0%
https://datingranking.net/fr/afroromance-review/AfroRomance

AfroRomance Avis 2020

AfroRomance  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 1.200.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

AfroRomance les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les résultats de la recherche mettent l'accent sur les personnes sur des auto-descriptions et pas seulement sur des détails de base
  • Le filtrage de la fonction de recherche s'effectue facilement. Les utilisateurs peuvent les ajuster pour affiner la recherche
  • Un service de chat en direct 24h / 24 et 7j / 7 est disponible. Les utilisateurs peuvent parler à l'équipe d'assistance client d'Afromance de tout problème qu'ils pourraient rencontrer sur le site.
  • Le site ne concentre pas son utilisation sur la vente incitative des fonctionnalités bonus des utilisateurs
  • Il existe un site pour les nouvelles de rencontres, les directives, les histoires de réussite et plus encore attaché à cette plate-forme de rencontre
Contre
  • Les profils des utilisateurs manquent de description suffisante
  • Certains membres jouent sur le site via les paramètres de profil, rendant ainsi les filtres de recherche moins efficaces
  • Il y a quelques fonctionnalités uniques sur ce site, contrairement à la plupart des plateformes de rencontres similaires
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le service de jumelage AfroRomance est probablement l’un des rares sites admirables qui se concentrent sur la possibilité d’interagir entre des individus de différentes races. La plupart des sites de jumelage en ligne offrent un endroit où les gens peuvent consulter les profils de chacun et communiquer. Cela se termine souvent par une véritable affaire; cependant, tous les services de mise en relation Web ne sont pas centrés sur des personnes qui ne veulent que quelqu’un d’une race distincte. Cette plateforme aide les hommes noirs à rencontrer des femmes blanches et vice versa. C’est une plate-forme interraciale tendance en Amérique et elle a de nombreux résultats encourageants. Ce service fournit des fonctionnalités qui aident les utilisateurs à trouver un partenaire parfait et plus encore. La plate-forme est également sûre.

Il y a quatre-vingt mille utilisateurs dans la plateforme de matchmaking AfroRomance. Les gens viennent de toutes les régions du monde et beaucoup d’entre eux recherchent une race en particulier. Beaucoup de ces personnes s’intéressent à nouveau aux affaires sérieuses. Cette plate-forme reçoit six cent mille visiteurs chaque mois, et bon nombre des personnes présentes sur cette plate-forme sont originaires d’Amérique et du Royaume-Uni.

Pour être sûr qu’une personne sur la plateforme de matchmaking AfroRomance recherche un partenaire sérieux, regardez son profil. La plupart des personnes intéressées par les affaires sérieuses possèdent des comptes rendus détaillés. Le nombre de fausses personnes sur le site n’est pas non plus significatif car les modérateurs de la plateforme mettent en œuvre des mesures de sécurité strictes. Avec les normes, les escrocs ou les faux membres sont éliminés de cette plateforme instantanément. De plus, les utilisateurs qui se livrent à des activités suspectes sont également bannis.

Une autre chose étonnante à propos du service de jumelage Web est que le rapport hommes / femmes est égal. Donc, que vous souhaitiez vous faire des amis ou commencer une relation sérieuse, il y a de fortes chances d’avoir un partenaire parfait.

How does AfroRomance work

Comment fonctionne AfroRomance?

Les utilisateurs commencent par s’inscrire via leurs comptes Facebook. Une fois l’inscription réussie, les utilisateurs peuvent commencer à interagir avec d’autres utilisateurs sur le site. La fonction de communication AfroRomance est facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent envoyer des flirts via la page de recherche. Cela se produit en cliquant simplement sur le bouton cœur qui apparaît sur le site. Les utilisateurs peuvent même envoyer des autocollants en cliquant sur l’icône de flirt trouvée sur le profil d’une personne.

De plus, si vous avez des contacts que vous aimez sur le site, vous pouvez les ajouter à votre liste de favoris. Ce service est gratuit et aide les utilisateurs à surveiller leurs flirts et les comptes qu’ils ont extraits via le tableau de bord du profil.

