0%
https://datingranking.net/fr/edarling-review/eDarling

eDarling Avis 2020

eDarling Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 80%
Âge populaire 25-40
Profils 14 100 000
À propos du site
Visit rate 7.2
Fraud Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

eDarling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez utiliser cette plate-forme facilement via votre smartphone. Il vous suffit de télécharger l'application mobile eDarling depuis Google Play ou App Store.
  • Le site de rencontre propose gratuitement les fonctionnalités de base du site.
  • eDarling est un excellent choix de site de rencontre où vous pouvez rechercher une relation à long terme.
  • Ce site est disponible dans le monde entier et vous pouvez facilement traduire dans plus de 15 langues. Vous pouvez rapidement obtenir une date convenable qui parle votre langue.
  • Le test de personnalité offre aux utilisateurs un processus de recherche rapide lorsqu'ils trouvent une correspondance appropriée.
Contre
  • Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez payer et devenir membre premium.
  • Le site de rencontres a reçu des avis négatifs des utilisateurs dans le passé, et c'est une préoccupation majeure qui a un impact négatif sur le site.
  • Le site Web promet qu'il n'y a pas de faux profils, mais ce n'est pas vrai. Les avis des utilisateurs ont montré leurs instances de faux profils qui ont tendance à être liés à des escroqueries.
  • Les services de rencontres sur le site Web ne sont pas garantis à 100%. Les utilisateurs des sites de rencontres eDarling doivent faire beaucoup pour impressionner et trouver un partenaire approprié.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

eDarling a attiré plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde et plus de 20 000 nouveaux utilisateurs s’inscrivent chaque semaine. Ces chiffres font de ce «connecteur d’amour» l’une des plateformes les plus utilisées par les personnes à la recherche de relations pouvant mener au mariage. La plateforme eDarling a reçu des critiques positives en ce qui concerne la connexion des personnes.

eDarling.com a été lancé en 2008 en Allemagne. Depuis lors, le site Web a conçu des conceptions d’interfaces intelligentes qui l’ont rendu accessible dans la plupart des pays européens. Il est populaire dans:

  • Espagne
  • République Tchèque
  • France
  • Suède

Pour exploiter la couverture de la plate-forme dans la plupart des pays, ses développeurs ont intégré diverses langues pour la rendre pratique pour les personnes ne maîtrisant pas une langue particulière. Il est disponible en français, anglais, espagnol, norvégien et italien.

Il est toujours bon de connaître les objectifs d’une plate-forme de rencontre pour vous assurer de connaître le bon fournisseur de services. Si un site Web n’offre pas ce que vous recherchez, il vaut mieux chercher ailleurs. Nous avons étudié l’objectif principal d’eDarling pour vous donner un aperçu de première main de ce qu’il offre à ses utilisateurs.

L’objectif de cette plate-forme est d’aider à connecter les personnes à la recherche de relations qui pourraient mener au mariage avec des correspondances appropriées. Ainsi, la plupart de ses utilisateurs se situent dans la tranche d’âge de 35 à 45 ans, bien qu’il y ait une juste représentation des jeunes et des seniors. Avec sa base d’utilisateurs massive, il y en a toujours pour tous les goûts et cela vaut la peine d’essayer de trouver un partenaire amoureux approprié.

Examen eDarling: que savons-nous de cela?

Comment fonctionne eDarling?

Une chose notable à propos de cette plateforme d’amour est qu’elle ne vous permet pas de rechercher des correspondances appropriées à l’aide des filtres de recherche. Cependant, cela ne rend pas la correspondance des personnes médiocre car le système vous permettra de choisir une personne appropriée dans la liste des correspondances.

eDarling.com propose quotidiennement à ses utilisateurs de nouveaux profils. Selon le test que vous effectuez dans le processus d’inscription, vous recevez des correspondances qui complètent ce test. Pour en savoir plus sur une correspondance appropriée, il vous suffit de cliquer sur leur image de profil.

Ici, vous vérifierez leurs photos téléchargées et leurs descriptions de profil qui révèlent des informations sur leur personnalité. Si vous trouvez une correspondance particulière appropriée, vous pouvez les ajouter à votre liste de favoris. Vous pouvez également envoyer un sourire attrayant pour montrer que vous vous intéressez à eux.

Si votre partenaire vous aime, il ou elle déclenchera la fonction de chat. C’est pourquoi il est essentiel de toujours vous assurer d’avoir un profil bien décrit avec des téléchargements de photos vives qui épatent les correspondances appropriées.

Une autre caractéristique importante lors de la recherche d’une correspondance est de se rendre sur la page “Visiteurs”. Ici, vous verrez une liste des utilisateurs d’eDarling.com qui ont visité votre profil. Ce sont des gens qui vous aiment et vous pouvez entamer une conversation agréable avec eux.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription sur le site de rencontre eDarling est un processus assez simple et direct qui prend quelques secondes à articuler. La première chose que vous devez faire est de créer votre propre profil utilisateur eDarling.

Ce processus n’est pas lourd comme le pensent la plupart des gens. Bien que le site Web soit créé pour fournir des correspondances aux personnes qui recherchent une relation sérieuse, il ne pose pas beaucoup de questions privées. Grâce à notre examen, nous avons constaté à quel point il est simple de s’inscrire. Vous devez suivre ce processus.

Tout d’abord, les utilisateurs doivent accéder à la page principale du site Web d’eDarling et sélectionner la langue dans laquelle ils maîtrisent. Après avoir choisi votre langue, vous verrez un formulaire d’inscription dans lequel vous devrez remplir les lacunes suivantes pour créer votre compte.

Voici les données de base que vous devrez fournir:

  • Votre sexe
  • Le sexe qui vous intéresse (eDarling accueille les personnes de toutes les préférences sexuelles)
  • Votre adresse email
  • Un mot de passe fort

Vous êtes ensuite obligé d’accepter les règles et règlements qui régissent la plate-forme pour être finalement enregistré en tant qu’utilisateur. Une fois que vous avez fait cela, vous recevrez un lien de confirmation via votre adresse e-mail pour confirmer que vous êtes une personne réelle.

La création de votre profil d’utilisateur distinct est la phase suivante, et nous en parlerons plus en détail dans les étapes ultérieures de cet examen. Dans l’ensemble, eDarling.com propose un processus d’inscription simple et direct. Pour vous inscrire via votre smartphone, vous devrez télécharger l’application mobile.

Inscription - Est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception et la convivialité globales du site sont simples à comprendre et sont conçues pour les personnes qui ne sont pas férues de technologie. La plate-forme utilise un langage simple et compréhensible, tandis que son design est attrayant pour les yeux.

Chaque fonctionnalité et fonction est placée de manière unique sur le site Web pour éviter de confondre les utilisateurs. De plus, si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le support technique pour obtenir une assistance supplémentaire.

Pour rendre cette chaîne d’amour de premier ordre, ses développeurs avaient les meilleurs intérêts des utilisateurs lors de sa création. Certaines des fonctionnalités intéressantes que nous avons réalisées à propos de ce connecteur d’amour axé sur le mariage comprennent:

  • Gagner de l’argent: Vous pouvez gagner de l’argent en étant partenaire d’eDarling.com. Il vous suffit de créer un compte et de partager le lien de parrainage sur les plateformes de réseaux sociaux. Les personnes qui s’inscrivent en utilisant votre lien vous rapporteront de l’argent – de l’argent simple et facile.
  • Test de personnalité: Ce test aide les personnes qui recherchent des engagements sérieux à obtenir rapidement des correspondances appropriées. En répondant simplement à quelques questions, vous améliorerez vos chances d’être connecté avec un match approprié.
  • L’échelle: Vous pouvez utiliser l’échelle de la plateforme pour savoir si votre profil est complet ou non. Sinon, vous serez averti et il est essentiel d’ajouter toutes les informations nécessaires pour améliorer vos chances de rencontrer un match approprié.
  • Conseils de rencontre: Cette section vous donne des informations précieuses qui vous aident à passer du bon temps tout en utilisant les services de ce connecteur d’amour géant. Le site Web contient de nombreux blogs qui donnent des informations sur les relations à long terme, ce qui peut vous être utile. Ces conseils sont gratuits et vous n’avez rien à perdre à les lire.

Parlons de la qualité du profil

Il est conseillé de tirer le meilleur parti de votre profil pour vous démarquer et vous faire remarquer par un match adapté. Plus vous consacrez d’énergie et d’efforts à la création de votre profil, plus vous avez de chances d’être associé à une date appropriée et compatible.

Lors de la configuration de votre profil utilisateur distinct, vous êtes obligé de répondre aux questions eDarling. L’objectif principal des questions eDarling est d’aider les algorithmes du site Web à en savoir beaucoup sur vous. Cela aide à améliorer vos chances d’obtenir des matchs appropriés.

Si vous souhaitez obtenir plus de likes, recevoir plus de messages et plus de clics, vous devrez prendre du temps et créer un excellent profil descriptif. En ayant un bon profil descriptif, vous laisserez des dates appropriées voir le sérieux que vous avez envers l’engagement.

Si vous recherchez des correspondances et découvrez que leurs profils ne révèlent que des informations de base, vous partirez probablement et en rechercherez des informations détaillées. En tant que tel, assurez-vous de prendre le temps de créer un profil bien descriptif qui attirera un trafic massif.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Le site Web offre à ses utilisateurs une application mobile fonctionnelle mais pratique, où vous pouvez vous connecter facilement à votre profil. L’application mobile du site Web prend en charge Android et iPhone. L’application est à télécharger gratuitement et ne prend pas beaucoup de place sur votre smartphone. L’application se complète bien avec la plupart des smartphones une fois téléchargée.

L’application mobile fonctionne comme le site Web et son utilisation est simple. Grâce à l’application mobile, vous pouvez facilement activer les notifications push pour savoir quand chaque sourire et message apparaît. L’application mobile eDarling possède toutes les fonctionnalités du site Web, et elles sont facilement accessibles via votre smartphone.

Sécurité sûreté

Le site Web comporte une section de politique de sécurité et de sûreté bien détaillée dans laquelle vous pouvez voir les mesures prises pour protéger les utilisateurs. Comme tous les sites de rencontres, vous ne connaissez jamais les intentions ou l’historique d’un match approprié, et il est essentiel de toujours rester vigilant.

eDarling.com exhorte tous ses utilisateurs à signaler tout profil suspect. En signalant les escroqueries et les faux profils, vous vous protégez ainsi que les autres utilisateurs de la plateforme contre la fraude. Suivez toujours votre instinct lorsque vous rencontrez de tels profils.

Tout profil signalé est d’abord mis en attente et examiné. Le personnel technique du site Web prendra alors des mesures, et ces profils peuvent être résiliés s’ils se révèlent être faux et liés à une escroquerie.

Dans l’ensemble, les utilisateurs d’eDarling sont toujours invités à se protéger et à éviter de fournir des informations personnelles sensibles à d’autres membres. Sur la base de notre analyse, eDarling est un site Web romantique sur le mariage.

Sécurité sûreté

Prix et avantages

Les utilisateurs du site de rencontres eDarling bénéficient de deux plans tarifaires, et ils sont les suivants: plan d’adhésion gratuit et plan d’adhésion premium. Chacun de ces deux plans a ses avantages et ses tarifs.

Adhésion gratuite

Ce plan tarifaire est gratuit et vous n’êtes pas tenu de payer de l’argent.

Avantages d’adhésion gratuits

  • Vous pouvez télécharger des photos
  • Vous pouvez facilement voir vos matchs appropriés
  • Afficher les profils des autres utilisateurs
  • Répondez gratuitement au test de personnalité

Plans d’abonnement Premium

Pour devenir un utilisateur premium, vous devez payer des frais raisonnables. Le plan d’adhésion premium est destiné aux personnes à la recherche d’engagements sérieux, et cela dépend de la durée pendant laquelle vous allez utiliser le site de rencontres.

Voici les plans tarifaires pour l’abonnement premium eDarling:

  • Trois mois – 120 €
  • Six mois – 180 €
  • 12 mois – 408 €

Avantages de l’adhésion Premium

  • Voyez vos visiteurs
  • Envoyez et recevez des messages confortablement
  • Voir les membres qui vous ont ajouté à leurs favoris
Plans d'abonnement Premium

Support d’aide

Si vous rencontrez un problème dérangeant ou ne savez pas où aller, eDarling.com dispose d’un support client robuste disponible 24/7. Contacter le support client de la plateforme est très simple et peut être fait facilement via votre ordinateur portable ou votre smartphone.

Il vous suffit d’envoyer un message au personnel du site par e-mail à [email protected] Les développeurs de ce site Web exceptionnel axé sur le mariage mettront moins de 24 heures pour répondre à votre requête.

Si vous ne parvenez plus à utiliser le site Web ou si vous rencontrez un profil suspect, contactez le service client eDarling et il vous aidera. N’oubliez pas qu’il est gratuit de contacter le service d’assistance client et que vous obtiendrez de l’aide de la manière dont ils pourront le trouver.

Questions et réponses

Voici les questions et réponses fréquemment posées sur cette plateforme de correspondance:

EDarling est-il sûr?

Le site Web prétend être sûr pour tous les utilisateurs, mais comme nous avons recueilli des critiques d’utilisateurs qui prétendent qu’il existe de faux profils, nous ne pouvons pas dire qu’il est sûr à 100%. Comme tous les sites de rencontres que nous avons examinés auparavant, les faux profils et les escroqueries sont des menaces pour la plupart des sites de rencontres.

Nous conseillons aux lecteurs et aux personnes intéressées à rejoindre le site Web d’être prudents lors de l’utilisation de la plate-forme. Surtout, évitez de révéler vos informations privées car elles peuvent être utilisées contre vous dans des situations frauduleuses.

EDarling est-il un vrai site de rencontre?

Le site Web est un site de rencontre, mais axé sur la mise en correspondance de personnes avec des correspondances appropriées pour créer une relation durable à long terme.

Si vous recherchez des services de rencontres, vous pouvez tenter votre chance, mais rappelez-vous que la plupart de ses utilisateurs recherchent des engagements sérieux qui pourraient mener au mariage.

Comment utiliser eDarling?

Vous pouvez utiliser la plate-forme pour rechercher et être mis en correspondance avec un partenaire approprié. En outre, le site Web peut être utilisé pour gagner de l’argent en parrainant votre ami en utilisant votre lien de parrainage.

Le site Web fournit une plate-forme de chat fonctionnelle mais robuste pour les membres premium. Ici, vous pouvez envoyer des messages à votre correspondant approprié pour les connaître beaucoup mieux avant la réunion proprement dite.

EDarling est-il gratuit?

Pas entièrement. eDarling propose deux plans d’adhésion, comme nous l’avons vu auparavant. Le plan d’adhésion gratuit vous permet de vous inscrire et d’utiliser gratuitement les fonctionnalités de base du site Web.

L’autre option est le plan d’adhésion premium, et il vous permet d’avoir toutes les fonctionnalités du site Web à un coût.

Le plan d’adhésion premium convient aux personnes sérieuses à la recherche d’une longue relation pouvant mener au mariage.

EDarling fonctionne-t-il vraiment?

Oui. Sur la base de nos recherches et des avis des utilisateurs, nous avons conclu, eDarling aide à connecter les gens avec des intentions d’engagements menant au mariage.

Ce site Web est fonctionnel et de nombreuses personnes se sont rencontrées et se sont mariées grâce aux superbes connexions du site.

Comment puis-je bloquer quelqu’un sur eDarling?

Pour bloquer un membre, visitez son profil et sélectionnez l’option de blocage à côté de l’image de son profil.

Comment puis-je annuler mon abonnement actuel?

Vous pouvez annuler votre forfait premium à tout moment. Il vous suffit d’aller dans la section des paramètres et de choisir l’option d’annulation pour les abonnements.

Comment puis-je voir les personnes qui aiment mon profil sans encourir de frais?

Malheureusement, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les personnes qui utilisent le plan premium.

Comment puis-je voir les personnes qui aiment mon profil sans encourir de frais?

Conclusion

Compte tenu de tout ce que nous avons dit dans cette revue, eDarling.com est l’un des meilleurs sites d’amour pour les personnes à la recherche d’engagements. Puisque cette plate-forme existe depuis 12 ans maintenant, c’est une option digne de chercher l’amour. Avec plus de vingt millions d’utilisateurs, il y a en effet quelqu’un pour vous, et il n’y a aucune raison que vous ne devriez pas tenter votre chance ici. Il est préférable de l’essayer si vous souhaitez en savoir plus sur la plate-forme. Ça en vaut la peine!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/edarling-review/eDarling

eDarling Review: What Do We Know About It?

eDarling Review: What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 80%
Popular age 25-40
Profiles 14 100 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

eDarling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can use this platform conveniently via your smartphone. You simply need to download the eDarling mobile app from Google Play or App Store.
  • The dating site offers basic features of the website free of charge.
  • eDarling is an excellent choice of dating site where you can seek for a long-term relationship.
  • This site is available globally, and you can conveniently translate into more than 15 languages. You can quickly get a suitable date who speaks your language.
  • The personality test gives users a fast search process when finding a suitable match.
Cons
  • To access advanced features, you are required to pay and become a premium member.
  • The dating website has received negative user reviews in the past, and it's a primary concern impacting the site negatively.
  • The website promises there are no fake profiles, but this is not true. Reviews from users have shown their instances of fake profiles that tend to be scam related.
  • The website dating services are not 100% guaranteed. Users of eDarling dating sites have to do much on their own to wow and get a suitable partner.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

eDarling has garnered over 14 million users worldwide, and more than 20,000 new users register every week. These figures make this “love connector” one of the most used platforms by people seeking relationships that could lead to marriage. The eDarling platform has received positive reviews when it comes to connecting people.

eDarling.com was launched in 2008 in Germany. Since then, the website has devised some smart interface designs that made it accessible in most European countries. It’s popular in:

  • Spain
  • Czech Republic
  • France
  • Sweden

To harness the platform’s coverage in most countries, its developers have incorporated diverse languages to make it convenient for people not proficient in one particular language. It’s available in French, English, Spanish, Norwegian and Italian languages.

It’s always good to know the goals of a dating platform to ensure you are acquainted with the right service provider. If a website doesn’t offer what you are looking for, it’s better to seek elsewhere. We have researched eDarling’s main goal to give you first-hand insight into what it avails to its users.

This platform’s goal is to help connect people seeking relationships that could lead to marriage with suitable matches. Thus, most of its users are in the age bracket of 35 to 45, although there is a fair representation of both young and senior people. With its massive user base, there is always something for everyone, and it’s worthy of trying to get a suitable love partner.

eDarling Review: What Do We Know About It?

How Does eDarling Work?

One noticeable thing about this love platform is that it does not allow you to search for suitable matches using the search filters. However, this doesn’t make it poor in matching people since the system will enable you to choose a suitable person from the list of matches.

eDarling.com offers its users new profiles daily. According to the test you carry out in the sign-up process, you are given matches that complement this test. To know more about a proper match, you only need to click on their profile image.

Here, you will check their uploaded photos and profile descriptions that reveal info about their personalities. If you find a particular match suitable, you can add them to your favorites’ list. You can also send an attractive smile to show you are interested in them.

If your match likes you, then he or she will unleash the chat feature. That’s why it’s essential always to ensure you have a well-described profile with vivid photo uploads that wow suitable matches.

Another important feature when searching for a match is going to the “Visitors” page. Here, you will see a list of eDarling.com users who have visited your profile. These are people who like you, and you can start a pleasant conversation with them.

Registration – Is It Really Easy?

Registering on the eDarling dating website is quite a simple and straightforward process that takes seconds to articulate. The first thing you are required to do is to create your own distinct eDarling user profile.

This process is not cumbersome like most people think. Although the website is created to provide matches for people who are seeking for a serious relationship, it does not ask a lot of private questions. Through our review, we have found how simple it is to sign up. You are required to follow this process.

First, users are required to access the main website page of eDarling and select the language they are proficient in. After you choose your language, you will see a sign-up form where you are required to fill the following gaps to create your account.

Here is the basic data you will be required to provide:

  • You gender
  • The gender you are interested in (eDarling welcomes people of all sexual preferences)
  • Your email address
  • A strong password

You are obliged next to agree to rules and regulations that govern the platform to get finally registered as its user. Once you have done this, you will be sent a confirmation link via your email address to confirm you are a real person.

Creating your distinct user profile is the next phase, and we will talk more about it in the later stages of this review. All in all, eDarling.com offers a simple and straightforward sign-up process. To register via your smartphone, you will need to download the mobile app.

Registration - Is It Really Easy?

What About Design And Usability?

The overall site design and usability are simple to understand, and it’s made for people who are not tech-savvy. The platform uses simple and understandable language, while its design is attractive to the eye.

Every feature and function is uniquely placed on the website to avoid confusing users. Also, if you encounter any problem, you can contact the support desk for further assistance.

To make this love channel top-notch, its developers had the best user interests when making it. Some of the cool features we have realized about this marriage-oriented love connector include:

  • Earn money: You can earn some money by being a partner of eDarling.com. You simply need to create an account and share the referral link on social media platforms. People who sign up using your link will bring some money to you—simple and easy money.
  • Personality test: This test helps people who are seeking for serious commitments to get suitable matches fast. By just answering a couple of questions, you will improve your chances of being connected with a suitable match.
  • The scale: You can use the platform’s scale to find if your profile is complete or not. If not, you will be notified, and it’s essential to add all info required to improve your chances of meeting a suitable match.
  • Dating tips: This section gives you valuable insights that help you to have a smooth and easy time while using the services of this giant love connector. The website has many blogs that give insights about long-term relationships, which can be helpful to you. These tips are free of charge, and you got nothing to lose by reading them.

Let’s Talk About Profile Quality

You are advised to make the best out of your profile to stand out and get noticed by a suitable match. The more energy and effort you place on setting up your profile, the higher the chances are for being matched with an appropriate and compatible date.

When setting up your distinct user profile, you are obliged to answer the eDarling questions. The core purpose of eDarling questions is to help the website’s algorithms to know much about you. This helps to improve your chances of getting suitable matches.

If you want to get more likes, receive more messages, and more clicks, then you will need to take time and create an excellent descriptive profile. By having a good descriptive profile, you will let suitable dates see the actual seriousness you have towards commitment.

If you search for matches and find out that their profiles only reveal basic info, you will most likely leave and search for detailed ones. As such, ensure you take time to create a well descriptive profile that will attract massive traffic.

Let’s Talk About Profile Quality

The Mobile Application

The website offers its users a functional yet convenient mobile app, where you can log in to your profile with ease. The website mobile app supports both Android and iPhone. The app is free to download, and it does not take a lot of space on your smartphone. The app complements well with most smartphones once downloaded.

The mobile app works like the website, and it’s straightforward to use. Through the mobile app, you can, with ease, turn on the push notifications to know when each smile and message pops in. The eDarling mobile app has all website features, and they can be accessed with ease via your smartphone.

Safety & Security

The website has a well-detailed safety and security policy section where you can view the measures taken to protect users. Like all dating websites, you never know the intentions or history of a suitable match, and it’s essential always to stay alert.

eDarling.com urges all its users to report any suspicious profiles. By reporting scam and fake profiles, you protect yourself and other users of the platform from fraud. Always follow your instincts when you encounter such profiles.

Any reported profile is first kept on hold and investigated. The website tech staff will then take measures, and these profiles can be terminated if they are found to be fake and scam related.

All in all, users of eDarling are always advised to protect themselves and avoid providing sensitive personal info to other members. Based on our analysis, eDarling is a safe marriage-oriented romance website.

Safety & Security

Pricing and Benefits

Users of the eDarling dating site are availed two pricing plans, and they are the following: free membership plan and premium membership plan. Each one of these two plans has its benefits and pricing.

Free Membership

This pricing plan is free of charge, and you are not required to pay any money.

Free Membership Benefits

  • You can upload photos
  • You can conveniently see your suitable matches
  • View other users’ profiles
  • Answer the personality test free of charge

Premium Membership Plans

To become a premium user, you are required to pay a reasonable fee. The premium membership plan is for people looking for serious commitments, and it depends on how long you are going to use the dating website.

Here are the pricing plans for the eDarling premium membership:

  • Three months — €120
  • Six months — €180
  • 12 months — €408

Premium Membership Benefits

  • See your visitors
  • Comfortably send and receive messages
  • See members who have added you to their favorites
Premium Membership Plans

Help & Support

In case you encounter any disturbing issue or don’t know where to go next, eDarling.com has robust customer support available 24/7. Contacting the platform’s customer support desk is super easy and can be done conveniently via your laptop or smartphone.

You simply need to send a message to the site’s staff via email at [email protected] The developers of this exceptional marriage-oriented website will take less than 24 hours to reply to your query.

If you become stranded using the website or you come across any suspicious profile, contact the eDarling customer support, and they will help. Remember, it’s free to contact the customer support desk, and you will get help in whatever way they can find it possible.

Q&A

Here are frequently asked questions and answers about this matching platform:

Is eDarling Safe?

The website claims to be safe for all users, but since we have garnered reviews from users who claim there are fake profiles, we can’t say its 100% safe. Like all dating websites we have reviewed before, fake and scam-related profiles are menaces for most dating sites.

We advise readers and people interested in joining the website to be precautious when using the platform. Importantly, avoid revealing your private info since it can be used against you in fraudulent situations.

Is eDarling a Real Dating Site?

The website is a dating site but centered towards matching people with suitable matches to create a lasting long-term relationship.

If you are looking for dating services, you can try your luck, but remember, most of its users are after serious commitments that could lead to marriage.

How To Use eDarling?

You can use the platform to search and get matched with a suitable partner. Also, the website can be used to earn money by referring your friend using your referral link.

The website provides a functional yet robust chat platform for premium members. Here you can send messages to your suitable match to know them much better before the actual meeting.

Is eDarling Free?

Not entirely. eDarling offers two membership plans, as we have seen before. The free membership plan lets you register, and use basic website features free of charge.

The other option is the premium membership plan, and it lets you have all the website features at a cost.

The premium membership plan is suitable for serious people seeking a long relationship that could lead to marriage.

Does eDarling Really Work?

Yes. Based on our research and user reviews, we have concluded, eDarling helps to connect people with intentions of commitments leading to marriage.

This website is functional, and many people have met and married thanks to the site’s awesome connections.

How Can I Block Someone On eDarling?

To block any member, visit their profile and select the block option near their profile image.

How Can I Cancel My Current Subscription Plan?

You can cancel your premium plan conveniently anytime you want. You simply need to go to the setting section and choose the cancel option for subscriptions.

How Can I See People Who Like My Profile Without Incurring Charges?

Unfortunately, this feature is only made available for people who are using the premium plan.

How Can I See People Who Like My Profile Without Incurring Charges?

Conclusion

Considering everything we have said in this review, eDarling.com is one of the best love sites for people looking for commitments. Since this platform has been in existence for 12 years now, it’s a worthy option to seek love. With over twenty million users, there is indeed someone out there for you, and there is no reason you should not try your luck here. It’s best to give it a try if you want to learn more about the platform. It’s worth it!

Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Black Singles
9.9
Read More
BlackChristianPeopleMeet
8.7
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
Submit your review
Rating: