0%
https://datingranking.net/fr/bgclive-review/BGCLive

BGCLive Avis 2020

BGCLive Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 20%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 600 000
À propos du site
Visit rate 9.0
Fraud Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

BGCLive les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • BGCLive a une communauté très engageante. L'une de ses caractéristiques uniques est ses forums et pages de discussion intéressants où les membres peuvent interagir.
  • Les profils BGCLive sont très détaillés. Vous en saurez sans aucun doute beaucoup sur un membre rien qu'en regardant son profil.
  • Le compte gratuit est une expérience complète, mais le compte premium vous donne également plus de contrôle en termes de blocage, de recherche et de contrôle des messages. La mise à niveau vers un compte premium ne sera pas un gaspillage de votre argent.
Contre
  • Aucune application iOS n'est encore disponible.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BGCLive est un site de rencontres sociales gay qui accueille plusieurs façades pour ceux qui aiment être dans un nouvel environnement mais préfèrent avoir une approche douce lorsqu’il s’agit de faire des rencontres personnelles avec leurs matchs. En tant que site de rencontres sociales gay, il s’adresse aux lesbiennes, aux hommes gais, aux bisexuels et aux transgenres.

Il y a plus de 600 000 membres sur BGCLive, mais 90% de ces membres sont des hommes. Même si elle est promue comme une application de rencontre pour les membres LGBT, il est indéniable que les membres les plus actifs de BGCLive sont des hommes homosexuels. Bien que le site ait un large éventail d’ethnies, la plupart de ses membres appartiennent également aux communautés afro-américaine et hispanique.

BGCLive est un site de rencontre inclusif qui accueille toute personne souhaitant devenir membre. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez sûrement une correspondance.

Examen BGCLive - que savons-nous à ce sujet?

Comment BGCLive fonctionne-t-il?

BGCLive utilise des mécanismes sociaux similaires à ceux de Facebook et d’autres sites de médias sociaux pour encourager l’interaction entre ses membres. Cette fonctionnalité est ce qui le distingue des autres sites de rencontres traditionnels.

C’est plus que de saisir les attributs physiques que vous recherchez dans une date potentielle. Il fait plus que vous donner une liste de correspondances possibles. BGCLive est un site de rencontres plus engageant.

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription est facile et c’est un processus que vous pouvez terminer en 15 minutes. Dans la page d’inscription, vous devrez entrer certains détails d’inscription. Les informations requises incluent votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre adresse e-mail valide, vos nom et prénom, sexe et race. D’autres détails facultatifs sont votre signe du zodiaque et vos préférences ou votre orientation. Les choix sous préférence ou orientation seront gay, bisexuels, bi-curieux et hétéros.

Comme tous les sites de rencontre, les mineurs ne sont pas autorisés à s’inscrire. Vous devrez avoir au moins 18 ans pour être membre BGCLive. Si un mineur est trouvé, son FAI sera contacté. Les parents du mineur seront informés que leur enfant utilise un site de rencontre LGBTQ.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La version de bureau de BGCLive est très démodée. Certaines personnes le compareraient à MySpace. Cela peut sembler obsolète, mais cela peut être dû au fait que BGCLive donne la priorité aux fonctionnalités à la conception.

BGCLive a ses forums et ses pages de discussion qui permettent aux membres de communiquer entre eux et de créer des liens sur des sujets qui les intéressent. Cet élément confère au site de rencontre un engagement significatif par rapport aux autres sites de rencontre. Vous pouvez également obtenir beaucoup de matériel éducatif et de connaissances grâce à ces fonctionnalités en matière de rencontres, de sexe et de santé.

Les membres peuvent également présenter leurs prouesses d’écriture via l’onglet Histoires. Ici, vous pouvez rechercher les histoires que vos amis ont écrites et ajouter vos histoires préférées à vos favoris. Vous pouvez également vous abonner à vos auteurs préférés et voir lesquels sont les plus populaires. Il existe également une liste des meilleurs comptes et un accès facile à toutes les histoires que vous avez publiées dans BGCLive. Vous pouvez également rechercher des histoires par catégorie.

Si vous écrivez une histoire, vous pourrez vérifier le nombre de spectateurs. Les membres pourront également évaluer vos histoires en lui donnant un pouce vers le haut ou vers le bas.

Dans la page des forums, il y a des onglets pour les fils que vous avez démarrés. Il y a un onglet qui garde la trace de ceux qui vous ont cité et mentionné. Il y en a aussi un qui vous montre les fils de discussion que vos amis ont lancés ou publiés. Dans les paramètres des forums, vous pourrez voir les statistiques de votre activité dans les forums.

Vous pouvez également publier des blogs vidéo dans BGCLive. Sous la page Blogs vidéo, il y a des onglets pour toutes les vidéos les plus récentes. Il existe un onglet appelé Mes blogs vidéo pour vous aider à suivre ceux que vous avez publiés. Il existe également un autre onglet qui permet de suivre les vidéos de vos amis et un autre pour les blogs vidéo auxquels vous vous êtes abonné. Tout comme dans les histoires, les blogs vidéo peuvent être notés en donnant un pouce vers le haut ou vers le bas. Les gens verront également combien d’abonnés vous avez.

Sous la page Santé, vous avez accès à des informations sur le VIH. Il donne également un lien auquel vous pouvez accéder si vous souhaitez passer un test de MST gratuit. Vous obtiendrez également une liste d’autres sites liés à la santé sur cette page.

Se connecter et discuter avec des correspondances potentielles est facile avec BGCLive. Chaque site de rencontre de nos jours a une première option de chat disponible, et BGCLive ne fait pas exception. Dans BGCLive, vous pouvez envoyer des messages texte à d’autres membres et utiliser les fonctionnalités de chat pour envoyer des messages BGCLive flirty.

Si vous possédez une entreprise, vous pouvez utiliser BGCLive comme plate-forme publicitaire. Cette décision sera bénéfique si votre entreprise s’adresse à la communauté gay ou bi hispanique et noire. Si vous placez une annonce dans BGCLive, vous aurez accès à une page de statistiques qui surveillera l’évolution de vos annonces en temps réel. Vous obtenez de voir le nombre de clics que vous obtenez dans votre annonce et l’heure de chaque coup. La surveillance en temps réel vous aidera à mieux gérer vos campagnes publicitaires. Plusieurs plans publicitaires s’adapteront à votre budget que vous pouvez payer à la semaine ou au mois.

Examen BGCLive - que savons-nous à ce sujet?

Parlons de la qualité du profil

Le profil est très détaillé. Vous en apprendrez beaucoup sur un membre BGCLive via sa page de profil s’il a pris le temps de compléter son profil.

Dans la section Principes de base d’une page de profil, vous verrez des détails tels que l’âge, le sexe, la ville ou la région, le pays, le signe et l’éducation. Vous verrez également des informations sur le physique telles que la taille, le poids, la corpulence et la taille.

Dans la section Préférences de la page de profil, vous placez la position que vous préférez et l’orientation que vous désirez. Vous voyez également des préférences sexuelles telles que la dotation et la circonférence (mesurée en pouces) que vous préférez. Vous pouvez également saisir si vous voulez un look coupé ou non coupé. Vous pouvez également expliquer en détail le type de look que vous souhaitez dans cette section. Vous avez également la possibilité d’indiquer votre statut VIH dans cette section de votre profil. Ce segment vous demandera également si vous êtes intéressé à sortir avec des personnes transgenres.

Il existe également une section Lifestyle dans la page Profil. Ici, vous pouvez partager votre style de mode et votre coiffure. Vous pouvez également indiquer dans ce profil si vous buvez ou fumez. Cette section du profil vous permet également d’indiquer si vous avez des tatouages ou des piercings inhabituels dans votre corps. Vous pouvez également partager le type de spiritualité auquel vous croyez.

La section de profil a également une section d’équipes où vous pouvez partager plus d’informations sur vous via des hashtags. Par exemple, si vous êtes un grand fan de Beyonce, vous pouvez mettre #Beyonce.

Votre page de profil affichera également vos visiteurs récents, amis et amis communs que votre visiteur a avec vous. Si vous ne souhaitez pas que les autres membres voient ces informations, vous pouvez désactiver cette section via les paramètres de votre compte.

L’application mobile

L’application BGCLive est uniquement disponible pour les utilisateurs d’Android. Aucune application n’est disponible pour les utilisateurs Apple à ce jour. Mais les utilisateurs Apple peuvent toujours être membres de BGCLive en accédant au site Web BGCLive sur leurs ordinateurs.

Le BGCLive peut sembler démodé par rapport aux autres applications de rencontres. La bonne chose à ce sujet est cependant qu’il est rapide et facile à naviguer.

L'application mobile

Sécurité sûreté

BGCLive est un service de rencontres relativement sûr. Votre nom complet, numéro de téléphone, adresse ou autres informations de contact externes seront affichés sur le site Web.

Tout comme les autres sites de rencontres, vous devez être proactif pour assurer votre sécurité. BGCLive ne sera pas en mesure de présélectionner ses membres, ils ne pourront donc pas non plus garantir l’exactitude de leurs profils. Il sera de votre responsabilité de vérifier les informations dans le profil d’un membre.

Tarifs et avantages

BGCLive propose des comptes gratuits et premium. La version gratuite de BGCLive vous permet de faire beaucoup. Ce sera suffisant pour vous donner l’impression de vivre déjà une expérience complète.

Mais le compte Premium vous offre tellement plus de travail sur le site. Si vous obtenez un compte premium, BGCLive demandera aux utilisateurs de vous donner accès à leurs images afin qu’ils puissent voir votre profil. Vous n’aurez aucune annonce sur le site et l’application. Vous pourrez visiter les profils des autres membres en mode furtif, ce qui signifie que votre profil ne sera pas enregistré en tant que visiteur récent. Être en mode furtif signifie également que vous pouvez utiliser le site tout en apparaissant comme si vous étiez hors ligne.

BGCLive permet aux membres de s’évaluer mutuellement. Si vous aviez des notes faibles de la part des autres membres, vous ne voudriez probablement pas que les autres le voient. Obtenir un compte premium vous permet d’effacer les notes qui vous sont données par un utilisateur spécifique.

La mise à niveau vers un compte premium donne également la priorité à votre profil dans BGCLive. Cet élément signifie que lorsque vous envoyez un message à un membre, votre message s’affichera en haut de la boîte de réception de ce membre. Voir votre message en premier augmentera la probabilité d’obtenir plus de réponses.

Un compte premium vous donne également la possibilité de bloquer les utilisateurs. Vous pouvez le faire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur âge, de leur position et d’autres caractéristiques de leur profil. De cette façon, seuls les membres que vous préférez pourront voir votre profil et communiquer avec vous.

En plus de bloquer les utilisateurs, vous pouvez également révéler les utilisateurs masqués. Lorsqu’un utilisateur vous visite en mode furtif, vous verrez toujours qu’il vous a visité.

La mise à niveau vers un compte premium vous permet également de faire plus en termes de messagerie. Vous pouvez envoyer un message à plusieurs amis en même temps via la messagerie de groupe. Vous pouvez également annuler la suppression des messages que vous avez supprimés. Une autre fonctionnalité utile fournie avec un compte premium est le pouvoir d’annuler les messages envoyés tant que le destinataire ne les a pas encore lus.

Si vous aimez participer aux forums de BGCLive, être titulaire d’un compte premium vous permettra d’empêcher des membres spécifiques de participer aux discussions que vous avez créées. Cela vous permettra également de mettre en signet les fils de discussion du forum qui vous intéressent.

En ce qui concerne l’abonnement premium, un mois vous coûtera 4,99 USD. Un abonnement premium d’une année complète coûtera 19,99 USD. Ce prix est une bonne affaire par rapport à ce que d’autres applications de rencontres facturent pour leurs comptes premium.

Tous les paiements seront discrets. Au lieu de voir BGCLive dans la facture, l’achat sera affiché comme CCBill pour protéger votre vie privée.

Tarification

Support d’aide

Le site dispose d’une page Contactez-nous que vous pouvez utiliser pour contacter l’administrateur ou le support de BGCLive. Si vous rencontrez des problèmes, des préoccupations ou des rapports, utilisez simplement cette page pour envoyer votre message. Un représentant client de l’entreprise vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais.

BGCLive a également un onglet BGCExpert sur le site. Les utilisateurs peuvent poser des questions sur le site Web et d’autres utilisateurs peuvent y répondre. Les utilisateurs sont en concurrence pour fournir la meilleure réponse à la requête de points. Des points seront attribués pour des réponses utiles, et le plus grand nombre de points iront à l’utilisateur qui offre la meilleure solution. La personne qui a posé la question choisit la meilleure réponse. Cette section peut être utile pour ceux qui sont nouveaux sur le site ou pour ceux qui ont besoin de réponses immédiates. Pour des problèmes plus urgents, il est préférable de consulter les administrateurs de BGCLive.

Questions et réponses:

BGCLive est-il sûr?

BGCLive a des règles sur ses conditions générales – vous pouvez les lire lors de votre inscription. Si vous rencontrez un comportement prédateur ou offensant de l’un des membres de BGCLive, vous pouvez toujours le signaler à l’administrateur.

Toute menace ou tout comportement dangereux est plus susceptible de se produire en dehors de l’application de rencontres. Cette probabilité survient lorsque vous rencontrez un match pour la première fois. Soyez vigilant et prenez les précautions nécessaires lorsque vous avez décidé de vous rencontrer. Rendez-vous toujours dans un lieu public et dites à quelqu’un où vous allez et qui vous rencontrez.

BGCLive est-il un vrai site de rencontre?

BGCLive est un véritable site de rencontre. La plupart de ses membres actifs appartiennent à la partie nord-est des États-Unis. Il peut être plus difficile de rechercher des prospects dans la même région que si vous habitez ailleurs.

Comment utiliser BGCLive?

BGCLive est comme une application de réseautage social. Vous avez votre profil et vous pouvez publier des mises à jour pour informer vos abonnés de ce que vous faites ces derniers temps. Vous n’êtes pas obligé de rechercher activement une correspondance sur le site. Il existe des forums et des groupes de discussion auxquels vous pouvez participer. Si vous êtes du genre à aimer une conversation intelligente et l’échange d’idées, BGCLive est un site de rencontre passionnant pour vous.

Lorsque vous recherchez des membres, vous pouvez les localiser par nom, distance de vous et code postal. Vous pouvez même affiner les résultats de la recherche par catégories dans des profils tels que l’orientation sexuelle, la dotation, le signe du zodiaque, la spiritualité, etc. Vous pouvez cocher de nombreuses cases pour affiner les résultats de la recherche.

Comment utiliser BGCLive?

BGCLive est-il gratuit?

Vous pouvez accéder gratuitement à BGCLive. Vous pouvez vous inscrire sans frais et commencer à utiliser BGCLive en quelques minutes. Vous n’êtes pas obligé de passer à un compte premium pour profiter pleinement de l’utilisation de BGCLive.

Plus tard, lorsque vous ressentez le besoin d’en faire plus, vous pouvez toujours passer à un compte Premium. Cet aspect vous donnera plus de contrôle lors de la navigation BGCLive.

BGCLive fonctionne-t-il vraiment?

BGCLive est utile pour les hommes homosexuels. Cette vérité est due au fait que la majorité des membres le sont. Vous trouverez probablement des personnes plus intéressées par les rencontres occasionnelles et les rencontres sur ce site. Mais comme les forums et les discussions peuvent faire ressortir ce qui passionne vraiment une personne à travers la conversation, il est également possible de trouver quelque chose de plus sérieux.

Conclusion

BGCLive peut sembler démodé à première vue, mais nous vous encourageons à voir au-delà du format obsolète.

BGCLive est un site social et de rencontres amusant et interactif. Les profils vous donnent plus que les informations habituelles – assez pour évaluer si un membre pourrait être un partenaire potentiel physiquement et sexuellement. Vous obtenez également de voir le côté intellectuel d’un membre en voyant comment il interagit via un forum. Vous ne perdrez certainement pas votre temps sur ce site.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/bgclive-review/BGCLive

BGCLive review – what do we know about it?

BGCLive review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • BGCLive has a very engaging community. One of its unique features is its interesting forums and discussion pages where members can interact.
  • BGCLive profiles are highly detailed. You will undoubtedly know a lot about a member just by looking at their profile.
  • The free account is a complete experience, but the premium account gives you more control, too, in terms of blocking, sleuthing, and message control. Upgrading to a premium account will not be a waste of your money.
Cons
  • No iOS app is available yet.

BGCLive is a gay social dating site that accommodates multiple facades for those who love to be in new surroundings but prefer to have a mellow approach when it comes to doing personal encounters with their matches. As a gay social dating site, it caters to lesbians, gay men, bisexuals, and transgender people.

There are over 600,000 members on BGCLive, but 90% of those members are male. Even if it is promoted as a dating app for LGBT members, there is no denying the fact that BGCLive’s most active members are gay men. Although the site has a wide range of ethnicity, most of its members also belong to the African American and Hispanic communities.

BGCLive is an inclusive dating site that welcomes anyone who wishes to be a member to join. No matter what your preferences are, you will surely find a match.

BGCLive review - what do we know about it?

How does BGCLive work?

BGCLive uses social mechanisms similar to that of Facebook and other social media sites to encourage interaction among its members. This feature is what makes it stand out from other traditional dating sites.

It is more than entering the physical attributes that you are searching for in a potential date. It does more than giving you a list of possible matches. BGCLive is a more engaging dating website.

Registration – is it really easy?

Registration is easy, and it is a process that you can complete in 15 minutes. In the signup page, you will need to enter some registration details. The required information would include your username, password, valid e-mail address, your first and last name, gender, and race. Other optional details are your zodiac sign and preference or orientation. The choices under preference or orientation will be gay, bisexual, bi-curious, and straight.

Just like all dating sites, minors are not allowed to register. You will have to be at least 18 years old to be a BGCLive member. If a minor is found, their ISP will be contacted. The parents of the minor will be informed that their child has been using an LGBTQ dating website.

Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The desktop version of BGCLive is very old-fashioned. Some people would compare it to MySpace. It may seem that outdated, but this may because BGCLive prioritizes functionality over design.

BGCLive has its forums and discussion pages that make members communicate with each other and bond over topics they are interested in. This element gives the dating site a significant engagement compared to other dating sites. You can also get a lot of educational materials and knowledge from these features when it comes to dating, sex, and health.

Members are also able to showcase their writing prowess through the Stories tab. Here, you can search what stories friends have written and bookmark your favorite stories. You also get to subscribe to your favorite authors and see which ones are the most popular. There is also a list of top accounts and easy access to all the stories you have posted in BGCLive. You can also search for stories by category.

If you write a story, you will be able to check out the number of viewers. Members will also be able to rate your tales by giving it a thumbs up or thumbs down.

In the forums page, there are tabs for the threads that you have started. There is a tab that keeps tracks of those that have quoted and mentioned you. There is also one that shows you the threads that your friends started or posted in. In the Forums settings, you will get to see the statistics of your activity in the forums.

You can also post video blogs in BGCLive. Under the page Video Blogs, there are tabs for all the most recent videos. There is a tab called My Video Blogs to help you keep track of the ones you have posted. There is also another tab that keeps track of your friends’ videos, and another for the video blogs that you subscribed to. Just like in the stories, video blogs can be rated by giving a thumbs up or down. People will also see how many subscribers you have.

Under the Health page, you get access to information about HIV. It also gives a link that you can access if you are interested in taking a free STD test. You will also get a list of other health-related sites on this page.

Connecting and chatting with potential matches is easy with BGCLive. Every dating site these days has a first chat option available, and BGCLive is no exception. In BGCLive, you can send text messages to other members and use the chat features to send flirty BGCLive messages.

If you own a business, you can use BGCLive as an advertising platform. This decision will be a beneficial move if your business caters to the Hispanic and Black gay or bi community. If you place an ad in BGCLive, you will have access to a stats page that will monitor how your ads are doing in real-time. You get to see the number of clicks you get in your ad and the time of each lick. Realtime monitoring will help you manage your ad campaigns better. Several advertising plans will fit your budget that you can pay weekly or monthly.

BGCLive review - what do we know about it?

Let’s talk about profile quality

The profile is very detailed. You will learn a lot about a BGCLive member through their profile page if they took the time to complete their profiles.

Under the Basics section of a profile page, you will see details such as age, gender, city or region, country, sign, and education. You will also see information about physique such as height, weight, build, and waist.

Under the Preferences section of the profile page, you place the position you prefer and orientation you desire. You also see sexual preferences such as the endowment and girth (measured in inches) that you favor. You can also input if you want a cut or uncut look. You can also explain in detail what type of look you wish under this section. You have the option to indicate your HIV status under this section of your profile too. This segment will also inquire if you are interested in dating transgender people.

There is also a Lifestyle section in the Profile page. Here, you can share your fashion style and your hairstyle. You can also state in this profile if you drink or smoke. This section in the profile also allows you to indicate if you have tattoos or unusual piercings in your body. You can also share what kind of spirituality you believe in.

The profile section also has a Teams section where you can share more info about you through hashtags. For instance, if you are an avid fan of Beyonce, you can put in #Beyonce.

Your profile page will also show your recent visitors, friends, and mutual friends that your visitor has with you. If you do not want other members to see this information, you can turn off this section through your Account settings.

The mobile application

The BGCLive app is only available for Android users. There is no app available for Apple users so far. But Apple users can still be members of BGCLive by accessing the BGCLive website on their computers.

The BGCLive may seem old-fashioned compared to other dating apps. The good thing about it though is that it is fast and easy to navigate.

The mobile application

Safety & security

BGCLive is a relatively safe dating service. Your full name, phone number, address, or other external contact information will is on display on the website.

Just like other dating websites, you must be proactive in ensuring your safety. BGCLive will not be able to prescreen its members, so they also will not be able to assure the accuracy of their profiles. It will be your responsibility to verify the information in a member’s profile.

Pricing and benefits

BGCLive offers free and premium accounts. The free version of BGCLive allows you to do a lot. It will be enough to make you feel like you are already getting a complete experience.

But the Premium account gives you so much more to work with on the site. If you get a premium account, BGCLive will require users to provide you with access to their images so that they can view your profile. You will have no ads on the site and app. You will be able to visit the profiles of other members in stealth mode, meaning your profile won’t be recorded as a recent visitor. Being on stealth mode also means that you can use the site while appearing as if you are offline.

BGCLive allows members to rate each other. If you had low ratings from other members, you probably would not want others to see that. Getting a premium account allows you to erase ratings given to you by a specific user.

Upgrading to a premium account also gives your profile priority in BGCLive. This item means that when you send a member a message, your message will show on top of that member’s inbox. Seeing your message first will raise the probability of getting more responses.

A premium account also gives you the option to block users. You can do this based on their gender, race, age, position, and other features on their profile. This way, only members that you prefer will get to see your profile and communicate with you.

Aside from blocking users, you can also reveal hidden users. When a user visits you in stealth mode, you will still see that they visited you.

Upgrading to a premium account also allows you to do more in terms of messaging. You can send a message to multiple friends at the same time through group messaging. You could also undelete messages that you have deleted. Another useful feature that comes with a premium account is the power to cancel out sent messages as long as the receiver has not read it yet.

If you are fond of participating in BGCLive’s forums, being a premium account holder will allow you to block specific members from participating in threads you created. It will also enable you to bookmark forum threads that you are interested in.

As for the premium membership, a month will cost you USD 4.99. A full year’s premium membership will cost USD 19.99. This price is a bargain compared to what other dating apps charge for their premium accounts.

All payments will be discreet. Instead of seeing BGCLive in the bill, the purchase will be shown as CCBill to protect your privacy.

Pricing

Help & support

The site has a Contact Us page that you can use to contact BGCLive’s administrator or support. If you have any problems, concerns, or reports, just use that page to send your message. A customer representative from the company will get back to you through e-mail as soon as possible.

BGCLive also has a BGCExpert tab on the site. Users can ask questions about the website, and other users can respond. Users compete to provide the best answer for the query for points. Points will be given for helpful responses, and the most points go to the user who offers the best solution. The person who asked the question gets to choose which answer is best. This section can be beneficial for those who are new to the site or for those who need immediate answers. For more pressing concerns, it is best to consult the BGCLive’s admins.

Q&A:

Is BGCLive Safe?

BGCLive has rules on its Terms of Agreement – you get to read this during your registration. If you encounter any predatory or offensive behavior from one of the members of BGCLive, you can always report this to the admin.

Any threat or unsafe behavior is more likely to happen outside the dating app. This likelihood is when you are meeting a match for the first time. Make sure to be alert and take the necessary precautions when you decided to meet up. Always meet in a public place and let somebody know where you are going and who you are meeting.

Is BGCLive a Real Dating Site?

BGCLive is a real dating site. Most of its active members belong to the northeastern part of the USA. It may be harder to look for prospects in the same area as you do if you live somewhere else.

How to Use BGCLive?

BGCLive is like a social networking app. You have your profile, and you can post updates to let your followers know what you are up to lately. You do not have to be actively looking for a match on the site. There are forums and discussion groups that you can join in. If you are the type who loves a smart conversation and the exchange of ideas, BGCLive is an exciting dating site for you.

When you search for members, you can locate them by name, distance from you, and zip code. You can even narrow the search results by the categories in profiles such as sexual orientation, endowment, zodiac sign, spirituality, etc. You can tick a lot of boxes to narrow down the search results.

How to use BGCLive?

Is BGCLive Free?

You can access BGCLive for free. You can register without charge and start using BGCLive within minutes. You are not required to upgrade to a premium account to get the full experience of using BGCLive.

Later on, when you feel the need to do more, you can always upgrade to a Premium account. This aspect will give you more control when navigating BGCLive.

Does BGCLive Really Work?

BGCLive is useful for gay men. This truth is because a majority of the members are such. You will most likely find people more interested in casual dating and hookups at this site. But since the forums and discussions can bring out what a person is genuinely passionate about through conversation, it is also possible to find something more serious.

Conclusion

BGCLive may seem old-fashioned at first look, but we encourage you to see past the outdated format.

BGCLive is a fun and interactive social and dating website. The profiles give you more than the usual information – enough to assess if a member could be a potential match physically and sexually. You also get to see a member’s intellectual side by seeing how they interact through a forum. You will certainly not be wasting your time on this site.

Recommended websites

BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 20%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 600 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site