0%
https://datingranking.net/fr/chatiw-review/Chatiw

Chatiw Avis 2020

Chatiw Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 60%
Âge populaire 24-36
Beauté 79%
Profils 59.000
À propos du site
Visit rate 7.1
Fraud Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Chatiw les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Portée de la création d'un profil gratuit
  • Accès mondial pour se faire des amis
  • L'accès instantané est une aubaine
  • Système de chat simple mais riche en fonctionnalités
  • Options conviviales et personnalisées
  • Support client solide
  • Site Web convivial et convivial pour l'utilisateur
  • Chatiw utilise un GPS puissant: les utilisateurs ne peuvent pas créer de localisation frauduleuse ici
Contre
  • La méthode de vérification n'est pas là.
  • L'historique des discussions est supprimé.
  • Un profil de base ne peut pas rechercher de contacts potentiels.
  • Pas idéal pour trouver des âmes sœurs: c'est principalement pour s'amuser occasionnellement.
  • L'adhésion VIP n'est pas aussi avantageuse que l'adhésion gratuite.
  • Il y a une chance de rencontrer de fausses personnes.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les sites de rencontres amicaux comme Chatiw sont les solutions new-age pour élargir votre cercle social. Ces sites sont populaires et sont devenus un moyen légitime de rencontrer de nouvelles personnes pour se faire des amis, et peut-être aussi pour trouver de nouveaux intérêts amoureux. Mais qu’est-ce qui rend Chatiw unique dans le train en marche?

Chatiw est l’une des salles de chat virtuelles les plus répandues où des personnes du monde entier rencontrent en ligne d’autres personnes partageant les mêmes idées. Il est entré sur le marché en ligne en 2009 et a récemment gagné en popularité. Près de 1,80 million de personnes utilisent le site chaque mois.

Ici, avant de commencer à discuter, vous pouvez vérifier l’emplacement de discussion de votre partenaire ainsi que le sexe des personnes souhaitant discuter avec vous. C’est gratuit et purement amusant pour ses utilisateurs. Connecter les gens du monde entier est sa devise, et répandre l’amitié et la fraternité est son objectif ultime.

Comment fonctionne Chatiw

Examen de Chatiw

C’est une plateforme en ligne pour les personnes qui cherchent à se faire de nouveaux amis dans le monde entier. Aimez-vous parler à des inconnus? Aimez-vous les amis dans différents endroits? Si oui, Chatiw est la plateforme de chat idéale pour vous.

Vous pouvez télécharger cette application sur votre bureau ainsi que sur votre mobile. Bien sûr, vous avez besoin d’une assistance Internet. Rest, Chatiw, est une application extrêmement conviviale. Créez votre profil après avoir terminé votre inscription. Votre profil est votre présence en ligne, alors essayez de le rendre aussi attrayant que possible.

L’algorithme de l’application fonctionne en fonction de votre emplacement actuel. Néanmoins, vous pouvez trouver des amis / des suggestions de contacts de votre quartier local ainsi que d’autres régions éloignées. Connaître quelqu’un en ligne est devenu plus facile avec Chatiw avec son interface de discussion sûre mais simple.

L’application est très populaire au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais vous pouvez vous faire des amis dans d’autres géolocalisations. Selon les statistiques, 70% des utilisateurs de Chatiw sont des hommes et 30% des utilisateurs ont entre 33 et 50 ans. Vous pouvez utiliser la version gratuite au départ et profiter de l’option de la version payante mise à niveau si vous trouvez le site utile et passionnant.

Le site propose 2 types d’abonnements: les abonnements gratuits et les abonnements payants. Le profil payant attire des installations exclusives; cependant, pour les débutants, un profil gratuit fournira le véritable accrochage en ligne. Vous pouvez décider plus tard si vous souhaitez mettre à niveau!

Les rencontres en ligne et le chat pour adultes sont devenus faciles, sûrs et légitimes avec Chatiw.

Inscription – est-ce vraiment facile

Inscription à Chatiw

Un long processus d’enregistrement est l’un des facteurs décourageants dans la plupart des applications de chat en ligne. Mais avec Chatiw, vous êtes sans souci. Ce site de rencontre en ligne ne comporte aucune formalité d’inscription. Vous pouvez ainsi éviter l’obligation de créer un mot de passe, de l’enregistrer sur votre appareil ou de partager votre identifiant de messagerie avec Chatiw.

