0%
https://datingranking.net/fr/clover-review/Clover

Clover Avis 2020

Clover Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Âge populaire 22-28
Beauté 45%
Profils 1 245000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Clover les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fonctionnalités gratuites: Contrairement à de nombreuses autres plateformes de rencontres en ligne, Clover Dating a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. L'application est très généreuse et offre gratuitement tant de fonctionnalités interactives aux utilisateurs.
  • Rencontres à la demande: La Rencontre à la demande est une fonctionnalité exclusive Clover Premium qui vous permet de trouver une date en seulement deux clics. Il vous suffit de rechercher les profils des utilisateurs qui ont activé cette fonctionnalité. Choisissez entre deux options, à savoir "Intéressé" ou "Pas intéressé". Si vous êtes intéressé, vous pouvez suggérer à l'autre utilisateur un lieu et une heure pour la date, et si l'autre utilisateur confirme le lieu et l'heure, vous êtes prêt pour la date.
  • Mélangeurs: les mélangeurs ne sont rien d'autre que des salles de discussion pour les personnes ayant des intérêts communs. Des mélangeurs de différents thèmes sont présents sur des onglets séparés de l'application. Vous pouvez rejoindre n'importe quel mixeur de votre choix gratuitement, et vous pouvez également inviter vos matchs à rejoindre les mixeurs.
  • Envoyer un message sans être mis en correspondance: les utilisateurs Premium de l'application peuvent directement envoyer des messages à l'utilisateur à partir de leur page de profil sans être mis en correspondance avec eux.
  • Glisser ou parcourir: Clover Dating propose à la fois un balayage de style amadou et une navigation de style Facebook, ce qui facilite la recherche d'un profil approprié lors de la navigation dans l'application.
  • Énorme base de membres: Clover Dating a une base d'utilisateurs massive de plus de 3 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, augmentant vos chances d'obtenir un partenaire correspondant à vos préférences.
Contre
  • Coûteux Premium: Les plans d'adhésion premium de l'application Clover Dating sont coûteux par rapport aux plans d'adhésion premium d'autres sites Web de fournisseurs de services de rencontres en ligne.
  • Pas de PC: Clover Dating est une plate-forme de rencontre en ligne basée sur une application et n'a pas de version Web pour PC utilisant la communauté. Un vaste public potentiel ne pourrait pas atteindre Clover Dating car il n'y a aucun moyen pour eux d'accéder à Clover Dating sur le site Web.
  • Inviter en permanence à acheter des pièces: Si vous êtes un utilisateur gratuit de l'application, vous pouvez parfois trouver un écran contextuel, vous invitant à acheter des pièces pour utiliser les fonctionnalités premium. Cela peut parfois être ennuyeux et ruiner l'expérience de rencontre en ligne agréable sur l'application.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Clover Dating est une plateforme de rencontres en ligne basée sur une application mobile développée par Clover Inc. L’application fonctionne sur les téléphones mobiles iOS et Android. L’application a été lancée le 17 mars 2014 pour fournir des solutions de rencontres aux hommes et femmes célibataires à la recherche d’un partenaire dans le monde entier. Isaac Raichyk est le PDG et fondateur de Clover Dating.

Clover Dating est une application de rencontre mobile populaire, avec plus de 3 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. L’application compte plus d’un million de téléchargements sur Google Play Store, où l’application a été évaluée pour plus de 18 personnes. L’application a une évaluation moyenne des utilisateurs de 3,9 sur plus de 37 000 avis.

Sur l’App Store d’Apple, Clover Dating a été évalué pour un public de plus de 17 ans avec une note moyenne de 4,7 sur près de 101k notes. L’application est classée à la 51e place dans la catégorie des applications de réseaux sociaux.

Clover fournit toutes sortes de solutions de rencontres en ligne à ses utilisateurs, telles que des rencontres, des rencontres occasionnelles ou des relations à long terme. Clover a une interface utilisateur très simple mais riche en fonctionnalités qui facilite l’utilisation de l’application.

Comment fonctionne Clover Dating?

Revue Clover

L’application fonctionne parfaitement sur les appareils iOS et Android et se charge très rapidement après le lancement de l’application. L’application a une configuration système requise pour iOS version 7 ou ultérieure et Android version 4.1 ou ultérieure. Clover Dating fonctionne en utilisant la position GPS de l’utilisateur, par conséquent, pour utiliser l’application, l’utilisateur doit activer sa position GPS. Les utilisateurs sont autorisés à interagir les uns avec les autres en parcourant et en appréciant le profil de chacun, en envoyant des messages de chat, en demandant des dates via la fonction «Rencontres à la demande» de l’application ou en créant des groupes de discussion à l’aide de la fonctionnalité «Mixeurs».

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Enregistrement de trèfle

Le processus d’inscription sur l’application Clover Dating est rapide et vous pouvez vous inscrire sur l’application en moins de 2 minutes. Vous pouvez vous inscrire sur Clover Dating en vous connectant via Facebook ou en créant un compte à l’aide de votre adresse e-mail. Lors de la connexion avec Facebook, toutes vos informations nécessaires, ainsi que votre photo de profil, seront automatiquement importées dans votre compte de rencontre Clover; cependant, l’intention de rejoindre l’application doit être mentionnée. Si vous vous connectez via une adresse e-mail, vous devez télécharger une photo de profil et fournir les détails nécessaires tels que le nom, l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’intention de rejoindre Clover Dating, la taille, l’ethnicité, la profession, etc. Bien que fournir toutes les informations ne soit pas obligatoire, il est recommandé de remplir tous les champs du profil pour offrir une meilleure vision de vous-même aux autres utilisateurs. L’application nécessite le consentement de l’utilisateur pour afficher / masquer la distance de localisation.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception de trèfle

Clover Dating offre plusieurs options d’interaction différentes aux utilisateurs, ce qui rend toute l’expérience de rencontre en ligne sur l’application très agréable. Il existe différentes sections de navigation sur l’application. Une partie vous permet de parcourir les profils à la manière de l’amadou. Une autre section vous permet de configurer, d’accepter et de confirmer les dates. Il existe une section qui vous permet d’explorer des profils, de recevoir des invitations, d’assister ou de créer des événements (événements) à la manière de Facebook. Toutes les conversations avec les autres utilisateurs sont stockées dans la boîte de réception de l’application. Il existe une section distincte pour votre profil, où vous pouvez trouver vos informations d’interaction, telles que vos correspondances, qui vous a aimé et vos paramètres.

La section de balayage affiche les informations de profil d’une correspondance potentielle, y compris les photos de profil et les réponses au questionnaire par rapport à vos réponses pour des raisons de compatibilité. Dans cette section, vous pouvez sélectionner le symbole du cœur pour indiquer que vous êtes intéressé par cet utilisateur.

Il existe une section de dates qui indique vos dates disponibles, en attente et confirmées. Dans la zone des dates disponibles, vous pouvez trouver des correspondances potentielles répertoriées ci-dessous et qui recherchent une date. Ici, vous pouvez choisir si vous êtes intéressé / non intéressé par un utilisateur. Dans la zone des dates en attente, vous pouvez trouver les profils des utilisateurs qui ont manifesté de l’intérêt pour vous pour une date. Sous la zone de date confirmée, vous pouvez trouver vos dates confirmées ainsi que des détails tels que l’emplacement de l’utilisateur, la date et l’heure, une option pour envoyer un message, changer le lieu et l’heure, bloquer cet utilisateur ou annuler la date.

La fonction de mixage vous permet d’explorer, de créer, d’inviter, d’assister et de rechercher les mixeurs. Dans la page d’exploration, vous pouvez trouver divers mélangeurs disponibles à parcourir et à rejoindre. Pour chaque mélangeur disponible, les détails tels que la date, le lieu et l’heure, le nombre de membres présents, etc. sont affichés à l’écran.

Dans la section «Prospects» de l’application, vous pouvez voir les profils que vous avez aimés, les profils que vous avez transmis et les profils des utilisateurs qui vous ont aimé. Vous pouvez discuter avec les utilisateurs lorsque vous êtes jumelé avec eux, pour discuter avec un utilisateur sans être jumelé avec eux, vous aurez besoin d’un abonnement premium.

Let us talk about Profile Quality

Qualité du profil Clover

Clover Dating vous permet d’ajouter jusqu’à 21 photos sur votre profil avec une section «À propos de moi» de 200 caractères. Vous pouvez ajouter des détails personnels tels que l’état de la relation, la couleur des cheveux et des yeux, le type de corps, la religion, le revenu, etc. Vous pouvez ajouter vos centres d’intérêt à votre profil et rechercher d’autres utilisateurs à l’aide de filtres d’intérêt pour vous aider à trouver une correspondance avec des intérêts communs. Toutes les informations ci-dessus sont visibles sur le profil d’un utilisateur.

Il y a aussi une section de 20 questions sur l’application; en répondant à ces 20 questions, vous obtiendrez un badge «Livre ouvert». Les réponses à ces 20 questions vous aideront à trouver une correspondance puisque les réponses sont affichées sur votre profil et vous aideront à décider de la compatibilité avec les autres utilisateurs.

L’application mobile

Conclusion du trèfle

Clover Dating est une plate-forme de rencontre pour application mobile uniquement et ne dispose d’aucune plate-forme Web pour ses utilisateurs. Les applications conçues pour les appareils iOS et Android sont sûres et stables et offrent une excellente expérience utilisateur. L’application est compatible avec les appareils Android avec OS version 4.1 ou supérieure et les appareils iOS avec OS version 7 ou supérieure. L’application a une forte présence sur les magasins d’applications des deux plates-formes avec une excellente note moyenne des utilisateurs de 3,9 et 4,7 sur Google Play Store et l’App Store d’Apple, respectivement.

Sécurité sûreté

Clover Dating utilise Secure Sockets Layer (SSL / TLS) pour empêcher une violation de données dans les transactions transportant des paiements ou des informations personnelles. Cela brouille les données envoyées de l’application à l’entreprise. Pour assurer la sécurité personnelle de ses utilisateurs, Clover Dating permet à ses utilisateurs de masquer leurs emplacements. En plus de cela, les utilisateurs peuvent également bloquer et signaler les membres mal élevés ou impolis sur l’application, ce qui les empêche de consulter votre profil et de vous contacter.

Prix et avantages

Travail de trèfle

Rejoindre et créer un profil sur Clover Dating est gratuit. Vous pouvez ajouter vos photos et parcourir les profils dans l’application gratuitement. Vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs dans le cadre de l’abonnement gratuit sur l’application uniquement lorsque vous êtes mis en correspondance avec un utilisateur, c’est-à-dire que vous aimez le profil d’un utilisateur et qu’ils aiment votre profil. Avec un look charmant et des compétences parlantes décentes, vous pouvez avoir de la chance sur Clover Dating sans dépenser un seul centime. Contrairement à de nombreuses plateformes de rencontres en ligne, vous pouvez discuter avec d’autres membres de l’application sur Clover Dating une fois que vous êtes jumelé avec eux. Cependant, la plupart des fonctionnalités de l’application ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium; ces fonctionnalités premium incluent:

  • Vous pouvez envoyer un message direct à un utilisateur à partir de son profil même sans être mis en correspondance avec lui.
  • Les membres Premium Clover peuvent envoyer des cadeaux illimités à leurs matchs dans les chats.
  • Envoi de messages vidéo et audio.
  • Accès aux filtres de recherche avancés.
  • Lisez les reçus.
  • Tri des prospects.
  • Badge de profil vérifié et exposition de profil améliorée.

Tout ce qui dépasse les messages texte sur l’application est payant ou payant; Cependant, vous pouvez obtenir un essai premium gratuit de sept jours en rejoignant l’application. Et si vous souhaitez continuer à utiliser les fonctionnalités premium, vous devrez vous abonner à l’un des plans premium suivants:

  • Abonnement d’un mois à 29,99 $ par mois.
  • Abonnement de trois mois à 20 $ par mois, montant total payable une seule fois 59,99 $.
  • Abonnement de trois mois à 15 $ par mois, montant total payable une seule fois 89,99 $.

Cependant, vous pouvez toujours utiliser les fonctionnalités premium si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre abonnement en premium simplement en achetant et en utilisant les crédits pour utiliser les fonctionnalités premium. Vous pouvez acheter les packs boost suivants à partir de 2,99 $

  • 1 crédit à 2,99 $ par crédit. Paiement unique total de 2,99 $.
  • 5 crédits à 2,59 $ par crédit. Paiement unique total de 12,95 $.
  • 10 crédit à 1,99 $ par crédit. Frais uniques de 19,90 $.

Support d’aide

Aide et support Clover

Clover dispose d’un système de support rapide, et pour toute requête liée à un compte, un bug ou un paiement, vous pouvez écrire un e-mail à Clover Dating à [email protected] L’équipe de support agit rapidement et vous renvoie rapidement des solutions.

Questions et réponses

Aide et support Clover

Qui utilise Clover Dating?

Plus de trois millions d’hommes et de femmes célibataires d’orientations sexuelles différentes dans le monde utilisent l’application Clover Dating sur leurs téléphones mobiles.

Pourquoi devrais-je rejoindre Clover Dating?

Clover Dating compte plus de trois millions d’utilisateurs et l’application offre d’excellentes fonctionnalités gratuites. C’est l’une des très rares plateformes de rencontres en ligne à envoyer des messages aux autres utilisateurs sans abonnement premium.

Est-ce que Clover Dating est gratuit?

Clover Dating est une application de rencontres premium, mais elle fournit également d’excellentes fonctionnalités gratuites, notamment aimer les profils des autres membres et discuter avec les membres correspondants.

Puis-je l’utiliser sur le PC?

Non, Clover Dating est une plate-forme de rencontre exclusive basée sur mobile disponible sur les téléphones du système d’exploitation Android et iOS.

Clover Dating est-il abordable?

Les plans d’adhésion premium de l’application Clover Dating sont légèrement supérieurs par rapport aux autres sites de rencontres.

Est-ce que je peux rencontrer de vrais membres?

L’application Clover met principalement l’accent sur la fourniture de solutions de rencontres dans le monde réel à ses utilisateurs, et c’est pourquoi ils ont introduit des fonctionnalités telles que «Rencontres à la demande». Et oui, vous rencontrez les membres dans la vraie vie.

Est-ce que Clover Dating est sûr?

Trèfle sans danger

Oui, Clover Dating est une plate-forme d’applications de rencontres en ligne 100% légitime et fiable, déterminée à protéger les données de ses utilisateurs et l’expérience de rencontres sécurisée. L’application utilise des protocoles de haute sécurité lors des transactions de données et de paiement, éliminant ainsi les risques de vol de données. Les utilisateurs peuvent également bloquer et signaler à d’autres utilisateurs indésirables et irritants de les contacter et de consulter leur profil.

Clover Dating est-il un vrai site de rencontre?

Clover Dating est une application de rencontre en ligne authentique, fiable et légitime avec des utilisateurs du monde entier. Si vous voulez une solution de rencontre rapide et fiable, vous pouvez rejoindre cette application sans aucune hésitation à l’esprit.

Comment utiliser Clover Dating?

Rencontres Clover

L’application est disponible sur les plates-formes Android et iOS, et vous pouvez télécharger l’application à partir de la boutique d’applications respective pour un système d’exploitation approprié. Installez l’application, connectez le compte via Facebook, créez un nouveau compte en utilisant votre adresse e-mail, téléchargez votre photo de profil et soyez prêt à partir.

Est-ce que Clover Dating est gratuit?

Sans trèfle

L’inscription, la création de profil, aimer un profil, discuter avec un match sur l’application est gratuit. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez marquer un coup en utilisant un compte gratuit. Cependant, si vous trouvez difficile d’attraper un poisson avec un compte gratuit, vous pouvez toujours mettre à niveau votre abonnement en premium et accéder à toutes les fonctionnalités et outils et accélérer l’ensemble du processus.

Est-ce que Clover Dating fonctionne?

L’application est une plate-forme d’applications de rencontres en ligne entièrement fonctionnelle, fiable à 100% et agréable avec tous les profils réels à bord. L’application vous fournit des solutions de rencontres réelles. Vous pouvez trouver des utilisateurs passionnés et enthousiastes qui attendent avec impatience de se connecter dans divers «mélangeurs» thématiques disponibles sur l’application. L’application vous offre une tonne de fonctionnalités gratuites qui sont plus que suffisantes pour que vous trouviez un partenaire sur l’application. Et sinon, il existe des outils et des fonctionnalités premium efficaces pour faciliter votre recherche de partenaire. Et une fois que vous avez trouvé une correspondance, vous pouvez utiliser l’outil de calendrier intégré à l’application et organiser une rencontre dans le monde réel avec votre partenaire.

Conclusion

Clover Dating est une application révolutionnaire qui fournit des solutions de rencontres en ligne subtiles et instantanées à ses utilisateurs. Étant une application fiable à 100%, elle offre à ses utilisateurs des fonctionnalités gratuites et premium fantastiques pour marquer un succès sur l’application avec une interface simple et conviviale. Si vous en avez terminé avec les sites de rencontres en ligne, il est temps pour vous d’essayer Clover Dating.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/clover-review/Clover

Clover Review- What Do We Know About It?

Clover Review- What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Popular age 22-28
Beauty 45%
Profiles 1 245000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Clover users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free Features: Unlike many other online dating platforms, Clover Dating has a lot to offer to its users. The app is very generous and offers so many interactive features to users for free.
  • On-Demand Dating: The On-Demand Dating is a premium Clover Exclusive feature that allows you to find a date in just two taps. You just have to look out for the profiles of the users who have turned this feature on. Choose between two options, i.e., “Interested” or” Not Interested.” If you are interested, you can suggest to the other user a place and time for the date, and if the other user confirms the place and time, you are good to go for the date.
  • Mixers: Mixers are nothing but chat rooms for people with common interests. Mixers of different themes are present on separate tabs of the app. You can join any mixer of your choice for free of cost, and you can also invite your matches to join the mixers.
  • Send Message without Getting Matched: Premium users of the app can directly send messages to the user from their profile page without getting matched with them.
  • Swipe or Browse: Clover Dating has both, tinder-style swiping and Facebook-style browsing, this eases out finding a suitable profile while navigating the app.
  • Huge Membership Base: Clover Dating has a massive user-base of more than 3 million active users worldwide, increasing your chances of getting a partner matching your preferences.
Cons
  • Expensive Premium: The premium membership plans of the Clover Dating app are costly in comparison to premium membership plans of other online dating service provider websites.
  • No PC: Clover Dating is an app-based online dating platform and does not have a web version for PC using community. A vast potential audience could n't reach Clover Dating since there is no means for them to access Clover Dating on the website.
  • Continuously Prompting to Buy Coins: If you are a free user of the app, you may find a popping screen at times, prompting you to purchase coins to use premium features. This can sometimes be annoying and ruin the overall enjoyable online dating experience on the app.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Clover Dating is a mobile app-based online dating platform developed by Clover Inc. The app works on both iOS & Android-based mobile phones. The app was released on 17th March 2014 to provide dating solutions to single men and women looking for a partner around the world. Isaac Raichyk is the CEO and founder of the Clover Dating.

Clover Dating is a popular mobile dating app, with more than 3 million active worldwide users. The app has over 1 million downloads on Google Play Store, where the app has been rated for 18+ audience. The app has an average user rating of 3.9 from more than 37,000 reviews.

On the Apple app store, Clover Dating has been rated for a 17+ audience with an average user rating of 4.7 from almost 101k ratings. The app is ranked on 51st place under the social networking apps category.

Clover provides all kinds of online dating solutions to its users, such as hookups, casual dating, or long-term relationships. Clover has a very simple, yet feature-filled user interface which eases out operating the app.

How does Clover Dating work?

Clover Review

The app works perfectly fine on both the iOS & Android devices and loads very fast after launching the app. The app has a system requirement of iOS version 7 or later & Android version 4.1 or later. Clover Dating works using the GPS location of the user, hence to use the app user has to turn their GPS location on. Users are allowed to interact with each other by browsing and liking each other’s profile, by sending chat messages, by requesting dates through the “On Demand Dating” feature of the app or by setting up chat groups using the “Mixers” feature.

Registration- Is it really easy?

Clover Registration

The sign-up process on the Clover Dating app is swift, and you can get yourself registered on the app in less than 2 minutes. You can register on Clover Dating by either connecting through Facebook or by creating an account using your email address. On signing in with Facebook, all your necessary details, along with your profile picture, will be automatically imported to your Clover Dating Account; however, the intention of joining the app has to be mentioned. While if you sign in through email address, you have to upload a profile picture and provide your necessary details such as Name, Age, Gender, Sexual Orientation, Intention of joining Clover Dating, Height, Ethnicity, Occupation, etc. Though providing all the information is not mandatory, it is recommended to fill all the profile fields to offer a better insight into yourself to other users. The app requires the user’s consent to show/ hide the location distance.

What about Design & Usability?

Clover Design

Clover Dating provides several different interaction options to the users, which makes the whole online dating experience on the app very enjoyable. There are different browsing sections on the app. One part allows you to swipe through profiles in a tinder-like manner. Another section enables you to set up, accept, and confirm dates. There is a section that allows you to explore profiles, receive invitations, attend, or create events (events) in a Facebook-like manner. All the conversations with other users are stored in the app inbox. There is a separate section for your profile, where you can find your interaction information, such as your matches, who has liked you, and your settings.

The swiping section shows profile information of a potential match, including profile pictures and questionnaire answers compared to your responses for compatibility. Under this section, you can select the heart symbol to indicate that you are interested in that user.

There is a dates section that shows your available, pending, and confirmed dates. Under the available dates area, you can find potential matches that are listed thereunder and who are looking for a date. Here you can select whether you are interested/ not interested in a user. Under the pending dates area, you can find the profiles of users who have shown interest in you for a date. Under the confirmed date area, you can find your confirmed dates along with details such as user location, date, and time, an option to send a message, change the place and time, block that user, or cancel the date.

The mixer feature allows you to explore, create, invite, attend, and search for the mixers. In the exploring page, you can find various available mixers to browse and join. For each available mixer details like date, venue, and time details, the number of members attending, etc. are displayed on the screen.

Under the “Prospects” section of the app, you can see the profiles you have liked, profiles you have passed on, and profiles of the users who have liked you. You can chat with the users when you get matched with them, to chat with a user without getting matched with them you will need a premium subscription.

Let us talk about Profile Quality

Clover Profile Quality

Clover Dating allows you to add up to 21 pictures on your profile along with a 200 character “About Me” section. You can add personal details like relationship status, hair & eye color, body type, religion, income, etc. You can add your interests to your profile and search for other users using interest filters to help you find a match with common interests. All the above information is visible on a user’s profile.

There is also a 20 questions section on the app; answering these 20 questions will earn you an “Open Book” badge. Answers to these 20 questions will help you find a match since the answers are displayed on your profile and help to decide compatibility with other users.

The Mobile Application

Clover Conclusion

Clover Dating is a Mobile Application only dating platform and does not have any web platform for its users. Applications designed for both iOS and Android devices are safe and stable and provide a great user experience. The app is compatible with Android devices having OS version 4.1 or above and iOS devices having OS version 7 or above. The app has a strong presence on app stores of both the platforms with an excellent average user rating of 3.9 and 4.7 on Google Play Store and Apple’s App Store, respectively.

Safety & Security

Clover Dating uses Secure Sockets Layer (SSL/ TLS) to prevent a data breach in transactions carrying payments or personal information. This scrambles the data sent from the app to the company. To ensure the personal safety of its users, Clover Dating allows its users to hide their locations. In addition to this, users can also block and report ill-behaved or rude members on the app, which prevents them from viewing your profile and contacting you.

Pricing & Benefits

Clover work

Joining & creating a profile on Clover Dating is free. You can add your pictures and browse around profiles in the app for free. You can chat with other users under the free membership on the app only when you get matched with a user, i.e., you like a user’s profile, and they like your profile back. With a charming look and with decent talking skills, you can get lucky on Clover Dating without spending even a single penny. Unlike many online dating platforms, you can chat with other members of the app on Clover Dating once you get matched with them. However, most of the app features are available to only premium users; these premium Features include:

  • You can send a direct message to a user from their profile even without getting matched with them.
  • Premium Clover members can send unlimited gift items to their matches in the chats.
  • Sending video & audio messages.
  • Access to advanced search filters.
  • Read receipts.
  • Prospect sorting.
  • Verified profile badge & Enhanced profile exposure.

Anything beyond text messages on the app is either premium or paid; however, you can get a seven-day free premium trial upon joining the app. And in case you wish to continue using the premium features, you will have to subscribe to any of the following premium plans:

  • One month membership at $ 29.99 per month.
  • Three months membership at $ 20 per month, one time total payable amount $ 59.99.
  • Three months membership at $ 15 per month, one time total payable amount $ 89.99.

However, you can still use premium features if you don’t wish to upgrade your membership to premium just by purchasing and using the credits to use the premium features. You can buy following boost packs starting at $ 2.99

  • 1 Credit at $ 2.99 per credit. Total one-time payment of $ 2.99.
  • 5 Credits at $ 2.59 per credit. Total one-time payment of $ 12.95.
  • 10 Credit at $ 1.99 per credit. Full one-time fee of $ 19.90.

Help & Support

Clover Help & Support

Clover has a rapid support system, and for any account, bug, or payment related query, you can write an email to Clover Dating at [email protected] The support team acts fast and reverts you promptly with solutions.

Q&A

Clover Help & Support

Who uses Clover Dating?

More than three million single men and women of different sexual orientations around the world use the Clover Dating app on their mobile phones.

Why should I join Clover Dating?

Clover Dating has a user base of over three million, and the app provides excellent features free of cost. It is one of the very few online dating platforms that message other users without any premium membership.

Is Clover Dating free?

Clover Dating is a premium dating app, but it also provides some excellent free features, including liking the profiles of other members and chatting with the matched members.

Can I use it on the PC?

No, Clover Dating is an exclusive Mobile based dating platform available on Android and iOS operating system phones.

Is Clover Dating affordable?

The premium membership plans of the Clover Dating app are slightly on the higher side as compared to other dating websites.

Do I get to meet real members?

The Clover App primarily emphasizes on providing real-world dating solutions to its users, and that’s why they have introduced features like “On-Demand Dating.” And yes, you get to meet the members in real life.

Is Clover Dating safe?

Clover safe

Yes, Clover Dating is a 100 percent legit and reliable online dating app platform determined to keep its users’ data safe and dating experience secure. The app uses high-security protocols while making data and payment transactions, eliminating the chances of data theft. Users can also block and report other unwelcoming & irritating users from contacting them and viewing their profile.

Is Clover Dating a real dating site?

Clover Dating is a genuine, reliable, and legitimate online dating app with users worldwide. If you want a quick and reliable dating solution, you can join this app without any second thoughts in mind.

How to use Clover Dating?

Clover Dating

The app is available on both Android and iOS platforms, and you can download the app from the respective app store for a suitable OS. Install the app, connect the account through Facebook, create a new account using your email address, upload your profile picture, and be ready to go.

Is Clover Dating free?

Clover free

Registration, profile creation, liking a profile, chatting with a match on the app is free. If you are lucky enough, you can score a hit using a free account. However, if you find it challenging to catch a fish with a free account, you can always upgrade your membership to premium and access all the features and tools and expedite the whole process.

Does Clover Dating work?

The app is a fully functional, 100 percent reliable, and enjoyable online dating app platform with all the real profiles on board. The app provides you real-life dating solutions. You can find fun-loving and enthusiastic users eagerly waiting to connect in various themed “Mixers” available on the app. The app provides you a ton of free features that are more than enough for you to find a partner on the app. And if not, there are efficient premium tools and features to ease your search for a partner. And once you find a match, you can use the in-app calendar tool and set up a real-world meet with your partner.

Conclusion

Clover Dating is a revolutionary app that provides subtle and instant online dating solutions to its users. Being a 100 percent reliable app, it gives its users some fantastic free and premium features to score a hit on the app with a straightforward and user-friendly interface. If you are done with the web-based dating sites, it is time for you to try Clover Dating.

Adam4Adam
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
Submit your review
Rating: