0%
https://datingranking.net/fr/bicupid-review/Bicupid

Bicupid Avis 2020

Bicupid  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 25-35
Profils 2.110.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Bicupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Des millions d'utilisateurs prêts à rencontrer des gens et à découvrir de nouvelles choses
  • Des forums exceptionnels avec des tonnes d'informations utiles
  • Des fonctionnalités uniques comme les commentaires et la fonctionnalité Spark;
  • La possibilité de commenter les profils d'autres utilisateurs
  • Un environnement ouvert et libre
  • Interface propre et agréable
Contre
  • Un compte gratuit ne vous permet pas d'envoyer des messages
  • L'interface peut sembler trop simpliste pour certains
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bicupid est la meilleure plateforme pour les personnes intéressées à expérimenter et à explorer leur sexualité. Cette plateforme a été créée principalement pour les individus et les couples bisexuels, mais tout le monde est le bienvenu quelle que soit son orientation. La seule exigence est d’avoir l’esprit ouvert et d’être prêt à expérimenter et à s’amuser.

Cela a commencé comme un petit coin pour les personnes qui veulent aller au-delà des normes traditionnelles et essayer de nouvelles choses. Cependant, il est depuis devenu une grande plate-forme. Aujourd’hui, c’est le lieu de rencontre le plus important pour les bisexuels, les gays, le BDSM et autres. Ici, vous avez beaucoup de liberté et de flexibilité pour interagir avec des personnes partageant les mêmes idées.

Examen Bicupid

Bicupid propose de nombreuses options pour rencontrer de nouvelles connaissances. Vous pouvez rechercher précisément le type de connexion qui vous intéresse. Tout le monde ne veut pas d’une relation engagée, mais en même temps, tout le monde ne veut pas de rencontres. C’est pourquoi cette plate-forme offre tout le spectre d’options entre ces deux. Vous pouvez choisir une aventure, un amoureux, une relation engagée ou autre chose. Et commencez à rencontrer des gens qui sont intéressés par la même chose.

Ce site a dépassé ses plans originaux pour être un petit coin pour les personnes bisexuelles à ce jour. Maintenant, vous pouvez trouver des utilisateurs de toutes les orientations, goûts et intérêts en utilisant Bicupid pour socialiser et trouver de nouvelles aventures. La seule chose requise ici est de ne pas être timide pour expérimenter, de laisser toute pensée de jugement à la porte et d’être prêt à s’amuser.

Les personnes que vous pouvez rencontrer ici sont uniques et à bien des égards. Il y a toutes sortes d’utilisateurs, et même les couples utilisent le service pour rencontrer des gens ouverts aux nouvelles idées et passer un bon moment avec eux. De la même manière, il y a des membres avec toutes sortes de fétiches à la recherche de partenaires avec qui partager leurs goûts.

Peu importe ce que vous aimez, il y a quelqu’un pour vous. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un esprit ouvert et d’être prêt à rencontrer beaucoup de gens incroyables. C’est un lieu unique qui donne à chacun un exutoire pour partager ses fétiches et trouver des individus partageant les mêmes idées. Il n’y a pas de jugement ici – juste beaucoup d’utilisateurs exceptionnels à l’esprit ouvert qui attendent de vous rencontrer.

De la même manière, Bicupid s’adresse aux personnes qui sont simplement curieuses et qui veulent peut-être entrer sur la pointe des pieds dans ce monde magique de la liberté sexuelle. Si vous êtes ici, il y a de fortes chances que vous ayez pensé à expérimenter. Vous avez peut-être rêvé d’un trio ou de vous enchaîner. Quoi que vous ayez rêvé, c’est l’endroit idéal pour commencer. Même si vous êtes un débutant complet et que vous n’avez jamais rien essayé de «non conventionnel», vous pouvez trouver un endroit sûr pour démarrer. Vous pouvez rechercher des personnes qui ne font que commencer, pour profiter du voyage ensemble et apprendre les uns des autres. De plus, vous pouvez trouver quelqu’un d’expérience qui peut vous prendre sous ses ailes et tout vous apprendre. Quoi qu’il en soit, vous êtes au bon endroit.

Comment fonctionne Bicupid

Comment fonctionne Bicupid?

Bicupid a beaucoup d’histoire et de connaissances. C’était en 2003 quand une équipe visionnaire de personnes a remarqué le manque d’une plate-forme fiable et sécurisée pour les bisexuels. Depuis lors, même le concept d’une personne n’étant pas attirée par un seul sexe a été ridiculisé et mal vu. Par conséquent, personne ne voulait donner à ces personnes un exutoire pour être elles-mêmes et rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées.

Heureusement, cette équipe de personnes incroyables est venue et a perturbé l’ensemble du marché avec leur idée révolutionnaire en créant Bicupid. Depuis sa création, le site a beaucoup changé, mais toujours pour le mieux. Au fil des ans, la demande pour une telle plateforme a beaucoup augmenté, principalement parce que les gens n’avaient plus peur d’expérimenter. Ce genre de site Web avait quelque chose à voir avec cette révolution; les gens n’avaient plus aussi peur de leur sexualité.

Se sentant maintenant plus libres et en contrôle, ils ont commencé à chercher d’autres comme eux, et la base d’utilisateurs a beaucoup augmenté. Afin de répondre à la demande, Bicupid a également dû se développer, investir davantage dans la sécurité, les fonctionnalités et devenir une plate-forme de rencontre complète. Aujourd’hui, plus de dix-sept ans plus tard, ils peuvent être fiers de leur position en tant que l’un des plus grands services de rencontres ouverts à toutes sortes d’individus. Ils offrent des outils et des options uniques, de sorte que les gens de toutes les orientations, goûts et sexes se sentent inclus. Ici, tout le monde peut trouver quelqu’un avec qui partager du temps et même construire des relations profondes et profondes.

Cela fonctionne de la même manière que les autres sites de rencontres, mais en mieux. L’objectif principal était d’aider les bisexuels à rencontrer des gens passionnants. Pourtant, cela libère ceux qui ne sont pas encore sortis du placard pour trouver le courage de le faire. C’est pourquoi, comme mentionné précédemment, Bicupid a tant d’options utilisées pour rechercher des personnes qui se trouvent à différentes étapes de leur voyage d’exploration sexuelle. Ce site offre des fonctionnalités telles que la messagerie, aimer les autres, modifier votre page, etc. Ils disposent également d’outils plus avancés et spécifiques: des paramètres de confidentialité avancés pour vos photos et votre profil, des filtres de recherche super détaillés et un onglet de nouveaux arrivants. Ces types de fonctionnalités rendent l’expérience bien meilleure pour la communauté et le processus lui-même devient plus important. Il est beaucoup plus facile de trouver exactement la personne que vous recherchez ici que sur d’autres sites de rencontre.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’obtention d’un compte est super simple – une marque de tous les sites Cupid. Vous commencez avec un petit écran flottant vous demandant si vous préférez vous connecter avec Facebook ou par e-mail. En utilisant la première option, vous pouvez gagner du temps, car le système Bicupid lui-même fait le travail pour vous. Il extrait vos informations de Facebook une fois que vous l’avez autorisé, y compris le nom, les photos de profil, l’âge, etc.

Vous pouvez sélectionner l’option e-mail si vous ne souhaitez pas lier votre compte de réseau social. Cela vous amène à la page d’inscription où vous remplissez vos informations. Là, vous devez choisir votre orientation dans le menu déroulant. Il vous demande ensuite qui vous souhaitez rencontrer. Indiquez votre âge, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Cliquez sur “Continuer”, et cela vous amène à la page suivante. Là, vous devez introduire votre nom, un nom d’utilisateur et créer un mot de passe sécurisé.

La dernière page de ce bloc nécessite votre emplacement, votre taille, votre origine ethnique et votre statut de relation. Il vous sera alors demandé de télécharger une photo; pas de soucis, si vous n’en avez pas une appropriée prête, sautez cette étape et faites-la plus tard.

Et cela vous amène à la page «À propos de moi» où vous commencez à ajouter une ou deux lignes sur vous-même: qui vous êtes, ce que vous aimez ou tout ce qui vous vient à l’esprit. Cela sera affiché sur votre profil Bicupid pour que les autres le voient, mais ne vous inquiétez pas car vous pourrez le modifier plus tard.

Après avoir écrit cette petite introduction, vous avez la chance d’écrire un paragraphe complet sur qui vous êtes. C’est là que vous pouvez être très précis, afin que les autres utilisateurs aient une idée claire de votre personnalité et si vous êtes qui ils recherchent sur Bicupid. La meilleure chose à faire est d’être aussi sincère et ouvert que possible. Après tout, être honnête attirera le bon type de personnes.

Enfin, vous obtenez un endroit pour écrire sur votre match parfait. Ouvrez votre cœur et laissez voler votre imagination en écrivant sur la personne dont vous rêvez: l’apparence, ce que vous aimeriez faire ensemble, les loisirs. C’est l’occasion pour vous de décrire le match que vous recherchez, alors j’espère que vous le trouverez ici. Lorsque vous avez terminé ce processus, l’équipe Bicupid vous envoie un code par e-mail. Vous devez copier ce code dans la fenêtre de confirmation pour vérifier votre page. Votre compte est maintenant prêt et vous pouvez commencer à rencontrer des gens formidables sur Bicupid.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design du site Bicupid est impeccable et agréable à regarder. Ils ont un arrière-plan traditionnel Marmol avec des accents noirs sur toute l’interface. Le texte est également noir, ce qui le rend très facile à lire. C’est rafraîchissant à voir, surtout lorsque la plupart des sites lancent toutes sortes de combinaisons de couleurs et d’interfaces lourdes de conception aux visiteurs. Sur cette plateforme, tout est facile à voir et à comprendre, contrairement à d’autres sites Web, où il peut être déroutant de naviguer, sans parler de la recherche de nouvelles connaissances.

Sur la page principale, vous avez votre photo de profil sur la gauche, et vous pouvez voir toutes vos notifications ci-dessous. Là, vous pouvez vérifier le nombre de nouveaux messages que vous avez, de goûts, de connexions, de clins d’œil, etc. Si vous faites défiler un peu plus loin dans cette même section, vous trouverez les outils uniques proposés.

Les fonctionnalités spéciales incluent “Spark”. C’est une excellente façon de rencontrer des gens. Lorsque vous cliquez sur «Spark», le système vous montre une personne qui pourrait vous intéresser. La suggestion est basée sur vos goûts et vos activités, donc plus vous utilisez Bicupid, mieux c’est. Vous pouvez choisir d’aimer ou de transmettre n’importe quel utilisateur. Dans cette même section, vous pouvez trouver des liens vers des sujets d’actualité dans les forums. Des sujets comme les premières expériences bisexuelles, des idées de rendez-vous et des vidéos sont tous présents. C’est un excellent endroit où aller si vous avez des doutes ou si vous voulez simplement obtenir des idées et lire les expériences engageantes des autres membres.

Au milieu de la page principale, vous avez la section Recherche rapide pour filtrer les utilisateurs. L’âge et l’emplacement peuvent être examinés, et si vous voulez plus d’options, visitez la page de recherche avancée. En dessous, vous avez la “Dernière activité”, où vous pouvez voir les modifications récentes sur les profils utilisateur. Les mises à jour de statut y sont également affichées. Dans la même section, il y a l’onglet «Connexions», où sont affichées les personnes avec lesquelles vous vous êtes connecté.

Sur le côté gauche, il y a des profils qui vous sont recommandés ainsi que des visiteurs récemment enregistrés que vous voudrez peut-être rencontrer. Enfin, tout en haut de la page, vous avez les principaux blocs du site Web, qui sont «Découvrir», «Mes listes», «Communauté» et «Messages», chacun contenant ses propres sous-menus.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Il y a beaucoup de choses remarquables sur les profils sur Bicupid et sur la façon dont vous ajoutez vos informations. Un bon exemple est «Questions amusantes» – des questions intéressantes présentées de manière triviale, vous y répondez tout en ayant l’impression de jouer à un jeu. Ils aident le site et les autres utilisateurs à mieux vous connaître. Les questions peuvent être n’importe quoi de l’auteur d’une citation célèbre ou du type de chaussures que vous aimez. C’est très amusant d’y répondre et cela aide le système à proposer de meilleurs candidats.

Vous pouvez ajouter toutes sortes de détails à votre page Bicupid. Dans les menus déroulants, vous pouvez choisir les caractéristiques physiques, les goûts, les préférences, etc. Ensuite, ces informations sont affichées dans votre profil, afin que les autres membres puissent les lire et mieux vous connaître. Il y a aussi vos photos et albums photo. Dans la section «En savoir plus sur moi», vous pouvez écrire librement sur d’autres sujets. Et une section de commentaires, c’est quelque chose d’assez unique et passionnant que vous voyez rarement sur les sites de rencontres. Ici, d’autres utilisateurs peuvent écrire des commentaires sur vous, des témoignages, etc. C’est un outil puissant car il permet aux gens de voir ce que les autres disent de vous, et cela leur donne du recul.

l'application mobile

L’application mobile

L’application mobile Bicupid est un ajout bienvenu à la plate-forme. De plus, il présente toutes les fonctionnalités et sections du site Web. Vous disposez de l’ensemble des options de recherche, des panneaux et des outils dont vous disposez dans la version de bureau. La principale différence est que les smartphones ont été optimisés pour tirer pleinement parti d’un écran tactile et d’un écran plus petit.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Bicupid fonctionne efficacement pour assurer une expérience sûre aux personnes qui l’utilisent. À partir du processus d’inscription, il vérifie les nouveaux profils, de sorte qu’aucun compte faux ou suspect ne rejoigne le site Web. De la même manière, ils surveillent les activités, de sorte que les comportements douteux sont détectés à temps. Des choses comme les abus, les spams et les tentatives d’escroquerie ne sont pas tolérées. Un utilisateur qui se livre à ces activités est supprimé de la plateforme.

Prix et avantages

Prix et avantages

Un compte premium vous donne des outils supplémentaires, vous positionne mieux dans la recherche et vous offre de meilleures chances de rencontrer les bonnes personnes. Un utilisateur premium se classe plus haut et est davantage suggéré aux autres. Cela signifie plus d’exposition; ainsi, plus de matchs. Avoir un abonnement Bicupid vous permet d’envoyer un message au reste des membres de la communauté. Vous commentez également leurs publications sur les premières dates, accédez à la bibliothèque d’informations et de vidéos, entre autres.

Il est facile et relativement abordable de devenir un utilisateur premium. Bicupid propose un seul abonnement qui débloque tous les avantages mentionnés ci-dessus, ainsi que de nombreux extras que vous pouvez vérifier sur le site.

  • 1 mois – 29,95 USD
  • 3 mois – 59,95 USD
  • 6 mois – 95,95 USD

En achetant 3 ou 6 mois à la fois, vous économiserez beaucoup d’argent, vous voudrez peut-être envisager ces options plutôt que des paiements mensuels.

Support d'aide

Support d’aide

Bicupid possède une bibliothèque exceptionnelle avec des données sur tous les sujets. Non seulement les questions courantes des clients, mais aussi des conseils de rencontres, des histoires d’utilisateurs, etc. C’est l’une des meilleures sections d’aide des forums que vous pouvez trouver.

L’équipe support de Bicupid est très réactive. Si vous ne trouvez pas la réponse nécessaire dans le bloc d’aide et avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous êtes entre de bonnes mains. Ils répondent rapidement et résolvent les problèmes de manière exceptionnelle.

Questions et réponses

Questions et réponses

Bicupid est-il sûr?

Oui, Bicupid investit beaucoup dans la sécurité et dispose d’une équipe qui vérifie les comptes et surveille les activités du site.

Est-ce que Bicupid est un vrai site de rencontre?

Oui, Bicupid a une vaste trajectoire qui remonte à 2003. Avec des millions de membres et des tonnes d’histoires à succès, c’est une plateforme de rencontres très réactive.

Comment utiliser Bicupid?

Il vous suffit de créer un compte et de commencer à rencontrer des gens. Si vous avez des doutes, Bicupid propose des forums intéressants avec des tonnes de détails utiles qui vous aideront sans aucun doute.

Est-ce que Bicupid est gratuit?

L’inscription est gratuite et vous obtenez des fonctionnalités de base telles que la réponse aux messages et la modification de votre profil.

Bicupid fonctionne-t-il vraiment?

Oui, si vous voulez rencontrer des personnes attirantes avec le même genre de désirs sexuels que vous, alors c’est l’endroit idéal pour vous.

Conclusion

Conclusion

Le site Bicupid brise les frontières et crée un lieu d’interaction avec toutes sortes de personnes. Il n’y a pas de jugement ici; toute personne ayant l’esprit ouvert et une volonté d’expérimenter est la bienvenue. Il offre une plate-forme pour ceux qui sont plus expérimentés dans l’exploration de leur sexualité ainsi que pour ceux qui sortent tout juste de leur coquille. Si vous êtes curieux et souhaitez tester votre sexualité, Bicupid est la voie à suivre.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/bicupid-review/Bicupid

Bicupid Review — What Do We Know About It?

Bicupid Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 25-35
Profiles 2.110.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Bicupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Millions of users ready to meet people and experience new things
  • Outstanding forums with tons of useful information
  • Unique features like comments and Spark functionality;
  • The option to comment on other user’s profiles
  • An open-minded and free environment
  • Clean and pleasant interface
Cons
  • A free account does not allow you to send messages
  • The interface may seem overly simplistic for some
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Bicupid is the best platform for people interested in experimenting and exploring their sexuality. This platform was created mainly for bisexual individuals and couples, but everyone is welcomed regardless of their orientation. The only requirement is having an open mind and being ready to experiment and have fun.

This started as a small corner for people who want to go beyond the traditional norms and try new things. However, it has since grown into a large platform. Today, this is the most prominent place for bisexuals, gays, BDSM, and others to meet. Here, you have a lot of freedom and flexibility to interact with like-minded people.

Bicupid Review

Bicupid offers many options for meeting new acquaintances. You can search precisely the kind of connection you are interested in. Not everyone wants a committed relationship, but at the same time, not everyone wants hookups. That is why this platform offers the whole spectrum of options between those two. You can choose a fling, a lover, a committed relationship, or something else. And start meeting people who are interested in the same.

This site outgrew its original plans to be a small corner for bisexual people to date. Now, you can find users of all orientations, tastes, and interests using Bicupid to socialize and find new adventures. The only thing required here is not being shy to experiment, leave any judgmental thoughts at the door, and be ready to have fun.

The folks you can meet here are unique and in many ways. There are all kinds of users, and even couples use the service to meet people open to new ideas and have a good time with them. In the same way, there are members with all kinds of fetishes looking for partners to share their tastes with.

Regardless of what you are into, there is someone for you. All you need is an open mind and being ready to meet a lot of incredible people. This is a unique place that gives everyone an outlet to share their fetishes and find like-minded individuals. There is no judgment here — just lots of outstanding open-minded users waiting to meet you.

In the same way, Bicupid is for people who are just curious, and maybe want to tiptoe into this magical world of sexual freedom. If you are here, chances are, you have thought about experimenting. Maybe have dreamt about a threesome or getting chained. Whatever it is you have been daydreaming, this is the perfect place to start. Even if you are a complete beginner and have never tried anything “unconventional,” you can find a secure place to kick off. You can look for people who are also just starting, so you enjoy the journey together and learn from each other. Moreover, you can find someone experienced that can take you under their wings and teach you everything. Whatever the case is, you came to the right place.

How Does Bicupid Work

How Does Bicupid Work?

Bicupid has a lot of history and knowledge. It was way back in 2003 when a visionary team of people noticed the lack of a reliable and secure platform for bisexuals. Since then, even the concept of a person not being attracted to just one gender was ridiculed and frowned on. Therefore, no one wanted to give such people an outlet to be themselves and meet other like-minded individuals.

Luckily, that team of incredible individuals came and disrupted the whole market with their revolutionary idea as they created Bicupid. Since its inception, the site has changed greatly, but always for the better. Over the years, the demand for such a platform grew a lot, mainly because people were no longer afraid to experiment. This kind of website had something to do with that revolution; people were not as scared anymore about their sexuality.

Now feeling freer and in control, they started to look for others like them, and the user base grew a lot. In order to keep up with the demand, Bicupid also had to develop, invest more in security, features, and become a complete dating platform overall. Today, over seventeen years later, they can be proud of their position as one of the biggest dating services that happen to be open for all kinds of individuals. They offer unique tools and options, so folks from all orientations, tastes, and sexes, feel included. Here, everyone can find someone to share time with and even build deep and profound relationships.

It works similarly to other dating sites, just better. The primary purpose was to help bisexuals meet exciting people. Still, it sets free those who haven’t come out of the closet yet to find the courage to do so. That is why, as mentioned before, Bicupid has so many options used in searching for people who are in various stages of their journey of sexual exploration. This site offers functionality like messaging, liking others, editing your page, and so on. They also have more advanced and specific tools: advanced privacy settings for your pictures and profile, super detailed search filters, and a tab of newcomers. Those kinds of features make the experience much better for the community, and the process itself becomes more significant. It is much easier to find exactly the person you are looking for here than on other dating sites.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The process of getting an account is super simple — a trademark of all Cupid sites. You start with a small floating screen asking if you prefer signing in with Facebook or email. By using the first option, you can save some time, because the Bicupid system itself does the work for you. It pulls your information from Facebook after you authorized it, including name, profile pictures, age, and so on.

You can select the email option if you do not want to link your social media account. That takes you to the registration page where you fill up your info. There, you have to choose your orientation from the drop-down menu. It then asks who you are interested in meeting. Specify your age, email, and phone number. Click “Continue,” and that takes you to the next page. There, you have to introduce your name, a username, and create a secure password.

The last page of this block requires your location, height, ethnicity, and relationship status. You will then be requested to upload a picture; no worries, if you do not have an appropriate one ready, skip this step and do it later.

And that takes you to the “About me” page where you start adding a line or two about yourself: who you are, what you like, or whatever comes to mind. This will be displayed on your Bicupid profile for others to see, but do not stress about it as you can change this later.

After writing that little introduction, you get the chance to write a full paragraph about who you are. This is where you can get super specific, so other users get a clear idea of your personality and whether you are who they are looking for on Bicupid. The best thing you can do is be as sincere and open as possible. After all, being truthful will attract the right kind of people.

Lastly, you get a place to write about your perfect match. Open up your heart and let your imagination fly while writing about the person you have been dreaming about: the appearance, what you would like to do together, hobbies. This is your opportunity to describe the match you seek, so hopefully, you find it here. When you finish this process, the Bicupid team sends you a code via email. You have to copy that code to the confirmation window to verify your page. Now your account is ready, and you can start meeting awesome people on Bicupid.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The design of the Bicupid site is immaculate and pleasant to the eye. They have a traditional Marmol background with black accents all over the interface. The text is also black, which makes it super easy to read. This is refreshing to see, especially when most sites are throwing all kinds of color combinations and design-heavy interfaces at visitors. On this platform, everything is easy to see and understand, unlike other websites, where it can get confusing to navigate, not to mention seeking new acquaintances.

On the main page, you have your profile picture on the left, and you can see all your notifications below. There, you can check how many new messages you have, likes, connections, winks, and more. If you scroll down a little further in that same section, you will find the unique tools offered.

The special features include “Spark.” That is an excellent way to meet people. When you click “Spark,” the system shows you a person that you may be interested in. The suggestion is based on your likes and activities, so the more you use Bicupid, the better it gets. You can choose to like or pass on any user. In that same section, you can find links to hot topics in the forums. Subjects like first bisexual experiences, ideas for dates, and videos are all present. That is a great place to go if you have any doubts or just want to get some ideas and read engaging experiences from other members.

In the middle of the main page, you have the Quick Search section for filtering users. Age and location can be screened, and if you want more options, visit the advanced search page. Below that, you have the “Latest Activity,” where you can see the recent changes on user profiles. Status updates are also displayed there. In the same section, there is the “Connections” tab, where people you have connected with are shown.

On the left side, there are profiles recommended to you as well as recently registered visitors that you may want to meet. Finally, at the very top of the page, you have the main blocks of the website, which are “Discover,” ”My Lists,” ”Community,” and ”Messages,” each one containing their own submenus.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

There are many remarkable things about the profiles on Bicupid and how you add your information. A great example is “Fun Questions” — interesting questions presented in a trivia-like way, so you answer them while feeling like you are playing a game. They help the site and other users get to know you better. The questions can be anything from the author of a famous quote or the type of shoes you like. It is a lot of fun to answer them, and it helps the system to suggest better candidates.

You can add all kinds of details to your Bicupid page. From drop-down menus, you can choose physical characteristics, likes, preferences, and more. Then, this information is displayed in your profile, so other members can read it and get to know you better. There are also your photographs and photo albums. In the “More about me” section, you can freely write about other topics. And a comment section, this is something quite unique and exciting that you rarely see on dating sites. Here, other users can write comments about you, testimonials, and more. This is a powerful tool because it allows people to see what others are saying about you, and that gives them perspective.

he Mobile Application

The Mobile Application

The Bicupid mobile app is a welcomed addition to the platform. Moreover, it features all the website’s great functionality and sections. You have the whole spectrum of search options, panels, and tools that you have in the desktop version. The main difference is that smartphones have been optimized to take full advantage of a touch screen and a smaller screen.

Safety & Security

Safety & Security

Bicupid works efficiently to ensure a safe experience for the folks using it. Starting from the registration process, it checks new profiles, so no fake or suspicious accounts join the website. In the same manner, they monitor activities, so questionable behavior is detected on time. Things like abuse, spam, and scam attempts are not tolerated. A user found to be engaging in those activities gets removed from the platform.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

A premium account gives you extra tools, positions you better in the search, and provides you with better odds of meeting the right people. A premium user ranks higher and gets suggested more to others. This means more exposure; thus, more matches. Having a Bicupid membership allows you to message the rest of the community members. You also comment on their posts about first dates, access the library of information and video, among others.

It is easy and relatively affordable to become a premium user. Bicupid offers just one membership that unlocks all the perks mentioned above, plus many extras that you can check on the site.

  • 1 month — 29.95 USD
  • 3 months — 59.95 USD
  • 6 months — 95.95 USD

Buying 3 or 6 months at once will save you a substantial amount of money, so you may want to consider those options over monthly payments.

Help & Support

Help & Support

Bicupid has an outstanding library with data on all topics. Not only customer’s common questions but also dating advice, user stories, and more. This is one of the best forums’ help sections you can find.

Bicupid’s support team is very responsive. If you could not find the necessary answer in the Help block and need further assistance, then you are in great hands. They answer quickly and resolve issues exceptionally well.

Q&A

Q&A

Is Bicupid Safe?

Yes, Bicupid invests a lot in security and has a team that verifies accounts and monitors the site’s activities.

Is Bicupid a Real Dating Site?

Yes, Bicupid has a vast trajectory that dates back to 2003. With millions of members and tons of success stories, it is a very responsive dating platform.

How to Use Bicupid?

You just need to create an account and start meeting people. If you have any doubts, Bicupid has interesting forums with tons of useful details that will undoubtedly help you.

Is Bicupid Free?

It is free to sign up, and you get some basic functionality like replying to messages and editing your profile.

Does Bicupid Really Work?

Yes, if you want to meet attractive people with the same kind of sexual desires as you, then this is the perfect place for you.

Conclusion

Conclusion

Bicupid site breaks boundaries and creates a place for all kinds of people to interact with. There is no judgment here; everyone with an open mind and a will to experiment is welcomed. It offers a platform for those who are more experienced in exploring their sexuality as well as for those that are just coming out of their shell. If you are curious and would like to test your sexuality, Bicupid is the way to go.

BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Submit your review
Rating: