0%
https://datingranking.net/fr/bbwdatefinder-review/BBWDateFinder

BBWDateFinder Avis 2020

BBWDateFinder  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 25-45
Profils 500.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

BBWDateFinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Communauté BBW internationale. Le site de rencontre âgé de 19 ans abrite la plus grande communauté BBW au monde. Le site fournit des solutions de rencontres à la communauté BBW depuis 2001.
  • Disposition. Le site a été présenté dans une conception simple et basique, permettant aux utilisateurs de parcourir et de naviguer sur le site Web très facilement et rapidement.
  • Facilité de recherche de correspondances. Les options de recherche principale et avancée disponibles pour les membres gratuits et payants du site pour fournir les résultats les plus préférés aux utilisateurs et faciliter la recherche d'une correspondance.
  • Base d'utilisateurs massive. Le site Web compte des millions d'utilisateurs dans le monde et, chaque mois, vous pouvez trouver plus de 25 000 utilisateurs actifs.
  • Fonctionnalités gratuites. Les fonctionnalités gratuites du site Web sont assez prometteuses et permettent à un utilisateur d'interagir avec d'autres utilisateurs de nombreuses manières interactives, sauf pour leur envoyer un message ou un e-mail.
Contre
  • Pop-Ups. La page vous invitant à mettre à niveau un compte utilisateur gratuit vers un compte utilisateur premium continue à apparaître régulièrement. Vous pouvez trouver ce pop-up parfois ennuyeux. Cependant, vous pouvez éviter ces pop-ups simplement en mettant à niveau votre compte utilisateur en un compte utilisateur premium.
  • Plateforme limitée. Le site Web n'est pas une plate-forme de rencontre complète; BBWDateFinder propose des solutions de rencontres aux membres féminins de taille plus et aux membres masculins à la recherche d'une partenaire féminine de taille plus uniquement.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les choses ne peuvent pas être aussi faciles pour les personnes de taille plus et en particulier pour les femmes de taille plus lorsqu’il s’agit d’efforts liés à la datation et à l’interaction avec de nouvelles personnes. Ils hésitent et se sentent socialement inférieurs et anxieux, en raison de leur poids. Pour freiner ce dilemme des personnes de grande taille, Premier Dating Network a lancé BBWDateFinder en 2001 le 26 novembre. Le réseau de rencontres des amis dans le monde héberge le site Web.

Bbw est un acronyme couramment utilisé dans les sites de rencontres sur Internet pour «Big Beautiful Women». Comme le nom du site l’indique, BBWDateFinder est spécifiquement destiné aux femmes dont le corps est sur le côté le plus élevé du poids et à celles qui les trouvent attrayantes.

Si vous admirez les femmes aux courbes et que vous souhaitez en sortir avec une, BBWDateFinder est l’endroit idéal pour vous. Le site Web fournit des solutions de rencontres et de relations à ses utilisateurs du monde entier, avec 19 ans d’expérience. L’expérience acquise par BBWDateFinder.com les a aidés à grandir et à développer des compétences pour mieux servir leurs membres. Le site Web est accessible et dispose d’une interface conviviale avec une mise en page simple. CNN et le New York Times ont approuvé le site Web dans le passé, et le fait en soi suscite la confiance des membres du site qu’ils ne seront pas déçus.

How Does BBWDateFinder Work

Comment fonctionne BBWDateFinder

Le site Web est présenté dans une mise en page conviviale simple mais attrayante et colorée. Les fonctionnalités de fonctionnement et d’interaction disponibles sur le site Web sont facilement accessibles et très pratiques à utiliser. Vous pouvez créer un profil gratuit et le site Web en fournissant les détails nécessaires et passer à un abonnement premium plus tard. La conception conviviale et l’utilisation et la navigation simples sur le site offrent une excellente expérience de rencontre en ligne.

Le site Web est assez populaire parmi ses utilisateurs et a un classement décent de 88 parmi tous les 778 sites de rencontres en ligne. La catégorie du site Web est cependant assez exceptionnelle et se classe parmi les 5 meilleurs sites des catégories pertinentes. Vous pouvez trouver plus de 25 000 utilisateurs actifs sur le site Web à n’importe quel mois de l’année.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Comparé à d’autres sites de rencontres en ligne, le processus d’inscription sur BBWDateFinder est rapide et simple et ne prend que 3 minutes environ. Vous devez fournir les informations nécessaires, telles que:

  • Votre orientation sexuelle.
  • Votre type de corps.
  • Votre couleur de cheveux.
  • La couleur de vos yeux.
  • Téléchargez une photo de vous.

En dehors de ce qui précède, vous devez également fournir une brève description de vos goûts et de vos intérêts, puis vous êtes prêt à commencer. Pour obtenir une correspondance adaptée à vos préférences, il est préférable d’être honnête tout en fournissant des réponses aux questions posées lors de la configuration de votre profil.

De plus, en plus des informations nécessaires, vous pouvez également ajouter diverses choses sur vous-même plus tard à partir d’une gamme d’options différentes disponibles sur le site Web. Il est agréable de commencer rapidement et de ne pas avoir à passer par de longues procédures avant de bénéficier des services du site Web.

Les photos sont ce dont vous avez besoin pour afficher vos meilleures fonctionnalités et ressources, et sur BBWDateFinder, vous pouvez ajouter plus d’une photo de profil.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

BBWDateFinder a une interface très conviviale pour créer et exploiter un profil et naviguer sur le site Web. Les barres de menus au design propre et soigné avec des étiquettes d’options claires facilitent la localisation de toute fonction / fonctionnalité sur le site.

Vous pouvez rechercher les membres selon vos préférences en configurant les filtres sur la page de recherche selon votre convenance et trouver un utilisateur correspondant à vos préférences. Vous pouvez personnaliser davantage votre recherche sur la page des résultats de recherche en sélectionnant la plage de hauteur, le type de corps, la couleur des cheveux, etc. dans les menus déroulants disponibles. Alors que la plupart des sites de rencontres en ligne vous factureront d’appliquer les filtres de recherche ainsi que les options de recherche étendues, BBWDateFinder vous permet d’utiliser ces fonctionnalités gratuitement. Cependant, le site Web propose également des plans premium. Dans le cadre de ces plans premium, vous pouvez accéder à un large éventail de fonctionnalités et d’outils exclusifs et utiles pour augmenter le taux de recherche de nouvelles correspondances et améliorer vos chances d’obtenir un partenaire.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Tous les profils sur BBWDateFinder sont 100% authentiques et authentiques; les profils appartiennent à de vraies personnes; les chances de trouver un faux profil ou un spam sur le site Web sont rares et faibles. Sur la page de profil d’un utilisateur, vous pouvez trouver les informations nécessaires à son sujet, telles que:

  • Orientation sexuelle.
  • Envoyer un bouton de message.
  • Détails essentiels, tels que l’état matrimonial, le type de corps, la couleur des cheveux, le signe du soleil, l’appartenance ethnique, etc.
  • Une section intitulée «Apprenez à me connaître et qui je recherche», dans laquelle vous pouvez trouver les activités partagées de l’utilisateur, ce qui vous aidera à mieux comprendre l’utilisateur.

Vous pouvez aimer la photo de profil d’un utilisateur, lui envoyer un message, l’ajouter à vos favoris, lui envoyer un clin d’oeil, envoyer une invitation à une réunion et le bloquer. Vous pouvez également afficher les photos ajoutées par l’utilisateur à sa galerie de photos sur sa page de profil sans abonnement premium.

L’application mobile

BBWDateFinder n’a pas développé d’application pour l’une ou l’autre des plates-formes de téléphonie mobile populaires, c’est-à-dire ni pour les téléphones Android ni iOS. Il n’y a eu aucune annonce du site Web concernant le lancement d’une application. Le site a développé des pages adaptées aux mobiles permettant aux utilisateurs d’accéder au site Web et de l’exploiter à partir de leur téléphone.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Conformément à la page «Politique de confidentialité» de BBWDateFinder, le site Web recueille les informations personnelles de ses utilisateurs, telles que l’adresse e-mail, le code postal, etc. Y compris l’adresse IP, le type de navigateur et les informations sur les cookies pour personnaliser le contenu pour ses utilisateurs. Le site Web prétend sur la page qu’il n’échange, ne distribue ou ne divulgue en aucune manière les informations personnelles de ses utilisateurs à des tiers. Cependant, si le site Web reçoit un gouvernement officiel tel qu’un mandat, le site divulguera les informations de l’utilisateur à une agence gouvernementale pour se conformer à la loi. Le site Web affirme également qu’il n’envoie pas de spam ou d’e-mails non sollicités à ses utilisateurs. Selon les affirmations de BBWDateFinder, le site Web crypte les données des utilisateurs avant de les stocker dans leur base de données hautement protégée.

En continuant à consulter les résultats Web pour la sécurité du site Web, le classement Google Safe Browsing et Siteadvisor est classé «Aucun risque impliqué» pour le site, ce qui signifie que le site Web est bon à utiliser, il protège les données et la confidentialité de ses utilisateurs. En ce qui concerne la sécurité, le site Web est un membre très ancien et réputé de la communauté des sites de rencontres en ligne, ce qui lui-même est très rassurant.

En dehors de ce qui précède, pour assurer la sécurité du site, le site Web vous permet de bloquer un utilisateur en accédant à son profil et en cliquant sur l’option “Bloquer l’utilisateur”; cela vous permettra de vous sauver des utilisateurs prédateurs et abusifs.

Prix et avantages

Prix et avantages

BBWDateFinder permet à ses utilisateurs de créer et d’exploiter un profil sans les charger. En outre, vous pouvez parcourir et naviguer gratuitement sur le site Web. Le site Web vous offre également les fonctionnalités intéressantes suivantes gratuitement:

  • Comme les photos de profil. Sur le BBWDateFinder, vous pouvez aimer les photos de profil d’autres utilisateurs à partir de votre compte utilisateur gratuit.
  • Accès aux images. Alors que la plupart des sites de rencontres en ligne ne vous permettent pas d’accéder aux images d’autres utilisateurs sans passer à l’abonnement premium, BBWDateFinder vous permet d’accéder à toutes les photos qu’un utilisateur a téléchargées dans sa «Galerie de photos». Cette fonctionnalité donne un avantage au site Web sur d’autres sites de rencontres en ligne rivaux.
  • Envoyez un clin d’oeil. Le site Web permet à un utilisateur gratuit d’envoyer un lien à d’autres membres du site Web. Envoyer un clin d’oeil à un utilisateur implique que vous êtes intéressé par cet utilisateur.
  • Ajouter aux Favoris. Vous pouvez ajouter les profils des autres utilisateurs à votre “Liste des favoris” que vous trouvez fascinante; afin que vous puissiez accéder à ces profils sans vous bousculer pour les trouver.
  • On se retrouve. Cette fonction vous permet d’envoyer une demande de réunion sur site à un membre que vous trouvez intéressant. Si le membre approuve votre demande de réunion, vous pouvez fixer mutuellement une date et un lieu de réunion.
  • Bloquer. Vous pouvez bloquer une utilisation agaçante ou abusive du site Web en utilisant un compte membre gratuit.
  • Chercher. Vous pouvez rechercher des profils correspondant à vos préférences en définissant divers filtres sur la page de recherche; cela reviendra avec tous les profils correspondant à vos critères de recherche. Les filtres de recherche que vous pouvez utiliser sur la page de recherche sont l’orientation des utilisateurs, la tranche d’âge des utilisateurs, le pays des utilisateurs et la ville des utilisateurs.
  • Recherche étendue. Vous pouvez préciser vos critères de recherche sur la page de résultats de recherche en définissant des paramètres situés à gauche de la page tels que la plage de hauteur, le type de corps, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, etc. Il est à noter que d’autres sites de rencontres en ligne ne fournissent pas de telles fonctionnalités à un compte de membre gratuit.

Si vous avez du mal à trouver une correspondance en utilisant un compte gratuit, vous pouvez à tout moment mettre à niveau votre compte gratuit vers un compte d’adhésion premium. BBWDateFinder fournit deux types de visualisation premium. “Meilleurs plans de valeur” et “plans premium standard”

Meilleur plan de valeur: Dans le cadre du plan au meilleur rapport qualité-prix, vous pouvez trouver un plan d’abonnement de six mois et un plan d’abonnement de trois mois. Les programmes du programme Best Value sont plus chers qu’un plan premium standard car vous obtenez des outils et des fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à établir de bonnes relations dans le cadre des plans Best Value.

Plan de six mois au meilleur rapport qualité-prix: Ce programme est disponible à 16,99 $ par mois; cependant, vous devez payer la totalité des frais du plan de 101,94 $ à la fois lors de l’achat du programme.

Plan de trois mois au meilleur rapport qualité-prix: Ce programme est disponible à 20,99 $ par mois; Comme pour un forfait de six mois, vous devez payer les frais complets du forfait de 62,97 $ à la fois lors de l’achat du plan.

Plans premium standard: Les plans premium standard sont disponibles pour six mois, trois mois et un mois. Voici les frais pour les plans d’adhésion standard:

Plan d’adhésion standard de six mois: Disponible à 83,70 $. Lors d’une rupture mensuelle, le programme coûte 13,95 $ par mois.

Plan d’adhésion standard de trois mois: Disponible à 53,85 $. Lors d’une rupture mensuelle, le programme coûte 17,95 $ par mois.

Plan d’abonnement standard d’un mois: Disponible à 24,95 $.

Les plans d’abonnement premium incluent les fonctionnalités exclusives suivantes:

  • Démarrer de nouveaux e-mails / conversations
  • Connectez-vous plus rapidement avec la messagerie instantanée
  • Voir qui a consulté votre profil
  • Advanced search features
  • Recevez d’abord les nouvelles fonctionnalités
  • Optimiser le profil en mettant en évidence
  • Optimiser le profil en mettant en évidence
  • Optimiser le profil en tant que top listé
  • Lire et répondre aux e-mails
Support d'aide

Support d’aide

Le BBWDateFinder a un très bon système de support de réponse amélioré et rapide. Vous pouvez accéder à la page d’aide en faisant défiler vers le bas de la page, puis en localisant et en cliquant sur le bouton «Aide». Cliquer sur help vous redirigera vers la page “aide”; ici, vous pouvez trouver de l’aide sur divers problèmes dans des onglets séparés de la page dédiée à:

  • À propos de nous
  • Aide relative aux photos
  • Aide relative au profil
  • Aide liée à la communication
  • Recherche d’aide associée
  • Aide liée à l’adhésion
  • Aide technique
  • Nous contacter

Vous pouvez écrire un e-mail à l’équipe d’assistance du site Web en localisant et en utilisant le système de messagerie sur site sous l’onglet «Contactez-nous». Vous devez fournir votre adresse e-mail dans la première zone, puis sélectionner un menu déroulant par sujet dans la deuxième zone, puis écrire la requête dans la boîte de message; cliquez simplement sur le bouton soumettre pour envoyer votre courrier.

Questions et réponses

Questions et réponses

BBWDateFinder est-il sûr?

Le classement Google Safe Browsing et Siteadvisor suggère “Aucun risque impliqué” pour le site Web, ce qui signifie que le site est bon à utiliser et protège les données et la confidentialité des utilisateurs. En ce qui concerne la sécurité, le site Web est un membre très ancien et réputé de la communauté des sites de rencontres en ligne, ce qui lui-même est très rassurant.

BBWDateFinder est-il un vrai site de rencontre?

Oui, BBWDateFinder est un site Web 100% réel destiné à fournir des solutions de rencontres aux femmes de grande taille et aux personnes qui adorent les femmes de grande taille depuis 2001.

Comment utiliser BBWDateFinder?

BBWDateFinder est un site de rencontre facile à utiliser qui a été présenté dans une mise en page simple, essentielle et conviviale. Vous pouvez visiter le site et créer un compte utilisateur gratuit en quelques minutes et commencer votre aventure communautaire BBW sur le site Web. Vous pouvez également utiliser différentes options de communication et de recherche interactives sur un compte d’adhésion gratuit. La simplicité du site Web peut lui donner un aspect ancien, mais cela rend le fonctionnement du site Web très facile.

BBWDateFinder est-il gratuit?

L’inscription, la création de profil, la navigation, l’ajout d’un profil et l’envoi de clins d’œil aux utilisateurs sont gratuits sur BBWDateFinder. Le site propose deux types de plans d’abonnement premium, y compris l’accès à toutes les fonctionnalités premium du site. Les plans premium commencent à 24,95 $ par mois.

BBWDateFinder fonctionne-t-il vraiment?

Il n’est pas question de douter de l’authenticité d’un site Web qui est dans le domaine des rencontres en ligne depuis 19 ans. BBWDateFinder existe et fournit des solutions de rencontres aux personnes appartenant à la communauté BBW depuis 2001. Le site Web a réussi à durer si longtemps car il fournit des résultats aux utilisateurs. Par conséquent, oui, le BBWDateFinder fonctionne.

Conclusion

Conclusion

Le BBWDateFinder couvre un aspect compatissant des rencontres en ligne; car la plupart des femmes de taille plus sont timides pour se présenter devant le monde et n’arrivent pas à se trouver un partenaire. Le site Web fournit une plate-forme aux femmes de taille plus pour se sentir en confiance et se présenter au monde sans avoir peur de la honte corporelle; c’est peut-être pourquoi le BBWDateFinder a réussi à survivre si longtemps même en servant une catégorie particulière.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/bbwdatefinder-review/BBWDateFinder

BBWDateFinder Review — What Do We Know About It?

BBWDateFinder Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 25-45
Profiles 500.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

BBWDateFinder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • International BBW community. The 19 years old dating website is home to the largest BBW community in the world. The site has been providing dating solutions to the BBW community since 2001.
  • Layout. The site has been laid out in a simple and basic design, enabling users to browse and navigate the website very easily and quickly.
  • Ease of finding matches. The primary and advanced search options available for both the free and paid members of the site to provide the most preferred results to the users and eases out finding a match.
  • Massive user-base. The website has millions of users worldwide, and in any given month, you can find more than 25,000 active users.
  • Free Features. The website's free features are pretty promising and allow a user to interact with other users in many interactive ways, except for sending them a message or mail.
Cons
  • Pop-Ups. The page prompting you to upgrade a free user account to a premium membership user account keeps popping up regularly. You may find this pop-up annoying at times. However, you can avoid these pop-ups just by upgrading your user account into a premium user account.
  • Limited platform. The website is not a comprehensive dating platform; BBWDateFinder caters dating solutions to plus size female members, and male members looking for a plus-sized female partner only.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Things cannot be as easy for plus size people and especially for plus size women when it comes to endeavors related to dating and interacting with new people. They hesitate and feel socially inferior and insecure, owing to their weight. To curb this dilemma of plus size people, Premier Dating Network launched BBWDateFinder in 2001 on November 26th. The Friends Worldwide Dating Network hosts the website.

Bbw is a common acronym used in internet dating websites for “Big Beautiful Women.” As the name of the site suggests, BBWDateFinder is specifically meant for women whose bodies are on the higher side of the weight and those who find them attractive.

If you admire women with curves and desire to date one, BBWDateFinder is the perfect place for you. The website provides dating and relationship solutions to its users around the world, with 19 years of experience. The experience BBWDateFinder.com earned has helped them grow and develop skills to serve their members better. The website is accessible and has a user-friendly interface with a simple layout. CNN and The New York Times have endorsed the website in the past, and the fact itself provokes the confidence in the members of the site that they won’t be disappointed.

How Does BBWDateFinder Work

How Does BBWDateFinder Work

The website is laid out in a simple yet attractive and colorful user-friendly layout. The operation and interaction features available on the website are easily accessible and very convenient to use. You can create a free profile and the website providing your necessary details and upgrade to a premium membership later on. The user-friendly design and simple operation & navigation on the site offer a great online dating experience.

The website is pretty popular among its users and has a decent ranking of 88 among all the 778 online dating websites. The website’s category is pretty outstanding, though, and ranks in the top 5 sites of relevant categories. You can find more than 25,000 active users on the website at any given month of the year.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Compared to other online dating websites, the signup process on BBWDateFinder is quick and straightforward and only takes about 3 minutes. You need to provide the necessary information, such as:

  • Your sexual orientation.
  • Your body type.
  • Your hair color.
  • Your eye color.
  • Upload a picture of yourself.

Apart from above, you also need to provide a brief description regarding your likes and interests, and then you’re ready to get started. To get a suitable match as per your preferences, it is best to be honest while providing answers to the questions asked while setting up your profile.

Further, apart from the necessary information, you can also add various things about yourself later from a range of different options available on the website. It feels great to get started fast and not having to go through lengthy procedures before getting benefited from the website’s services.

Pictures are what you need when it comes to flaunting your best features & assets, and on BBWDateFinder, you can add more than one profile picture.

What About Design & Usability

What About Design & Usability?

BBWDateFinder has a very user-friendly interface for creating and operating a profile and navigating around the website. The cleanly and neatly designed menu bars with clear option labels make it easy to locate any function/ feature on the site.

You can search for the members as per your preferences by setting up the filters on the search page to your suitability and find a user matching your preferences. You can further customize your search on the search results page by selecting height range, body type, hair color, etc. from the drop-down menus available there. While most of the online dating websites will charge you to apply the search filters along with the extended search options, the BBWDateFinder lets you use these features for free of cost. However, the website also has premium plans. Under these premium plans, you can find access to a wide range of exclusive and useful features and tools to amp up the rate of finding new matches and improve your chances of getting a partner.

Let Us Talk About Profile Quality

Let Us Talk About Profile Quality

All the profiles on BBWDateFinder are 100 percent authentic and genuine; the profiles belong to real people; chances of finding a fake or spam profile on the website are rare and low. On the profile page of a user, you can find necessary information about them, such as:

  • Sexual orientation.
  • Send a message button.
  • Essential details, such as marital status, body type, hair color, sun sign, ethnicity, etc.
  • A section called “Get To Know Me & Who I’m Looking For,” where you can find the user’s shared activities, which will help you better understand the user.

You can like the profile picture of a user, send a message to them, add them to your favorites, send them a wink, send a meeting invitation, and block them. You can also view the pictures added by the user to their photo gallery on their profile page without a premium membership.

The Mobile Application

BBWDateFinder has not developed an app for either of the popular mobile phone platforms, i.e., neither for Android or iOS phones. There’s been no announcement from the website about the launch of an app. The site has developed mobile-friendly pages for users to access and operate the website from their phones.

Safety & Security

Safety & Security

As per the “Privacy Policy” page of BBWDateFinder, the website collects personal information of its users, such as email address, zip code, etc. Including IP address, browser type, and cookie information to personalize the content for its users. The website claims on the page that they do not trade, distribute or disclose the personal information of its users in any way to any third party. However, in case the website receives an official government such as a warrant, the site will disclose the user information to a government agency to comply with the law. The website also claims that they do not send spam or unsolicited emails to their users. As per BBWDateFinder’s claims, the website encrypts user data before storing it in their highly protected database.

Ongoing through web results for the website’s safety, The Google Safe Browsing and Siteadvisor Rating ranks “No Risk Involved” for the site, which means the website is good to use it protects the data and privacy of its users. When it comes to security concerns, the website is a very old and reputed member of the online dating website community, which itself is very much assuring.

Apart from above, to provide in-site security, the website allows you to block a user by going to their profile and clicking on the “Block User” option; this will enable you to save yourself from predatory and abusive users.

Pricing & Benefits

Pricing & Benefits

BBWDateFinder facilitates its users to create & operate a profile without charging them. Also, you can browse and navigate around for free on the website. The website provides you following exciting features as well for free of cost:

  • Like Profile Pictures. On the BBWDateFinder, you can like the profile pictures of other users from your free user account.
  • Access to Pictures. While most of the online dating websites do not let you access the images of other users without upgrading the membership to premium, BBWDateFinder enables you to access all the pictures a user has uploaded to their “Photo Gallery.” This feature gives an edge to the website over other rival online dating websites.
  • Send a Wink. The website allows a free user to send a link to other website members. Sending wink to a user implies that you are interested in that user.
  • Add to favorites. You can add the profiles of other users to your “Favorites List” you find fascinating; so that you can reach those profiles without hustling around to find them.
  • Let’s Meet. This function allows you to send an in-site meeting request to a member you find interesting. If the member approves your meeting request, you can mutually fix a date and place to meet.
  • Block. You can block an annoying or abusive use of the website using a free member account.
  • Search. You can search for profiles matching your preferences by setting up various filters on the search page; this will return with all the profiles matching your search criteria. The search filters you can use on the search page are the orientation of users, the Age range of the users, the Country of the users, and the city of users.
  • Extended Search. You can further elaborate your search criteria on the search results page by setting up parameters located on the left of the page such as height range, body type, eye color, hair color, etc. It is worth mentioning that other online dating websites do not provide such features to a free member account.

If you find it hard to find a match using a free account, you can anytime upgrade your free account to a premium membership account. BBWDateFinder provides two types of premium viz. “Best Value Plans” and “Standard Premium Plans”

Best Value Plan: Under the best value plan, you can find a six-month-long subscription plan and a three-month subscription plan. The programs under Best Value program are more expensive than a standard premium plan because you get added tools and features to help you make great connections under the Best Value Plans.

Six months’ best value plan: This program is available at $ 16.99 per month; however, you have to pay the full plan fee of $ 101.94 at once when purchasing the program.

Three months’ best value plan: This program is available at $ 20.99 per month; similar to a six-month plan, you have to pay the full plan fee of $ 62.97 at once when purchasing the plan.

Standard Premium Plans: The Standard Premium Plans are available for six months, three months, and one month. Following are the charges for Standard Membership Plans:

Six months standard membership plan: Available at $ 83.70. On a monthly break-up, the program costs $ 13.95 per month.

Three months standard membership plan: Available at $ 53.85. On a monthly break-up, the program costs $ 17.95 per month.

One month standard membership plan: Available at $ 24.95.

The premium membership plans come with following exclusive features:

  • Start new emails/conversations
  • Connect faster with IM
  • See who’s viewed your profile
  • Advanced search features
  • Receive new features first
  • Optimize profile by highlighting
  • Optimize profile by highlighting
  • Optimize profile as top listed
  • Read & reply to emails
Help & Support

Help & Support

The BBWDateFinder has a very good, enhanced, and rapid response support system. You can reach the help page by scrolling down to the bottom of the page, then locating and clicking on the “Help” button. Clicking on helping will redirect you to “help” page; here you can find help on various issues on separate tabs of the page dedicated to:

  • About Us
  • Photos related help
  • Profile related help
  • Communication-related help
  • Searching related help
  • Membership related help
  • Technical help
  • Contact Us

You can write a mail to the support team of the website by locating and using the in-site mail system under the “Contact Us” tab. You need to provide your email address in the first box, followed by selecting a subject from-down menu in the second box, then write the query in the message box; simply click on the submit button to send your mail.

Q&A

Q&A

Is BBWDateFinder Safe?

The Google Safe Browsing and Siteadvisor Rating suggests “No Risk Involved” for the website, which means the site is good to use and protects the users’ data and privacy. When it comes to security concerns, the website is a very old and reputed member of the online dating website community, which itself is very much assuring.

Is BBWDateFinder a Real Dating Site?

Yes, BBWDateFinder is a 100 percent real website aimed at providing dating solutions to plus size females, and people who adore plus size females since 2001.

How to Use BBWDateFinder?

BBWDateFinder is an easy-to-use dating website that has been laid out in a straightforward, essential, and user-friendly layout. You can visit the site and create a free user account in a couple of minutes and begin your BBW community adventure on the website. You can use different interactive communication and search options on a free membership account as well. The website’s simplicity may give it an old look, but it makes the website operation very easy.

Is BBWDateFinder Free?

Registration, profile creation, browsing, adding a profile, and sending winks to users is free on BBWDateFinder. The site provides two types of premium membership plans, including access to all the website’s premium features. The premium plans start at $ 24.95 per month.

Does BBWDateFinder Really Work?

There arises no question of doubting the authenticity of a website that has been in the online dating business for 19 years. BBWDateFinder has been around and providing dating solutions to people belonging to the BBW community since 2001. The website has managed to last around for so long because it delivers results to the users. Hence, yes, the BBWDateFinder works.

Conclusion

Conclusion

The BBWDateFinder covers a compassionate aspect of online dating; since most of the plus-sized women are shy to present themselves in front of the world and cannot manage to find themselves a partner. The website provides a platform to plus size women to feel confident around and present themselves to the world without being afraid of body shaming; perhaps this is why the BBWDateFinder has managed to survive for so long even while serving a particular category.

AfroIntroductions
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Green Singles
7.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Submit your review
Rating: