0%
https://datingranking.net/fr/mingle2-review/Mingle2

Mingle2 Avis 2020

Mingle2 Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 92%
Âge populaire 25-40
Profils 39.000.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

Mingle2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Toutes les fonctions pratiques sont gratuites
  • La procédure d'inscription est super rapide
  • Vous pouvez voir les profils complets des utilisateurs dans les résultats de recherche
  • Le site héberge des membres de nombreux pays
  • Vous avez accès à des outils de messagerie efficaces
  • Vous pouvez personnaliser votre recherche
  • Les membres sont invités à participer à diverses discussions sur les forums
Contre
  • Vous êtes ennuyé par de nombreuses publicités, qui sont tout autour de l'écran
  • Il n'y a aucune possibilité d'utiliser une webcam pendant le chat
  • Il n'y a pas de test pour vérifier l'authenticité des nouveaux membres
  • Vous pouvez rencontrer beaucoup d'escrocs et de faux
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mingle2 est une plateforme de rencontre en ligne gratuite, apparue sur le marché en 2008. Avant, nous connaissions ce service sous le nom de JustSayHi. Cette communauté en ligne d’hommes et de femmes célibataires continue de croître chaque jour, attirant plus de trois millions de visites. Si vous détestez les sites de rencontre avec un processus d’inscription long et compliqué, vous devez faire attention à Mingle2. Ici, vous serez accepté en moins d’une minute. Vous n’avez pas à passer des tests de personnalité fastidieux et chronophages. Vous aimerez sûrement l’interface utilisateur, facile à utiliser pour les personnes de toutes catégories d’âge. Mingle2 est presque un service de rencontres gratuit, ce qui est assez rare pour les plates-formes et applications modernes similaires.

Comment fonctionne Mingle2

Comment fonctionne Mingle2?

Mingle2 consiste à établir de nouveaux contacts avec des hommes et des femmes célibataires. Vous devez savoir que la communication est gratuite entre tous les utilisateurs. Si vous utilisez l’outil de recherche, vous pouvez voir qui est en ligne, vous pouvez donc commencer à discuter immédiatement. Chaque fois qu’un match potentiel consulte vos photos dans le profil, vous recevez la notification. Si vous êtes intéressé par ce contact, il est possible de l’ajouter à la liste “Favoris”. Envisagez également de participer aux forums Mingle2; c’est assez amusant. Utilisez le salon de discussion autant que vous le souhaitez, car la messagerie est entièrement gratuite.

Voyons maintenant la structure des membres. Le site Web attire environ 150 000 utilisateurs actifs des États-Unis d’Amérique. La proportion de genre est assez standard: 40% des femmes et 60% des hommes. Le nombre total de la communauté est d’environ 12 millions. Mingle2 accueille les hétéros et les gays / lesbiennes.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription sur la plateforme Mingle2 est rapide. Vous n’avez besoin que d’une seule minute pour vous joindre. Ne vous inquiétez pas des tests de personnalité ennuyeux – ce site ne demande que des informations générales sur votre vie, votre personnalité et vos attentes. Si vous souhaitez accélérer les choses, vous pouvez vous inscrire via Facebook ou par e-mail. Il est obligatoire d’ajouter au moins une photo explicite lors de l’inscription. Plus tard, vous pourrez ajouter d’autres éléments à votre galerie de profils. Dès que vous avez terminé votre inscription, le système génère automatiquement des suggestions de correspondance.

Nous avons remarqué que Mingle2 ne demande aucun type de vérification de votre authenticité. La seule chose dont ils ont besoin est votre e-mail valide. En conséquence, il peut être facile d’ouvrir de nombreux faux comptes.

Si vous utilisez des services de rencontres pour la première fois, ne vous inquiétez pas car l’inscription est simple. Grâce à l’interface conviviale, l’ensemble du processus se déroule très bien. Il est tout simplement impossible de tout gâcher. Il existe un formulaire à choix multiples, dans lequel vous devez fournir vos informations personnelles. En comparaison avec de nombreux autres services similaires, vous devez donner un minimum de détails sur Mingle2. Vous devez savoir que vos données sont disponibles pour les autres membres. Choisissez la meilleure photo car c’est la seule chose qui attire le plus l’attention des gens. Malheureusement, personne ne sait si d’autres utilisateurs partagent de vraies images. Le manque de vérification le rend un peu sensible.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception Web de Mingle2 ne peut pas être décrite comme accrocheuse ou unique. À première vue, vous pouvez comprendre que le concepteur a utilisé un modèle. Dans le même temps, cette plateforme de rencontre est accessible à toutes les tranches d’âge grâce à ses fonctions intuitives. Il y a des publicités sur le site, mais elles prennent les côtés de la page. Certains utilisateurs les trouvent très ennuyeux. Si vous souhaitez avoir une meilleure expérience de rencontre, vous pouvez acheter un abonnement premium et masquer toutes les publicités. Ce qui est vraiment étrange, c’est qu’il existe des bannières promotionnelles des concurrents de Mingle2. Il n’est pas rare que les utilisateurs appuient dessus par erreur et soient redirigés vers d’autres services de rencontres.

Mingle2 ne pousse pas ses membres à utiliser un outil de matchmaking. Avant de commencer à discuter avec d’autres personnes, vous devriez regarder autour de vous et voir toutes les fonctionnalités disponibles. Vous pouvez essayer de faire une recherche manuelle de date. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez opter pour des fonctionnalités supplémentaires. Ils ont aidé de nombreux membres à trouver de nombreuses personnes intéressantes et partageant les mêmes idées.

Mutual Match est une autre spécialité de la plateforme Mingle2 pour trouver des correspondances. Vous verrez les résultats affichés dans un ordre aléatoire. Ce ne sont que des recommandations que vous pouvez accepter ou ignorer et aller de l’avant. Il existe trois options: «oui», «non» et «peut-être». Après avoir appuyé sur «oui» sur le profil de votre date, il ou elle recevra la notification système. Ils sauront qu’il y a quelqu’un qui montre de l’intérêt. Cependant, Mingle2 ne révèle pas votre identifiant. Si cette personne aime votre profil en retour, alors seulement le système révèle votre nom d’utilisateur. C’est ainsi qu’un nouveau match réussi se forme. Vous recevrez tous les deux la notification immédiatement. Cependant, vous ne devez pas oublier une fonctionnalité de chat standard que vous pouvez utiliser pour communiquer avec les gens. En interagissant, vous apprendrez à mieux vous connaître et à décider si vous vous sentez bien ou non.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

  • Chaque nouvel utilisateur peut définir son profil en quatre étapes rapides.
  • Vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre nom complet. Au lieu de cela, vous pouvez écrire un nom d’utilisateur unique.
  • Il est permis d’ajouter beaucoup de photos à votre galerie de profils.
  • Chaque page comprend une liste d’amis disponibles pour tout le monde.
  • Vous pouvez voir les photos des membres gratuitement.
  • Mingle2 ne vérifie pas votre profil nouvellement créé.
  • Il y a beaucoup de comptes, qui ne sont pas du tout détaillés.
  • Il est permis de modifier les informations de votre profil ultérieurement.

Vous pouvez configurer votre compte facilement. Mingle2 ne demande que les détails essentiels de ses clients. Vous pourrez commencer à discuter avec des gens amusants en quelques minutes. Soyez prêt à écrire des titres accrocheurs, une brève biographie et la description de votre domaine d’intérêt (assurez-vous de les séparer par des virgules). Comme nous l’avons déjà mentionné, les utilisateurs sont autorisés à ajouter autant de photos qu’ils le souhaitent. Plus vous ajoutez de belles images, plus vous obtiendrez de likes. La majorité des utilisateurs se concentrent sur eux plutôt que sur vos détails et votre arrière-plan. C’est pourquoi il peut être un peu difficile de comprendre si la personne vous convient ou l’inverse. À propos, Mingle2 ne permet pas de supprimer complètement votre compte. En le désactivant, vous ne le supprimez pas, et il devient simplement inactif et invisible.

Cependant, le côté positif d’un enregistrement facile est sa simplicité. Vous devez faire attention à ne pas faire confiance aux gens trop vite. N’oubliez pas qu’il est facile de créer un faux compte en utilisant différents e-mails actifs. Si vous voulez minimiser le risque d’avoir affaire à des contrefaçons, vous devez signaler ces personnes suspectes. Vous pouvez le faire manuellement.

L'application mobile

L’application mobile

L’application Mingle2 est 100% gratuite, tout comme la version du site Web. En utilisant les filtres de recherche, vous obtiendrez les mêmes résultats que si vous le faisiez depuis le bureau. Cependant, il semble que cela rend le processus de recherche des correspondances plus compliqué.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours activer les notifications pour les correspondances, les demandes d’amis et les messages. En installant une application gratuite, vous ne devez pas vous attendre à masquer les publicités. L’interface de l’application Mingle2 est moderne et à jour. Il est facile de s’y retrouver. Les pages semblent surchargées de publicités, mais il est plus pratique de naviguer que le site. Avant de commencer à utiliser le programme, vous devez vérifier la vitesse de votre connexion Internet. Sinon, le processus de chargement des pages prend un certain temps.

Sécurité sûreté

Il est essentiel de comprendre que le propriétaire de Mingle2 est Next LLC, qui fait partie d’un vaste réseau de sites de rencontres et d’applications mobiles. C’est pourquoi lorsqu’un nouveau membre fournit ses informations personnelles à Mingle2, il les partage avec l’ensemble du réseau. Cependant, vous ne devez pas vous en inquiéter car il s’agit d’un réseau fiable qui protège la confidentialité des clients. Nous voulons simplement préciser que les membres d’autres sites de rencontres pourront voir votre profil et vos photos. Le plus important est que Mingle2 ne divulgue jamais vos données à des tiers ou à d’autres organisations suspectes.

Prix et avantages

Prix et avantages

Voyons quels services vous pouvez obtenir gratuitement:

  • Vous pouvez créer un nouveau profil d’utilisateur.
  • Les autres membres verront vos témoignages sur la page.
  • Les gens peuvent consulter votre liste de meilleurs amis.
  • Vous bénéficiez d’un accès illimité à l’outil de recherche.
  • Vous pouvez afficher des profils avec des images.
  • Vous pouvez consulter la liste des personnes qui ont consulté votre page.
  • Vous pouvez envoyer des demandes d’amis gratuitement.
  • Il est possible d’ajouter vos amis à la liste “Favoris”.
  • Vous avez accès à la fonction “Mutual Match”.
  • Mingle2 permet à tout le monde de discuter dans les forums.
  • Vous pouvez attirer l’attention des gens en envoyant des bisous, des likes, des câlins ou des clins d’œil.
  • Vous pouvez lire ou envoyer des textes privés.
  • Il existe un outil de messagerie instantanée.

Et voici les services de rencontres payants de Mingle2:

  • Vous pouvez vérifier qui a aimé votre profil en jouant au jeu “Mutual Match”.
  • Les utilisateurs ont le droit d’afficher les profils en mode incognito.
  • Il est possible de voir l’état de livraison de votre message.
  • Vous pouvez conserver l’historique de vos messages.
  • Vous pouvez augmenter la visibilité de votre profil jusqu’à 300%.

Tarifs:

  • Trois mois – environ 10 $ par mois (la somme totale est de 30 $).
  • Six mois – 8 $ par mois (la somme totale est de 48 $).
  • Un an – 6 $ par mois (la somme totale est de 71 $).
Support d'aide

Support d’aide

L’équipe de support client est composée de professionnels hautement qualifiés qui sont toujours prêts à vous fournir un support technique. Vous pouvez envoyer votre demande en sachant que vous obtiendrez la réponse le plus rapidement possible.

Questions et réponses

Si vous rencontrez un problème lors de la navigation sur Mingle2, vous pouvez toujours contacter le service client. Cependant, vous pouvez également essayer de trouver les réponses dans la section FAQ.

Mingle2 est-il sûr?

Mingle2 est très prudent contre les faux comptes, les fraudes et les spammeurs. Vous devez savoir que les membres gratuits ont certaines limites pour contacter d’autres personnes. En outre, le site Web supprime automatiquement tous les messages privés dans un délai d’un mois. Dès que vous avez atteint la limite pour établir de nouveaux contacts, vous pouvez continuer à interagir avec les personnes avec lesquelles vous vous êtes déjà lié d’amitié sur la plateforme. Si vous voulez avoir une liberté totale, vous devez acheter MinglePlus.

Est-ce que Mingle2 est un vrai site de rencontre?

Mingle2 est un véritable trésor de rencontres qui fournit d’excellents services sans vous demander d’investir de l’argent. Les outils de messagerie sont disponibles gratuitement et tout le monde peut y accéder. Le site vous propose des correspondances, mais vous pouvez également utiliser une recherche manuelle. Si vous souhaitez que votre profil apparaisse dans les résultats de recherche Mingle2, vous devez le compléter. C’est la preuve que vos intentions sont suffisamment sérieuses pour démarrer des relations à long terme. Chaque utilisateur doit ajouter une image; sinon, les gens ne verront pas la page.

Comment utiliser Mingle2?

Mingle2 consiste à discuter et à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Ainsi, il existe plusieurs façons de contacter une personne que vous aimez sur Mingle2. Vous devriez visiter le profil de cette personne et lui envoyer un clin d’œil. Vous pouvez également envoyer un texte privé et ajouter cette correspondance à vos favoris. Il est essentiel de rechercher des dates potentielles qui correspondent à vos critères. Lorsque quelqu’un aime votre page en retour, le système vous en informe immédiatement tous les deux. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et d’amusant, vous pouvez participer à de nombreuses discussions sur le forum Mingle2. Vous devriez vérifier la liste des fils et choisir le plus intriguant à entrer.

Est-ce que Mingle2 est gratuit?

Comme vous pouvez le voir, les prix des fonctionnalités premium sur Mingle2 sont supérieurs à la moyenne. Cependant, il n’est pas obligatoire de surclasser votre adhésion. Vous pouvez utiliser cette plate-forme en tant qu’utilisateur gratuit et profiter de discuter avec de nouveaux amis sans payer de pièce.

Mingle2 fonctionne-t-il vraiment?

En effet, Mingle2 fonctionne super bien grâce à son interface utilisateur simple et son système de navigation intuitif. Vous n’aurez aucun problème à discuter directement avec des hommes et des femmes célibataires. Les utilisateurs ont accès aux outils de recherche de base et avancés. C’est une plate-forme pratique sans problèmes techniques gênants. Vous trouverez de nombreuses correspondances potentielles dans votre région ou dans des pays étrangers, selon ce que vous préférez. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

Conclusion

Conclusion

Mingle2 est sur le marché depuis assez longtemps. Il va sans dire que la concurrence dans l’industrie est énorme, mais ce site a une position particulière. Bien sûr, la conception Web pourrait être un peu plus créative et à jour. La seule chose distrayante est les publicités, qui ralentissent un peu le chargement des pages. Un autre problème à prendre en compte est la qualité des membres inscrits. Vous devez rester vigilant pour ne pas vous faire tromper par des escrocs ou des fraudes. Espérons que le développeur déploiera des efforts considérables pour protéger votre vie privée et vos données. Si vous souhaitez rencontrer des gens pour des relations ou une amitié durables, vous devriez essayer Mingle2 sans aucun doute.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/mingle2-review/Mingle2 Review

Mingle2 Review — What Do We Know About It?

Mingle2 Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • All handy functions are free of charge
  • The registration procedure is super fast
  • You can see full users' profiles in the search results
  • The site hosts members from many countries
  • You get access to efficient messaging tools
  • You can customize your search
  • Members get the invitation to join various discussions on forums
Cons
  • You get annoyed with plenty of ads, which are all around the screen
  • There is no possibility to use a webcam while chatting
  • There is no test to check the authenticity of new members
  • You can meet a lot of scammers and fakes

Mingle2 is a free online dating platform, which appeared on the market in 2008. Before, we used to know this service as JustSayHi. This online community of single men and women continues to grow every day, attracting more than three million visits. If you hate dating sites with a long and complicated registration process, you should pay attention to Mingle2. Here, you’ll be accepted in less than a minute. You do not have to go through tedious and time-consuming personality tests. You will surely like the user interface, easy to use for people of all age categories. Mingle2 is almost a free dating service, which is quite rare for similar modern platforms and apps.

How Does Mingle2 Work

How Does Mingle2 Work?

Mingle2 is all about making new contacts with single men and women. You must know that the communication is free between all users. If you use the search tool, you can see who is online, so you can start chatting right away. Whenever a potential match views your photos in the profile, you get the notification. If you are interested in this contact, it is possible to add him or her to the “Favorite” list. Also, consider participating in Mingle2 forums; it’s quite fun. Use the chatroom as much as you want because messaging is completely free.

Now, let’s have a look at the members’ structure. The website attracts around 150,000 active users from the United States of America. The gender proportion is pretty standard: 40% of females and 60% of males. The total number of the community is around 12 million. Mingle2 welcomes both straight and gay/lesbian people.

Registration — Is It Really Easy?

Registration at the Mingle2 platform goes fast. You just need a single minute to join. Do not worry about boring personality tests — this site does ask only for general information about your life, personality, and date expectations. If you want to make things done even faster, you can register via Facebook or email. It is obligatory to add at least one explicit photo during the registration. Later, you can add more items to your profile gallery. As soon as you have completed the sign-up, the system will generate match suggestions automatically.

We noticed that Mingle2 does not ask for any kind of verification of your authenticity. The only thing they require is your valid email. As a result, it might be easy to open a lot of fake accounts.

If you use dating services for the first time, you should not worry because registration is straightforward. Thanks to the user-friendly interface, the whole process goes very smoothly. It is merely impossible to mess up with it. There is a multi-choice form, where you have to provide your personal info. In comparison with many other similar services, you must give minimum details on Mingle2. You should know that your data is available to other members. Choose the best photo because it is the only thing that attracts people’s attention the most. Unfortunately, nobody knows whether other users share real images. The lack of verification makes it a bit sensitive.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The web design of Mingle2 cannot be described as eye-catching or unique. At first glance, you can understand that the designer used a template. At the same time, this dating platform is accessible for all age groups thanks to its intuitive functions. There are some ads on the site, but they take the sides of the page. Some users find them very annoying. If you want to have better dating experience, you can purchase a premium membership and hide all the advertisements. What is really strange is that there are some promotional banners of Mingle2 competitors. It is not rare that users press on them by mistake and get redirected to other dating services.

Mingle2 does not push its members to use a matchmaking tool. Before you start chatting with other people, you should look around and see all the available functionality. You can try to do a manual date search. If you are not satisfied with the results, you can opt for extra features. They helped many members to find plenty of interesting and like-minded people.

Mutual Match is another specialty of the Mingle2 platform for finding matches. You will see the displayed results in a random order. They are just recommendations that you can accept or ignore and move forward. There are three options: “yes,” “no,” and “maybe.” After pressing “yes” on the profile of your date, he or she will get the system notification. They will know that there is someone showing interest. However, Mingle2 does not reveal your ID. If this person likes your profile in return, only then the system reveals your username. It is how a new successful match is formed. Both of you will get the notification immediately. However, you shouldn’t forget about a standard chat feature that you can use to communicate with people. By interacting, you will get to know each other better and decide whether you fit or not.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

  • Every new user can set his or her profile in four quick steps.
  • You do not have to use your full name. Instead, you can write a unique username.
  • It is allowed to add a lot of photos to your profile gallery.
  • Every page includes a list of friends available for everybody.
  • You can view photos of members free of charge.
  • Mingle2 does not verify your newly created profile.
  • There are plenty of accounts, which are not detailed at all.
  • It is allowed to modify the information in your profile later.

You can set up your account easily. Mingle2 requires only essential details from its clients. You will be able to start chatting with fun people within a couple of minutes. Be ready to write eye-catching headlines, a brief bio, and the description of your sphere of interest (make sure that you separate them with commas). As we have already mentioned, users are allowed to add as many photos as they want. The more beautiful images you add, the more likes you will get. The majority of users focus on them rather than on your details and background. That is why it can be a bit hard to understand whether the person is a compatible fit for you or the opposite. By the way, Mingle2 does not allow deleting your account completely. By deactivating, you do not delete it, and it just becomes inactive and invisible.

However, the positive side of an easy registration is its simplicity. You should be careful with trusting people too fast. Do not forget that it is effortless to create a fake account by using different active emails. If you want to minimize the risk of dealing with fakes, you have to report these suspicious people. You can do it manually.

The Mobile Application

The Mobile Application

The Mingle2 application is 100% free, just like the website version. Using the search filters, you will get the same results as if you were doing it from the desktop. However, it seems like it makes the process of finding the matches more complicated.

If you want, you can always enable notifications for matches, friend requests, and messages. By installing a free app, you should not expect to hide the ads. The interface of the Mingle2 application is modern and up-to-date. It is easy to navigate. The pages look overloaded with advertisements, but it is more convenient to navigate than the site. Before you start using the program, you should check the speed of your internet connection. Otherwise, the process of loading pages takes a while.

Safety & Security

It is essential to understand that the owner of Mingle2 is Next LLC, which is a part of a massive network of dating websites and mobile applications. That is why when a new member provides his or her personal information to Mingle2, they share it with the whole network. However, you should not worry about it because it is a reliable network that protects the privacy of the clients. We just want to clarify that members of other dating websites will be able to view your profile and photos. The most important is that Mingle2 never disclose your data to third parties or other suspicious organizations.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Let’s see what services you can get free of charge:

  1. You can create a new user’s profile.
  2. Other members will see your testimonials on the page.
  3. People can look through your list of best friends.
  4. You get unlimited access to the search tool.
  5. You can view profiles with images.
  6. You can check the list of people who viewed your page.
  7. You can send friend requests for free.
  8. It is possible to add your friends to the “Favorite” list.
  9. You get access to the “Mutual Match” feature.
  10. Mingle2 allows everybody to chat in forums.
  11. You can drag people’s attention by sending kisses, likes, hugs, or winks.
  12. You can either read or send private texts.
  13. There is an instant messenger tool.

And here are the fee-based dating services of Mingle2:

  1. You can check who liked your profile while playing the “Mutual Match” game.
  2. Users get the right to view profiles incognito.
  3. It is possible to see the delivery status of your message.
  4. You can keep your message history.
  5. You can boost your profile visibility by up to 300%.

Pricing:

  • Three months — around $10 per month (the total sum is $30).
  • Six months — $8 per month (the total sum is $48).
  • One year — $6 per month (the total sum is $71).

Help & Support

Help & Support

The Customer Support team consists of highly qualified professionals who are always ready to provide you technical support. You can send your request, knowing that you will get the response as fast as possible.

Q&A

If you face a problem while navigating Mingle2, you can always contact Customer Support. However, you can also try to find the answers in the FAQ section.

Is Mingle2 Safe?

Mingle2 is very cautious against fake accounts, frauds, and spammers. You must know that free members have some limits in contacting other people. Besides, the website deletes all private messages within a month automatically. As soon as you have reached the limitation for making new contacts, you can continue interacting with people you’ve already made friends with on the platform. If you want to have complete freedom, you have to purchase MinglePlus.

Is Mingle2 a Real Dating Site?

Mingle2 is a real dating treasure that provides excellent services without asking you to invest the money. Messaging tools are available for free, and everybody can access them. The site offers you some matches, but you can use a manual search too. If you want your profile to appear in the Mingle2 search results, you have to complete it. It is proof that your intentions are serious enough to start long-term relationships. Every user has to add a picture; otherwise, people will not see the page.

How to Use Mingle2?

Mingle2 is all about chatting and getting in touch with like-minded people. So, there are several ways to contact a person you like on Mingle2. You should visit the profile of this person and send a wink. Alternatively, you can send a private text and add this match to your favorites. It is essential to look for potential dates that meet your criteria. When someone likes your page in return, the system will notify both of you right away. If you want to try something new and fun, you can join numerous discussions on the Mingle2 forum. You should check the list of threads and pick up the most intriguing one to enter.

Is Mingle2 Free?

As you can see, the prices for premium features on Mingle2 are above average. However, it is not the obligation to upgrade your membership. You can use this platform as a free user and enjoy chatting with new friends without paying a coin.

Does Mingle2 Really Works?

Indeed, Mingle2 works super well thanks to its simple user interface and intuitive navigation system. You will have no problems going directly to chatting with single men and women. Users get access to both basic and advanced searching tools. It is a convenient platform without annoying technical issues. You will find plenty of potential matches in your location or foreign countries, depending on what you prefer. It is the place to meet like-minded individuals.

Conclusion

Conclusion

Mingle2 has been on the market for quite a long time. It goes without saying, the competition in the industry is enormous, but this site has a particular position. Of course, web design could be a bit more creative and up-to-date. The only distracting thing is the ads, which make the pages load a bit slow. Another issue you should take care of is the quality of registered members. You should stay vigilant not to get tricked by scammers or frauds. Let’s hope that the developer will take some considerable efforts to protect your privacy and data. If you would like to meet people for long-lasting relationships or friendship, you should try Mingle2 without any doubts.

Recommended websites

AfroRomance
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 25-40
Profiles 39.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9
Visit Site