0%
https://datingranking.net/fr/pussysaga-review/PussySaga
Affiliate Disclosure

PussySaga Avis 2021

PussySaga Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 38%
Taux de réponse 85%
Beauté 94%
Âge populaire 18-35
Profils 2.120.620
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

PussySaga les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le jeu PussySaga est simple à comprendre et à jouer.
  • Les illustrations et la conception générale du jeu sont superbes.
  • Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel séparé pour jouer à PussySaga.
  • Presque toutes les fonctionnalités du jeu sont gratuites.
  • Vous n'êtes pas obligé de noter les détails de votre carte lors du processus d'inscription.
  • Vous n'avez pas à saisir d'informations personnelles pour commencer.
  • Toutes les transactions effectuées ici sont protégées et sûres.
Contre
  • Il n'y a pas d'options pour jouer au jeu PussySaga en mode plein écran.
  • Il aurait pu y avoir plusieurs choix supplémentaires dans l'option Paramètres.
  • Comme il n'y a pas de support HTML5, vous aurez besoin de Flash Player pour jouer au jeu.
  • Le jeu a tendance à ralentir après quelques heures, sauf si vous dépensez de l'argent.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Partout sur Internet, vous trouverez de nombreux jeux sexuels; cependant, la plupart d’entre eux ont tendance à être primitifs et ennuyeux. Si vous cherchez quelque chose d’unique et de bien meilleur dans ce créneau, alors PussySaga vous offre la possibilité de le faire! Si vous êtes un pro chevronné pour jouer à des jeux érotiques, vous saurez qu’il est assez difficile de chercher quelque chose de gratuit et digne à la fois. Heureusement, PussySaga est quelque chose qui vous offre le meilleur des deux mondes.

À l’origine, le jeu a été développé par OnMedia. Mais il a récemment obtenu une licence de Nutaku et est maintenant l’un de ses jeux les plus recherchés. De plus, Nutaku a pris l’initiative d’apporter des changements positifs tels que la modification de la fréquence des pop-ups publicitaires et l’ajout de power-ups très précieux au jeu. Cependant, mis à part ces changements, le jeu est resté le même.

Si vous aimez jouer à des jeux Hentai, vous serez assuré d’être vraiment satisfait du jeu de rencontres PussySaga. Qui n’aime pas seulement l’opportunité de sortir avec des rendez-vous et de séduire les dames les plus chaudes et les plus coquines de la ville, puis de se faire baiser avec elles de la manière la plus croustillante possible?

Comment fonctionne PussySaga?

Comment fonctionne PussySaga?

Lorsque vous ouvrez le site Web PussySaga pour la première fois, vous verrez une fille Hentai chaude vous accueillir et vous aider à naviguer sur le site. Puisqu’il s’agit d’un site de jeu, il est rempli d’activités différentes et vous ne vous ennuierez pas. Une fois que vous continuez à terminer les niveaux, vous aurez de nouvelles possibilités pour ouvrir de nouvelles compétences, personnages et lieux. Après chaque nouvelle étape, il y aura un texte ou un dialogue suivant, avec un cours passionnant des événements ou l’explication. Tout ce qui va suivre dépendra des choix que vous ferez. Vous avez la liberté de contrôler votre personnage principal et la situation.

Une fois que la fille Hentai vous a présenté toutes les fonctionnalités, vous jouerez au jeu sans aucune limitation. Chaque niveau devient plus compliqué que le précédent, ce qui rend PussySaga si difficile. De plus, vous pouvez également arrêter le jeu et y revenir plus tard. Si vous avez un compte PussySaga, vous pouvez sauvegarder votre partie quelques instants avant de partir.

La seule interaction que vous pouvez faire ici est avec des filles virtuelles. Malheureusement, vous ne pourrez pas communiquer avec de vrais membres. Cependant, ce n’est que pour le mieux, car vous pourrez jouer et vous concentrer entièrement sur le jeu et en profiter sans interruption.

Une fois que vous avez terminé la partie d’introduction, vous pouvez commencer à jouer au jeu. Le jeu PussySaga est un plateau de match-trois que vous devez compléter si vous voulez passer au niveau suivant. La façon dont vous jouez au jeu sera en corrélation avec le type de fille que vous rencontrerez pendant le jeu.

Si vous avez déjà joué à Candy Crush, vous comprendrez comment jouer au jeu PussySaga. Cela s’appelle un jeu de puzzle match-trois. Au niveau le plus élémentaire, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser les icônes de haut en bas (vice versa) ou de gauche à droite (vice versa) pour créer trois ou plusieurs icônes correspondantes. Une fois que vous le faites, vous marquerez et gagnerez des points; tout ce que vous avez à faire est de continuer à correspondre pour passer le niveau.

Vous verrez des icônes mobiles sur le plateau de jeu liées à des compétences spécifiques; ces compétences vous aideront à terminer vos rendez-vous et à rendre cette fille comme vous. Chaque fille aime différentes caractéristiques en vous et vous pourrez accumuler vos points en faisant correspondre ses icônes préférées. Si vous ne correspondez pas correctement, vous perdez des points. Certaines de ces icônes et les compétences correspondantes incluent:

  • Arc vert – Compétences de flirt
  • Fraise – Compétences sexuelles
  • Cube – Compétences charismatiques
  • Lèvres roses – Compétences passionnées
  • Coeur orange – Romance
  • Rose bleue – Beauté
  • Paire de matrices – Chance
  • Cœur brisé – Sensibilité

Après avoir réussi à terminer cinq rendez-vous avec succès, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec cette fille. Vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre où il y aura le tableau de puzzle final. Ici, vous devez collecter le nombre de points requis en faisant correspondre différentes icônes. Une fois que vous aurez couché avec cette fille, elle sera à vous et vous pourrez demander des photos et des tâches sexy à partir d’ici. Ces tâches peuvent être aussi sales que vous le souhaitez. Cependant, elle les fera tous comme cacher un pot de peinture entre ses jambes, utiliser son cul pour peindre un tableau, etc. Comme preuve que la fille a terminé la tâche, vous recevrez des photos torrides et un SMS indiquant que la tâche est terminée.

La fille-guide gardera un œil sur l’emplacement de toutes les filles avec qui vous êtes sorti. Cela vous aidera à rester connecté avec eux via l’outil de téléphone portable. Toutes les filles du jeu PussySaga sont très coquines. Ils vous enverront régulièrement des clichés sales pour vous laisser tenter et les sortir à nouveau pour des rendez-vous (ou avoir des relations sexuelles).

Contrairement au processus d’inscription, le jeu n’est pas aussi simple que cela puisse paraître. Vous devrez jongler avec toutes vos dates, ainsi que:

  • Améliorez la personnalité de votre date
  • Accomplissez des tâches pour gagner des récompenses et des jetons
  • Comprendre et connaître la personnalité de chaque fille; si vous répondez correctement aux questions, vous gagnerez des récompenses.
  • Achetez des cadeaux pour vos dates
  • Collectez des images et des messages torrides de toutes les filles

De plus, vous trouverez également des tâches quotidiennes. Si vous les complétez, vous gagnerez plus de bonus. Vous gagnerez également des chances de collecter de nouveaux jeux lors des jours d’événements spéciaux.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

Lorsque vous visitez PussySaga pour la première fois, vous verrez deux variantes d’utilisation du site: l’une est en tant que membre invité et l’autre en tant que membre enregistré. Vous êtes libre de choisir le type d’adhésion que vous souhaitez car l’inscription n’est pas nécessaire. Cependant, si vous choisissez de devenir membre, vous aurez accès à beaucoup plus de fonctionnalités et fonctionnalités de PussySaga qu’en tant que membre invité. De plus, vous recevrez également un cadeau bonus de dix cristaux si vous vous inscrivez sur le site; ils sont considérés comme des super bonus chez PussySaga.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception générale du site est assez fluide. Tout fonctionne comme il se doit et ne contient aucune sorte de décalage ou de bogue. Les personnages peuvent sembler très réalistes et la navigation sur le site est relativement simple. Lorsque vous êtes au premier niveau, vous verrez les directives qui vous aideront à comprendre toutes les fonctionnalités du jeu et comment vous devez y jouer. De temps en temps, le site reçoit de nouvelles mises à jour afin que l’expérience de jeu devienne plus confortable.

Dans l’ensemble, vous n’avez pas besoin de plus que la souris de votre ordinateur pour jouer au jeu. Cependant, vous devez vous assurer que le navigateur que vous utilisez pour jouer à PussySaga dispose de la dernière version de Flash. Le jeu n’est pas non plus compatible avec les systèmes Mac ou tout autre système utilisant quelque chose comme Boot Camp.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Contrairement à la plupart des autres jeux sexuels, vous ne trouverez pas le formulaire d’inscription sur la page d’accueil. Vous devrez visiter la section «Connexion», que vous trouverez en haut de la page. Une fois que vous appuyez ici, PussySaga vous demandera votre adresse e-mail et vous montrera les conditions d’utilisation. Appuyez sur «J’accepte», saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un code dans votre boîte de réception. Copiez-collez le code dans le champ spécial sur le site Web et appuyez sur «Inscription»; c’est tout ce que vous devez faire.

Après cela, vous ne devez passer aucun type de test ou compléter votre compte. Contrairement à d’autres sites, les membres de PussySaga n’ont pas besoin d’en savoir beaucoup sur vous. Cela signifie que vous n’avez pas à saisir vos informations telles que votre vrai nom, votre état matrimonial, votre pays, votre âge, vos intérêts, etc. En fait, vous n’avez même pas besoin de saisir votre pseudo. Tout ce que vous avez à faire est de jouer à ce jeu passionnant et d’en profiter. Le processus d’inscription est rapide et ne demande pas beaucoup d’efforts.

L’application mobile

L'application mobile

PussySaga a également son application Android dédiée. L’application mobile est gratuite et compatible avec de nombreux appareils Android. La conception générale du jeu est excellente et l’application reçoit des mises à jour fréquentes.

Grâce à l’application mobile dédiée, PussySaga offre à ses membres la possibilité de jouer au jeu où et quand ils le souhaitent. L’application est bien développée et les graphismes sont aussi bons que la version du navigateur de l’ordinateur. De plus, toutes les fonctionnalités restent les mêmes. À partir de maintenant, PussySaga n’est disponible que pour les appareils Android. Cependant, il a été dit qu’une application pour les appareils iOS est également en cours de développement et devrait être publiée assez tôt.

Prix et avantages

Les prix chez PussySaga sont relativement modérés. De plus, vous avez également le choix d’utiliser les fonctionnalités gratuites ou payantes. Si vous utilisez le service payant, vous serez exposé à des niveaux plus élevés, des compétences et plus de possibilités en moins de temps. Vous pouvez avoir beaucoup plus de plaisir à jouer au jeu. PussySaga utilise le système de crédit; ce système se compose de trois types: les dollars, le cristal et le nectar. Tous ces trois crédits ont des fonctions différentes. Certains services gratuits que vous pouvez utiliser chez PussySaga sont:

  • Inscription et création de votre profil
  • Naviguer sur le site Web de PussySaga
  • En savoir plus sur les instructions du jeu
  • Jouez au jeu PussySaga
  • Vérifiez votre statut
  • Contactez l’équipe d’assistance

D’autre part, les services payants vous fourniront:

  • Accéder à de nouveaux lieux inaccessibles en tant que membre gratuit
  • Acheter des dollars, des nectars et des cristaux
  • Achat d’énergie
  • Acheter plus d’espace de stockage sur votre appareil mobile intégré au jeu pour enregistrer des images chaudes
  • Acheter des compétences, de nouvelles filles et des entreprises

Le prix est le suivant:

  • 4,99 $: 50 cristaux, 250 nectar, 500 dollars
  • 19,95 $: 220 cristaux, 1000 nectar, 3300 dollars
  • 29,95 $: 390 cristaux, 1950 nectar, 6500 dollars
  • 49,95 $: 700 cristaux, 3500 nectar, 9800 dollars

Support d’aide

Support d'aide

PussySaga dispose d’un excellent système de support client. Vous pourrez les contacter via l’adresse mail fournie sur le site ou le numéro de téléphone. Les agents clients parlent bien et essaieront de vous aider de toutes les manières possibles. Ils parlent également très couramment certaines langues. Si vous avez des questions concernant les instructions du jeu ou les méthodes de paiement, il vous suffit de les contacter. Ils feront de leur mieux pour que votre problème soit résolu le plus rapidement possible.

Questions et réponses:

Voici quelques FAQ courantes sur PussySaga.

PussySaga est-il sûr?

PussySaga est-il sûr?

R. La réponse à cette question peut être vue dans le nombre d’utilisateurs qui jouent ici chaque jour. PussySaga compte plus de 4 millions de membres venus des quatre coins du monde. Ce nombre n’a augmenté que de manière cohérente à chaque nouvelle mise à jour, que vous utilisiez un navigateur Web ou l’application Android. Cela prouve seulement la légitimité d’un produit local. Par conséquent, on peut dire que PussySaga est un site légitime et sûr.

PussySaga est-il un vrai site de rencontre?

R. Malheureusement, PussySaga n’est pas un vrai site de rencontre. Toutes les filles ici ne sont pas réelles. Tout ce que vous faites sur ce site n’affecte pas le monde réel. Cependant, vous pouvez apprendre quelques lignes de ramassage de ce jeu et les essayer dans la vraie vie. Qui sait, ça pourrait marcher! En dehors de cela, PussySaga ne peut pas vous aider à décrocher une vraie date; en fait, vous ne pouvez pas non plus voir les détails des autres membres.

Comment utiliser PussySaga?

Comment utiliser PussySaga?

A. PussySaga est un jeu de sexe en ligne très simple à comprendre et à utiliser. Au début, vous devez créer votre profil; Vous pouvez également choisir de jouer en tant que membre invité. Cependant, en tant que membre de PussySaga, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités différentes.

Même en matière de gameplay, PussySaga est très simple. Semblable à des jeux comme Candy Crush, vous devez faire correspondre différents symboles. Une fois que vous faites cela, la fille commencera lentement à se connecter avec vous.

PussySaga est-il gratuit?

Oui, vous pouvez jouer gratuitement à PussySaga. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire pour jouer au jeu; vous pouvez le faire en tant qu’invité. PussySaga est un site qui s’adresse aux visiteurs qui recherchent des jeux en ligne coquins et sexy pour jouer sans avoir à payer pour des fonctionnalités coûteuses. Cependant, vous devez devenir membre de PussySaga, même si vous choisissez de ne pas payer pour les fonctionnalités, car les comptes invités ont le minimum de fonctionnalités disponibles.

PussySaga fonctionne-t-il vraiment?

À en juger par le nombre de joueurs de PussySaga (4 millions et plus), il ne fait aucun doute que PussySaga est un site de jeux sexuels légitime qui a réussi à faire des merveilles parmi ses visiteurs. Le jeu est extrêmement simple et les instructions ne sont pas trop compliquées. De plus, les graphismes sont excellents et une érection est garantie! Vous avez également le choix de payer ou de ne pas payer pour les fonctionnalités. Le jeu est disponible pour les appareils Android pour les utilisateurs mobiles, tandis qu’un appareil iOS est en cours de travail. Par conséquent, le jeu est si populaire et réussi.

Conclusion

Conclusion

De ce qui précède, PussySaga est un jeu de sexe assez populaire aujourd’hui. Le jeu est assez addictif et vous ne remarquerez pas combien de temps vous avez passé à jouer au jeu. Dans l’ensemble, le jeu a un gameplay assez simple et des graphismes époustouflants. Lorsque vous construisez votre collection de filles, de messages et d’images, vous ressentirez un sentiment de satisfaction et de réussite. Avec plus de 320 scènes Hentai, PussySaga est un jeu qui mérite sûrement votre attention!

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD et écrivain
Fonzi est un psychologue expérimenté et bien connu, un conseiller en rencontres et relations, il aime les voyages, le yoga et la culture indienne en général. C'est un vrai pro !
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/pussysaga-review/PussySaga

PussySaga Review – What Do We Know About It?

PussySaga Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 38%
Reply rate 85%
Beauty 94%
Popular age 18-35
Profiles 2.120.620
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

PussySaga users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The PussySaga game is straightforward to understand and play.
  • The artwork and the overall design of the game look great.
  • You do not have to download any separate software to play PussySaga.
  • Almost all the features of the game are free.
  • You do not have to write down your card details during the sign-up process.
  • You do not have to input any personal details to get started.
  • All the transactions done here are protected and safe.
Cons
  • There are no options for playing the PussySaga game in full-screen mode.
  • There could have been a couple of more choices in the Settings option.
  • Since there is no HTML5 support, you will need Flash Player to play the game.
  • The game tends to slow down after some hours unless you spend money.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

All over the Internet, you will find many sex games; however, most of them tend to be primitive and boring. If you are looking for something unique and a lot better in this niche, then PussySaga offers you the chance to do so! If you are a seasoned pro at playing erotic games, you will know that it is quite tricky to look for something free and worthy at the same time. Thankfully, PussySaga is something that offers you the best of both worlds.

Originally, the game was developed by OnMedia. But it recently got licensed by Nutaku and is now one of its most sought-after games. Additionally, Nutaku took it upon itself to make some positive changes like changing the ad pop-ups’ frequency and adding some highly-valuable power-ups to the game. However, apart from these changes, the game has been left the same.

If you love playing Hentai games, then you will be guaranteed to be genuinely happy with the PussySaga dating game. Who does not merely love the opportunity to take out on dates and seduce the hottest and the kinkiest ladies in the town and then get laid with them in the crispiest manner possible?

How Does PussySaga Work?

How Does PussySaga Work?

When you first open the PussySaga website, you will see a hot Hentai girl welcoming you and helping you navigate the site. Since it is a gaming site, it is filled with different activities, and you will not be bored. Once you keep completing the levels, you will get new possibilities to open up new skills, characters, and places. After every new step, there will be a following text or dialogue, with an exciting course of events or the explanation. Everything that follows will depend on the choices that you make. You have the freedom to control your main character and the situation.

Once the Hentai girl has introduced all the features to you, you will play the game without any limitations. Each level gets more complicated than the previous one, which makes PussySaga so challenging. Additionally, you can also stop the game and then come back again for more sometime later. If you have a PussySaga account, you can save your game moments before leaving.

The only interaction that you can do here is with virtual girls. Sadly, you will not be able to communicate with real members. However, it is only for the better, since you will be able to play and lay your focus entirely on the game and enjoy it with no interruptions.

Once you are through the introduction part, you can start playing the game. The PussySaga game is a match-three board that you need to complete if you want to advance to the next level. The way you play the game will correlate to the type of girl you will meet during the game.

If you ever played Candy Crush, then you will understand how to play the PussySaga game. It is called a match-three puzzle game. On the most basic level, all you need to do is slide the icons from top to bottom (vice versa) or left to right (vice versa) to create three or more matching icons. Once you do, you will score and earn points; all you need to do is continue matching to pass the level.

You will see some movable icons on the game board that is linked to specific skills; these skills will help you complete dates and make that girl like you. Each girl likes different characteristics in you, and you will be able to build up your points by matching her favorite icons. If you do not match right, you lose points. Some of these icons and the corresponding skills include:

  • Green bow – Flirting skills
  • Strawberry – Sex skills
  • Cube – Charismatic skills
  • Pink lips – Passionate skills
  • Orange heart – Romance
  • Blue rose – Beauty
  • Pair of die – Luck
  • Broken heart – Sensitivity

After you manage to complete five dates successfully, you can have sex with that girl. You will be taken to a new window where there will be the final puzzle board. Here, you need to collect the required number of points by matching different icons. Once you have had sex with that girl, she will be yours, and you can demand some sexy photos and tasks from here. These tasks can be as filthy as you want. However, she will do them all like hiding a paint can between her legs, using her ass to paint a picture, etc. As proof that the girl has completed the task, you will receive raunchy photos and an SMS that the task has been completed.

The girl-guide will keep a tab on the location of all the girls that you have dated. It will help you stay connected to them via the cell phone tool. All the girls in the PussySaga game are very naughty-minded. They will send you regular dirty snaps to get tempted and take them out for dates again (or have sex).

Unlike the registration process, the game is not as simple as it may sound. You will have to juggle all your dates, as well as:

  • Improve your date’s personality
  • Complete tasks to win rewards and tokens
  • Understand and learn about each girl’s personality; if you answer the questions right, you will earn rewards.
  • Purchase gifts for your dates
  • Collect raunchy pictures and messages from all the girls

Additionally, you will also find daily tasks. If you complete them, you will earn more bonuses. You will also earn chances to collect new games on special events days.

Registration – Is It Really Easy?

Registration - Is It Really Easy?

When you visit PussySaga for the first time, you will see two different variants of using the site—one is as a guest member and the other as a registered one. You are free to choose the type of membership you want because registering is not necessary. However, if you choose to become a member, you will gain access to a lot more PussySaga features and functionalities than you would as a guest member. Additionally, you will also be given a bonus gift of ten crystals if you sign up on the site; they are considered super bonuses at PussySaga.

What About Design And Usability?

What About Design And Usability?

The overall design of the site is quite smooth. Everything works out the way it should and does not contain any sort of lags or bugs. The characters may feel very realistic, and navigating around the site is relatively straightforward. When you are at the first level, you will see the guidelines that will help you understand all the game features and how you should play it. Every once in a while, the site receives new updates so that the gaming experience becomes more comfortable.

Overall, you do not need more than your computer’s mouse to play the game. However, you need to ensure that the browser you use to play PussySaga has the latest Flash version. The game is also not compatible with Mac systems or any other system that uses something like Boot Camp.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

Unlike most other sex games, you will not find the registration form on the homepage. You will have to visit the ‘Connection’ section, which you will find right on the page’s top. Once you tap here, PussySaga will ask you for your email address and show you the Terms of Use. Tap on ‘Agree,’ enter your email address, and you will receive a code in your inbox. Copy-paste the code to the special field on the website and tap on ‘Sign Up’; that is all you need to do.

After this, you do not have to pass any type of test or complete your account. Unlike other sites, the members at PussySaga do not require to know much about you. It means that you do not have to enter your details like real name, marital status, country, age, interests, etc. In fact, you do not even have to enter your nickname. All you need to do is play this exciting game and get pleasure out of it. The registration process is fast and does not require a lot of effort.

The Mobile Application

The Mobile Application

PussySaga also has its dedicated Android app. The mobile application is free to use and compatible with many Android devices. The overall design of the game is great, and the app receives frequent updates.

Thanks to the dedicated mobile app, PussySaga offers its members a chance to play the game wherever and whenever they want. The app is well-developed, and the graphics are as good as the computer browser-version. Additionally, all the features remain the same. As of now, PussySaga is only available for Android devices. However, it has been said that an app for iOS devices is under development as well and is slated to be released soon enough.

Pricing and Benefits

The prices at PussySaga are relatively moderate. Additionally, you also have the choice of using the free-based features or the paid ones. If you use the paid service, you will be exposed to higher levels, skills, and more possibilities in a shorter time. You may have a lot more fun playing the game. PussySaga uses the credit system; this system consists of three kinds – bucks, crystal, and nectar. All these three credits have different functions. Some free services that you can use at PussySaga are:

  • Signing up and creating your profile
  • Browsing through the PussySaga website
  • Learn about the game instructions
  • Play the PussySaga game
  • Check your status
  • Get in touch with the support team

On the other hand, the fee-based services will provide you with:

  • Accessing new places that cannot be accessed as a free member
  • Buying bucks, nectars, and crystals
  • Purchasing energy
  • Buying more storage space in your in-game mobile device for saving hot pictures
  • Buying skills, new girls, and businesses

The pricing is as follows:

  • $4.99: 50 Crystals, 250 Nectar, 500 Bucks
  • $19.95: 220 Crystals, 1000 Nectar, 3300 Bucks
  • $29.95: 390 Crystals, 1950 Nectar, 6500 Bucks
  • $49.95: 700 Crystals, 3500 Nectar, 9800 Bucks

Help & Support

Help & Support

PussySaga has a great customer support system. You will be able to get in touch with them via the email address provided on the site or the phone number. The customer agents are well-spoken and will try to help you in any way they can. They are also very fluent in some languages. If you have any questions regarding the game’s instructions or the payment methods, all you need to do is get in touch with them. They will do their best to ensure that your problem is solved as fast as possible.

Q&A:

Here are some common FAQs about PussySaga.

Is PussySaga Safe?

Is PussySaga Safe?

A. The answer to this question can be seen in the number of users that play here each day. PussySaga has more than 4 million members from all corners of the world. This number has only been growing consistently with each new update, whether you use a web browser or the Android app. This only proves the legitimacy of a local product. Hence, it can be said that PussySaga is a legit and safe site.

Is PussySaga a Real Dating Site?

A. Unfortunately, PussySaga is not a real dating site. All the girls here are not real. Anything you do on this site does not affect the real world. However, you can learn some pickup lines from this game and try them out in real life. Who knows, it might work out! Apart from that, PussySaga cannot help you land a real date; in fact, you cannot see the details about other members as well.

How To Use PussySaga ?

How To Use PussySaga ?

A. PussySaga is an online sex game that is very simple to understand and use. At first, you need to create your profile; alternatively, you can also choose to play as a guest member. However, as a PussySaga member, you will get access to a lot of different features.

Even when it comes to gameplay, PussySaga is very easy. Similar to games like Candy Crush, you need to match different symbols. Once you do this, the girl will slowly start hooking up with you.

Is PussySaga Free?

Yes, you can play PussySaga for free. You do not even have to sign up to play the game; you can do so as a guest. PussySaga is a site that aims towards visitors that are looking for kinky and sexy online games to play without having to pay for expensive features. However, you should become a member of PussySaga, even if you choose not to pay for the features, as guest accounts have the minimum available features.

Does PussySaga Really Work?

Judging by the number of gamers PussySaga has (4 million and counting), there are no doubts that PussySaga is a legit sex game site that has managed to work wonders among its visitors. The game is extremely simple, and the instructions are not too complicated. Also, the graphics are great, and an erection is guaranteed! You also have the choice to either pay or not pay for the features. The game is available for Android devices for mobile users, while an iOS device is under work. Hence, the game is so popular and successful.

Conclusion

Conclusion

From the above, PussySaga is quite a popular sex game today. The game is quite addictive, and you will not notice how much time you have spent playing the game. Overall, the game has quite a simple gameplay and astounding graphics. When you build up your collection of girls, messages, and pictures, you will feel a sense of satisfaction and achievement. With more than 320 Hentai scenes, PussySaga is a game that surely deserves your attention!

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD & Writer
Fonzi is experienced and well-known psychologist, dating and relationship advisor, he likes traveling, yoga and Indian culture overall. He is real professional!
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Anastasiadate
9.0
Read review
Cheekylovers
7.5
Read review
eDarling
6.8
Read review