Oui, vous devez fournir des informations de base telles que votre pseudo, votre sexe, votre âge, votre état et votre pays. Vous pouvez cliquer sur l’option «Utiliser le GPS» afin que l’application puisse proposer une suggestion d’amis en fonction de votre localisation locale ou selon vos préférences.

Comme il n’y a aucune obligation de vérification, avec Chatiw, vous pouvez démarrer rapidement, presque instantanément. Eh bien, c’est un côté doux parce que le processus de vérification n’est pas inclus dans le processus de création de profil, mais c’est un soulagement pour le démarreur que vous puissiez sucer l’œuf sans trop rester coincé dans la formalité!

  • Maintenant, sélectionnez un nom d’utilisateur: votre pseudo fera l’affaire
  • Sélectionnez votre sexe
  • Cliquez sur l’emplacement
  • Vous êtes prêt à partir: commencez à discuter dès maintenant sur Chatiw

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité

Conception de Chatiw

L’une des meilleures fonctionnalités de Chatiw est son interface utilisateur simple, que vous utilisiez la version de bureau ou l’application mobile. Vous le trouverez convivial.

Les utilisateurs trouveront la navigation de l’application conviviale et son design est simple. L’accès à la salle de chat et les changements rapides vers le chat privé ne prennent presque pas de temps. Autre que le chat, si vous souhaitez explorer le site, vous aurez une bonne expérience utilisateur.

Le site supprime automatiquement les profils désactivés. L’historique des discussions reste stocké pour la session en cours; vous ne pourrez pas récupérer l’historique de votre session précédente, ce qui est un avantage ou un inconvénient à la fois, selon la situation.

En termes de convivialité, Chatiw est compatible avec les ordinateurs de bureau, Android, IOS et Windows. L’application est exactement similaire au site Web, donc si vous y accédez via le bureau ou en utilisant votre mobile, vous bénéficierez de la même fluidité que l’expertise de l’utilisateur. Il dispose d’options de recherche avancées, d’une exposition globale transparente et d’une passerelle de paiement sécurisée.

L’un des points les plus relaxants de Chatiw est son interface intuitive. Pendant que vous discutez, vous pouvez vérifier si votre ami est en ligne, s’il est en train de relier un message ou si le message est “vu”.

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil Chatiw

Le maintien d’un profil sur la plateforme Chatiw est plus accessible que d’autres sites similaires. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire sur la plateforme. L’interface vous demandera quelques informations personnelles sur vous comme votre nom, votre sexe, etc. Il peut localiser intuitivement votre géolocalisation avec précision.

Les utilisateurs gratuits peuvent préparer un profil de base sur la plateforme. Mais pour une expérience utilisateur améliorée, les utilisateurs peuvent bénéficier de l’adhésion VIP. Le profil de base sur cette plate-forme peut profiter d’installations telles que la participation à des salles de discussion et l’accès pour envoyer des discussions personnelles. En outre, ils peuvent rechercher les profils d’utilisateurs actifs sur cette plate-forme de rencontre et envoyer des images et des emoji à d’autres utilisateurs. Les utilisateurs gratuits peuvent modifier leur profil, vérifier l’historique des discussions et, s’ils le décident, ils peuvent bloquer tout contact supplémentaire.

Mais les membres VIP peuvent marcher quelques kilomètres de plus. Ils peuvent ajouter un badge sur le profil et bannir les utilisateurs si les situations l’exigent. Les propriétaires de profils VIP peuvent envoyer des images illimitées, des messages de voiture illimités, et ils peuvent partager un lien, des numéros, etc. Si nécessaire, ces propriétaires de profil peuvent bénéficier du support VIP. Les membres VIP peuvent utiliser Chatiw sans l’expérience de publicités apparaissant à l’écran.

En tant que membre VIP, vous n’avez pas l’obligation de faire l’expérience du Bot CAPTCHA au moment de la connexion et vous pouvez réserver votre pseudo.

L’application mobile

Chatiw propose une application uniquement pour les utilisateurs d’Android. En termes d’interface, c’est la même chose que le site Web. La version de bureau n’est pas adaptée aux mobiles, de sorte que les utilisateurs d’Android auront une meilleure expérience avec cette application.

