0%
https://datingranking.net/fr/dine-app-review/Dine App

Dine App Avis 2020

Dine App Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 25-35
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Dine App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application a une approche directe qui vous fait passer du goût à la rencontre en quelques secondes
  • L'application Dine est parfaite pour les personnes à la recherche de rencontres ou d'amitiés platoniques avec des goûts culinaires partagés
  • La fonction Dine Pass de l'application offre de nombreuses réductions aux membres premium
  • L'application promet aux membres au moins une vraie date chaque mois
  • Le système de pièces est utilisé pour débloquer des fonctionnalités spéciales dans l'application
Contre
  • L'application ne convient pas aux petites villes
  • Les membres standard ne sont pas autorisés à envoyer des messages
  • Nombre limité de matchs par jour expirant dans 24 heures
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dine app est le paradis des gourmets, où ils peuvent trouver un partenaire qui aime la nourriture avec la même intensité.

Les fondateurs de l’application Dine sont également d’anciens membres d’entreprises de jeux vidéo japonaises. Les fondateurs ont eu un nouveau concept après avoir été frustrés par les applications de rencontres. Pour rendre l’expérience plus excitante et confortable pour l’utilisateur, ils ont introduit une nouvelle application appelée Dine app. Ces entreprises basées à Tokyo lancent d’abord l’application Dine en Amérique du Nord pour voir le résultat. L’application de rencontres a pris un bon départ dans un nouvel emplacement, et la société a décidé de s’étendre à la frontière internationale et de tester de nouveaux horizons. Après 2017, l’application Dine a été lancée au Japon et en Europe avec un succès extrême. L’approche pratique et l’interface simple donnent une formidable popularité à l’application.

Dine app est une application de rencontres en ligne qui est formidable pour les célibataires à la recherche de partenaires de rendez-vous. L’application a une fonctionnalité exclusive particulière qui donne la possibilité aux membres de payer leur dîner ou non. Les femelles sont principalement responsables de la date. Ils peuvent décider s’ils veulent sortir seuls ou accompagner un ami. Ils peuvent voir comment se passe le premier rendez-vous et ensuite décider s’ils souhaitent poursuivre leur relation. Dine app est pour les membres qui peuvent se permettre des dates de dîner. L’application est spécialement conçue pour se retrouver à table, que ce soit dans un bon restaurant ou dans un coin pizza. Quoi qu’il en soit, cela devrait être un rendez-vous avec de la nourriture sur la table et des boissons. Assurez-vous d’avoir de l’argent pour payer le dîner de votre rendez-vous, car la plupart des femmes s’attendent à ce que leurs hommes paient.

How Does Dine app Work

Comment fonctionne l’application Dine?

Avez-vous passé une éternité à discuter et à envoyer des messages coûteux à vos matchs potentiels sans conclusions fructueuses? L’application Dine est une solution exclusive à votre dilemme. L’application est parfaite pour ceux qui souhaitent accélérer leur vie amoureuse en discutant et en se réunissant à la fois – l’application sélectionne vos matchs en fonction de l’établissement de restauration partagé. Vous pouvez sortir et dîner dans votre restaurant ou café préféré, et vous n’avez pas à discuter et à envoyer des messages pendant des heures pour préparer votre rendez-vous.

L’application Dine est une excellente plate-forme qui fait des rencontres et des rencontres une tâche simple. Le service facilite également l’échange d’informations. C’est une application de rencontre fantastique pour les gourmets et les experts en boissons, car elle tourne autour des choix de restaurants et de vos préférences en matière de boissons. Vous pouvez non seulement sortir avec votre restaurant préféré avec votre environnement préféré, mais aussi avoir un aperçu de vos choix de dates. Les préférences alimentaires sont un briseur de glace idéal et un parfait démarreur de conversation.

L’application Dine ne propose pas beaucoup de correspondances chaque jour, ni ne vous donne le choix de trouver vos correspondances. L’application souhaite que ses membres se concentrent sur les matchs avec un vif intérêt. Bien que les matchs limités ne soient pas la tasse de thé de tout le monde, beaucoup favorisent cette approche restreinte. L’application Dine vous donne la possibilité de sélectionner le sexe de votre paire. Les membres peuvent également utiliser les préférences intelligentes, qui est une sorte de jeu où vous voyez des centaines de profils auxquels vous pouvez montrer votre intérêt et votre aversion. L’application est également intelligente d’une manière qui vous montre des photos de profil automatiques qui ont obtenu plus de likes des autres profils. Ils vous donneront plus de matchs que les autres. Les photos seront disposées de manière à ce que le meilleur passe avant tout.

Vous pouvez installer l’application gratuitement et disposer de nombreuses fonctionnalités pour les membres standard. Si vous souhaitez faire l’expérience de l’application avec un compte premium potentiel, c’est votre meilleure option. Le niveau premium est plus adapté aux hommes qui souhaitent envoyer des fleurs à leurs dates et qui souhaitent être les premiers à envoyer des messages et à tendre la main. Avec un abonnement premium, vous pouvez non seulement envoyer des messages illimités, mais également obtenir des Dine Pass qui sont les mêmes que des bons de réduction pour certains établissements de restauration. Le site Web n’effectue aucun service autre que la page de destination, qui vous donne l’option de téléchargement et d’autres éléments essentiels.

L’application Dine fait un excellent travail pour organiser les dates plus rapidement et plus efficacement. Vous pouvez dire que l’application est une sorte de connexion à la plate-forme car elle préfère se rencontrer que courtiser. L’application répond également aux besoins de ceux qui recherchent des amitiés platoniques. Dans l’ensemble, l’application Dine fonctionne d’une manière différente des applications de rencontres traditionnelles et quelque peu similaire en termes de fonctionnalités.

Quelle est la procédure d’inscription et comment créer un profil pour cette application? Continuez à suivre l’examen approfondi de l’application Dine pour plus d’informations.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’enregistrement de l’application Dine est similaire à de nombreux sites de rencontres; c’est simple et facile. L’enregistrement passe par votre compte Facebook, ce qui est une méthode simple et pratique car la plupart des informations sont importées du profil FB. C’est également le meilleur à des fins d’identification de l’application, qui assure la sécurité des autres membres et filtre les faux profils.

La procédure en trois étapes qui comprend

Sélection de la ville

Il comprend environ huit grandes villes aux États-Unis et au Canada et la dernière option pour d’autres sites ou des sites récents.

Sélection des établissements de restauration

Vous devez sélectionner trois lieux de rencontre ou restaurants où vous préférez avoir un rendez-vous. Les caractéristiques spécifiques incluent la date du déjeuner, le meilleur brunch, le café, le bar et même les dates du dîner. Pour chaque lieu, vous pouvez voir leurs photos, adresses, avis et catégories comme les pizzerias, etc. Vous pouvez voir les critiques et décider si vous aimez ou non l’établissement.

Sélection de personnes

Après avoir sélectionné les restaurants, l’application demande à ses membres de choisir au moins cinq personnes parmi les 30 membres intéressés à se rencontrer. Au début, tous les membres sont sélectionnés; vous pouvez désélectionner ceux que vous ne souhaitez pas rencontrer. C’est une étape facultative mais recommandée si vous souhaitez avoir des dates parfaites.

Après ces étapes, vous êtes dirigé vers la page principale où vous pouvez voir vos matchs au centre de l’écran. Sur la droite se trouve votre section de discussion, sur la gauche se trouve le menu principal. La plupart des informations sont importées du profil FB et le profil est automatiquement complété avec ces informations. Vos six photos de profil récentes dans FB sont celles qui seront triées pour votre photo de profil. Vous pouvez gérer votre image manuellement ou la laisser à l’application pour la trier automatiquement. L’application triera les images en plaçant la plus populaire sur la première.

Cela augmentera vos chances de trouver des correspondances potentielles. Facebook n’est pas votre seule option pour télécharger des photos. Vous pouvez télécharger des photos depuis votre appareil ou toute autre source de votre choix.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site Web de l’application Dine agit comme une page de destination qui offre des informations et rien de plus. Le site a informé un peu sur l’application et comment l’utiliser. Vous pouvez également voir le lien vers l’Apple Store pour télécharger l’application. En dehors de ces instantanés d’informations, vous pouvez contacter le site Web à leur équipe de support client. Le site a un fond blanc uni qui plaît aux yeux avec des polices noires lisibles et la barre de navigation supérieure brune avec le logo de l’application Dine en or poussière. Le site Web est disponible en deux langues, japonais et anglais. Vous pouvez voir des instantanés de l’application. La mise en page générale de la conception Web est simple et élégante, sans fonctionnalités encombrées pour compliquer les choses.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

La création d’un profil pour l’application Dine est relativement facile par rapport aux sites de rencontres avec des systèmes de profils complets. Vous devez sélectionner trois emplacements dans le menu ou entrer celui que vous aimez s’il n’est pas répertorié. Choisissez trois restaurants pour rencontrer votre date et choisissez au moins cinq personnes parmi 30 membres. L’option suivante consiste à sélectionner les photos de la photo de profil, qui peuvent être importées depuis Facebook. La prochaine étape consiste à mentionner comment vous allez traiter votre date, et serez-vous celui qui paiera? Si vous n’avez pas sélectionné l’option de partage, on considère que vous la prenez vous-même. Vous devez mentionner s’il s’agit d’une date de groupe qui comprend d’autres participants ou en solo.

Vos informations professionnelles et éducatives, ainsi que votre ville natale et vos amis Facebook, sont importées de votre profil FB. Cependant, des champs spécifiques doivent être remplis par les membres. La première est la section À propos de moi: soyez expressif et créatif en vous décrivant pour les autres membres. Saisissez vos informations sur la taille, l’origine ethnique, le poids, les enfants et l’état de la relation. Il existe une section de balises où vous pouvez mentionner les mots-clés qui décrivent le mieux votre personnalité, tels que végétarien, yogi ou gourmand.

Vous pouvez modifier le paramètre de My Treat et la fonctionnalité appelée Let’s Meet With Friends. Vous pouvez également modifier vos installations de restauration. Vous pouvez vous connecter à l’application Dine et commencer à explorer l’application sans plus tarder.

L'application mobile

L’application mobile

Dine app est un concept innovant qui n’est pas basé sur des aventures culinaires. Les personnes partageant des goûts culinaires se rencontrent et apprennent à se connaître à un niveau plus profond. Tout cela est accompli dans une procédure simple à trois niveaux, qui commence par montrer aux membres les correspondances potentielles qui correspondent à leurs préférences. Les matchs sont proposés quotidiennement et pour une durée limitée. Les membres reçoivent une suggestion qui correspond à leurs choix culinaires et à leurs restaurants. L’application ne nécessite aucun test de personnalité ou quiz sur le revenu et la religion.

Si vous êtes intéressé par d’autres membres, envoyez simplement des demandes de restauration sans envoyer de bonjour coquin et en attendant leur réponse pour l’éternité. Vous n’avez pas à vous soucier de ce qu’ils pensent de votre appartenance ethnique, de votre religion ou de votre orientation sexuelle.

Enfin, vous pouvez accepter les demandes de repas de n’importe quel membre de votre choix. L’application n’a pas le temps d’engager des discussions inactives et des discussions aléatoires. Vous êtes intéressé par quelqu’un; vous leur envoyez une demande de dîner et les rencontrez aussi simple que cela!

Dine app est plus une approche directe et simple. L’application n’est actuellement disponible que dans les magasins Apple. Mais il y a de fortes notions qu’il sera bientôt disponible dans les magasins Google.

C’est amusant d’utiliser l’application avec toutes les fonctionnalités de balayage et de toucher pour les goûts. Il n’y a pas énormément de fonctionnalités qui encombrent l’application. La disposition générale de l’application est élégante et élégante avec des thèmes blanc, or et noir. Les images affichées sont peu nombreuses sur l’application mais en haute qualité.

Sécurité sûreté

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité et les conditions générales de l’application Dine sur l’application uniquement car elles ne sont pas disponibles sur son site Web. Le système de vérification de Facebook donne des mesures de sécurité supplémentaires en authentifiant l’identité et en filtrant les faux profils. Le site a une politique de confidentialité détaillée, qui répondra à de nombreuses questions générales. Pour plus d’informations, le service client de l’application Dine est suffisamment compétent pour résoudre tout problème.

Prix et avantages

Prix et avantages

L’application Dine est téléchargeable gratuitement depuis la boutique virtuelle iOS. Il y a une chose un peu triste à propos de l’application: les membres standard ne peuvent envoyer de messages à personne. Vous devez être un membre premium pour envoyer des messages. L’abonnement premium de l’application est représenté en deux options pour six et 12 mois.

  • Le plan d’abonnement de six mois coûte 39,99 USD par mois et 240 USD au total.
  • Le plan d’abonnement de 12 mois coûte 29,99 USD par mois et 350 USD au total

Les membres Premium bénéficient de plusieurs services privilégiés comme:

  • Echanger avec tous les membres
  • Recevoir environ 30 pièces chaque mois pour débloquer des fonctionnalités
  • Masquer les données de l’école et de la profession et les membres féminins peuvent également masquer leurs profils FB
  • Un Dine Pass de l’application qui fait office de bon de réduction.

En plus du plan d’abonnement, les membres peuvent acheter des pièces qui peuvent être utilisées pour débloquer des fonctionnalités. Les pièces peuvent acheter des fonctionnalités de demande spéciale, qui permettent aux autres membres de savoir que vous êtes sérieux à leur sujet. Les membres peuvent également acheter plus de matchs quotidiens avec des pièces et consulter les profils Facebook des membres.

  • Dix pièces pour 24,99 USD
  • 30 pièces pour 59,99 USD
  • 100 pièces pour 179,99 USD
  • 300 pièces pour 399,99 USD

Dine app promet au moins une date chaque mois à ses membres premium. Si vous n’obteniez pas ce qui était promis, l’application vous accorderait trois mois gratuits pour six mois et six mois pour un abonnement de 12 mois.

Support d'aide

Support d’aide

L’application Dine dispose d’un support client facile à contacter. Vous pouvez accéder à leur site Web et contacter leur centre de support via le bouton doré à la fin de l’écran indiquant Contactez-nous. Le site vous dirigera vers votre page e-mail avec l’adresse e-mail déjà renseignée. Écrivez votre requête et envoyez-la au modérateur, et il vous répondra sous peu.

Questions et réponses

Questions et réponses

L’application Dine est-elle sûre?

L’application Dine est une application sûre et sécurisée en raison de son inscription sur Facebook, qui filtre les faux profils et fournit un environnement sécurisé.

Est-ce que Dine App est un vrai site de rencontre?

Oui, l’application Dine est un véritable site de rencontre qui a une approche directe pour connecter les gens en face à face plutôt que des réunions virtuelles.

Comment utiliser Dine App?

L’application Dine est facile à utiliser; l’application suggère des correspondances potentielles. Si les membres manifestent un intérêt mutuel, cela peut procéder à la définition des détails de leur date.

L’application Dine est-elle gratuite?

L’application Dine est téléchargeable gratuitement depuis la boutique iOS, et la plupart des fonctionnalités telles que l’affichage des intérêts et des correspondances potentielles sont gratuites. Cependant, l’envoi de messages est réservé aux membres premium uniquement.

Dine App fonctionne-t-il vraiment?

Dine app promet une vraie date par mois à ses membres. L’application est une plate-forme fantastique pour ceux qui souhaitent partager leurs aventures culinaires et rencontrer quelqu’un ayant des intérêts similaires.

Conclusion

Conclusion

Dine app est une excellente plate-forme qui rend les rencontres amusantes sans entrer dans le chat inactif. L’approche directe de l’application rend les rencontres plus simples et plus simples sans boucles compliquées. Il est parfait pour les personnes à la recherche de relations et d’amitié avec des personnes partageant les mêmes idées. Dans l’ensemble, l’application Dine est un paradis pour les gourmets qui recherchent des personnes ayant des intérêts culinaires similaires.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/dine-app-review/Dine App Review

Dine App Review — What Do We Know About It?

Dine App Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The app has a direct approach that takes you from liking to dating in a matter of seconds
  • Dine app is perfect for people looking for hookups or platonic friendships with shared culinary tastes
  • Dine Pass feature of the app offers many discounts to the premium members
  • The app promise members at least one real date every month
  • The coin system is used to unlock special features in the app
Cons
  • The app is not suitable for small cities
  • Standard members are not authorized to send messages
  • Limited matches per day that expire in 24 hours

Dine app is the foodies’ heaven, where they can find a partner who loves food with the same intensity.

The founders of the Dine app are also former members of Japanese video games companies. The founders got a new concept after getting frustrated with dating apps. To make the experience more exciting and comfortable for the user, they introduced a new app called Dine app. These Tokyo based enterprises launch the Dine app first in North America to see the outcome. The dating app took a great start in a new location, and the company decided to expand to the international border and test new horizons. After 2017 the Dine app launched in Japan and Europe with extreme success. The practical approach and simple interface give terrific app popularity.

Dine app is an online dating app that is tremendous in catering singles seeking date partners. The app has a particular exclusive feature that gives an option to the members to pay for their dinner or not. The females are mostly in charge of the date. They can decide whether they want to date alone or accompany a friend along. They can see how the first date goes and then decide whether they wish to pursue their relationship. Dine app is for members who can afford dinner dates. The app is specifically designed to meet at a dinner table, whether at a fine restaurant or a pizza corner. Anyway, that should be a date with food on the table and some drinks. Make sure you have money to afford your date’s dinner because most of the women expect their men to pay.

How Does Dine app Work

How Does Dine app Work?

Have you spent an eternity chatting and sending expensive messages to your potential matches with no fruitful conclusions? The Dine app is an exclusive solution to your dilemma. The app is perfect for those who want to fast forward their dating life by discussing and meeting at once – the app selects your matches based on the shared dining establishment. You can date and dine at your preferred restaurant or cafe, and you don’t have to chat and send messages for hours to prepare your date to meet.

The Dine app is an excellent platform that makes dating and meeting a simple task. The service also makes information exchanging quite easy too. It’s a fantastic dating app for foodies and drinks experts because it revolves around eatery choices and your preference in drinks. You can not only date at your favorite restaurant with your preferred surroundings but also get an insight into your date choices. Eating preferences are an ideal ice breaker and perfect conversation starter as well.

Dine app does not suggest many matches every day, nor it gives you a choice to find your matches. The app wants its members to focus on matches with keen interest. While limited matches are not everyone’s cup of tea, many favors this restricted approach. The Dine app gives you the option to select the gender of your pair. Members can also use the Smart Preferences, which is kind of a game where you see hundreds of profiles to which you can show your interest and dislike. The app is also smart in a way that shows you automatic profile photos that got more likes from the other profiles. They will get you more matches than the rest. The photos will be arranged in a way where the best comes first.

You can install the app for free and have many features for standard members. If you want to experience the app with a full potential premium account is your best option. The premium level is more suitable for men who wish to send flowers to their dates and want to be the first to send messages and reach out. With a premium membership, you can not only send unlimited messages but also get Dine Passes that are the same as discount vouchers for selected eating establishments. The website does not perform any services other than the landing page, which gives you the download option and some other essentials.

Dine app is doing an excellent job of arranging dates more swiftly and efficiently. You can say that the app is some kind of hook up to the platform as it prefers to meet than courting. The app also caters to the needs of those who are looking for platonic friendships. Overall, Dine app works in a way that is different from traditional dating apps and somewhat similar in features.

What is the procedure of registration, and how to build a profile for this app? Keep following the in-depth review of the Dine app for further information.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Dine app registration is similar to many dating sites; it’s simple and easy. The registration goes through your Facebook account, which is an easy and convenient method as most of the information is imported from the FB profile. It’s also the best for identification purposes for the app, which provides security to other members and filters out fake profiles.

The three-step procedure which includes

City selection

It includes around eight big cities in the United States and Canada and the last option for other or recent locations.

Dining facility selection

You have to select three dating spots or dining facilities where you would prefer to have a date. Specific features include lunch date, Top Brunch, Grab a Coffee, hitting the bar, and even Dinner Dates. For each place, you can see their photos, addresses, reviews, and categories like pizza bars, etc. You can see the reviews and decide whether you like the establishment or not.

Selection of people

After selecting the dining spots, the app requests its members to choose at least five people from the 30 members interested in meeting. At first, all members are selected; you can unselect the ones you are not interested in meeting. It’s an optional step but recommended if you are willing to have perfect dates.

After these steps, you are directed to the main page where you can view your matches in the center of the screen. On the right is your chat section, on the left is the main menu. Most of the information is imported from the FB profile, and the profile is automatically completed with this information. Your six recent profile pictures in FB are the ones that will be sorted for your profile picture. You can manage your image manually or leave it to the app to sort it automatically. The app will sort the pictures by putting the most popular one on the first.

It will increase your chances of finding potential matches. Facebook is not your only option to upload pictures. You can upload pictures from your device or any other source you wish.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The website of the Dine app acts as a landing page that offers information and nothing more. The site informed a little about the app and how to use it. You can also see the link to the apple store to download the app. Other than these information snapshots, you can contact the website to their customer support team. The site has a plain white background pleasing to the eyes with black readable fonts and the brown top navigation bar with the Dine app logo in dust gold. The website is available in two languages, Japanese and English. You can see snapshots of the app. The overall layout of the web design is simple and elegant, with no cluttered features to complicate things.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Creating a profile for the Dine app is relatively easy compared to dating sites with comprehensive profile systems. You need to select three locations from the menu or enter the one you like if not listed. Choose three dining facilities to meet your date and choose at least five people from 30 members. The next option is to select the photos for the profile picture, which can be imported from Facebook. The next step is to mention how you will treat your date, and will you be the one to pay? If you haven’t selected the sharing option, it’s considered that you take it on yourself. You have to mention if it’s a group date that includes other participants or solo.

Your work and educational information, along with hometown and Facebook friends, are imported from your FB profile. However, specific fields need to be filled by the members. The first is the About Me section: be expressive and creative in describing yourself for other members. Type your information about height, ethnicity, weight, children, and relationship status. There is a tag section where you can mention keywords that describe your personality best such as vegetarian, yogi, or a sweet-tooth.

You can modify the setting of My Treat, and the feature called Let’s Meet With Friends. You can also edit your eating facilities. You can log into the Dine app and start exploring the app without further delay.

The Mobile Application

The Mobile Application

Dine app is an innovative conceptive which is not based on culinary adventures. People with shared culinary tastes meet and get to know each other on a deeper level. All of this is accomplished in a simple three-level procedure, which starts with showing members potential matches that suit their preferences. The matches are suggested daily and for a limited period. Members are shown a suggestion that matches their culinary choices and dining facilities. The app does not require any personality tests or quizzes about income and religion.

If you are interested in some other members, just send dining requests without sending flirty hellos and waiting for their response for eternity. You don’t have to worry about what they think about your ethnicity, religion, or sexual orientation.

Lastly, you can accept Dine Requests from any member you like. The app doesn’t have time in engaging idle talks and random chit chats. You are interested in someone; you send them a dine request and meet them as simple as that!

Dine app is more into a direct and straightforward approach. The app is only available on Apple stores at present. But there are strong notions that it will be available in Google stores soon.

It’s fun using the app with all the swiping features and tapping for likes. There is not a huge amount of features cluttering the app. The overall layout of the app is classy and elegant with white, gold, and black themes. Displayed pictures are few on the app but in high quality.

Safety & Security

You can view the Dine app’s privacy policy and terms and conditions on the app only as they are not available on its website. The Facebook verification system gives extra safety measures by authenticating the identity and filtering fake profiles. The site has a detailed privacy policy, which will answer many general questions. For further inquiry, Dine app customer service is proficient enough to solve any problem.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Dine app is free to download from the iOS virtual store. There is one slightly sad thing about the app: standard members cannot send messages to anyone. You must be a premium member to deliver messages. The premium membership of the app is represented in two options for six and 12 months.

  • Six-month subscription plan costs 39.99 USD per month and 240 USD in total.
  • 12 months subscription plan costs 29.99 USD per month and 350 USD in total

Premium members get several privileged services like:

  • Exchanging with all the members
  • Receiving about 30 coins every month to unlock features
  • Hiding school and profession data and female members can also conceal their FB profiles
  • A Dine Pass from the app which acts as a discount voucher.

Aside from the subscription plan, members can purchase coins that can be used to unlock features. Coins can buy Special Request features, which let other members know that you are serious about them. Members can also purchase more daily matches with coins as well as viewing members’ Facebook profiles.

  • Ten coins for 24.99 USD
  • 30 coins for 59.99 USD
  • 100 coins for 179.99 USD
  • 300 coins for 399.99 USD

Dine app promises at least one date every month to its premium members. If you didn’t get what was promised, the app would grant you three free months for a six-month and six months for a 12-month membership.

Help & Support

Help & Support

The Dine app has easy-to-contact customer support. You can go to their website and contact their support center through the gold button at the end of the screen stating Contact Us. The site will direct you to your email page with the email address already filled. Write your query and mail it to the moderator, and they will respond shortly.

Q&A

Q&A

Is Dine App Safe?

Dine app is a safe and secure app because of its facebook registration, which filtered fake profiles and provided a secure environment.

Is Dine App a Real Dating Site?

Yes, the Dine app is a real dating site that has a direct approach to connecting people face to face rather than virtual meetings.

How to Use Dine App?

Dine app is easy to use; the app suggests potential matches. If the members show mutual interest, that can proceed with setting details about their date.

Is Dine App Free?

Dine app is free to download from the iOS store, and most of the features like showing interests and potential matches are free. However, sending messages is privileged to premium members only.

Does Dine App really work?

Dine app promises one real date a month to its members. The app is a fantastic platform for those who want to share their culinary adventures and meet someone with similar interests.

Conclusion

Conclusion

Dine app is an excellent platform that makes dating fun without getting into idle chatting. The direct approach of the app makes dating more straightforward and simple without any complicated loops. It’s perfect for people looking for hookups and friendship with like-minded people. Overall the Dine app is a haven for the foodies to seek people with similar culinary interests.

Recommended websites

Bicupid
9.1
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Koko App
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 25-35
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site