Si vous souhaitez connaître les personnes qui ont consulté votre profil sur le site AfroRomance, vous devrez vous abonner. C’est l’autre fonctionnalité payante en plus de la fonction de messagerie. Mais lorsque d’autres utilisateurs vous envoient un message en premier, vous pouvez y répondre même avec un compte gratuit.

La section de recherche par défaut de ce site met l’accent sur les mots des utilisateurs. Les résultats portent une photo, un âge et un emplacement. Il y a aussi une description de vingt à trente mots d’une personne sur les résultats de la recherche. Cela ralentit la concentration des résultats, mais produit de meilleurs résultats; les utilisateurs peuvent trouver des partenaires qui correspondent parfaitement. Les utilisateurs peuvent également faire défiler de nombreux profils sur le site de rencontres AfroRomance. La recherche de nombreux profils est rapide et le site dispose de l’option d’affichage en grille.

Toutes les options de recherche sur cette plate-forme incluent des filtres tels que la race, l’âge et l’endroit où les gens vivent. Il existe même des options pour choisir la nation, l’état, la ville, la distance par rapport à une région particulière et le code postal. En plus de tout cela, il existe une option de recherche avancée basée sur les informations de profil et des filtres rapides pour les membres en ligne, les membres récents, les utilisateurs célèbres et les personnes qui ont des anniversaires.

En communiquant avec différentes personnes sur la plateforme de rencontre AfroRomance, les utilisateurs peuvent envoyer des SMS ou des flirts. Les flirts sont des icônes de cœur envoyées pour montrer aux autres que vous vous intéressez à elles. Les utilisateurs de cette plate-forme peuvent également ajouter les personnes qu’ils aiment à leur liste de favoris. La barre de navigation du site permet aux utilisateurs de consulter rapidement leurs messages. Les membres peuvent également voir les flirts envoyés ou reçus, les favoris envoyés ou reçus et les favoris communs. Au fur et à mesure que les utilisateurs continuent à utiliser la plate-forme de jumelage AfroRomance, cette plate-forme crée une liste de profils suggérés pour eux sur leur page d’accueil.

La plupart des gens sur les plateformes de rencontres en ligne sont intéressés par une relation simple, mais il y a beaucoup de gens avec des intentions originales. Certaines personnes sont intéressées à flirter avec l’ethnie qu’elles aiment, tandis que d’autres souhaitent élargir leurs horizons pour les personnes avec lesquelles elles interagissent; de la même manière que certains veulent des relations internationales. Il y en a même d’autres qui veulent juste rencontrer des personnes inconnues. La plate-forme de rencontres AfroRomance offre des options pour les amitiés et les relations amoureuses.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription sur cette plateforme de rencontre prend entre sept et quinze minutes. Les nouveaux utilisateurs peuvent rejoindre en utilisant un compte Facebook. Une fois votre inscription réussie, le site vous montrera les consignes de sécurité.

Le temps nécessaire pour créer un compte sur le site de rencontre Afroromance dépend de la vitesse à laquelle une personne peut écrire. Le site demande aux nouveaux utilisateurs d’écrire quelque chose sur leurs goûts et leur personnalité. L’activité d’inscription comporte trois étapes importantes:

  1. Les nouveaux utilisateurs doivent spécifier leur sexe, leur race et leur sexualité.
  2. Les nouveaux utilisateurs doivent fournir une adresse e-mail fonctionnelle et un mot de passe.
  3. Les nouveaux utilisateurs doivent fournir leurs noms. Le site n’affiche pas les noms des utilisateurs sur leurs profils. Les utilisateurs doivent également fournir leur date de naissance, leur lieu et leur nom d’utilisateur. Outre tout cela, les utilisateurs doivent écrire brièvement sur eux-mêmes.

Il est essentiel de garder la description de vous-même simple et attrayante. Cela peut faire ressortir l’un d’entre eux, ce qui signifie qu’il sera plus facile de trouver une correspondance.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site de rencontre AfroRomance a un design simple. L’interface est simple, ce qui signifie que tous les types d’utilisateurs n’auront aucun problème à l’utiliser. Le menu se trouve dans la section supérieure droite du site, ce qui facilite la navigation dans toutes les fonctionnalités du site. Les utilisateurs trouvent les boutons pour interagir avec d’autres utilisateurs dans la section de recherche. Ils incluent l’envoi de SMS, le flirt et l’ajout aux boutons de la liste des favoris. Les boutons de mise à niveau vers le compte premium sont également bien placés au bon endroit du site.

Parlons de la qualité du profil

Les membres de cette plateforme de rencontre peuvent consulter gratuitement les profils des autres. Ils peuvent également voir les photos des autres utilisateurs et télécharger gratuitement cinq images. Toutes les photos de profil du site de rencontre AfroRomance sont publiques. Les profils des utilisateurs contiennent beaucoup d’informations et les utilisateurs peuvent modifier leurs photos et les détails de leur profil plus tard s’ils le souhaitent.

La création d’un profil sur cette plate-forme nécessite que les utilisateurs fournissent des informations privées. Les informations privées partagées concernent davantage l’apparence. Il y a une deuxième page du profil où les utilisateurs doivent fournir des informations supplémentaires. Les informations supplémentaires concernent sa personnalité. Une fois le processus de création de profil terminé sur le site de rencontre AfroRomance, le site coche les pages avec une marque verte. Le site dispose également d’un compteur qui montre aux utilisateurs le pourcentage de complétude de leur profil.

Cette plate-forme de rencontre offre également aux utilisateurs la possibilité d’afficher des détails sur les personnes qui les intéressent. Ici, les utilisateurs peuvent écrire une brève description d’au moins vingt mots sur la personnalité de la personne qu’ils souhaitent rencontrer. Après avoir rempli les informations de profil, les modérateurs du site AfroRomance les examineront et permettront aux autres utilisateurs de les voir. Construire un profil prend environ trente minutes.

Les profils sur cette plate-forme de rencontre contiennent des spécifications de base, des images, deux réponses de deux paragraphes (description de l’utilisateur et ce qu’il / elle veut) et la ronde éclair. Les utilisateurs ont de nombreuses opportunités de s’exprimer sur cette plateforme; ils peuvent révéler autant de détails qu’ils le souhaitent. La préférence de datation d’un utilisateur comprend l’appartenance ethnique et l’âge. Les spécifications de base aident également les utilisateurs à déterminer qui est une personne avant de se connecter avec elle.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous vous connectez à la plate-forme de rencontre AfroRomance, vous pouvez effectuer une recherche sur le site même sans télécharger une image d’affichage. Mais les utilisateurs qui n’ont pas d’image d’affichage sont invisibles dans les résultats de recherche.

Les profils des utilisateurs permettent de définir plusieurs choix selon plusieurs spécifications de base, des questions privées, des descriptions de comportement et des préférences relationnelles. Dans la description du comportement, les utilisateurs expliquent comment ils se comportent dans les fêtes, comment ils passent leur temps libre, etc. Dans les préférences relationnelles, les utilisateurs indiquent s’ils aimeraient avoir des enfants, s’ils voudront déménager, etc. Sur toutes les plates-formes de matchmaking en ligne, ces options prédéfinies facilitent le démarrage des utilisateurs. Cependant, ils peuvent limiter certains temps parce qu’ils incitent les gens à se décrire à travers des réponses communes au lieu d’utiliser leurs propres mots. Le site de rencontre AfroRomance, cependant, aide à réduire ces limitations en permettant aux utilisateurs de cliquer sur plusieurs réponses.

L’application mobile

Malheureusement, cette plateforme de rencontre n’a pas encore introduit d’application mobile. Mais cela ne doit pas décourager les utilisateurs de l’utiliser car la plate-forme de bureau se démarque. C’est encore mieux que de nombreux services similaires dotés d’applications mobiles. En outre, c’est l’une des principales plates-formes de rencontres en ligne qui se concentrent sur les connexions interraciales.

Parlons de la qualité du profil

Sécurité sûreté

La plateforme de rencontres en ligne AfroRomance fait tout son possible pour garantir la sécurité des utilisateurs. Par exemple, le site partage des conseils de sécurité qui expliquent aux utilisateurs comment éliminer les escrocs de faux utilisateurs du site. Le site dispose également des fonctionnalités de rapport que les utilisateurs utilisent pour signaler toute personne qui prend part à une activité inappropriée sur le site. Ce site permet également aux utilisateurs de bloquer d’autres utilisateurs avec lesquels ils ne souhaitent pas interagir.

Tarifs et avantages

Les utilisateurs gratuits de la plateforme de rencontres en ligne AfroRomance bénéficient des fonctionnalités suivantes.

  • S’enregistrer;
  • Construire un profil;
  • Envoyer des flirts aux utilisateurs qu’ils aiment;
  • Recherche de correspondances;
  • Ajouter des personnes à leur liste de favoris.

Les utilisateurs premium ici bénéficient des fonctionnalités ci-dessous.

  • Rédaction de textes à d’autres utilisateurs;
  • Voir les personnes qui les ajoutent à leur liste de favoris;
  • Voir les personnes qui consultent leur profil;
  • Navigation anonyme.

Les frais de prime du site de rencontres AfroRomance sont indiqués ci-dessous.

  • Un mois: 19,95 dollars;
  • Trois mois: 13,17 dollars par mois. Cela représente 39,50 dollars;
  • Six mois: 11,66 dollars par mois. Cela représente 69,95 dollars;

Les utilisateurs peuvent effectuer un paiement sur cette plateforme de rencontre via les méthodes ci-dessous.

  • Carte de crédit
  • En espèces
  • Pay Pal

Les pages de l’abonnement payant apparaissent stratégiquement sur le site. Ils apparaissent une fois qu’un utilisateur clique sur la fonctionnalité payante. Les coûts indiqués sur le site peuvent séduire les utilisateurs en un coup d’œil. En effet, ce sont des frais hebdomadaires pour chaque plan d’abonnement premium. Le site indique le montant total de chaque plan d’adhésion en dessous de la durée du plan que vous choisissez.

La plateforme de rencontres AfroRomance propose également une garantie de remboursement de trois mois. Donc, si vous n’êtes pas satisfait du service après avoir effectué un paiement, vous serez remboursé.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Cette plateforme de rencontre dispose d’une équipe dédiée de représentants du support client. Ils s’assurent que tous les utilisateurs n’ont aucun problème lors de l’utilisation du site. Donc, si vous rencontrez un problème, vous pouvez les atteindre via l’option de chat en direct.

Questions et réponses

L’AfroRomance est-il sûr?

Oui. Cette plateforme de rencontre a mis en place des mesures de sécurité strictes. Les escrocs, les faux membres ou toute personne se livrant à des activités malveillantes sur cette plate-forme sont immédiatement bannis. Le site permet en outre aux membres de bloquer ou de désactiver les utilisateurs offensants. Cette plate-forme comporte également une section de sécurité où les meilleures directives de sécurité sont; ils expliquent même aux utilisateurs comment repérer les faux comptes. En dehors de tout cela, les utilisateurs de cette plate-forme de rencontre peuvent signaler les faux utilisateurs en utilisant un lien disponible sur chaque profil.

AfroRomance est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Il s’agit d’un véritable site de rencontres interraciales, et plusieurs utilisateurs précédents ont partagé leurs réussites. Bien que la plupart des publicités mettent l’accent sur la correspondance entre les Noirs et les Blancs, cette plate-forme comprend des options pour plusieurs matchs et permet aux utilisateurs de choisir plusieurs options. Par exemple, vous pouvez choisir parmi Asie, Latino, Blanc, Noir ou toute autre option de spectacle. La page d’inscription pour cette plate-forme de rencontre comprend également des courses comme l’Inde, l’Amérique, le Mixte et d’autres.

Comment utiliser AfroRomance?

L’utilisation de ce site est simple. Le processus d’inscription prend quelques minutes et la création d’un profil est également simple. Une fois que vous entrez sur cette plate-forme, vous pouvez commencer à interagir avec d’autres personnes en envoyant des textes et des flirts. Les flirts sur ce site sont des symboles de cœur sur lesquels les utilisateurs cliquent pour montrer qu’ils s’intéressent à quelqu’un. En outre, les utilisateurs peuvent ajouter les personnes qu’ils aiment à leur liste de favoris. Et à mesure que les utilisateurs continuent d’utiliser ce site, il crée une liste de correspondances sur leur page d’accueil.

L’AfroRomance est-il gratuit?

Les utilisateurs peuvent s’inscrire, créer un profil, envoyer des flirts, trouver des correspondances et mettre des individus dans leur liste de favoris avec un abonnement non rémunéré. Ce site a également des fonctionnalités payantes. Ils incluent la messagerie, la navigation anonyme, voir qui vous a ajouté à sa liste de favoris et voir qui a vérifié votre profil.

AfroRomance fonctionne-t-il vraiment?

Oui. Cette plateforme se concentre sur les personnes à la recherche d’un véritable amour. Jusqu’à présent, plusieurs femmes blanches et hommes noirs qui se sont rencontrés sur cette plate-forme ont fini par se marier et vivent heureux.

Conclusion

Conclusion

Le site Web de jumelage AfroRomance est une plate-forme fiable pour les personnes non mariées de différentes races à se mêler. Ce site a fait un travail formidable, en s’assurant qu’il n’existe que de véritables utilisateurs sur le site. Quiconque se livre à des actes malveillants sur ce site est bloqué instantanément. Cette plateforme dispose en outre d’une garantie de remboursement de 90 jours. Cela prouve qu’ils croient que les gens peuvent avoir une rencontre de rencontre merveilleuse et fructueuse sur cette plate-forme. Des centaines d’anciens membres ont également partagé leurs belles réussites. Ils ont partagé les histoires sur le site Web AfroRomance. Ces histoires proviennent d’anciens utilisateurs du site qui ont rencontré de véritables partenaires et ont fini par les épouser. Ils vivent maintenant heureux. Cela suffit pour dire que ce service de jumelage convient à toute personne intéressée à épouser des personnes d’une race unique. Donc, si vous êtes intéressé à sortir avec quelqu’un d’une race unique, essayez la plateforme de jumelage AfroRomance.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/afroromance-review/AfroRomance

AfroRomance Review – what do we know about it?

AfroRomance Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The searching findings emphasize people on self-descriptions and not only basic details
  • The searching function filtering happens easily. Users can adjust them to narrow down the search
  • A 24/7 live chatting service is available. Users can talk to the AfroRomance customer support team about any issues they might encounter on the site
  • The site does not focus its usability on upselling users’ bonus features
  • There is a site for dating news, guidelines, success stories, and more attached to this dating platform
Cons
  • Users’ profiles lack enough description
  • Some members game the site through the profile settings, thus making the searching filters less effective
  • There aae few unique features on this site, unlike in most similar dating platforms

AfroRomance matchmaking service is probably one of the few admirable sites that focus on enabling individuals from varying races to interact. Most online matchmaking sites offer a place for people to check out each other’s profiles and communicate. This often ends in an actual affair; however, not all web matchmaking services center on individuals who only want someone of a distinct race. This platform helps black men meet white women and vice versa. It is a trending interracial platform in America, and it has many actual encouraging outcomes. This service provides features that help users get a perfect partner and more. The platform is additionally safe.

There are eighty thousand users in the AfroRomance matchmaking platform. The people come from all regions around the globe, and many of them are searching for a particular race. Many of these people again are interested in serious affairs. This platform receives six hundred thousand visitors each month, and many of the individuals on this platform are from America and the UK.

To be sure that a person in the AfroRomance matchmaking platform is looking for a serious partner, look at his/her profile. Most individuals interested in serious affairs possess detailed accounts. The number of fake people on the site is also not significant because the platform moderators implement strict security measures. With the standards, scammers or fake members get eliminated from this platform instantly. Also, users found engaging in suspicious activities get banned too.

Another astonishing thing about the web matchmaking service is that the ratio of men to women is equal. So, whether you wish to make friends or start a serious relationship, there are prime chances of getting a perfect partner.

How does AfroRomance work

How does AfroRomance work?

Users begin by signing up through their Facebook accounts. After signing up successfully, users can start interacting with other users on the site. The AfroRomance communication feature is effortless to use. Users can send flirts via the page for searching. This happens by just clicking the heart button that appears on the site. Users can even send stickers through clicking the flirting icon found on a person’s profile.

Also, if you have contacts you like on the site, you can add them to your favorite list. This service is free, and it helps users monitor their flirts and the accounts they checked out via the profile dashboard.

In case you want to know the people who checked out your profile on the AfroRomance website, you will need to subscribe. This is the other paid feature besides the messaging feature. But when other users send you a message first, you can reply to them even with a free account.

The default searching section of this site emphasizes users’ words. The findings have a photo, age, and location on them. There is also a twenty to thirty words description of a person on the search findings. This slows down conglomerating results, but it produces better outcomes; users can get partners who are a perfect match. Users can also scroll through many profiles on the AfroRomance dating website. Searching many profiles is fast, and the site has the grid view option.

All search options on this platform encompass filters like race, age, and the place people live. There are even options to choose the nation, state, city, distance from a particular region, and ZIP code. Besides all that, there is an advanced search option based on profile information and fast filters for online members, recent members, famous users, and people who have birthdays.

In communicating with different people on the AfroRomance dating platform, users can send texts or flirts. Flirts are heart icons sent to show other people that you are interested in them. Users on this platform can also add the people they like to their favorite list. The site navigation bar enables users to check their messages quickly. Members may additionally see the flirts sent or received, favorites sent or received, and mutual favorites. As users go on using the AfroRomance matchmaking platform, this platform creates a list of suggested profiles for them on their homepage.

Most people in online dating platforms are interested in a simple relationship, but there are many people with original intentions. Some people are interested in flirting with the ethnicity they like, while others wish to extend their horizons for the individuals they interact with; the same way some want international relationships. There are even others who just want to meet unfamiliar individuals. The AfroRomance dating platform provides options for friendships and romantic relationships.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

Signing up on this dating platform takes between seven and fifteen minutes. New users may join using a Facebook account. Upon registering successfully, the site will show you safety guidelines.

The time taken to create an account in the Afroromance dating site depends on how fast a person can write. The site requires new users to write something about their likes and personality. The registration activity has three significant steps:

  1. New users must specify their gender, race, and sexuality.
  2. New users must provide a working email address and a password.
  3. New users must provide their names. The site does not show the names of users on their profiles. Users must also provide their birth date, location, and username. Besides all that, the users must write briefly about themselves.

It is crucial to keep the description of yourself simple and attractive. This can make one stand out, which means it will be easier to find a match.

What about design and usability

What about design and usability?

The AfroRomance dating site has a simple design. The interface is straightforward, meaning all kinds of users will not have any challenges using it. The menu is found on the top right section of the site making it easier to navigate through all website features. Users find the buttons for interacting with other users in the searching section. They include texting, flirting, and adding to favorite list buttons. The buttons for upgrading to the premium account are also well-placed on the right location of the site.

Let’s talk about profile quality

The members of this dating platform can see other people’s profiles for free. They can also view other users’ pictures and upload five images for free. All profile pictures in the AfroRomance dating site are public. The users’ profiles have a lot of information, and users can edit their photos and profile details later if they want.

Building a profile on this platform requires users to provide private information. The private information shared is more about looks. There is a second page of the profile where users must provide additional information. The additional information is about one’s personality. Upon completing the process of profile creation at the AfroRomance dating site, the site ticks the pages with a green mark. The site also has a meter that shows users the percentage of their profile completeness.

This dating platform also offers users an option to show details about the people they are interested in. Here users can write a brief description of at least twenty words about the personality of the person they are interested in dating. After filling the profile information, the AfroRomance site moderators will review it and allow other users to see it. Building a profile takes around thirty minutes.

The profiles on this dating platform contain basic specifications, pictures, two paragraph-long replies (user’s description and what he/she wants), and the lightning round. Users have plenty of opportunities to express themselves on this platform; they can reveal as many details as they wish. The dating preference of a user includes ethnicity and age. The basic specifications also help users determine who a person is before they connect with him/her.

Once you register and log into the AfroRomance dating platform, you can search through the site even without uploading a display picture. But users who do not have a display picture are invisible on search results.

The users’ profiles provide a choice to set multiple choices to several basic specifications, private questions, behavior descriptions, and relationship preferences. In behavior description, users talk about how they behave in parties, how they spend their free time, and so on. In relationship preferences, users talk about if they would like to have children, whether they will want to move, and so on. On all online matchmaking platforms, such preset options make it easy for users to start. However, they may limit some times because they make people describe themselves through common responses instead of using their own words. The AfroRomance dating site, however, helps lower such limitations by letting users click several replies.

The mobile application

Unfortunately, this dating platform has not introduced a mobile app yet. But this should not discourage users from using it because the desktop platform stands out. It is even better than many similar services that have mobile apps. Also, this is one of the leading online dating platforms that focus on interracial hookups.

Let's talk about profile quality

Safety & security

The AfroRomance online dating platform does everything possible to ensure that users are safe. For instance, the site shares safety tips that explain to users how to eliminate scammers of fake users from the site. The site also has the report features which users use to report anyone that takes part in inappropriate activity on the site. This site also allows users to block other users who they do not want to interact with.

Pricing and benefits

The free users at the AfroRomance online dating platform enjoy the following features.

  • Signing up;
  • Building a profile;
  • Sending flirts to users they like;
  • Searching for matches;
  • Adding people to their favorite list.

The premium users here enjoy the features below.

  • Writing texts to other users;
  • Seeing the people that add them to their favorite list;
  • Seeing the people who check out their profile;
  • Browsing anonymously.

The AfroRomance dating site premium charges are as below.

  • One month: 19.95 dollars;
  • Three months: 13.17 dollars per month. This adds up to 39.50 dollars;
  • Six months: 11.66 dollars per month. This adds up to 69.95 dollars;

Users can make payment in this dating platform through the methods below.

  • Credit card
  • Cash
  • PayPal

The pages for the paid membership appear strategically on the site. They appear once a user clicks on the paid feature. The costs shown on the site may entice users at a glance. That is because they are weekly charges for every premium membership plan. The site indicates the total amount for each membership plan below the duration of the plan you choose.

The AfroRomance dating platform also offers a three-month money-back guarantee. So, if you are not happy with the service after making a payment, you will have your money back.

Pricing and benefits

Help & support

This dating platform has a dedicated team of customer support representatives. They make sure that all users do not have any challenges while using the site. So, should you encounter any issue, you can reach them via the live chat option.

Q&A

Is the AfroRomance safe?

Yes. This dating platform has strict security measures in place. Scammers, fake members, or anyone engaging in malicious activities on this platform, gets banned immediately. The site additionally allows members to block or mute offensive users. This platform also features a safety section where the best security guidelines are; they even explain to users how to spot fake accounts. Apart from all that, users in this dating platform can report fake users using a link available on every profile.

Is AfroRomance a real dating site?

Yes. This is a real interracial dating site, and several previous users have shared their success stories. Though most adverts emphasize matching black people with white people, this platform encompasses options for several matches, and lets users pick several options. For instance, you can pick from Asia, Latino, White, Black, or any other show option. The registration page for this dating platform also includes races like India, American, Mixed, and others.

How to use AfroRomance?

Using this site is easy. The registration process takes a few minutes, and building a profile is additionally straightforward. Once you enter this platform, you can start interacting with other people by sending texts and flirts. Flirts on this site are heart symbols that users click to show that they are interested in someone. Also, users can add the people they like to their favorite list. And as users continue using this site, it creates a list of matches on their homepage.

Is the AfroRomance free?

Users can register, create a profile, send flirts, find matches, and put individuals in their favorite list with unpaid membership. This site also has paid features. They include messaging, browsing anonymously, seeing who added you to their favorite list, and seeing who checked your profile.

Is AfroRomance really works?

Yes. This platform focuses on individuals looking for genuine love. So far, several white females and black males who met on this platform ended up marrying and are living happily.

Conclusion

Conclusion

The AfroRomance matchmaking website is a reliable platform for unmarried individuals of varying races to mingle. This site has done a wonderful job, ensuring that there exist only genuine users on the website. Anyone who engages in any malicious acts on this site is blocked instantly. This platform additionally has a ninety-day funds-back guarantee. This proves they believe that people can have a wonderful and fruitful dating encounter on this platform. Hundreds of previous members have also shared their beautiful success stories. They have shared the stories on the AfroRomance website. These stories are from previous site users who met genuine partners and ended up marrying them. They are now living happily. That is enough to say that this matchmaking service is suitable for anyone interested in marrying individuals of a unique race. So, if you are interested in dating someone of a unique race, try the AfroRomance matchmaking platform.

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 1.200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site