0%
https://datingranking.net/fr/tinychat-review/Tinychat

Tinychat Avis 2020

Tinychat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 20-35
Profils 3200000
À propos du site
Visit rate 9.6
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Tinychat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Démarrer un chat vidéo est très simple.
  • La webcam fonctionne de manière transparente.
  • Vous pouvez contrôler le nombre de personnes participant à votre chat.
  • Vous pouvez bloquer quelqu'un si vous ne souhaitez pas communiquer avec lui.
  • De nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre expérience.
Contre
  • Les prix d'abonnement sont un peu élevés.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lancé en 2009, Tinychat est un site Web de chat en ligne qui permet les appels vidéo, le chat vidéo et la messagerie instantanée. Vous pouvez créer un salon de discussion séparé avec des amis ou même des inconnus en fonction du sujet de votre choix. Créez votre monde virtuel à l’aide de la salle de discussion et profitez de nouvelles amitiés. Depuis 2017, Tinychat a mis à jour la mise en page de son site Web et supprimé toutes les solutions de conception à l’ancienne. Ils ont également ajouté des salles de chat vidéo, avec un streaming vidéo de qualité HD, et ont également lancé des applications pour les appareils mobiles Android et iOS. Cela semble-t-il excitant? Faites-nous savoir plus sur ce site de chat.

Vous pouvez vous connecter à la plateforme Tinychat en utilisant votre compte de réseau social sur Facebook ou votre email. Cela prend environ une minute ou deux. Mais avant de pouvoir continuer avec les sessions de chat, vous devrez créer un compte sur Tinychat, ce qui n’est pas très complexe. Entrer dans une salle de chat est relativement compliqué et sécurisé car lors de la création d’un compte, vous recevrez une URL qui peut être utilisée pour accéder à une salle de chat. Copiez l’URL ou saisissez-la simplement.

Pour communiquer avec les membres, vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels et des messages privés. Tinychat a des mises à niveau qui fournissent des fonctionnalités fantastiques. Pour afficher les photos de profil des participants, vous devez passer à la version premium. La fourchette de prix est cool si vous souhaitez vous faire de nouveaux amis et avoir de petites conversations sur un sujet spécifique avec des personnes intéressées à n’en parler que.

Tinychat vous aidera à passer à une position appelée répertoire Live lorsque vous collecterez le plus de «points intéressants». Ils ont des badges pour désigner la supériorité des membres sur les autres membres. Il existe trois améliorations, Premium, Gold et Extreme. Différents niveaux ont des options différentes, et pour profiter de ces fonctionnalités intéressantes, vous devrez mettre à niveau. Le paiement peut être effectué par carte de crédit; Il n’y a pas d’autre moyen. Par conséquent, si vous souhaitez profiter d’un salon de discussion amélioré, Tinychat est votre destination pour vous faire des amis.

Examen de Tinychat - que savons-nous à ce sujet

Comment fonctionne Tinychat?

Tinychat est une plate-forme de rencontre et de discussion en ligne pour les milléniaux avec une mise en page et des fonctionnalités améliorées. Vous pouvez télécharger l’application à partir des magasins d’appareils mobiles Android et iOS. Le service est également disponible dans une version de bureau. Connectez-vous en utilisant Facebook ou en utilisant votre identifiant de messagerie. Vous ne pourrez pas utiliser la plate-forme tant que vous n’aurez pas créé de compte. Par conséquent, vous devez créer un compte et proposer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour sécuriser votre compte.

Lorsque vous vous connectez à votre compte en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe, Tinychat vous demandera de remplir un formulaire contenant des questions personnelles. Ils ont besoin de certains détails sur vous, tels que votre âge, votre sexe, vos préférences de sexe, votre état matrimonial, votre poids, votre taille et vos loisirs, pour vous aider à sélectionner vos chambres préférées. Vous pouvez rejoindre rapidement n’importe quelle salle de discussion de groupe, et pendant que vous utilisez le compte gratuit, vous ne pourrez pas voir les photos de profil des participants. Pour les voir, vous devez mettre à jour votre abonnement.

La mise à niveau de base est Pro, qui vous permet de faire des appels vidéo haute définition, sans publicité et avec des badges professionnels. Avec la mise à niveau Extreme, vous aurez accès à des installations telles que des pièces Tinychat bonus, pas de publicité, comme d’habitude, des badges extrêmes qui sont plus élevés dans l’ordre des badges Pro, des appels vidéo de haute qualité et une liste de répertoires prioritaires. Lorsque vous vous abonnez à la mise à niveau Gold, vous pouvez accéder au chat vidéo de qualité HD, aux badges dorés, aux surnoms dorés, à la liste des répertoires prioritaires et aux pièces bonus. De cette façon, ces fonctionnalités fonctionnent pour Tinychat et vous aident à devenir célèbre sur la plate-forme, vous rendant plus accessible par les personnes à la recherche de dates.

Comment fonctionne Tinychat?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription est simple. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application à partir des magasins ou vous connecter directement à la version Web. Maintenant, vous devez créer un compte pour profiter des avantages de l’application. Après avoir créé le compte, Tinychat vous demandera de remplir le formulaire de description pour de meilleures correspondances. Procédure assez standard pour la plupart des services similaires.

Vous pouvez continuer à utiliser la version gratuite, mais si vous prévoyez d’obtenir une date, vous devez passer à l’abonnement payant car, avec lui, vous pouvez accéder au contenu de meilleure qualité. Vous pouvez rejoindre les salles de discussion et commencer à converser avec les membres du groupe. Un salon de discussion avec environ 12 membres peut communiquer en utilisant la fonction d’appel audio et vidéo ou de chat vidéo.

Inscription Tinychat - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Tinychat a une interface simple. Il s’agit simplement d’un mélange d’ancien et de nouveau, l’essence des appels vidéo de groupe des années 90 ainsi que des fonctionnalités avancées de l’Internet moderne.

La convivialité est simple, fraîche et en quelque sorte nostalgique. Tinychat est livré avec des fonctionnalités uniques, telles que:

  • Pièces et points

Voulez-vous acheter des cadeaux dans la boutique virtuelle? Utilisez les pièces gagnées pour pouvoir les donner à quelqu’un que vous aimez.

“Cool points” est une fonctionnalité fantastique qui aide un compte individuel à sauter des niveaux. Le point cool est mentionné dans leurs profils pour aider les autres à le voir. Vous gagnez ces points lorsque vous envoyez et recevez un cadeau. Ces points vous aideront à monter le niveau et à atteindre quelque chose appelé le répertoire Live.

  • Annuaire en direct

Si vous voulez devenir populaire parmi les membres, l’annuaire en direct est crucial. Chaque fois que vous gagnez des points, les chances que l’annuaire en direct vous présente augmente. Le répertoire en direct est pour le nom et la renommée de cette plate-forme en ligne.

  • Promotion d’une chambre

Vous pouvez promouvoir votre chambre si vous avez un abonnement Extreme ou Gold. Obtenez 2000 pièces chaque mois avec le renouvellement du plan Gold. La promotion de votre chambre coûte 500 pièces, mais vous devez promouvoir votre chambre pour gagner en popularité parmi les membres de Tinychat. Les problèmes de statut semblent être très importants sur ce site.

Tinychat Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Les profils sont bien conçus pour aider les utilisateurs à comprendre qui se cache en dessous. Il y a des photos de profil, ainsi qu’une description basée sur laquelle vous pouvez avoir une idée de qui pourrait être votre interlocuteur. Ces descriptions vous aideront à choisir à qui parler.

Ainsi, le formulaire de profil lui-même est approprié et bien fait, mais l’information appartient aux utilisateurs. Ils ont suffisamment d’outils pour faire une introduction, mais nous savons que ce n’est pas très populaire ces jours-ci sur un site de rencontre non spécifique.

Tinychat Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Un petit chat est disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple Store. Les applications mobiles sont très fluides et simples. Le blocage, la création de rapports ou le paiement de l’abonnement mensuel sont simplifiés et directs avec l’appareil mobile.

Les couleurs de fond et le design sont agréables à travailler. Avec la mise en page lumineuse et les lettres audacieuses, Tinychat est là pour faire basculer le concept de chat vidéo en groupes parmi les adolescents. La page d’accueil est tellement excitante et colorée que même l’ancienne génération se sentira vivante.

L’installation des applications mobiles est gratuite, ainsi que la création de votre compte Tinychat.

Tinychat L'application mobile

Sécurité sûreté

Tinychat a la réputation d’aller au-delà des mesures habituelles et d’essayer de protéger les membres de leur communauté. Selon les avis des clients, le support Tinychat est très actif pour prendre des mesures contre les utilisateurs qui cherchent à détruire l’écosystème de la communauté de chat.

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou avez besoin d’une aide immédiate, vous pouvez contacter le service d’assistance à la clientèle officiel fourni par Tinychat.

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec des membres qui auraient essayé d’utiliser la fonction webcam pour quelque chose de désagréable et d’inapproprié, signalez le profil et l’autorité Tinychat interdira leur caméra. L’interdiction de la caméra peut durer 72 heures, plus ou moins, selon la gravité du comportement inapproprié. Vous pouvez bloquer ou signaler un profil avec lequel vous ne vous sentez pas à l’aise de converser.

Si quelqu’un enfreint les règles fixées par les modérateurs, la salle sera fermée. Si un comportement ou un langage inapproprié est remarqué, l’utilisateur sera banni.

Sûreté et sécurité Tinychat

Tarifs et avantages

TinyChat est une plate-forme de communication qui fonctionne généralement gratuitement. Vous pouvez continuer à utiliser les salles de chat en ligne sans payer pour aucune installation, ou vous pouvez acheter les mises à niveau avec des fonctionnalités. Les prix et principaux avantages de chaque abonnement sont indiqués ci-dessous.

  • Tinychat Pro: des vidéos haute résolution en plein écran, avec un surnom de couleur verte. Aucune publicité et badge «Pro».

Le prix est de 9,95 USD par mois et de 4,14 USD par mois si vous achetez un abonnement d’un an.

  • Tinychat Extreme: Vidéo plein écran de haute qualité, surnom violet, badge Extreme. Les principales caractéristiques sont les pièces Tinychat en prime, absolument aucune publicité et une liste de priorité dans l’annuaire.

Le prix est de 14,95 USD par mois et de 6,23 USD par mois si vous achetez un abonnement d’un an.

  • Tinychat Gold: Vidéo plein écran de haute qualité, surnom d’or. Il ne comporte également aucune publicité, donne une liste de priorité dans les répertoires, des badges «Gold» et des pièces Tinychat en prime.

Le prix est de 44,95 USD par mois et de 37,48 USD par mois si vous achetez un abonnement d’un an.

Options que vous obtenez gratuitement:

  • L’inscription est gratuite.
  • Vous pouvez rejoindre des salles sans aucun surclassement.
  • Vous pouvez parcourir le répertoire en direct.
  • L’envoi de messages et de cadeaux virtuels est disponible avec une inscription gratuite.

Avantages de l’abonnement payant:

  • Aucune publicité.
  • Pièces bonus Tinychat.
  • Streaming vidéo de qualité HD.
  • Collectez des «points cool» et soyez promu au plus haut point.
  • Rejoignez n’importe quelle pièce que vous préférez.
Tarifs et avantages Tinychat

Questions et réponses:

Vous pourriez avoir des centaines de questions en ce moment, y compris la sécurité, la convivialité, la crédibilité de l’application, etc. Nous avons essayé de mentionner chacune de vos requêtes principales ici. Si vous pensez avoir besoin d’une réponse plus détaillée, vous pouvez visiter la page Web officielle de Tinychat, mais d’abord, examinons les principales questions mentionnées ci-dessous.

Tinychat est-il sûr?

Oui, Tinychat est très sûr et sécurisé parce que les fournisseurs de services ont clairement indiqué que la protection de la vie privée de ses membres était l’une de leurs préoccupations fondamentales. Le service gratuit est fiable, mais l’abonnement payant est plus sûr à utiliser. Chaque compte est vérifié une fois qu’il entre dans la communauté Tinychat.

Tinychat est-il un vrai site de rencontre?

Tinychat est une plate-forme qui connecte des personnes du monde entier, mais si vous l’utilisez pour sortir avec quelqu’un, vous pouvez l’appeler une application de rencontre. Par conséquent, Tinychat a plusieurs utilisateurs et peut être utilisé à des fins multiples. C’est un site de rencontre et une plateforme où vous pouvez échanger des connaissances sur n’importe quoi avec n’importe qui.

Il existe plusieurs salles de discussion avec des objectifs et des sujets spécifiques à discuter. Vous pouvez créer une salle de discussion pour des personnes partageant les mêmes idées et définir un mot de passe pour restreindre toute entrée non autorisée dans votre salle de discussion.

Comment utiliser Tinychat?

C’est un processus simple; vous pouvez vous connecter à Tinychat en utilisant votre compte Facebook et également votre identifiant de messagerie. Pour profiter des fonctionnalités de cette facilité de communication spécifique, vous devez créer un compte. La création d’un compte est entièrement gratuite. Vous pouvez également envoyer des cadeaux virtuels et des messages privés en utilisant le compte gratuit. Pour accéder à d’autres fonctionnalités intéressantes, vous devez passer à un abonnement payant.

Après avoir créé un compte, remplissez un formulaire contenant les champs d’informations personnelles comme le sexe, la préférence de genre, les sujets qui vous attirent le plus, votre passe-temps, etc. Après avoir rempli le formulaire, vous pouvez commencer à communiquer avec les membres du groupe en fonction de vos intérêts.

Tinychat est-il gratuit?

La petite application de chat peut être téléchargée gratuitement et vous pouvez également ouvrir un compte gratuitement. Pour les comptes gratuits, la messagerie privée et les cadeaux virtuels sont disponibles. Si vous voulez quelque chose de plus, comme afficher du contenu de meilleure qualité ou gagner des “points sympas” et collecter des badges premium, vous devrez mettre à niveau votre compte en abonnement payant.

Tinychat fonctionne-t-il vraiment?

Si votre question est: “Est-ce que cela aide à trouver des dates?” votre réponse sera “Oui”. Tinychat fait ce qu’il dit. C’est une plateforme de chat en ligne où vous pouvez parler de vos sujets préférés. Si vous trouvez quelqu’un de semblable, vous pouvez lui envoyer un SMS en privé et établir la connexion, un endroit agréable pour essayer.

Tinychat est-il gratuit?

Conclusion

Tiny chat est une plate-forme prometteuse qui a essayé d’incorporer les meilleures choses nouvelles et anciennes du chat. La mise en page est originale et amusante avec des couleurs vives et de belles polices, tandis que la salle de discussion est très millénaire. Certains groupes parlent de sexualité, de maquillage, de jeux vidéo, de culture générale, de groupes pour célibataires, de musique, etc. Vous avez la possibilité de rejoindre n’importe quel groupe à tout moment. Vous pouvez être invisible et ne pas parler en écoutant simplement les autres membres du groupe.

Il existe également des fonctionnalités fantastiques pour les utilisateurs gratuits, mais si vous souhaitez mettre à niveau l’ensemble d’outils, vous pouvez essayer les versions payantes. Vous pouvez bénéficier de fonctionnalités telles que des pièces, des points, un répertoire en direct, des cadeaux virtuels, etc. Tous ces éléments peuvent vous aider à vous démarquer des autres sur la plate-forme, ce qui est une bonne chose car une réputation ici signifie beaucoup.

Les gens peuvent rejoindre un seul salon de discussion et discuter de divers sujets. Si vous n’aimez aucun des participants, étant le créateur du chat, vous pouvez simplement les empêcher d’utiliser votre chat. Ou vous pouvez signaler leur compte à l’équipe d’assistance. Vous pouvez quitter le groupe si vous le souhaitez et rejoindre tout autre groupe qui vous intéresse. En bref, Tinychat est une plate-forme fantastique qui peut vous offrir du plaisir avec des amis et également donner une chance en or de trouver votre partenaire spécial parmi vos nouveaux amis ici.

Sites Web recommandés

FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Guardian Soulmates
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
Localmilfselfies
9.5
En savoir plus
Military Cupid
9.6
En savoir plus
UniformDating
9.0
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Single Parent Match
9.7
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
SingleParentMeet
9
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
TalkwithStranger
9.2
En savoir plus
OneNightFriend
9.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/tinychat-review/Tinychat

Tinychat review – what do we know about it?

Tinychat review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Starting a video chat is super easy.
  • The webcam works seamlessly.
  • You can control the number of people participating in your chat.
  • You can block someone if you don't want to communicate with them.
  • Lots of features to make your experience better.
Cons
  • The subscription prices are a bit high.

Launched in the year 2009, Tinychat is an online chat website that allows video calling, video chatting, and instant messaging. You can create a separate chatroom with friends or even strangers based on any topic you choose. Create your virtual world using the chat room facility and enjoy newfound friendships. Since 2017, Tinychat has updated its website layout and removed any old-fashioned design solutions. They have also added video chat rooms, with HD quality video streaming, and also launched applications for Android and iOS mobile devices. Does this sound exciting? Let us know more about this chat website.

You can log in to the Tinychat platform using your social media account on Facebook or your email. It takes about a minute or two. But before you can get on with the chat room sessions, you will have to create an account on Tinychat, which is not very complex. Entering a chat room is relatively complicated as well secure because upon creating an account, you will be provided with an URL that can be used to enter a chatroom. You copy the URL or just type it.

To communicate with members, you can send virtual gifts and private messages. Tinychat has upgrades that provide some fantastic functionality. To view profile pictures of participants, you need to upgrade to the premium version. The price range is cool if you wish to make some new friends and have little conversations about a specific topic with people interested in talking only about it.

Tinychat will help you upgrade to a position called Live directory when you are collecting the most β€œcool points.” They have badges to designate the superiority of the members over other members. There are three upgrades, Premium, Gold, and Extreme. Different levels have different options, and to avail of these exciting features, you will have to upgrade. Payment can be made through credit card; there is no other way. Therefore, if you want to experience an upgraded chatroom, Tinychat is your destination for making friends.

Tinychat  review - what do we know about it

How does Tinychat work?

Tinychat is an online dating and chatting platform for the millennials with upgraded layout and features. You can download the app from the stores of Android and iOS mobile devices. The service is also available in a desktop version. Log in using Facebook or using your email ID. You won’t be able to use the platform until and unless you create an account. Therefore, you have to create an account and come up with a username and password to secure your account.

When you log in to your account using the username and password, Tinychat will ask you to fill out a form that will have some personal questions. They need some details about you, such as your age, gender, gender preference, marital status, weight, height, and hobbies, to help you select your preferred rooms. You can quickly join any group chat room, and while you are using the free account, you won’t be able to view the profile pictures of the participants. To see them, you have to upgrade your subscription.

The basic upgrade is Pro, which lets you do high definition video calling, no ads, and pro badges. With the Extreme upgrade, you will have access to facilities like bonus Tinychat coins, no ads, as usual, extreme badges which are higher in order from the Pro badges, high-quality video calling, and priority directory listing. When you subscribe to the Gold upgrade, you can access HD quality video chatting, gold badges, gold-colored nickname, priority directory listing, and bonus coins. In this way, these features work for Tinychat and help you get famous on the platform, making you more approachable by people looking for dates.

How does Tinychat work?

Registration – is it really easy?

The registration process is straightforward. First of all, you need to download and install the app from the stores or directly log in to the web version. Now, you have to create an account to enjoy the benefits of the app. After creating the account, Tinychat will ask you to fill up the description form for better matches. Pretty standard procedure for most similar services.

You can continue using the free version, but if you’re planning on getting a date, you need to upgrade to the paid subscription because, with it, you can access the content of a higher quality. You can join the chat rooms and start conversing with group mates. A chatroom with about 12 members can communicate using the audio and video calling or video chat facility.

Tinychat Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Tinychat has a straightforward interface. It is merely a mixture of the old and the new, the essence of group video calling of the 90s along with advanced features of the modern internet.

The usability is uncomplicated, fresh, and somehow nostalgic. Tinychat comes with some unique features, like:

  • Coins and points

Do you want to purchase gifts from the virtual shop? Use the coins gained so that you can give it to someone you like.

β€œCool points” is a fantastic feature that helps an individual account to jump levels. The cool point is mentioned in their profiles to help others see it. You earn these points when you send and receive a gift. These points will help you go up the level and reach something called the Live directory.

  • Live directory

If you want to become popular among the members, the live directory is crucial. Whenever you earn points, the chance of the live directory featuring you increases. The live directory is for name and fame among this online platform.

  • Promotion of a room

You can promote your room if you have an Extreme or Gold subscription. Get 2000 coins every month with the Gold plan renewal. The promotion of your room costs 500 coins, but you should promote your room to get popularity among Tinychat members. Status issues seem to be very important on this site.

Tinychat What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profiles are well designed to help users understand who hides beneath it. There are profile pictures, along with a description based on which you can get a hint of who your interlocutor might be. These descriptions will help you choose whom to talk to.

So, the profile form itself is suitable and well-done, but the information is up to users. They have enough tools to make an introduction, but we know it’s not very popular these days on not specifically dating site.

Tinychat Let's talk about profile quality

The mobile application

Tiny chat is available in both Google Play Store and Apple Store free of charge. The mobile applications are very smooth and straightforward. Blocking, reporting, or making payment for the monthly subscription is made easy and direct with the mobile device.

The background colors and the design is pleasant to work with. With the bright layout and bold letters, Tinychat is here to rock the video chat concept in groups among the teens. The welcome page is so exciting and colorful that even the older generation will feel lively.

The installation of the mobile apps is free of cost, along with the creation of your Tinychat account.

Tinychat The mobile application

Safety & security

Tinychat has a reputation of going beyond usual measures and trying to protect the members of their community. According to customers’ reviews, Tinychat support is very active in taking steps against users who seek to destroy the ecosystem of the chat community.

If you are facing any technical issues or need immediate help, you can contact the official customer support helpline provided by Tinychat.

When you face any issues with members who might have tried to utilize the webcam feature for something nasty and inappropriate, report the profile, and the Tinychat authority will ban their camera. The camera ban might last for 72 hours, more or less, depending on the seriousness of the inappropriate behavior. You can block or report a profile that you find uncomfortable conversing with.

If anyone breaks the rules set by moderators, the room will be closed. If any inappropriate behavior or language is noticed, the user will be banned.

Tinychat Safety & security

Pricing and benefits

TinyChat is a communication platform which generally runs free of cost. You can continue using the online chat rooms without paying for any facility, or you can buy the upgrades along with features. The prices and main benefits of each subscription are below.

  • Tinychat Pro: full screen high-resolution videos, with a nickname, which is green in color. No advertisements and β€œPro” badge.

The price is 9.95 USD per month and 4.14 USD per month if you buy a year subscription.

  • Tinychat Extreme: High quality full screen video, a purple nickname, Extreme badge. The main features are Tinychat Coins as a bonus, absolutely no advertisements, and a priority-basis listing in the directory.

The price is 14.95 USD per month and 6.23 USD per month if you buy a year subscription.

  • Tinychat Gold: High quality full screen video, golden nickname. It also features no advertisements, gives a priority-based listing in the directories, β€œGold” badges, and Tinychat Coins as a bonus.

The price is 44.95 USD per month and 37.48 USD per month if you buy a year subscription.

Options you get free of charge:

  • Registration is free.
  • You can join rooms without any upgrades.
  • You can browse the live directory.
  • Sending messages and virtual gifts is available with free registration.

Benefits of paid subscription:

  • No advertisements.
  • Bonus Tinychat coins.
  • HD quality video streaming.
  • Collect β€œcool points” and get promoted to the highest point.
  • Join any room you prefer.

Tinychat Pricing and benefits

Q&A:

You might have hundreds of questions right now, including the app’s safety, usability, credibility, etc. We have tried to mention each of your primary queries here. If you think you need a more detailed answer, you can visit the official webpage of Tinychat, but first, t let’s check out the primary questions mentioned below.

Is Tinychat safe?

Yeah, Tinychat is very safe and secure because the service makers made it very clear that protecting the privacy of its members is one of their fundamental concerns. The free service is reliable, but the paid subscription is safer to use. Every single account is verified once they enter into the Tinychat community.

Is Tinychat a real dating site?

Tinychat is a platform that connects individuals from all over the globe, but if you use it to date someone, you may call it a dating app. Therefore, Tinychat has various users and can be used for multiple purposes. It is a dating site and as well a platform where you can exchange knowledge about anything with anyone.

There are various chat rooms with specific purposes and topics to discuss. You can create a chatroom for like-minded people and set a password to restrict any unauthorized entry in your chatroom.

How to use Tinychat?

It is a straightforward process; you can log in to Tinychat using your Facebook account and also your email ID. To enjoy the features of this specific communication facility, you have to create an account. Creating an account is entirely free. You can also send virtual gifts and private messages using the free account. To access other exciting features, you have to upgrade to a paid membership.

After you create an account, fill in a form containing the fields for personal information like gender, gender preference, topics that attract you most, your hobby, etc. After you fill the form, you can start communicating with group members based on your interests.

Is Tinychat free?

Tiny chat app can be downloaded free of cost, and also you can open an account for free. For free accounts, private messaging and virtual gifts are available. If you want something extra, like, view content in a better quality, or earn some β€œcool points” and collect premium badges, you will have to upgrade your account to paid membership.

Does Tinychat really work?

If your question is, β€œDoes it help find dates?” your answer will be β€œYes.” Tinychat does what it says. It is an online chat platform where you can talk about your favorite topics. If you find someone alike, you can privately text them and build the connectionβ€”a nice place to have a try.

Is Tinychat free?

Conclusion

Tiny chat is a promising platform that has tried to incorporate the new and the old best things of chatting. The layout is quirky and fun with bold colors and nice fonts, whereas the chat room facility is very much millennial. Some groups talk about sexuality, makeup, video games, general knowledge, groups for singles, music, etc. You have the option to join any group at any moment. You can be invisible and not talk while just listening to the other group members.

There are some fantastic features for free users, too, but if you wish to upgrade the tools set, you can try the paid versions. You can avail features like coins, points, live directory, virtual gifts, etc. All of these may help you stand out from others on the platform, which is a good thing because a reputation here means a lot.

People can join a single chat room and discuss various topics. If you don’t like any of the participants, being the creator of the chat, you can simply block them from using your chatroom. Or you may report their account to the support team. You can exit the group if you want to and join any other group that interests you. In short, Tinychat is a fantastic platform that can provide you some fun with friends and also give a golden chance to find your special one among your new friends here.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Guardian Soulmates
9.5
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
Instabang
9.6
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Loveaholics
9.3
Read More
Localmilfselfies
9.5
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
Minichat
9.8
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
OMGChat
9.2
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
Single Parent Match
9.7
Read More
SingleParentMeet
9
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
UniformDating
9.0
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
Uberhorny
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 20-35
Profiles 3200000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site