0%
https://datingranking.net/fr/adventist-singles-review/Adventist Singles

Adventist Singles Avis 2020

Adventist Singles  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Adventist Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Sécurité: Le site Web est sécurisé car le site fait l'objet d'une vérification de profil approfondie et approfondie et ne permet pas aux utilisateurs d'afficher les informations de contact personnelles. Par conséquent, le site Web est très fiable
  • Abordable: les plans d'adhésion premium du site Web sont très abordables par rapport à d'autres sites de rencontres en ligne. Les plans d'abonnement pour le site Web commencent à 17,99 $ par mois
  • Application téléphonique: l'application téléphonique interactive simple et amusante dotée des mêmes fonctionnalités que le site Web est disponible sur les plates-formes iOS et Android, permettant aux utilisateurs d'accéder aux services en déplacement
  • Options de communication interactive: le site se compose d'outils de communication très interactifs et expressifs tels que LookBook, «Think You'd Click», messagerie, chat, envoi de smileys, etc.
  • Services gratuits: le site Web vous permet de naviguer, même sans souscrire à un abonnement premium. Vous pouvez afficher les profils et les photos de profil des autres membres, comme leurs profils, et leur envoyer des smileys sans payer pour un abonnement premium
  • Membres actifs: Malgré une petite base d'utilisateurs, vous trouverez toujours des membres en ligne car ils ont tous les mêmes critères de rencontres et recherchent une correspondance parfaite
Contre
  • Pas pour tout le monde: le site Web est spécialement conçu pour les hommes et les femmes célibataires de religion chrétienne. Par conséquent, les membres du site peuvent ne pas être intéressés par des personnes d'autres communautés, de sorte que le site Web reste sans utilité pour les personnes de différentes communautés autres que les chrétiens.
  • Adhésion standard: L'abonnement standard ou gratuit est livré avec des fonctionnalités minimales pour les utilisateurs. Vous ne pouvez parcourir les profils et envoyer des likes et des smileys à d'autres utilisateurs qu'avec un abonnement standard, ce qui rend impossible pour un utilisateur gratuit de marquer un coup sur le site Web sans dépenser de l'argent.
  • Nombre d'utilisateurs: Puisqu'il s'agit d'un site de rencontres axé sur la communauté, les célibataires adventistes ont un nombre insuffisant d'utilisateurs par rapport aux noms des membres d'autres sites de rencontres. Un faible nombre d'utilisateurs rend plus difficile la recherche d'une correspondance rapide sur le site
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Adventist Singles est un site de rencontres payant spécifique à la communauté spécialement conçu pour répondre aux besoins de rencontres des hommes et des femmes célibataires chrétiens. Le site n’est pas destiné aux personnes d’origines religieuses diverses et n’a que des utilisateurs chrétiens.

Spark Networks possède des célibataires adventistes. Le site se compose de diverses fonctionnalités inspirées de la religion chrétienne pour ses utilisateurs, qui les aident à trouver un partenaire du même milieu religieux. Le site Web a actuellement une base d’utilisateurs de moins de 100 000 utilisateurs avec 10 000 utilisateurs actifs sur une semaine donnée.

Les célibataires adventistes mettent l’accent sur les valeurs adventistes, les adventistes sont des chrétiens qui croient en la seconde venue de Jésus-Christ. Le site Web vise à fournir aux utilisateurs une relation aimante et centrée sur Dieu. Le site met l’accent sur la réduction du processus de filtrage pour les chrétiens à la recherche d’un partenaire chrétien sur un site de rencontre, et cela leur évite d’avoir à convaincre leurs normes éthiques et morales auprès d’autres utilisateurs. Ce site Web les aide également à éviter d’être jumelés à des personnes de mauvais intérêts.

Comment fonctionnent les célibataires adventistes?

Adventist Singles comprend diverses fonctionnalités de communication interactives telles que le chat, la messagerie, les e-mails sur site, l’envoi de smileys, l’aimant des profils et la fonction “Pensez que vous cliqueriez”, qui vous permet d’exprimer votre intérêt pour un utilisateur en cliquant sur ce bouton sur leur profil. Bien que ces fonctionnalités ne soient pas gratuites, de nombreux utilisateurs intéressés par les rencontres de la communauté chrétienne passent à un abonnement premium pour accéder à ces fonctionnalités. Vous pouvez envoyer des messages illimités aux utilisateurs et recevoir leurs réponses. Le site Web permet également à ses utilisateurs premium de naviguer de manière anonyme en utilisant le mode invisible. Le site permet aux utilisateurs premium de voir toutes les photos du profil de quelqu’un.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription sur Adventist Singles est assez simple car le site Web ne pose pas beaucoup de questions personnelles et permet de créer un profil en utilisant uniquement les informations nécessaires. L’utilisateur doit télécharger au moins une photo qui montre clairement son visage pendant le processus d’inscription. Les utilisateurs doivent écrire leur biographie dans la zone de la section À propos de moi avant de continuer sur le site Web. Le site Web authentifie également l’âge de l’utilisateur puisque vous êtes censé être âgé d’au moins 18 ans pour bénéficier des services fournis par le site Web.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Adventist Singles a été présenté dans une interface très conviviale pour la navigation et la navigation sur le site avec un thème de couleur blanc et violet. La création et l’exploitation d’un profil sont très simples et pratiques. Les barres de menu, ainsi que les étiquettes d’options claires, sont conçues de manière très appropriée et placées aux bons endroits dans les pages du site Web, permettant aux nouveaux utilisateurs d’explorer facilement.

En vous connectant au site Web, vous accéderez au tableau de bord, ici vous pouvez trouver l’activité de votre profil comme les notifications pour les e-mails envoyés et reçus, les sourires échangés, les cartes, l’étincelle, qui a consulté votre profil, etc. Vous pouvez également trouver vos correspondances récentes sur le tableau de bord. En haut du panneau, il existe des options pour mettre à niveau votre abonnement, accéder aux paramètres de votre compte, avec des boutons d’aide et de déconnexion. Le tableau contient également une barre d’outils de recherche rapide et une liste des événements à venir.

Parlons de la qualité du profil

Les profils d’utilisateurs sur Adventist Singles sont affichés très clairement et contiennent toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin pour comprendre le centre moral de l’utilisateur. Vous pouvez voir les photos de profil même sans abonnement premium; le site Web utilise des images de haute qualité et suit une norme stricte de photo de profil. La photo de profil que vous téléchargez doit montrer clairement votre visage; sinon, l’image sera rejetée.

Les profils sur Adventist Singles sont détaillés car vous ne pouvez pas ignorer la section des détails du profil lors de l’inscription. Vous pouvez trouver les informations suivantes sur le profil d’un membre:

  • Profession.
  • Éducation.
  • État civil.
  • Bio.
  • Statut en ligne.

L’application mobile

Comme la plate-forme Web, l’application Adventist Singles est conçue avec une interface très conviviale et a le même thème blanc et violet que le site Web. La conception et la mise en page de l’application sont simples, appropriées, claires et directes. L’application est équipée des mêmes fonctions que la version Web de Adventist Singles. Vous pouvez trouver l’application pour les plates-formes Android et iOS, qui est disponible sur le Play Store et l’App Store. L’application a été installée par plus de 1000 utilisateurs et a d’excellentes évaluations des clients. Pour que l’application fonctionne sur votre appareil, elle nécessite la version iOS 10 ou supérieure et la version Android 5.0 ou supérieure. Environ 15% du total des membres adventistes enregistrés utilisent l’application. L’application a un taux de nouvelle installation moyen d’environ 67.

Sécurité sûreté

En tant que site de rencontre axé sur la communauté, Adventist Singles met beaucoup l’accent sur la sécurité des utilisateurs. Par conséquent, le site Web s’assure que les membres ne font face à aucun problème ni risque sur le site. C’est pourquoi ils effectuent des examens de profil approfondis pendant le processus d’inscription. Si vous trouvez un utilisateur ennuyeux et qui se comporte mal, vous pouvez le bloquer et le signaler pour avoir abusé des conditions de service du site Web. Et pour maintenir la sécurité personnelle de ses membres, le site Web ne vous permet pas de publier des informations de contact personnelles. Cependant, vous pouvez partager vos coordonnées personnelles en utilisant le service de messagerie privée du site Web.

Prix et avantages

Adventist Singles n’a que deux plans d’adhésion à offrir, l’adhésion standard et l’adhésion Premium. Les caractéristiques de ces deux plans d’adhésion sont les suivantes:

  • Adhésion standard: L’abonnement standard est un plan d’adhésion gratuit avec des options de communication minimales pour l’utilisateur. En utilisant l’adhésion standard, un utilisateur ne peut aimer que les profils des autres membres et leur envoyer des smileys; ils ne peuvent pas envoyer de messages à d’autres utilisateurs, ni discuter avec d’autres utilisateurs. Les utilisateurs membres standard peuvent accéder aux options de recherche de base du site Web; les options de recherche avancée ne sont disponibles que pour les membres premium. Les membres standard peuvent télécharger jusqu’à 6 images sur leur profil.
  • Adhésion Premium: L’abonnement Premium donne accès à toutes les fonctionnalités du site Web, y compris l’envoi et la réception de messages, le chat avec d’autres membres et les options de recherche avancées. Il vous permet également de parcourir les profils en mode invisible. Les utilisateurs ont besoin d’un abonnement Premium pour accéder aux opportunités de communication illimitée. Voici les plans d’adhésion offerts par le site Web

Abonnement d’un mois: Un abonnement d’un mois peut être prévalu en payant 17,99 $ pour un mois en effectuant un paiement unique de 17,99 $. Cet abonnement donne accès à toutes les fonctionnalités premium du site Web pendant un mois entier et pour continuer à profiter de ces services, et les utilisateurs doivent payer les mêmes frais d’abonnement de 17,99 $ le mois prochain.

Abonnement de trois mois: L’adhésion de trois mois au site Web est disponible au prix de 13,59 $ par mois. Cependant, le paiement unique d’un montant de 40,78 $ doit être effectué en une seule fois. Les fonctionnalités premium disponibles dans le plan d’abonnement de trois mois sont les mêmes que celles disponibles dans un plan d’abonnement d’un mois.

Abonnement de six mois: Le plan d’adhésion de six mois pour le site est disponible à 55,99 $. En cas de rupture du montant d’adhésion de six mois, le programme coûte 9,33 $ par mois. Comme pour le plan de trois mois, le paiement doit être effectué en une seule fois. Dans le cadre de ce plan d’adhésion, un utilisateur peut bénéficier des fonctionnalités premium pendant six mois entiers.

Adventist Singles accepte les paiements via trois plates-formes de paiement limitées à savoir. Cartes de crédit, PayPal et courrier.

Il est difficile de tirer le meilleur parti de ce site Web dans le cadre du plan d’adhésion standard, car l’utilisateur peut accéder aux fonctionnalités minimales de ce plan. Par conséquent, pour interagir avec d’autres membres via des messages et des chats, il est recommandé de mettre à niveau votre plan d’adhésion vers premium. Certaines des principales caractéristiques de l’abonnement premium sont:

  • Messages illimités: les utilisateurs avec un abonnement standard ne peuvent pas envoyer ni recevoir de messages, ce qui les empêche d’interagir avec d’autres utilisateurs du site Web. Sous un abonnement premium, vous pouvez envoyer et recevoir des messages illimités et discuter avec plusieurs autres membres.
  • Afficher toutes les photos: sans abonnement premium, vous ne pouvez accéder qu’à la photo de profil du profil d’un membre. Si vous mettez à niveau votre abonnement vers la version premium, vous pouvez avoir un accès complet à toutes les images des profils des autres utilisateurs.
  • Confirmation de lecture: la fonction de confirmation de lecture sous l’abonnement premium permet à l’utilisateur de confirmer l’état du message qu’il a envoyé à un autre utilisateur. Il permet de vérifier si le message a été soumis, si le message a été remis au destinataire ou non, et si le destinataire a lu le message ou non.
  • Navigation anonyme: la fonction de navigation invisible de tout plan d’abonnement premium vous permet de parcourir les profils des autres membres de manière anonyme.

Support d’aide

Adventist Singles est très rapide sur les comptes du système d’aide et de soutien. Sur la page d’aide dédiée du site Web, vous pouvez trouver des fils d’aide concernant diverses fonctionnalités et fonctions, y compris mais sans s’y limiter:

  • Comment mettre à jour le mot de passe.
  • Qu’est-ce que LikeBook et comment ça marche?
  • Comment modifier les préférences de découverte.
  • Comment changer d’emplacement.
  • Comment mettre à jour l’adresse e-mail.
  • Comment acheter un abonnement.
  • Comment contacter le service client.
  • Comment bloquer un membre.
  • Comment supprimer des profils.
  • Comment modifier un profil.

En dehors de ce qui précède, vous pouvez également trouver une aide par catégorie pour les catégories suivantes:

  • Compte.
  • Allumettes.
  • Messagerie.
  • Profil.

Sur la page d’aide, vous pouvez trouver l’onglet nous contacter. En cliquant sur l’onglet «Contactez-nous», vous serez redirigé pour soumettre une page de demande. Cette page vous permet de contacter les célibataires adventistes par e-mail.

Examen des célibataires adventistes Qui utilise les célibataires adventistes?

Les célibataires chrétiens et chrétiens à la recherche d’un partenaire sont des utilisateurs des célibataires adventistes.

Quels services les célibataires adventistes fournissent-ils?

Adventist Singles est un site de rencontre orienté chrétien visant à trouver un partenaire aimant et centré sur Dieu pour ses membres chrétiens célibataires. Bien que l’objectif principal du site Web soit les rencontres, le site met également l’accent sur la recherche d’un partenaire pour se marier à ses utilisateurs.

Y a-t-il des critères pour devenir membre?

Le seul critère pour devenir membre d’Adventist Single est que vous devez appartenir à la communauté chrétienne et avoir foi en Dieu tout-puissant.

Y a-t-il de faux profils?

Étant donné que le site Web n’est pas une plate-forme de rencontre généralisée et est spécifiquement destiné aux fidèles du Christ, il n’y a pas de faux profils sur le site et les gens trouvent un véritable partenaire sur ce site de rencontre.

C’est gratuit?

L’inscription sur le site est gratuite. Cependant, pour accéder à la majorité des fonctionnalités, les membres doivent mettre à niveau leur adhésion en premium.

Dois-je acheter un abonnement premium?

Pour trouver le partenaire de vos rêves centré sur Dieu, il est recommandé de passer à un abonnement premium, car le plan d’adhésion premium contient une pléthore de fonctionnalités intéressantes qui vous aident à obtenir un succès rapide et fluide sur le site Web.

Is Adventist Singles safe

Les célibataires adventistes sont-ils en sécurité?

Adventist Singles est déterminé à répondre aux besoins de rencontres de ses membres chrétiens, et par conséquent, ils s’assurent de fournir une sécurité totale de la personne et des données aux utilisateurs. Vos données, ainsi que les informations de contact et de paiement, restent en sécurité à 100% avec le site Web, et aucune faille de sécurité n’a été signalée sur le site Web jusqu’à la date.

Adventist Singles est-il un vrai site de rencontre?

Adventist Singles est un site de rencontre chrétien authentique et légitime avec environ 100 000 utilisateurs et de vrais profils. Tous les profils que vous trouvez sur le site appartiennent au peuple chrétien authentique, et de nombreuses réussites, partagées par les utilisateurs du site, confirment la fiabilité du site.

Comment utiliser les célibataires adventistes?

Le site Web est conçu de manière très propre et les options de navigation, de navigation et d’interaction sont très conviviales. Une fois que vous avez terminé l’inscription sur le site, vous pouvez rechercher instantanément des membres et commencer à interagir avec eux par le biais de messages et d’e-mails sur le site lors de l’achat du plan d’abonnement premium. Toute personne possédant des compétences informatiques et Internet primaires peut accéder au site Web et l’exploiter.

Est-ce que Adventist Singles est gratuit?

L’inscription sur le site est entièrement gratuite. Cependant, le site n’oblige pas ses utilisateurs à souscrire à un abonnement premium. Néanmoins, vous pouvez passer à l’abonnement premium, qui donnera accès à toutes les fonctionnalités premium du site Web.

Les célibataires adventistes fonctionnent-ils vraiment?

Le site Web n’est pas une arnaque et fonctionne très bien sur les plates-formes Web et téléphoniques. Toutes les fonctionnalités et fonctions du site Web sont pratiques et aident à affiner la recherche d’un partenaire. Adventist Singles est le meilleur endroit pour les hommes et les femmes chrétiens célibataires pour trouver un partenaire parfait aimant Dieu.

Is Adventist Singles safe

Conclusion

Adventist Singles est une plateforme de rencontre religieuse en ligne. Il a beaucoup à offrir aux utilisateurs qui sont prêts à trouver un partenaire chrétien pour les rencontres, les relations à long terme et le mariage. Adventist Singles croit en la création d’un environnement sûr pour Dieu, les chrétiens croyants et en offrant une expérience de rencontre sûre et réelle. N’attendez plus; inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Adventist Singles.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/adventist-singles-review/Adventist Singles

Adventist Singles Review- What Do We Know About It?

Adventist Singles Review- What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Safety: The website is secure since the site follows a thorough and in-depth profile check and does not let the users post the personal contact information. Therefore the website is very reliable
  • Affordable: The website's premium membership plans are very affordable compared to other online dating websites. The membership plans for the website start from $ 17.99 per month
  • Phone App: The simple and fun interactive phone app loaded with the same features as the website is available on both iOS and Android platforms, allowing users to access the services on the go
  • Interactive Communication Options: The site consists of very interactive and expressing communication tools such as LookBook, "Think You'd Click," messaging, chatting, sending smileys, etc
  • Free Services: The website lets you browse around, even without purchasing a premium membership plan. You can view profiles and profile pictures of other members, like their profiles and send them smileys without paying for a premium membership plan
  • Active Members: Despite having a small user base, you will always find members online since they all have the same dating criteria and are looking for a perfect match
Cons
  • Not for everyone: The website is designed specifically for single men and women of the Christian religion. Hence the members of the site may not be interested in people from other communities, so the website remains of no use to the people of different communities other than Christians
  • Standard Membership: The standard or free membership comes with minimal features for the users. You can only browse the profiles and send likes and smileys to other users under standard membership, which makes it impossible for a free user to score a hit on the website without spending money
  • Number of Users: Since this is a community-oriented dating website, the Adventist singles have a deficient amount of users as compared to the names of members of other dating websites. A weak user count makes it harder to find a quick match on the site

Adventist Singles is a community-specific paid dating website specifically designed to serve the dating needs of single Christian males and females. The site is not for people from diverse religious backgrounds and only has Christian users.

Spark Networks own Adventist Singles. The site consists of various Christian religion-inspired features for its users, which help them find a partner of the same religious background. The website currently has a user base of fewer than 100,000 users with 10,000 active users on any given week.

Adventist Singles emphasize Adventist values, Adventists are Christians who believe in the second coming of Jesus Christ. The website aims at providing a loving and god-centered relationship to the users. The site emphasizes reducing the filtering process for Christians looking for a Christian partner on a dating website, and it saves them the trouble of convincing their ethical and moral standards to other users. This website also helps them avoid getting matched with persons of wrong interests.

How does Adventist Singles work?

Adventist Singles consists of various interactive communication features such as chatting, messaging, on-site emails, sending smileys, liking profiles, and the “Think You’d Click “feature, which lets you express your interest in a user by clicking this button on their profile. Although these features are not free, many users with a keen interest in Christian community dating upgrade to premium membership to access these features. You can send unlimited messages to users and receive their responses. The website also allows its premium users to browse anonymously using the invisible mode. The site lets premium users view all pictures on someone’s profile.

Registration- Is it really easy?

The sign-up process on Adventist Singles is pretty easy since the website does not ask very much personal questions and allows creating a profile by using just the necessary information. The user has to upload at least one picture that clearly shows their face during the sign-up process. Users have to write their bio in the About Me section box before further proceeding on the website. The website also authenticates the age of the user since you are supposed to be at least 18 years old to avail of services being provided by the website.

What about Design & Usability?

Adventist Singles has been laid out in a very user-friendly interface for navigating and browsing the site with a white and purple color theme. Creating & operating a profile is very easy and convenient. The menu bars, along with clear option labels, are designed very appropriately and placed at the right places throughout the pages of the website, allowing the new users to explore around easily.

Upon logging in to the website you will reach the dashboard, here you can find your profile activity such as notifications for sent and received emails, smiles exchanged, cards, spark, who viewed your profile, etc. You can also find your recent matches on the dashboard. On top of the panel, there are options to upgrade your membership, access your account settings, with help and logout buttons. The board also contains a quick search toolbar and list of upcoming events.

Let us talk about Profile Quality

User profiles on Adventist Singles are displayed very clearly and contain all the necessary information you need to understand the moral center of the user. You can see profile pictures even without a premium subscription; the website uses high-quality pictures and follows a strict profile photo standard. The profile picture you upload must show your face clearly; otherwise, the image will get rejected.

The profiles on Adventist Singles are detailed since you cannot skip the profile details section during the sign-up. You can find the following information on a member’s profile:

  1. Profession.
  2. Education.
  3. Marital Status.
  4. Bio.
  5. Online status.

The Mobile Application

Like the web platform, the app of Adventist Singles is designed with a very user-friendly interface and has the same white and purple theme as the website. Design & layout of the app is straightforward, appropriate, clear, and straightforward. The app is equipped with the same functions as the web version of Adventist Singles. You can find the application for both android & iOS platforms, which is available on the Play Store and App Store. The application has been installed by over 1000 users and has excellent customer ratings. For having the app to work on your device, it requires iOS version 10 or above and Android version 5.0 or above. Around 15% of the total registered Adventist Singles members use the app. The application has an average new install rate of approximately 67.

Safety & Security

Being a community-oriented dating website, Adventist Singles emphasizes a lot on user safety. Hence, the website makes sure that the members face no troubles and risks on the site. That’s why they run in-depth profile examinations during the registration process. If you find a user annoying and misbehaving, you can block and report them for abusing the website’s service terms. And to maintain the personal security of its members, the website does not let you post any personal contact information. However, you can share personal contact details using the private message service of the website.

Pricing & Benefits

Adventist Singles has only two membership plans to offeriI.e., Standard Membership & Premium Membership. Features of these both membership plans are as follows:

  1. Standard Membership: Standard Membership is a free membership plan with minimal communication options for the user. Using the standard membership, a user can only like other members’ profiles and send them smileys; they cannot send messages to other users, nor can they chat with other users. Standard membership users can access the website’s basic search options; advanced search options are available to premium members only. Standard members can upload up to 6 images on their profile.
  2. Premium Membership: Premium Membership provides access to all the website features, including sending and receiving messages, chat with other members, and advanced search options. It also allows you to browse the profiles in invisible mode. The users need Premium membership to access opportunities for unlimited communication. Following are the membership plans offered by the website

One month membership: A one-month membership can be availed by paying $ 17.99 for a month by making a one-time payment of $ 17.99. This subscription provides access to all the premium features of the website for a whole month, and to keep availing these services, and users have to pay the same subscription fee on $ 17.99 in the next month.

Three months membership: Three-month membership of the website is available at $ 13.59 per month. However, the one-time payment amounting to $ 40.78 has to be made at once. The premium features available in the three-month membership plan are the same as the ones available in a one-month membership plan.

Six months membership: The six months membership plan for the site is available at $ 55.99. On breaking up the six months membership amount, the program costs $ 9.33 per month. Similar to the three months plan, the payment has to be made at once. Under this membership plan, a user can avail of the premium features for six whole months.

Adventist Singles accepts payments via three limited payment platforms viz. Credit Cards, PayPal, and Mail.

It is challenging to get the most out of this website under the Standard Membership plan since the user can access minimal features under this plan. Therefore to interact with other members via messages and chats, it is recommended to upgrade your membership plan to premium. Some of the salient features of the premium membership are:

  1. Unlimited messages: Users with standard membership cannot send or receive messages, which makes it impossible for them to interact with other users of the website. While under a premium membership plan, you can send and receive unlimited messages and chat with multiple other members.
  2. View all photos: Without a premium membership plan, you can access only the profile picture of a member’s profile. While if you upgrade your membership to premium, you can have full access to all the images on other users’ profiles.
  3. Read Receipt: The read receipt feature under the premium membership allows the user to confirm the status of the message they have sent to another user. It helps verify if the message has been submitted if the message has been delivered to the recipient or not, and whether or not the recipient has read the message.
  4. Anonymous Browsing: The invisible browsing feature under any premium membership plan lets you browse the profiles of other members anonymously.

Help & Support

Adventist Singles is very prompt on the accounts of the help and support system. On the dedicated Help page of the website, you can find help threads regarding various features and functions including but not limited to:

  1. How to update the password.
  2. What is LikeBook & how it works?
  3. How to change Discovery Preferences.
  4. How to change the location.
  5. How to update the email address.
  6. How to buy a subscription.
  7. How to contact customer care.
  8. How to block a member.
  9. How to delete profiles.
  10. How to edit a profile.

Apart from above, you can also find category wise help for the following categories:

  1. Account.
  2. Matches.
  3. Messaging.
  4. Profile.

On the help page, you can find the contact us tab. Clicking on the “Contact us” tab, you will be redirected to submit a request page. This page enables you to contact the Adventist Singles via email.

Adventist Singles ReviewWho uses the Adventist Singles?

The single the Christian males and females looking for a partner are users of the Adventist Singles.

What services does Adventist Singles provide?

Adventist Singles is a Christian oriented dating website aiming at finding a loving and God-centered partner for its single Christian members. Although the website’s primary focus is dating, the site also emphasizes finding its users a partner to get married.

Are there any criteria to become a member?

The only criteria for becoming a member of Adventist Single is that you must belong to the Christian community and have faith in the almighty God.

Are there any fake profiles?

Since the website is not a generalized dating platform and is specifically meant for the Christ devotees, there are no fake profiles on the site, and people find a real partner on this dating website.

Is it free?

Signing up on the website is free. However, to access the majority of the features, the members have to upgrade their membership to premium.

Should I purchase premium membership?

To find a God-centered partner of your dreams, it is recommended to upgrade the membership to premium as the premium membership plan contains a plethora of exciting features that help you score a smooth & quick hit on the website.

Is Adventist Singles safe

Is Adventist Singles safe?

Adventist Singles is determined to serve the dating needs of its Christian members, and therefore they ensure it to provide complete personal and data safety to the users. Your data, along with contact and payment information, remains 100 percent safe with the website, and no security breach has been reported on the website till the date.

Is Adventist Singles a real dating site?

Adventist Singles is a genuine and legitimate Christian dating website with around 100,000 users and real profiles. All the profiles you find on the site belong to the authentic Christian people, and many success stories, as shared by the website’s users, confirm the website’s reliability.

How to use Adventist Singles?

The website is designed very cleanly, and browsing, navigation & interaction options are very user friendly. Once you complete the registration with the site, you can instantly search for members, and you can start interacting with them through messages and in-site emails upon buying the premium membership plan. Anyone with primary computer and internet skills can access and operate the website.

Is Adventist Singles free?

Registration on the website is entirely free. However, the site does not compel its users to purchase a premium membership plan. Still, you can upgrade to the premium membership, which will provide access to all the premium features of the website.

Does Adventist Singles really work?

The website is not a scam and works very fine on both the web and phone-based platforms. All the website features and functions are handy and help narrow down the search for a partner. Adventist Singles is the best place for single Christian men and women to find a perfect God-loving partner.

Is Adventist Singles safe

Conclusion

Adventist Singles is a religious online dating platform. It has a lot to offer to the users who are willing to find a Christian partner for dating, long term relationships, and marriage. Adventist Singles believes in creating a safe environment for God, believing Christians, and providing a secure and real dating experience. Do not wait anymore; sign up on Adventist Singles today.

Recommended websites

BlackCupid
8.4
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site