0%
https://datingranking.net/fr/collarspace-review/Collarspace

Collarspace Avis 2020

Collarspace  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 25-35
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Collarspace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Utilisation totalement gratuite
  • Profils bien réglementés
  • Aucune limite dans la messagerie
  • Affichage de profil incomplet sans limites
  • Nudité autorisée
Contre
  • Interface obsolète
  • Membres inactifs
  • De nombreux robots présents sur le site
  • Pas d'application mobile
  • Manque de support client
  • Pages de profil incomplètes
  • Difficulté à naviguer sur le site
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Collarspace est une plate-forme fournie aux personnes qui sont totalement dans le style de vie BDSM. La politique fonctionne bien car elle se concentre sur la SSC (sûre, saine et consensuelle). Si vous recherchez une relation à long terme ou sérieuse, ce n’est probablement pas la meilleure plateforme, car les gens viennent généralement sur ces visites thématiques pour des rencontres occasionnelles. Ici, les gens ne se sentent pas honteux ou limités et considèrent que c’est un endroit sûr pour pratiquer des activités sexuelles qui sont autrement considérées comme tabou dans la société. Les membres écrivent généralement leurs pensées sur les blogs, et le contenu est généralement libre de pensées, de mots et d’images. Ce n’est pas seulement une chance glorieuse pour les personnes BDSM d’être ouvertes et de s’exprimer sans timidité, mais aussi une opportunité de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Ils cherchent à s’éloigner de leur mode de vie sain et à être un peu aventureux. En plus d’être un site de rencontres, Collarspace sert également de plate-forme permettant aux gens de visionner des chats vidéo en direct et, en outre, d’explorer leur variété de jouets sexuels pour chaque adulte à des prix pas si chers. Il y a plus de 500 000 visites uniques par mois, ce qui est assez surprenant car le site semble avoir été réalisé au 19ème siècle. Étant le plus grand site BDSM à ce jour et ayant l’avantage du premier arrivé sur ses concurrents, le résultat était assez décevant.

Comment fonctionne Collarspace

Comment fonctionne Collarspace?

Il y a un processus d’inscription compliqué qui prend beaucoup de temps et d’efforts. Les propriétaires du site ont redirigé le site vers un autre site Web, ce qui prend plus de temps pour vérifier vos informations. Une fois votre compte défini, vous pouvez accéder directement à la recherche sur le site et commencer à rechercher les membres de votre choix. Les sites de rencontre les plus connus vous offrent généralement une fonction de chat pour comprendre les autres à un niveau personnel. Cependant, les sites Web modernes sont enclins à fournir des options vidéo et vocales dans le but d’offrir plus d’intimité. Étant donné que le site Web est gratuit, vous êtes invité à afficher autant d’options que vous le souhaitez et à filtrer le style BDSM que vous souhaitez que votre partenaire ait. Vous pouvez choisir des esclaves aux soumis en passant par les dominants et les commutateurs.

Lorsque les résultats de la recherche apparaissent, pour une raison étrange, il ne montre pas l’image du profil mais d’autres détails tels que le nom d’utilisateur, l’emplacement, l’âge et la dernière heure de connexion. Une fois que vous aurez cliqué sur un profil, vous pourrez avoir un contrôle total sur son profil, regarder toutes les vidéos et regarder toutes les photos qu’ils ont téléchargées sans restrictions. Vous pouvez également les ajouter à vos favoris, envoyer une demande d’ami, vous envoyer ce même profil par e-mail pour référence future, examiner leur intérêt sexuel et rédiger une note personnelle. En plus de la recherche, vous pouvez également utiliser diverses méthodes liées à la communauté pour trouver des utilisateurs et rencontrer des salles de discussion où vous pouvez élargir vos connaissances ou fournir sur le sujet du BDSM.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription peut être délicat; par conséquent, vous devez faire attention lors de votre inscription à Collarspace. Lorsque vous essayez de vous inscrire, accédez au bouton «Rejoignez notre communauté» et créez un nom d’utilisateur unique avec un mot de passe, puis saisissez un identifiant de messagerie et un code postal. Après ce processus, cela devient relativement facile à partir de maintenant. Accédez à la boîte de connexion et entrez vos informations d’identification. Il existe également une option de récupération de mot de passe qui vous permet de récupérer votre mot de passe via votre identifiant de messagerie. Cependant, nous n’avons pas pu trouver un moyen de récupérer les identifiants de messagerie perdus, alors soyez prudent avec vos identifiants et stockez-les quelque part pour une utilisation future.

Au départ, vous pourriez être confus car le site peut vous rediriger vers alt.com, un site Web affilié de Collarspace. Cela pourrait être déroutant pour les personnes qui ne sont pas tout à fait à l’aise avec les ordinateurs. En outre, le modérateur peut mettre entre 1 et 2 jours pour approuver votre profil. Vous ne pourrez donc pas ajouter d’utilisateurs immédiatement. C’est un gros inconvénient du site. Les propriétaires devraient viser à rendre un peu moins de temps pour ne pas déranger les clients et gagner plus de membres.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

À première vue, vous serez peut-être à l’aise avec les fonctionnalités du site. Au fil du temps, cependant, vous vous rendez compte que le site est bien trop obsolète de nos jours. Cela vous donne le sentiment que les propriétaires n’ont pas changé du tout au cours des 20 dernières années. Il existe de nombreux défauts visuels dans la mise en page du site. Il ne se compresse pas à la dimension de votre écran. Il existe également des fonctionnalités de navigation aléatoires dispersées de manière aléatoire sur le site. La police n’est pas non plus lisible et vous devrez vous fatiguer les yeux pour lire les instructions et les informations de base. Cependant, les utilisateurs ont tendance à être à l’aise avec l’interface; par conséquent, il semble être la seule raison valable pour ne pas le modifier.

Il n’y a aucune restriction à la place des conditions selon lesquelles les utilisateurs écrivent des informations sur leurs profils, mais l’onglet n’est pas rempli de nombreuses options. Il est difficile pour un utilisateur de remplir ses informations et de trouver les membres de son choix en raison d’un manque de détails. Une fois que vous avez rempli vos détails, un bon aspect est que vous pouvez filtrer le type de partenaire sexuel que vous recherchez en fonction de votre choix préféré d’orientation sexuelle.

Le filtre de recherche est bien organisé en termes de fourniture de nombreux filtres permettant aux membres de naviguer et de choisir leurs choix. Cependant, la liste déroulante du profil sans photo est étrange et rare sur les sites Web. Habituellement, les sites de rencontres font la promotion des photos dans la mesure du possible, ce qui permet aux membres de choisir plus facilement leurs choix, en particulier dans les rencontres occasionnelles et le plaisir sexuel à court terme. C’est un site Web fantastique car fonctionnellement, ce n’est pas si mal que ça, mais esthétiquement et technologiquement, le site donne l’impression que nous sommes revenus aux années 90.

Parlons de la qualité du profil

Il est temps de laisser parler votre profil. Il y a plus de 1 500 000 membres qui se sont inscrits sur ce site. Et plus de 50% de la population est originaire des États-Unis d’Amérique. Il y a toujours de fortes chances que vous rencontriez quelqu’un de cette région si vous êtes originaire des États-Unis. Passons maintenant aux profils.

Assurez-vous que votre profil est coloré avec plus de contenu, car cela aide les autres membres à vous voir en haut de la barre de recherche. Moins d’informations données sont négatives pour vos désirs. Les détails du profil vont de l’aventure à l’athlétisme en passant par le style BDSM, les loisirs, le style de vie, le sport, la musique, etc.

Lors de l’observation, nous avons remarqué que de nombreux profils contenaient beaucoup d’informations manquantes. Cela pourrait signifier deux choses. Soit que les profils sont des robots, soit que les membres trouvent fastidieux de remplir un long processus d’inscription. Quoi qu’il en soit, moins d’informations sur les profils étaient une énorme déception. Mais les graphiques sur les profils étaient assez vifs. Nous pourrions tomber sur de nombreuses photos nues et explicites sans censure. Vous pouvez également écrire des notes personnelles sur un utilisateur si vous rencontrez quelque chose d’intéressant. Il est également intéressant de savoir que tous les profils des membres sont déverrouillés et que vous pouvez consulter les profils complets gratuitement.

L'application mobile

L’application mobile

Malheureusement, au moment de la rédaction de cet article, nous n’avons trouvé aucune application mobile pour Collarspace. Peut-être que pour entrer dans le domaine du BDSM approprié et le mettre sur la grande scène, les propriétaires devraient créer une application conviviale qui peut également se transformer en un site purement convivial pour le BDSM qui peut accueillir les gens sans aucune discrimination ni partialité.

Sécurité sûreté

L’une des questions les plus fréquemment posées concerne toujours la sécurité d’un site de rencontre. Avant d’investir votre temps dans un site, il est toujours conseillé de consulter leurs conseils de sécurité donnés sur le site. Cela peut vous donner une idée de la légitimité d’un site, en particulier pour les sites où les rencontres à court terme et les rencontres sexuelles occasionnelles sont les principaux domaines d’intérêt. Une chose principale à noter est que le site Web ne vous demande pas de créer un lien avec vos profils de médias sociaux et ne demande pas non plus une adresse e-mail valide. Il abaisse immédiatement les niveaux de sécurité de Collarspace de manière drastique.

Malheureusement, nous sommes tombés sur de nombreux robots et escroqueries dispersés sur le site. Cependant, Collarspace protège les informations de ses membres en ne les partageant avec aucun tiers.

Cependant, en règle générale, vous devez toujours savoir avec qui vous discutez. Et si vous sentez un drapeau rouge dans la conversation, signalez-le immédiatement aux autorités. En explorant les paramètres, nous avons réalisé qu’il n’y avait pas trop d’options pour les personnalisations de confidentialité. Il est également généralement conseillé de ne pas partager de photos de nus ou d’informations financières à moins que vous ne fassiez entièrement confiance à la personne à l’autre bout. Enfin, essayez toujours d’utiliser un e-mail privé si possible et ne le heurtez pas avec un autre engagement. De cette façon, votre équilibre personnel / travail ne sera jamais perturbé et vous pouvez également noter l’identifiant unique que vous avez utilisé.

Prix et avantages

Le meilleur atout de Collarspace est qu’il est totalement gratuit. Cependant, les propriétaires du site devraient envisager de créer une application avec un modèle basé sur un abonnement pour aider à améliorer leurs notes. Les avantages de Collarspace, en général, sont les suivants:

Admirers: les utilisateurs ajoutés à votre liste de favoris sont appelés Admirers. Étant donné que la fonctionnalité fonctionne vice-versa, le profil que vous avez ajouté le saura dès qu’il recevra une notification. C’est un excellent moyen de briser la glace et d’entamer une conversation informelle si vous êtes trop timide pour envoyer un message.

Ressources: Une liste de guides qui vous aident à trouver votre chemin non seulement sur le site de Collarspace, mais aussi sur le concept du BDSM lui-même. C’est toujours une communauté en évolution, et il y a des choses que vous pouvez apprendre et aider avec la communauté LGBT +.

Événements: Les propriétaires du site organisent des événements publics. C’est gratuit pour tout le monde, et il n’y a aucune discrimination quant aux personnes qui peuvent adhérer. C’est un paradis pour les fêtes, les échangistes, le soutien aux femmes et aussi en tant que doms.

Support d'aide

Support d’aide

Collarspace a une équipe de support très insensible qui n’accorde pas beaucoup d’attention au membre. Cela pourrait également être établi en raison du nombre élevé de robots et de comptes frauduleux faisant le tour du site. La plupart du temps, une requête ou un problème est traité quelques jours après la requête ou la réclamation.

Il y a encore beaucoup de confusion sur la marque depuis que Collarspace était initialement CollarMe, et beaucoup de problèmes sont dirigés par erreur vers ce dernier. Il en résulte également une non-réactivité du site. Cependant, vous pouvez être assuré que les détails financiers et personnels que vous saisissez sont conservés en sécurité car ils ont des protocoles Internet standard protégeant les membres.

Questions et réponses

Collarspace est-il sûr?

Oui, Collarspace est un site légitime qui est censé appartenir à Bayshore Software Technologies Inc, Californie.

Collarspace est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Collarspace est le plus grand site Web créé pour les personnes pratiquant le BDSM.

Comment utiliser Collarspace?

C’est gratuit. Vous pouvez vous inscrire et commencer à rechercher des profils qui correspondent à vos goûts. Les profils de messagerie et d’affichage sont illimités.

Est-ce que Collarspace est gratuit?

Oui, Collarspace est un site Web de bureau entièrement gratuit à utiliser.

Collarspace fonctionne-t-il vraiment?

Oui, ça marche vraiment. Vous pouvez vous inscrire sur ce site et rencontrer des personnes totalement ouvertes sur les domaines du sexe qu’elles souhaitent explorer. Vous pouvez commencer à discuter et planifier des réunions avec des personnes individuellement ou lors de l’un des nombreux événements de Collarspace.

Conclusion

Conclusion

Nous espérons que cet article vous a été utile pour évaluer si Collarspace vaut la peine d’investir votre temps si le BDSM est votre choix d’activité sexuelle préféré. Le site est une plateforme mondialement reconnue qui accueille des personnes de toutes orientations, races, sexualité sans aucune discrimination et leur permet d’explorer leur sexualité avec des personnes partageant des mentalités similaires. Vous pouvez être ouvert sans avoir besoin de vous sentir jugé, ce qui se produit généralement avec la communauté LGBT dans une société fermée. La base de membres de cette plate-forme est de plus de 1500000, mais vous avez le sentiment que si beaucoup plus d’efforts sont consacrés à la modernisation et à la construction d’une application, les propriétaires peuvent se retrouver avec une base de membres plus importante. Même s’ils prétendent que le site est sécurisé, nous avons rencontré diverses failles qui peuvent potentiellement compromettre votre sécurité. Cependant, vous pouvez être assuré qu’aucune information financière ne peut être utilisée à mauvais escient puisqu’il s’agit d’un site Web entièrement gratuit à utiliser. Pour de meilleurs résultats, vérifiez toujours les mesures de sécurité mentionnées dans la page d’accueil du site elle-même.

Vous n’aurez peut-être même pas la chance de rencontrer quelqu’un car il y a une inscription longue et fastidieuse. De plus, une fois le profil terminé, les informations sont si limitées que vous pourriez ne pas avoir l’occasion d’interagir avec quelqu’un en réalité. Il n’y a pas de style communautaire correspondant qui permet des connexions rapides, et à la place, vous êtes traîné à travers un ensemble d’instructions, ce qui peut ne pas conduire à quelque chose de productif. Même si la communauté BDSM représente une part de marché inexploitée qui peut être capitalisée par les propriétaires, ils n’ont pas investi la bonne technologie nécessaire à l’ère moderne pour rivaliser avec ses rivaux. Collarspace n’est pas le meilleur site Web, mais si vous pensez que votre vie sexuelle a besoin d’une recharge BDSM, cela pourrait être votre site.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/collarspace-review/Collarspace Review

Collarspace Review – What do We Know About It?

Collarspace Review – What do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Completely free to use
  • Profiles regulated well
  • No-limits in messaging
  • No-limits incomplete profile viewing
  • Nudity permitted
Cons
  • Outdated interface
  • Inactive members
  • Many bots present on the site
  • No mobile application
  • Lack of customer support
  • Incomplete profile pages
  • Difficulty in navigating the site

Collarspace is a platform provided to people who’re totally into the BDSM lifestyle. The policy works smoothly as it focusses on SSC (safe, sane, and consensual). If you’re looking for a long-term or a serious relationship, this is probably not the best platform as people generally come on these theme-based visits for casual hook-ups. Here, people do not feel ashamed or restricted and consider it a safe place to practice sexual activities that are otherwise regarded as taboo in society. The members usually pen down their thoughts on blogs, and the content is generally free in thoughts, words, and images. It’s not just a glorious chance for BDSM people to be open and express themselves without shyness but also an opportunity to meet like-minded people. They’re looking to get away from their healthy lifestyle and be a bit adventurous. Apart from being a dating site, Collarspace also doubles up as a platform for people to view live video chats and, additionally, explore their variety of sex toys for every adult at not-so-expensive prices. There are over 500,000 unique visits a month, which is quite surprising because the site looks like it was made in the 19th century. Being the biggest BDSM site to date and having the first-mover advantage over its competitors, the result was pretty disappointing.

How does Collarspace Work

How does Collarspace Work?

There’s a complicated registration process that undertakes a lot of your time and effort. The site owners have redirected the site to a different website, which takes more time to verify your details. Once your account is set, you can head straight to the site search and start looking for members of your choice. The most famous sites for dating usually gives you a chat feature to understanding others on a personal level. However, modern websites are inclined towards providing video and voice options in an attempt to offer more intimacy. Since the website is free of cost, you’re welcome to view as many options as you want and filter out from the BDSM style you want your partner to have. You can pick from slaves to submissives to dominants and switches.

When the search results show up, for some weird reason, it doesn’t show the picture of the profile but other details such as username, location, age, and last login time. Once you click on any profile, you’ll be able to get full control over their profile, watch every video, and look at every photo they’ve uploaded without restrictions. You can also add them to your favorites, send a friend request, e-mail that same profile to you for future reference, look at their sexual interest, and write a personal note. Apart from search, you can also go through various community-related ways to find users and come across chat rooms where you can widen your knowledge or provide on the topic of BDSM.

Registration – Is It Really Easy?

The sign-up process can be tricky; hence, you need to pay attention while registering for Collarspace. When you’re trying to sign up, go to the ‘Join Our Community’ button and create a unique username with a password and then proceed to enter an e-mail id and zip code. After this process, it gets relatively easy from here on. Go to the Login Box and enter your credentials. There’s also a password recovery option given to you where you can retrieve your password through your e-mail id. However, we could not find a way to recover lost e-mail ids, so do tread carefully with your ids and have it stored somewhere for future use.

Initially, you might be confused as the site may redirect you to alt.com, an affiliate website of Collarspace. It could get confusing for people who aren’t entirely comfortable with computers. Also, it may take between 1 and 2 days for the moderator to approve your profile so you’ll not be able to add users immediately. That’s one big drawback of the site. The owners should aim to make it slightly less time-consuming to not upset customers and gain more members.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

At first glance, you might be comfortable with the functionality of the site. Over a while, though, you realize that the site is way too outdated nowadays. It gives you the feeling that the owners haven’t changed one bit for the past 20 years. There are many visual flaws with the layout of the site. It does not compress to the dimension of your screen. There are also random navigational functionalities scattered randomly across the site. The font is also not readable, and you’ll have to strain your eyes to read basic instructions and information. However, the users tend to be comfortable with the interface; hence, it looks to be the only valid reason for not changing it.

There aren’t any restrictions in place of terms of the users writing down information on their profiles, but the tab isn’t filled with many options. It makes it difficult for a user to fill their information and find members of their choice due to a lack of details. Once you’ve filled up your details, one good aspect is that you can filter out the type of sex partner you’re looking for depending on your preferred choice of sexual orientation.

The search filter is well-organized in terms of providing many filters for members to browse from and pick their choices. However, the dropdown of the profile without a photo is odd and a rarity on websites. Usually, dating sites promote photos wherever possible, making life easier for members to pick their choices, especially in casual hook-ups and short-term sexual fun. It’s a fantastic website because functionally, it’s not all that bad, but aesthetically and technologically, the site feels like we’ve come back to the ’90s.

Let’s Talk About Profile Quality

It’s time to let your profile do the talking. There are over 1,500,000 members that have registered for this site. And more than 50 percent of the population is from the United States of America. There’s always a high chance of you encountering someone from that area if you hail from the USA. Now let’s get down to profiles.

Ensure your profile is colorful with more content as that helps other members see you at the top of the search bar. Less information given is negative for your desires. The profile details range from adventure to athletics to BDSM style, hobbies, lifestyle, sports, music, etc.

Upon observation, we noticed that a lot of profiles had a lot of information missing. It could mean two things. Either that the profiles are bots or that members are finding it tedious to fill out a lengthy sign-up process. Either way, the less information on profiles was a huge let-down. But the graphics on the profiles were quite vivid. We could come across many nude and explicit photos without censor. You can also write personal notes about a user if you come across something interesting. It’s also interesting to know that all the profiles members are unlocked, and you can view complete ones free of cost.

The Mobile Application

The Mobile Application

Unfortunately, at the time of writing, we could not come across any mobile application for Collarspace. Maybe to enter the domain of proper BDSM and put it on the big stage, the owners should start a user-friendly app that can also double up as a pure BDSM-friendly site that can welcome people without any discrimination or bias.

Safety & Security

One of the most commonly asked questions is always in regards to the safety of a dating site. Before you invest your time in a site, it’s still advisable to visit their security tips given on the website. It can give you a gist of whether a site is legitimate, especially for sites where short-term hook-ups and casual sex encounters are the main areas of focus. One main thing to note is that the website does not ask you to link with your social media profiles, and neither asks for a valid e-mail address. It immediately pulls down the security levels of Collarspace drastically.

Unfortunately, though, we came across a lot of bots and scams scattered across the site. However, Collarspace does protect its member’s information by not sharing with any third party.

However, as a rule of thumb, you should always be aware of who you’re chatting with. And if you feel a red flag in the conversation, immediately report it to the authorities. While nosing around with the settings, we realized that there aren’t too many options for privacy customizations. You’re also generally advised not to share nude photos or any financial information unless you completely trust the person at the other end. Finally, always try and use a private e-mail if possible and do not clash it with any other commitment. This way, your personal/work balance will never be disturbed, and you can also note the unique ID you used.

Pricing and Benefits

The best bit about Collarspace is that it’s completely free of cost. Though the owners of the site should contemplate creating an app with a subscription-based model to help improve their ratings. The benefits of Collarspace, in general, are as follows:

Admirers: The users who’re added to your favorite list are termed as Admirers. Since the feature works vice-versa, the profile you’ve favorited will know that as they get a notification. It is an excellent way to break the ice and initiate a casual conversation if you’re too shy to message.

Resources: A list of guides who help you find your way through not just the site of Collarspace but the concept of BDSM itself. It’s still an evolving community, and there are things that you can learn and help with the LGBT + community.

Events: The owners of the site hold public events. It’s free for everyone, and there’s no discrimination in who can join. It proves a haven for parties, swinger parties, support for women, and also as doms.

Help & Support

Help & Support

Collarspace has a very unresponsive support team that doesn’t give much attention to the member. It could also be made out due to the high number of bots and scam accounts doing the rounds on the site. Most of the time, a query or problem is attended a few days after the query or complaint was made.

There’s still a lot of confusion over the branding since Collarspace was initially CollarMe, and a lot of problems are directed by mistake to the latter. It also results in non-responsiveness from the site. However, you can be assured that the financial and personal details that you punch are kept secure as they have standard internet protocols protecting the members.

Q&A

Is Collarspace Safe?

Yes, Collarspace is a legit site that’s touted to be owned by Bayshore Software Technologies Inc, California.

Is Collarspace a Real Dating Site?

Yes. Collarspace is the biggest website that has been created for people practicing BDSM.

How to Use Collarspace?

It’s free of cost. You can sign up and start searching for profiles that match your taste. Messaging and viewing profiles are unlimited.

Is Collarspace Free?

Yes, Collarspace is an entirely free desktop web site to use.

Does Collarspace Really Work?

Yes, it really works. You can register on this site and meet with people who are completely open about the areas of sex that they want to explore. You can start chatting and plan meetings with people individually or at one of the many Collarspace events.

Conclusion

Conclusion

We hope this article was useful for you to gauge whether Collarspace is worth investing your time in if BDSM is your preferred choice of sexual activity. The site is a globally recognized platform that welcomes people from all orientations, races, sexuality without any discrimination and allows them to explore their sexuality with people of similar mindsets. You can be open without the need to feel judged, which generally happens with the LGBT community in a closeted society. The member base of this platform is over 1,500,000, but you get the feeling if a lot more efforts went into the modernization and construction of an app, the owners may find themselves with a more significant member base. Even though they claim the site to be secure, we came across various loopholes that can potentially compromise your security. However, you can be rest assured no financial information can be misused since it’s an entirely free web site to use. For best results, always check the security measures mentioned in the site’s home page itself.

You might not even get a chance to hook up with someone since there’s a long and tedious registration. On top of that, upon the completion of the profile, the information is so limited that you might not get an opportunity to interact with someone in reality. There’s no matching community-based style that allows quick hook-ups, and instead, you’re dragged through a set of instructions, which may not lead to anything productive. Even though the BDSM community is an untapped market share that can be capitalized by the owners, they’ve not invested the right technology that is required in the modern era to compete with the rivals. Collarspace is not the best website, but if you feel your sex life needs a BDSM recharge, this could be your site.

Recommended websites

AsianDate
7.6
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
EquestrianSingles
9.1
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Green Singles
7.3
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 25-35
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site