dating platform is.

Is SilverSingles a Real Dating Site?

Yes, SilverSingles is a real dating site. There are no fake profiles. The paid accounts have access to viewing unlimited number of profiles per day, and still none of them turn out to be fake. This platform is as legit as it gets, and the community is completely real. Just like you and me, they are also looking for their soulmate online because it’s not as easy.

How to Use SilverSingles?

How to Use SilverSingles

SilverSingles is extremely easy to use and the procedure is similar to several other dating websites. You need to sign up on this platform using your name, email ID, birth date, and other information. These details are taken from you for the sole purpose of recognition. Since SilverSingles guarantees genuine profiles, it is important that they keep their signing up pretty thorough.

Is SilverSingles Free?

SilverSingles is free but with limited features. To get more out of it, you have to become their paid member. However, the subscription options of a premium account are also pretty affordable and are thus as good as free. You can unlock access to unlimited possibilities of this service with a premium status.

Does SilverSingles Really Works?

Yes, many people have found their perfect partner using SilverSingles. If you are someone who has been looking for their better half for a long time but has had no luck, this dating platform might just be your ultimate breakthrough. However tough dating gets, SilverSingles has got your back.

Conclusion

Dating can be a burden in this fast-moving world. We have become so work-oriented that dating someone and falling in love seems like a distant dream. Although, it is an innate desire of a human to fall in love. Sharing our feelings and emotions is the way we are made, and it is only fair that we fulfil our lives’ purpose. However, finding a suitable partner can be challenging due to our schedule, and that’s why you need all the help that you can get. SilverSingles is a revolutionary dating app that helps you meet your life partner without even stepping out. Just as the world has gone online, it is important that you do as well.

Finally, we hope that now you are well aware of this excellent dating service called SilverSingles. It is better to give your life a second chance to find a perfect person who can keep you happy. This platform makes dreams come true. You just need to believe in yourself as well as in SilverSingles. Give it a chance; surely, you will not regret it.

Recommended websites

SilverSingles
8.7
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
SilverSingles Review
About Girls
Date with older guy 67%
Reply rate 86%
Beauty 83%
Popular age 50-68
Profiles 8.763.000
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site