L’interface utilisateur est assez bonne. Ils verront une nouvelle notification sur leur mobile via une notification push. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le Google Play Store, et l’application permettra de continuer le chat mobile quand vous le souhaitez.

Le service client est l’une des meilleures attractions de l’utilisation de l’application mobile de Chatiw. Si les utilisateurs signalent un bogue, l’équipe de développement s’occupe en priorité de ce problème pour une entière satisfaction du client.

Malheureusement, il n’y a pas d’application dédiée pour les utilisateurs IOS. Cependant, les utilisateurs IOS peuvent utiliser la version de bureau via leur appareil portable. Ce n’est en effet pas aussi réactif que l’application Android, mais vous pouvez maîtriser le chat mobile avec la version de bureau de votre appareil IOS.

Sécurité sûreté

Chatiw Sûreté et sécurité

Chatiw consiste à rendre la vie intéressante, excitante et à ajouter du plaisir spécial à la vie. Cependant, vous devez rester prudent tout en appréciant. Vous pouvez rejoindre la plate-forme rapidement et aucune méthode de vérification stricte n’est intégrée ici. Bien que ce soit une aubaine pour les débutants, c’est aussi un endroit doux pour les utilisateurs.

Votre sécurité en ligne sera parfaite si vous utilisez quelques règles sur Chatiw pour le chat en ligne. Vous devez conserver les consignes d’utilisation du site. Si quelqu’un vous dérange, vous pouvez bloquer le contact.

Le site offre le privilège de discuter avec des adultes, mais il n’est pas seulement parfait pour bavarder longtemps. Il existe la possibilité de rechercher des profils, mais seuls les membres VIO peuvent obtenir cette fonctionnalité de filtrage, ce qui n’est pas très pratique pour les membres gratuits. Après tout, la sécurité est le droit de tout le monde.

L’historique du chat de la session de chat est enregistré, et c’est un avantage. Mais après quelques jours, ces chats peuvent être supprimés automatiquement, ce qui est en quelque sorte décevant.

Si des utilisateurs sont trouvés en train de harceler un autre / ou plus d’un autre utilisateur, les dispositions en matière de sûreté et de sécurité du site sont offensées. Habituellement, le contrevenant et son profil sont bannis.

Tarifs et avantages

Tarifs de Chatiw

Chatiw offre un service d’adhésion gratuit pour les utilisateurs avides. Les abonnés gratuits peuvent rejoindre une salle de chat; la messagerie privée peut envoyer des images et rechercher d’autres utilisateurs actifs sur la plateforme. Ils peuvent bloquer quelqu’un qu’ils ressentent ennuyeux au cours de leur conversation.

Alternativement, les abonnements payants sont appelés adhésion VIP. L’inscription payante a plusieurs facilités comme aucune interruption par publicité, aucune formalité de connexion à chaque fois; vous pouvez déclarer un pseudo, vous pouvez obtenir le badge sur votre compte et envoyer de nombreuses images et messages (nombre illimité contrairement au profil basique gratuit). Ils reçoivent des soutiens VIP pour l’adhésion payante.

Chatiw propose au total quatre types de plans d’abonnement premium. Vous pouvez opter pour l’un de ces quatre plans en fonction de vos besoins.

  • L’abonnement mensuel à Chatiw vous coûtera 4,95 $.
  • Vous devez payer 25,95 $ pour un abonnement de six mois.
  • Vous devez payer 49,95 $ pour un abonnement d’un an.
  • Maintenant, si vous êtes sûr de vouloir devenir membre à vie de Chatiw, vous devez payer 99,95 $

Le site maintient une passerelle de paiement sécurisée: vous pouvez utiliser PayPal pour payer votre abonnement.

Support d’aide

Chatiw offre le bon support et aide ses utilisateurs. Ce service d’assistance et d’assistance comprend une application de chat mobile, des fonctionnalités de chat vidéo, un chat Web, etc.

La plate-forme Chatiw encourage toujours le comportement respectueux des utilisateurs envers les autres. En cas de violation de la règle interdisant le signalement, le profil signalé est immédiatement banni.

Si les utilisateurs sont confrontés à un problème technique, l’équipe de développeurs travaille 24h / 24 et 7j / 7 pour résoudre le problème afin de promouvoir une expérience utilisateur transparente.

Dans la salle de discussion et une fenêtre de voiture privée, des options de blocage sont toujours trouvées. Si un utilisateur clique sur le rapport / blocage, l’équipe Chatiw prend des mesures immédiates et l’interdiction prévaut pendant les 48 heures suivantes. Dans le cas où le profil bloqué souhaite contrer son problème de bannissement, il peut parler aux contacts de ce bloc de profil.

Chatiw en toute sécurité est une préoccupation majeure de Chatiw. En tant qu’utilisateur responsable, vous pouvez suivre les règles de sécurité suggérées dans la politique de sécurité du site. En plus de demander l’aide et le soutien de l’équipe de développement, il est toujours sage de suivre les règles de sécurité prescrites.

Questions et réponses

Chatiw est-il sûr?

Oui, c’est sûr si vous maintenez les conseils de sécurité suggérés. Le chat en ligne est toujours imprévisible et incertain car vous parlez à un inconnu. Pour rester en sécurité, vous devez conserver certaines restrictions en ligne. Vous ne devez pas divulguer vos informations personnelles et intimes à votre partenaire de discussion, ce qui peut créer une complexité plus tard.

En plus de garder vos données privées, vous ne devez pas divulguer vos données financières comme les détails de votre carte de crédit. Si vous pouvez maintenir une réservation dans votre chat, Chatiw est une plateforme d’interaction sécurisée pour vous.

Chatiw est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un site de rencontre réussi. Ici, les utilisateurs peuvent discuter avec leurs partenaires potentiels et échanger des images et des clichés les uns des autres. Maintenant, si la relation devient plus intense, les deux personnes sur le chat peuvent décider d’un rendez-vous. Cette datation, en réalité, n’est pas possible pour les personnes qui restent loin. Les contacts qui restent à proximité de votre géolocalisation peuvent être votre meilleur partenaire. Cependant, il s’agit uniquement d’une discrétion personnelle.

Comment utiliser Chatiw?

Chatiw est extrêmement convivial. Vous pouvez l’utiliser sur votre bureau ou depuis votre mobile et télécharger gratuitement l’application. Créez simplement un profil sur la plate-forme avec des informations de base et vous pourrez commencer à discuter. Vous pouvez créer un profil gratuit sur le Chatiw, et ici le coût d’inscription est nul. Vous pouvez descendre le site sur votre tablette, appareil IOS, car le site Web est adapté aux mobiles. L’application est uniquement compatible avec le système d’exploitation Android.

Chatiw est-il gratuit?

Oui, Chatiw est un site Web gratuit jusqu’à ce que vous utilisiez le compte gratuit de base sur la plate-forme. Il n’y a pas de frais d’inscription pour utiliser l’application. Vous devez répondre à 2-3 questions, et une fois expliqué, vous pouvez commencer à utiliser l’application immédiatement. Contrairement aux autres sites Web de cette catégorie, les services gratuits de Chatiw sont riches en fonctionnalités et constituent un avantage certain.

Chatiw fonctionne-t-il vraiment?

Oui, bien sûr, cela fonctionne. Mais vous devez d’abord connaître votre objectif. Si vous recherchez l’amitié et le plaisir en ligne en une nuit, Chatiw est la plate-forme virtuelle la plus potentielle pour vous, qui est sûre, légitime et rentable. Cependant, si votre seul objectif est de trouver un partenaire adapté à votre vie, le site Chatiw risque de ne pas répondre à vos attentes.

Bien que cela fonctionne dans le monde entier, si vous voulez devenir accro avec quelqu’un, en particulier du Royaume-Uni ou des États-Unis, le site Chatiw est le meilleur site de rencontre pour vous.

Conclusion

Chatiw est une excellente application conviviale, légère sur mobile et économique pour se faire de nouveaux amis. Si vous aimez discuter avec les gens, c’est un excellent moyen de profiter de votre temps libre. Vous pouvez obtenir différents types de personnes avec un état d’esprit diversifié, et il y a donc de fortes chances que vous puissiez obtenir quelqu’un de spécial dans le salon de discussion.

Vous pouvez passer rapidement de la salle de discussion au chat privé, et c’est également gratuit. C’est en effet un grand avantage d’utiliser Chatiw. L’historique des discussions est automatiquement supprimé après la fin d’une session, et c’est une véritable aubaine à apprécier. Il n’y a aucune obligation de suppression de profil car les profils inactivés sont supprimés automatiquement. Il existe la possibilité de bloquer un utilisateur si vous le souhaitez. Ces commodités de base importent beaucoup pour les utilisateurs en ligne, et Chatiw offre exactement la dose.

Mais bien sûr, il y a un gros MAIS. Si vous recherchez une relation sérieuse, peut-être que Chatiw n’est pas la bonne plateforme pour vous. La plupart des profils sont créés ici pour le plaisir et pour profiter d’une conversation avec des personnes anonymes, et il n’y a pratiquement pas de place pour en faire une relation persistante.

Mais l’un des meilleurs avantages de l’utilisation de Chatiw est ses caractéristiques de sécurité. Si vous respectez les protocoles de sécurité et si vous suivez les conseils de sécurité (suggérés par le site), vous pourrez profiter du plaisir de chat le plus sûr ici, également gratuit ou dans une fourchette de prix abordable. Nous trouvons que cela vaut la peine d’essayer! Pourquoi pas toi?

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/chatiw-review/Chatiw

Chatiw Review – what do we know about it

Chatiw Review – what do we know about it
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 60%
Popular age 24-36
Beauty 79%
Profiles 59.000
About Site
Visit rate 7.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site

Chatiw users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Scope of making a free profile
  • Global access for making friends
  • Instant access is a boon
  • Simple but feature-rich chat system
  • User-friendly and customized options
  • Strong customer support
  • User comforting and navigation friendly website
  • Chatiw uses a strong GPS: users cannot create a fraudulent location here
Cons
  • The verification method is not there.
  • Chat history gets deleted.
  • A basic profile cannot search for potential contacts.
  • Not ideal for finding soul mates: it’s for casual fun mainly.
  • VIP membership is not that advantageous than free membership.
  • There is a chance to encounter fake people.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Friendly dating sites like Chatiw are the new-age solutions for increasing your social circle. These sites are popular and have become a legitimate way to meet new people for making friends, and possibly for finding new love interests too. But what makes Chatiw unique in the bandwagon?

Chatiw is one of the most widespread virtual chat rooms where people from all across the world meet other likeminded people online. It came into the online market in the year 2009 and has gained wide popularity recently. Almost 1.80 million people use the site monthly.

Here, before you start chatting, you can check the chat location of your partner as well as the gender of the people willing to chat with you. It’s free and pure fun for its users. Connecting people worldwide is its motto, and spreading friendship and fraternity is its ultimate objective.

How does Chatiw work

Chatiw Review

It’s an online platform for people who are looking to make new friends worldwide. Do you love speaking to strangers? Do you like friends in different locations? If yes, Chatiw is the ideal chatting platform for you.

You can download this application on your desktop as well as on your mobile. Of course, you need internet support. Rest, Chatiw, is an extremely user-friendly application. Make your profile after you complete your registration. Your profile is your online presence, so try to make it as attractive as possible.

The algorithm of the application works according to your present location. Still, you can get to find friends/contact suggestions from your local neighborhood as well as from other remote areas. Knowing someone online has become easier with Chatiw with its safe but straightforward chatting interface.

The application is quite popular in the UK and the USA, but you can make friends in other geo-locations. According to statistics, 70% of Chatiw users are male, and 30% of users are of 33-50 years of age. You can use the free version initially and avail the option of upgraded paid version if you find the site useful and exciting.

The site offers 2-types of memberships: free memberships and paid ones. The paid profile attracts some exclusive facilities; however, for the starters, a free profile will provide the real hang of online hooking. You can decide later if you want to upgrade!

Online dating and adult chatting has become easy, safe, and legitimate with Chatiw.

Registration – is it really easy

Chatiw Registration

A long process of registration is one of the daunting factors in most of the online chatting applications. But with Chatiw, you are worry-free. This online dating site does not have any formality of registration. So you can skip the obligation of creating a password, saving it in your device, or sharing your mail ID with Chatiw.

Yes, you have to provide some basic information like your nickname, sex, age, state, and country. You can click on the “Use GPS” option so that the application can offer a friend suggestion according to your local location or according to your preference.

As there is no obligation of verification, with Chatiw, you can start fast, almost instantly. Well, it is a soft side because the verification process is not included in profile making process, but it’s a relief for the starter that you can suck the egg without much getting stuck into formality!

  • Now select a user name: your nickname will do
  • Select your gender
  • Click on the location
  • You are ready to go: start chatting right now on Chatiw

What about design and usability

Chatiw design

One of the best features of Chatiw is its simple user interface, no matter you are using the desktop version or the mobile app. You will find it user friendly.

Users will find the application navigation friendly, and it has a simple design. Accessing the chat room and quick shifts to private chat take hardly any time. Other than chatting, if you wish to explore the site, you will have a good user experience.

The site deletes the deactivated profiles automatically. The chat history remains stored for the current session; you will not be able to retrieve the history for your previous session, which is an advantage or disadvantage both, depending on the situation.

In terms of usability, Chatiw is compatible with desktop, android, IOS, and Windows. The application is precisely similar to the website, so if you are accessing it via the desktop or using your mobile, you will enjoy the same smooth sailing as user expertise. It has advanced search options and a seamless global exposure and a safe payment gateway.

One of the most relaxing points about Chatiw is its intuitive interface. While chatting, you can check if your friend is online, is tying message, or when the message is “seen.”

Let’s talk about profile quality

Chatiw profile quality

Maintaining a profile on the Chatiw platform is more accessible than other similar sites. You don’t have to register on the platform. The interface will ask a few personal information about you like name, sex, etc. It can intuitively locate your geo-location accurately.

Free users can prepare a basic profile on the platform. But for improved user experience, users can avail of the VIP membership. The basic profile on this platform can enjoy facilities like joining chat rooms and access to send personal chats. Furthermore, they can search the user profiles active on this dating platform as well as they can send pictures and emoji to other users. The free users can edit their profile, check chatting history, and if they decide, they can block any users from further contact.

But The VIP members can walk a few miles extra. They can pot badge on the profile and ban users if situations demand so. VIP profile owners can send unlimited images, unlimited car messages, and they can share a link, numbers, etc. If required, these profile owners can avail of the VIP support. VIP members can use Chatiw without the experience of advertisements popping up on-screen.

You, as a VIP member, don’t have the obligation of experiencing Bot CAPTCHA at the time of login, and you can have your nickname reserved.

The mobile application

Chatiw offers an app for android users only. Interface wise it is the same as the website. The desktop version is not that mobile responsive so that android users will get a better experience with this app.

The user interface is good enough. They will get to see a new notification on their mobile via push notification. You can download it free from the Google play store, and the app will allow continuing mobile chat whenever you wish to.

Customer care is one of the best attractions of using the mobile app of Chatiw. If users report any bug, the developer team takes priority care of that issue for complete customer satisfaction.

Unfortunately, there is no dedicated app for IOS users. However, IOS users can use the desktop version via their handheld device. It is indeed not that responsive like the android app, but you can get the hang of the mobile chatting with the desktop version on your IOS device.

Safety & security

Chatiw Safety & security

Chatiw is all about making life interesting, exciting, and for adding some special fun in life. However, you have to stay cautious while enjoying. You can join the platform quickly, and there is no stringent verification method embedded here. While it is a boon for the starters, it is a soft place too for the users.

Your online safety will be perfect if you use a few rules on Chatiw for online chatting. You should maintain the guidelines for using the site. If you feel disturbed by anyone, you can block the contact.

The site offers the privilege of adult chatting, but it is not just perfect for long chatting. There is the facility of searching profiles, but only VIO members can get this filtering facility, which is not that convenient for free members. After all, security is everybody’s right.

Chat history of the chat session gets saved, and it is an advantage. But after a few days, these chats may get auto-deleted, which is somehow disappointing.

If any users are found harassing another /or more than one other user, the safety and security arrangement of the site takes offense. Usually, the lawbreaker and his profile get banned.

Pricing and benefits

Chatiw Pricing

Chatiw offers a free membership facility for avid users. Free membership holders can join a chat room; private messaging can send images and search for other users active on the platform. They can block someone, whom they feel annoying in the course of their chatting.

Alternatively, paid memberships are called VIP membership. The paid enrolment has several facilities like no interruption by advertisement, no formality for login every time; you can declare a nickname, you can get the badge on your account, and send lots of images and messages (unlimited in number contrary to basic –free profile). They get VIP supports for the paid membership.

Chatiw offers a total of four types of premium membership plans. You may opt for any of these four plans depending on your requirements.

  • The monthly subscription at Chatiw will cost you $4.95.
  • You have to pay $25.95 for a six-month membership.
  • You have to pay $49.95 for a year-long membership.
  • Now, if you are sure that you want to be a lifetime member of Chatiw, you have to pay $99.95

The site maintains a safe payment gateway: you can use PayPal to pay for your subscription.

Help & support

Chatiw offers the right support and helps its users. This support and help service incorporates mobile chat-app, video chat features, web chat, etc.

Chatiw platform always encourages the respectful behavior of the users toward others. On violation of the rule against reporting, the reported profile gets immediately banned.

If the users face any tech glitch, the developer team works 24/7 to solve the issue to promote a seamless user experience.

In the chat-room and a private car window, block options are always found. If any user clicks on the report/block, the team Chatiw takes immediate action, and the ban prevails for the next 48 hours. In case the blocked profile wants to counter his banning issue, he/she can speak to contacts about this profile block.

Safe chatting is a significant concern of Chatiw. As a responsible user, you can follow the safety rules suggested in the safety policy of the site. Besides asking for help and support from the developer’s team, it is always wise to follow the safety rules prescribed.

Q&A

Is Chatiw safe?

Yes, it is safe if you maintain the suggested safety tips. Online chatting is always unpredictable and uncertain because you are talking to a stranger. To stay safe, you should keep certain restrictions online. You should not divulge your personal and intimate information to your chatting partner, which may create complexity later.

Besides keeping your data private, you should not disclose your financial data like credit card details. If you can maintain a reservation in your chatting, Chatiw is a safe interaction platform for you.

Is Chatiw a real dating site?

Yes, it is a successful dating site. Here users can chat with their prospective partners and can exchange images and snaps of each other. Now, if the relationship gets more intense, then both the people on chat can decide for a date. This dating, in reality, is not possible for people staying far off. The contacts who are staying near your geo-location can be you’re the best partner. However, it is a personal discretion only.

How to use Chatiw?

Chatiw is extremely user friendly. You can use it on your desktop or from your mobile as well as download the application for free. Just make a profile on the platform with some basic information, and you can start chatting. You can create a free profile on the Chatiw, and here registration costing is zero. You can down the site on your tablet, IOS device, as the website is mobile responsive. The app is compatible with Android OS only.

Is Chatiw free?

Yes, Chatiw is a free website until you are using the basic free account on the platform. There is no registration fee to use the application. You have to answer 2-3 questions, and once explained, you can start using the app right away. Unlike the other websites in this category, Chatiw free services are feature-rich, and it is a definite advantage.

Is Chatiw really works?

Yes, of course, it works. But you have to know your goal first. If you are looking for online friendship and fun in one night stand, Chatiw is the most potential virtual platform for you, which is safe, legitimate, and cost-efficient. However, if your sole objective is to find out a suitable partner for your life, the site Chatiw may not come up to your expectation.

Although it works across the world, if you want to get hooked with someone, especially from the UK or the USA, the site Chatiw is the best dating site for you.

Conclusion

Chatiw is an excellent app that is user friendly, light on mobile, and cost-efficient option to make new friends. If you love to chat with people, it is a great way to enjoy your spare time. You can get different kinds of people with a diverse mindset, and therefore there is a strong chance that you can get someone special from the chat room.

You can quickly move from chat room to private chat, and that is also free. It is indeed a great advantage of using Chatiw. Chat history gets auto-deleted after a session is over, and that’s a real boon to enjoy. There is no obligation of profile deletion as inactivated profiles get deleted automatically. There is the facility of blocking a user if you wish to. These basic conveniences matter a lot for online users, and Chatiw exactly offers the dose.

But of course, there is a big BUT. If you are looking for a serious relationship, maybe Chatiw is not the right platform for you. Most of the profiles are created here for fun and for enjoying a chat with anonymous people, and there is hardly any scope to turn it into a lingering relationship.

But one of the best advantages of using Chatiw is its safety features. If you maintain the safety protocols, and if you follow the safety tips (suggested by the site), you will get to enjoy the safest chatting fun here that is also free of cost or in an affordable price range. We find it worth trying! Why don’t you?

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Submit your review
Rating: