0%
https://datingranking.net/fr/bumble-review/Bumble

Bumble Avis 2020

Bumble Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 23-35
Profils 6.300.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Bumble les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fonctions de sécurité et confidentialité fantastiques
  • Version gratuite géniale
  • Interface utilisateur amusante et intuitive
Contre
  • Les profils ne sont pas aussi complets que les autres applications
  • Pas de version de bureau
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bumble est une application de rencontres développée en 2014 par une ancienne employée de Tinder Whitney Wolfe. Bien que cette plate-forme ait été construite sur un modèle similaire à Tinder, elle a une tournure inhabituelle. Les femmes contrôlent les conversations. Une fois que les correspondances ont été suggérées, les membres féminins font le premier pas; ils lancent la conversation. Ce principe contraste avec le fonctionnement des sites de rencontres conventionnels.

Bumble vise à réduire le nombre de messages désagréables que les femmes reçoivent sur les applications de rencontres. Cette plateforme n’est pas pour les gars qui veulent toujours avoir le contrôle des conversations.

Bumble partage de nombreuses similitudes avec Tinder, en particulier l’idée de glisser pour démontrer un intérêt pour un autre utilisateur. Tous les gars qui ne craignent pas de s’asseoir et de laisser la femme prendre le volant de la conversation apprécieront cette plate-forme. Bumble est également le bon endroit pour les femmes qui souhaitent reprendre le pouvoir dans la sphère des rencontres en ligne. Les homosexuels sont également les bienvenus sur le site.

L’idée derrière cela est géniale: permettre aux utilisatrices de faire le premier pas, en les protégeant des messages indésirables qu’elles recevraient généralement sur d’autres sites de rencontres. Bien que les femmes aient le pouvoir, elles n’obtiennent pas suffisamment d’informations pour prendre la décision parfaite. Avec les détails de profil minimaux de l’application, identifier les bons membres des mauvais en fonction de ce qui est écrit sur leur profil est presque impossible. L’application Bumble semble axée sur le look, ce qui sera le bon choix pour ceux qui recherchent des affaires occasionnelles. Quant à ceux qui recherchent une longue durée, ce site n’est peut-être pas la meilleure option.

En tant que plate-forme où les femmes contrôlent, il est surprenant que le ratio femmes / hommes soit presque égal. Bumble a plus de 3 millions de visites mensuelles en provenance des États-Unis et 6,3 millions à travers le monde. Un nombre important de membres ont entre 23 et 35 ans. Mais dans l’ensemble, les membres appartiennent à la jeune génération.

Les femmes membres ont plus de privilèges que les hommes, mais il y a toujours un pourcentage plus élevé d’hommes sur l’application, bien que la différence ne soit pas beaucoup.

En tant qu’application basée sur la localisation, Bumble demande à ses membres de fournir leurs emplacements. L’emplacement de l’utilisateur détermine les correspondances qu’il reçoit. Tout utilisateur naviguant depuis sa ville natale verra probablement beaucoup de visages familiers, y compris des voisins, des camarades de classe et des amis. Cependant, dans une autre zone géographique, les utilisateurs verront les membres de ce lieu.

Comment fonctionne Bumble

Comment fonctionne Bumble?

Les utilisateurs peuvent balayer vers la gauche ou la droite pour indiquer leur intérêt. Le SuperSwipe démontre qu’un membre s’intéresse à quelqu’un. Lorsque deux utilisateurs se glissent à droite l’un de l’autre, une correspondance est établie. Dans de tels cas, la femme n’a que 24 heures pour entamer une conversation; Sinon, la connexion est perdue.

Bumble offre aux membres la possibilité de dépasser les messages texte conventionnels et de passer aux appels audio et vidéo.

Cet outil plaît à de nombreuses femmes, car il ne sera pas nécessaire d’échanger des numéros de téléphone pour parler avec un match.

Comme mentionné précédemment, les membres féminins expriment leur intérêt pour les gars en premier. Les gars ne peuvent montrer leur intérêt pour un utilisateur qu’en balayant vers la droite, en cliquant sur le bouton de coche dans le profil d’un utilisateur ou en appuyant sur l’icône en forme de cœur. Une fois qu’un membre notifie à Bumble qu’il ne s’intéresse pas à quelqu’un, il ne suggérera plus l’utilisateur particulier comme correspondance, mais cela ne fonctionne pas toujours.

L’approche de la messagerie de Bumble est ce qui la distingue des autres applications de rencontres.

Avec Bumble, les dames entament la conversation. Comme l’interface de Tinder, les utilisateurs recevront des recommandations de correspondance. Balayer vers la droite indique qu’un utilisateur aime le match tandis que balayer vers la gauche montre qu’il n’est pas intrigué. Une correspondance est établie si les deux parties ont glissé à droite sur le profil de l’autre. Lorsque cela se produit, les femmes recevront une notification indiquant qu’une correspondance a été établie. Pour le moment, elle a 24 heures pour contacter l’homme si elle est intéressée. L’homme reçoit une réponse 24 heures sur 24 si la femme lui répond. Au cas où il répondrait à son message, à ce moment-là, ils peuvent poursuivre leur discussion sans interruption.

Pour les relations homosexuelles, l’une des deux parties peut envoyer un message en premier, tandis que l’autre doit répondre avant que la discussion puisse se poursuivre sans interruption. La période de 24 heures s’applique également ici.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

  • Le processus d’inscription est rapide et simple, notamment en utilisant un compte Facebook. Il n’est pas nécessaire de saisir de nombreux détails car Bumble récupère les détails de l’utilisateur de Facebook dans l’application.
  • Bumble ne pose pas autant de questions de personnalité que les autres plateformes de rencontres.

Au départ, le seul moyen de s’inscrire est via Facebook, mais après plusieurs plaintes, Bumble a introduit une autre façon de s’inscrire – via le numéro de téléphone. L’emplacement du membre est une autre condition requise pour créer un compte.

L’emplacement est nécessaire pour suggérer des correspondances et des utilisateurs dans la zone géographique d’un utilisateur. Enfin, l’application de rencontres demande une photo de profil pour terminer le processus d’inscription. Pour résumer, l’ensemble du processus d’inscription est simple et fluide.

Lors de la première connexion, les utilisateurs sont informés que Bumble est un endroit où vous pouvez créer une ruche. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent créer des intérêts amoureux, des intérêts commerciaux et de nouveaux amis. Ensuite, le site affiche un écran avec une fantastique histoire d’amour sur la façon dont la plate-forme a été construite sur l’autonomisation, le respect et la gentillesse.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Les combinaisons de couleurs ne sont pas flashy mais chics, et la mise en page est propre et conviviale. La navigation sur la plate-forme est très intuitive et simple, même pour quelqu’un qui n’est pas techniquement enclin.

De plus, Bumble possède des fonctionnalités qui divertissent les membres. Ces fonctionnalités offrent aux membres de nombreuses options; tandis que certains utilisent la plateforme pour rechercher une relation, d’autres l’utilisent pour trouver des amitiés durables.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Bumble permet aux utilisateurs de configurer leurs profils sans frais. Ces profils contiennent des images et d’autres détails sur un utilisateur. Il est donc possible d’en savoir beaucoup sur quelqu’un avant de lui parler.

Pour les membres qui se sont inscrits en utilisant leurs informations Facebook, Bumble récupérera une grande partie de leurs informations à partir de là. D’un autre côté, ceux qui se sont inscrits en utilisant leur numéro de téléphone devront entrer la plupart de leurs informations manuellement. En prenant tout en compte, créer un profil complet est un début parfait pour réussir sur la plateforme.

Contrairement à certaines plateformes de rencontres basées principalement sur l’apparence, Bumble souhaite que les utilisateurs consultent les profils et lisent le contenu avant de décider s’ils sont intéressés ou non. Outre les images, les profils contiennent une brève description du membre, y compris sa taille, son poids, ses animaux de compagnie, son niveau d’éducation.

Une fois qu’il y a une connexion mutuelle, l’application vous permet de vous présenter et propose également des invites pour briser la glace. Bumble permet également aux gars d’étendre la fenêtre de communication de 24 heures. Sinon, si la fenêtre se ferme sans aucun message, le site annulera la connexion.

L'application mobile

L’application mobile

L’application Bumble est disponible pour les appareils Android et iOS. Le site de rencontre ne permet pas aux utilisateurs de se connecter à la plate-forme via le bureau.

L’application de rencontres est simple à utiliser. Les fonctionnalités sont positionnées aux bons endroits, de sorte que les utilisateurs puissent les trouver intuitivement.

Tout utilisateur qui peut trouver l’application sur l’Apple Store ou Google Play doit vérifier si l’application est disponible dans son pays. Pour le savoir, accédez au site Web via le navigateur du téléphone et cliquez sur le lien vers la page de téléchargement de l’application mobile.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Bumble est le site de rencontre le plus populaire aux États-Unis, après Tinder. En tant que plate-forme réputée avec une large base d’utilisateurs, Bumble se concentre sur la création d’un environnement sûr pour ses utilisateurs. Les nombreux logiciels installés sur le site sont destinés à empêcher toute sorte d’interférence de tiers. Le service d’assistance est toujours disponible pour répondre à toutes les questions, y compris celles concernant la sécurité. N’hésitez pas à contacter les administrateurs de Bumble lorsque vous remarquez quelque chose d’inhabituel.

Prix et avantages

Prix et avantages

Semblable à de nombreuses applications de rencontres, Bumble propose un abonnement gratuit et payant. Mais combien coûtent les services? Dans l’ensemble, il est prudent de dire que les prix de Bumble sont assez moyens. Continuez à lire pour découvrir les services offerts par chaque adhésion.

Les utilisateurs peuvent naviguer, se rencontrer et avoir des conversations avec d’autres membres gratuitement, ce qui est exceptionnel, étant donné que la plupart des applications de rencontres facturent plus de 40 $ pour ces services.

Services gratuits

Voici les services fournis avec un abonnement gratuit:

  • Inscription gratuite
  • Création de profil
  • Messagerie
  • Suggestions de correspondance

Services payants

En effet Bumble est une application de rencontre gratuite, mais les membres peuvent dépenser un peu d’argent pour profiter de services exclusifs qui peuvent leur donner un meilleur classement et plus de visibilité sur la plateforme.

L’application a lancé ses services payants en 2016. L’abonnement payant, également connu sous le nom de Bumble Boost, offre de nombreuses fonctionnalités premium.

Avec l’abonnement Bumble Boost, vous pouvez accéder aux services suivants:

  • BumbleBff

Tout membre qui n’est pas intéressé par les rencontres peut trouver des amis sur la plateforme. Pour rechercher des utilisateurs intéressés uniquement par les relations platoniques, il suffit de passer du mode Bumble au BumbleBff.

  • BumbleBizz

Cette fonctionnalité est destinée aux personnes qui recherchent des relations commerciales plutôt que personnelles. Considérez cela comme une adaptation de l’application de rencontres de LinkedIn. Plutôt que de rechercher une date, les utilisateurs peuvent rechercher des personnes pour soutenir leurs startups, rechercher des fournisseurs et des entrepreneurs. Ils peuvent acquérir des connexions, développer leurs connaissances et leur compréhension de leur spécialité et acquérir des atouts importants pour leur secteur.

  • SuperSwipe

SuperSwipe est une fonction de balayage unique pour démontrer l’amour d’un utilisateur. Cette fonctionnalité n’est disponible qu’après l’achat de pièces Bumble.

SuperSwipe est similaire au balayage conventionnel vers la droite, mais l’autre partie saura que vous recevez une notification que quelqu’un a payé pour attirer son attention.

Cela signifie qu’un utilisateur en particulier les aime s’ils dépensent autant pour attirer leur attention.

  • Ruche de bourdons

Parfois, cette plateforme aide à financer des événements en direct appelés Bumble Hive. Chaque membre de Bumble Dating, Bizz et BFF est le bienvenu à ces événements et peut utiliser son profil comme billet. Bumble Hive est une plate-forme permettant aux utilisateurs de se connecter non seulement avec d’autres membres pour le plaisir, les rencontres, le flirt et l’amitié.

Les membres orientés affaires peuvent profiter de ces événements pour trouver des relations, des partenaires et des investisseurs. Les événements comportent également des conférences et

ateliers animés par des experts sur différents thèmes. Ces sujets comprennent comment développer une carrière et comment partager et mettre en œuvre des idées efficacement.

  • La ruche

Le BeeHive, également connu sous le nom de blog de Bumble, est une ressource fiable pour tout ce qui concerne les rencontres. Le blog contient des conseils sur la façon de créer un profil très attrayant et engageant. Dans Beehive, vous pouvez également trouver des annonces d’événements Bumble et tout ce dont vous avez besoin pour rester à jour.

  • Retour en arrière

Avec cet outil, les membres peuvent annuler les balayages accidentels. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs payants. Pour annuler une action, secouez le téléphone pour revenir en arrière. Les membres ont jusqu’à trois retours en arrière à la fois. Une fois qu’un retour en arrière a été utilisé, les membres doivent attendre trois heures pour qu’il se rafraîchisse.

  • Badge de rencontre virtuelle

Bumble permet aux utilisateurs d’avoir un badge “Rencontres virtuelles” sur leur profil, ce qui indique qu’ils sont prêts à avoir un chat audio et vidéo. Étant donné que Bumble a été de partager des commentaires spirituels via le chat, ces nouvelles fonctionnalités sont en effet un grand pas en avant. Les chats vidéo et audio aident les membres à devenir plus intimes avec leurs matchs.

L’abonnement payant semble intéressant, mais à quel prix cela vient-il? Frais d’abonnement payés par Bumble:

  • 1 semaine – 0,99 $
  • 1 mois – 24,99 $
  • 3 mois – 16,66 $ / mois 49,99 $ (au total)

Crédits Bumble

Les crédits ou pièces Bumble sont destinés à SuperSwiping d’autres balayages. Avec une pièce, les utilisateurs peuvent ajouter un cœur à leurs balayages habituels. Le centre montre à quel point vous êtes intéressé par l’autre membre.

  • 1 pièce – 1,99 $ / pièce
  • 5 pièces – 1,60 $ / pièce – 7,99 $ (au total)
  • 10 pièces – 1,50 $ / pièce – 14,99 $ (au total)
  • 20 pièces – 1,25 $ / pièce – 24,99 $ (au total)

Les systèmes de paiement suivants peuvent être utilisés pour acheter des abonnements et des crédits sur Bumble:

  • Pay Pal
  • Carte de crédit
  • Téléphone portable
Support d'aide

Support d’aide

Bumble dispose d’un personnel de service à la clientèle rapide et fiable, dont le travail est de répondre aux besoins des utilisateurs, concernant son utilisation. L’équipe d’assistance peut vous aider à résoudre les problèmes techniques et de sécurité.

Si vous avez été victime d’abus ou de quelque chose de suspect, vous pouvez contacter le service client pour examiner et prendre les mesures nécessaires.

Questions et réponses

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées sur le site de rencontre.

Bumble est-il sûr?

En tant qu’application de rencontre populaire et application de rencontre la plus populaire derrière Tinder, Bumble fournit un environnement sûr à ses utilisateurs. Il existe différents logiciels installés pour éviter les interférences de tiers. Il y a également du personnel d’assistance à la clientèle qui est toujours disponible pour répondre à vos besoins, y compris en matière de sécurité.

Est-ce que Bumble est un vrai site de rencontre?

Bumble est une rencontre à la mode, réelle et légitime. L’application n’escroque pas ses utilisateurs et a des mesures pour fournir un environnement de rencontre sécurisé pour les utilisateurs.

Comment utiliser Bumble?

La première étape pour devenir membre et utiliser l’application est de s’inscrire. Après l’inscription, les utilisateurs doivent créer leurs profils, images et descriptions d’eux-mêmes. L’étape suivante consiste à choisir un type d’adhésion. Le type d’adhésion auquel un utilisateur peut accéder détermine le type de services auquel il peut accéder.

Bumble est-il gratuit?

Bumble est une plateforme de rencontre gratuite avec la possibilité de devenir membre payant. Les abonnés Premium bénéficient de plus de services que les utilisateurs gratuits.

Bumble fonctionne-t-il vraiment?

Selon un sondage, environ 25% des membres étaient allés à un rendez-vous avec quelqu’un qu’ils avaient rencontré sur l’application. En 2017, Bumble avait environ 800 millions de matchs.

Conclusion

Conclusion

En tant qu’application conçue pour autonomiser les femmes, la mise en œuvre semble un peu décevante. L’idée derrière cela est géniale: permettre aux utilisatrices de faire le premier pas, en les protégeant des messages indésirables qu’elles recevraient généralement sur d’autres sites de rencontres. Bien que les femmes aient le pouvoir, elles n’obtiennent pas suffisamment d’informations pour prendre la décision parfaite. Avec les détails de profil minimaux de l’application, identifier les bons membres des mauvais en fonction de ce qui est écrit sur leur profil est presque impossible. L’application Bumble semble axée sur le look, ce qui sera le bon choix pour ceux qui recherchent des affaires occasionnelles. Quant à ceux qui recherchent une longue durée, ce site n’est peut-être pas la meilleure option.

Il y a beaucoup de choses à aimer chez Bumble. Il s’engage à faire en sorte que les membres se sentent à l’aise d’utiliser l’application. L’utilisation des options de messagerie est gratuite. Bumble est un excellent choix pour les femmes qui s’inquiètent de leur vie privée et les hommes qui ne craignent pas de laisser les femmes contrôler.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/bumble-review/Bumble

Bumble Review — What Do We Know About It?

Bumble Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 23-35
Profiles 6.300.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Bumble users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fantastic security features and privacy
  • Awesome free version
  • Fun and intuitive user-interface
Cons
  • Profiles aren't as comprehensive as other apps
  • No desktop version
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Bumble is a dating app developed in 2014 by a former Tinder employee Whitney Wolfe. Although this platform was built on a similar model as Tinder, it has an unusual twist. Women are in control of conversations. After the matches have been suggested, the female members make the first move; they initiate the conversation. This principle is in contrast to the way conventional dating sites work.

Bumble aims to reduce the number of unpleasant messages women receive on dating apps. This platform is not for guys who always want to be in control of conversations.

Bumble shares many similarities with Tinder, particularly the idea of swiping to demonstrate an interest in another user. Any guy who doesn’t mind sitting back and letting the woman be in the driver’s seat of the conversation will enjoy this platform. Bumble is also the right place for women who want to take back the power in the online dating sphere. Homosexuals are also welcome on the website.

The idea behind it is brilliant — allowing the female users to make the first move, protecting them from unwanted messages that they would usually get on other dating sites. While women are given power, they don’t get enough information to make the perfect decision. With the minimal profile details of the app, identifying the good members from the bad ones based on what’s written on their profile is almost impossible. Bumble app seems look-driven, which will be the right choice for those looking for casual affairs. As for those seeking long-lasting, this site may not be the best option.

As a platform where the women are in control, it’s surprising that the female to male ratio is nearly equal. Bumble has over 3 million monthly visits from the United States and 6.3 million across the globe. A significant number of members are between the ages of 23 and 35. But all in all, the membership is of the younger generation.

The women members have more privileges than men, but there is still a higher percentage of men on the app, although the difference is not much.

As a location-based app, Bumble asks its members to provide their locations. The user’s location determines which matches they receive. Any user browsing from their hometown will most likely see a lot of familiar faces, including neighbors, classmates, and friends. However, in another geographical area, users will be shown members of that place.

How Does Bumble Work

How Does Bumble Work?

Users can swipe left or right to indicate interest. The SuperSwipe demonstrates that a member is interested in someone. When two users swipe right for each other, a match is made. In such cases, the woman has just 24 hours to start a conversation; Otherwise, the connection is lost.

Bumble offers members the option to move past the conventional text messages and move to audio and video calls.

This tool appeals to many women, as there will be no need to swap phone numbers to speak with a match.

As mentioned earlier, the female members express interest in the guys first. Guys can only show interest in a user by swiping right, click the checkmark mark button in a user’s profile, or hit the heart icon. Once a member notifies Bumble that they have no interest in someone, they will no longer suggest the particular user as a match, but this doesn’t always work.

Bumble’s approach to messaging is the thing that distinguishes it from other dating applications.

With Bumble, ladies start the conversation. Like Tinder’s interface, users will receive match recommendations. Swiping right indicates a user likes the match while swiping left shows they are not intrigued. A match is made if both parties swiped right on each other’s profile. When this happens, the ladies will get a notification that a match has been made. At the moment she has 24 hours to contact the man if she’s interested. The man gets a 24-hour reply if the woman messages her back. On the off chance that he answers to her message, at that point, they can proceed with their discussion without interruptions.

For same-sex connections, any of the two parties can message first, while the other party has to answer before the discussion can proceed uninterrupted. The 24-hour time span applies here, as well.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

  • The registration process is quick and straightforward, especially using a Facebook account. There’s no need to enter many details because Bumble fetches user details from Facebook into the app.
  • Bumble doesn’t ask so many personality questions as other dating platforms do.

Initially, the only way to register is via Facebook, but after several complaints, Bumble introduced another way to register — via phone number. Member’s location is another requirement for creating an account.

Location is necessary to suggest matches and users within a user’s geographical area. Finally, the dating app asks for a profile picture to complete the registration process. To sum up, the entire registration process is smooth and straightforward.

On the first sign-in, users are notified that Bumble is a place you can build a hive. In other words, users can build love interests, business interests, and new friends. Afterward, the site displays a screen with a fantastic love story about how the platform was built on empowerment, respect, and kindness.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The color combinations are not flashy but classy, and the layout is clean and user-friendly. Navigating through the platform is very intuitive and straightforward, even for someone who is not technically inclined.

Furthermore, Bumble boasts features that keep members entertained. These features provide members with plenty of options; while some use the platform to look for a relationship, others use it to find lasting friendships.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Bumble lets users set up their profiles at no cost. These profiles contain pictures and other details about a user. So it is possible to know much about someone before talking to them.

For members who registered using their Facebook information, Bumble will fetch a lot of their info from there. On the flip side, those who signed up using their phone number will have to enter most of their information manually. Taking everything into account, creating a comprehensive profile is a perfect start to succeeding on the platform.

Unlike some dating platforms based majorly on appearance, Bumble wants users to view profiles and read the content before deciding whether or not they are interested. Apart from the pictures, profiles contain a short description of the member, including their height, weight, pets, level of education.

Once there’s a mutual connection, the app lets you introduce yourself and also offer some prompts to break the ice. Bumble also allows the guys to extend the communication window by 24-hours. Otherwise, if the window shuts with no messages, the site will unmatch the connection.

The Mobile Application

The Mobile Application

The Bumble app is available for Android and iOS devices. The dating site doesn’t let users sign in to the platform via desktop.

The dating app is simple to use. The features are positioned in the right places, such that users can find them intuitively.

Any user who can find the app on the Apple Store or Google Play should check if the app is available in their country. To find out, go to the website via phone browser and click the link to the mobile application’s download page.

Safety & Security

Safety & Security

Bumble is the most popular dating site in the United States, after Tinder. As a reputable platform with a large user base, Bumble is focused on creating a safe environment for its users. The several software installed on the site is meant to prevent any sort of interference from third parties. The support department is always available to attend to any question, including those about security. Feel free to contact Bumble administrators when you notice something unusual.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Similar to many dating apps, Bumble offers free and paid membership. But how expensive are the services? On the whole, it is safe to say that Bumble prices are pretty average. Continue reading to discover the services each membership offers.

Users can browse, meet, and have conversations with other members free of charge, which is exceptional, considering most dating apps charge over $40 for those services.

Free services

The following are the services that come with a free membership:

  • Free sign up
  • Profile creation
  • Messaging
  • Match suggestions

Paid services

Indeed Bumble is a free dating app, but members can splash a little cash to enjoy exclusive services that can give them a higher ranking and more visibility on the platform.

The app introduced its paid services in 2016. The paid subscription, otherwise known as Bumble Boost offers a lot of premium features.

With Bumble boost subscription, you can access the following services:

  • BumbleBff

Any member who is not interested in dating can find friends on the platform. To look for users interested in only platonic relationships, just switch from Bumble mode to BumbleBff.

  • BumbleBizz

This feature is for individuals who are searching for business relationships rather than personal ones. Consider it a dating application adaptation of LinkedIn. Rather than searching for a date, users can search for individuals to support their startups, look for suppliers and contractors. They can gain connections, grow knowledge, and insight about their specialty and gain significant assets for their industry.

  • SuperSwipe

SuperSwipe is a unique swiping feature to demonstrate love for a user. This feature becomes available only after purchasing Bumble coins.

SuperSwipe is similar to the conventional swipe right, but the other party will know that you receive a notification that someone paid to get their attention.

It means that a particular user likes them if they will spend so much to get their attention.

  • Bumble Hive

Occasionally, this platform helps to fund live events called Bumble Hive. Every member from Bumble Dating, Bizz and BFF is welcome to these events and can use their profiles as a ticket. Bumble Hive is a platform for users to not only connect with other members for fun, dating, flirting, and friendship.

Business-oriented members can take advantage of these events to find connections, partners, and investors. The events also feature conferences and

workshops led by experts on different topics. These topics include how to develop a career and how to share and implement ideas effectively.

  • The BeeHive

The BeeHive, also known as Bumble’s blog, is a reliable resource for everything dating-related. The blog contains tips on how to create a very appealing and engaging profile. In Beehive, you can also find Bumble event announcements and everything you need to stay updated.

  • Backtrack

With this tool, members can undo accidental swipes. This feature is available only for paying users. To undo an action, shake the phone to backtrack. Members have up to three backtracks at a time. Once one backtrack has been used up, members have to wait three hours for it to refresh.

  • Virtual Dating Badge

Bumble allows users to have a “virtual Dating” badge on their profile, which indicates that they are ready to have an audio and video chat. Seeing as Bumble has been about sharing witty comments through chat, these new features are indeed a big step forward. Video and audio chats help members get more intimate with their matches.

The paid subscription sounds interesting, but at what cost does it come? Bumble paid subscription costs:

  • 1 Week — $.99
  • 1 Month — $24.99
  • 3 Months — $16.66/ Month $49.99 (in total)

Bumble Credits

The Bumble credits or coins are for SuperSwiping other swipes. With one coin, users can add a heart to their usual swipes. The center demonstrates how interested you are in the other member.

  • 1 Coin — $1.99 / Coin
  • 5 Coins — $1.60 / Coin — $7.99 (in total)
  • 10 Coins — $1.50 / Coin — $14.99 (in total)
  • 20 Coins — $1.25 / Coin — $24.99 (in total)

The following payment systems can be used to purchase subscriptions and credit on Bumble:

  • PayPal
  • Credit Card
  • Mobile Phone
Help & Support

Help & Support

Bumble has a quick and reliable customer service personnel, whose job is to attend to the needs of the users, concerning its usage. The support team can assist with technical and security issues.

If you have been experiencing abuse or anything suspicious, you can contact the customer support department to review and take the necessary actions.

Q&A

The following are some of the frequently asked questions about the dating site.

Is Bumble Safe?

As a popular dating app and the most popular dating app behind Tinder, Bumble provides a safe environment for its users. There are different software installed to prevent interference from third-party parties. There is also customer support personnel who are always available to attend to your needs, including security.

Is Bumble a Real Dating Site?

Bumble is a trendy dating, real, and legit. The app does not scam its users and has measures to provide a secure dating environment for the users.

How to Use Bumble?

The first step to becoming a member and using the app is to register. After signing up, users need to create their profiles, pictures, and descriptions about themselves. The next step is to choose a membership type. The kind of membership a user determines the kind of services he can access.

Is Bumble free?

Bumble is a free dating platform with the option to become a paying member. Premium subscribers enjoy more services than free users.

Does Bumble Really Work?

According to a survey, about 25% of members had gone on a date with somebody they met on the app. As of 2017, Bumble had about 800 million matches.

Conclusion

Conclusion

As an app designed to empower women, the implementation seems a bit underwhelming. The idea behind it is brilliant — allowing the female users to make the first move, protecting them from unwanted messages that they would usually get on other dating sites. While women are given power, they don’t get enough information to make the perfect decision. With the minimal profile details of the app, identifying the good members from the bad ones based on what’s written on their profile is almost impossible. Bumble app seems look-driven, which will be the right choice for those looking for casual affairs. As for those seeking long-lasting, this site may not be the best option.

There is a lot to like about Bumble. It is committed to making members feel good about using the app. Using messaging options comes at no cost. Bumble is a great choice for women with concerns about their privacy and men who don’t mind letting women be in control.

BlackCupid
8.4
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
HER Dating
7.8
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
NoStringsAttached
9.1
Read More
Russian Brides
9.2
Read More
Submit your review
Rating: