0%
https://datingranking.net/fr/buddygays-review/BuddyGays
Affiliate Disclosure

BuddyGays Avis 2021

BuddyGays Avis 2021
À propos des garçons
Rendez-vous avec un homme plus âgé 15%
Âge populaire 25-48
Taux de réponse 52%
Beauté 36%
Profils 28.260.950
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8
Visiter le site

BuddyGays les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Support client professionnel
  • Inscription simple et gratuite
  • Interface pratique
  • Différents filtres de recherche
  • De nombreux utilisateurs du monde entier
  • Navigation simple
  • Services sûrs
  • Diverses options de paiement
Contre
  • Inscription longue
  • Les publicités
  • L'application mobile n'est pas fournie
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BuddyGays est une excellente plateforme de rencontres pour les personnes à la recherche de relations homosexuelles. Peu importe ce que vous recherchez – relations sérieuses ou coups d’un soir, cette plateforme de rencontres vous conviendra parfaitement. De nombreux utilisateurs l’ont choisi car la plate-forme fournit des services sûrs et fiables. Le site a été lancé en 2016. Il appartient à Timespace Services Limited, une entreprise réputée fournissant des services de rencontres depuis longtemps. Depuis cinq ans de travaux, le site a prouvé sa fiabilité. Le site offre des services sûrs et de qualité. Il est rapporté que vous obtiendrez 95% de partenaires de correspondance si vous utilisez cette plate-forme de rencontres. Le site offre d’excellentes fonctionnalités de rencontres qui aident à trouver des relations à long terme, des amis ou des liens occasionnels. Pour utiliser le site, vous devez d’abord passer par la procédure d’inscription. C’est simple et gratuit. Attention, pour vous inscrire sur le site vous devez avoir 18 ans et plus. Plus d’un million d’utilisateurs ont choisi cette plateforme pour trouver des relations. La plupart des utilisateurs du site sont originaires des États-Unis. La plateforme offre de nombreuses opportunités pour rechercher des partenaires idéaux. Les filtres de recherche vous aident à trouver plus rapidement votre partenaire idéal. Le site met à disposition de ses utilisateurs des services gratuits et payants. Les prix des services premium sont abordables. L’abonnement premium augmente vos chances de trouver le partenaire idéal. De plus, vous pouvez récupérer votre argent si vous n’êtes pas satisfait des services du site.

Comment fonctionne BuddyGays ?

Comment fonctionne BuddyGays ?

La première chose que vous devez faire pour commencer à utiliser le site BuddyGays est de passer par l’enregistrement. L’inscription est simple mais demande du temps. Vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement. Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire d’inscription avec vos données personnelles. Vous devez également fournir des informations pour créer votre compte et ajouter plusieurs photos. Le téléchargement de photos n’est pas obligatoire. Cependant, il est recommandé de joindre de belles photos pour encourager davantage d’utilisateurs à passer à votre page de profil. Le site effectue une vérification des e-mails. Vous devez fournir votre email valide pour passer par la vérification. Une vérification est effectuée pour réduire le nombre de faux comptes sur le site. Dès que l’inscription est terminée, commencez à rechercher votre partenaire idéal. Des recherches de base et avancées sont fournies. Dès que vous trouvez une personne avec laquelle vous aimeriez commencer des relations, contactez-la en appliquant l’une des options de communication. La plupart des méthodes de communication ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Les utilisateurs gratuits sont quelque peu limités. Les prix des abonnements premium sont abordables. Il est donc préférable d’acheter un abonnement premium pour profiter pleinement des fonctionnalités du site.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

L’inscription sur le site est simple et gratuite. Cependant, cela peut prendre un certain temps. Ceci est lié à la nécessité de fournir votre code postal lors de l’inscription. Vous devrez remplir les champs du formulaire d’inscription en fournissant des informations telles que l’âge, l’adresse e-mail, le mot de passe et le code postal. Vous devez également indiquer votre nom d’utilisateur, votre nationalité, votre emplacement, votre statut (qui vous recherchez). L’âge de votre partenaire et vos préférences sexuelles sont également nécessaires pour vous inscrire. Le site effectue une vérification des e-mails. La vérification permet de lutter contre les faux profils. Pour réussir la vérification, spécifiez un e-mail valide. Un lien sera envoyé à votre email. Cliquez dessus pour l’activation du compte BuddyGays. Bien que la vérification soit effectuée, les faux comptes peuvent toujours être détectés. Vous devez suivre quelques règles de sécurité pour ne pas rencontrer les escrocs. La plate-forme fournit à ses utilisateurs des correspondances potentielles. C’est pourquoi il est extrêmement important de rendre votre profil informatif. De cette manière, vous obtiendrez un partenaire approprié qui répond à tous vos critères de recherche. Vous pouvez également spécifier vos loisirs et intérêts pour trouver des personnes partageant les mêmes idées sur ce site de rencontres.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design du site est soigné, agréable et attrayant. L’interface est pratique. Tout est bien structuré. Tous les boutons sont facilement accessibles. La navigation est simple. Vous comprendrez facilement comment tout fonctionne sur le site même si vous êtes novice. La plate-forme fournit une version de bureau. Cependant, l’application mobile n’est pas fournie. Pour dater en déplacement, vous devez ouvrir la version mobile du site. La plateforme dispose d’une section FAQ qui contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez également contacter le support client si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la section FAQ.

La plate-forme offre un grand nombre de fonctionnalités de rencontres suffisantes pour trouver un partenaire décent. Certaines fonctionnalités sont vraiment uniques. Ils permettent à cette plateforme de se démarquer des concurrents.

  • Comme Gallery. C’est quelque chose comme un jeu où vous devez décider si l’utilisateur est mignon ou non. Pour appliquer cette fonctionnalité, passez à la page « J’aime la galerie » en haut de la page principale.
  • Flirtcast. Cette fonctionnalité permet d’envoyer un message à différentes personnes à la fois. Vous devez avoir une photo de profil pour appliquer cette option.
  • Politique de satisfaction. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 3 jours pour tester le fonctionnement de ce site. Pour bénéficier de cette offre, vous devez vous adresser au support client et demander un essai premium gratuit de trois jours.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Le compte BuddyGays contient plusieurs sections. Elles sont:

  • Informations personnelles – votre apparence, votre somatotype, votre couleur de cheveux, votre nationalité, votre orientation sexuelle et votre tribu.
  • Photos – photos dans votre galerie.
  • Vidéos – vidéos sur votre page.
  • Statut – informations sur votre statut.
  • Vous cherchez – un partenaire que vous vous attendez à trouver sur le site.
  • Informations supplémentaires – vos revenus, intérêts, mérites et vices, etc.

Le site propose à ses utilisateurs des correspondances potentielles. C’est pourquoi il est conseillé de faire une page de profil détaillée. De cette façon, vous pouvez augmenter vos chances de trouver une correspondance parfaite. Votre profil contiendra également des photos. Ajoutez de belles photos claires pour encourager plus d’utilisateurs à visiter votre page de profil.

La plate-forme effectue une vérification des e-mails pour réduire le nombre de faux comptes. Cependant, les faux comptes peuvent toujours être détectés. Vous devez suivre certaines précautions de sécurité pour ne pas rencontrer de faux profils et des escrocs qui pourraient les utiliser. Ne communiquez jamais vos données personnelles à d’autres utilisateurs du site. Si quelqu’un tente d’obtenir vos informations personnelles telles que vos coordonnées bancaires, n’hésitez pas à contacter les administrateurs du site pour signaler un escroc. Il est également recommandé de scruter le profil de l’utilisateur avant de le contacter. Les faux profils ne contiennent pas beaucoup d’informations. De plus, ils sont généralement sans visage ou contiennent des photos n’appartenant pas à l’utilisateur (célébrités, personnages de dessins animés, etc.)

L’application mobile

De nos jours, beaucoup de gens préfèrent sortir ensemble via leurs appareils mobiles. C’est un moyen très pratique de rester en contact avec les utilisateurs du site sans être dépendant de l’emplacement. C’est pourquoi de nombreux sites de rencontres ont créé des applications mobiles pour faire plaisir à leurs utilisateurs. Cependant, Buddygays n’a pas d’application mobile. Pourtant, vous ne devez pas être déçu. Vous avez la possibilité de sortir avec vous en déplacement avec l’aide de cette plateforme. Il vous suffit d’utiliser la version mobile du site pour rester en contact avec les utilisateurs du site où que vous soyez. Pour l’ouvrir, vous devez utiliser votre navigateur mobile. Faites attention que vous devrez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe chaque fois que vous avez l’intention de vous connecter à votre page de profil. Ce n’est pas commode. Cependant, c’est le seul moyen de sortir avec la plateforme BuddyGays. Votre Internet mobile doit être stable si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre mobile positive.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Vous ne pouvez pas voir les profils des utilisateurs si vous n’êtes pas inscrit sur le site. Cela garantit un niveau de sécurité de base. De plus, la plate-forme dispose d’une page de politique de confidentialité où vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les mesures de sécurité fournies par le site. Toutes les données de la plateforme sont cryptées via une connexion SSL. Cela empêche l’interception des données des utilisateurs. BuddyGays effectue une procédure de vérification des e-mails. Cela permet de lutter contre les faux profils et les escrocs. Si l’un des utilisateurs vous semble suspect, vous pouvez le signaler aux administrateurs du site. Ils vérifieront le profil et décideront quoi faire avec un utilisateur suspect. Vous pouvez également bloquer un utilisateur suspect. Pour ce faire, appliquez un bouton de blocage. Après cela, un utilisateur bloqué ne pourra plus vous contacter.

De plus, il est recommandé de suivre les précautions de sécurité. Si quelqu’un sur le site essaie de repêcher vos données personnelles, coordonnées de carte bancaire par exemple, contactez les administrateurs du site pour le signaler. Ne contactez jamais un utilisateur avant d’avoir étudié son profil. Les faux comptes contiennent généralement peu d’informations. En outre, leurs pages de profil sont sans visage ou contiennent des photos appartenant à des célébrités ou à des personnages célèbres.

Prix et avantages

Prix et avantages

Le site propose des abonnements gratuits et payants pour ses utilisateurs. Les utilisateurs gratuits n’auront pas beaucoup de possibilités de rencontres. En fait, l’ensemble des fonctionnalités qu’ils obtiendront est plutôt limité. Pour profiter pleinement des opportunités du site, vous devez acheter un abonnement premium. Les prix des abonnements premium sont bas. Il existe plusieurs façons de payer pour les services premium : carte de crédit, PayPal, virement bancaire, etc. La plateforme propose quatre formules d’abonnement : un jour, une semaine, un mois, trois mois.

Votre abonnement d’une journée vous coûtera près de 1 $. Votre abonnement hebdomadaire coûtera 7 $. Vous devrez payer près de 29 $ pour votre abonnement d’un mois. Votre abonnement de trois mois coûtera près de 49 $ (16,20 $ par mois). Le plus avantageux est d’acheter un abonnement de trois mois. Ainsi, vous pouvez économiser. De plus, si vous n’êtes pas satisfait des services du site, vous serez remboursé. Pour ce faire, contactez le support client.

Examinons de plus près les avantages que vous obtiendrez en tant que membre gratuit et membre payant.

En tant que membre gratuit, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Inscription et création de profil
  • Jeu « chaud ou pas »
  • Vous pouvez afficher les profils d’autres utilisateurs
  • Envoyez cinq e-mails prédéfinis chaque jour
  • Les options de recherche sont disponibles gratuitement
  • Essai de trois jours

En tant que membre payant, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Envoyer des messages privés
  • Messagerie instantannée
  • Parcourir les albums photo
  • Option de chat
  • Privilèges lors de la demande d’assistance client
  • Vous pouvez partager des photos et des vidéos

Les utilisateurs Premium ont plus d’avantages et de chances de trouver un partenaire parfait. C’est pourquoi il est recommandé d’acheter un abonnement premium. Les prix des services premium BuddyGays sont bas.

Support d’aide

La plate-forme dispose d’un support client professionnel. Les spécialistes du support client sont toujours prêts à fournir une assistance professionnelle aux clients du site. Si vous avez des questions ou des problèmes techniques, n’hésitez pas à contacter les spécialistes du support client. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Les contacter est possible via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également envoyer une demande à l’e-mail – support@buddygays.com .

Vous pouvez également appliquer une section FAQ pour trouver les réponses à vos questions. Étudiez-le avant de contacter les spécialistes du support client. Très probablement, vous trouverez une réponse dans la section FAQ.

Questions et réponses:

La section FAQ suivante contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

BuddyGays est-il sûr ?

BuddyGays est une plateforme sûre et fiable. Il crypte les données des utilisateurs pour les protéger des interceptions et effectue une procédure de vérification des e-mails. La vérification permet de réduire le nombre de faux profils sur le site. Cependant, certains faux profils peuvent encore être trouvés. Vous devez donc respecter les mesures de sécurité pour ne pas devenir la victime d’un escroc.

BuddyGays est-il un vrai site de rencontre ?

BuddyGays est-il un vrai site de rencontre ?

BuddyGays est une véritable plateforme de rencontres. Il compte des millions d’utilisateurs du monde entier. Cela prouve la fiabilité du site. La plate-forme a une adresse physique, un e-mail et un numéro de téléphone.

Comment utiliser BuddyGays ?

Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez d’abord vous inscrire et créer un compte. Vous devez également passer par la procédure de vérification de l’email pour activer votre compte. N’oubliez pas de télécharger plusieurs photos claires. Dès que l’inscription est terminée, commencez à rechercher un partenaire potentiel à l’aide de différents filtres de recherche. Après cela, contactez un utilisateur que vous avez trouvé. Faites attention que la plupart des options de communication ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium.

Est-ce que BuddyGays est gratuit ?

Le site propose des services gratuits et premium. L’ensemble des options gratuites est plutôt limité. Pour utiliser le site dans son intégralité, vous devrez souscrire un abonnement premium. Les prix des services premium sont abordables.

Est-ce que BuddyGays fonctionne vraiment ?

La plateforme fonctionne vraiment. La meilleure preuve en est un million d’utilisateurs du monde entier. Le site garantit que vous obtiendrez 95% de partenaires de correspondance si vous vous y inscrivez. De plus, si vous n’êtes pas satisfait des services du site, vous serez remboursé.

Conclusion

Conclusion

BuddyGays est un endroit parfait pour que les hommes commencent des relations homosexuelles. Peu importe ce que vous recherchez – relations sérieuses ou rencontres, le site vous conviendra parfaitement. La plate-forme compte de nombreux utilisateurs, un ensemble de fonctionnalités de rencontres intéressantes et des services sécurisés. Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez d’abord passer par l’enregistrement. L’inscription est simple, gratuite, mais un peu longue. Vous devez également créer un profil et télécharger plusieurs belles photos pour votre page de profil. La plate-forme effectue une vérification des e-mails. Vous devez cliquer sur un lien envoyé à votre e-mail pour activer votre compte. La vérification est l’un des moyens de lutter contre les faux comptes. Pourtant, un petit nombre de faux profils peuvent être détectés sur le site. C’est pourquoi il est recommandé de suivre les mesures de sécurité. La plateforme propose des services gratuits et payants. L’ensemble des fonctionnalités gratuites est quelque peu limité. Pour augmenter vos chances de trouver un partenaire idéal dans les plus brefs délais, il est recommandé de souscrire un abonnement premium. Les prix des services premium sont abordables. De plus, vous pouvez récupérer votre argent si vous n’êtes pas satisfait des services du site. L’application mobile n’est pas fournie. Le seul moyen de dater en déplacement est d’appliquer une version mobile du site. Pour l’ouvrir, utilisez votre navigateur mobile.

Dans l’ensemble, BuddyGays est une excellente plateforme de rencontres pour gays avec des fonctionnalités intéressantes et des prix abordables.

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD et écrivain
Fonzi est un psychologue expérimenté et bien connu, un conseiller en rencontres et relations, il aime les voyages, le yoga et la culture indienne en général. C'est un vrai pro !
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingranking.net/buddygays-review/BuddyGays
Affiliate Disclosure

BuddyGays Review – What Do We Know About It?

BuddyGays Review – What Do We Know About It?
About Guys
Date with older guy 15%
Popular age 25-48
Reply rate 52%
Beauty 36%
Profiles 28.260.950
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
8
Visit Site

BuddyGays users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Professional customer support
  • Simple and free registration
  • Convenient interface
  • Different search filters
  • Plenty of users from all over the globe
  • Simple navigation
  • Safe services
  • Various payment options
Cons
  • Lengthy registration
  • Ads
  • Mobile app is not provided
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BuddyGays is a great dating platform for people in search of gay relationships. No matter what you are looking for – serious relationships or one-night stands, this dating platform will suit you perfectly. Plenty of users have chosen it because the platform provides safe and trustworthy services. The site was launched in 2016. It is owned by the Timespace Services Limited, a reputable company providing dating services for a long time. For five years of work, the site has proven its reliability. The site provides safe and high-quality services. It is reported that you will get 95% match partners if you employ this dating platform. The site offers great dating features that help to find long-term relationships, friends, or casual bonds. To use the site, you need to pass through the registration procedure first. It is straightforward and free of cost. Pay attention that to register on the site you must be 18 and more. More than one million users have chosen this platform to find relationships. Most of the site’s users are from the USA. The platform provides plenty of opportunities to search for ideal partners. Search filters help you to find your perfect partner faster. The site provides its users with free and chargeable services. The prices for premium services are affordable. The premium abonnement increases your chances of finding a perfect partner. Moreover, you can get your money back if you are dissatisfied with the site’s services.

How Does BuddyGays Work?

How Does BuddyGays Work?

The first thing you need to do to start using the BuddyGays site is to pass through the registration. The registration is simple but requires time. You can register absolutely free of cost. To enroll, you need to fill in the registration form with your personal details. You also need to provide information to create your account and add several photos. Photo uploading is not obligatory. However, it’s recommended to attach nice photos to encourage more users to skip to your profile page. The site performs email verification. You need to provide your valid email to pass through the verification. Verification is done to curtail the number of fake accounts on the site. As soon as the registration is over, start searching for your ideal partner. Basic and advanced searches are provided. As soon as you find a person you’d like to start relationships with, contact him by applying one of the communication options. Most communication methods are only available for premium users. Free users are somewhat limited. The prices for premium subscription are affordable. So, it is better to purchase a premium abonnement to take advantage of the site’s features in full.

Registration – Is It Really Easy?

Registration - Is It Really Easy?

Registration on the site is straightforward and free of cost. However, it may require some time. This is connected with the necessity to provide your postal code during the enrollment. You will have to fill in the fields of the registration form providing such information as age, email, password, and postal code. You also need to indicate your username, nationality, location, status (whom you are searching for). Your partner’s age and your sexual preferences are also needed to register. The site performs email verification. Verification helps to fight against forgery profiles. To pass verification, specify a valid email. A link will be sent to your email. Click on it for BuddyGays account activation. Though verification is performed, fake accounts can still be detected. You need to follow some safety rules not to encounter the scammers. The platform provides its users with potential matches. That is why it is extremely important to make your profile informative. In such a way you will get a suitable partner who meets all your search criteria. You can also specify your hobbies and interests to find like-minded people on this dating website.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability?

The site’s design is neat, nice, and attractive. The interface is convenient. All is well-structured. All buttons are easily accessible. The navigation is simple. You will easily understand how everything works on the site even if you are a newbie. The platform provides a desktop version. However, mobile app is not provided. To date on the move, you need to open the site’s mobile version. The platform has a FAQ section that contains the answers to the most commonly asked questions. You can also contact the customer support if you didn’t find an answer to your question in the FAQ section.

The platform offers a great set of dating features that is enough to find a decent partner. Some features are really unique. They make this platform stand out from the competitors.

  • Like Gallery. It’s something like a game where you need to decide whether the user is cute or not. To apply this feature, skip to “Like Gallery” page on top of the main page.
  • Flirtcast. This feature allows sending a message to different people at once. You need to have a profile picture to apply this option.
  • Satisfaction Policy. You can get a 3-day trial for free to test how this site functions. To get this offer, you need to apply to customer support and request for a free three-day premium trial.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

The BuddyGays account contains several sections. They are:

  • Personal Info – your appearance, somatotype, hair color, nationality, sexual orientation, and tribe.
  • Photos – photos in your gallery.
  • Videos – videos on your page.
  • Status – information about your status.
  • Looking for – a partner you expect to find on the site.
  • Additional information – your income, interests, merits and vices, etc.

The site provides its users with potential matches. That is why it is advisable to make a detailed profile page. In this way, you can increase your chances of finding a perfect match. You profile will also contain photos. Add nice and clear photos to encourage more users to visit your profile page.

The platform performs email verification to curtail the number of fake accounts. However, fake accounts can still be detected. You should follow some safety precautions not to encounter fake profiles and scammers who may use them. Never provide your personal details to other users of the site. If someone tries to get your personal information such as your bank card details, feel free to contact the site’s administrators to report a scammer. It’s also recommended to scrutinize the user’s profile before you contact him. Fake profiles don’t contain much information. Besides, they are usually faceless or contain the photos that don’t belong to the user (celebrities, cartoon characters, etc.)

The Mobile Application

Nowadays, a lot of people prefer dating via their mobile devices. It’s a very convenient way to stay in touch with the site’s users without being dependent on the location. That is why a lot of dating sites have created mobile apps to please their users. However, Buddygays doesn’t have a mobile application. Still, you mustn’t be disappointed. You do have a possibility to date on the go with the help of this platform. You only need to employ the site’s mobile version to stay in touch with the website’s users from any place you are. To open it, you need to use your mobile browser. Pay attention that you will have to enter your username and password every time you intend to log in to your profile page. That is not convenient. However, this is the only way to date on the move using the BuddyGays platform. Your mobile Internet must be stable if you want to get a positive mobile dating experience.

Safety & Security

Safety & Security

You can’t see users’ profiles if you are not registered on the site. This guarantees a basic level of security. Moreover, the platform has a Privacy Policy page where you can get detailed information about safety measures the site provides. All the data on the platform is encrypted via an SSL connection. This prevents the users’ data from interception. BuddyGays performs a procedure of email verification. This helps to fight against fake profiles and scammers. If someone of the users seems suspicious to you, you can report the site’s administrators. They will check the profile and make verdict what to do with a suspicious user. You can also block a suspicious user. To do this, apply a block button. After that, a blocked user won’t be able to contact you anymore.

Additionally, it’s recommended to follow safety precautions. If someone on the site tries to fish out your personal details, bank card details, for example, contact the site’s administrators to report it. Never contact a user before you study his profile. Fake accounts contain little information, as a rule. Besides, their profile pages are faceless or have photos that belong to celebrities or famous characters.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

The site offers free and chargeable abonnements for its users. Free users won’t have many dating possibilities. Actually, the set of features they will get is rather limited. To take advantage of the site’s opportunities in full, you need to purchase a premium subscription. The prices for premium abonnements are low. There are several ways to pay for premium services: credit card, PayPal, wire bank transfer, etc. The platform offers four subscription plans: one day, one week, one month, three months.

Your one-day abonnement will cost you almost $1. Your weekly subscription will cost $7. You will have to pay almost $29 for your one-month abonnement. Your three-month subscription will cost almost $49 ($16.20 per month). The most beneficial is to purchase a three-month subscription. Thus, you can save. Moreover, if you are not satisfied with the site’s services, you will get your money back. To do this, contact customer support.

Let’s take a closer look what benefits you will get from being a free member and paid member.

As a free member, you will get the following advantages:

  • Registration and profile creation
  • “Hot or Not” game
  • You can view profiles of other users
  • Send five preset emails every day
  • Search options are available for free
  • Three-day trial

As a paid member, you will get the following benefits:

  • Send private messages
  • Instant messaging
  • Browsing photo albums
  • Chat option
  • Privileges when applying to customer support
  • You can share photos and videos

Premium users have more advantages and chances of finding a perfect partner. That is why it is recommended to purchase a premium subscription. The prices for premium BuddyGays services are low.

Help & Support

The platform has a professional customer support. The specialists from customer support are always ready to provide the site’s clients with professional assistance. If you have any questions or technical issues, feel free to contact customer support specialists. They are available 24/7. To get in touch with them is possible via online contact form. You also can send a request to the email – support@buddygays.com.

You can also apply a FAQ section to find the answers to your questions. Study it before contacting customer support specialists. Most probably, you will find an answer in the FAQ section.

Q&A:

The following FAQ section contains the answers to the most commonly asked questions.

Is BuddyGays safe?

BuddyGays is a safe and reliable platform. It encrypts the users’ data to protect it from interception and performs a procedure of email verification. Verification helps to curtail the number of fake profiles on the site. However, some fake profiles can still be found. So, you must adhere to safety precautions not to become a scammer’s victim.

Is BuddyGays a real dating site?

Is BuddyGays a real dating site?

BuddyGays is a real dating platform. It has million of users from all over globe. It proves the site’s reliability. The platform has a physical address, email, and phone number.

How to use BuddyGays?

To start using the platform, you need to register and create an account first. You also need to pass through the procedure of email verification to activate your account. Don’t forget to upload several clear photos. As soon as the registration is over, start searching for a potential partner with the help of different search filters. After that, contact a user you have found. Pay attention that most communication options are only available to premium users.

Is BuddyGays free?

The site offers free and premium services. The set of free options is rather scant. To use the site in full, you will have to purchase a premium subscription. The prices for premium services are affordable.

Is BuddyGays really works?

The platform really works. The best proof of this is million of users from all over the world. The site guarantees that you will get 95% match partners if you register on it. Moreover, if you are not satisfied with the site’s services, you will get your money back.

Conclusion

Conclusion

BuddyGays is a perfect place for men to start gay relationships. No matter what you are looking for – serious relationships or hookups, the site will suit you perfectly. The platform has plenty of users, cool set of dating features, and safe services. To start using the platform, you need to pass through the registration first. The registration is simple, free, but somewhat lengthy. You also need to create a profile and upload several nice photos for your profile page. The platform performs email verification. You need to click on a link sent to your email to activate your account. The verification is one of the ways to fight against fake accounts. Still, a little number of fake profiles can be detected on the site. That is why it is recommended to follow safety precautions. The platform offers free and chargeable services. The set of free features is somewhat scant. To increase your chances of finding a perfect partner in the shortest possible time, it is recommended to purchase a premium subscription. The prices for premium services are affordable. Besides, you can get your money back if you are not satisfied with the site’s services. Mobile app is not provided. The only way to date on the go is to apply a mobile version of the site. To open it, employ your mobile browser.

All in all, BuddyGays is a great dating platform for gays with cool features and affordable prices.

Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
Fonzi Marquez
MS, RD & Writer
Fonzi is experienced and well-known psychologist, dating and relationship advisor, he likes traveling, yoga and Indian culture overall. He is real professional!
Submit your review
Rating:
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AntiChat
9.6
Read review
AmoLatina
9.6
Read review
Caribbean Cupid
8.5
Read review
Cheekylovers
7.5
Read review