0%
https://datingranking.net/fr/chatavenue-review/ChatAvenue

ChatAvenue Avis 2020

ChatAvenue Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 5.450.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

ChatAvenue les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La popularité est énorme car c'est l'une des plus anciennes plateformes de chat
  • La vidéo, l'audio et les photos peuvent être envoyés
  • Salons de discussion bien protégés, sous la supervision d'un modérateur ou d'un administrateur
  • A de la place pour tous, des enfants aux chats sexuels
  • Les demandes d'autorisations parentales pour les jeux vidéo ne peuvent pas être utilisées dans les sections de discussion pour les enfants, les garçons et les filles
  • Chambres soumises à une limite d'âge
  • La vulgarité n'est pas autorisée
  • Le sexe en cam n'est pas autorisé. Les plaintes seront envoyées à votre fournisseur de services, et cela pourrait entraîner des conséquences
  • Les modérateurs et les administrateurs s'occuperont des intimidateurs et des déclarations inappropriées de leur part
Contre
  • Difficile de suivre la conversation car beaucoup de gens parlent au hasard!
  • Certains avis disent que les modérateurs sont effrayants
  • Il serait préférable que vos informations personnelles ne soient pas partagées sur la plateforme car cela augmente le risque de cybercriminalité
  • Les femmes doivent faire attention car les mecs risquent de se jeter sur vous!
  • Examinez les états, si vous êtes un membre général, pas un VIP, vous serez soumis à des brutes
  • Vous ne pourrez pas participer si vous n'avez pas 13 ans ou plus pour les groupes enfants et 18 ans et plus
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bienvenue à tous! Aujourd’hui, nous passerons en revue les plus anciens sites de rencontres en ligne. Lancée en 2000, ChatAvenue s’est positionnée pour devenir la plus ancienne application Web de chat de l’histoire du chat en ligne.

Avec 19 salles de discussion différentes, ChatAvenue vous offre une salle de discussion exclusive pour des groupes d’âge et des préférences de sexe spécifiques. Les salles de chat sont:

  • Chat par cam
  • Les garçons discutent
  • Chat adulte
  • Chat de rencontre
  • Chat universitaire
  • Chat en direct
  • Chat d’enfants
  • Chat lesbien
  • Chats adolescents
  • Chats de jeux vidéo
  • Chat sportif
  • Chat mobile
  • Chat musical
  • Chat célibataire
  • Chat général
  • Chat gay
  • Chat de rencontre
  • Chat sexuel.

ChatAvenue vous permet de vous connecter avec des personnes du monde entier. Il ne nécessite aucune inscription, il vous suffit de vous connecter et de commencer à discuter de toute façon. Il existe différentes salles pour les ensembles selon l’âge, le but, la préférence de sexe et la race. Essayez de vous être mis à niveau vers la dernière technologie impliquée dans le texte en direct, l’audio et la vidéo. ChatAvenue vous permet de participer à la conversation en utilisant la fonction de message texte. Vous pouvez même diffuser des vidéos sur ce site de rencontres extraordinaire! Vous pouvez parler à quelqu’un que vous connaissez ou simplement à un inconnu et parler de vous. Veillez toujours à ne partager aucune information personnelle avec un étranger (comme une adresse ou donner des informations sur votre école, votre bureau ou votre domicile).

Revue de service

ChatAvenue offre un service gratuit à tous. Vous pouvez vous faire des amis partout dans le monde sans payer un seul centime pour l’inscription. Android, iPhone et Web le prennent en charge. Vous pouvez utiliser votre tablette, téléphone ou ordinateur pour rejoindre ChatAvenue à tout moment, n’importe où.

Êtes-vous préoccupé par la sécurité? Eh bien, ne vous inquiétez plus. ChatAvenue est dans le métier depuis 20 ans. Depuis le début de leur site Web, ils ont fourni support et sécurité à leurs utilisateurs. ChatAvenue donne la priorité à la fonction de sécurité. Chaque salle de chat a des modérateurs de sécurité qui travaillent jour et nuit pour protéger les salles de chat. Les jeunes filles et garçons sont encouragés à suivre les conseils de leurs parents avant de rejoindre la plateforme.

ChatAvenue demande à tous ses utilisateurs de lire attentivement leurs conditions et politiques avant de rejoindre leur salon de discussion. Dès que vous rencontrez de la vulgarité, des absurdités, des trucs bizarres et des personnes suspectes, signalez-les. Les modérateurs de la salle ou l’administrateur prendront immédiatement des mesures contre eux. C’est un examen sain; entrons dans une analyse détaillée.

Comment fonctionne ChatAvenue

Comment fonctionne ChatAvenue?

Le processus par lequel ChatAvenue fonctionne est simple. Connectez-vous, inscrivez-vous et commencez à discuter, mais entre les deux, il existe diverses règles et réglementations imposées par ChatAvenue lui-même et par le modérateur du groupe que vous devez suivre strictement. Sinon, vous pourriez être exclu du groupe.

Pour profiter des messages privés, vous devrez vous inscrire sur ChatAvenue. Les messages du chat privé ne restent que 24 heures. ChatAvenue encourage l’utilisation du navigateur Chrome pour une meilleure expérience. Sinon safari, firefox, explorer tout peut être utilisé pour faire fonctionner le site.

Il y a une mise à niveau VIP, vous pouvez soit la choisir, soit la laisser. Le modérateur du groupe ou l’administrateur liste le prix de ce service. Si vous souhaitez profiter de la fonctionnalité supplémentaire, une mise à niveau VIP doit être envisagée. Pour en savoir plus sur la mise à niveau VIP, vous pouvez visiter le lien fourni par ChatAvenue sur ce site officiel.

ChatAvenue est l’une des salles de chat en ligne les plus fluides avec de nombreuses fonctionnalités gratuites et des milliers d’amis à travers le monde. Toutes ces installations sont gratuites!

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Oui, c’est l’un des plus simples car la volonté d’inscription est entre vos mains, vous pouvez ou non vous inscrire à ChatAvenue, mais vous pouvez toujours avoir accès aux chatrooms et être gratuit. Vous pouvez entrer dans la salle de discussion sans inscription en tant qu’invité.

Vous devez fournir votre identifiant de messagerie, sélectionner un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous inscrire à ChatAvenue. Utilisez ces détails d’inscription pour vous connecter aux salles; il y aura aussi des mots de passe de salle!

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

En 2000, lorsque Chat Avenue a été lancé, ChatAvenue utilisait le logiciel DigiChat basé sur java, puis a finalement été mis à niveau vers un logiciel basé sur Adobe Flash. Puis avec les progrès technologiques, ChatAvenue a également changé sa technologie, en suivant le rythme.

Il a été construit sur une interface simple et sait toujours qu’il conserve la culture d’interface simple inchangée. Il existe différentes salles de chat avec différents emojis et thèmes basés sur le sujet de votre salle de graphique. Chaque instruction sur la page est simple et facile à comprendre. La dépendance et la réglementation de la salle de discussion apparaissent dès que vous entrez dans la salle de discussion. Cela le rend plus fonctionnel.

Convivialité

  • Au départ, vous devez sélectionner le salon de discussion auquel vous souhaitez participer. Lorsque vous cliquez sur se connecter, ChatAvenue vous demandera un nom d’utilisateur, remplissez la case, cliquez sur OK et a réussi à entrer dans la salle de discussion. Voyez, c’est aussi simple que cela.
  • Lorsque vous cliquez sur Salles, vous pourrez observer différentes salles créées par les utilisateurs. Si vous souhaitez rejoindre ces salles, vous devez demander à l’administrateur du groupe car certaines peuvent être protégées par mot de passe.
  • La personnalisation de la fenêtre de votre salle de chat est également très simple, il suffit de cliquer sur Paramètres, de cliquer sur le tableau, en haut des polices de changement, de vitesse de défilement, etc.
Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Comme ChatAvenue ne nécessite aucune information personnelle, même une inscription, il y a de fortes chances que certains profils soient faux. Il n’y a aucune garantie à cela. Les seules informations nécessaires sont les noms d’utilisateur, le sexe, l’âge, la page de description et l’état en ligne est indiqué. Par conséquent, chaque profil n’est pas strictement vérifié.

Une seule photo de profil peut être téléchargée à la fois. Vous pouvez ajouter des personnes à partir de la liste des utilisateurs, “Je suis comme votre ami” lorsque vous les trouvez intéressantes. De plus, selon les utilisateurs, certains profils sont faux et sont utilisés pour agresser des femmes et des enfants. Pour arrêter ces profils, vous devez utiliser le bouton “Signaler l’utilisateur”. Une bonne nouvelle est que ChatAvenue stocke l’adresse IP de l’utilisateur même s’il ne vérifie pas les comptes. C’est ainsi qu’ils parviennent à votre fournisseur d’accès Internet et dépose une plainte contre vous et vos activités inappropriées sur la plateforme. L’IP peut prendre des mesures contre vous en vous interdisant d’accéder au site Web pour une période limitée ou même une interdiction à vie.

Pour discuter personnellement avec quelqu’un, vous devrez créer un compte; vous ne pouvez pas le faire simplement en vous connectant en tant qu’utilisateur invité. Les conversations dans les salles de chat sont basées sur des sujets, bien que certains messages puissent être sexuellement explicites en fonction de la salle que vous utilisez.

L'application mobile

L’application mobile

L’application mobile peut être téléchargée gratuitement et peut être utilisée à partir de téléphones Android, iPhone, tablettes, ordinateurs, etc. C’est facile et sans heurts. Aucune inscription n’est requise pour profiter des services. La salle se compose d’environ 10 à 100 utilisateurs selon l’heure de pointe.

Aucun numéro de téléphone, preuve d’adresse, etc. requis pour vous inscrire à ChatAvenue. Si quelqu’un essaie d’avoir les salles de discussion, une interdiction permanente sera appliquée au profil particulier. Si vous avez plus de 13 ans, vous pouvez entrer dans la salle de discussion.

  • Vous pouvez partager vos moments spéciaux sur le mur.
  • Créez votre liste d’amis en fonction de votre jugement.
  • ChatAvenue a une station de radio complète, qui peut être appréciée tout en discutant.
  • Sélectionnez différentes salles de discussion si vous n’aimez pas la salle de discussion actuelle dans le menu déroulant fourni par ChatAvenue.
Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

ChatAvenue est une plate-forme sûre permettant aux individus d’entrer dans des conversations avec des personnes aléatoires. Comme il s’agit d’une plate-forme en ligne, il peut également y avoir des menaces de sécurité. Pour vous aider à prendre des précautions contre les menaces et également fournir une assistance si votre sécurité est compromise, ChatAvenue est toujours prêt.

  • Comment marquer un utilisateur?

En utilisant le bouton “flagUser”, vous pouvez signaler n’importe quel profil à tout moment. Vous pouvez marquer les messagers des utilisateurs sélectionnés en mettant en évidence le bavardage et le bouton indicateur.

  • Comment bloquer un utilisateur?

Vous pouvez sélectionner le nom d’écran de l’utilisateur dans la liste des utilisateurs et l’empêcher de cliquer sur l’option “Bloquer”. Vous pouvez empêcher un utilisateur de vous envoyer des SMS si vous trouvez que ses mots sont inappropriés, abusifs, explicites, etc.

  • Combien de temps un utilisateur sera-t-il banni s’il est signalé?

En fonction du crime, les modérateurs décident de la sanction de l’interdiction. Si l’infraction est minime, un utilisateur sera bloqué pendant une heure ou deux ou plus. Avec des crimes odieux et des cyberintimidations, des friandises, vous serez banni à vie!

Prix et avantages

Prix et avantages

“Il n’y a pas de prix dans l’amitié”, et ChatAvenue suit strictement la règle. Vous ne serez pas facturé un centime pour rejoindre les salons de discussion. L’inscription est gratuite avec une fonction de connexion invité, ce qui élimine le besoin de s’inscrire immédiatement.

Avantages

Comme nous le savons déjà, ChatAvenue n’a pas besoin d’argent. En outre, ils présentent des avantages pour les utilisateurs.

  • Les utilisateurs peuvent s’engager dans une conversation sur les forums de discussion sans inscription.
  • Créer un compte gratuitement.
  • Vous pouvez ajouter des personnes comme amis.
  • Envoyez des messages privés.
  • Démarrez une conversation privée en dehors du groupe.
  • Vous pouvez changer vos avatars.
  • Envoyez des chuchotements gratuitement.
  • Des membres enthousiastes et réactifs.
  • La conception simple rend la convivialité et le bon fonctionnement.
Support d'aide

Support d’aide

ChatAvenue garde à l’esprit tous les problèmes que vous pourriez rencontrer, pour les aider à fond, ils ont mis en place les “Contactez-nous”, “Blog”, “Salons de discussion” et “FAQ” pour vous aider à comprendre correctement les politiques et les mesures de sécurité. Vous pouvez également bénéficier de l’aide technique à partir de ces pages mentionnées précédemment. C’est l’un des sites les plus anciens, prendront-ils simplement votre service avec désinvolture!

Questions et réponses

Questions et réponses

Répondons à quelques questions que vous pourriez avoir en ce moment. Lisez les avis de nos experts.

ChatAvenue est-il sûr?

Oui, ça l’est. Lisez attentivement les termes et politiques, les instructions de sécurité avant d’entrer sur la plateforme. Les modérateurs et administrateurs de chaque salle de chat prendront soin des agresseurs, des agresseurs ou des individus qui publient ou commentent des choses inappropriées. Vous devez signaler le profil et votre travail est terminé.

ChatAvenue est-il un vrai site de rencontre?

Vous lisez la bonne critique si vous pensez à un site de rencontre fonctionnel avec juste un homme ou une femme ou un homme ou une femme pour les femmes. ChatAvenue a tout à la fois. Vous pouvez sortir avec les personnes avec lesquelles vous aimez discuter. Il existe une salle de chat différente pour les rencontres, les chats sexuels, les hommes gais et les lesbiennes. Oui, par conséquent, votre réponse à la question est. Oui, c’est un site de rencontre avec des fonctionnalités supplémentaires.

ChatAvenue propose également des chambres pour enfants, filles et garçons. Les petits gars peuvent parler de dessins animés, de devoirs, d’école, etc. évidemment, les enfants sont invités à suivre les conseils parentaux chaque fois qu’ils entrent dans la salle de discussion. De plus, il y a de la place pour les amateurs de jeux vidéo. C’est l’une des salles de chat les plus incroyables, selon l’endroit où les joueurs se rencontrent et s’amusent.

Si vous demandez la sécurité, laissez-nous vous rappeler les avis de sécurité et les politiques mentionnés ci-dessus à propos de ChatAvenue (parcourez-les).

Comment utiliser ChatAvenue?

Ouvrez le lien Web ou téléchargez le formulaire de demande dans les magasins d’applications mobiles. Maintenant, pour vous inscrire, si, vous connecter, vous connecter ou utiliser la fonction «connexion en tant qu’invité». Une fois que vous entrez, vous pourrez voir différents groupes déjà existants. Choisissez celui que vous souhaitez rejoindre et connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois que vous avez demandé l’entrée, le modérateur ou l’administrateur vous laissera entrer. Chaque groupe a ses mots de passe uniques pour protéger le groupe contre le piratage. Voilà, commencez à discuter maintenant!

ChatAvenue est-il gratuit?

Oui absolument. ChatAvenue fournit une facilité à chaque individu appartenant à n’importe quelle classe, race, sexe, âge pour rejoindre le chat gratuitement. De plus, vous pouvez passer en mode chat privé!

ChatAvenue fonctionne-t-il vraiment?

Eh bien, oui, c’est le cas. Comme nous l’avons mentionné précédemment, ce n’est pas seulement un site de rencontre; il a beaucoup plus de fonctionnalités à explorer. Si vous avez 18 ans et plus, vous pouvez rejoindre des groupes de rencontres universitaires, des groupes de discussion en direct, des groupes de pouces, des groupes de discussion sexuels, etc. Pour les 13 ans et plus, des groupes tels que des groupes d’enfants, des groupes de jeux, des groupes de jeux vidéo, etc. sont disponibles.

Conclusion

Conclusion

Êtes-vous venu lire la critique avec un peu d’attente? Que reprenez-vous? N’est-ce pas une sacrée expérience? ChatAvenue est sur le marché depuis 20 ans et fournit des choses que vous avez demandées et aussi des choses que vous n’avez pas demandées. Vous aurez des rendez-vous avec des amis et une plate-forme pour converser. Parler aux gens peut lire de l’aide si vous pensez que vous souffrez de dépression. Les salons de discussion vous aident à surmonter tous les problèmes qui pourraient entraîner un préjudice personnel.

ChatAvenue est livré avec une inscription gratuite et également une connexion invité si vous n’êtes pas intéressé pour le moment. Vous pouvez parler dans des discussions de groupe et, en même temps, passer à un espace de discussion personnel si vous vous sentez à l’aise avec l’individu. Chaque fois que vous soupçonnez une menace, une mauvaise conduite, un abus, signalez la personne. Cela aidera non seulement vous mais aussi les victimes probables.

Vous pouvez devenir ami avec des individus de la boîte à chapeau si vous le souhaitez. Une fois que vous entrez dans la salle de discussion avec le processus d’inscription le plus simple, vous pouvez avoir accès aux installations fournies par ChatAvenue à ses membres. Même si vous êtes un login invité, vous bénéficierez des privilèges.

Ne sautez pas dans la conclusion dans un court laps de temps, car la personne à qui vous parlez pourrait être un criminel. Par conséquent, nous vous recommandons de garder vos informations personnelles hors de la scène. C’est une plateforme mondiale pour tous ceux qui souhaitent y adhérer. Par conséquent, il est clair que la sécurité réside uniquement dans votre main.

Des chats vidéo sont disponibles pour quelques salles parmi toutes les salles de discussion. Le chat audio et les messages personnels sont disponibles.

Note de fin

Eh bien, en concluant l’article de synthèse, nous pouvons dire que ChatAvenue est une salle de chat pour tous ceux qui souhaitent se faire des amis au hasard sans aucune pièce jointe sérieuse. Voulez-vous aller pour des aventures décontractées? C’est le logiciel parfait.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/chatavenue-review/ChatAvenue

ChatAvenue Review – What do We Know About It?

ChatAvenue Review – What do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 5.450.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

ChatAvenue users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The popularity is tremendous because it is one of the oldest chatting platforms
  • Video, audio, and photos can be sent
  • Well protected chat rooms, with the supervision of moderator or administrator
  • Has room for all, from kids to sex chats
  • Asks for parental permissions for video games cannot sections, kids, boys, and girls chat sections
  • Age-restricted rooms
  • Vulgarity is not allowed
  • Cam sex is not allowed. Complaints will be sent to your service provider, and this might lead to consequences
  • Moderators and administrators will take care of the bullies and inappropriate statements made by them
Cons
  • Hard to keep up with the conversation because many people are talking randomly!
  • Some reviews say the moderators are creepy
  • It would be best if your personal information is not shared on the platform because it increases the risk of cybercrime
  • Women should be careful because guys might just throw themselves at you!
  • Review states, if you are a general member, not a VIP, you will be subjected to bullies
  • You won't be able to enter if you are not 13+ for the kid's and 18+ adult groups
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Welcome aboard all! Today we will be reviewing the oldest online dating sites. Launched in 2000, ChatAvenue has placed itself to become the oldest chatting web application in the history of online chatting.

With 19 different chat rooms, ChatAvenue offers you an exclusive chatroom for specific age groups and gender preferences. The chat rooms are:

  • Cam chat
  • Boys chat
  • Adult chat
  • Dating chat
  • College chat
  • Live chat
  • Kids’ chat
  • Lesbian chat
  • Teen chats
  • Video game chats
  • Sports chat
  • Mobile chat
  • Music chat
  • Singles chat
  • General chat
  • Gay chat
  • Dating chat
  • Sex chat.

ChatAvenue allows you to connect with people from all over the world. It does not need any registration, you just sign in and start chatting anyway. There are different rooms for sets according to age, aim, gender preference, and race. Try to have upgraded themselves to the latest technology involved in the live text, audio, and also video. ChatAvenue allows you to participate in the conversation using the text message feature. You can even cam stream on this extraordinary dating website! You can talk to someone you know or just a stranger and open up about you. Always be careful not to share any personal information with any stranger (like address, or give information about your school, office, or home).

Service Review

ChatAvenue offers a free service to all. You can make friends all over the world without paying a single penny for registration. Android, iPhone, and Web support it. You can use your tablet, phone, or computer to join ChatAvenue anytime, anywhere.

Are you worried about safety? Well, worry no more. ChatAvenue has been in the business for 20 years. From the beginning of their website, they have been providing support and security to their users. ChatAvenue prioritizes the security feature. Every chat room has security moderators who work day and night to keep the chat rooms protected. Young girls and boys are encouraged to take parental guidance before joining the platform.

ChatAvenue requests all its users to read their terms and policies thoroughly before joining their chatroom. As soon as you encounter vulgarity, nonsense, weird stuff, and suspicious people, report them. The room moderators or the administrator will take action against them immediately. It is a wholesome review; let us get into a detailed analysis.

How does ChatAvenue work

How does ChatAvenue work?

The process by which ChatAvenue works is straightforward. Login, sign up, and start chatting, but in between, there are various rules and regulations imposed by ChatAvenue itself and also the group moderator that you need to follow strictly. Otherwise, you might be cast out from the group.

To enjoy private messages, you will have to register with ChatAvenue. The messages in private chat stay for 24 hours only. ChatAvenue encourages the use of chrome browser for a better experience. Otherwise safari, firefox, explorer anything can be used to operate the site.

There is a VIP up-gradation, you can either opt it or leave it. The group moderator or the administrator lists the price of this service. If you wish to enjoy the additional feature, a VIP upgrade should be considered. To know more about the VIP upgrade, you can visit the link provided by ChatAvenue on this official website.

ChatAvenue is one of the smoothest online chat rooms with loads of free features and thousands of friends across the globe. All these facilities are just for free!

Registration - Is It Really Easy

Registration – Is It Really Easy?

Yes, it is one of the easiest because the will for registration lies in your hand, you may or may not wish to register at ChatAvenue, but you can still have access to the chatrooms and be free of cost. You can enter the chat room without registration as a guest login.

You need to provide your mail ID, select a username and password to register to ChatAvenue. Use this registration details to log in to rooms; there will be room passwords too!

What About Design and Usability?

Back in 2000, when Chat Avenue was launched, ChatAvenue was using the DigiChat software based on java, then eventually, it upgraded to Adobe Flash-based software. Then with technological advancements, ChatAvenue also changed its technology, keeping pace with it.

It was built on a simple interface and still knows it holds the simple interface culture unchanged. There are various chat rooms with different emojis and themes based on your chart room topic. Every instruction on the page is simple and easy to understand. The reliance and regulation of the chatroom pop up as soon as you enter the chat room. It makes it more functional.

Usability

  • Initially, you have to select the chatroom you are interested in joining in. When you click connect, ChatAvenue will ask you for a username, fill the box, click Ok, and have successfully entered the chat room. See, it is this easy.
  • When you click on Rooms, you will be able to observe different rooms created by the users. If you wish to join those rooms, you need to ask the group administrator because some might be password protected.
  • Customizing your chat room window is also very easy, just click on Settings, click the table, top of the change fonts, scroll speed, etc.
Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

As ChatAvenue does not require any personal information, even a registration, there is a high chance that some profiles might be fake. There is no guarantee to that. The only information needed are usernames, gender, age, description page, and online status is indicated. Therefore, every profile is not strictly verified.

Only one profile picture can be uploaded at a time. You can add people from the list of users, “I’m as your friend” when you find them interesting. Also, the users reported, some profiles are fake and are used to molest women and children. To stop these profiles, you need to use the “flag user” button. One good news is that ChatAvenue stores the user’s IP address even though they don’t verify the accounts. It is how they reach your Internet provider and lodges a complaint against you and your inappropriate activities on the platform. The IP can take action against you by banning you from the website for a limited period of time or even a lifetime ban.

To chat personally with someone, you will have to create an account; you cannot do it just by logging in as a guest user. Chat room conversations are topic-based, though some posts might be sexually explicit depending on the room you are using.

The Mobile Application

The Mobile Application

The mobile application can be downloaded free and can be operated from Android phones, iPhone, tablets, computers, etc. It is easy and smooth going. No registration is required to enjoy the services. The room consists of about 10 to 100 users depending on the peak time.

No phone numbers, address proofs, etc. required to register at ChatAvenue. If anyone tries to have the chat rooms, a permanent ban will be applied to the particular profile. If you are 13+, only then you can enter the chat room.

  • You can share your special moments on the wall.
  • Create your friend list based on your judgment.
  • ChatAvenue has a fully-featured radio station, which can be enjoyed while chatting.
  • Select different chat rooms if you don’t like the present chat room form the down menu provided by ChatAvenue.
Safety & Security

Safety & Security

ChatAvenue is a safe platform for individuals to get into conversations with random people. As this an online platform, there can be security threats too. To help you take precautions from the threats and also provide support if your security is compromised, ChatAvenue is always ready.

  • How to flag a user?

Using the “flagUser” button, you can report about any profile anytime. You can flag the messengers from selected users by highlighting the chatter and the flag button.

  • How to block a user?

You can select the user’s screen name from the user list and block it from clicking the “Block” option. You can block a user from texting you if you find his/their words inappropriate, abusive, explicit, etc.

  • How long will a user be banned if reported?

Depending on the crime, the moderators decide the punishment of the ban. If the offense is minimal, a user will be blocked for an hour or two or more. With heinous crimes and cyberbullies, treats, you will be banned for life!

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

“There is no price in friendship,” and ChatAvenue follows the rule strictly. You won’t be charged a penny for joining the chat rooms. The registration is free with a guest login facility, which eliminates the need for registration immediately.

Benefits

As we already know, ChatAvenue needs no money. Also, they come with benefits for the users.

  • Users can engage in chat rooms conversation without registration.
  • Create an account for free.
  • You can add people as friends.
  • Send private messages.
  • Start private conversation away from the group.
  • You can change your avatars.
  • Send whispers free.
  • Enthusiastic and responsive members.
  • Simple design makes the usability and smooth functioning.
Help & Support

Help & Support

ChatAvenue keeps in mind every issue you might come across, to help them thoroughly, they have set up the “Contact Us,” ” Blog,” “Chat Rooms” and “FAQs” to help you understand the policies and safety measures properly. You can also avail of technical help from these pages mentioned previously. It is one of the oldest sites, will they just take your service casually!

Q&A

Q&A

Let’s answer a few queries you might be having right now. Read the reviews from our experts.

Is ChatAvenue Safe?

Yes, it is. Read the terms and policies, security instructions carefully before entering the platform. The moderators and administrators of each chat room will take care of the molesters, abusers, or individuals who post or comment on inappropriate things. You need to report the profile, and your work is done.

Is ChatAvenue a Real Dating Site?

You are reading the right review if you think of a dating site that’s functional with just man or woman or man or woman to women. ChatAvenue has everything all at once. You can date with the people you love chatting with. There is a different chat room for dating, sex chats, gay men, and lesbians. Yes, therefore, your answer to the question is. Yes, it is a dating site with added features.

ChatAvenue also has rooms for kids, girls, and boys. Little fellas can talk about cartoons, homework, school, etc. obviously, kids are advised to take parental guidance whenever they enter the chat room. Also, there is room for video game lovers. It is one of the most incredible chat rooms, according to where gamers meet and have fun.

If you are asking for safety, let us remind you about the security notices and policies mentioned above about ChatAvenue (go through it).

How to Use ChatAvenue?

Open the web link or download the application form the mobile app stores. Now, to register, si, sign, in, or use the “login as guest” feature. Once you enter, you will be able to see different groups already existing. Choose the one you want to join and log in using your username and password. Once you request entry, the moderator or the administrator will let you in. Every group has its unique passwords to protect the group from being hacked. That’s it, start chatting now!

Is ChatAvenue Free?

Yes, absolutely. ChatAvenue provides a facility to every individual belonging to any class, race, sex, the age to join the chatroom free. Also, you can switch to private chat mode!

Does ChatAvenue Really Work?

Well, yes, it does. As we mentioned earlier, this isn’t just a dating site; it has many more features to explore. If you are 18+, you can join college groups dating groups, live chat groups, inches group, sex chat groups, etc. For 13+, groups like kids’ groups, games groups, video games groups, etc. groups are available.

Conclusion

Conclusion

Did you come to read the review with a little expectation? What are you taking back? Isn’t it one hell of an experience? ChatAvenue has been in the market for 20 years and provides things that you asked for and also things that you didn’t ask for. You will get dates along with friends and a platform to converse. Talking to people can read help if you think you are going through depression. Chat rooms help you overcome any issues that might lead to personal harm.

ChatAvenue comes with free registration and also a guest login if you are not interested at the moment. You can talk in group chats and, at the same time, shift to personal chatting space if you feel comfortable with the individual. Whenever you suspect any threat, misbehavior, abuse, report the person. It will help not only you but also the probable victims.

You can become friends with individuals from the hatbox box if you like. Once you enter the chat room with the easiest registration process, you can have access to the facilities provided by ChatAvenue to its members. Even if you are a guest login, you will enjoy the privileges.

Don’t jump into the conclusion in a short period, because the person you are talking to might be a criminal. Therefore, we recommend you keep your personal information out of the scene. It is a global platform for anyone who wishes to join. Hence, it’s clear the safety lies solely in your hand.

Video chats are available for a few rooms among all the chat rooms. Audio chat and personal messages are available.

EndNote

Well, by concluding the review article, we can say ChatAvenue is a chat room for everybody who wishes to make random friends without any serious attachments. Do you want to go for casual flings? It is the perfect software.

AfroIntroductions
9.3
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
HER Dating
7.8
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
LDS Planet
9.3
Read More
LittlePeopleMeet
9.1
Read More
NoStringsAttached
9.1
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
SeekingArrangement
7.8
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
Submit your review
Rating: