0%
https://datingranking.net/fr/cupid-review/Cupid

Cupid Avis 2020

Cupid  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 2.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Voir les profils avec un compte gratuit. Cupid vous permet de parcourir le site et de visiter les pages des autres même sans abonnement. Vous pouvez le faire en vous inscrivant simplement sur le site. Cette fonctionnalité est un plus si vous souhaitez découvrir Cupidon avant de l'essayer
  • Options de contact interactives. Cette plate-forme offre aux membres d'énormes opportunités multiples d'interagir les uns avec les autres, telles que le chat, la flèche de Cupidon, la salle de chat, un clin d'œil, et bien plus encore. Il garde l'expérience interactive globale amusante et facile
  • Détails précis du profil. La fonction de recherche de Cupidon, ainsi que diverses options de filtre, renvoie les correspondances de profil précises selon les préférences du membre, ce qui dans l'ensemble offre une expérience de navigation facile et satisfaisante.
  • Application mobile. Ce site de rencontre permet à ses participants de se connecter avec d'autres utilisateurs en déplacement, à tout moment et en tout lieu. L'application a rendu l'expérience de rencontre sur Cupidon plus pratique et facilement disponible
Contre
  • Icônes excessives. Les membres qui ne sont pas experts en technologie ou moins habitués à la navigation peuvent trouver Cupidon un peu écrasant
  • Pop-ups. La page demandant un abonnement premium continue d'apparaître régulièrement lorsqu'un utilisateur a épuisé la limite des outils et fonctionnalités d'abonnement gratuits, ce qui peut parfois être ennuyeux. Cependant, vous pouvez éviter ces pop-ups simplement en mettant à niveau votre plan d'adhésion
  • Vous ne pouvez pas enregistrer les résultats de la recherche. Pour protéger la confidentialité et les données des membres, Cupid n'enregistre pas les résultats de recherche pour une utilisation ultérieure
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cupidon est conçu pour aider les hommes et les femmes célibataires du monde entier à trouver leur partenaire et le type de relation souhaité. Cupid est l’un des principaux sites de rencontres de l’industrie. La plateforme est basée au Royaume-Uni et appartient à NSI Holdings. Cupid offre diverses possibilités de rencontres aux utilisateurs du monde entier pour les aider à trouver un partenaire. Plus de 2,5 millions d’abonnés utilisent actuellement ses services.

Cupidon a commencé à fonctionner en juin 2002. Le site n’a pas pu créer beaucoup de buzz avant 2016. C’est à ce moment-là qu’il a été rénové avec de nouvelles fonctionnalités améliorées. Depuis lors, la plate-forme gagne en popularité en termes d’audience, avec un nombre mensuel d’utilisateurs actifs de 600000.

Cupid vise à fournir les meilleurs matchs selon les préférences de ses utilisateurs pour différentes orientations sexuelles. Il permet aux gens de rencontrer et d’interagir avec de nouvelles populations locales chaque jour.

Comment fonctionne Cupidon

Comment fonctionne Cupidon?

Cupid utilise un algorithme qui fournit à ses utilisateurs les résultats les plus appropriés. Une grande quantité d’informations sur le profil des utilisateurs vous permet de prendre une décision calculée et éclairée concernant votre choix de rencontre. Le site possède des fonctionnalités spéciales exclusives qui maximisent les chances de rencontrer un partenaire parfait.

  • LikeBook. Il s’agit d’une fonctionnalité de mise en relation suggestive qui vous montre un profil aléatoire avec toutes les informations nécessaires. Cela simplifie les recherches intensives. Vous pouvez aimer la page et envoyer un message si vous le souhaitez ou passer au suivant.
  • Q-Match. Q-Match est l’abréviation de Quiz Matching. Pour en savoir plus sur vous, Cupid a conçu un test de compatibilité distinctif. Il lance une série de questions concernant votre passe-temps, vos intérêts, vos choix de style de vie, vos objectifs relationnels et vos réactions à certains scénarios spécifiques. Vous devez être d’accord ou en désaccord avec chaque affirmation. Plus vous répondez, plus le résultat sera précis. De plus, vous pouvez également obtenir 50% de réduction sur votre abonnement premium en répondant à au moins la moitié des questions affichées.
  • Flèche de Cupidon. C’est une fonctionnalité premium supplémentaire que vous devez acheter séparément. Il améliore la visibilité du profil et vous permet de parcourir les profils des autres de manière anonyme.
  • Wingman Barney. Wingman Barney est l’assistant personnel / chatbot de Cupid. Cette fonctionnalité vous fournira des conseils, des astuces et des conseils supplémentaires sur la façon de réussir dans les rencontres en ligne. Le chatbot vous rappellera régulièrement de mettre à jour les choses que vous avez manquées sur votre profil.
Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription est assez simple; en fait, il ne faut guère 2-3 minutes pour s’inscrire sur Cupidon. Il vous sera demandé de:

  • Indiquez votre sexe;
  • Votre orientation sexuelle;
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe de votre compte;
  • Code postal.

Ensuite, vous serez invité à entrer le code d’activation reçu sur l’adresse e-mail fournie. Une fois que vous l’avez saisi, vous serez inscrit sur Cupid.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Cupid dispose d’une interface très conviviale en termes de navigation et de création de profil, assez similaire à Facebook.

Vous pouvez rechercher des membres en tapant leurs noms dans la barre de recherche du tableau de bord de votre profil, ou vous pouvez rechercher des personnes en utilisant différents filtres tels que la tranche d’âge, la distance, la couleur des cheveux, le type de corps, etc. Bien que vous deviez passer à la version premium pour bénéficier des services supplémentaires de Cupidon, tels que:

  • Chat illimité;
  • Accès à toutes les photos d’un utilisateur;
  • Recherche étendue;
  • Services d’assistance premium;
  • Partagez des photos et des vidéos dans la boîte de discussion.

La page de mise à niveau continue de s’afficher, vous invitant à mettre à niveau l’adhésion. Parfois, cela peut perturber les activités sur le site. Bien que Cupidon puisse toujours vous trouver un match sans acheter l’abonnement, vous devrez débourser pour discuter avec votre âme soeur.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Après avoir terminé le processus d’inscription, vous êtes redirigé vers la page suivante où vous pouvez télécharger vos photos. Vous devez créer un nom d’utilisateur avec un statut / bio pour votre profil. Sur cette page, il vous sera demandé de sélectionner votre appartenance ethnique, votre type de corps et la couleur de vos cheveux dans le menu déroulant.

Une fois la procédure terminée, votre compte sera prêt à être utilisé et vous pourrez interagir avec les membres Cupidon.

L’application mobile

Cupid a développé une application pour ses utilisateurs de téléphones mobiles, mais elle n’est compatible qu’avec la plate-forme iOS puisque la version Android n’est pas encore sortie. L’application est conçue en utilisant le thème emblématique bleu et blanc du site Web. Il comprend les mêmes fonctionnalités que la version de bureau et dispose également d’une interface très conviviale.

Sécurité sûreté

Une base d’utilisateurs de 2,5 millions de personnes prouve que vos données et vos images sont en sécurité avec Cupidon. Pour assurer la sécurité personnelle, ils ont introduit un mode de sécurité à 3 niveaux.

Lorsque le mode de sécurité est désactivé, n’importe quel membre peut vous envoyer des messages et interagir avec vous. Bien qu’il soit défini au niveau de base, des personnes ayant une bonne réputation sur le site Web vous contacteront. Seuls les utilisateurs vérifiés peuvent vous envoyer des messages et vous contacter en mode de sécurité totale.

Prix et avantages

Prix et avantages

Cupid propose trois plans de mise à niveau d’adhésion, qui sont les suivants:

  • Adhésion gratuite. Il comprend la création de profil et l’inscription gratuite. Vous pouvez ajouter trois centres d’intérêt pour le divertissement, les loisirs, la musique, le sport et la télévision. Vous pouvez télécharger une photo principale, jusqu’à 20 images publiques et privées et une vidéo dans un compte d’adhésion gratuit. Ce dernier vous permet également d’envoyer des clins d’œil, d’ajouter des membres en tant qu’amis et de rechercher. Cependant, cela n’inclut pas la communication avec d’autres utilisateurs en dehors de l’envoi de clins d’œil, et vous ne pouvez afficher que la vignette des photos de profil.
  • Abonnement Or. Les services d’abonnement Gold comprennent la lecture et l’envoi de messages, la recherche détaillée, le chat avec tout le monde et les commentaires. Vous pouvez soit acheter un Pass 24 heures pour 0,66 £, soit acheter un abonnement d’un mois pour 24,99 £. Cupidon propose également un abonnement de trois mois pour 44,97 £, six mois – 59,94 £ et un an – 83,88 £.
  • Adhésion Platine. Cela comprend tous les services d’un abonnement Gold ainsi qu’une recherche encore plus détaillée. Cela augmente la visibilité de votre profil, ce qui signifie que votre page apparaît plus haut dans les résultats de recherche.

Vous pouvez acheter un abonnement Platine de 24 heures pour 0,99 £ ou un mois pour 29,99 £. Un abonnement Platinum de trois mois coûtera 50,97 £, tandis que six mois – 71,94 £. un an sera de 95,88 £.

Cupid accepte les paiements par Visa, MasterCard, Drivers Club, PayPal, chèque ou mandat postal. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique en cliquant sur «Annuler la facturation répétée» dans le menu Mon compte.

Si vous souhaitez utiliser Cupid au maximum pour trouver la meilleure correspondance, vous devez mettre à jour votre compte. L’abonnement vous permet de bénéficier des fonctionnalités premium suivantes:

  • Discutez avec d’autres membres. Vous pouvez trouver un profil correspondant à vos préférences, mais vous ne pouvez pas discuter avec eux tant que vous n’avez pas mis à jour votre abonnement. Par conséquent, si vous voulez impressionner les autres et mieux les connaître, vous devez passer à l’un des plans proposés par Cupidon.
  • Voir toutes les photos. Sans abonnement premium, vous ne voyez que la photo de profil d’un utilisateur. Si vous effectuez une mise à niveau, vous pouvez avoir un accès complet aux images téléchargées.
  • Qui t’aimait. Vous devez mettre à jour votre abonnement Cupid pour voir qui a aimé votre page; sans cela, vous recevrez une notification indiquant que quelqu’un a aimé votre profil. Pourtant, vous ne pourrez pas découvrir qui est cette personne et visiter sa page.
  • Qui a consulté votre profil. Encore une fois, sans abonnement, vous recevrez les informations que quelqu’un a visité votre profil. Mais vous avez besoin d’un abonnement amélioré pour voir de qui il s’agissait exactement.
  • Mode sans échec complet. Il s’agit d’une fonctionnalité d’adhésion améliorée. En naviguant gratuitement, vous ne pouvez pas empêcher les membres ordinaires de vous envoyer des messages, bien que le mode de sécurité principal soit disponible pour les visiteurs non mis à niveau.

L’adhésion à Cupidon présente de nombreux avantages. De plus, les chances d’avoir de la chance sans lui sont très minces. Par conséquent, envisagez l’un des plans dès votre inscription. Ne vous privez pas des possibilités infinies de trouver votre partenaire idéal.

Support d'aide

Support d’aide

Cupidon dispose d’un système de support très fiable et rapide. Peu de sites de rencontres offrent un support aussi efficace que Cupidon. En allant dans le menu déroulant de l’icône de profil, vous pouvez visiter la page de support. Il y aura deux onglets – Aide et Contactez-nous.

Sous ce dernier, vous trouverez deux menus déroulants et une boîte de message; dans le premier, vous trouverez les sections telles que Technique, Gestion de compte, Fonctionnalité, Photo, etc. Vous remarquerez les différentes catégories de griefs liées à chaque partie du premier menu déroulant. Dans la boîte de message, vous pouvez rédiger une requête relative à votre réclamation. Ou vous pouvez les envoyer par e-mail à [email protected] Les représentants travaillent rapidement de leur côté et résolvent chaque demande en fonction de la priorité.

Sous l’onglet Aide, vous trouverez des instructions, des astuces et des consignes de dépannage relatives aux différentes fonctionnalités de Cupid et à leur utilisation. Il y aura des réponses aux requêtes les plus populaires, rencontrer des célibataires via mobile, comment se rencontrer en toute sécurité, questions de facturation, annulation d’adhésion, remboursement, problèmes techniques, etc.

Questions et réponses

Questions et réponses

Quelle orientation sexuelle les membres préfèrent-ils sur Cupidon?

Ce site Web est une plateforme de rencontre tout-en-un. Il fournit des rencontres de rencontres pour les membres de toutes les orientations sexuelles, y compris, mais sans s’y limiter, les hétéros, les gays, les lesbiennes et les bisexuels.

Est-il nécessaire d’acheter un abonnement Premium?

Les membres ne sont pas obligés d’acheter quoi que ce soit. Mais pour vous procurer le partenaire de vos rêves, il est recommandé de devenir premium, car cela vous offre une pléthore d’excellentes fonctionnalités qui vous aident à obtenir un succès en douceur.

Est-ce que je rencontre de vrais membres?

Bien sûr! C’est ce qu’est Cupidon: explorer et interagir avec de nouveaux membres et s’amuser dans le monde réel.

Cupidon est-il sûr?

Cupid est déterminé à protéger les informations personnelles de ses membres. Le site Web garde les données des utilisateurs, telles que les adresses e-mail et les vrais noms, privées pendant qu’ils discutent avec d’autres. C’est à vous de décider quoi partager avec les autres visiteurs tout en interagissant et en discutant. Cupid avertit sa communauté de ne divulguer aucune donnée privée et personnelle jusqu’à ce que cela soit parfaitement confortable. Les services de messagerie et de chat permettent une interaction sans utiliser leurs outils de communication. Vous pouvez également empêcher les membres ennuyeux de consulter votre profil et de vous contacter sur cette plateforme.

Cupidon est-il un vrai site de rencontre?

Ce site Web est 100% authentique et légitime, avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs et de vrais profils. Cupid vise à aider ses membres du monde entier à trouver leur partenaire parfait. Vous pouvez aveuglément faire confiance à Cupidon et vous y amuser.

Comment utiliser Cupidon?

Cupid est une plateforme entièrement fonctionnelle et orientée résultats. Il croit en la fourniture de solutions de sécurité pour leurs exigences relationnelles. En tant que tel, le site n’a cessé d’improviser pour offrir une meilleure expérience et une facilité d’utilisation. En conséquence, Cupid est devenu l’un des principaux sites de rencontres dans le monde. Le site est simple à utiliser, et toute personne ayant des connaissances de base sur Internet et l’informatique peut l’utiliser.

Cupidon est-il gratuit?

L’inscription sur Cupid est gratuite. Le site offre une option pour mettre à niveau l’adhésion, qui comprend l’accès à toutes les fonctionnalités premium.

Cupidon fonctionne-t-il vraiment?

Cupid est un site de rencontre entièrement fonctionnel et authentique. Toutes les fonctionnalités et fonctions disponibles sont utiles et vous offrent une expérience de rencontre en ligne exceptionnelle dans l’ensemble. Vous rencontrerez de vraies personnes sur Cupidon.

Conclusion

Conclusion

En ce qui concerne les services de rencontres en ligne, Cupid est une star mondiale émergente avec une base d’utilisateurs en croissance continue et rapide. Le site a beaucoup à offrir à ses membres et garantit à chacun une expérience engageante et divertissante. Surtout, le site Web est authentique et fournit des résultats à ses visiteurs. Étant 100% recommandable, Cupidon peut être la prochaine grande chose après Tinder.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/cupid-review/Cupid

Cupid Review — What Do We Know About It?

Cupid Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • View profiles with a free account. Cupid allows you to browse the site and visit the pages of others even without any subscription. You can do that by simply signing-up on the site. This feature is a plus if you want to check out Cupid before giving it a go
  • Interactive contact options. This platform provides members with tremendous multiple opportunities to interact with each other such as Chatting, Cupid's Arrow, chat room, wink, and much more. It keeps the overall interactive experience fun and easy
  • Precise profile details. The search function of Cupid, along with various filter options, returns the accurate profile matches as per the member's preferences, which overall provides an easy and satisfying browsing experience
  • Mobile app. This dating website allows its participants to connect with other users on the go, anytime and anywhere. The app has made dating experience on Cupid more convenient and readily available
Cons
  • Excessive icons. The members who are not tech-savvy or less used to browsing may find Cupid a bit overwhelming
  • Pop-ups. The page prompting premium membership keeps popping up regularly when a user has exhausted the free membership tools & features limit, which can be annoying at times. However, you can avoid these pop-ups just by upgrading your membership plan
  • You can't save the search results. To keep the members' privacy and data secure, Cupid does not save search results for later use
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Cupid is designed to help single men and women around the world find their partner and the desired type of relationship. Cupid is one of the leading dating websites in the industry. The platform is based in the UK and owned by NSI Holdings. Cupid provides various dating opportunities for users worldwide to help them find a partner. More than 2.5 million subscribers are availing of its services at the moment.

Cupid started functioning in June 2002. The site could not create a lot of buzz until 2016. That was when it got renovated with new enhanced features. Since then, the platform has been gaining boosts in terms of audience, with an active monthly user count of 600,000.

Cupid aims at providing the best matches as per the preferences of its users for different sexual orientations. It enables people to meet and interact with new local people every day.

How Does Cupid Work

How Does Cupid Work?

Cupid uses an algorithm that provides its users with the most suitable results. An ample amount of information about the users’ profile allows you to make a calculated and informed decision regarding your dating choice. The site has some exclusive special features that maximize the chances of meeting a perfect partner.

  • LikeBook. This is a suggestive matchmaking feature that shows you a random profile with all the necessary information. It simplifies intensive searches. You can like the page and send a message if you want or move on to the next one.
  • Q-Match. Q-Match is short for Quiz Matching. To find more about you, Cupid has designed a distinctive compatibility test. It runs a series of questions regarding your hobby, interest, lifestyle choices, relationship goals, and reactions to some specific scenarios. You have to either agree or disagree with each statement. The more you answer, the more accurate the outcome will be. Plus, you can also get 50% off on your premium subscription by answering at least half of the questions displayed.
  • Cupid Arrow. It is an additional premium feature you have to purchase separately. It enhances the profile visibility and allows you to browse profiles of others anonymously.
  • Wingman Barney. Wingman Barney is the personal/chatbot assistant at Cupid. This feature will provide you with tips, tricks, and some additional advice regarding how to succeed in online dating. The chatbot will regularly remind you about updating the things you’ve missed on your profile.
Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The sign-up process is pretty easy; in fact, it hardly takes 2-3 minutes to get registered on Cupid. You will be asked to:

  • Provide your gender;
  • Your sexual orientation;
  • Email address;
  • Password for your account;
  • Postal code.

Then, you will be prompted to enter the activation code received on the provided email address. Once you type it in, you will get registered on Cupid.

What About Design & Usability?

Cupid has a very user-friendly interface in terms of navigation and creating a profile, which is quite similar to Facebook.

You can search for members by typing their names in the search bar on the dashboard of your profile, or you can look for people using different filters such as age group, distance, hair color, body type, etc. Although you have to upgrade to premium to avail additional services of Cupid, such as:

  • Unlimited chatting;
  • Access to all photos of a user;
  • Extended searching;
  • Premium support services;
  • Share photos & videos in the chatbox.

The upgrade page keeps popping up, prompting you to upgrade the membership. At times, it may disrupt the activities on the site. Although Cupid can still find you a match without purchasing the subscription, you will have to fork out for chatting with your soulmate.

Let’s Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

After completing the registration process, you are redirected to the next page where you can upload your pictures. You need to create a username along with a status/bio for your profile. On this page, you will be asked to select your ethnicity, body type, and hair color from the drop-down menu.

Once you complete the procedure, your account will be ready to use, and you can interact with Cupid members.

The Mobile Application

Cupid has developed an application for its mobile phone users, but it is only compatible with the iOS platform since the Android version is yet to be released. The app is designed using the website’s iconic blue and white theme. It consists of the same features as the desktop version and also has a very user-friendly interface.

Safety & Security

A 2.5 million-strong user base proves that your data and pictures are safe with Cupid. To ensure personal security, they have introduced a 3-stage safety mode.

With safety mode turned off, any member can send you messages and interact with you. While it is set to the basic level, people with a good reputation on the website will contact you. Only verified users can send you messages and contact you in full safety mode.

Pricing & Benefits

Pricing & Benefits

Cupid provides three membership upgrade plans, which are as follows:

  • Free Membership. It includes profile creation and free sign-up. You can add three interests for entertainment, hobbies, music, sports, and TV. You can upload one primary photo, up to 20 public and private images, and one video in a free membership account. The latter also allows you to send winks, add members as friends, and search. However, it does not include communication with other users apart from sending winks, and you can only view the thumbnail of profile photos.
  • Gold membership. Gold membership services include reading and sending messages, detailed searching, chatting with everyone, and commenting. You can either buy a 24-hour Pass for £0.66 or purchase a one-month membership for £24.99. Cupid also provides three months membership for £44.97, six months — £59.94, and one year — £83.88.
  • Platinum membership. This includes all the services of a gold membership plus even a more detailed search. It increases your profile visibility, meaning that your page appears higher in search results.

You can buy a 24-hour Platinum membership for £0.99 or one month for £29.99. A three-month Platinum subscription will cost £50.97, while six months — £71.94. one year will be £95.88.

Cupid accepts Visa, MasterCard, Drivers Club, PayPal, cheque, or postal order for payments. You can cancel auto-renewal clicking on “Cancel Repeat Billing” in My Account menu.

If you want to use Cupid to its fullest to find the best match, you should upgrade your account. The membership lets you avail of following premium features:

  • Chat with other members. You can find a profile matching your preferences, but you cannot chat with them until and unless you have upgraded your membership. Therefore, if you want to impress others and know them better, you must switch to one of the plans Cupid offers.
  • View all photos. Without a premium subscription, you get to see just the profile picture of a user. If you upgrade, you can have full access to the images one has uploaded.
  • Who liked you. You need to upgrade your Cupid membership to see who has liked your page; without it, you will receive a notification that someone has liked your profile. Still, you won’t be able to find out who that person is and visit his/her page.
  • Who viewed your profile. Again, without a subscription, you will receive the info that someone visited your profile. But you need an upgraded membership to see who that was exactly.
  • Full safe mode. It is an upgraded membership feature. Browsing for free, you cannot restrict ordinary members from sending you messages, although the primary safety mode is available for non-upgraded visitors.

There are many perks of Cupid membership. Besides, the chances of getting lucky without it are very slim. Therefore, consider one of the plans as soon as you get registered. Don’t deny yourself from endless possibilities of finding your perfect partner.

Help & Support

Help & Support

Cupid has a very reliable and fast support system. Few dating websites provide as good support as Cupid. Going to the drop-down menu of the profile icon, you can visit the support page. There will be two tabs — Help and Contact Us.

Under the latter, you will find two drop-down menus and one message box; in the first one, you will find the sections such as Technical, Account Management, Functionality, Photo, etc. You will notice the different categories of grievances related to every part of the first drop-down menu. In the message box, you can write a query related to your complaint. Or you can mail them on [email protected] The representatives work promptly on their end and solve each request based on the priority.

Under the Help tab, you will find instructions, tips, and troubleshooting guidelines related to Cupid’s different features and how to use them. There will be answers to Most Popular Queries, Meeting Singles Via Mobile, How to Meet Safely, Billing Questions, Membership Cancellation, Refund, Technical Problems, etc.

Q&A

Q&A

What Sexual Orientation Do Members Prefer on Cupid?

This website is an all-in-one dating platform. It provides dating matches for members of all sexual orientations, including but not limited to straight, gay, lesbian, bisexual.

Is It Necessary to Purchase Premium Membership?

Members are not compelled to buy anything. But to get yourself your dream partner, it is recommended to go premium, as it gives you a plethora of excellent features that help you get a smooth hit.

Do I Get to Meet Real Members?

Of course! That is what Cupid is all about — exploring and interacting with new members and having fun in the real world.

Is Cupid Safe?

Cupid is determined to protect the personal information of its members. The website keeps user data, such as email addresses and real names, private while they are chatting with others. It is totally up to you what to share with other visitors while interacting and chatting. Cupid warns its community not to disclose any private and personal data until and unless entirely comfortable. Messaging and chat services allow interaction without using their communication tools. You can also block annoying members from viewing your profile and contacting you on this platform.

Is Cupid a Real Dating Site?

This website is 100% genuine and legitimate, with over 2.5 million users and real profiles. Cupid aims to help its members worldwide find their perfect match. You can blindly trust Cupid and have fun there.

How to Use Cupid?

Cupid is an entirely functional and result-oriented platform. It believes in providing security solutions for their relationship requirements. As such, the site has been continuously improvising to offer a better experience and ease of operation. As a result, Cupid has been emerging as one of the leading dating websites around the world. The site is simple to use, and any person with basic knowledge of the internet and computer can use it.

Is Cupid Free?

Registration on Cupid is free. The site provides an option to upgrade the membership, which includes access to all the premium features.

Does Cupid Really Work?

Cupid is a wholly functional and genuine dating website. All the features and functions available are useful and provide you with an exceptional online dating experience overall. You will meet real people on Cupid.

Conclusion

Conclusion

When it comes to online dating services, Cupid is an emerging global star with a continuously and rapidly growing user base. The site has so much to offer to its members and ensures everyone has an engaging and entertaining experience. Above all, the website is genuine and does provide results to its visitors. Being 100% recommendable, Cupid can be the next big thing after Tinder.

ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Submit your review
Rating: