0%
https://datingranking.net/fr/be2-review/Be2

Be2 Avis 2020

Be2 Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 67%
Âge populaire 25-40
Beauté 78%
Profils 56 000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Be2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Scores très bien sur la sécurité des données;
  • Plusieurs sites basés sur le pays, vous pouvez donc rencontrer des gens de votre quartier;
  • Taux de réussite élevé;
  • 24 000 nouveaux utilisateurs se connectent chaque jour;
  • 41% trouvent des partenaires;
  • Il existe un bon équilibre entre les sexes de 49% à 51%;
  • Protection des données et sécurité Web.
  • Nombre élevé d'utilisateurs sur le site;
  • Le support client est disponible et excellent;
Contre
  • L'algorithme sélectionne pour vous, il est donc difficile de dire si la personne qui s'intéresse à vous est concernée, ce qui est un peu déroutant;
  • Difficile de vérifier les statistiques fournies par l'entreprise;
  • La plupart des utilisateurs se plaignent que le processus est vague;
  • C'est cher pour les utilisateurs premium;
  • Si vous recherchez des rencontres à travers le monde, ce n'est pas l'application pour vous;
  • Pas d'option de payer un mois, vous passez plusieurs mois avant même de connaître la qualité du service;
  • Il est difficile d'annuler un abonnement.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Be2 est un site de rencontres primé qui a vu le jour en Allemagne en 2004. Le siège actuel de l’entreprise à Zurich, en Suisse. Elle dispose de bureaux d’assistance physique et est enregistrée au Luxembourg. Be2 a remporté un prix pour la sécurité des données, tel qu’affiché sur son site Web. Le site Web compte plus de 35 millions de célibataires à la recherche de partenaires. Il n’est pas destiné à être un site de rencontre occasionnel mais cible ceux qui recherchent des engagements à long terme. L’entreprise est présente dans plus de 37 pays et dispose d’un site Web pour chacun d’entre eux. Il est également présent sur six continents et en 12 langues différentes. Il existe plusieurs sites spécifiques à chaque pays, notamment le Royaume-Uni, l’Australie, l’Afrique du Sud et l’Allemagne.

Comment fonctionne Be2?

Avis Be2

Le site présente les prétendants appropriés en utilisant une évaluation scientifique de la personnalité basée sur la description du partenaire potentiel. Ils l’appellent l’indice de compatibilité basé sur des indicateurs anthropologiques, psychologiques et sociologiques. Les recommandations partenaires sont sans engagement et gratuites.

Si vous vous inscrivez à l’application britannique, vous verrez des célibataires à cet endroit. Bien que le site soit disponible en ligne dans toutes les parties du monde, la cible est la population des villes britanniques. Les villes comprennent Birmingham, Liverpool, Glasgow et Belfast, entre autres. Si vous vous inscrivez depuis un endroit différent en dehors de Londres, le logiciel vous donne automatiquement une place britannique.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Pour s’inscrire, les utilisateurs se connectent avec un e-mail qu’ils utiliseront pour vérifier votre compte. Le processus d’inscription comprend la création d’un profil de personnalité et le téléchargement de jusqu’à cinq photos. L’inscription sur le site est gratuite. Les questions sont intéressantes et comprennent une section sur le style de vie. Ces questions comprennent où vous vivez, à quelle fréquence vous allez au cinéma, vos habitudes d’achat, comment vous décririez votre style de vie, vos habitudes de sommeil.

Le test de personnalité vous permet d’évaluer vos traits de caractère. Les développeurs lui attribuent un taux de réussite de 40%. Les utilisateurs voient des personnes à la recherche d’un type de relation similaire.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception Be2

Le site Web est simple et très facile à utiliser. La plateforme dispose d’une base de données bien structurée. Be2 a d’excellentes fonctionnalités et offre parfois des réductions aux utilisateurs fréquents. Le site affiche les derniers visiteurs en un coup d’œil, un service pour les membres premium. Vous pouvez également voir les favoris sur le côté droit du site Web.

Les utilisateurs de Be2 se sont plaints d’une méthode d’annulation problématique et des difficultés de suppression du compte, entraînant des frais prolongés au-delà de la période prévue. Pour l’annulation, il existe des conditions fournies en anglais, selon le pays. Vous devez vous connecter au site et cliquer pour profil, puis paramètres, Modifier / Modifier, puis supprimer le profil.

Une fois que vous êtes un membre enregistré, vous affichez vos correspondances avec leurs profils pour que vous puissiez les contacter. Une icône de photo annulée peut voir ceux qui ont autorisé et refusé le visionnage de leurs photos. Ils vous montrent à quel point vous êtes en adéquation avec l’utilisateur. De plus, en détail, par exemple, ils peuvent dire que vos valeurs se comparent à 50%. Ils affichent également une comparaison graphique de vos réponses. Peut-être ce qu’il a répondu sur l’exemple de la rationalité pourrait être ce que vous avez répondu sur la rationalité contre l’émotion. Ils auront également une explication de cet attribut.

Une fois que vous accédez au profil d’une personne qui vous intéresse, vous pouvez l’aimer ou lui envoyer un grand sourire, un simple sourire, un clin d’œil, un baiser, une simple vague ou une grande vague. Vous pouvez écrire un message, autoriser ou refuser l’accès aux photos, ou même signaler un membre si vous rencontrez des problèmes.

Parlons de la qualité du profil

Qualité du profil Be2

Une fois que vous téléchargez une photo, les modérateurs approuvent une photo. Si l’image n’est pas assez bonne, ils la rejetteront. Be2 vous assure d’obtenir le meilleur. Les utilisateurs sont encouragés à prendre des photos lorsqu’ils sont détendus et des photos qui parlent de leurs passe-temps ou de leur travail. Les propriétaires du site rappellent toujours aux utilisateurs enregistrés de compléter leurs profils pour augmenter leurs chances. Ils disent qu’un profil complet est susceptible d’attirer une autre attention. Ils peuvent recevoir plus de messages jusqu’à quatre fois.

Les profils de Be2 ont plusieurs catégories d’informations – des sujets comme les loisirs, la musique, le plein air qui servent de bon brise-glace pour les partenaires potentiels. Les valeurs personnelles aident les utilisateurs à attirer des personnes qui partagent des convictions communes ou du moins croient qu’elles sont compatibles.

Vous pouvez voir les visiteurs qui ont visité votre site à partir du côté droit du site Web.

Vous êtes encouragé à élargir la recherche pour rencontrer une variété de personnes. Vous pouvez choisir de modifier les paramètres à tout moment.

Les paramètres de base incluent l’âge, la taille et l’éducation. Les paramètres avancés incluent le sexe, l’emplacement, l’habitude de fumer, l’habitude de boire, le revenu annuel, la famille, la religion et l’appartenance ethnique.

Vous pouvez télécharger jusqu’à cinq photos sur le site ou l’application Be2. Les images contenant de la violence, des coordonnées, des bandes dessinées, du contenu sexuel explicite, des célébrités, seuls les paysages à voir, les animaux ne sont pas acceptés La photo téléchargée doit être visible et apparente, et aucune autre personne ne doit figurer sur votre photo. L’image ne doit pas avoir d’enfants et pas de violence. Il y a une case à cocher verte sous la photo de profil qui doit rester cochée si vous voulez que les gens voient votre photo. Sinon, cela restera flou jusqu’au moment où vous souhaitez diffuser des photos aux personnes que vous avez choisi de voir.

Par exemple, à propos de la lecture, ils commenceront par vous demander si vous êtes un lecteur, pour une réponse par oui ou par non. Ils vous demanderont ensuite si vous assistez à des événements de livre avec trois choix multiples. La question suivante sera de savoir si vous écrivez des livres audio, les genres de livres que vous lisez après avoir spécifié le type de livre que vous comprenez, ils demanderont vos auteurs préférés et votre livre préféré. Il en va de même pour la nourriture, le sport, la musique, les films, etc. Le bouton Enregistrer ne sera activé qu’une fois que vous aurez sélectionné quelque chose. Cependant, vous avez la possibilité de sauter une question. La quantité de données détaillées collectées par Be2 est énorme.

Une fois inscrit, vous pouvez voir les correspondances avec leur âge, leur ville et leur profession. Vous pouvez les ajouter comme favoris ou leur écrire un message.

Sur la droite, il y a des photos de profils correspondants, et vous pouvez choisir si vous aimez ou non au premier abord. Une fois que vous sélectionnez la croix pour non ou le pouce levé pour oui, vous passez à la photo suivante. Si vous n’êtes pas membre payant, vous avez jusqu’à trois photos par jour.

Vous pouvez voir les personnes qui ont visité votre profil récemment. L’option du dernier visiteur n’est disponible que pour les membres premium payés.

Il y a un bouton de retour en haut en bas de la page.

L’application mobile

Be2 mobile

Be2 a un mobile sur Google Play et Apple Store, ce qui le rend plus accessible. Avant de télécharger l’application, vous pouvez regarder une belle vidéo d’un couple heureux en train de passer un moment romantique. Il y a cependant des plaintes concernant la qualité de l’application, des bugs. Les critiques n’évaluent pas si bien l’application. En avril 2020, l’application Be2 avait obtenu une note de 2,5 sur cinq, ce qui est moyen. La faible note que l’application obtient est davantage basée sur le service, les paiements et les déductions de l’argent des comptes au-delà de la période prévue.

Il existe une équipe d’assistance qui répond en permanence aux plaintes sur le site Web Be2 et Google Play. La société envoie un e-mail d’assistance à [email protected], et d’autres comptes sont donnés en fonction de la nature de la réclamation. Il existe également une adresse physique au Luxembourg pour l’assistance. L’application Be2 a des mises à jour régulières pour améliorer les performances et corriger les bogues.

La dernière version, en mai 2020, est 5.4.0. Assurez-vous toujours de disposer de la dernière version des applications pour bénéficier des mises à jour. C’est une application légère occupant 34 Mo d’espace. Vous aurez besoin d’au moins Android 4.4.

Sécurité sûreté

Be2 a remporté un prix prestigieux pour la protection des données personnelles. Les utilisateurs ont le choix de la quantité d’informations qu’ils souhaitent partager sur le site. Rapid SSL sécurise le site Web, une norme de validation de domaine en utilisant le cryptage nécessaire adapté aux petites entreprises. Leurs paiements sont approuvés par Acertigo, protégeant ainsi les détails de votre carte de crédit.

L’entreprise déclare suivre une politique stricte de protection des données. Be2 traite les données des clients conformément aux lois pertinentes sur la protection des données. Ceux-ci incluent le bouclier de confidentialité UE / Amérique. Le RGPD est disponible pour la sécurité, la sécurité personnelle et la commodité. Presque toutes les plaintes sur le site Web et l’application concernent un excédent d’argent prélevé sur le compte. Ils n’indiquent pas expressément que vous devez payer trop d’argent à l’avance et retarder l’annulation de l’abonnement entraînant des frais de report même sans contacter le propriétaire du compte.

Les données ne sont ni diffusées ni vendues à des tiers. Les seuls tiers qui traiteront vos données sont ceux qui offrent des services essentiels à l’entreprise. Cependant, au cas où les tribunaux auraient besoin d’informations sur le site Web, la société publiera les données conformément à la loi.

Autant Be2 essaie d’assurer la sécurité, autant il est essentiel de faire preuve de prudence pour ne pas tomber dans les arnaqueurs et les pervers. Les propriétaires d’applications doivent développer un processus de vérification pour réduire le nombre d’utilisateurs qui ne sont pas authentiques. Le personnel de support de Be2 affirme avoir mis en place des procédures pour supprimer les faux utilisateurs et vous devrez contacter le support client pour obtenir ces processus. Soyez toujours prudent lorsque vous partagez des informations sensibles avec des inconnus. Certaines personnes en ligne ne sont pas encore ce qu’elles prétendent être. Méfiez-vous des faux profils de poisson-chat et des fraudeurs en raison de la facilité d’enregistrement.

Tarifs et avantages

Tarification Be2

Be2 ne facture pas l’inscription, les membres non premium ont des limites sur ce qu’ils peuvent faire avec le site Web. Il existe plusieurs packages disponibles sur le site Web de Be2. Il est important de noter que vous ne pouvez pas payer pour un mois seulement. Ils ont des plans à partir de 3 mois à 39,99 £ par mois pendant trois mois, qu’ils appellent Basic. Un classique, leur best-seller, coûte 29,99 £ par mois pendant six mois. Le plan engagé est de 19,99 £ pour 12 mois. Lorsque vous vous abonnez, cet argent est soustrait de votre compte au départ et n’est pas facile à annuler. Plus vous payez de mois, moins les frais mensuels sont élevés. Il y a très peu d’utilisateurs dans l’abonnement premium. Le faible taux d’absorption peut être attribué au coût.

Le package premium de Be2 vous permet d’envoyer autant de messages que vous le souhaitez. Vous pouvez également lire tout message qui vous est envoyé, voir tous ceux qui visitent votre page et contacter ceux que vous aimez. Les membres gratuits et les membres premium ouvrent des comptes et créent des profils personnels. Ils téléchargent également des photos.

Seuls les clients payants peuvent voir les photos, répondre aux messages.

Pour annuler les paiements, vous devez communiquer avec eux 14 jours à l’avance. Le processus d’annulation se trouve sur le site Web de Be2. Le défaut d’annuler à temps entraînera un renouvellement automatique pour 3, 6 ou 12 mois selon votre forfait initial. Si vous ne payez pas, ils vous enverront des notifications.

Support d’aide

Le support du site Be2 est immédiat. Le processus d’approbation est instantané. Les photos rares approuvées dans un court laps de temps. Le seul domaine d’amélioration est l’annulation d’un abonnement.

Leur service client pourrait également s’améliorer avec des réponses moins génériques et davantage conçues pour convenir aux individus.

Be2 est-il sûr?

Be2 Safe

Vous ne pouvez presque rien faire sur l’application à moins d’être un membre payant. Cela élimine les personnes qui ne sont pas sérieuses de contacter des membres payés. Le site Web peut attirer des escrocs qui ciblent des clients de grande valeur et accéder à de nombreuses personnes avec de l’argent, il est donc bon d’être prudent.

Be2 est-il un vrai site de rencontre?

Le test de personnalité vous permet d’évaluer votre personnalité et vos traits de caractère. Les développeurs lui attribuent un taux de réussite de 40%. Les utilisateurs accèderont facilement aux personnes qui recherchent un type de relation similaire.

Comment utiliser Be2?

Une fois inscrit, le service est accessible depuis le site Web ou l’application. Vous pouvez accéder au site Web directement via les messages envoyés à votre adresse e-mail sans saisir les informations de connexion. Vous pouvez également utiliser l’application ou simplement vous connecter au site et vous connecter. Pour utiliser n’importe quel service, vous devez payer un minimum de trois mois à l’avance. Avant le paiement, tout ce que vous cliquez vous amène à la page de paiement. Oui, ils n’ont pas de place pour les membres non payants.

Cependant, il est possible de continuer à mettre à jour votre profil et d’ajouter des photos qui ne vous aideront pas tant que vous n’aurez pas payé.

Be2 est-il gratuit?

Be2

L’inscription est gratuite et à usage limité. Cependant, pour obtenir de réels avantages, vous devez payer. Vous ne pouvez pas voir les photos claires, ouvrir les messages et envoyer des messages.

Be2 fonctionne-t-il vraiment?

Il existe des témoignages convaincants de vraies personnes qui ont réussi sur le site de rencontre. Une fois inscrit, les prétendants manifesteront leur intérêt, et vous serez alerté dans votre email fourni. Il y a aussi des critiques négatives sur le processus d’annulation.

Conclusion

Be2 est un site de rencontres à considérer si vous recherchez un partenaire à vie dans votre région. Cependant, si votre cible est des utilisateurs d’un autre pays et continent, ce site n’est peut-être pas fait pour vous. C’est un peu cher, mais cela peut aider à éloigner les jokers de l’abonnement premium. Il y a beaucoup de plaintes que le site continue de facturer lorsque les utilisateurs annulent l’abonnement. Les membres rémunérés se plaignent également de la présence de robots et de fausses femmes. Il est également essentiel de comprendre les termes du contrat et le libellé de leur site avant de leur soumettre votre carte de crédit ou même les détails PayPal.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/be2-review/Be2

Be2 review – what do we know about it?

Be2 review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 67%
Popular age 25-40
Beauty 78%
Profiles 56 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Be2 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Scores highly on data safety;
  • Several sites based on the country, so you get to meet people in your neighbourhood;
  • High success rate;
  • 24.000 new users sign in every day;
  • 41% find partners;
  • There is a good balance between genders 49% to 51%;
  • Data protection and web security.
  • High number of users on site;
  • Customer support is available and great;
Cons
  • The algorithm selects for you, so it is difficult to tell whether the person interested in you is concerned, which is a bit confusing;
  • Difficult to verify the statistics given by the company;
  • Most users complain that the process is vague;
  • It is expensive for premium users;
  • If you are looking into dating across the globe, this is not the app for you;
  • No option of paying one month, you spend many months even before you know the quality of service;
  • It is difficult to cancel a subscription.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Be2 is an award-winning dating site that started in Germany in 2004. The company’s current headquarters in Zurich, Switzerland. It has physical support offices and registered in Luxemburg. Be2 has won an award for data security, as displayed on their website. The website has over 35 million single people looking for mates. It is not meant to be a casual dating site but targets those looking for long term commitments. The company is in over 37 countries and has a website for every one of them. It is also on six continents and in 12 different languages. There are several country-specific sites, including the UK, Australia, South Africa, and Germany.

How does Be2 work?

Be2 review

The site Introduces to suitable suitors through the use of scientific personality assessment based on potential partner description. They call it the index of compatibility based on anthropological, psychological, and sociological indicators. The partner recommendations have no obligation and are free.

If you register for the UK app, you will see to singles in that location. Although the site is available online from every part of the word, the target is the population in British Cities. The cities include Birmingham, Liverpool, Glasgow, and Belfast, among others. If you sign up from a different location outside London, the software automatically gives you a British place.

Registration – is it really easy?

To register, users sign in with an email that they will use to verify your account. The Registration process includes completing a personality profile and upload up to five photos. Registration to the site is free. The questions are interesting and include lifestyle section. These questions include where you live, how often you go to the cinema, shopping habits, how you would describe your lifestyle, sleeping habits.

The personality test allows you to evaluate your character traits. The developers credit it for the 40 percent success rate. Users see people looking for a similar type of relationship.

What about design and usability?

Be2 design

The website is simple and very easy to use. The platform has a well-structured database. Be2 has excellent features, and they sometimes give discounts to frequent users. The site shows Latest Visitors at a glance, a service for premium members. You can also see favorites on the right-hand side of the website.

Users of Be2 have complained of a problematic cancellation method and difficulties in deleting the account, leading to extended charges beyond the period intended. For cancellation, there are terms provided in English, depending on the country. You need to log in to the site and click to profile, then settings, Edit/Change, then delete profile.

Once you are a registered member, you display your matches with their profiles for you to contact them. A canceled photo icon can see those who have allowed and disallowed the viewership of their photos. They show you how good of a match you are with the user. Further, in detail, for example, they may say your values compare 50%. They also display a graphical comparison of your answers. Could be what he answered on Rationality example could be what you answered on Rationality vs. Emotionality. They will also have an explanation of that attribute.

Once you access the profile of a person you are interested in, you can like them or send a big smile, simple smile, wink, kiss, simple wave, or big wave. You may write a message, allow or deny access to the photos, or even report a member if you have any problems.

Let’s talk about profile quality

Be2 profile quality

Once you upload a photo, the moderators approve a photo. If the picture is not good enough, they will reject it. Be2 ensure you get the best. Users are encouraged to take pictures when they are relaxed and photos that say something about their hobbies or work. The site owners always remind registered users to complete their profiles to increase their chances. They say a complete profile is likely to get one more attention. They may get more messages up-to four times.

Profiles of Be2 have several categories of information – topics like hobbies, music, outdoors that serve as a good icebreaker for potential partners. Personal values help users get people who share common beliefs or at least believe that they are compatible.

You can see the visitors who have been to your site from the right side of the website.

You are encouraged to broaden the search to meet a variety of people. You can choose to change the settings at any time you wish.

Basic settings include age, height, and education. Advanced settings include gender, location, smoking habit, drinking habit, yearly income, family, religion, and ethnicity.

You can upload up to five photos to the Be2 site or app. Pictures containing violence, contact data, comics, explicit sexual content, celebrities, only landscapes see, animals are not accepted. The uploaded photo should be visible and apparent, and no other people should be on your photo. The picture should not have children and no violence. There is a green checkbox below the profile photo that should remain checked if you want people to see your photo. If not, it will remain blurred until a time when you wish to release to photos to individuals you chose to see.

For example, about reading, they will start by asking whether you are a reader, for a yes or no answer. They will then ask whether you attend book events with three multiple choices. The next question will be whether you write audiobooks, the book genres you read after you have specified the type of book you understand they will ask for your favorite authors and favorite book. The same would go for food, sports, music, films, etc. The save button will only be activated once you have selected something. You, however, have an option to skip a question. The amount of detailed data collected by Be2 is enormous.

When registered, you can see the matches with their age, city, and profession. You can add them as your favorites or write them a message.

On the right, there are photos of matched profiles, and you can choose whether you love at first like or not. Once you select the cross for no or thumbs up for yes, you get to the next photo. If you are not a paid-up member, you have up to three photos per day.

You can view the people who have visited your profile lately. The last visitors’ option is only available for paid-up premium members.

There is a back to top button at the bottom of the page.

The mobile application

Be2 mobile

Be2 has a mobile up on Google Play and Apple Store, making it more accessible. Before downloading the app, you get to watch a beautiful video of a happy couple having a romantic moment. There are, however, complaints about the app quality, bugs. The reviews do not rate the app so well. As of April 2020, the Be2 app rated 2.5 out of five, which is average. The low rating the app gets is more based on service and payments and deductions of the money from the accounts beyond the intended period.

There is a support team continuously responding to complaints on the Be2 website and Google Play. The company gives a support email to [email protected], and other accounts are given depending on the nature of the claim. There is also a Luxemburg physical address for support. The Be2 app has regular updates to improve performance and fix bugs.

The latest version, as per May 2020, is 5.4.0. Always ensure you get the newest version of the applications to benefit from updates. It is a light app taking 34 MB of space. You will need at least Android 4.4.

Safety & security

Be2 has won a prestigious award for the protection of personal data. Users have a choice on the amount of information they want to share on the site. Rapid SSL secures the website, a standard for domain validation using necessary encryption suited for small businesses. Their payments are Acertigo approved hence protecting your credit card details.

The company state that they follow stringent data protection policy. Be2 process customer data in compliance with relevant data protection laws. These include the EU/America privacy shield. There GDPR available for security, personal safety, and convenience. Almost all the complaints on the website and the app is about excess money deducted on the account. They are not expressly stating that you have to pay too much money in advance and delaying in canceling subscription leading to rollover charges even without contacting the account owner.

Data is not released or sold to third parties. The only third parties who will handle your data are those offering essential services to the company. However, in case the courts need information from the website, the company will release the data as per the law.

As much as Be2 tries to ensure safety, it is essential to exercise caution not to fall for scammers and perverts. The app owners need to develop a verification process to reduce the number of users who are not genuine. The support staff of Be2 claim they have procedures for removing fake users, and you will have to contact customer support to get those processes. Always be careful in sharing sensitive information with strangers. Some people online are not still who they say they are. Beware of catfish fake profiles and scammers based on ease of registration.

Pricing and benefits

Be2 Pricing

Be2 does not charge for registration, non-premium members have limitations on what they can do with the website. There are several packages available on the Be2 website. It is important to note that you cannot pay for one month only. They have plans starting from 3 months at £39.99 per month for three months, which they call Basic. A Classic, their Best Seller, go for £29.99 per month for six months. The committed plan is £19.99 for 12 months. When you subscribe, this money is subtracted from your account upfront and is not easy to cancel. The more months you pay, the lesser the monthly fee. There are very few users in the premium subscription. The low absorption rate can be attributed to cost.

The premium package of Be2 permits you to send as many messages as you wish. You can also read any message sent to you, see everyone who visits your page and contact the ones you like. Both free members and premium members open accounts and create personal profiles. They also upload pictures.

Only paying clients can see photos, respond to messages.

To cancel the payments, you have to communicate with them 14 days in advance. The cancellation process is on the Be2 website. Failure to cancel on time will lead to automatic renewal for 3, 6, or 12 months depending on your initial package. If you don’t pay, they will send notifications to you.

Help & support

The support of the Be2 site is immediate. The approval process is instant. The photos rare approved within a short time. The only area of improvement is the cancellation of a subscription.

Their customer service could also improve with less generic responses and more crafted to suit individuals.

Is Be2 safe?

Be2 safe

There is almost nothing you can do on the app unless you are a paying member. This weeds out people who are not serious from contacting paid up members. The website may attract scammers who target high-value clients, and access many people with money, so it is good to be careful.

Is Be2 a real dating site?

The personality test allows you to evaluate your personality and character traits. The developers credit it for the 40 percent success rate. Users will easily access people who are looking for a similar type of relationship.

How to use Be2?

Once you have registered, the service is accessible from the website or the app. You can access the website directly through messages sent to your email address without keying in login credentials. You may also use the app or just log in to the site and sign in. To use any service, you have to pay for a minimum of three months upfront. Before payment, anything you click takes you to the payment page. Yes, they have no place for non-paying members.

However, there is an opportunity to keep updating your profile and adding photos that will not help you until you pay.

Is Be2 free?

Be2

Registration is free and limited use. However, to get real benefits, you need to pay. You cannot see clear photos, open messages, and send messages.

Is Be2 really works?

There are convincing testimonials from real people who have been successful in the dating site. Once registered, the suitors will express interest, and you will be alerted in your email provided. There are also negative reviews on the cancellation process.

Conclusion

Be2 is a dating website worth considering if you are looking for a lifetime partner in your area. However, if your target is users in another country and continent, this may not be the site for you. It is a bit pricey, but that may help keep off the jokers from the premium subscription. There are a lot of complaints that the site continues to charge when the users cancel the subscription. Paid-up members also complain about the presence of bots and fake women. It is also essential to understand the contract terms and the wording of their site before submitting your credit card or even PayPal details to them.

Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SexSearch
7.5
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
UpForIt
4.2
Read More
VietnamCupid
8.6
Read More
Submit your review
Rating: