0%
https://datingranking.net/fr/bbwcupid-review/BBWCupid

BBWCupid Avis 2020

BBWCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 25-35
Beauté 64%
Profils 1 268 000
À propos du site
Visit rate 6.5
Fraud Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

BBWCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Navigation simple
  • Caractéristiques uniques
Contre
  • Le blog a été mis à jour pour la dernière fois en 2013.
  • Il y a beaucoup moins de visiteurs par rapport aux autres sites de rencontres.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cupid Media, une société qui gère plus de trente sites de rencontres, a créé BBWCupid en 2005. Le but est de permettre à des célibataires de n’importe quelle partie du monde de se rencontrer. Ce service se concentre sur les grandes personnes.

BBWCupid est déterminé à aider les utilisateurs à rencontrer le bon partenaire, peu importe où ils vivent. La plupart des utilisateurs de ce site Web viennent d’Australie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Les utilisateurs peuvent s’inscrire et créer un profil gratuitement. Après votre inscription, vous ferez partie d’une équipe d’utilisateurs partageant les mêmes idées et intéressés par le mariage et l’amitié.

Le site BBWCupid connecte de grandes et belles femmes à des hommes qui veulent une affaire sérieuse. Cet endroit est dédié à fournir un lieu où les grandes personnes de n’importe quel endroit peuvent se montrer et attirer les autres. Cette plateforme condamne fermement la honte corporelle et la discrimination.

Le service est bien connu pour ses comptes détaillés. Il offre une opportunité fantastique à ses membres de rencontrer leurs partenaires de longue date, offrant de nombreuses options pour les utilisateurs gratuits et payants. BBWCupid est une plateforme payante qui aide les grandes personnes à se rencontrer. Il garantit de fournir de l’amour, des rencontres et des relations durables. La plate-forme a des versions de bureau et mobiles. Ce dernier est compatible avec les gadgets Android et iOS.

Bien qu’il se concentre sur les personnes de taille plus, il est possible de rencontrer des personnes de taille moyenne qui souhaitent communiquer avec des hommes et des femmes de grande taille. La plupart des utilisateurs du site sont d’âge moyen et les membres féminins ont entre vingt-cinq et trente-quatre ans.

Pour rejoindre ce site Web, un utilisateur doit être un homme ou une femme hétéro. La plateforme de matchmaking BBWCupid n’offre pas plus de genres. Les membres peuvent vérifier ce que font les autres personnes, en particulier les correspondances qui apparaissent sur leur onglet d’activité. Cet onglet est souvent encombré car ils continuent de recevoir des likes, des vues et des messages.

Continuez à lire cet avis pour voir si les affirmations de BBWCupid sont valides et si cela vaut la peine de vous joindre.

Comment fonctionne BBWCupid?

Examen de BBWCupid

BBWCupid a un diaporama qui montre aux gens par où commencer une fois qu’ils sont entrés. Après l’inscription, les utilisateurs recherchent des correspondances. Cette plateforme fournit des outils de recherche gratuits pour rechercher des partenaires potentiels. Il propose des filtres avancés; vous pouvez les utiliser selon votre goût. Les visiteurs peuvent s’envoyer des messages instantanés et ils apparaîtront à l’écran. Il y a aussi une salle de chat.

Dans la section profil, BBWCupid fournit tous les détails possibles qu’un utilisateur peut souhaiter connaître sur un autre participant. Ceux-ci incluent le type de cheveux, la couleur des yeux, etc. Les membres peuvent en outre dire si une personne leur convient en fonction de la manière dont il / elle a répondu aux questions posées lors de l’inscription. Cela aide beaucoup à trouver un partenaire approprié.

Il existe plusieurs méthodes d’interaction sur la plateforme de matchmaking BBWCupid. Les gens peuvent écrire des textes à d’autres, à condition qu’ils aient un compte payant. Vous devez avoir un abonnement premium si vous souhaitez écrire à un visiteur gratuit. De plus, si, pour une raison quelconque, les utilisateurs ne souhaitent pas interagir avec quelqu’un sur ce site, ils peuvent le bloquer.

En consultant les profils, vous pouvez dire si vous aimez une personne ou non. Lorsque quelqu’un est sûr qu’il doit contacter le propriétaire du compte, il peut envoyer un SMS, un message instantané ou même appuyer sur le bouton Envoyer un intérêt. Ce dernier est le même que le bouton J’aime trouvé dans la plupart des plates-formes de rencontres en ligne similaires. Une fois qu’un utilisateur envoie l’intérêt, le destinataire recevra une notification.

Pour assurer la sécurité, les utilisateurs de BBWCupid peuvent bloquer des personnes en utilisant l’option correspondante sur leur page. La plupart des problèmes que les gens sont susceptibles de rencontrer ici ont quelque chose à voir avec la grossièreté et la honte corporelle. Cependant, il est également courant pour d’autres services de rencontres.

BBWCupid possède des fonctionnalités remarquables qui améliorent l’interaction entre ses participants.

  • Traducteur

Cet outil traduit et textes dans la langue maternelle de l’utilisateur.

  • Mise en évidence du compte VIP

Il permet aux gens d’apparaître en haut des résultats de recherche.

  • Espace de profil doublé

Celui-ci vous permet d’ajouter plus de détails à leurs pages de profil.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

BBWCupid Registration

Lors de l’inscription à BBWCupid, les visiteurs doivent répondre aux questions du test de personnalité. Le test de personnalité est amusant et vise à fournir des partenaires plus compatibles. BBWCupid doit vérifier toutes les photos de profil. De cette façon, la plate-forme garantit que la communauté est composée de personnes réelles.

L’inscription ne prend pas plus de trois minutes. Le processus est convivial et on obtient des correspondances immédiatement après avoir accédé au site Web. Cela ne diffère pas de la plupart des autres services de rencontres. Le site demande aux utilisateurs de fournir leur nom, sexe et adresse e-mail. Après avoir spécifié ces détails, ils peuvent choisir le titre du profil, la personnalité et la personne qu’ils recherchent.

Les utilisateurs de BBWCupid sont également tenus de fournir des données personnelles les concernant concernant leur style de vie, leur apparence et leurs opinions culturelles. La particularité de cette plateforme de matchmaking est que les gens sont invités à mentionner précisément pourquoi ils sont enregistrés ici. Par exemple, certains sont intéressés à se faire des amis ou des correspondants, et d’autres veulent des partenaires romantiques sérieux.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

BBWCupid Design

BBWCupid a un design simple. La section de profil a tellement de détails mais semble toujours organisée. Les membres peuvent trouver rapidement toute information. La navigation est assez intuitive; il semble que les gens de tous âges n’auront aucun problème à localiser telle ou telle section.

Parlons de la qualité du profil

À l’aide d’un aperçu du profil, les visiteurs peuvent savoir s’ils sont compatibles avec les autres. Cette plateforme a des comptes détaillés. Il est possible de modifier le contenu de votre page à tout moment si nécessaire. Tous les membres peuvent voir les photos de profil et ajouter des albums plus tard.

Étant donné que toutes les pages contiennent plus que suffisamment de données, les utilisateurs peuvent facilement trouver leurs correspondances parfaites sur BBWCupid. Ce site offre également un critère de correspondance où les membres examinent les traits de caractère qu’ils recherchent chez un partenaire potentiel (état d’esprit, style de vie et apparence).

Les visiteurs partagent volontiers de nombreux détails sur eux-mêmes car le processus d’inscription est correctement organisé. La plate-forme a rendu toutes les questions agréables à répondre et les a bien divisées en 4 sections.

Outre les goûts et les loisirs, tous les comptes BBWCupid contiennent des informations cruciales concernant ses préférences. Cela inclut le type de personne que vous souhaitez rencontrer, le sexe et l’âge préférés, et d’où ils voudraient qu’elle vienne. De tels détails clarifient les intentions des autres.

L’application mobile

BBWCupid Mobile

BBWCupid fournit une application mobile au design simple. Tout ce qui est proposé sur le site Web du PC est également disponible sur l’application téléphone. Les utilisateurs n’ont pas besoin de payer pour le télécharger. Il existe deux programmes distincts pour les utilisateurs Android et iOS; cependant, ils sont à peu près les mêmes. L’interface n’est peut-être pas si attrayante, mais ses fonctionnalités sont conviviales et très attrayantes. L’application pour téléphone est simple à naviguer et les membres peuvent prendre des photos et les publier à partir de leurs gadgets. En plus de cela, Apple propose des achats intégrés à tous ceux qui souhaitent déverrouiller certaines fonctionnalités mobiles.

Attention, même sur les téléphones, ils assurent la sécurité des utilisateurs. Par conséquent, ils prennent des précautions pour limiter les activités malveillantes et les contenus inappropriés. Les faux comptes sont immédiatement bannis.

Sécurité sûreté

Le site Web BBWCupid prend la sécurité des utilisateurs au sérieux. La plateforme dispose d’un groupe de prévention de la fraude efficace. Il se compose d’experts bien formés qui utilisent les meilleurs outils pour maintenir un environnement sain. Le site dispose également d’une page bien pensée qui fournit des conseils de sécurité. Les utilisateurs peuvent facilement signaler les individus suspects.

Prix et avantages

BBWCupid Pricing

Les visiteurs gratuits de BBWCupid peuvent profiter des avantages suivants:

  • Envoi de SMS aux utilisateurs avec des comptes premium
  • Aimer d’autres profils
  • Ajouter des personnes à leur liste de favoris
  • Vérifier qui s’intéresse à eux
  • Recherche de correspondances
  • Affichage des photos des autres

Les utilisateurs Premium peuvent bénéficier de:

  • Envoi de textes aux utilisateurs gratuits
  • Discuter en direct via la messagerie instantanée
  • Mise en évidence du profil
  • Traduire des textes

Le coût du service BBWCupid est le suivant:

Abonnement Or

  • Un mois: 24,98 dollars
  • Trois mois: 16,66 dollars par mois, 49,98 dollars au total
  • Douze mois: 8,33 dollars par mois, 99,96 dollars au total

Adhésion Platine

  • Un mois: 29,98 dollars
  • Trois mois: 20,00 dollars par mois, 60,00 dollars au total
  • Douze mois: 10,00 dollars par mois, 120,00 dollars au total

BBWCupid accepte les cartes de crédit. Les nouveaux arrivants peuvent s’inscrire gratuitement et profiter de certaines fonctionnalités. Les utilisateurs qui souhaitent profiter d’avantages supplémentaires doivent s’abonner.

Les plans et les prix se trouvent dans la section Mise à niveau du site Web. Les prix sont susceptibles de changer et BBWCupid les met souvent à jour. Il propose également des essais gratuits et d’autres promotions qui permettent aux utilisateurs d’accéder aux fonctionnalités. Toutes les incitations doivent être utilisées dans le délai spécifié.

Les abonnements sont renouvelés automatiquement. Les utilisateurs peuvent arrêter l’option de renouvellement automatique quand ils le souhaitent en suivant les étapes spécifiées par l’administration.

BBWCupid permet à ses employés d’accéder aux informations personnelles des membres pour offrir un service client, mener des activités de back-office, prévenir la fraude, etc.

Support d’aide

BBWCupid Help

BBWCupid prend la satisfaction du client au sérieux. Les personnes qui ne sont pas satisfaites du service ou qui ont des difficultés à l’utiliser sont immédiatement prises en charge. Si l’équipe d’assistance ne peut pas résoudre le problème d’un utilisateur, le site ajoute du temps supplémentaire à son adhésion ou lui rend l’argent.

Le site de rencontres en ligne BBWCupid rembourse lorsque:

  • Le compte d’un utilisateur a des problèmes techniques
  • Le service est indisponible pendant une longue période ou des problèmes empêchent les utilisateurs de l’utiliser
  • Une personne demande un remboursement avant de commencer à communiquer avec un autre utilisateur

La plateforme peut également rembourser de l’argent pour d’autres raisons. Toute personne qui a besoin d’un remboursement doit donner à l’équipe d’assistance clientèle une explication détaillée des raisons pour lesquelles elle souhaite annuler l’adhésion.

Les personnes peuvent contacter l’équipe d’assistance client en utilisant la hotline, l’adresse postale ou l’e-mail spécifiés sur le site Web. L’équipe répond aux appels téléphoniques du lundi au vendredi entre 9h et 16h

Questions et réponses

BBWCupid Q&A

BBWCupid est-il sûr?

Oui. La sécurité des utilisateurs est la principale priorité de BBWCupid. Il existe un excellent groupe de prévention de la fraude composé de personnes bien formées qui utilisent les meilleurs outils pour protéger la plate-forme des fraudeurs et des escrocs. Le site dispose également d’une page de sécurité détaillée pour informer la communauté sur les rencontres en ligne et détecter les personnes mal intentionnées.

BBWCupid est-il un vrai site de rencontre?

Oui. BBWCupid est l’un des principaux services de jumelage en ligne pour les personnes de taille plus. Il y a des milliers de personnes sur cette plateforme. Il réunit avec succès de nombreuses personnes plus grandes du monde entier. Des centaines de membres ont trouvé leur partenaire de vie ici. Ils ont même partagé leurs réussites pour encourager les autres à ne pas abandonner.

Comment utiliser BBWCupid?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire, fournir des détails de base et passer un contrôle de personnalité. Après une inscription réussie, les visiteurs peuvent commencer à rechercher et à interagir avec les autres. L’outil de recherche est gratuit et les utilisateurs peuvent voir les membres actifs. Lorsque vous trouvez un partenaire approprié, lancez la conversation. Pour rédiger des messages, vous devez passer à un compte payant.

BBWCupid est-il gratuit?

Les gens peuvent bénéficier de plusieurs services gratuits sur BBWCupid: envoyer des textes, aimer des profils, ajouter des utilisateurs à leur liste de favoris, vérifier qui sont intéressés par votre page, rechercher des correspondances et afficher des photos. Pour bénéficier des avantages premium, vous devez choisir l’une des options d’abonnement. Les services supplémentaires incluent le chat en direct via la messagerie instantanée, la mise en évidence de profil et la traduction de textes.

BBWCupid fonctionne-t-il vraiment?

Oui. BBWCupid a aidé des centaines de personnes de taille plus à trouver leur partenaire de vie. Ce site offre un service convivial et personnalisé combiné aux technologies les plus récentes. Où que vous soyez, cette plateforme vous aidera à rencontrer l’âme sœur dont vous avez toujours rêvé.

Conclusion

BBWCupid Conclusion

Cette plateforme de matchmaking en ligne n’est pas la première à se concentrer sur les personnes de taille plus. Cependant, BBWCupid est parmi les rares à prendre au sérieux la sécurité et la confidentialité des utilisateurs. La plateforme encourage les membres à signaler les participants abusifs ou faux. En outre, le site garantit également que les gens peuvent communiquer facilement. Il est très interactif, offre des fonctionnalités intéressantes et les prix sont moyens. Ce site sait répondre aux attentes des utilisateurs. En dehors de cela, il dispose d’une technologie capable de traduire des textes dans différentes langues, et sa version mobile permet aux gens de trouver des correspondances lors de leurs déplacements. Donc, si vous cherchez un ami, un partenaire romantique ou un correspondant, rejoignez BBWCupid dès aujourd’hui.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/bbwcupid-review/BBWCupid Review

BBWCupid Review — What Do We Know About It?

BBWCupid Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Simple navigation
  • Unique features
Cons
  • The blog was last updated in 2013.
  • There are far fewer visitors compared to other dating websites.

Cupid Media, a company that runs over thirty dating websites, created BBWCupid in 2005. The goal is to enable singles from any part of the world to meet. This service focuses on big people.

BBWCupid is determined to assist users in meeting the right partner no matter where they live. Most people on this website are from Australia, the UK, and the US. Users can register and build a profile free of charge. After signing up, you will become part of a team of like-minded users interested in marriage and friendship.

The BBWCupid site connects big, good-looking females to men who want a serious affair. This place is dedicated to providing a place where big people from any location can show off themselves and attract others. This platform strongly condemns body-shaming and discrimination.

The service is well-known for its detailed accounts. It offers a fantastic opportunity for its members to meet their life-long partners, giving many options for both free and paid users. BBWCupid is a paid platform that helps big people meet each other. It guarantees to provide love, matchmaking, and lasting affairs. The platform has both desktop and mobile versions. The latter is compatible with Android and iOS gadgets.

Though it focuses on plus-sized individuals, it is possible to meet average-bodied people who are interested in communicating with big men and women. Most site users are middle-aged, and the female members fall between twenty-five and thirty-four years.

To join this website, a user has to be a straight male or female. The BBWCupid matchmaking platform does not offer more genders. Members can check what other people are doing, especially the matches that appear on their activity tab. This tab is often cluttered since they keep receiving likes, views, and messages.

Continue reading this review to see whether BBWCupid’s claims are valid and if it is worth joining.

How Does BBWCupid Work?

BBWCupid Review

BBWCupid has a slide show that shows people where to start once they get in. After registering, users look for matches. This platform provides free search tools to look for potential partners. It offers advanced filters; you can use them as per your liking. Visitors may send instant messages to each other, and they will pop up on the screen. There is also a chat room.

In the profile section, BBWCupid provides all the possible details a user may want to know about another participant. These include hair type, eye color, and more. Members can additionally tell if a person suits them based on how he/she replied to the questions asked during registration. It helps a lot in finding a suitable partner.

There are several methods of interaction on the BBWCupid matchmaking platform. People can write texts to others, provided they have a paid account. You must have a premium membership if you want to write to a free visitor. Also, if, for any reason, users don’t wish to interact with someone on this site, they may block him/her.

By checking out the profiles, you can tell whether you like a person or not. When someone is sure that he/she should get in touch with the account owner, they can send a text, instant message, or even push the Send Interest button. The latter is the same as the Like button found in most similar online dating platforms. Once a user sends the interest, the recipient will get a notification.

To ensure safety, BBWCupid’s users can block people using the corresponding option on one’s page. Most of the issues that people are likely to encounter here have something to do with rudeness and body shaming. However, it is also common for other dating services.

BBWCupid has some remarkable features that improve the interaction between its participants.

  • Translator

This tool translates and texts into a user’s native language.

  • VIP Account Highlighting

It lets people appear at the top of the search results.

  • Doubling Profile Space

This one allows you to add more details to their profile pages.

Registration — Is It Really Easy?

BBWCupid Registration

When registering at BBWCupid, visitors must answer personality test questions. The personality test is fun and aimed to provide more compatible partners. BBWCupid must verify all the profile photos. In this way, the platform guarantees that the community consists of real people.

The registration does not take more than three minutes. The process is user-friendly, and one gets matches immediately after entering the website. It doesn’t differ from most other dating services. The site requires users to provide their name, gender, and email address. After specifying these details, they can choose the profile headline, personality, and the person they are searching for.

BBWCupid’s users are also required to provide some personal data about themselves regarding lifestyle, appearance, and cultural views. The unique thing about this matchmaking platform is that people are asked to precisely mention why they are registered here. For example, some are interested in making friends or pen pals, and others want serious romantic partners.

What About Design and Usability?

BBWCupid Design

BBWCupid has a simple design. The profile section has so many details but still looks organized. Members can find any information quickly. The navigation is pretty intuitive; it seems that people of all ages won’t have any problems with locating this or that section.

Let’s Talk About Profile Quality

Using a profile overview, visitors can tell if they are compatible with others. This platform has detailed accounts. It’s possible to edit the content of your page anytime if needed. All members can view profile photos and add albums later.

Since all pages have more than enough data, people can easily find their perfect matches on BBWCupid. This site also offers a matching criterion where members look through the character traits they are searching for in a potential partner (mindset, lifestyle, and appearance).

Visitors gladly share many details about themselves since the registration process is properly arranged. The platform has made all the questions enjoyable to reply to, and they have split them well into 4 sections.

Besides likes and hobbies, all BBWCupid accounts contain crucial information regarding one’s preferences. This includes what kind of person you want to meet, preferred gender and age, and where they would like him/her to be from. Such details make the intentions of other people clear.

The Mobile Application

BBWCupid Mobile

BBWCupid provides a mobile application with a simple design. Everything offered on the PC website is available on the phone application as well. Users need not pay to download it. There are two separate programs for Android and iOS users; however, they are pretty much the same. The interface may not be so attractive, but its features are friendly and highly engaging. The phone app is simple to navigate, and members may take photos and post them from their gadgets. Besides that, Apple provides in-app purchases to anyone who wants to unlock some mobile features.

Beware that even on phones, they ensure users’ safety. Therefore, they take precautions restricting malicious activities and inappropriate content. Fake accounts get banned immediately.

Safety & Security

The BBWCupid website takes the safety of the users seriously. The platform has an effective fraud prevention group. It consists of well-trained experts who use the best tools to maintain a healthy environment. The site also has a well-thought-out page that provides safety tips. Users can report suspicious individuals easily.

Pricing and Benefits

BBWCupid Pricing

BBWCupid free visitors can enjoy the following:

  • Sending texts to users with premium accounts
  • Liking other profiles
  • Adding people to their favorite list
  • Checking who is interested in them
  • Searching for matches
  • Viewing photos of others.

Premium users can avail of:

  • Sending texts to free users
  • Chatting live through instant messenger
  • Profile highlighting
  • Translating texts

The BBWCupid service cost is as below:

Gold Membership

  • One month: 24.98 dollars;
  • Three months: 16.66 dollars per month, 49.98 dollars in total;
  • Twelve months: 8.33 dollars per month, 99.96 dollars in total.

Platinum Membership

  • One month: 29.98 dollars;
  • Three months: 20.00 dollars per month, 60.00 dollars in total;
  • Twelve months: 10.00 dollars per month, 120.00 dollars in total.

BBWCupid accepts credit cards. Newcomers can join free of charge and take advantage of some features. Users who wish to enjoy extra perks should subscribe.

The plans and pricing can be found in the Upgrade section of the website. The prices are likely to change, and BBWCupid often updates them. It also offers free trials and other promotions that enable people to access functionality. All the incentives must be used within the specified time frame.

The subscriptions get renewed automatically. Users may stop the auto-renewing option whenever they want by following the steps specified by the administration.

BBWCupid allows its employees to access members’ personal information to offer customer service, carry out back-office activities, prevent fraud, and so on.

Help & Support

BBWCupid Help

BBWCupid takes customer satisfaction seriously. People who are not happy with the service or have any challenges using it gets attended to immediately. If the support team cannot solve a user’s issue, the site adds extra time to his/her membership or give the money back.

The BBWCupid online dating website gives refunds when:

  • A user’s account has technical issues;
  • The service is unavailable for a long time, or there are issues that prevent people from using it;
  • A person asks for a refund before starting communicating with another user.

The platform may also refund money due to other reasons. Anyone who needs a refund must give the customer support team a detailed explanation of why he/she wants to cancel the membership.

People may reach the client support team using the hotline, postal address, or email specified on the website. The team answers phone calls from Monday to Friday between 9 a.m. and 4 p.m.

Q&A

BBWCupid Q&A

Is BBWCupid Safe?

Yes. Users’ safety is the main priority of BBWCupid. There is an excellent fraud prevention group of well-trained individuals who use the best tools to keep the platform free from fraudsters and scammers. The site also has a detailed safety page educating the community on online dating and detecting people with bad intentions.

Is BBWCupid a Real Dating Site?

Yes. BBWCupid is among the leading online matchmaking services for plus-sized individuals. There are thousands of people on this platform. It successfully brings many plus-big people from all over the world together. Hundreds of members have found their life partners here. They have even shared their success stories to help encourage others not to give up.

How to Use BBWCupid?

First of all, you need to register, providing basic details and going through a personality check. After successful registration, visitors can start searching and interacting with others. The search tool is free, and users may view active members. When you find a suitable partner, start the conversation. To write messages, you must upgrade to a paid account.

Is BBWCupid Free?

People may get several free services on BBWCupid: sending texts, liking profiles, adding users to their favorites list, checking who are interested in your page, searching for matches, and viewing photos. To avail of premium perks, you must choose one of the subscription options. Additional services include chatting live through instant messenger, profile highlighting, and translating texts.

Does BBWCupid Really Work?

Yes. BBWCupid has helped hundreds of plus-sized individuals find their life partners. This site offers a friendly, personalized service combined with the most recent technology. No matter where you are, this platform will help you meet the soulmate you have always dreamt about.

Conclusion

BBWCupid Conclusion

This online matchmaking platform is not the first one to focus on plus-sized individuals. However, BBWCupid is among the few that take users’ safety and privacy seriously. The platform encourages members to report abusive or fake participants. Besides, the site also ensures that people can communicate easily. It is very interactive, offers nice features, and the prices are average. This site knows how to meet users’ expectations. Apart from that, it has a technology that can translate texts into various languages, and its mobile version allows people to find matches on the go. So, if you are looking for a friend, romantic partner, or a pen pal, join BBWCupid today.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 25-35
Beauty 64%
Profiles 1 268 000
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site