0%
https://datingranking.net/fr/yubo-review/Yubo

Yubo Avis 2020

Yubo Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 18-26
Profils 25000000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Yubo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Toutes les fonctionnalités de base sont disponibles gratuitement
  • Il existe des salles pour la diffusion en direct auxquelles un nombre illimité de membres peut se joindre
  • C'est un excellent site de réseautage social avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes
  • Il y a de nombreux membres inscrits sur ce site
Contre
  • Étant donné que le profil n'est pas lié à Facebook ou à un e-mail, il peut y avoir des problèmes de sécurité
  • Il y a quelques faux comptes difficiles à découvrir
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’application de création d’amis, Yubo, est destinée aux adolescents qui ont au moins 13 ans. Cette application de rencontres en ligne peut être téléchargée et utilisée par des adolescents du monde entier. Lancé en 2015 par une société française appelée Twelve App, Yubo est aujourd’hui un site de rencontre en ligne très apprécié des adolescents. Il peut être utilisé sur l’ordinateur ainsi que sur votre téléphone Android et iOS. Et la meilleure partie de Yubo est qu’il est gratuit. Enregistré pour la dernière fois en décembre 2019, Yubo comptait plus de 25 millions d’utilisateurs. Vous pouvez donc imaginer la vaste base de membres que ce site de rencontre en ligne a à offrir une fois que vous vous inscrivez et commencez à l’utiliser.

Yubo était anciennement connu sous le nom de Yellow – Make New Friends, et cette application de médias sociaux permet aux adolescents de socialiser et d’établir des relations causales en ligne. Le site de rencontre en ligne Yubo est destiné au réseautage social en ligne et constitue une excellente plate-forme permettant aux adolescents d’établir des liens amicaux en ligne.

Comment fonctionne Yubo?

Les utilisateurs doivent créer un profil sur Yubo avant de commencer à l’utiliser. Le processus d’inscription posera des questions sur l’emplacement des membres, ce qui leur permettra de parcourir les pages des autres membres situés dans la région. Vous pouvez soit faire défiler le Livestream actuellement affiché, soit parcourir les profils d’individus comme vous le faites dans Tinder. Vous faites glisser vers la droite les profils que vous aimez et glissez vers la gauche les profils que vous n’aimez pas.

Selon les termes du site de rencontre en ligne, l’utilisateur doit être âgé de plus de 13 ans pour s’inscrire sur le site. Et il n’est pas facile de modifier la date. Il présentera un guide de sécurité pour les adolescents à suivre lors de l’inscription sur l’application ou sur le site. L’utilisateur reçoit des messages par SMS et des rappels sont envoyés à l’utilisateur sur la publication d’un contenu approprié.

Il est essentiel qu’avant de commencer à utiliser le site de rencontre en ligne Yubo, vous lisiez la politique de confidentialité. Pour comprendre comment vos informations sont collectées, comment elles sont utilisées, comment elles sont partagées, ce que vous pouvez choisir d’afficher et ce que vous pouvez choisir de cacher. Les politiques de confidentialité et les conditions de service changent fréquemment, il est donc essentiel de vous tenir au courant.

Comment fonctionne Yubo?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Étant donné que le site de rencontres en ligne Yubo vise à établir à la fois des relations sérieuses et des relations informelles et amicales pour les adolescents, les informations demandées pour s’inscrire sur le site Web sont simples et prennent très peu de temps pour terminer le processus.

L’utilisateur doit être âgé de plus de 13 ans pour créer un profil sur le site de rencontre Yubo. En effet, le site Web pourrait contenir un contenu inapproprié qui ne devrait pas être vu par les jeunes enfants.

Cela ne prend que quelques minutes pour terminer votre processus d’inscription et votre compte n’est pas lié à votre compte Google, à votre e-mail ou à Facebook. Une vérification téléphonique est effectuée, et c’est tout. Vous pouvez commencer à utiliser le site de rencontre en ligne et commencer à vous connecter avec les membres en ligne.

Yubo Registration – Is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’application de rencontres en ligne Yubo était auparavant connue sous le nom de Yellow, et il s’agit d’un site de réseautage social qui aide à se faire des amis en ligne. Le site de rencontre est conçu pour les adolescents et il y a des membres du monde entier. La conception du site Web est simple et il est facile de naviguer et d’utiliser toutes ses fonctionnalités.

Les utilisateurs peuvent glisser et vérifier les profils des membres en ligne. Ils glissent vers la gauche pour accepter quelqu’un et vers la droite pour transmettre un profil. Tout cela facilite l’utilisation de l’application de rencontres.

Yubo What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

Pour créer un profil Yubo, les utilisateurs doivent saisir leur prénom, leur sexe et leur date de naissance. Ensuite, l’utilisateur devra mentionner avec qui il souhaite se connecter. C’est s’ils préfèrent les filles, les garçons ou les deux sexes. L’étape suivante consiste à télécharger la photo de profil et cinq autres photos. Les utilisateurs peuvent également utiliser les emojis, ce que la jeune génération aime utiliser.

L’application de rencontres en ligne Yubo pour adolescents connaît une croissance rapide et de plus en plus de personnes s’inscrivent chaque jour sur cette application de rencontres occasionnelle. Le Yubo est appelé Tinder pour les adolescents, et c’est parce qu’ils ont des caractéristiques similaires. Les deux sites ont une fonctionnalité intéressante où le membre peut glisser à droite et à gauche les profils utilisateur. Il existe également une option pour parcourir les profils des utilisateurs à proximité. L’utilisateur peut également déterminer la tranche d’âge qu’il souhaite à ce jour. Il leur permet de filtrer les utilisateurs en fonction de leur âge. Lorsque deux utilisateurs se glissent mutuellement, ils peuvent alors discuter.

Alors que Tinder souhaite qu’un utilisateur ait un profil Facebook, ce n’est pas le cas avec l’application de rencontres Yubo. L’application de rencontres en ligne Yubo permet aux adolescents de se faire des amis. Les matchs connectés peuvent discuter entre eux et partager leurs noms d’utilisateur sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Snapchat.

Yubo Let's talk about profile quality

L’application mobile

Le site de rencontre en ligne Yubo propose également uniquement des versions d’applications mobiles. Ils peuvent être téléchargés gratuitement par les utilisateurs Android et iOS. La meilleure partie de l’application mobile est sa mise en page, qui est simple et la rend donc très facile à utiliser et à se connecter avec les membres sur le site. Les fonctionnalités de l’application sont presque similaires à celles d’autres sites Web. Il permet aux membres de la plate-forme de rencontre Yubo de se connecter et d’avoir une relation décontractée avec d’autres membres en déplacement.

Une fois que les utilisateurs se connectent à l’application, ils peuvent explorer de nombreuses fonctionnalités de l’application. Cela inclut le chat, la diffusion en direct et l’ajout des autres utilisateurs à Yubo. Yubo dispose d’une fonction de balayage où les utilisateurs obtiennent une liste de membres potentiels auxquels ils peuvent se connecter. Certains membres sont basés dans leur région, ont l’âge et le sexe qu’ils préfèrent. L’application affiche les membres en fonction de qui est le plus proche.

Les utilisateurs peuvent glisser sur le profil du membre et décider de faire avancer ou non la relation. Le profil de l’application de rencontres Yubo est conçu pour que les utilisateurs aient une seule chance de se montrer à travers plusieurs photos et à travers leur biographie pour laisser les autres décider s’ils aiment le profil.

La fonction de balayage n’est pas très commercialisée dans Yubo, mais elle la rend pratique pour les rencontres.

Une caractéristique exceptionnelle de l’application de rencontres Yubo est que vous pouvez l’utiliser dans votre propre pays ou l’utiliser pour vous connecter avec des adolescents du monde entier. Vous pouvez également masquer votre position actuelle lorsque vous utilisez l’application. L’application de rencontres Yubo vous permet de vous connecter avec des membres à proximité, et donc si vous activez la fonction de localisation, cette application vous montrera qui sont ceux qui se trouvent à proximité.

L’application de rencontres Yubo est facile à utiliser pour les adolescents et à rencontrer de nouvelles personnes. Étant donné que de plus en plus de membres s’inscrivent sur cette application de rencontre chaque jour, la probabilité de trouver quelqu’un que vous aimez est très élevée sur cette application de rencontre.

Yubo The mobile application

Sécurité sûreté

La sécurité des utilisateurs est prise en compte par le développeur du site de rencontre Yubo. Des rappels fréquents sont envoyés aux utilisateurs sur ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. Il existe également une modération en direct qui se charge de restreindre les images obscènes ou les activités sexuelles sur le site de rencontre. Cependant, même dans ce cas, il existe encore des cas d’obscénité. C’est pourquoi il est également essentiel que les utilisateurs de Yubo fassent des jugements avant d’envoyer ou d’accepter la demande d’ami et de veiller également à filtrer ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

Les adolescents peuvent également masquer leur emplacement lorsqu’ils utilisent le site de rencontre, ce qui les gardera en sécurité. Il est également essentiel que les parents des enfants leur expliquent la quantité d’informations qu’ils doivent révéler aux étrangers.

Les membres en ligne sont libres de signaler les autres utilisateurs enregistrés sur le site de rencontre Yubo s’ils trouvent quelque chose de répréhensible.

Cela peut être fait simplement en cliquant sur l’icône d’un drapeau, qui peut être vu dans le coin supérieur gauche du profil que vous souhaitez signaler. L’utilisateur devra également indiquer une raison pour signaler un membre. Il est préférable de lire la confidentialité et les termes et conditions avant de télécharger et de commencer à utiliser l’application de rencontres Yubo.

Voici quelques fonctionnalités de sécurité intégrées au Yubo pour garantir la confidentialité des membres:

Chaque membre doit fournir un numéro de mobile qui est réel et vérifié et conservé dans les archives.

Les utilisateurs ne seront pas autorisés à se connecter à Snapchat ou Instagram à partir de leur compte Yubo.

L’emplacement est activé par défaut et l’utilisateur a également la possibilité de masquer son emplacement actuel.

L’utilisateur recevra les directives de la communauté chaque fois qu’il utilisera l’application. Il existe une technologie pour faire correspondre les images qui permet de détecter les faux profils. Le site de rencontre détecte l’âge du membre et suspend un compte s’il constate qu’un mauvais âge a été saisi.

Il y a une icône de drapeau pour signaler tout utilisateur. L’équipe de signalement travaille avec dévouement pour permettre aux utilisateurs de signaler facilement tout problème ou tout abus. L’équipe d’intervention prend des mesures dans les 24 heures.

Si quelqu’un ne respecte pas les directives établies par la communauté, il y a alors une fenêtre contextuelle de conseils de sécurité et une véritable notification à la chaux afin que l’utilisateur sache qu’il fait une erreur.

Si les conditions de service ne sont pas respectées, Yubo peut également bloquer l’IMEI du téléphone mobile de l’utilisateur afin qu’il ne puisse pas ouvrir de compte avec le même mobile.

Il existe une technologie en cours d’intégration pour rechercher ceux qui publient des images inappropriées et qui ne sont pas autorisées par Yubo.

Yubo propose des informations sur les conditions de confidentialité pour être en sécurité lors de l’utilisation du site. Il y a aussi des conseils sur la façon de lutter contre l’intimidation et tout contact inapproprié qui pourrait nuire à l’estime de soi d’une personne.

Yubo Safety & security

Tarifs et avantages

La meilleure partie de l’utilisation du site de rencontre en ligne Yubo est qu’il est gratuit à installer et à profiter de ses fonctionnalités. Même s’il n’y a aucun compromis sur les fonctionnalités que ce site de réseautage social a à offrir, il n’y a pas d’adhésion ou de prix pour profiter de ses fonctionnalités. Cela pourrait être la raison pour laquelle tant d’adolescents sont inscrits sur ce site, qui peuvent également facilement trouver un partenaire approprié sur ce site de rencontre occasionnel. Cependant, l’application a quelques achats internes qui amélioreront votre profil afin que plus de personnes puissent voir votre profil, et vous aurez de meilleures chances de trouver une correspondance. Ils sont appelés Power-Packs et vous pouvez les acheter via Google Play ou App Store.

Support d’aide

Une aide et un support instantanés sont offerts lorsque vous utilisez le site de rencontre Yubo. Une équipe de reporting est là pour s’occuper de tout problème que vous rencontrez lors de l’utilisation de ce site. Cela peut être lié à votre inscription, à la création de votre profil ou à un rapport sur un membre. Ils offrent une aide instantanée et vous pouvez obtenir une réponse concrète de leur part en moins de 24 heures. Pour toute requête, vous pouvez également leur envoyer un e-mail sur [email protected]

Help & support Yubo

Questions et réponses:

Yubo est-il sûr?

Yubo demande un numéro de téléphone pour vérifier ses utilisateurs. Il existe également une équipe de reporting qui vous permet de les contacter en cas de problème lors de l’utilisation du site. Cela montre que Yubo est un site sûr à utiliser; cependant, il faut être vigilant.

Yubo est-il un vrai site de rencontre?

L’application de rencontres Yubo compte plus de 20 millions d’utilisations enregistrées. Et la liste des membres ne fait qu’augmenter chaque mois. Beaucoup ont rencontré des partenaires pour une relation causale sur ce site de rencontre, ce qui montre que Yubo est réel.

Is Yubo a real dating site?

Comment utiliser Yubo?

Yubo n’a pas de version de bureau; le site ne contient que des liens vers l’App Store et Google Play, ainsi que des informations utiles sur l’application, la section FAQ et l’historique de l’entreprise. L’application est conçue pour les adolescents, et vous devrez d’abord créer un profil, puis glisser et vous connecter avec les membres en ligne. La fonction de balayage vous permet de choisir ou de sauter des utilisateurs. Les membres sont affichés en fonction de leur proximité avec vous, ce qui signifie que vous pouvez vous organiser pour les rencontrer.

Yubo est-il gratuit?

La meilleure partie de Yubo est qu’il est gratuit. Vous pouvez acheter peu d’achats intégrés si vous souhaitez améliorer votre profil, mais les principales fonctionnalités telles que la correspondance, la recherche d’amis et le balayage sont disponibles gratuitement.

How to use Yubo?

Yubo fonctionne-t-il vraiment?

Le site de rencontre Yubo fonctionne. Il s’agit davantage d’un site de réseautage social conçu pour les adolescents qui peuvent établir des connexions en ligne. Cela leur permet de partager leurs intérêts avec des personnes du monde entier.

Conclusion

Dans l’ensemble, on peut dire que Yubo est un site de réseautage social divertissant pour les adolescents qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes et se connecter avec elles. Il offre une plate-forme où les adolescents peuvent se rencontrer et établir des liens avec des personnes du monde entier. Cependant, ce site de rencontre n’est que pour une affaire occasionnelle et non pour ceux qui recherchent quelque chose de plus permanent.

Le site de rencontre gratuit sur les réseaux sociaux est disponible en tant qu’application où les utilisateurs peuvent créer leurs profils, puis parcourir les profils des autres membres. La fonction de balayage rend ce site de rencontre attrayant et facile à utiliser. Vous balayez vers la gauche si vous voulez croiser quelqu’un et vers la droite si vous voulez aimer quelqu’un. La fonction de localisation vous permet de rencontrer des personnes proches de chez vous. Cependant, vous êtes également libre de masquer votre position si vous le souhaitez. La fonction de sécurité est également en place, ce qui signifie qu’un adolescent est un peu prudent lors de l’utilisation d’un

plateforme de médias sociaux. Ainsi, cette application de rencontres peut être un excellent moyen de rencontrer des gens et de se connecter en ligne.

Sites Web recommandés

Mytranssexualdate
9.2
En savoir plus
MyLadyboyDate
9.6
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Single Parent Match
9.7
En savoir plus
Single Muslim
9.3
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
PositiveSingles
9.3
En savoir plus
The Adult Hub
7.6
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
SilverSingles
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/yubo-review/Yubo

Yubo review – what do we know about it?

Yubo review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • All basic features are available for free
  • There are rooms for live streaming which can be joined by any number of members
  • It is a great social networking site with many amazing features
  • There are many members registered on this site
Cons
  • Since the profile is not linked to Facebook or email, there could be some security issues
  • There are some fake accounts which are hard to find out

The friend-making app, Yubo, is for teenagers who have attained a minimum of 13 years. This online dating app can be downloaded and used by teenagers across the globe. Launched in 2015 by a French company called Twelve App, Yubo is today a popular online dating site among the teenagers. It can be used on the computer as well as on your Android and iOS phone. And the best part about Yubo is that it is free. Last recorded in December 2019, Yubo had over 25 million users. So you can imagine the vast membership base that this online dating site has to offer once you register and start using it.

Yubo was formerly known as Yellow – Make New Friends, and this social media app lets teenagers socialize and make causal relationships online. The Yubo online dating site is for social networking online and is an excellent platform for teenagers to make friendly connections online.

How does Yubo work?

The users have to create a profile on Yubo before they start to use it. The registration process will ask about the member location, and this will let them flip through the pages of the other members located in the area. You can either scroll through the Livestream displayed currently or browse through the profiles of individuals similar to how you do in tinder. You swipe right the profiles that you like and swipe left the profiles that you do not like.

As per the terms of the online dating site, user has to be over 13 years old to register on the site. And it is not easy to tamper with the date. It will present a safety guide for the teenagers to follow when one registers on the app or the site. The user gets messages via text, and there are reminders sent to the user about posting appropriate content.

It is essential that before you start using the Yubo online dating site, you read the privacy policy. To understand how your information collected, how it is used, how it is shared, and what you can choose to display, and what you can choose to hide. The privacy policies and the service terms keep on frequently changing, so it is essential to keep yourself updated on it.

How does Yubo work?

Registration – Is it really easy?

Since the Yubo online dating site is about making both serious relationships and casual, friendly connections for teenagers, the information asked to register on the website is straightforward and takes very little time to complete the process.

The user must be over 13 years of age to make a profile on the Yubo dating site. This is because there could be inappropriate content on the website that should not be viewed by younger children.

It takes just a few minutes to complete your registration process, and your account is not linked to your Google account, email, or Facebook. There is a phone verification done, and that is all about it. You can start to use the online dating site and start connecting with members online.

Yubo Registration – Is it really easy?

What about design and usability?

Yubo online dating app was earlier known as Yellow, and this is a social networking site that helps to make online friends. The dating site is designed for teenagers, and there are members from across the globe. The website’s design is simple, and it is easy to navigate and use all its features.

Users can swipe and check the online member profiles. They swipe left to accept someone and swipe right to pass on a profile. All this makes it seamless to use the dating app.

Yubo What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

To create a Yubo profile, the users have to input their first name, gender, and date of birth. Then the user will have to mention whom they would like to connect with. This is whether they prefer girls, boys, or both the genders. The next step is to upload the profile picture and additional five pictures. The users can also make use of the emojis, which is something that the younger generation loves to use.

The Yubo online dating app for teenagers is fast-growing, and more and more people are registering on this casual dating app each day. The Yubo is referred to as a Tinder for teens, and this is because they have similar features. Both the sites have an exciting feature where the member can swipe right and left the user profiles. There is also an option to browse through the profiles of users in their proximity. The user can also determine the age range that they wish to date. It lets them screen the users as per their age. When two users mutually swipe each other, then they can go ahead and chat.

While tinder wants a user to have a Facebook profile, that is not the case with the Yubo dating app. The Yubo online dating app is to let the teenagers make friends. The connected matches can chat with each other and share their social media usernames like Facebook, Instagram, or Snapchat.

Yubo Let's talk about profile quality

The mobile application

The Yubo online dating site also has mobile app versions only. They can be downloaded for free by the Android and iOS users. The best part of the mobile app is its layout, which is simple and thus makes it super easy to use and connect with members on the site. The features of the app are almost similar to that of other websites. It lets the members on the Yubo dating platform connect and have a casual relationship with other members on the go.

Once the users log into the app, they can explore many features of the app. It includes chatting, live streaming, and adding the other users to Yubo. Yubo has a swipe feature where users get a list of potential members that they can connect to. Some members are based in their location, are of the age and the gender that they prefer. The app shows the members based on who is the closest.

Users can swipe on the member profile and decide whether or not to take the relationship forward. The Yubo dating app’s profile is designed so that the users get a single chance to show themselves through several pictures and through their biography to let others decide whether they like the profile.

The swipe feature is not heavily marketed in Yubo, but it does make it convenient for dating.

An exceptional feature of the Yubo dating app is that you can use it in your own country or use it to connect with teenagers from across the globe. You can also hide your current location when you use the app. The Yubo dating app lets you connect with members in your proximity, and thus if you switch on the location feature, this app will show you who are those in your vicinity.

The Yubo dating app is easy for teenagers to use and meet new people. Since more and more members register on this dating app each day, the probability of finding someone you like is very high on this dating app.

Yubo The mobile application

Safety & security

User safety is taken into consideration by the developer of the Yubo dating site. There are frequent reminders sent to users about what is appropriate and what is not. There is also a live moderation that takes care of restricting obscene pictures or sexual activities on the dating site. However, even then, there are still some cases of obscenity. This is why it is also essential that the Yubo users make some judgments before they send or accept the friend request and also take care to filter out what is right and what is not.

Teenagers can hide their location too when using the dating site, which will keep them secure. It is also essential that the parents of children explain to them about how much information they should reveal to the strangers.

The online members are free to report about other users registered on the Yubo dating site if they find anything objectionable.

This can be done simply by clicking on the icon of a flag, which can be seen on the top left-hand corner of the profile that you wish to report. The user will also have to state a reason for reporting a member. It is best to read the privacy and the terms and conditions before you download and start using the Yubo dating app.

Here are some safety features built in the Yubo to ensure the members’ privacy:

Every member has to provide a mobile number that is real and verified and kept in the records.

Users won’t be allowed to link to Snapchat or Instagram from their Yubo account.

The location gets turned on by default, and the user also has an option to hide their present location.

The user will receive community guidelines whenever they use the app. There is a technology to match images that helps to detect any fake profiles. The dating site detects the member’s age and suspends an account if they find that a wrong age has been entered.

There is a flag icon to report any user. The reporting team works dedicatedly to make it easy for the users to report any concern or any abuse. The response team takes action within 24 hours.

If someone does not adhere to the guidelines laid down by the community, then there is a safety advice pop-up and a real lime notification so that way, the user knows they make a mistake.

If the terms of service are not adhered to, then Yubo can also block the IMEI of the user mobile phone so that he will not be able to open an account with the same mobile.

There is a technology being incorporated to look for those who are posting pictures that are inappropriate and which are not allowed by Yubo.

Yubo offers information about the privacy terms to be safe when using the site. There is also advice about how to tackle bullying and any inappropriate contact that could hamper someone’s self-esteem.

Yubo Safety & security

Pricing and benefits

The best part about using the Yubo online dating site is that it is free to install and enjoy its features. Even though there is no compromise on the features that this social networking site has to offer, there is no membership or price to avail of its features. This could be the reason why so many teenagers are registered on this site, which can also easily find a suitable partner on this casual dating site. However, the app has a few internal purchases that will boost your profile so that more people can see your profile, and you will have better chances to find a match. They are called Power-Packs, and you can purchase them through Google Play or App Store.

Help & support

There are instant help and support offered when you are using the Yubo dating site. There is a reporting team that is there to take care of any issues that you have when using this site. It could be related to your registration, profile creation, or report about a member. They offer instant help, and you can get an actionable reply from them in less than 24 hours. For any query, you can also drop them an email on [email protected]

Help & support Yubo

Q&A:

Is Yubo safe?

Yubo asks for a phone number to verify its users. There is also a reporting team that lets you contact them in case of any issues when using the site. It shows that Yubo is a safe site to use; however, one should be vigilant.

Is Yubo a real dating site?

The Yubo dating app has more than 20 million uses registered on it. And the members’ list is only growing every month. Many have met partners for a causal relationship on this dating site, which shows that Yubo is real.

Is Yubo a real dating site?

How to use Yubo?

Yubo doesn’t have a desktop version; the site contains only links to App Store and Google Play as well as useful information about the app, FAQ section, and company background. The app is designed for teenagers, and you will first have to create a profile and then swipe and connect with the members online. The swipe feature lets you to choose or to skip users. The members are shown as per their proximity to you, which means you can arrange to meet them up.

Is Yubo free?

The best part about Yubo is that it is free to use. There are few in-app purchases you may buy if you want to boost your profile, but main features like matching, looking for friends, and swiping are available for free.

How to use Yubo?

Is Yubo really works?

Yubo dating site does work. It is more of a social networking site designed for teens that can make connections online. It lets them share their interests with people across the globe.

Conclusion

Overall it can be said that Yubo is an entertaining social networking site for teens who want to meet new people and connect with them. It gives a platform where teens can meet and make connections with people from across the globe. However, this dating site is only for a casual affair and not for those who are seeking something more permanent.

The free social media dating site is available as an app where users can create their profiles and then browse through other members’ profiles. The swipe feature makes this dating site attractive as well as easy to use. You swipe left if you want to pass someone and swipe right if you’re going to like someone. The location feature lets you meet people close to where you are. However, you are also free to hide your location if you wish to. The safety feature is also in place, which means that a teenager is a little careful when using a

social media platform. So, this dating app can be a great way to meet people and connect online.

Recommended websites

AfroRomance
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
FDating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
Gleeden
9.5
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Koko App
9.3
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
Kasidie
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
Read More
Manhunt
9.4
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Mytranssexualdate
9.2
Read More
MyLadyboyDate
9.6
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
Single Parent Match
9.7
Read More
Single Muslim
9.3
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
TenderMeets
9.5
Read More
TgPersonals
9.1
Read More
ThaiCupid
9.6
Read More
The Adult Hub
7.6
Read More
Wooplus
9.1
Read More
XDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 18-26
Profiles 25000000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site