0%
https://datingranking.net/fr/colombian-cupid-review/Colombian Cupid

Colombian Cupid Avis 2020

Colombian Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 1.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Colombian Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site de rencontre de niche fiable
  • Haut niveau de sécurité
  • Vérification appropriée de l'utilisateur
  • Synchronisation Facebook
  • Qualité de haut niveau avec des informations utilisateur détaillées
  • Options avancées de communication
  • Traduire des messages d'une autre langue
  • Plateforme mobile gratuite disponible
  • Chat room et service de messagerie instantanée
Contre
  • Besoin de votre vrai nom et prénom
  • Cupidon colombien collecte les données de l'utilisateur (voir la politique d'utilisation)
  • Abonnement cher
  • Un écart de genre important entre les hommes et les femmes
  • Vérification étendue des photos nouvellement ajoutées
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Depuis combien de temps essayez-vous de rencontrer une fille latine sexy ou une macho hispanique sexy? Colombian Cupid offre une excellente option pour tous ceux qui sont isolés ou qui ont juste l’habitude de discuter via Internet. Il s’agit du site de niche de la famille Cupid Media, qui rassemble une communauté de plusieurs milliers d’utilisateurs à travers le monde. Ici vous pouvez trouver un partenaire parmi les hommes et les femmes colombiens les plus chauds. N’hésitez pas à flirter en ligne et à prendre rendez-vous, à échanger des messages chauds et à discuter. Il est facile de s’inscrire à Colombian Cupid avec votre téléphone et votre PC, alors préparez-vous à rencontrer une belle Latina sexy ou un beau macho à la peau sombre!

Comment fonctionne Cupidon colombien?

L’algorithme de travail de Colombian Cupid est identique à d’autres sites du groupe Cupid Media. La plateforme propose une procédure d’enregistrement standard sans vérification compliquée de l’utilisateur. Le système dispose de fonctions de recherche et de correspondance régulières, d’abonnements payants et gratuits, ainsi que d’une application mobile pour une communication pratique avec les autres. Souhaitant devenir membre de la communauté Colombian Cupid, vous devez disposer d’une boîte de réception valide pour créer un compte et confirmer votre inscription. En moyenne, le processus prend environ 1 minute, après quoi vous pouvez remplir votre page et voir les photos d’autres personnes. N’hésitez pas à discuter dans le service de messagerie instantanée, à flirter et à inviter d’autres utilisateurs dans la salle de discussion privée. L’inscription Facebook est également disponible. Vous pouvez télécharger vos photos et les partager avec d’autres visiteurs, mais le site les vérifiera dans un délai d’un à deux jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez synchroniser votre compte Facebook et diffuser des informations pertinentes à partir de vos réseaux sociaux.

Quant au public, la majorité de la communauté colombienne de Cupidon sont des anglophones. La plupart d’entre eux sont des Colombiens, ainsi que des résidents des États-Unis, du Chili, de la Turquie et de l’Allemagne. Pour les États-Unis, il compte 100 000 utilisateurs en général. Cupid Media affirme que 50 000 visiteurs communiquent activement sur le site quotidiennement, ce qui semble quelque peu réaliste. Il est à noter que sur la plateforme, la plupart des participants sont des hommes. Il existe l’un des écarts entre les sexes les plus importants parmi tous les services de rencontres. Selon l’administration colombienne de Cupidon, il y a 87% de profils masculins et seulement 13% de profils féminins. Dans le même temps, les beautés colombiennes sont actives et réactives afin que vous puissiez envoyer des demandes de communication et faire de l’exercice de flirt.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Comme les autres sites Cupid Media, Colombian Cupid propose un processus d’inscription standard. Vous n’avez pas besoin de confirmer vos informations d’identification. Il vous suffit d’avoir un e-mail valide pour recevoir un e-mail avec un lien de confirmation.

L’algorithme d’enregistrement est le suivant:

  • cliquez sur le bouton Connexion dans le coin supérieur droit;
  • le système vous invitera à vous connecter en utilisant votre e-mail ou votre mot de passe, ou via votre profil Facebook;
  • puisque vous n’êtes pas encore un utilisateur enregistré, vous pouvez cliquer sur S’inscrire gratuitement;
  • saisissez vos données dans les champs (nom, sexe, qui vous recherchez et votre âge);
  • créer un mot de passe sécurisé (ne pas en utiliser un similaire à votre e-mail ou à votre banque en ligne);
  • cliquez sur la coche pour accepter la politique d’utilisation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez immédiatement appuyer sur le bouton Rejoindre Facebook. Dans ce cas, le système téléchargera toutes vos photos et autres données des médias sociaux sur votre nouveau compte Colombian Cupid. C’est tout! Vous pouvez maintenant rechercher librement des utilisateurs gratuits sur le site ou utiliser l’outil pour trouver des correspondances. Si vous avez utilisé le courrier, allez dans votre boîte de réception et trouvez une nouvelle lettre avec un lien. Cliquez dessus pour confirmer la procédure.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Colombian Cupid est conçu dans le style spécifique propre à Cupid Media et ressemble à d’autres sites de la famille Cupid. Son design assez simple, voire un peu démodé avec de belles femmes, attire l’attention d’un public masculin. En général, la plateforme possède toutes les fonctions nécessaires à l’intérieur:

  • la photo de profil principale en haut du site;
  • Section photo;
  • Section Match;
  • Caractéristiques du profil;
  • Bloc «Vérifier le profil»;
  • IMBRA.

En général, Colombian Cupid est un site raisonnablement pratique avec une plate-forme intuitive, une navigation fonctionnelle et des boutons de travail. Il existe des publicités intrusives, mais vous pouvez vous en débarrasser en achetant un abonnement payant. Vous verrez également plusieurs extraits et icônes de services de sécurité, tels que McAfee SECURE, qui prouvent la fiabilité du site.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

La conception et la qualité du profil sur Colombian Cupid répondent aux normes modernes des plateformes de rencontres interactives. Vous trouverez la plupart des outils et des options pour communiquer, afficher les photos d’autres personnes et remplir un profil avec vos informations privées. La recherche et la correspondance sont également disponibles. Il faut dire que les sites de la famille Cupid ont un niveau de qualité de profil relativement élevé, mais ils obligent les utilisateurs à se conformer à la politique de confidentialité et d’utilisation générale. Officiellement, Colombian Cupid a interdit l’utilisation de la nudité et des visages dessinés ou illustrés (même si c’est vous). Soyez prudent lorsque vous ajoutez des photos à votre compte car l’administrateur du site peut ne pas le vérifier ou résilier votre adhésion unilatéralement.

Colombian Cupid vérifie vos photos nouvellement ajoutées dans les 24 à 48 heures, il est donc conseillé d’utiliser vos vraies photos de bonne qualité. Choisissez des images où votre visage est visible, mais n’ajoutez pas de photos de groupe avec d’autres personnes car cela constitue une violation des conditions d’utilisation et de l’étiquette Internet. Vous pouvez compléter votre profil en répondant à de nombreuses questions du questionnaire pour préciser votre personnalité. Cela augmentera votre popularité de Cupidon colombien et augmentera les chances de trouver le couple parfait!

L’application mobile

Colombian Cupid propose une application mobile standard identique à la version de bureau. C’est un outil assez pratique pour utiliser la plate-forme lors de vos déplacements. Vous pouvez le télécharger et l’installer gratuitement sur votre gadget. Le logiciel est disponible sur l’App Store et Google Play et est compatible avec iPhone, Samsung ou d’autres appareils Android et iOS. L’application Colombian Cupid répète presque toutes les fonctions de la version informatique standard, même si elle semble quelque peu simplifiée. Les développeurs ont accordé plus d’attention à la visualisation des photos des utilisateurs et de la messagerie instantanée, vous le trouverez donc très pratique pour rechercher et communiquer avec d’autres utilisateurs.

Sécurité sûreté

Colombian Cupid est un site relativement sécurisé. La plateforme a été testée par McAfee SECURE, ce qui garantit l’absence de malware et de liens dangereux, ainsi que le phishing. Cependant, gardez à l’esprit qu’il peut collecter les données suivantes via votre ordinateur et votre téléphone:

  • Type de navigateur que vous utilisez pour accéder à Colombian Cupid
  • Votre adresse IP
  • Date et heure de la dernière visite

Le système peut également collecter et analyser des détails plus spécifiques, tels que le nom et le prénom, l’emplacement, le numéro de téléphone, l’âge, l’apparence, la profession et les informations de carte de crédit fournies. Colombian Cupid peut également analyser votre race ou votre appartenance ethnique, vos opinions politiques, votre religion et vos croyances, votre santé et vos préférences sexuelles et votre casier judiciaire. Ces conditions sont répertoriées sur la page Déclaration de confidentialité, donc lorsque vous vous inscrivez sur Colombian Cupid, vous acceptez automatiquement le traitement de vos informations. Gardez cela à l’esprit lorsque vous remplissez votre compte et interagissez avec les autres.

Prix et avantages

Prix et avantages

Comme tous les sites de la famille Cupid, Colombian Cupid propose plusieurs options de base et deux modes d’abonnement payant – Gold et Platinum. Après votre inscription, alors que vous n’avez pas acheté d’abonnement, vous pouvez utiliser les fonctions de correspondance et de recherche, envoyer des intérêts et répondre aux demandes d’autres utilisateurs payants. Lorsque vous achetez un abonnement, vos options sont considérablement élargies:

  • communiquer sans restrictions avec tout le monde;
  • service de chat en direct et de messagerie instantanée;
  • envoyer et recevoir des messages sans limitation;
  • désactiver les publicités;
  • mode anonyme et profil incognito;
  • doubler l’espace de votre profil;
  • Mise en avant VIP de votre page;
  • options de recherche exclusives;
  • algorithmes de correspondance améliorés;
  • traduction de messages.

Tout cela sera disponible avec un abonnement colombien payant. Le coût d’un abonnement de 12 mois est de 150 $ pour l’adhésion Platine et de 120 $ pour l’adhésion Gold. Trois mois d’utilisation coûtent 70 $ pour le platine et 60 $ pour l’or. Un mois – 35 $ pour le platine et 30 $ pour l’or.

Support d'aide

Support d’aide

Comme d’autres sites Web fiables, Colombian Cupid dispose d’options d’aide et de support presque invisibles. Vous pouvez envoyer un message au modérateur si vous rencontrez une violation de la vie privée ou observez d’autres incohérences avec les règles. Si vous avez besoin d’aide rapidement, vous pouvez trouver le chat d’assistance sur le https://www.colombiancupid.com/en/ général / contact. Si vous cliquez sur le bouton, une fenêtre de discussion apparaît sur le côté droit de la page. Rédigez votre message et attendez la réponse. Vous pouvez contacter le service d’assistance à la confidentialité via [email protected] si vous rencontrez des problèmes en cas de violation des conditions d’utilisation. En règle générale, il y a très peu de cas de ce type, vous pouvez donc discuter en toute sécurité sur la plate-forme. Vous pouvez également poser votre question sur la page particulière https://support.colombiancupid.com/hc/en-us/requests/new. Utilisez la recherche dans le champ sur le côté droit de la page, car vous trouverez peut-être rapidement la réponse à votre question.

Questions et réponses

Questions et réponses

Si vous avez encore des questions sur le travail de Cupidon colombien, vous pouvez les consulter ci-dessous dans la section correspondante.

Le Cupidon colombien est-il sûr?

Le site est plutôt sûr. Le système est protégé par McAfee SECURE, qui garantit l’absence de malware et de fraudes. Colombian Cupid dispose d’un personnel de soutien et de protection de la vie privée. Dans le même temps, lors de l’inscription, vous autorisez automatiquement la collecte de vos données techniques et personnelles.

Est-ce que Colombian Cupid est un vrai site de rencontre?

Colombian Cupid fait partie des sites de niche de Cupid Media. Le système semble assez fiable et de haute qualité. Néanmoins, il est recommandé d’être prudent lors de la communication avec des inconnus. Ne fournissez pas trop d’informations personnelles qui, en théorie, permettront à d’autres personnes d’accéder à vos données financières et personnelles.

Comment utiliser Cupidon colombien?

Tout est assez simple. Inscrivez-vous à Colombian Cupid avec votre adresse e-mail habituelle ou connectez-vous via votre compte Facebook. Confirmez l’inscription, remplissez le profil et recherchez un couple approprié à l’aide du système de jumelage.

Le Cupidon colombien est-il gratuit?

Colombian Cupid ne propose que quatre options gratuites, telles que les fonctions de correspondance et de recherche, l’envoi d’intérêt et le chat avec des utilisateurs payants. Pour élargir vos opportunités, achetez un abonnement Platine ou Or pour 1, 3 ou 12 mois.

Colombian Cupid fonctionne-t-il vraiment?

Colombian Cupid a des critiques différentes. De nombreux utilisateurs notent que les membres sont assez actifs et réactifs. En même temps, d’autres partagent leur déception. Le système appartient au groupe Cupid Media LTD, considéré comme une plateforme de rencontre raisonnablement fiable.

Conclusion

Conclusion

Si vous recherchez une femme ou un homme hispanique sexy, n’hésitez pas à rejoindre Colombian Cupid. Vous pouvez trouver de vrais visiteurs de Colombie pour flirter et bavarder. Vous n’avez pas besoin de connaître l’espagnol puisque lorsque vous avez un abonnement payant, le système traduit automatiquement les messages dans votre langue maternelle. Si vous êtes prêt pour une nouvelle expérience et une communication agréable, créez un nouveau compte et achetez un abonnement Colombian Cupid!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/colombian-cupid-review/Colombian Cupid

Colombian Cupid Review — What Do We Know About It?

Colombian Cupid Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Colombian Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Reliable niche dating site
  • High level of security
  • Proper user verification
  • Facebook sync
  • High profile quality with detailed user information
  • Advanced options for communication
  • Translating messages from another language
  • Free mobile platform available
  • Chat room and instant messaging service
Cons
  • Need your real last name and first name
  • Colombian cupid collects user’s data (see the user policy)
  • Expensive subscription
  • A significant gender gap between men and women
  • Extended verification of newly added photos
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How long have you been trying to meet a hot Latin chick or sexy Hispanic macho? Colombian Cupid offers an excellent option for everyone who is in self-isolation or just used to chat via the Internet. This is the niche site of the Cupid Media family, which brings together a multi-thousand community of users worldwide. Here you can find a partner among the hottest Colombian men and women. Feel free to flirt online and make an appointment, exchange hot messages, and chat. It is easy to register at Colombian Cupid with your phone and PC, so get ready to meet a beautiful sexy Latina girl or a handsome dark-skinned macho!

How Does Colombian Cupid Work?

The working algorithm of Colombian Cupid is identical to other sites of the Cupid Media group. The platform offers a standard registration procedure without complicated user verification. The system has regular search and match functions, paid and free subscriptions, as well as a mobile application for convenient communication with others. Willing to become a member of the Colombian Cupid community, you must have a valid email inbox to create an account and confirm registration. On average, the process takes about 1 minute, and after you can fill out your page, as well as view other people’s photos. Feel free to chat in the instant messaging service, flirt, and invite other users to the private chat room. Facebook registration is also available. You can upload your photos and share them with other visitors, but the site will check them within 1-2 days. If you wish, you can synchronize your Facebook account and spread relevant information from your social media.

As for the audience, the majority of the Colombian Cupid community are English-speaking people. Most of them are Colombians, as well as residents of the U.S., Chile, Turkey, and Germany. For the United States, it has 100,000 users in general. Cupid Media claims that 50,000 visitors actively communicate on the site daily, which sounds somewhat realistic. It is noteworthy that on the platform, most participants are males. There is one of the most significant gender gaps among all dating services. According to the Colombian Cupid administration, there are 87% of male profiles and only 13% of female ones. At the same time, Colombian beauties are active and responsive so that you can send communication requests and exercise in flirtations.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Like other Cupid Media sites, Colombian Cupid offers a standard registration process. You do not need to confirm your credentials. You are only required to have a valid email to receive an email with a confirmation link.

The registration algorithm is as follows:

  • click on the Login button in the upper right corner;
  • the system will prompt you to log in using your email or password, or through your Facebook profile;
  • since you are not a registered user yet, you can click on Join for Free;
  • enter your data in the fields (last name, gender, who you are looking for, and your age);
  • create a secure password (do not use one similar to your email or online banking);
  • click the checkmark to agree to the use policy.

If you want, you can immediately tap the Join Facebook button. In this case, the system will upload all your photos and other data from social media to your new Colombian Cupid account. That’s it! Now you can freely search for free users on the site or use the tool to find matches. If you used the mail, go to your inbox and find a new letter with a link. Click on it to confirm the procedure.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Colombian Cupid is designed in the specific style peculiar to Cupid Media and resembles other sites of the Cupid family. Its quite simple, even a bit old-fashioned design with beautiful women attract the attention of a male audience. In general, the platform has all the necessary functions inside:

  • the main profile photo on the top of the site;
  • Photo section;
  • Match section;
  • Profile features;
  • “Verify Profile” block;
  • IMBRA.

In general, Colombian Cupid is a reasonably convenient site with an intuitive platform, functional navigation, and working buttons. There is some intrusive advertising, but you can get rid of them by buying a paid subscription. You will also see several snippets and icons of security services, such as McAfee SECURE, that proves the site’s reliability.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

The design and quality of the profile on Colombian Cupid meets modern standards for interactive dating platforms. You will find most of the tools and options for communicating, viewing other people’s photos, and filling out a profile with your private information. Searching and matching are also available. It must be said that the Cupid family sites have a relatively high level of profile quality, but they require users to comply with the privacy and general use policy. Officially, Colombian Cupid prohibited the use of nudity and cartooned or illustrated faces (even if it’s you). Be careful when adding photos to your account since the site administrator may not verify it or terminate your membership unilaterally.

Colombian Cupid verifies your newly added photos within 24-48 hours, so you are advised to use your real good-quality pictures. Choose images where your face is visible, but do not add group photos with other people as this is a violation of the terms of use and Internet etiquette. You can fill out your profile by answering numerous questions on the questionnaire to specify your personality. This will increase your Colombian Cupid popularity and enhance the chances of finding the perfect couple!

The Mobile Application

Colombian Cupid offers a standard mobile app identical to the desktop version. This is a fairly convenient tool to use the platform on the go. You can download and install it on your gadget for free. The software is available on the App Store and Google Play and compatible with iPhone, Samsung, or other Android and iOS devices. The Colombian Cupid application repeats almost all the functions of the standard computer version, although it looks somewhat simplified. The developers paid more attention to viewing user photos and instant messaging, so you will find it very convenient for searching and communicating with other users.

Safety & Security

Colombian Cupid is a relatively secure site. The platform has been tested by McAfee SECURE, which guarantees the absence of malware and dangerous links, as well as phishing. However, keep in mind that it can collect the following data through your computer and phone:

  • Type of browser you use to access Colombian Cupid
  • Your IP address
  • Date and time of the last visit

The system can also collect and analyze more specific details, such as name and surname, location, phone number, age, appearance, occupation, and credit card information provided. Colombian Cupid can also analyze your race or ethnicity, political opinions, religion and beliefs, health and sexual preferences, and criminal records. These terms are listed on the Privacy Statement page, so when you register on Colombian Cupid, you automatically agree to the processing of your information. Keep this in mind when filling out your account and interacting with others.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Like all Cupid family sites, Colombian Cupid offers several basic options and two modes of paid membership — Gold and Platinum. After registering, while you have not bought a subscription, you can use the match and search functions, send interest, and reply to other paid users’ requests. When you purchase a membership, your options are greatly expanded:

  • communicate without restrictions with everyone;
  • live chat and instant messaging service;
  • send and receive messages without limitations;
  • turn off ads;
  • anonymous mode and incognito profile;
  • double the space of your profile;
  • VIP highlighting of your page;
  • exclusive search options;
  • improved match algorithms;
  • translation of messages.

All of this will be available with paid Colombian membership. The cost of a 12-month subscription is $150 for Platinum Membership and $120 for Gold Membership. Three months of use cost $70 for Platinum and $60 for Gold. One month — $35 for Platinum and $30 for Gold.

Help & Support

Help & Support

Like other reliable websites, Colombian Cupid has almost invisible help and support options. You can send a message to the moderator if you encounter a violation of privacy or observe other inconsistencies with the rules.. If you need help quickly, you can find the support chat on the https://www.colombiancupid.com/en/general/contact. If you click on the button, a chat window appears on the right side of the page. Write your message and wait for the response. You can contact the privacy support service via [email protected] if you encounter problems with violating the terms of use. As a rule, there are very few such cases, so you can safely chat on the platform. You can also ask your question on the particular page https://support.colombiancupid.com/hc/en-us/requests/new. Use the search in the field on the right side of the page, as there you may quickly find the answer to your question.

Q&A

Q&A

If you still have questions about the Colombian Cupid’s work, you can check them below in the corresponding section.

Is Colombian Cupid Safe?

The site is rather safe. The system is protected by McAfee SECURE, which guarantees the absence of malware and frauds. Colombian Cupid has a working support staff and protection of privacy. At the same time, during registration, you automatically authorize the collection of your technical and personal data.

Is Colombian Cupid a Real Dating Site?

Colombian Cupid belongs to the niche sites of Cupid Media. The system looks quite reliable and of high quality. Nevertheless, it is recommended to be careful when communicating with strangers. Do not provide too much personal information that theoretically will allow other people to access your financial and personal data.

How to Use Colombian Cupid?

Everything is quite simple. Sign up for Colombian Cupid with your regular email address or log in via your Facebook account. Confirm the registration, fill out the profile, and search for a suitable couple using the match system.

Is Colombian Cupid Free?

Colombian Cupid provides only four free options, such as match and search functions, sending interest, and chat with paid users. To expand your opportunities, buy a Platinum or Gold Membership for 1, 3, or 12 months.

Does Colombian Cupid Really Work?

Colombian Cupid has different reviews. Many users note that members are quite active and responsive. At the same time, others share their disappointment. The system belongs to the Cupid Media LTD group, which is considered to be a reasonably reliable dating platform.

Conclusion

Conclusion

If you are looking for a hot Hispanic woman or man, feel free to join Colombian Cupid. You may find real visitors from Colombia for flirting and chatting. You do not have to know Spanish since when you have a paid subscription, the system automatically translates messages into your native language. If you are ready for a new experience and pleasant communication, create a new account and buy a Colombian Cupid subscription!

AmateurMatch
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
CharmDate
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Submit your review
Rating: