0%
https://datingranking.net/fr/cheekylovers-review/Cheekylovers

Cheekylovers Avis 2020

Cheekylovers Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 27-35
Beauté 61%
Profils 1 220 000
À propos du site
Visit rate 6.3
Fraud Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Cheekylovers les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription est gratuite sur le site et via l'application de rencontres
  • Le coût de l'abonnement mensuel est modéré
  • Il y a beaucoup de membres sur le site, donc les utilisateurs trouvent toujours des dates
  • Il offre des fonctionnalités gratuites très intéressantes pour ses membres
  • Le site Web est très facile à naviguer même pour les nouveaux utilisateurs
Contre
  • Il y a beaucoup de faux profils signalés sur le site
  • Les nouveaux utilisateurs peuvent recevoir de fausses demandes de rencontres pour les inciter à souscrire à un forfait payant
  • Il y a beaucoup d'annonces dans les espaces membres qui demandent l'attention des utilisateurs
  • Certains utilisateurs se plaignent des offres louches sur le renouvellement automatique
  • Le site n'offre pas de remboursement pour l'annulation d'un abonnement
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cheekylovers est un site de rencontre en ligne bien connu qui permet aux célibataires du monde entier de se rencontrer. Les gens peuvent trouver des rendez-vous occasionnels, des rencontres et des compagnons sur le site de rencontre. Cheekylovers n’est peut-être pas le site de rencontre pour trouver des partenaires de mariage et des relations à long terme. Cependant, si cela ne vous dérange pas de vous amuser en ce moment, Cheekylovers peut valoir votre temps.

Les cheekylovers tirent leur adhésion principalement des pays américains et européens. L’appartenance raciale des membres varie considérablement. Avec jusqu’à 14 pays différents formant la majorité du club des Cheekylovers, vous pouvez vous attendre à trouver des Asiatiques, des Noirs américains, des Latino-américains, des Européens et de nombreux autres utilisateurs.

Comment fonctionne Cheekylovers?

Cheekylovers

Tout d’abord, les nouveaux utilisateurs doivent créer un compte. L’inscription se fait en remplissant le formulaire avec les informations requises. Il comprend l’âge, l’adresse e-mail, le mot de passe et l’emplacement. Après l’inscription, les nouveaux utilisateurs doivent compléter leur profil. Pour ce faire, ils doivent d’abord vérifier leurs nouveaux comptes via un lien de confirmation par e-mail. Le message de bienvenue de Cheekylovers le fournit.

L’utilisateur doit également remplir plus de données personnelles, telles que l’orientation sexuelle, le bios, les préférences et le nom d’écran. L’utilisateur peut télécharger sa photo de profil. Les membres gratuits ne peuvent télécharger qu’une seule photo de profil, tandis que les membres payants peuvent en télécharger autant qu’ils le souhaitent. Une fois la configuration du profil terminée, l’utilisateur sera dirigé vers la page de facturation pour faire un abonnement. L’abonnement permet aux nouveaux utilisateurs d’utiliser les principales fonctions du site, telles que l’envoi et la réponse aux messages à partir de dates potentielles. Les utilisateurs peuvent choisir de sauter la page de paiement s’ils souhaitent continuer à utiliser gratuitement les services Cheekylovers.

Cheekylovers utilise un algorithme de rencontre pour rassembler les profils correspondants. Les nouveaux utilisateurs, à la fois ceux avec des abonnements payants et gratuits, peuvent utiliser la fonction de recherche avancée. Les utilisateurs peuvent filtrer les recherches par emplacement, âge et certains autres paramètres. Les résultats de la recherche n’apportent que des profils qui correspondent à des degrés divers aux spécifications des utilisateurs. Les membres dont les comptes ont été vérifiés et mieux notés par d’autres membres, vont en haut dans les résultats de recherche. Lorsque vous faites défiler les profils et trouvez des profils intéressants, ajoutez-les simplement à la liste des favoris. Il est gratuit d’envoyer des clins d’œil aux profils des autres membres, mais vous devez payer un abonnement pour leur envoyer des messages directement.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Cheekylovers Registration

Une chose qui ressort clairement de la page d’accueil de Cheekylovers est la facilité d’enregistrement. Les utilisateurs sont d’abord invités à indiquer qui ils sont et ce qu’ils recherchent. Par exemple, je suis un homme à la recherche d’une femme. Il est évident que le site permet également aux personnes gays et lesbiennes de s’inscrire sur le site de rencontre. Il existe deux options «Je suis» qui aident les personnes LGBT à se sentir bien accueillies sur le site.

Ensuite, le nouvel utilisateur doit sélectionner son âge dans le menu déroulant. Seules les personnes de 18 ans et plus peuvent devenir membres du site. Ensuite, vous devez remplir votre adresse e-mail. Les meilleurs fournisseurs de messagerie pour s’inscrire sur Cheekylovers sont Gmail et Yahoomail. Les adresses e-mail d’autres fournisseurs de messagerie peuvent rencontrer un retard dans la réception des messages de confirmation de compte.

Ensuite, les utilisateurs doivent fournir un mot de passe de sécurité. Lors de l’utilisation du site à partir d’un ordinateur de bureau, les utilisateurs obtiendront l’emplacement immédiat de leur résidence. Ils peuvent modifier l’emplacement suggéré selon leur choix spécifique. Une fois tous les champs remplis, cliquez sur le menu S’inscrire maintenant ci-dessous.

Pour vous inscrire à l’aide de votre appareil mobile, téléchargez l’application Cheekylovers. Il est disponible sur Google Play Store et Apple App Store. Après avoir installé l’application, appuyez sur S’inscrire dans le menu Accueil. Remplissez les détails requis pour l’enregistrement et continuez à remplir les informations de profil.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Cheekylovers design

Sans aucun doute, le site Web Cheekylovers est assez accrocheur. Une fois que vous visitez la page d’accueil, vous voyez la belle image d’une femme. Le site Web est agréable pour les yeux. Il combine un fond bleu et blanc avec une touche d’orange dans l’espace d’inscription. Le site promet également aux nouveaux utilisateurs de belles et belles dates. Nous avons observé que le site Web prend un peu plus de temps à se charger sur le bureau que sur les téléphones mobiles. Le site Web est également compatible avec plusieurs navigateurs de téléphones mobiles. Les navigateurs Safari, Chrome et Mozilla semblent plus performants en ce qui concerne la mise en page du site Web.

Parlons de la qualité du profil

Tout comme de nombreux autres sites de rencontres, les profils sur Cheekylovers sont assez complets. Vous voyez la photo de profil, le nom d’utilisateur, l’âge, l’emplacement et une courte biographie. Lorsque vous cliquez sur les liens sous le profil, vous obtenez plus d’informations sur les préférences, les intérêts et l’historique de l’utilisateur. Vous pouvez envoyer des flirts, des messages directs et voir si l’utilisateur est disponible pour discuter avec sur la page de profil.

Il n’est pas obligatoire de compléter le profil de l’utilisateur avant de pouvoir utiliser les services de rencontres Cheekylovers. Cependant, remplir les informations de son profil aidera à être vérifié. Tout en complétant leur profil, les utilisateurs peuvent télécharger plusieurs photos de profil. Une fois le profil vérifié, il le sépare des profils suspects que de nombreux utilisateurs considèrent comme faux. Compléter les informations de son profil permet également de mieux se classer dans les résultats de recherche avancés.

Pour améliorer la qualité de leur profil, les membres payants peuvent évaluer les profils des autres membres et obtenir leur profil également noté. L’évaluation du profil est subjective par rapport aux perceptions des autres utilisateurs sur la qualité du profil. Les principaux déterminants d’un bon profil comprennent des informations complètes et de vraies photos. Un autre facteur qui peut affecter l’évaluation du profil est la qualité de l’interaction avec les autres membres. Par exemple, si un nouveau membre trouve votre interaction vivante, il est plus susceptible de donner une meilleure note à votre profil.

L’avantage d’avoir une note de profil plus élevée est que cela vous place plus haut dans les résultats de recherche avancée. Cela signifie une meilleure visibilité du profil et de meilleures chances d’obtenir des dates.

Les membres payants peuvent également choisir d’utiliser leurs profils de manière anonyme. Cela signifie que seuls certains utilisateurs autorisés peuvent les voir lorsqu’ils sont en ligne. Les membres payants peuvent également utiliser la fonction «Bloquer l’utilisateur» pour empêcher les profils suspects de les contacter. Lorsque vous utilisez les services de rencontres Cheekylovers, méfiez-vous des faux profils et des robots. Divers comportements inappropriés ont été signalés sur le site Web. Assurez-vous de bloquer les utilisateurs suspects et d’examiner votre liste de favoris.

L’application mobile

Cheekylovers mobile application

Cheekylovers a une application de rencontres pour les appareils Android et iOS. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application de rencontres. Les utilisateurs d’Android peuvent télécharger l’application de rencontres sur le site Web Cheekylovers ou sur Google Play Store.

Contrairement aux applications de rencontres de certains sites Web qui ne peuvent être utilisées que par des membres payants, celle-ci est gratuite. Les nouveaux utilisateurs peuvent créer leurs profils dans l’application Cheekylovers sur leurs appareils. L’application de rencontres facilite la réception et l’affichage des notifications sans stress. L’application de rencontres ressemble au site Web. Cependant, l’application de rencontres semble plus organisée. Avec l’application mobile, vous pouvez facilement rechercher des célibataires dans votre région. Vous pouvez répondre dans les chats et demander de l’aide à l’équipe d’assistance en cas de besoin. Les utilisateurs peuvent également payer facilement leurs abonnements sur l’application.

Sécurité sûreté

Le site Web de Cheekylovers est assez sécurisé en termes de protocole de site Web. Les informations de paiement des utilisateurs sont cryptées pour empêcher la fraude et le détournement de mot de passe. Cependant, tout comme de nombreux sites de rencontres sont en proie à de faux profils, Cheekylovers a également ce problème. Certains utilisateurs se plaignent de converser avec des robots au lieu de vrais humains. Cependant, tous les profils d’utilisateurs sont vérifiés avant de recevoir le statut VIP.

Cheekylovers a une page de politique de confidentialité indiquant qu’ils traitent toutes les informations privées avec la plus grande confiance. De plus, ils ne partagent pas les données des utilisateurs avec d’autres entreprises ou personnes. Cependant, vous devez être très prudent lorsque vous partagez des informations critiques avec d’autres personnes. Vous ne devez jamais partager les détails de votre carte de crédit, vos coordonnées bancaires ou quoi que ce soit de ce genre. De plus, vous devriez consulter les conseils de sécurité sur la page de sécurité des Cheekylovers.

Si jamais vous rencontrez un problème sur le site ou êtes témoin d’une activité suspecte, vous pouvez le signaler aux administrateurs. Leur personnel d’assistance vous aidera également à annuler ou à vous désinscrire de votre abonnement.

Tarifs et avantages

Cheekylovers Pricing and benefits

Cheekylovers propose des abonnements mensuels, trimestriels et semestriels aux membres. Il existe également un abonnement d’essai de trois jours. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’y inscrire pour déterminer s’ils veulent ou non souscrire à un forfait mensuel. Vous trouverez ci-dessous la ventilation des plans d’abonnement Cheekylovers:

Plan 1: 1 mois

  • Prix du plan: 34,99 $
  • Prix moyen par mois: 34,99 $
  • Économies des utilisateurs sur le plan: 0%

Plan 2: 3 mois

  • Prix du plan: 59,96 $
  • Prix moyen par mois: 19,99 $
  • Économies des utilisateurs sur le plan: 43%

Plan 3: 6 mois

  • Prix du plan: 95,94 $
  • Prix moyen par mois: 15,99 $
  • Économies des utilisateurs sur le plan: 54%

    • D’après les prix ci-dessus, il est facile de voir que l’abonnement pendant plus de mois économise finalement beaucoup d’argent aux utilisateurs. Lorsque nous comparons le coût des abonnements mensuels sur Cheekylovers avec ceux d’autres sites, nous trouvons les frais de Cheekylovers modérés.

      Les utilisateurs peuvent payer leurs abonnements via PayPal, cartes de débit et de crédit. Par défaut, les abonnements sont définis sur le renouvellement automatique. Cela signifie qu’une fois qu’un abonnement expire, votre carte est automatiquement facturée pour un nouvel abonnement. Si vous souhaitez annuler la fonction de renouvellement automatique à tout moment, vous devez contacter l’équipe d’assistance. Il est également important de noter qu’une fois que vous êtes abonné, vous ne pouvez pas annuler votre abonnement sur Cheekylovers. Il n’y a pas de politique de remboursement pour les abonnements annulés.

      Avantages pour les membres gratuits:

      • Il n’est pas nécessaire de payer pour créer un compte sur Cheekylovers.
      • Sur Cheekylovers, vous n’avez pas à payer pour parcourir les profils des autres membres.
      • Les nouveaux utilisateurs peuvent utiliser l’application de rencontres pour créer leurs profils gratuitement.
      • Les utilisateurs peuvent voir la liste des autres membres en ligne. Mais seuls les utilisateurs disposant d’un abonnement payant peuvent envoyer des messages aux membres en ligne.
      • Les membres standard peuvent profiter de l’interaction dans les chatrooms sans aucune restriction.
      • Les utilisateurs peuvent envoyer des clins d’œil et des flirts.
      • Les membres gratuits peuvent utiliser la fonction de recherche avancée. Cependant, les profils d’utilisateurs payants sont mieux classés dans les résultats de recherche.

      Avantages pour les membres payants:

      • Les membres disposant d’un abonnement payant actif peuvent s’envoyer des messages en temps réel. Il n’y a pas de limite aux conversations sur la messagerie instantanée.
      • Seuls les membres payants peuvent envoyer et recevoir des e-mails.
      • Voulez-vous savoir quand un utilisateur particulier a visité le site pour la dernière fois? Vous ne l’obtenez qu’en tant que membre payant.
      • Les utilisateurs peuvent vérifier combien de personnes ont consulté leur profil quand ils l’ont fait et combien de temps ils ont passé sur le profil. Cela peut vous aider à trouver rapidement des dates.
      • Pour améliorer la qualité du profil, les utilisateurs payants peuvent évaluer les profils d’autres utilisateurs et être également notés. De bonnes notes améliorent la réputation de votre profil et votre classement dans la fonction de recherche avancée.
      • Les membres peuvent empêcher les personnes indésirables de recevoir des messages en utilisant la fonction de blocage, qui n’est disponible que si vous avez un abonnement payant.
      • Après avoir parcouru les profils à partir de la fonction de recherche avancée, les membres payants peuvent enregistrer le profil dans la liste des favoris.
      • Les membres payants peuvent envoyer des cadeaux aux profils de leur liste de favoris sans payer de supplément.

      Support d’aide

      Cheekylovers Help & support

      Les utilisateurs se plaignent de la lenteur de la réponse de l’équipe de support client. Parfois, la politique de l’entreprise sur les problèmes fondamentaux des clients peut être controversée. Un exemple est de donner un remboursement après l’annulation d’un renouvellement automatique non autorisé. Hormis cette faille majeure, l’équipe de support répond aux emails sous 48 heures. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance par e-mail.

      Questions et réponses:

      Cheekylovers est-il sûr?

      Comme mentionné précédemment, il existe de faux profils sur le site de rencontre. Cependant, si vous agissez avec précaution, vous pouvez certainement en tirer le meilleur parti.

      Cheekylovers est-il un vrai site de rencontre?

      Le site de rencontres Cheekylovers a fait l’objet de nombreuses critiques au fil du temps. Certains utilisateurs se sont plaints de discuter avec des profils gérés par des robots et non par des êtres humains réels. Lorsque nous avons essayé de nous inscrire sur Cheekylovers, notre expérience a été assez difficile. À peine nous sommes-nous inscrits sur le site Web, puis nous avons commencé à recevoir beaucoup de messages de belles femmes. Cela a été une surprise car nous avons ouvert un compte masculin sans aucune photo sur notre profil pour le moment.

      Comment utiliser les Cheekylovers?

      Cheekylovers permet aux nouveaux utilisateurs de créer de nouveaux profils et de remplir des informations vitales à leur sujet. Sur les profils des utilisateurs, la biographie et certaines informations vitales sont affichées pour que les autres membres puissent les voir. Après l’inscription, les utilisateurs téléchargent leurs photos de profil. Cheekylovers utilise une recherche avancée et un algorithme de correspondance pour rassembler les profils des membres correspondants. En utilisant la fonction de recherche, les membres peuvent filtrer les recherches en fonction de l’âge, de l’emplacement et d’autres préférences.

      Une fois que la fonction de recherche a généré une liste de profils correspondants, les utilisateurs peuvent cliquer sur chacun d’eux pour en savoir plus sur l’utilisateur. Sur la page de chaque membre, l’utilisateur peut directement envoyer des flirts ou des messages au propriétaire du profil. Seuls les membres payants peuvent lire et répondre aux messages.

      Les résultats de la recherche peuvent être actualisés à tout moment pour générer davantage de profils correspondants à partir de la plateforme. Parce que la base de membres Cheekylovers semble énorme, attendez-vous à des centaines de profils correspondants.

      Est-ce que Cheekylovers est gratuit?

      Il est gratuit de créer un profil et de profiter des services de base sur l’application et le site Web Cheekylovers. Les membres gratuits peuvent voir les profils des autres membres et envoyer des flirts. Cependant, pour pouvoir répondre aux messages privés, les membres doivent souscrire à un forfait payant. L’abonnement vous aidera à activer plus de fonctionnalités sur le site de rencontres Cheekylovers.

      Cheekylovers fonctionne-t-il vraiment?

      Cheekylovers a passé un certain temps sur la sphère des rencontres. Au fil des ans, les clients ont commencé à se plaindre de la qualité des profils d’utilisateurs trouvés sur le site. Il y a trop d’annonces dans l’espace membre qui demandent de l’argent aux utilisateurs. Le fait que les nouveaux utilisateurs reçoivent des messages de bots afin qu’ils soient obligés de payer pour un abonnement est assez épouvantable. Cheekylover n’est peut-être pas notre première recommandation à quiconque recherche un site de rencontre qui fonctionne vraiment.

      Conclusion

      Cheekylovers dating website

      Cheekylovers est un ancien site de rencontre qui offre la promesse de dates de bonne qualité. Cependant, de nombreux utilisateurs ont signalé une mauvaise expérience de rencontre. Si vous préférez tester le site, nous vous suggérons de prendre leur abonnement d’essai payant de trois jours. Vous pourrez peut-être dire pendant cette période si Cheekylovers vous convient.

      Soumettre un avis
      Évaluation:

0%
https://datingranking.net/cheekylovers-review/Cheekylovers

Cheekylovers review – what do we know about it?

Cheekylovers review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • It is free to register on the website and via the dating app
  • Cost of the monthly subscription is moderate
  • There are lots of members on the site, so users always find dates
  • It offers very cool free features for its members
  • Website is very easy to navigate even for new users
Cons
  • There are lots of fake profiles reported on the site
  • New users may get fake dating requests to lure them to subscribe to a paid plan
  • There are lots of ads in member areas demanding users' attention
  • Some users complain about the shady deals on auto-renewal
  • The site does not offer a refund for canceling a subscription

Cheekylovers is a well known online dating site that allows singles all over the world to meet. People can find casual dates, hookups, and companions on the dating site. Cheekylovers may not be the dating site to find marriage partners and long-term relationships. However, if you don’t mind having fun at the moment, Cheekylovers may be worth your time.

Cheekylovers draw their membership from mostly the U.S. and European countries. Members’ racial affiliation varies widely. With up to 14 different countries forming the majority of Cheekylovers’ club, you can expect to find Asians, Black Americans, Latin Americans, Europeans, and lots of other users.

How does Cheekylovers work?

Cheekylovers

First, new users must register for an account. Registration is done by filling the form with the required information. It includes age, email address, password, and location. After registration, new users must complete their profiles. To do so, they must first verify their new accounts via an email confirmation link. The welcome message from Cheekylovers provides it.

The user also needs to fill in more personal data, such as sexual orientation, bios, preferences, and screen name. The user can upload his profile photo. Free members can only upload one profile picture, while paid members can upload as many as they like. Once the profile setup is complete, the user will be directed to the billings page to make a subscription. The subscription allows new users to use the major site functions, such as sending and replying to messages from potential dates. Users can choose to skip the payment page if they like to continue using Cheekylovers services for free.

Cheekylovers use a dating match algorithm to bring matched profiles together. New users, both those with paid and free subscriptions, can use the advanced search feature. Users can filter searches by location, age, and some other parameters. Search results bring only profiles that match users’ specifications to various degrees. Members whose accounts have been verified and rated higher by other members, go to the top in the search results. When you scroll through the profiles and find some interesting ones, simply add them to the Favorites list. It is free to send winks to other members’ profiles, but you need to pay for a subscription plan to send them messages directly.

Registration – is it really easy?

Cheekylovers Registration

One thing that is quite evident from the Cheekylovers homepage is the ease of registration. Users are first asked to indicate who they are and what they are looking for. For example, I am a man looking for a woman. It is obvious that the site allows gay and lesbian persons to register on the dating site, too. There are two “I am” options that help LGBT persons feel welcomed on the site.

Next, the new user is required to select his or her age from the dropdown menu. Only people of 18 and above can become members of the site. Next, you need to fill in your email address. The best email providers for registering on Cheekylovers are Gmail and Yahoomail. Email addresses from other email providers may experience a delay in receiving account confirmation messages.

Then, users need to provide a security password. When using the site from a desktop, users will get the proximate location of their residence. They can change the suggested location to their specific choice. After all the fields are filled, click the Join Now menu below.

To register using your mobile device, download the Cheekylovers app. It is available on Google Play Store and Apple App Store. After installing the app, tap register on the Home menu. Fill the required details for registration and proceed to fill in profile information.

What about design and usability?

Cheekylovers design

Beyond any doubt, the Cheekylovers website is quite catchy. Once you visit the homepage, you see the beautiful picture of a lady. The website is easy on the eyes. It combines blue and white background with a touch of orange in the signup space. The site also promises new users lots of beautiful and handsome dates. We observed that the website takes a bit longer to load on desktop than it does on mobile phones. The website is also compatible with multiple mobile phone browsers. Safari, Chrome, and Mozilla browsers seem to perform better when it comes to website layout.

Let’s talk about profile quality

Just like many other dating sites out there, profiles on Cheekylovers are quite comprehensive. You see the profile picture, username, age, location, and a short bio. When you click the links below the profile, you get more information on the user’s preferences, interests, and background. You can send flirts, direct messages, and see if the user is available to chat with on the profile page.

It is not mandatory to complete the user’s profile before one can use Cheekylovers dating services. However, completing one’s profile information will help in getting verified. While completing ones’ profile, users can upload multiple profile photos. Once the profile is verified, it separates it from suspicious profiles that many users consider fake. Completing one’s profile information also helps to rank higher on advanced search results.

To boost profile quality, paid members can rate other members’ profiles and get their profile rated, too. Profile rating is subjective to other users’ perceptions about the quality of the profile. The major determinants of a good profile include complete information and real photos. Another factor that may affect the profile rating is the quality of interaction with other members. For instance, if a new member finds your interaction lively, they are more likely to rate your profile higher.

The advantage of having a higher profile rating is that it places you higher on the advanced search results. This means improved profile visibility and higher chances of getting dates.

Paid members can also choose to use their profiles anonymously. This means only some authorized users can see them when they are online. Paid members can also use the ‘Block User’ feature to restrict suspicious profiles from contacting them. As you use Cheekylovers dating services, beware of fake profiles, and bots. There have been various reports of inappropriate behavior on the website. Be sure to block suspicious users and scrutinize your favorites list.

The mobile application

Cheekylovers mobile application

Cheekylovers have a dating app for both Android and iOS devices. You can download the dating app for free. Android users can download the dating app on the Cheekylovers website or Google Play Store.

Unlike the dating apps of some websites that can only be used by paid members, this one is free to use. New users can create their profiles in Cheekylovers app on their devices. The dating app makes it easier to receive and view notifications without stress. The dating app looks like the website. However, the dating app seems more organized. With the mobile application, you can easily search for singles within your area. You can reply in chats and request help from the support team when needed. Users can also pay for their subscriptions on the app easily.

Safety & security

Cheekylovers website is quite secure in terms of website protocol. Payment information of users is encrypted to prevent fraud and password hijacking. However, just as many dating sites are plagued with fake profiles, Cheekylovers also has this problem. Some users complain of conversing with bots instead of real humans. Although, all user profiles are verified before they are given VIP status.

Cheekylovers has a privacy policy page stating that they handle all the private information with the greatest confidence. Additionally, they don’t share user data with other businesses or people. However, you should be extra careful when sharing critical information with other people. You should never share your credit card details, bank details, or anything like this. Furthermore, you should check out the safety tips on the Cheekylovers’ safety page.

If you ever face any problem on the site or witness any suspicious activity, you can report it to the administrators. Their support staff will also help you to cancel or unsubscribe your membership.

Pricing and benefits

Cheekylovers Pricing and benefits

Cheekylovers offer monthly, quarterly, and half-yearly subscriptions to members. There is also a three days trial membership. The new users can sign up for it to determine whether or not to subscribe to a monthly plan. Below is the breakdown of Cheekylovers subscription plans:

Plan 1: 1 month

  • Price of the plan: $34.99
  • Average price per month: $34.99
  • Users’ savings on the plan: 0%

Plan 2: 3 months

  • Price of the plan: $59.96
  • Average price per month: $19.99
  • Users’ savings on the plan: 43%

Plan 3: 6 months

  • Price of the plan: $95.94
  • Average price per month: $15.99
  • Users’ savings on the plan: 54%

    • From the prices above, it is easy to see that subscribing for more months saves users lots of cash eventually. When we compare the cost of monthly subscriptions on Cheekylovers with those of other sites, we find Cheekylovers fees moderate.

      Users can pay for their subscriptions through PayPal, debit, and credit cards. By default, subscriptions are set to auto-renewal. This means once a subscription expires, your card is automatically charged for a new subscription. If you wish to cancel the auto-renewal function at any time, you must contact the support team. It is also important to note that once you have subscribed, you cannot cancel your subscription on Cheekylovers. There is no refund policy for canceled subscriptions.

      Benefits for free members:

      • There is no need to pay to register an account on Cheekylovers.
      • On Cheekylovers, you don’t have to pay to browse the profiles of other members.
      • New users can use the dating app to create their profiles for free.
      • Users can see the list of other online members. But only users with a paid subscription can message online members.
      • The standard members can enjoy the interaction in the chatrooms with no restrictions at all.
      • Users can send winks and flirts.
      • Free members can use the advanced search feature. However, paid user-profiles rank higher on search results.

      Benefits for fee-based members:

      • Members with an active paid subscription can message one another in real-time. There is no limit to conversations on instant messaging.
      • Only paid members can send and receive emails.
      • Do you want to know when a particular user last visited the site? You get it only as a paid member.
      • The users can check how many people viewed their profile when they did it and how many time they spent on the profile. This can help you quickly find dates.
      • To improve profile quality, paid users can rate other users’ profiles and get rated as well. Good ratings improve your profile reputation and ranking on the advanced search feature.
      • The members can block unwanted people from messaging by using the block feature, which is only available when you have a paid subscription.
      • After browsing through profiles from the advanced search feature paid members can save the profile on the favorite list.
      • Paid members can send gifts to profiles from their favorites list without paying extra.

      Help & support

      Cheekylovers Help & support

      Users complain of the slow response of the customer support team. Sometimes the company’s policy on basic client issues may be controversial. An example is giving a refund after canceling unauthorized auto-renewal. Apart from this major flaw, the support team responds to emails within 48 hours. You can reach the support team via email.

      Q&A:

      Is Cheekylovers safe?

      As mentioned earlier, there are some fake profiles on the dating site. However, if you act with precautions, you can definitely make the most out of it.

      Is Cheekylovers a real dating site?

      Cheekylovers dating site has witnessed lots of criticism over time. Some users complained of chatting with profiles run by bots and not actual human beings. When we tried registering on Cheekylovers, our experience was quite awkward. Hardly did we signed up on the website then we started receiving lots of messages from beautiful women. It came as a surprise because we opened a male account without any pic on our profile yet.

      How to use Cheekylovers ?

      Cheekylovers allows new users to create new profiles and fill out vital information about them. On users’ profiles, the bio and some vital information are displayed for other members to see. After registration, users upload their profile photos. Cheekylovers use advanced search and match algorithm to bring together profiles of matched members. By using the Search feature, members can filter searches using age, location, and other preferences.

      Once the Search feature has generated a list of matching profiles, users can click on each of them to find out more about the user. On each member’s page, the user can directly send flirts or messages to the owner of the profile. Only paid members can read and reply to the messages.

      Search results can be refreshed at any time to generate more matching profiles from the platform. Because the Cheekylovers membership base seems huge, expect hundreds of matched profiles.

      Is Cheekylovers free?

      It is free to create a profile and enjoy basic services on the Cheekylovers app and website. Free members can view other members’ profiles and send flirts. However, to be able to reply to private messages, members must subscribe to a paid plan. The subscription will help you enable more features on the Cheekylovers dating site.

      Does Cheekylovers really work?

      Cheekylovers has spent quite a while on the dating sphere. Over the years, customers have started complaining about the quality of users’ profiles found on the site. There are too many ads on the member area begging for users’ cash. The fact that new users receive messages from bots so they will be forced to pay for a subscription is quite appalling. Cheekylover may not be our first recommendation to anyone who seeks a dating site that truly works.

      Conclusion

      Cheekylovers dating website

      Cheekylovers is an old dating website that offers the promise of some good quality dates. However, there have been reports of poor dating experience from a lot of users. If you rather test the site, we suggest that you take their three-day paid membership trial plan. You may be able to tell within that period if Cheekylovers is right for you.

      Recommended websites

      Adam4Adam
      9.3
      Read More
      AdultFriendFinder
      9.3
      Read More
      AdultSpace
      9.5
      Read More
      Adventist Singles
      9.3
      Read More
      AfroIntroductions
      9.3
      Read More
      AfroRomance
      9.3
      Read More
      Anastasiadate
      9.0
      Read More
      AntiChat
      9.6
      Read More
      AmateurMatch
      9.3
      Read More
      Ashley Madison
      9.5
      Read More
      AsianDate
      7.6
      Read More
      AsianDating
      9.6
      Read More
      BBWCupid
      6.8
      Read More
      BBPeopleMeet
      9.3
      Read More
      Submit your review
      Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 27-35
Beauty 61%
Profiles 1 220 000
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site