0%
https://datingranking.net/fr/antichat-review/AntiChat

AntiChat Avis 2020

AntiChat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

AntiChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est strictement anonyme.
  • Vous pouvez échapper à votre identité pour vous faire des amis en toute sécurité.
  • Vous pouvez créer votre groupe privé facilement.
  • Administration conviviale et support technique
  • Règles de confidentialité strictes
Contre
  • La version Android a quelques bugs.
  • Une fois signalé, votre compte est immédiatement suspendu.
  • Beaucoup de comptes désactivés
  • L'application retarde inutilement.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AntiChat est une plate-forme basée sur une application pour rencontrer de nouvelles personnes, discuter de tout sujet qui vous vient à l’esprit et discuter avec d’autres utilisateurs de manière anonyme. Avec plus de 1000 groupes de discussion, un utilisateur trouvera facilement celui qui correspond à ses intérêts et à sa personnalité. Il se vante actuellement d’une base de données des membres de plus de 1,6 million de membres. Il dispose d’un groupe de modérateurs qui travaillent 24 heures sur 24 pour s’assurer que le groupe est sûr et sécurisé pour tous les utilisateurs. Pour rejoindre la plateforme, visitez le Google Play Store et l’App Store d’Apple.

Voici un aperçu de ce que propose l’application:

  • Vous pouvez utiliser l’application sans aucune inscription
  • Affichez votre identité anonyme dans les discussions de groupe
  • Exprimez vos inquiétudes les plus profondes sans crainte de châtiment
  • Les messages sont autodestructeurs, sans histoire
  • Possibilité de rencontrer et de discuter avec de nouvelles personnes de différentes régions du monde
  • Disposition pour les relations entre personnes du même sexe
  • Jouez à plusieurs jeux passionnants avec d’autres utilisateurs
  • Il y a des salles de chat pour les adolescents de 18 ans et plus

Comment fonctionne AntiChat?

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat est une application de chat sécurisée qui permet aux membres de rejoindre différentes salles de chat et de discuter avec d’autres utilisateurs via des identités parfaitement cachées. Vous pouvez également ouvrir des salles de discussion avec vos sujets et votre public cible. En tant qu’utilisateur, toutes les fonctionnalités de l’application sont disponibles gratuitement sans restrictions. Ces caractéristiques comprennent:

Chats de groupe

AntiChat contient des milliers de salles de discussion de groupe auxquelles vous pouvez vous joindre. Vous les trouverez dans le menu d’accueil de l’application. Pour faciliter la navigation, ces groupes sont classés en fonction du sujet et de l’emplacement. Les nouveaux membres appartiennent par défaut à une discussion de groupe pour les débutants. En fonction de votre emplacement, vous êtes également ajouté au chat de groupe de votre état ou de votre ville.

Si vous aimez avoir votre salle de chat, cliquez simplement sur «créer un chat de groupe» et suivez les instructions. Une fois terminé, vous pouvez inviter vos amis en leur envoyant le lien du groupe ou en partageant le code du groupe.

AntiChat fronce les sourcils face aux membres qui échangent leurs coordonnées parce qu’ils ne veulent pas être responsables de fraude ou de tout autre préjudice.

Conversation secrète

Démarrer une conversation est un processus simple. Vous trouvez un nom d’utilisateur avec lequel vous êtes en résonance, dans la liste des utilisateurs «en ligne» dans un salon de discussion. Ensuite, vous discutez avec lui. Tous les messages sont totalement anonymes.

L’autre façon de trouver des membres est de taper leurs noms d’utilisateur dans la barre de recherche de la page d’accueil. Si vous aimez discuter avec des membres avec un «Karma» plus élevé, il y a une exigence minimale de Karma que vous devez réussir pour entrer dans un chat privé.

Avatar de l’utilisateur

L’application interdit les photos de profil personnelles dans le cadre de sa promesse d’anonymat. Cependant, vous pouvez choisir parmi une poignée d’avatars qui vous représentent dans les salles de discussion de groupe. Ces avatars sont personnalisables. Vous pouvez acheter de nouvelles paires d’yeux, de chapeaux ou toute autre icône qui améliore votre apparence en ligne. À certains intervalles, AntiChat publie des avatars limités, que vous pouvez acheter avec vos unités de karma.

Cadeaux en ligne

Vous pouvez échanger des cadeaux «doux» avec d’autres utilisateurs de l’application. Vous devez avoir ces cadeaux avant de pouvoir les envoyer. Lorsque vous vérifiez leur profil, vous sélectionnez simplement le cadeau et cliquez sur «envoyer». Pour reconstituer votre boutique de cadeaux, vous achetez avec vos points karma ou en espèces.

Super pouvoirs

Vous pouvez utiliser le booster Superpower pour augmenter votre visibilité et votre connectivité avec d’autres utilisateurs.

  • Il place votre profil dans une catégorie «en surbrillance»
  • Il classe votre discussion au-dessus des boîtes de message des autres membres.
  • Il double votre taux d’acquisition de Karma
  • C’est une fonctionnalité supplémentaire que vous pouvez payer.
  • Le forfait dure entre une semaine et douze mois.

Karma

Pour savoir où vous en êtes, vérifiez vos points de karma. Karma est l’unité de statut social sur l’application. Il récompense les utilisateurs fidèles avec Karma, qui sert également de canal pour gagner de l’argent. Lorsque votre karma augmente, les autres utilisateurs doivent répondre à une certaine exigence minimale avant de pouvoir utiliser le chat privé. Certaines choses pour lesquelles vous pouvez utiliser votre unité de karma incluent:

  • Acheter des cadeaux virtuels
  • Acheter des avatars nouveaux ou rares
  • Essayez gratuitement la fonction «superpuissance» pendant un mois

En règle générale, vous ne pouvez ni acheter ni vendre de points de karma; vous ne pouvez que les gagner. Il y a cinq voies pour accumuler du karma. Elles sont:

  • Remplir les devoirs des administrateurs lorsqu’ils discutent en privé avec vous
  • Envoi de cadeaux «doux» à d’autres utilisateurs
  • Accepter les cadeaux virtuels d’autres utilisateurs
  • Être un membre actif
  • Donnez votre voix lorsque d’autres membres discutent de sujets passionnants.

Plus votre Karma est élevé, plus votre visibilité est élevée. Les développeurs de la plate-forme ont intégré la compétitivité de l’application en affichant vos unités de karma pour que les autres membres puissent les voir.

La violation des règles et réglementations de l’application entraînera une diminution de vos unités de karma. Les moderatos sont toujours à l’affût pour punir les utilisateurs égarés et maintenir la discipline de la plateforme. Lorsque d’autres membres signalent ou se plaignent de vous, vous êtes susceptible de réduire les points de karma.

Inscription – est-ce vraiment facile?

AntiChat review - what do we know about it?
  • L’inscription prend moins de 5 minutes. Vous avez besoin d’un nom d’utilisateur unique qui cache parfaitement votre identité. Après cela, vous définissez un mot de passe fort.
  • Il existe une fonction captcha qui confirme si vous êtes un humain ou non. Une fois vérifié, vous fournissez les réponses à votre âge, votre sexe et le sexe de vos partenaires de chat proposés.
  • Pour faire une meilleure recommandation, vous entrerez les langues que vous parlez, afin qu’ils puissent vous ajouter aux salles de chat appropriées.
  • Vous fournirez une adresse e-mail à des fins de vérification de profil et de récupération de mot de passe.
  • L’application demandera votre numéro de mobile, mais vous êtes libre de l’ignorer.
  • La dernière étape consiste à cliquer sur le lien de confirmation dans votre boîte de réception, et vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de l’application gratuitement.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site Web a un design qui n’est pas en phase avec les internautes modernes. Il a besoin de quelques retouches pour le ramener au goût contemporain. Une fois connecté au site Web, il vous amène à votre tableau de bord. Le dernier salon de discussion que vous étiez avant de vous déconnecter devient votre page d’accueil par défaut.

Tous les chatrooms que vous avez rejoints sont situés dans la barre latérale gauche. Il existe une barre de recherche pour faciliter la navigation. Vos discussions sont organisées en onglets.

  • Le premier onglet affiche tous vos messages.
  • Le second représente les messages de vos groupes.
  • Le troisième représente vos conversations secrètes ou privées.
  • Le quatrième onglet contient vos messages préférés

Le lien du groupe, les noms d’utilisateur et les unités de karma des membres actuellement en ligne sont affichés dans la barre latérale droite.

Un élément remarquable est le signe «+» dans le coin supérieur gauche de votre page d’accueil. Vous pouvez l’utiliser pour consulter des discussions aléatoires, créer vos salles de discussion et rechercher des noms d’utilisateur spécifiques.

Le coin supérieur droit contient l’icône des paramètres de profil, ainsi que le bouton de raccourci de profil.

Parlons de la qualité du profil

AntiChat review - what do we know about it?

Le profil utilisateur d’AntiChat est peu abondant, ne montrant qu’une poignée d’informations essentielles telles que le nom d’utilisateur, l’âge, l’avatar, le sexe, les unités de karma et le nombre de cadeaux virtuels reçus. C’est en tandem avec leur politique anonyme.

Il y a deux boutons visibles sur le profil d’un membre utilisé pour le contact. L’un est pour «envoyer un cadeau», tandis que l’autre est pour «ouvrir un chat privé». Les boutons de signalement et de blocage sont bien placés sous ceux de contact.

Il y a un raccourci qui apparaît pour ouvrir votre profil à chaque fois. Vous pouvez facilement modifier vos coordonnées en fonction de vos envies. Vous pouvez remplacer votre nom d’utilisateur, utiliser un autre avatar et même changer votre sexe. Vous pouvez également personnaliser les thèmes de vos messages et acheter des “super pouvoirs”.

L’application mobile

La plate-forme basée sur l’application dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes pour ses utilisateurs, la principale étant le chat anonyme. Les membres ont soif de pouvoir parler de n’importe quoi sans craindre d’être critiqués ou déchirés. Il existe des centaines de salles de discussion auxquelles les utilisateurs peuvent participer. D’autres ne peuvent pas conserver vos détails ou vos histoires car ils ne peuvent jamais découvrir votre vrai nom. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple.

AntiChat prend sa politique et son engagement anonymes très au sérieux. C’est évident dans la façon dont ils décrivent leur application. AntiChat est spécialement conçu pour les personnes qui aiment exprimer leurs pensées les plus profondes, leurs secrets les mieux gardés, leurs sentiments, leurs émotions et leurs blagues pour adultes sans les yeux scrutateurs de leurs associés, parents et autres utilisateurs numériques.

Certaines fonctionnalités qui confirment leur engagement à un anonymat complet comprennent:

  • Vous ne pouvez pas utiliser votre vrai nom, uniquement les noms d’utilisateur
  • Il n’y a pas d’historique de chat, car les messages s’auto-détruisent
  • Aucune publicité n’apparaît pendant que vous discutez
  • Le spam est une infraction grave
  • Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités sans aucun coût
  • Il a un captcha intégré pour supprimer les bots

Les potins et la confession avec des nuances matures sont des tendances régulières sur la plateforme. En raison de la portée étendue et des différentes segmentations d’utilisateurs ainsi que des lignes d’âge et de sexe, les rencontres ont lieu.

Nick Halavins, un programmeur letton, a sorti la première version iOS en 2015. Il a récemment publié sa version Android et a depuis accumulé plus d’un million d’utilisateurs. Les membres conversent dans 32 langues différentes. Il dispose de plus de 1000 salons de discussion, avec 70 bénévoles chargés de réguler les conversations et de faire respecter les règles.

Bien que l’application soit gratuite, elle dispose d’un système d’évaluation de votre statut social avec ses points de karma. Il existe différents canaux pour gagner du Karma, qui est utilisé pour acheter des cadeaux virtuels et des avatars. Il génère des revenus pour ses propriétaires via des achats intégrés de Karma.

Sécurité sûreté

AntiChat review - what do we know about it?

En raison de ses caractéristiques intrinsèques, l’application AntiChat peut sembler sujette à des problèmes de sécurité. Cependant, ce n’est pas le cas. Des mesures strictes sont mises en place pour contrôler les activités des utilisateurs.

je. Politique de confidentialité stricte: tous les messages envoyés dans le groupe sont complètement anonymes. Aucune plate-forme ou entreprise tierce ne peut y avoir accès. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité ici https://www.antiland.com/en/confidential/.

ii. Règles strictes: plusieurs règles et réglementations sont en place pour guider les comportements des utilisateurs et la conduite du groupe. Le non-respect de ces instructions peut avoir des conséquences désastreuses. Les messages relatifs à la pédophilie, à la pornographie, à la violence, au terrorisme et à la cyberintimidation font l’objet de sanctions strictes. Des centaines de filtres fonctionnent en permanence pour analyser les tonnes de messages et interdire tout contenu erroné. L’application dispose également de modérateurs qui voient les rapports des clients qui enfreignent les règles.

iii. Pas de spam: la publicité sous quelque forme que ce soit est une infraction punissable sur l’application. Tous les matériaux suivants sont désapprouvés, à savoir les noms de sociétés, les liens sortants, les images montrant l’application et le site Web.

iv. Pas de données personnelles: en raison de son caractère anonyme, vous ne vous inscrivez pas avec votre nom. Il vous est conseillé de créer un nom d’utilisateur sans connexion à votre nom. La demande d’informations personnelles telles que les noms de réseaux sociaux, les coordonnées telles que le numéro de téléphone et l’adresse e-mail sont punissables en vertu des lois anti-chat. Le partage de ces informations dans n’importe quel format caché est également punissable.

v. Pas d’enfants: l’âge minimum pour rejoindre la plateforme est de 18 ans. Avant de télécharger l’application à partir des différents magasins, vous devez satisfaire à l’exigence d’âge. C’est pourquoi vous devez indiquer votre âge avant de terminer votre inscription. Même si vous mentez sur votre âge, vous ne pouvez pas agir en tant que mineur de moins de 18 ans pour quelque raison que ce soit. Les contenus explicites contenant des mineurs sont déconseillés.

vi. Signaler un compte suspect: si vous remarquez un comportement ou un contenu suspect de la part d’un membre du groupe, vous pouvez le signaler aux modérateurs. C’est un groupe de 70 personnes qualifiées qui consultent ces rapports chaque jour. Une fois que les modérateurs auront confirmé le caractère inapproprié de votre contenu, le système vous bannira.

vii. Karma réduit: comme mentionné précédemment, plus vos unités de karma sont élevées, plus vous devenez populaire et visible sur la plate-forme. Tant que vous continuez à afficher des attitudes et des comportements positifs, votre karma augmentera. Cependant, si vous enfreignez les règles de la plate-forme, déplaisez aux autres utilisateurs, suscitez des plaintes, vous perdez considérablement vos unités de karma.

viii. Emprisonnement: La première étape est l’interdiction. Si vous êtes banni d’un salon de discussion, vous pouvez modifier vos habitudes et présenter des excuses aux autres membres de la salle qui auraient pu être offensés. S’ils acceptent vos excuses, votre interdiction pourrait ne durer que quelques minutes ou quelques heures. Sinon, vous pourriez rester banni pendant longtemps. Si votre infraction est grave, le système pourrait vous enfermer en prison. L’implication est que vous êtes banni de toutes vos salles de discussion. En prison, vous pouvez changer vos habitudes et vous comporter de manière positive envers les autres détenus. Plus votre rééducation est rapide, moins vous passez de temps en prison.

Tarifs et avantages

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat est une application gratuite sur les magasins appropriés. Toutes les fonctionnalités et fonctionnalités sont disponibles sans paiement. Pour une superbe expérience, vous pouvez acheter des «super pouvoirs». Ils ajoutent plus de couleur à votre séjour sur la plateforme. Avec les super pouvoirs, votre Karma monte deux fois plus vite. Vos conversations secrètes sont également devancées par rapport aux boîtes de réception des autres utilisateurs. Cela donne un thème arc-en-ciel à votre avatar, qui est une forme de «bénédiction». L’équipe de support AntiChat vous accorde une attention et une aide prioritaires, en plus de votre capacité à changer la couleur de vos messages.

  • Pour utiliser des superpouvoirs pendant une semaine, cela coûte 4,99 $.
  • Pour acheter une utilisation d’un mois, cela coûte 9,99 $.
  • Pour une utilisation de 3 mois, vous payez 24,99 $, au taux de 8,33 $ par mois
  • Pour une utilisation de 12 mois, vous payez 79,99 $, au taux de 6,67 $ par mois.
  • Des cadeaux virtuels sont également disponibles à l’achat de 0,99 $ à 89,99 $.

Vous pouvez effectuer un paiement avec votre téléphone mobile, ainsi que votre carte de crédit.

Support d’aide

Ils ont une page ingénieuse et complète «comment ça marche / FAQ» qui répond aux questions spécifiques des membres. Les modérateurs sont également utiles pour vous aider.

Questions et réponses

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat est-il sûr?

AntiChat a mis en place plusieurs mesures pour lutter contre les profils frauduleux et suspects. Les forums de discussion de groupe et les conversations secrètes sont soumis à un filtre automatique à chaque instant pour garantir qu’aucune de leur politique de confidentialité ne soit violée.

AntiChat est-il un vrai site de rencontre?

Ce n’est pas un site de rencontre traditionnel. Cependant, vous rencontrez différentes personnes de tous les modes de vie, de différents pays du monde, qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes en ligne. Il existe des segments d’âge et de sexe spécifiques pour faciliter les rencontres et les rencontres.

Comment utiliser AntiChat?

Visitez le Google Play Store et l’App Store d’Apple pour commencer. Téléchargez simplement l’application, inscrivez-vous et vous êtes prêt à partir.

AntiChat est-il gratuit?

Toutes les fonctionnalités et fonctionnalités de l’application sont gratuites. Cependant, vous pouvez améliorer votre expérience en achetant des cadeaux «doux» et des «super pouvoirs».

AntiChat fonctionne-t-il vraiment?

Avec plus d’un million de membres et plus de 1000 salles de discussion, AntiChat est là pour vous.

Conclusion

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat offre une alternative aux personnes qui souhaitent s’exprimer sans aucune forme de restriction. Vous pouvez être assuré que personne ne peut découvrir votre véritable identité. Cependant, pour utiliser la plateforme, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Indépendamment de votre sexualité, de votre nationalité ou de vos intérêts, il y a des milliers de membres avec qui vous connecter sur les forums de discussion de groupe.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/antichat-review/AntiChat

AntiChat review – what do we know about it?

AntiChat review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • It is strictly anonymous.
  • You can escape from your identity so you can make friends safely.
  • You can create your private group easily.
  • Friendly administration and tech support
  • Stringent privacy rules
Cons
  • The Android version has some bugs.
  • Once reported, your account is immediately suspended.
  • Lots of deactivated accounts
  • App lags unnecessarily.

AntiChat is an app-based platform to meet entirely new persons, discuss whatever topic comes to mind and chat with other users anonymously. With more than 1,000 chat groups, a user will easily find one that suits his interest and personality. It currently boasts of a membership database of more than 1.6 million members. It has a group of moderators who work round-the-clock to ensure the group is safe and secure for all users. To join the platform, visit the Google Play Store and Apple App Store.

Here is an overview of what the app offers:

  • You can use the app without any registration.
  • Flaunt your anonymous identity in group chats
  • Give voice to your deepest worries without fear of castigation.
  • Messages are self-destructive, without history.
  • Opportunity to meet and chat with new persons from different parts of the world.
  • Provision for same-sex hookups.
  • Play several exciting games with other users.
  • There are chat rooms for teenagers from 18 years and above.

How does AntiChat work?

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat is a secure chat app that allows members to join different chat rooms and discuss with other users through perfectly hidden identities. You can also open chat rooms with your topics and target audience. As a user, all the features of the app are available free without restrictions. These features include:

Group Chats

AntiChat contains thousands of group chat rooms that you can join. You will find them on the app’s home menu. For easy navigation, these groups are categorized based on topic and location. New members belong to a group chat for newbies by default. Depending on your location, you are also added to your state or city’s group chat.

If you like to have your chat room, simply click on “create a group chat” and follow the instructions. Once done, you can invite your friends by sending them the group link or sharing the group code.

AntiChat frowns at members who exchange contact details because they do not want to be responsible for fraud or any other harm.

Secret conversation

Starting a conversation is a simple process. You find a username that you resonate with, from the list of “online” users in a chat room. Then you chat him or her up. All messages are completely anonymous.

The other way to find members is to type their usernames into the search bar on the home page. If you like to chat with members with higher “Karma,” there is a minimum Karma requirement that you must pass to enter into a private chat.

User Avatar

The app prohibits personal profile pictures as part of its anonymity promise. However, you can choose from a handful of avatars that represent you within group chat rooms. These avatars are customizable. You can buy new sets of eyes, hats, or any other icon that improves your online look. At certain intervals, AntiChat releases limited avatars, which you can buy with your karma units.

Online Gifts

You can exchange ‘soft’ gifts with other app users. You must have these gifts before you can send them. When you check their profile, you simply select the gift and hit ‘send.’ To replenish your gift store, you buy with your karma points or cash.

Superpowers

You can use the Superpower booster to increase your visibility and connectivity with other users.

  • It places your profile in a “highlighted” category.
  • It ranks your chat above other members’ message boxes.
  • It doubles your rate of Karma acquisition.
  • It is an added feature that you can pay for.
  • The package lasts between one week and twelve months.

Karma

To know where you stand, check your karma points. Karma is the unit of social status on the app. It rewards loyal users with Karma, which also doubles as a channel for making money. When your karma increases, other users need to meet a certain minimum requirement before they can use private chat you. Some things you can use your karma unit for include:

  • Buy virtual gifts
  • Buy new or rare avatars
  • Try the “superpower” feature for one month free

As a rule, you cannot buy or sell karma points; you can only earn them. There are five pathways to accumulating Karma. They are:

  • Completing assignments from the admins when they private chat you.
  • Sending “soft” gifts to other users.
  • Accepting virtual presents from other users.
  • Being an active member
  • Lending your voice when other members discuss exciting topics.

The higher is your Karma, the higher is your visibility. The platform developers built competitiveness into the app by displaying your karma units for other members to see.

Violating app rules and regulations will lead to a decrease in your karma units. Moderatos are always on the lookout to punish erring users and uphold platform discipline. When other members report or complain about you, you are liable to reduced karma points.

Registration – is it really easy?

AntiChat review - what do we know about it?
  • Signing up takes less than 5 minutes. You need a unique username that perfectly hides your identity. After this, you set a strong password.
  • There is a captcha feature that confirms if you’re a human or not. Once verified, you supply the answers to your age, gender, and the gender of your proposed chat partners.
  • To make for a better recommendation, you will enter the languages you speak, so they can add you to appropriate chat rooms.
  • You will provide an email address for your profile verification and password recovery purposes.
  • The app will request your mobile number, but you are at liberty to ignore this.
  • The last step is to click on the confirmation link in your inbox, and you can use all the app features free.

What about design and usability?

The website has a design that is out of tune with modern internet users. It needs some retouching to bring it back to contemporary taste. After you log in to the website, it takes you to your dashboard. The last chatroom you were before you logged out becomes your default home page.

All the chatrooms you have joined are located on the left sidebar. There is a search bar to aid navigation. Your chats are organized in tabs.

  • The first tab displays all your messages.
  • The second represents messages from your groups.
  • The third represents your secret or private conversations.
  • The fourth tab houses your favorite messages.

The group link, usernames, and karma units of members presently online are seen on the right sidebar.

One standout element is the “+” sign in the top left corner of your home page. You can use it to check out random chats, create your chat rooms, and search for specific usernames.

The top right corner houses the profile settings icon, as well as the profile shortcut button.

Let’s talk about profile quality

AntiChat review - what do we know about it?

The AntiChat user profile is scanty, showing only a handful of essential information such as username, age, avatar, gender, karma units, and the number of received virtual gifts. This is in tandem with their anonymous policy.

There are two visible buttons on a member’s profile used for contact. One is for “send a gift,” whereas the other is for “open private chat.” The buttons for reporting and blocking are well-placed beneath the ones for contact.

There is a shortcut that pops open your profile every time. You can easily edit your details to suit your desires. You can replace your username, use a different avatar, and even change your gender. Other things you can do are personalizing your message themes and buying “superpowers.”

The mobile application

The app-based platform has several exciting functionalities for its users, chief among them being anonymous chatting. Members crave the opportunity to talk about just anything without the fear of being criticized or torn apart. There are hundreds of chat rooms for users to join. Others can’t keep your details or stories because they can never discover your real name. The app is available for free download on the Google Play Store and Apple App Store.

AntiChat takes its anonymous policy and commitment very seriously. It is evident in the way they describe their app. AntiChat is made specifically for people who love to give voice to their deepest thoughts, best-kept secrets, feelings, emotions, and adult jokes without the peering eyes of associates, relatives, and fellow digital users.

Some features that confirm their commitment to complete anonymity include:

  • You cannot use your real name, only usernames.
  • There is no chat history, as messages self-destroy.
  • No adverts are popping up as you chat.
  • Spamming is a serious offense.
  • You can use all the functionalities without any cost.
  • It has an embedded captcha for removing bots.

Gossips and confession with mature undertones are regular trends on the platform. Due to the extensive reach and different user segmentations along with age and gender lines, dating happens.

Nick Halavins, a Latvian programmer, released the first iOS version in 2015. It recently released its Android version and has since racked up more than a million users. Members converse across 32 different languages. It has over 1000 chat rooms, with 70 volunteers in charge of regulating the conversations and enforcing the rules.

Although the app is free, it has a system of rating your social status with its karma points. There are different channels for earning Karma, which is used for buying virtual presents and avatars. It generates revenue for its owners via in-app purchases of Karma.

Safety & security

AntiChat review - what do we know about it?

Due to its intrinsic characteristics, the AntiChat app may look prone to safety issues. However, this is not the case. There are strict measures put in place to checkmate the activities of users.

i. Strict privacy policy: All messages sent in the group are completely anonymous. No third party platform or company can have access to it. You can check their privacy policy here https://www.antiland.com/en/confidential/.

ii. Stringent rules: Several rules and regulations are in place to guide user behaviors and conduct on the group. Failure to adhere to these instructions might lead to dire consequences. Messages relating to pedophilia, pornography, violence, terrorism, and cyberbullying face strict sanctions. There are hundreds of filters working continuously to analyze the tons of messages and ban any erring content. The app also has moderators who see to the reports of clients who break the rules.

iii. No spam: Advertisement in any form is a punishable offense on the app. Any of the following materials are frowned at, that is company names, outbound links, images showing app, and website.

iv. No personal data: Due to its anonymous nature, you do not register with your name. You are advised to create a username with no connecting to your name. Asking for personal information like social media names, contact details such as phone number and email address are punishable under the AntiChat laws. Sharing such information in any hidden format is equally punishable.

v. No children: The least age to join the platform is 18 years. Before you download the app from the different stores, you must satisfy the age requirement. This is why you must supply your age before you finish your registration. Even if you lie about your age, you cannot act as an under-18 for any reason. Explicit content containing under-aged persons are discouraged.

vi. Reporting suspicious account: If you notice any suspicious behavior or content from any member of the group, you can report to the moderators. They are a group of 70 skilled persons who see these reports every day. Once moderators confirm the inappropriateness of your content, the system will ban you.

vii. Reduced Karma: As mentioned earlier, the higher your karma units, the more popular and visible you become on the platform. As long as you continue to exhibit positive attitudes and behaviors, your Karma will increase. However, if you break platform rules, displease other users, cause complaints, you lose your karma unit s drastically.

viii. Imprisonment: The first stage is banning. If you get banned from one chat room, you can amend your ways and apologize to other room members who might have been offended. If they accept your apologies, your ban might last only a few minutes or hours. If not, you might stay banned for a long time. In case your offense is grievous, the system might lock you in prison. The implication is you get banned from all your chat rooms. While in prison, you can change your ways and behave positively to other prisoners. The quicker your rehabilitation, the lesser time you spend in imprisonment.

Pricing and benefits

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat is a free app on the appropriate stores. All the functionalities and features are available without payment. For a superb experience, you can buy “superpowers.” They add more color to your stay on the platform. With superpowers, your Karma moves higher twice as fast. Your secret conversations also rank ahead of other users’ inboxes. It gives a rainbow theme to your avatar, which is a form of “blessing.” The AntiChat support team gives you priority attention and help, in addition to your ability to change the color of your messages.

  • To use superpowers for one week, it costs $4.99.
  • To purchase a month’s usage, it costs $9.99.
  • For a 3-month usage, you pay $24.99, at the rate of $8.33 per month.
  • For a 12-month usage, you pay $79.99, at the rate of $6.67 per month.

Virtual presents are also available for purchase from $0.99 to $89.99.

You can make a payment with your mobile phone, as well as your credit card.

Help & support

They have a resourceful and comprehensive “how it works/FAQs” page that addresses specific member questions. Moderators are also handy to help you out.

Q & A:

AntiChat review - what do we know about it?

Is AntiChat safe?

AntiChat has several measures in place to combat fraudulent and suspicious profiles. Group chat rooms and secret conversations undergo automatic filter every moment to ensure none of their privacy policy faces breach.

Is AntiChat a real dating site?

It is not a traditional dating site. However, you get to meet different persons from all lifestyles, from different countries of the world who are interested in meeting new persons online. There are specific age and gender segments to aid dating and matchmaking.

How to use AntiChat?

Visit the Google Play Store and Apple App Store to get started. Simply download the app, sign up, and you are good to go.

Is AntiChat free?

All app functionalities and features are free. However, you can enhance your experience by buying “soft” gifts and “superpowers.”

Does AntiChat really work?

With over 1 million members and more than 1000 chat rooms, AntiChat has you covered.

Conclusion

AntiChat review - what do we know about it?

AntiChat offers an alternative for persons who want to express themselves without any form of restriction. You can rest assured that no one can find out your real identity. However, to use the platform, you must be at least 18 years old. Regardless of your sexuality, nationality, or interests, there are thousands of members to connect with on the group chat rooms.

Recommended websites

Bicupid
9.1
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site