0%
https://datingranking.net/fr/caffmos-review/Caffmos

Caffmos Avis 2020

Caffmos  Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 85%
Taux de réponse 83%
Beauté 86%
Âge populaire 50-55
Profils 500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Caffmos les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un site le plus ancien et le plus populaire pour les hommes gays plus âgés
  • Un site le plus ancien et le plus populaire pour les hommes gays plus âgés
  • Héberge des milliers de membres
  • Possibilité de trouver le type d'homme que vous voulez
  • Variété de fonctionnalités de communication utiles
  • Toutes les fonctionnalités essentielles sont disponibles gratuitement
  • Convient à tout type de relation ou d'amitié
Contre
  • Aucune application mobile disponible
  • Certains utilisateurs ne sont pas très actifs
  • Caffmos n'est pas extrêmement sophistiqué
  • Certains profils n'ont pas de photos
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Caffmos est un site de rencontres visant à connecter les hommes gays plus âgés. Le nom du site est défini comme Contacts et amitié pour les hommes de plus de soixante ans, décrivant l’objectif principal. Caffmos a été lancé en 1998 et est l’une des plus anciennes communautés de rencontres de son créneau. L’objectif est d’unir les couples homosexuels plus âgés ayant les mêmes intérêts et passe-temps tout en constituant une communauté sûre et accueillante pour les gens du monde entier. Vous pouvez non seulement rechercher une relation sérieuse, mais aussi simplement profiter de la communication avec des membres partageant les mêmes idées et trouver un ami ou une âme sœur.

Cependant, Caffmos peut-il changer votre vie ou ce site Web est-il déjà trop vieux pour être bon de nos jours? Dans cette revue, nous essaierons de savoir si cela vaut vraiment la peine.

Comment fonctionne Caffmos

Comment fonctionne Caffmos?

Caffmos connecte avec succès des personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier, car il compte des milliers d’utilisateurs actifs de n’importe quelle partie de la planète. En vous inscrivant sur cette plateforme, vous pourrez vous connecter avec les personnes qui partagent les mêmes intérêts et habitudes, afin que vous puissiez à la fois établir une connexion forte ou quelque chose de plus. La plupart des visiteurs ont 50 ans et plus, mais vous pouvez parfois rencontrer des utilisateurs plus jeunes à la recherche d’une fiancée âgée.

Avec la recherche sur le site Web, vous pouvez parcourir les membres à proximité ou trouver des profils spécifiques qui vous intéressent. Vous pouvez également trouver des utilisateurs avec des qualités particulières, en fonction des informations de leur profil. Vous pourrez également créer une liste d’amis avec lesquels vous vous êtes lié d’amitié.

En matière de communication, Caffmos propose diverses options utiles. Non seulement vous pouvez envoyer un e-mail à un autre utilisateur ou lancer une discussion privée, mais vous pouvez également bénéficier de salles de discussion en ligne. De cette façon, Caffmos combine un site de rencontre typique et un chat en ligne. Vous pouvez sélectionner la discussion de votre choix: salle de chat textuel, salle webcam ou chat vidéo / audio avec d’autres utilisateurs. De nombreux sujets sont disponibles, vous pouvez donc trouver une salle de chat érotique où vous pourrez exprimer tous vos souhaits et désirs. Vous pouvez trouver une discussion avec des personnes transgenres et transsexuelles ou un groupe de travestis.

Si vous aimez voyager, vous pouvez profiter de la section Voyages, qui vous montre les membres que vous pouvez rencontrer pendant le voyage ou même passer des vacances avec. Vous pouvez également permettre à d’autres personnes de vous contacter lors de leurs voyages si vous souhaitez rencontrer de nouveaux amis étrangers et les divertir. Il existe également des fonctionnalités disponibles pour ceux qui recherchent un logement, ou des offres d’affaires si c’est ce que vous recherchez.

Caffmos est excellent car il vous permet de trouver des personnes et de communiquer avec elles de multiples façons. Par conséquent, vous ne vous ennuierez jamais et pourrez trouver ce que vous aimez, rencontrer de nouvelles connaissances et établir de nouvelles relations. En ce qui concerne un site de rencontre de niche, Caffmos a plutôt bien fonctionné au fil des ans, faisant correspondre les célibataires gay seniors et créant des couples.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Si vous souhaitez vous inscrire sur Caffmos, cela ne prendra pas beaucoup de temps. La procédure d’inscription est assez simple; tout ce dont vous avez besoin est d’avoir un peu de temps et d’être prêt à rejoindre une communauté. Vous devez avoir au moins 18 ans, mais rappelez-vous que la plupart des membres sont des hommes beaucoup plus âgés. Tout d’abord, vous devrez créer un nom d’utilisateur et indiquer le pays dans lequel vous vous trouvez. La prochaine étape consiste à fournir quelques détails personnels: un e-mail valide et votre ville. Votre date de naissance est requise; vous pourrez également indiquer l’âge préféré des personnes qui vous intéressent. Remplissez les informations sur votre apparence, y compris la taille, le type de corps (de mince à épais), si vous avez les poils du corps (de lisses à poilus), si vous avez les poils du visage et leur type, et si vous êtes fumeur ou non. Choisissez si vous souhaitez spécifier votre appartenance ethnique. Pour recevoir plus de correspondances et intéresser plus de membres, vous pouvez indiquer comment vous vous définissez: un papa ou un fils, un ours, poilu ou naturiste. Vous pouvez choisir si vous êtes transgenre, transsexuel ou préférez le travestissement. Ensuite, il vous sera demandé de définir le rôle que vous aimez: actif, passif ou non pénétrant. Tous ces détails seront affichés sur votre profil, et d’autres pourront vous voir lors de la recherche par ces paramètres.

Les dernières étapes du processus d’inscription sur Caffmos visaient à décrire votre personnalité. Vous pouvez sélectionner trois passe-temps dans la longue liste. Ensuite, écrivez sur vous-même sous une forme gratuite dans la section Mes détails. Nous vous recommandons de mentionner quelques éléments: ce que vous recherchez, ce que vous préférez faire pendant votre temps libre et d’autres informations pour aider les membres à découvrir quel genre de personne vous êtes. Ne négligez pas ces données, car plus vous êtes détaillé, plus vous avez de chances de rencontrer des personnes appropriées.

Une fois votre profil créé, vous pouvez télécharger une photo pour attirer plus d’utilisateurs. Dans l’ensemble, nous pouvons conclure que l’enregistrement Caffmos est facile et simple et ne vous déroutera pas et ne prendra pas beaucoup de temps.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’interface de Caffmos n’est pas extraordinaire; il est assez simple pour les personnes âgées de l’utiliser tous les jours. La conception du site présente un thème attrayant orange et blanc, qui est devenu sa marque au fil des ans. Il semble que le site Web a été conçu pour l’ancienne génération, car il est simple de naviguer même si vous n’êtes pas un utilisateur Internet compétent. Les onglets se distinguent facilement et la police est assez grande. La seule chose irritante est la présence de bannières et de publicités, qui peuvent parfois gêner l’expérience.

Caffmos diffère en effet des autres sites de rencontres populaires, car il est relativement simple et ne possède pas beaucoup de fonctionnalités folles qui vous feront flipper. Tout ce dont vous avez besoin est là et vous pouvez facilement rechercher un utilisateur, lui envoyer un message ou participer à une discussion publique.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les informations de profil chez Caffmos sont assez détaillées. En consultant la page, vous pouvez voir si cette personne vous convient ou non et démarrer une conversation. Vous pouvez voir la dernière fois qu’un membre en particulier s’est connecté pour voir s’il est suffisamment actif. Il est également possible de visualiser les photos et de les noter. Comme les photos ne sont pas obligatoires, vous pouvez repérer certains utilisateurs sans photo de profil, ce qui est bien sûr un inconvénient.

Vous pouvez laisser des commentaires sur les profils des autres. Si vous souhaitez établir des liens spéciaux, vous pouvez bénéficier de la fonction Contact intime située sur la page de chaque personne.

Certains membres de Caffmos sont intéressés par les voyages, les affaires ou les colocataires – vous les verrez dans une section séparée.

Globalement, ces informations seront suffisantes pour comprendre qui vous regardez. L’inconvénient majeur est que certaines personnes ne se soucient pas de mettre à jour leurs photos.

Application mobile

Malheureusement, Caffmos n’a aucune application mobile que vous pouvez télécharger. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours accéder au site Web à partir du navigateur de votre smartphone, et il est toujours assez acceptable de l’utiliser en déplacement. Cependant, vous obtiendrez la meilleure expérience de rencontre en utilisant la version de bureau Caffmos, car c’est l’option la plus pratique et la plus conviviale.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

La sécurité des données est un élément important lors de la connexion à un site de rencontre. Caffmos est une plate-forme sûre, ce qui est prouvé par le nombre d’utilisateurs et son fonctionnement à long terme. La politique de confidentialité affirme que vos informations sont sécurisées et ne seront ni vendues ni divulguées à quiconque.

Cependant, vous devez également faire attention aux autres utilisateurs pour vous assurer que tout va bien. Il est préférable de ne pas partager vos données personnelles, telles que votre adresse personnelle ou professionnelle, votre numéro de téléphone ou surtout vos données financières. Faites attention aux étrangers, surtout s’ils demandent de l’argent ou souhaitent communiquer sur d’autres plateformes ou réseaux sociaux. Si vous trouvez que le comportement d’une personne est suspect, vous devez le bloquer ou le signaler à l’équipe d’assistance client.

Si vous souhaitez partager le surnom de votre compte de réseau social avec quelqu’un, mieux vaut passer à la messagerie privée, pas dans votre profil ou dans les salles de discussion publiques. Si vous prenez ces règles simples au sérieux, vous serez sûr que vos données sont protégées, et votre expérience de rencontre sur Caffmos reste positive et agréable.

Prix et avantages

Prix et avantages

L’une des choses les plus intéressantes est que toutes les fonctionnalités essentielles de Caffmos sont disponibles gratuitement. Vous pouvez vous inscrire et commencer à rechercher des membres, voir leur photo de profil et communiquer avec eux sans payer un centime. Des salles de chat publiques sont également disponibles, mais elles sont limitées aux utilisateurs gratuits. Même si vous pouvez naviguer gratuitement, si vous souhaitez profiter de toutes les options exclusives, mettez à niveau votre compte en achetant un abonnement Gold. Avec un abonnement payant, vous aurez un accès illimité aux chats publics et la possibilité de créer votre propre salle de chat. Vous pouvez également voir des photos publiques et privées d’autres personnes et les noter. L’adhésion Gold vous donnera accès à la recherche avancée avec la possibilité de sauvegarder vos résultats de recherche. Vous pouvez bénéficier d’une collection de films, qui a sûrement quelque chose d’intéressant pour vous.

Le coût de l’abonnement premium n’est pas si élevé par rapport à d’autres services de rencontres; il y a aussi des remises et des offres disponibles de temps en temps. En règle générale, vous devriez vous attendre à payer environ 15 dollars américains si vous choisissez le plan de deux mois. Si vous aimez vraiment Caffmos, envisagez de passer à un abonnement annuel à moindre coût. Lors de l’achat de l’abonnement, vous pouvez payer sur le site avec votre carte bancaire.

Support d’aide

Vous pouvez toujours contacter leur équipe de service client si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du site Web de Caffmos, si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous souhaitez signaler quelque chose de suspect. Vous pouvez écrire un e-mail ou les appeler, et l’équipe du site Web vous répondra bientôt et résoudra vos problèmes. Vous pouvez également trouver de nombreuses informations utiles sur la page d’aide, ainsi que des conseils et recommandations sur les rencontres.

Questions et réponses

Questions et réponses

Dans cette section, nous vous montrerons les réponses aux préoccupations les plus courantes que vous pourriez avoir. Si vous hésitez encore à rejoindre la communauté Caffmos ou si vous avez des questions d’ordre général, consultez les informations ci-dessous.

Caffmos est-il sûr?

Caffmos est une plateforme de rencontre sécurisée, et elle protégera vos données personnelles. Des milliers d’utilisateurs lui font confiance et nous n’avons entendu parler d’aucune fuite de données ou rapport de sécurité au cours des années de son existence. Si vous en prenez soin, il ne devrait y avoir aucun problème.

Caffmos est-il un vrai site de rencontre?

Caffmos est, à coup sûr, un site authentique où vous pouvez trouver un autre significatif ou des amis partageant les mêmes intérêts. Ses membres sont actifs et réels, vous ne devriez donc pas vous inquiéter des faux profils ou des escroqueries. Caffmos est la première et l’une des plateformes les plus populaires pour les hommes gais de plus de 50 ans.

Comment utiliser Caffmos?

Pour commencer à utiliser Caffmos et en tirer le meilleur parti, vous devez vous inscrire et remplir votre profil. Après cela, vous pouvez rechercher les membres et filtrer les personnes que vous souhaitez rencontrer. Vous pouvez envoyer un e-mail ou discuter avec l’utilisateur ou participer à une salle de discussion publique. Si vous comptez vous faire beaucoup de nouveaux amis, le meilleur moyen est de participer à un chat webcam. La fonctionnalité est simple à utiliser et à explorer.

Caffmos est-il gratuit?

La plupart des fonctionnalités du site Web sont gratuites et vous pouvez facilement utiliser Caffmos sans rien payer. Vous pouvez trouver des matchs et communiquer avec eux gratuitement. L’accès aux salles de chat est limité dans le temps mais reste disponible. Il existe également un abonnement premium, qui vous donnera accès à des avantages encore plus utiles pour une somme modique.

Caffmos fonctionne-t-il vraiment?

Il existe de nombreuses histoires de réussite de personnes qui ont trouvé leur moitié sur le site Caffmos. Si vous recherchez des partenaires partageant les mêmes idées, vous pouvez facilement trouver une âme sœur ici. De plus, vous pouvez rencontrer certains membres dans la vraie vie lors de fêtes ou de rassemblements parfois organisés par le site Web.

Conclusion

Conclusion

Pour résumer, Caffmos est une communauté bien connue qui vise à connecter des hommes gays matures à la recherche de plaisir et de relations. Il est actif depuis de nombreuses années, étant une plate-forme de rencontre de niche stable pour des milliers d’utilisateurs dans le monde. Caffmos propose une variété de moyens de communication afin que vous puissiez laisser des commentaires sur les profils des utilisateurs, initier un chat privé, un message ou participer à des salles de chat texte ou webcam. La fonctionnalité vous permet de trouver un compagnon de voyage ou d’organiser une réunion avec plusieurs membres. L’avantage majeur est que la plupart des fonctionnalités essentielles sont disponibles gratuitement, vous pouvez donc vous inscrire et commencer à explorer les célibataires autour de vous. Si vous êtes un homme mûr à la recherche de relations homosexuelles à long terme ou si vous vous faites simplement des amis, vous devriez envisager de rejoindre Caffmos et profiter de cette nouvelle expérience.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/caffmos-review/Caffmos

Caffmos Review — What Do We Know About It?

Caffmos Review — What Do We Know About It?
About Boys
Date with older guy 85%
Reply rate 83%
Beauty 86%
Popular age 50-55
Profiles 500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Caffmos users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • An oldest and most popular site for older gay men
  • An oldest and most popular site for older gay men
  • Hosts thousands of members
  • Ability to find a type of man you want
  • Variety of useful communication features
  • All the crucial functionality is available for free
  • Is suitable for any kind of relationship or a friendship
Cons
  • No mobile application available
  • Some users are not very active
  • Caffmos is not extremely fancy
  • Some profiles do not have pictures
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Caffmos is a dating website aimed to connect older gay men. The name of the site spells out as Contacts and Friendship for Men over Sixty, describing the main purpose. Caffmos was launched in 1998 and is one of the oldest dating communities in its niche. The goal is to unite older gay couples with the same interests and hobbies while being a safe and welcoming community for people all around the world. You can not only look for a serious relationship but also simply enjoy the communication with like-minded members and find a friend or a soulmate.

However, can Caffmos change your life, or is this website already too old to be good these days? In this review, we will try to find out if it is really worth your time.

How Does Caffmos Work

How Does Caffmos Work?

Caffmos successfully connects like-minded people worldwide, as it has thousands of active users from any part of the planet. By registering on this platform, you will be able to connect with the individuals who share the same interests and habits, so you can both make a strong connection or something more. Most of the visitors are 50 years old and above, but sometimes you can meet younger users searching for an aged fiancee.

With the website search, you can browse through the members nearby or find some specific profiles that you are interested in. You can also find users with particular qualities, based on their profile information. You will also be able to create a buddy list of people you have made friends with.

When it comes to communication, Caffmos provides various useful options. Not only can you email another user or initiate a private chat, but you can also benefit from online chat rooms. This way, Caffmos combines a typical dating website and online chat. You can select the discussion that you want: either text chat room, webcam room, or video/audio chat with other users. There are many topics available, so you can find an erotic chat room where you can express all your wishes and desires. You can find a chat with transgender and transsexual individuals or a crossdressing group.

If you like to travel, you can take advantage of the Travel section, which shows you members that you can meet while on the journey or even spend a holiday with. You can also allow other people to contact you on their travels if you like to meet new friends from abroad and entertain them. There are also features available for those looking for accommodation, or some business offers if this is what you are here for.

Caffmos is excellent because it allows you to find people and communicate with them in multiple ways. Therefore, you will never be bored and will be able to find what you like, meet new acquaintances, and make new connections. As for a niche dating site, Caffmos has been running pretty well throughout the years, matching senior gay singles and creating couples.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

If you want to register on Caffmos, it will not take much time. The signup procedure is pretty straightforward; all you need is to have a bit of time and willingness to join a community. You should be at least 18 years old, but remember that most of the members are much older guys. Firstly, you will need to create a username and indicate the country you are in. The next step is providing a few personal details: a valid email and your city. Your date of birth is required; you will also be able to indicate the preferred age of people you are interested in. Fill in the information about your appearance, including height, body type (from slim to heavy), if you have body hair (from smooth to hairy), if you have facial hair and its type, and if you are a smoker or not. Choose whether you want to specify your ethnicity. To receive more matches and interest more members, you can indicate how you define yourself: a daddy or son, a bear, hairy, or naturist. You may select if you are a transgender, transsexual, or prefer crossdressing. Then, you will be asked to set the role you like: active, passive, or non-penetrative. All these details will be displayed on your profile, and others will be able to see you when searching by these parameters.

The last steps of the registration process on Caffmos aimed to describe your personality. You can select three hobbies from the extensive list. Then, write about yourself in a free form in the My Details section. We recommend you to mention a couple of things: what you are looking for, what you prefer doing in your spare time, and other information to help members find out what kind of person you are. Do not neglect this data, as the more detailed you are, the greater the chance to meet suitable people.

After your profile is created, you can upload a picture to attract more users. All in all, we can conclude that the Caffmos registration is easy and straightforward and will not confuse you or take much of your time.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The interface of Caffmos is not extraordinary; it is pretty simple for older people to use it every day. The site design features an appealing orange and white theme, which became its trademark throughout the years. It feels that the website was designed for the older generation, as it is simple to navigate even if you are not a proficient internet user. Tabs are easily distinguishable, and the font is pretty big. The only irritating thing is the presence of banners and advertisements, which can sometimes hinder the experience.

Caffmos indeed differs from other popular dating sites, because it is relatively simple and does not have much of crazy features that will freak you out. Everything that you need is there, and you can easily search for a user, message them, or participate in a public chat.

Let’s Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

The profile information at Caffmos is pretty detailed. By viewing the page, you can see whether or not this person fits you and start a conversation. You can view the last time a particular member logged in to see if he/she is active enough. Viewing pictures and rating them is also possible. As photos are not obligatory, you can spot some users lacking a profile picture, which is, of course, a disadvantage.

You may leave some comments on the profiles of others. If you would like to make some special connections, you can benefit from the Intimate Contact feature located on every person’s page.

Some Caffmos members are interested in travel, business, or roommates — you will see them in a separate section.

Globally speaking, this information will be enough to understand who you are looking at. The major drawback is that some people do not bother themselves with updating their pictures.

Mobile Application

Unfortunately, Caffmos does not have any mobile applications that you can download. If you want, you can still access the website from your smartphone browser, and it is still pretty acceptable to use it on the go. However, you will get the best dating experience by using the Caffmos desktop version, as it is the most convenient and user-friendly option.

Safety & Security

Safety & Security

Data security is an important part when joining a dating website. Caffmos is a safe platform, which is proven by the number of users and its long-term operation. The Privacy Policy claims that your information is secured and will not be sold or disclosed to anyone else.

However, you should also pay attention to other users to ensure that everything is fine. It is better not to share your personal details, such as your home or work address, phone number, or especially financial data. Pay attention to strangers, especially if they are asking for some money or want to communicate on other platforms or social networks. If you find someone’s behavior suspicious, you should block them or report to the customer support team.

In case you want to share the nickname of your social media account with someone, better switch to private messaging, not in your profile or public chat rooms. If you take these simple rules seriously, you will be sure that your data is protected, and your dating experience on Caffmos remains positive and enjoyable.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

One of the coolest things is that all the essential Caffmos features are available for free. You can register and start searching for members, seeing their profile pic, and communicating with them without paying a cent. Public chat rooms are also available, but they are restricted for free users. Even though you can browse for free, if you want to enjoy all the exclusive options, upgrade your account by purchasing a Gold membership. With a paid subscription, you will get unlimited access to public chats and the ability to create your own chat room. You can also see both public and private photos of others and rate them. Gold membership will give you access to the advanced search with the ability to save your search results. You can benefit from a movie collection, which surely has something interesting for you.

The cost of the premium subscription is not that high compared to other dating services; there are also some discounts and offers available from time to time. Generally, you should expect to pay around 15 US dollars if you choose the two-month plan. If you really enjoy Caffmos, consider upgrading to a yearly membership for less cost. When purchasing the subscription, you can pay on the site with your credit card.

Help & Support

You can always contact their customer care team if you have some troubles using the Caffmos website, have technical issues, or want to report something suspicious. You can write an email or call them, and the website team will reply to you soon and solve your issues. You can also find lots of useful information on the Help page, together with some dating tips and recommendations.

Q&A

Q&A

In this section, we will show you the answers to the most popular concerns that you may have. If you still hesitate to join the Caffmos community or have some general questions, check out the information below.

Is Caffmos Safe?

Caffmos is a secure dating platform, and it will protect your personal data. Thousands of users trust it, and we have not heard of any data leaks or safety reports throughout the years of its existence. If you take care of it, there shouldn’t be any problems.

Is Caffmos a Real Dating Site?

Caffmos is, for sure, an authentic site where you can find a significant other or friends with the same interests. Its members are active and real, so you should not be worried about fake profiles or scam. Caffmos is the first and one of the most popular platforms for gay men over 50 years old.

How to Use Caffmos?

To start using Caffmos and getting the most of it, you should register and fill in your profile. After that, you can search the members and filter out who you want to meet. You can email or chat with the user or take part in a public chat room. If you’re going to make lots of new friends, the best way is to take part in a webcam chat. The functionality is simple to use and explore.

Is Caffmos Free?

Most of the website features are free, and you can easily use Caffmos without paying anything. You can find matches and communicate with them free of charge. Access to chat rooms is limited in time but is still available. There is also a premium membership, which will give you access to even more useful perks for a small fee.

Does Caffmos Really Work?

There are many success stories of people who found their significant other on the Caffmos site. If you are searching for like-minded partners, you can easily find a soulmate here. Also, you can meet some members in real life at parties or gatherings that are sometimes organized by the website.

Conclusion

Conclusion

To summarize, Caffmos is a well-known community that aims to connect mature gay men looking for fun and relationships. It is active for many years, being a stable niche dating platform for thousands of users worldwide. Caffmos offers a variety of communication ways so that you can leave comments on users’ profiles, initiate a private chat, message, or participate in some text or webcam chat rooms. The functionality allows you to find a travel companion or organize a meeting with several members. The major advantage is that most of the essential features are available for free, so you can register and start exploring singles around you. If you are a mature man looking for long-term gay relationships or just make friends, you should consider joining Caffmos and enjoy this new experience.

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Submit your review
Rating: