0%
https://datingranking.net/fr/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid

CaribbeanCupid Avis 2020

CaribbeanCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 29-36
Beauté 82%
Profils 2 150 000
À propos du site
Visit rate 7.6
Fraud Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

CaribbeanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Cette plateforme est un endroit où vous pouvez rencontrer des gens du monde entier;
  • La plupart des utilisateurs parlent anglais;
  • La proportion d'hommes et de femmes est égale. Ainsi, les hommes et les femmes auront les mêmes chances de trouver un partenaire parfait sur ce site;
  • L'enregistrement est simple;
  • Vous pouvez modifier les informations de votre profil à tout moment.
Contre
  • Un petit nombre d'utilisateurs actifs sur le site;
  • L'application mobile est uniquement disponible pour les propriétaires d'appareils Android.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CaribbeanCupid est une ressource de rencontre populaire, une partie de Cupid Media, une entreprise célèbre sur le marché des services de rencontres. Cette ressource de rencontres aide les gens à trouver des célibataires des Caraïbes pour des relations sérieuses ou une amitié. La plupart des utilisateurs de cette plateforme sont originaires des Caraïbes. Cependant, des personnes du monde entier peuvent rejoindre cette plateforme de rencontre.

La plupart des membres de CaribbeanCupid viennent de pays anglophones, comme la Barbade, les Bahamas et les îles Vierges britanniques. Trente pour cent du nombre total d’utilisateurs sont des Américains. Ils sont 200 000.

Quant à la proportion de genre, 50% des utilisateurs sont des femmes et 50% des utilisateurs sont des hommes. Les hommes et les femmes ont des chances égales de trouver un partenaire parfait sur le site.

Le site de rencontre “CaribbeanCupid” a une catégorie – dates sud-africaines. Ce site accueille les personnes ayant des préférences sexuelles traditionnelles, gays et lesbiennes. La plateforme a été fondée en 2001. Elle opère depuis 19 ans sur le marché des services de rencontres. La page principale du site ne contient pas d’images pour adultes.

La plateforme accueille des personnes de toutes tranches d’âge. La condition principale est «l’âge de la majorité» des participants. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas devenir membre de cette ressource de rencontres. La plupart des utilisateurs sont des personnes d’âge moyen qui sont dans la trentaine.

Comment fonctionne CaribbeanCupid?

CaribbeanCupid Review

Pour commencer à utiliser les possibilités de rencontres de cette plateforme, un utilisateur doit d’abord s’inscrire et créer un profil. Ensuite, vous devez choisir d’utiliser un abonnement gratuit ou d’en acquérir un payant. En tant qu’abonné gratuit, vous ne pouvez pas avoir de nombreuses possibilités pour contacter d’autres membres du site. Les abonnés payants disposent d’un ensemble d’options illimité. Si vous souhaitez toujours être un abonné gratuit et que vous souhaitez contacter les membres du site, des options telles que “Afficher l’intérêt” ou “Liste des favoris” sont disponibles pour vous.

Des options de recherche de base et avancées sont disponibles pour les utilisateurs du site. Vous pouvez également utiliser une recherche locale pour trouver les partenaires potentiels les plus proches de chez vous. Si vous souhaitez que votre profil soit en tête des résultats de recherche, vous devez acquérir un abonnement premium.

CaribbeanCupid offre à ses utilisateurs des fonctionnalités spéciales. La plupart d’entre eux ne peuvent être utilisés que par les titulaires d’un abonnement payant:

  • Bloquer les membres. CaribbeanCupid vous offre la possibilité d’empêcher les membres de vous contacter. Cela peut être particulièrement utile si vous recevez trop de messages de participants avec lesquels vous ne souhaitez pas communiquer.
  • Vérifier le compte. Pour prouver que vous êtes une personne réelle, vous pouvez vérifier votre compte. Cela aidera les autres participants à comprendre que vous êtes une personne réelle et que vous pouvez communiquer avec vous en toute sécurité. Tous les comptes vérifiés reçoivent des badges verts qui sont affichés sur la page de profil.
  • CupidTags. En étant sur ce site, vous souhaitez trouver une personne ayant des intérêts communs. CupidTags vous aidera à le faire. Par exemple, si vous aimez le sport, vous pouvez mettre cette balise pour aider d’autres personnes qui aiment le sport à vous trouver.

Voici les principales fonctionnalités disponibles sur ce site.

Vous pouvez également annuler votre abonnement payant, mais garder votre profil actif. Il existe deux méthodes pour supprimer votre profil du site CaribbeanCupid. La première méthode consiste à désactiver votre profil en le cachant aux autres membres du site. Cette option vous permet de vous connecter et de redémarrer votre profil à tout moment. Une autre méthode consiste à fermer votre compte et votre profil sera supprimé. Après la suppression, un nouveau profil doit être créé si vous avez l’intention de réutiliser le site. De plus, vous pouvez vous désinscrire de toute liste de diffusion / distribution de matériel.

Inscription – est-ce vraiment facile?

CaribbeanCupid Registration

La procédure d’inscription sur CaribbeanCupid est sans effort et ne nécessite que quelques minutes. CaribbeanCupid a un formulaire d’inscription moyen avec 5 champs obligatoires. Vous devez fournir votre email pour vous inscrire sur le site. Vous pouvez également vous inscrire via Facebook.

La vérification par e-mail n’est pas une condition nécessaire pour rejoindre cette plateforme de rencontre. Cependant, vous pouvez réussir la procédure de vérification en téléchargeant une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité nationale. En faisant cela, vous pouvez obtenir un badge vert qui sera affiché sur votre profil.

L’inscription est gratuite. Vous devez fournir les informations requises. Toutes les données que vous avez fournies peuvent être mises à jour ultérieurement.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

CaribbeanCupid design

La conception de CaribbeanCupid est simple et conviviale. Les couleurs du site sont agréables. Ils sont blancs, orange et jaunes, et ils nous rappellent un soleil chaud des Caraïbes et des gens souriants. Il est facile d’utiliser le site. Une fois connecté, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités du site présentées sur la page principale. Tout est bien pensé et bien découpé. Les développeurs de la plateforme ont pris en compte le fait que la plupart des utilisateurs sont des personnes dans la trentaine.

Parlons de la qualité du profil

Après l’inscription, vous devez créer un profil. La plupart des profils CaribbeanCupid sont très détaillés. C’est bien car plus votre profil contient d’informations, plus il est populaire parmi les participants du site. N’oubliez pas d’ajouter une photo de profil. Il est recommandé de télécharger une photo professionnelle réalisée par un photographe professionnel ou dans Photo Studio. Cela aidera à attirer plus d’utilisateurs.

Toutes les informations de profil que vous avez fournies peuvent être mises à jour après un certain temps. De plus, vous pouvez passer la procédure de vérification. En vérifiant votre profil, vous montrez que vous êtes une vraie personne. Tous les profils vérifiés ont un badge vert.

L’application mobile

CaribbeanCupid mobile

Une application mobile est un excellent moyen de sortir ensemble sans dépendre de l’emplacement. Malheureusement, l’application mobile CaribbeanCupid n’est disponible que pour les propriétaires de l’appareil Android. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play Store. L’application est facile à utiliser et possède toutes les fonctions de la version de bureau. Malheureusement, l’application n’est pas disponible pour les propriétaires d’appareils iOS. Mais si vous aimez les rencontres en déplacement et que vous avez un appareil iOS, il existe un moyen de sortir de la situation. Vous pouvez utiliser la version mobile du site. Appliquez simplement votre appareil iOS, ouvrez le site CaribbeanCupid à l’aide du navigateur mobile et commencez à communiquer avec les gens sur cette plate-forme. De plus, le téléchargement n’est pas nécessaire. N’oubliez pas que votre appareil mobile doit disposer d’un accès Internet stable pour pouvoir sortir avec vous lors de vos déplacements.

De plus en plus de personnes choisissent les rencontres mobiles en déplacement. Rencontres en déplacement est un excellent moyen de contacter les gens sur le site où que vous soyez. Votre emplacement n’est pas important; vous n’avez pas besoin de rester devant l’ordinateur pour communiquer avec les membres du site.

Sécurité sûreté

CaribbeanCupid Safety

Le site ne donne pas accès aux profils des utilisateurs si vous ne vous êtes pas inscrit en tant que membre. Cela fournit un niveau de sécurité de base. De plus, toutes les données du CaribbeanCupid sont cryptées via SSL. Cela rend impossible pour quiconque d’intercepter vos messages.

Un compte CaribbeanCupid peut être utilisé sans confirmer votre adresse e-mail. Cela conduit à de faux comptes sur le site. Certains faux comptes cachent des escrocs dont le but est d’obtenir vos informations personnelles et financières. Si quelqu’un parmi les participants du site semble faux, informez-en les administrateurs du site.

Ne négligez pas les règles de sécurité. Ne communiquez pas aux autres membres du site vos informations personnelles ou financières. Étudiez attentivement les informations du profil de l’utilisateur avant de commencer à communiquer avec lui.

Tarifs et avantages

CaribbeanCupid Pricing

Le site CaribbeanCupid offre à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. L’ensemble d’options gratuites n’est pas aussi complet qu’un payant. Être un abonné gratuit signifie que vous aurez les options suivantes:

  • Inscrivez-vous et créez un profil;
  • Téléchargez des photos sur votre profil;
  • Montrez de l’intérêt aux membres du site avec lesquels vous souhaitez communiquer;
  • Bloquez les utilisateurs avec lesquels vous ne souhaitez pas parler;
  • Obtenez des options de correspondance de base.

Si vous souhaitez obtenir plus d’options de rencontres, vous devrez acheter un abonnement premium. Être abonné payant signifie que vous pourrez savourer les options suivantes:

  • Envoyer des messages à tous les membres du site;
  • Utilisez le mode Incognito;
  • Votre profil sera mis en évidence;
  • Commentez les photos;
  • Utilisez le site sans être distrait par les publicités;
  • Utilisez les options de recherche exclusives.

L’abonnement payant sur CaribbeanCupid est divisé en Gold et Platinum.

Si vous décidez d’acquérir un abonnement Gold, les options suivantes seront disponibles pour vous:

L’abonnement d’un mois vous coûtera près de 25 $.

Un abonnement de trois mois vous coûtera près de 50 $, environ 17 $ par mois.

Inscrivez-vous pour un abonnement de douze mois et payez environ 100 $, soit près de 8,5 $ par mois.

Si vous décidez d’acquérir un abonnement Platine, les options suivantes seront disponibles pour vous:

L’abonnement d’un mois vous coûtera près de 30 $.

Un abonnement de trois mois vous coûtera près de 60 $, 20 $ par mois.

Inscrivez-vous pour un abonnement de douze mois et payez environ 120 $, 10 $ par mois.

Les prix sur CaribbeanCupid sont moyens, comme vous pouvez le voir. En outre, vous pouvez économiser si vous acquérez un abonnement plus prolongé. Faites attention au fait qu’un abonnement payant est renouvelé automatiquement. Vous devez l’annuler pour arrêter les paiements.

Les modes de paiement suivants sont disponibles pour les utilisateurs du site: virement bancaire, carte de crédit et PayPal.

Support d’aide

CaribbeanCupid Help

Si quelque chose n’est pas clair pour vous et que vous avez des questions, CaribbeanCupid vous propose plusieurs options pour les contacter. Quelle que soit l’option que vous choisirez, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous pouvez contacter le support client même par courrier postal mais gardez à l’esprit que vous obtiendrez la réponse dans quelques semaines. Vous pouvez trouver l’adresse postale de CaribbeanCupid dans la section Contactez-nous.

Une autre façon d’entrer en contact avec l’équipe de support client consiste à envoyer un fax.

Vous pouvez contacter le support client en les appelant. Les appels peuvent être effectués du lundi au vendredi. Tenez compte du fuseau horaire lorsque vous appelez le service d’assistance à la clientèle, car l’entreprise est située en Australie.

Les experts du support client de CaribbeanCupid sont de vrais professionnels. Ils sont toujours prêts à répondre aux questions concernant les problèmes techniques, les prix et les services du site.

CaribbeanCupid a une section d’aide. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Le site présente plusieurs inconvénients, même si le nombre d’avantages que vous pouvez obtenir prévaut. Tout d’abord, vous pouvez rencontrer des personnes du monde entier dans cette ressource de rencontres. De plus, vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à vous inscrire et à créer un profil sur le site.

Questions et réponses

La liste de questions suivante contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Alors, étudiez-le avant de commencer à utiliser les services de cette ressource de rencontres.

CaribbeanCupid est-il sûr?

CaribbeanCupid safe

CaribbeanCupid est sûr et sécurisé. Toutes les données sont cryptées via SSL. Cela évite que vos messages ne soient interceptés. De plus, si vous n’êtes pas enregistré en tant qu’utilisateur, vous ne pouvez pas afficher les profils des membres du site.

Malheureusement, il existe de faux comptes sur le site. Parfois, ils cachent des escrocs. Alors, ne donnez pas vos informations personnelles aux autres membres du site.

CaribbeanCupid est-il un vrai site de rencontre?

CaribbeanCupid dating site

CaribbeanCupid est une véritable plateforme de rencontre. Il fait partie de Cupid Media, une entreprise fiable qui fournit ses services de rencontres dans le monde entier depuis de nombreuses années. Le CaribbeanCupid a été créé en 2001 et fonctionne avec succès depuis 19 ans. C’est la meilleure preuve que le site est réel et fiable.

Comment utiliser CaribbeanCupid?

Pour commencer à utiliser ce site, vous devez d’abord vous inscrire et créer un profil. L’enregistrement est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Ensuite, vous devez décider si vous souhaitez utiliser un abonnement gratuit ou payant. Les abonnés payants ont plus de possibilités de contacter d’autres membres du site. Après cela, commencez à rechercher la personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Appliquez différents filtres de recherche. Une fois qu’une personne est trouvée, commencez à lui parler.

CaribbeanCupid est-il gratuit?

CaribbeanCupid Free

CaribbeanCupid offre à ses membres des options gratuites et payantes. L’ensemble des options gratuites est limité. Pour avoir plus de possibilités de rencontres, mieux vaut acquérir un abonnement payant. Dans ce cas, vous pourrez utiliser toutes les options disponibles sur le site. Les prix sont moyens. De plus, vous pouvez économiser si vous achetez un abonnement plus prolongé. Le site propose plusieurs modes de paiement aux utilisateurs.

CaribbeanCupid fonctionne-t-il vraiment?

Le site est efficace. Des milliers de membres du site ont fait connaissance avec de nouvelles personnes. De plus, cette ressource fait partie d’une entreprise réputée de Cupid Media; il fournit avec succès ses services de rencontres dans le monde entier depuis de nombreuses années.

Conclusion

CaribbeanCupid est une ressource de rencontre pour ceux dont le rêve est de rencontrer un partenaire caribéen. Les gens du monde entier peuvent utiliser les services de cette plateforme de rencontres. La proportion d’hommes et de femmes sur le site est égale. Le site propose aux personnes de toutes tranches d’âge et préférences sexuelles de rejoindre la plateforme. La condition principale est l’âge légal des utilisateurs (18 ans et plus).

Pour commencer à utiliser la plateforme, un utilisateur doit réussir la procédure d’inscription. L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à rechercher votre partenaire idéal.

L’application mobile n’est disponible que pour les propriétaires d’appareils Android. Il peut être téléchargé gratuitement. Toutes les fonctions du site principal sont conservées sur l’application. Ceux qui ont les appareils iOS peuvent utiliser la version mobile du site pour commencer à sortir ensemble en déplacement.

CaribbeanCupid propose à ses utilisateurs des abonnements gratuits et payants. Les abonnés gratuits ont des limites; ils ne peuvent pas utiliser tous les services du site. Pour utiliser pleinement les options du site, vous devez acquérir un abonnement payant. L’abonnement payant peut être Gold et Platinum. Les prix sont moyens. Pour payer les services du site, utilisez l’une des options de paiement proposées par CaribbeanCupid.

Le site est sûr et fiable, bien que de faux comptes puissent être rencontrés. Certains faux comptes cachent des fraudeurs. Pour ne pas devenir victime d’un escroc, respectez les règles de sécurité simples. Ne communiquez jamais vos informations personnelles aux utilisateurs du site. Étudiez le profil de l’utilisateur avant de commencer à communiquer avec lui / elle.

Donc, si votre rêve est de rencontrer un partenaire caribéen, portez votre attention sur la ressource de rencontres CaribbeanCupid.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid

CaribbeanCupid Review – what do we know about it?

CaribbeanCupid Review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 29-36
Beauty 82%
Profiles 2 150 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

CaribbeanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This platform is a place where you can meet people from around the world;
  • Most of the users speak English;
  • The proportion of males and females is equal. So, both men and women will have equal chances to find a perfect partner on this site;
  • The registration is straightforward;
  • You can edit your profile information any time you want.
Cons
  • A small number of active users on the site;
  • The mobile app is only available for Android devices owners.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

CaribbeanCupid is a popular dating resource, a part of the Cupid Media, a famous company on the market of dating services. This dating resource helps people to find Caribbean singles for serious relationships or friendship. Most of the users of this platform are from the Caribbean. However, people from all over the world can join this dating platform.

Most of the CaribbeanCupid members are from English speaking countries, like Barbados, Bahamas, and the British Virgin Islands. Thirty percent of the total number of users is people from the USA. They are 200.000.

As for the gender proportion, 50% of users are women, and 50% of users are men. Both men and women have equal chances to find a perfect partner on the site.

Dating site “CaribbeanCupid” has a category – South African dates. This site welcomes people with traditional, gay, and lesbian sexual preferences. The platform was founded in 2001. It has been operating for 19 years on the market of dating services. The main page of the site doesn’t contain images for adults.

The platform welcomes people of all age ranges. The main condition is the “age of majority” of the participants. People who are less than 18 can’t become a member of this dating resource. Most of the users are middle-aged people who are in their thirties.

How Does CaribbeanCupid work?

CaribbeanCupid Review

To start using the dating possibilities of this platform, a user must register and create a profile first. Then, you need to choose whether to use a free subscription or to acquire a paid one. Being a free subscriber, you can’t get many possibilities to contact other members of the site. Paid subscribers have an unlimited set of options. If you still want to be a free subscriber and you want to contact the members of the site, such options as “Show Interest” or “Favorite List” are available for you.

Basic and advanced search options are available for the users of the site. You can also use a local search to find potential partners nearest you. If you want your profile to be the top in the search results, you should acquire a premium subscription.

CaribbeanCupid offers its users special features. Most of them can be used only by the owners of paid subscription:

  • Block members. CaribbeanCupid provides you with the possibility to block members from being able to contact you. This can be especially useful if you get too many messages from participants you don’t want to communicate with.
  • Verify account. To prove that you are a real person, you can verify your account. This will help other participants to understand that you are a real person, and it’s safe to communicate with you. All verified accounts get green badges that are displayed on the profile page.
  • CupidTags. Being on this site, you want to find a person with common interests. CupidTags will help you to do this. For example, if you like sports, you can put this tag to help other people who like sports to find you.

These are the main features available on this site.

You can also cancel your paid membership, but keep your profile active. There are two methods to delete your profile from the CaribbeanCupid site. The first method is to deactivate your profile by hiding it from other members of the website. This option allows you to log in and restart your profile at any time you want. Another method is to close your account, and your profile will be removed. After removal, a new profile must be created if you intend to use the site again. Additionally, you can unsubscribe from any mailing lists/material distributions.

Registration – is it really easy?

CaribbeanCupid Registration

The procedure of registration on CaribbeanCupid is effortless and requires only several minutes. CaribbeanCupid has an average registration form with 5 required fields. You need to provide your email to register on the site. Alternatively, you can register via Facebook.

Verification via email is not a necessary condition to join this dating platform. However, you can pass the verification procedure by uploading a copy of your passport or national ID. By doing this, you can get a green badge that will be displayed on your profile.

Registration is free of charge. You need to provide the required information. All the data you’ve provided can be updated later.

What about design and usability?

CaribbeanCupid design

CaribbeanCupid design is straightforward and user-friendly. The site’s colors are pleasant. They are white, orange, and yellow, and they remind us of a hot Caribbean sun and smiling people. It’s easy to use the site. Once you’ve logged in, you can see all the features of the site presented on the main page. Everything is well-though and well-sectioned. The platform developers have taken into account that most of the users are people in their thirties.

Let’s talk about profile quality

After registration, you need to create a profile. Most of the CaribbeanCupid profiles are very detailed. It’s good because the more information your profile contains, the more popular it among the participants of the site. Don’t forget to add a profile photo. It’s recommended to upload a professional photo made by a professional photographer or in Photo Studio. This will help to attract more users.

All profile information you’ve provided can be updated after a while. Moreover, you can pass the procedure of verification. Verifying your profile, you show that you are a real person. All verified profiles have a green badge.

The mobile application

CaribbeanCupid mobile

A mobile app is an excellent way to date without being dependent on the location. Unfortunately, the CaribbeanCupid mobile app is only available for the Android device’s owners. You can download it from Google Play Store absolutely for free. The app is easy to use, and it has all the functions of the desktop version. Unfortunately, the app is unavailable for the iOS devices owners. But if you are fond of dating on the go, and you have an iOS device, there is a way out of the situation. You can use the mobile version of the site. Just apply your iOS device, open the CaribbeanCupid site with the help of the mobile browser, and start communicating with people on this platform. Moreover, download is not required. Don’t forget that your mobile device must have stable internet access to be able to date on the go.

More and more people choose mobile dating on the go. Dating on the move is a great way to contact people on the site from wherever you are. Your location is not important; you don’t need to stay in front of the computer to communicate with the website’s members.

Safety & security

CaribbeanCupid Safety

The site does not give access to the profiles of the users if you have not registered as a member. This provides a basic level of security. Moreover, all the data on the CaribbeanCupid is encrypted via SSL. This makes it impossible for anyone to intercept your messages.

A CaribbeanCupid account can be used without confirming your email address. This leads to fake accounts on the site. Some fake accounts hide scammers whose aim is to get your personal and financial information. If someone from the site’s participants seems fake, inform the site administrators about this.

Don’t neglect the safety rules. Don’t provide other members of the site with your personal or financial information. Study the user’s profile information carefully before you start communicating with him/her.

Pricing and benefits

CaribbeanCupid Pricing

CaribbeanCupid site offers its users free and paid options. The set of free options is not as extensive as a paid one. To be a free subscriber means that you will get the following options:

  • Register and create a profile;
  • Upload photos to your profile;
  • Show interest to the members of the site you want to communicate with;
  • Block users you don’t want to talk with;
  • Get basic matching options.

If you want to get more dating options, you will have to purchase a premium subscription. Being a paid subscriber means that you will be able to savor the following options:

  • Send messages to all members of the site;
  • Use the Incognito mode;
  • Your profile will be highlighted;
  • Comment on photos;
  • Use the site without being distracted by the ads;
  • Use the exclusive search options.

The paid membership on CaribbeanCupid is divided into Gold and Platinum.

If you decide to acquire a Gold membership, the following options will be available for you:

One month’s subscription will cost you almost $25.

Three months subscription will cost you nearly $50, approximately $17 per month.

Sign up for twelve months subscription and pay approximately $100, nearly $8.5 per month.

If you decide to acquire a Platinum membership, the following options will be available for you:

One month’s subscription will cost you almost $30.

Three months subscription will cost you nearly $60, $20 per month.

Sign up for twelve months subscription and pay approximately $120, $10 per month.

The prices on CaribbeanCupid are average, as you can see. Besides, you can save if you acquire a more prolonged subscription. Pay attention that a paid subscription is auto-renewed. You must cancel it to stop payments.

The following payment methods are available for the site’s users: bank wire, credit card, and PayPal.

Help & support

CaribbeanCupid Help

If something is unclear to you and you have questions, CaribbeanCupid provides you with multiple options to contact them. No matter what option you will choose, you will get an answer in the shortest possible time.

You can contact the customer support even via the postal mail but bear in mind that you will get the answer in several weeks. You can find the CaribbeanCupid postal address in the Contact Us section.

Another way to get in touch with the customer support team is to send a fax.

You can contact customer support by calling them. The calls can be made Monday-Friday. Mind time zone when calling the customer support service because the company is located in Australia.

CaribbeanCupid customer support experts are real professionals. They are always ready to answer the questions concerning technical issues, prices, and services of the site.

CaribbeanCupid has a help section. Here you can find answers to the most frequently asked questions.

The site has several disadvantages, though the number of advantages you can get is prevailing. First of all, you can meet people from all over the world in this dating resource. Besides, you don’t need to spend much time registering and creating a profile on the site.

Q&A

The following list of questions contains answers to the most frequently asked questions. So, study it before you start using the services of this dating resource.

Is CaribbeanCupid safe?

CaribbeanCupid safe

CaribbeanCupid is safe and secure. All the data are being encrypted via SSL. This prevents your messages from being intercepted. Moreover, if you are not registered as a user, you can’t view the profiles of the site’s members.

Unfortunately, there are fake accounts on the site. Sometimes, they hide scammers. So, don’t give your personal information to other members of the website.

Is CaribbeanCupid a real dating site?

CaribbeanCupid dating site

CaribbeanCupid is a real dating platform. It’s a part of the Cupid Media, a reliable company that provides its dating services worldwide for many years. The CaribbeanCupid was established in 2001, and it has been successfully operating for 19 years. This is the best proof that the site is real and reliable.

How to Use CaribbeanCupid?

To start using this site, you need to register and create a profile first. The registration is simple and not time-consuming. Then, you need to decide whether you want to use a free subscription or a paid one. Paid subscribers have more possibilities to contact other members of the site. After that, start searching for the person you’d like to communicate with. Apply different search filters. Once a person is found, start talking with him/her.

Is CaribbeanCupid a Free?

CaribbeanCupid Free

CaribbeanCupid offers its members free and paid options. The set of free options is limited. To get more possibilities for dating, it’s better to acquire a paid subscription. In this case, you will be able to use all the options available on the site. The prices are average. Moreover, you can save if you purchase a more prolonged subscription. The site offers several payment methods to the users.

Is CaribbeanCupid really works?

The site is effective. Thousands of members of the site have got acquainted with new people. Moreover, this resource is a part of a reputable Cupid Media Company; it has been successfully providing its dating services worldwide for many years.

Conclusion

CaribbeanCupid is a dating resource for those whose dream is to meet a Caribbean partner. People all over the world can use the services of this dating platform. The proportion of men and women on the site is equal. The site offers people of all age ranges and sexual preferences to join the platform. The main condition is the legal age of users (18+).

To start using the platform, a user must pass the procedure of registration. The registration is simple and takes only several minutes. Once you registered, you can start searching for your perfect partner.

The mobile app is only available for the owners of Android devices. It can be downloaded for free. All the functions of the main site are preserved on the app. Those who have the iOS devices can use the mobile version of the site to start dating on the go.

CaribbeanCupid offers its users free and paid subscriptions. Free subscribers have limitations; they can’t use all the services of the site. To use the site’s options in full, you need to acquire a paid subscription. The paid subscription can be Gold and Platinum. The prices are average. To pay for the services of the site, use one of the payment options offered by the CaribbeanCupid.

The site is safe and reliable, though fake accounts can be met. Some fake accounts hide scammers. Not to become a victim of a scammer, adhere to the simple safety rules. Never provide the users on the site with your personal information. Study the user’s profile before you start communicating with him/her.

So, if your dream is to meet a Caribbean partner, pay your attention to the CaribbeanCupid dating resource.

Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Submit your review
Rating: