0%
https://datingranking.net/fr/caribbean-cupid-review/Caribbean Cupid

Caribbean Cupid Avis 2020

Caribbean Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 26-35
Beauté 90%
Profils 2 680 000
À propos du site
Visit rate 7.9
Fraud Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Caribbean Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription facile
  • Base d'utilisateurs internationale
  • Répartition égalitaire des sexes
  • Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook
  • Tous les utilisateurs peuvent utiliser gratuitement l'outil de recherche simple et avancé
  • Livré en différentes langues
  • Inscription et inscription gratuite
Contre
  • Outils de communication limités pour l'adhésion standard
  • L'application mobile n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android.
  • Aucune vérification par e-mail
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lancé en 1999, Caribbean Cupid fait partie de Cupid Media, une société enregistrée en Australie. Caribbean Cupid est un réseau de rencontres en ligne de premier plan qui vise à fournir des célibataires du monde entier pour rencontrer et se connecter avec des filles de l’île des Caraïbes. Vous pouvez rencontrer des filles célibataires de la Jamaïque, des Bahamas et d’autres îles des Caraïbes sur Caribbean Cupid.

Pour certaines personnes, sortir avec des filles des Caraïbes est une expérience fantastique. C’est parce que les filles des Caraïbes sont plus détendues avec une personnalité joyeuse. Si vous êtes allé dans l’une des îles des Caraïbes, il est impossible de trouver des filles des Caraïbes peu amicales. Par conséquent, des sites comme Caribbean Cupid sont créés pour donner aux hommes d’autres régions du monde la recherche de l’amour des Caraïbes.

Caribbean Cupid propose à tous ses membres des fonctionnalités nouvelles et passionnantes pour améliorer leur expérience de rencontre dans un environnement amusant et interactif.

Caribbean Cupid est classé numéro 54575 dans le classement mondial, et l’application reçoit 4,2 avis sur 5 étoiles sur Google Play Store.

Dans cette revue, vous en apprendrez plus sur la façon de devenir membre et quels sont les avantages et les inconvénients du site à rejoindre cette plate-forme. Bonne lecture!

Comment fonctionne Caribbean Cupid?

Caribbean Cupid Work

En parcourant le site, vous pouvez voir qu’il y a différents hommes et femmes sur le site. Vous pouvez utiliser le filtre de recherche et le définir sur le périmètre que vous préférez. Plus vous entrez de critères dans le filtre de recherche, plus les résultats seront précis et précis. Si vous ajoutez plus de dix critères, tels que l’âge, l’habitude de fumer, la couleur des cheveux et les tatouages, le site vous montrera des photos moins nombreuses.

Vous pouvez également rechercher une correspondance potentielle à l’aide du menu “Recherche populaire”. Dans cette section, vous pouvez voir une liste de photos avec le taux compatible le plus élevé. Une fois que vous avez cliqué sur l’image, vous pouvez voir leur profil. Si vous aimez l’utilisateur, vous pouvez lui envoyer un message ou passer si vous ne le faites pas.

Le site dispose des fonctionnalités de messagerie et de discussion les plus attrayantes par rapport aux autres sites et applications de rencontres. En tant que membre payant, vous aurez plusieurs options de communication: vous pouvez envoyer un message court et doux, envoyer une longue lettre d’amour ou créer un message vidéo. Cependant, le message vidéo s’applique à un utilisateur disposant d’une webcam, d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur. Vous pouvez commencer à utiliser ces outils d’interaction une fois que vous devenez membre premium ou Gold du Caribbean Cupid.

Vous apprécierez le meilleur de Caribbean Cupid si vous êtes un abonné payant.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Caribbean Cupid Registration - Is It Really Easy

Qui n’aime pas un site de rencontre qui ne prend que moins de cinq minutes pour s’inscrire? Chez Caribbean Cupid, le processus d’inscription est simple et direct. Il vous suffira d’utiliser votre adresse e-mail valide et de créer un mot de passe pour vous inscrire. Vous pouvez commencer à ajouter des informations personnelles vous concernant, telles que votre sexe, votre âge et votre lieu de résidence, avant d’attendre l’approbation. Ensuite, le site vérifiera votre profil avant de l’autoriser en ligne dans les 48 heures.

Lorsque votre profil est approuvé, vous pouvez remplir d’autres informations nécessaires sur vous-même, y compris les intérêts, les passe-temps, la profession et les apparences physiques. Pour l’option des apparences physiques, vous pouvez tout terminer en une seule séance ou à tout moment que vous préférez. Certaines des sélections sont la couleur des cheveux, le type de cheveux, la couleur des yeux, le type de corps, le poids, la taille, la meilleure caractéristique et la façon dont vous considérez votre apparence. Vous pouvez modifier les réponses si nécessaire.

Notez que la biographie et le profil incomplets n’apparaîtront pas dans les résultats de recherche.

La vérification des e-mails n’est pas nécessaire pour activer votre compte; cependant, si vous voulez paraître digne de confiance, vous pouvez faire vérifier votre profil en envoyant les documents requis tels que votre carte d’identité nationale et votre passeport au modérateur du site. Un badge vert sera affiché sur votre profil comme preuve de vérification.

Vous pouvez également créer votre profil Caribbean Cupid en utilisant votre compte Facebook. Visitez simplement la page Facebook de la plateforme et cliquez sur le bouton d’inscription sur la page. Si vous vous inscrivez via Facebook, Caribbean Cupid ne partagera aucune activité ou information que vous avez sur votre chronologie Facebook. Vous pouvez importer votre photo de profil Facebook et l’utiliser sur votre photo de profil Caribbean Cupid.

Pour ajouter une photo principale, vous devez respecter les consignes fournies. Vous obtiendrez votre photo principale approuvée si vous suivez ces instructions:

  • Tu souris sur la photo
  • Un selfie de vous (seulement vous), pas avec vos amis ou votre chien!
  • Il doit s’agir d’une photo récente de vous-même
  • Assurez-vous que l’image est claire. Aucune image floue n’est autorisée
  • Vous fournissez une photo de qualité qui est sous un bon éclairage
  • Aucune nudité autorisée

Remarque: seuls les utilisateurs âgés de 18 ans et plus sont autorisés à s’inscrire et à utiliser la plateforme.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Caribbean Cupid Design and Usability

Le site Web de Caribbean Cupid est conçu avec les technologies les plus récentes et innovantes pour améliorer votre expérience de rencontre en ligne. Le site est convivial avec des onglets et des barres de menus organisés à un endroit approprié et faciles d’accès.

Vous pouvez voir que la conception et la mise en page du site ont une touche minimaliste. Vous pouvez à peine voir des images provocantes, et les éléments du site Web rendent la recherche et la navigation beaucoup plus confortables et faciles. Bien sûr, il y a une annonce pop-up de temps en temps, ce qui rend la navigation distrayante, mais vous pouvez toujours la gérer.

Le site de Caribbean Cupid est disponible en plusieurs langues, dont l’anglais, l’espagnol et le chinois. Vous pouvez définir la langue préférée dans les paramètres du site.

Les principales caractéristiques de Caribbean Cupid comprennent:

  • Filtre de recherche simple et avancé
  • Correspondance de quiz
  • Tchat
  • Profil de l’utilisateur
  • Outil de messagerie

Caribbean Cupid a des fonctionnalités spéciales pour enrichir l’expérience totale des rencontres en ligne. Certaines de ces fonctionnalités nécessiteront des frais, mais certaines sont gratuites à tout moment.

LikeBook

Cette fonctionnalité fonctionne en vous suggérant une photo potentielle qu’elle possède sur la plateforme en fonction des informations personnelles que vous avez saisies. Vous n’êtes donc pas obligé de rechercher des correspondances possibles à l’aide du filtre de recherche. Un profil vous sera présenté à chaque fois et vous pourrez lire les informations de l’utilisateur sur son profil. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous connecter avec l’utilisateur en utilisant la fonction de message sur le site.

Q-Match

Vous pouvez faire un test de compatibilité sur Q-Match pour vérifier qui a le taux de compatibilité le plus élevé avec vous sur la plate-forme. Les questions sont basées sur votre personnalité, vos passe-temps, votre style de vie, vos opinions politiques, vos relations et des sujets liés aux rencontres. Vous pouvez répondre à ces questions en sélectionnant la réponse entre «D’accord» et «Pas d’accord». En prime, si vous répondez à au moins 50% de ces questions, vous bénéficierez de 50% de réduction sur l’abonnement premium.

Flèche de Cupidon

Lorsque vous vous abonnez à un plan premium ou or, vous pouvez ajouter cette fonctionnalité à votre plan d’abonnement. Cette fonctionnalité vous permet d’utiliser le site en mode incognito et de paraître anonyme.

Mode sans échec

Pour assurer la sécurité de ses membres, Caribbean Cupid a créé une fonctionnalité appelée Mode sans échec. Vous pouvez utiliser trois options de sécurité à partir de cette fonction: De base, Désactivé et Complet. Avec cela, vous pouvez paramétrer votre mode de sécurité sur “Off”, il permet à n’importe qui sur le site de vous contacter tandis que le mode “Basic” permet uniquement à un utilisateur qui a établi une réputation sur le site de se connecter avec vous. Et le dernier est le mode «Full Safe», qui permet uniquement aux utilisateurs vérifiés de vous contacter.

Ailier Barney

Si vous êtes fan de la série de comédie romantique «How I Met Your Mother», vous connaissez le tristement célèbre «ailier» de Barney Stinson. C’est un titre pour un homme qui veut rencontrer une fille et qui aurait besoin d’un ami pour briser la glace. C’est la même chose avec cette fonctionnalité. Wingman Barney est un assistant qui vous aidera avec les rencontres en ligne. Cet «ailier» vous enverra un message régulièrement et vous fournira des conseils et des directives sur les rencontres. Votre ailier vous rappellera également ce que vous devez faire pour améliorer votre visibilité, c’est-à-dire vous aider à rédiger une bonne bio.

Parlons de la qualité du profil

Caribbean Cupid About Profile Quality

La qualité du profil sur Caribbean Cupid est détaillée et complète. Vous pouvez apprendre beaucoup d’informations sur les utilisateurs en fonction de leurs profils, y compris la race, l’éducation sexuelle, la religion, l’apparence physique et la profession.

Il y a une section “À propos de moi” sur le profil où vous pouvez en savoir plus sur la personnalité, les goûts et les dégoûts de l’utilisateur.

Une autre fonctionnalité intéressante que vous pouvez avoir sur Caribbean Cupid est les curseurs de personnalité. Cette fonctionnalité est disponible en bas de votre profil. Vous pouvez ajuster la barre selon votre goût. Par exemple, vous pouvez déplacer le curseur de la barre sur le pourcentage que vous préférez pour une option Extrovertie. Vous pouvez choisir entre 10% et 100%. Les autres utilisateurs qui consultent votre profil peuvent voir les curseurs de personnalité.

La plupart des profils sur Caribbean Cupid sont avec des photos. Et vous pouvez ajouter plus de photos à votre album. Cependant, si vous n’êtes pas membre payant, vous ne pouvez voir qu’une seule photo de l’album de l’utilisateur.

L’application mobile

Caribbean Cupid Mobile Application

L’application mobile a la même disposition et le même design que la version de bureau et utilise également le même jeu de couleurs. Mais la bonne chose à propos de l’application mobile est qu’elle affiche les correspondances de votre emplacement actuel. Bien que vous puissiez définir votre emplacement sur le site Web, cela peut parfois être délicat, car il faudrait revenir aux paramètres par défaut ou définir votre emplacement sur une ville et une ville différentes.

L’application mobile de Caribbean Cupid est simple et facile à utiliser. Vous pouvez télécharger vos photos et vidéos directement depuis votre téléphone. Malheureusement, l’application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android.

Pour télécharger l’application, accédez au Play Store de Google et recherchez Caribbean Cupid.

Sécurité sûreté

Caribbean Cupid Safety & Security

Assurer la sûreté et la sécurité de toutes les informations personnelles et financières de l’utilisateur est une priorité absolue pour Caribbean Cupid. Le site utilise Mcafee Antivirus pour protéger toutes les données. Puisque vous devez télécharger votre carte d’identité ou votre passeport pour le processus de vérification, Caribbean Cupid garantit à tous les utilisateurs que toutes les informations qu’ils recevront seront privées et confidentielles. Le site n’utilisera pas les informations fournies à des tiers pour la collecte de données.

Caribbean Cupid fournit des conseils sur son site Web sur la façon d’utiliser le site en toute sécurité. Aussi, ne partagez jamais vos informations personnelles et financières avec qui que ce soit sur la plateforme. La plateforme exhorte son utilisateur à ne pas répondre à de faux e-mails concernant les paiements et les informations de carte de crédit. Si vous remarquez des activités inhabituelles sur la plate-forme, veuillez en faire rapport à l’administration du site.

Prix et avantages

Caribbean Cupid Pricing and Benefits
Durée Frais Coût total
Adhésion Platine
1 mois 29,98 $ par mois 29,98 $
3 mois 20 $ par mois 59,99 $
12 mois 10 $ par mois 119,98 $
Abonnement Or
1 mois 24,98 $ par mois 24,98 $
3 mois 16,66 $ par mois 49,99 $
12 mois 8,33 $ par mois 99,98 $

Support d’aide

Caribbean Cupid Help & Support

Si vous avez besoin de contacter leur service client en ligne, visitez http://cdn.caribbeancupid.com/en/general/contact/ ”

et une discussion contextuelle apparaîtra. Vous pouvez également envoyer une lettre à cette adresse:

CaribbeanCupid.com

Cupid Media Pty Ltd

Boîte postale 9304

Gold Coast MC QLD 9726

Australie.

Si vous avez besoin de parler à leur service client, appelez-les aux numéros suivants:

Australie: (07) 5612 5016

Royaume-Uni: 0808164 8675

Les États-Unis et le Canada: 1-844-968-0958

International: +61 7056125016

Le service client est disponible pour répondre à votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 16h. (GMT + 10)

Questions et réponses

Caribbean Cupid est-il sûr?

Oui, Caribbean Cupid est une plateforme de rencontres sécurisée. La plupart des profils sur Caribbean Cupid semblent authentiques et les chances que vous rencontriez un escroc périodique sont minimales. La plate-forme dispose d’un système pour empêcher toute arnaque potentielle, pêche au chat et faux profils. Si vous voyez des activités suspectes et étranges sur la plate-forme, vous pouvez déposer un rapport au modérateur du site, et ils prendront votre rapport au sérieux.

Assurez-vous de ne partager aucune information personnelle avec un membre sur Caribbean Cupid pour votre sécurité. En outre, le site exige d’un membre qu’il améliore son adhésion en premium ou en or pour initier le contact, éliminant ainsi tout fraudeur potentiel.

Caribbean Cupid est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Caribbean Cupid est un véritable site de rencontre. C’est le seul site de rencontre qui permet aux hommes occidentaux de sortir avec des femmes célibataires de l’île des Caraïbes. Vous avez le choix entre trois plans d’adhésion et la plupart des membres sont prêts à payer pour eux. Et cela montre de l’initiative et de véritables intérêts. Vous pouvez également lire les histoires de réussite partagées par les membres de Caribbean Cupid sur leur site Web.

Comment utiliser Caribbean Cupid?

L’utilisation du site est simple et facile. Tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Alors vous êtes dedans. Tout ce que vous avez à faire est de compléter vos informations personnelles et de télécharger une photo de profil. Ensuite, le modérateur du site vous informera une fois votre profil approuvé. Une fois approuvé, vous pouvez modifier vos informations et commencer à utiliser le site. Vous pouvez commencer à rechercher votre amoureux des Caraïbes en utilisant le filtre de recherche, et le site vous présentera la liste des photos à choisir. Si vous aimez quelqu’un de la liste, envoyez-lui un message pour lui faire savoir que vous êtes intéressé.

Vous pouvez utiliser les fonctionnalités du site telles que Cupid Arrow, LikeBook ou Personality Sliders pour ajouter plus de plaisir à votre aventure de rencontre sur Caribbean Cupid.

Caribbean Cupid est-il gratuit?

Oui, l’inscription et l’utilisation du site sont gratuites. Cependant, vous devez mettre à jour votre abonnement si vous souhaitez initier un contact et répondre aux messages.

Caribbean Cupid fonctionne-t-il vraiment?

Oui, Caribbean Cupid aide les hommes à trouver leur véritable amoureux des Caraïbes. Le site est classé numéro 267 sur Society, et la catégorie Community Romance sur SimilarWeb prouve qu’il est légitime. Caribbean Cupid propose trois types d’adhésion au choix, et la majorité des utilisateurs préfèrent l’adhésion Gold car elle offre une vaste sélection de profils et déverrouille plus de fonctionnalités.

Conclusion

Caribbean Cupid Conclusion

Caribbean Cupid est une excellente plateforme si vous recherchez un partenaire caribéen. Avec trois types d’abonnement au choix, vous passerez sûrement un bon moment en profitant de toutes les fonctionnalités uniques. Le site cible un bon créneau, et la recherche du bon match est un jeu d’enfant pour Caribbean Cupid. Nous espérons que vous apprécierez cette critique et nous vous souhaitons bonne chance!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/caribbean-cupid-review/Caribbean Cupid Review

Caribbean Cupid Review – What Do We Know About It?

Caribbean Cupid Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Easy registration process
  • International user base
  • Equal gender distribution
  • You can sign-up using your Facebook account
  • All users can use the simple and advanced search tool for free
  • Comes in different languages
  • Free to register and sign up
Cons
  • Limited communication tools for standard membership
  • The mobile app is only available for Android users.
  • No email verification

Launched in 1999, Caribbean Cupid is part of Cupid Media, a company registered in Australia. Caribbean Cupid is a leading online dating network that aims to provide singles worldwide to meet and connect with girls from the Caribbean island. You can meet with single girls from Jamaica, Bahamas, and other Caribbean islands on Caribbean Cupid.

For some people, dating Caribbean girls is a fantastic experience. This is because Caribbean girls are more relaxed with a cheerful personality. If you’ve been to any Caribbean islands, it’s impossible to find any unfriendly Caribbean girls. Hence sites like Caribbean Cupid are created to give men from other parts of the world to search for Caribbean love.

Caribbean Cupid offers fresh and exciting features for all its members to enhance their dating experience in a fun and interactive environment.

Caribbean Cupid is ranked number 54,575 in Global rank, and the app receives 4.2 over 5-star reviews on Google Play Store.

In this review, you’ll learn more about how to become a member and what’s the site’s benefits and disadvantages of joining this platform. Happy reading!

How does Caribbean Cupid Work?

Caribbean Cupid Work

As you browse the site, you can see that there are various men and women on the site. You can use the search filter and set it to the perimeter you prefer. The more criteria you enter on the search filter, the more narrow and specific the results will be. If you add more than ten criteria, such as age, smoking habit, hair color, and tattoos, the site will show you lesser photos.

You can also search for a potential match using the “Popular Search” menu. In this section, you can see a list of photos with the highest compatible rate. Once you click the picture, you can view their profile. If you like the user, you can send them a message or pass if you don’t.

The site has the most engaging messaging and chatting features in comparison with other dating sites and apps. As a paid member, you’ll have several communicating options: you can send a short and sweet message, send a long love letter, or make a video message. However, the video message is applicable for a user who has a webcam, laptop, or computer. You can start using these interaction tools once you become a premium or gold member of the Caribbean Cupid.

You’ll enjoy Caribbean Cupid at its best if you’re a paid subscriber.

Registration – Is It Really Easy?

Caribbean Cupid Registration - Is It Really Easy

Who doesn’t love a dating website that only takes less than five minutes to sign up? At Caribbean Cupid, the registration process is simple and straightforward. You’ll only need to use your valid email address and create a password to register. You can begin adding some personal information about you like gender, age, and location before waiting for approval. Then the site will check your profile before allowing it online within 48 hours.

When your profile is approved, you can fill in other necessary information about yourself, including interests, hobbies, profession, and physical appearances. For physical appearances option, you can complete all at one sitting or anytime you prefer. Some of the selections are hair color, hair type, eye color, body type, weight, height, best feature, and how you consider your appearances. You can edit the answers whenever necessary.

Take note that incomplete bio and profile won’t appear in the search results.

Email verification is not necessary to activate your account; however, if you want to appear trustworthy, you can get your profile verified by sending required documents such as your National ID card and passport to the site’s moderator. A green badge will be displayed on your profile as proof of verification.

You can also create your Caribbean Cupid profile using your Facebook account. Simply visit the platform’s Facebook page and click the sign-up button on the page. If you sign-up via Facebook, Caribbean Cupid will not share any activities or information you have on your Facebook timeline. You can import your Facebook profile photo and use it on your Caribbean Cupid profile photo.

To add a primary photo, you need to adhere to the guidelines provided. You’ll get your primary photo approved if you follow these instructions:

  • You’re smiling in the photo
  • A selfie of you (only you), not with your friends or your dog!
  • It has to be a recent photo of yourself
  • Make sure that the picture is clear. No blurry images are allowed
  • You provide a quality photo that is in good lighting
  • No nudity allowed

Note: only users age 18 and above are allowed to sign-up and use the platform.

What About Design and Usability?

Caribbean Cupid Design and Usability

Caribbean Cupid’s website is designed with the latest and innovative technology to enhance your online dating experience. The site is user-friendly with tabs and Menu bars organized in a proper place within easy access.

You can see the site’s design and layout has a minimalist touch. You can hardly see any provoking images, and the website’s elements make searching and browsing a lot more comfortable and at ease. Of course, there’s an ad pop-up now and then, making browsing distracting, but you can still manage it.

Caribbean Cupid’s site comes in various languages, including English, Spanish, and Chinese. You can set the preferred language at the site’s settings.

The key features of Caribbean Cupid include:

  • Simple and advanced search filter
  • Quiz Matching
  • Chat Room
  • User’s Profile
  • Messaging tool

Caribbean Cupid has special features to enrich the total experience of online dating. Some of these features will require a fee, but some are free to use anytime you want.

LikeBook

This feature works by suggesting to you a potential photo that it has on the platform based on the personal information you’ve entered. So you don’t have to search for possible matches using the search filter. You’ll be presented with one profile each time, and you can read the user’s information on their profile. If you like what you see, you can connect with the user using the message feature on the site.

Q-Match

You can take a compatibility test on Q-Match to check who has the highest compatibility rate with you on the platform. Questions are based on your personality, hobbies, lifestyle, political views, and relationships, and dating-related topics. You can answer these questions by selecting the answer between “Agree” and “Disagree.” As a bonus, if you answer at least 50 percent of these questions, you’ll get 50 percent off on the premium subscription.

Cupid Arrow

When you subscribe to a premium or gold plan, you can add-on this feature to your subscription plan. This feature allows you to use the site in incognito mode and appear anonymous.

Safe Mode

To ensure the safety of its members, Caribbean Cupid created a feature called Safe Mode. You can use three safety options from this feature: Basic, Off, and Full. With this, you can set your safety mode “Off,” it allows anyone on the site to contact you while the “Basic” mode only enables a user who has established a reputation on the site to connect with you. And the last one is the “Full Safe” mode, which only allows verified users to contact you.

Wingman Barney

If you are a fan of the romance comedy series ‘How I Met Your Mother,’ you’d be familiar with the infamous Barney Stinson “wingman.” It’s a title for a man who wants to meet a girl and would need a friend to break the ice. It’s the same thing with this feature. Wingman Barney is an assistant that will help you with online dating. This “wingman” will message you regularly and provide you with tips and guidelines on dating. Your wingman will also remind you what you need to do to improve your visibility, i.e., helping in writing a great bio.

Let’s Talk About Profile Quality

Caribbean Cupid About Profile Quality

The profile quality on Caribbean Cupid is detailed and comprehensive. You can learn so much information about users based on their profiles, including race, sexual education, religion, physical appearances, and profession.

There’s an ‘About Me” section on the profile where you can read about the user’s personality, likes, and dislikes.

Another exciting feature you can have on Caribbean Cupid is the Personality Sliders. This feature is available at the bottom of your profile. You can adjust the bar according to your liking. For example, you can move the bar slider to the percentage you prefer for an Extrovert option. You can choose from 10 percent to 100 percent. Other users who view your profile can see the personality sliders.

Most profiles on Caribbean Cupid are with pictures. And you can add more photos to your album. However, if you’re not a paying member, you can only see one photo from the user’s album.

The Mobile Application

Caribbean Cupid Mobile Application

The mobile app has the same layout and design as the desktop version, and it also uses the same color scheme. But the good thing about the mobile app is it displays matches from your current location. Though you can set your location on the website, sometimes it can be tricky as it would go to default settings or set your location to a different city and town.

Caribbean Cupid’s mobile app is easy and straightforward to use. You can upload your photos and videos directly from your phone. Sadly, the app is only available for android users only.

To download the app, go to Google’s Play Store and search for Caribbean Cupid.

Safety & Security

Caribbean Cupid Safety & Security

To ensure the safety and security of all user’s personal and financial information is a top priority for Caribbean Cupid. The site uses Mcafee Antivirus to keep all data safe. Since you have to upload your ID or passport for the verification process, Caribbean Cupid assures all users that all information they receive will be private and confidential. The site will not use the information given to any third party for data collection.

Caribbean Cupid provides tips on its website on how to use the site safely. Also, never share your personal and financial information with anyone on the platform. The platform urges its user not to respond to any fake emails regarding payments and credit card information. If you notice any unusual activities happening on the platform, kindly make a report to the site’s administration.

Pricing and Benefits

Caribbean Cupid Pricing and Benefits
Duration Cost Total Cost
Platinum Membership
1 Month $29.98 per month $29.98
3 Months $20 per month $59.99
12 Months $10 per month $119.98
Gold Membership
1 Month $24.98 per month $24.98
3 Months $16.66 per month $49.99
12 Months $8.33 per month $99.98

Help & Support

Caribbean Cupid Help & Support

If you need to contact their customer service online, visit http://cdn.caribbeancupid.com/en/general/contact/”

and a pop-up chat will appear. You can also send a letter to this address:

CaribbeanCupid.com

Cupid Media Pty Ltd

PO Box 9304

Gold Coast MC QLD 9726

Australia.

If you need to talk to their customer service you call them at these numbers:

Australia: (07) 5612 5016

United Kingdom: 0808 164 8675

The USA and Canada: 1-844-968-0958

International : +61 7056125016

The customer service is available to answer your call from Monday through Friday, between 9 am to 4 pm. (GMT+10)

Q&A:

Is Caribbean Cupid Safe?

Yes, Caribbean Cupid is a safe dating platform. Most profiles on Caribbean Cupid appear genuine, and the chances that you’ll come across a periodic romance scammer are minimum. The platform has a system to keep out any potential scam, catfishing, and fake profiles. If you see any suspicious and odd activities on the platform, you can file a report to the site’s moderator, and they will take your report seriously.

Make sure not to share any personal information with any member on Caribbean Cupid for your safety. Furthermore, the site requires a member to upgrade their membership to premium or gold to initiate contact, eliminating any potential scammers.

Is Caribbean Cupid a Real Dating Site?

Yes, Caribbean Cupid is a real dating site. It’s the only dating site that allows western men to date single women from the Caribbean Island. There are three membership plans to choose from, and most of the members are willing to pay for them. And this shows initiative and genuine interests. You can also read success stories shared by Caribbean Cupid’s members on their website.

How to Use Caribbean Cupid?

Using the site is simple and easy. All you need to do is register your email address and password. Then you’re in. All you have to do is complete your personal information and upload a profile photo. Then the site moderator will let you know once your profile is approved. Once approved, you can edit your info and start using the site. You can start searching for your Caribbean lover by using the search filter, and the site will present you with the list of photos to choose from. If you like anyone from the list, send them a message to let them know that you’re interested.

You can use the site’s features like Cupid Arrow, LikeBook, or Personality Sliders to add more fun to your dating adventure on Caribbean Cupid.

Is Caribbean Cupid Free?

Yes, the site is free to sign-up and use. However, you need to upgrade your membership if you want to initiate contact and reply to messages.

Does Caribbean Cupid Really Work?

Yes, Caribbean Cupid works in helping men find their true Caribbean lover. The site is ranked number 267 on Society, and the Community Romance category on SimilarWeb proves it is legit. Caribbean Cupid offers three types of membership to choose from, and the majority of the users prefer the Gold membership as it provides extensive profile selection and unlocks more features.

Conclusion

Caribbean Cupid Conclusion

Caribbean Cupid is an excellent platform if you’re looking for a Caribbean partner. With three types of membership to choose from, you’ll surely have a good time enjoying all the unique features. The site targets a good niche, and searching for the right match is a cinch on Caribbean Cupid. We hope you enjoy this review, and we wish you good luck!

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-35
Beauty 90%
Profiles 2 680 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site