0%
https://datingranking.net/fr/mocospace-review/Mocospace

Mocospace Avis 2020

Mocospace Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 20-35
Profils 100.000.000
À propos du site
Visit rate 9.6
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Mocospace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plus de 100 millions de membres
  • Il fournit une interface utilisateur conviviale
  • Une large gamme et un nombre différent de jeux à jouer
  • Accessible facilement et instantanément
  • Plusieurs façons d'interagir avec les autres membres
Contre
  • Faux profils et informations limitées sur les utilisateurs disponibles
  • Les options payables sont coûteuses
  • Le site facture les membres sans leur consentement
  • Dans Mobil-app, les jeux ne sont pas si propices à la rencontre
  • Absence de réglementation sur le contenu partagé sur le réseau
  • La suppression des publicités non liées nécessite un abonnement premium
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le paysage des rencontres était différent il y a 20 ans. L’une des meilleures façons de rencontrer quelqu’un était d’embaucher un entremetteur. Mais les choses ont commencé à changer lorsque les entreprises ont commencé à créer des jeux en ligne en 2001. Ces jeux étaient plus que des moyens de tuer le temps pour nous-mêmes; ils nous ont également aidés à nous connecter avec les autres.

Jamie Hall et Justin Siegel ont lancé Mocospace en 2005. Ce fut l’une des premières entreprises à créer un jeu Web simple et populaire. Après un certain temps, Mocospace fabriquait le logiciel de jeu le plus populaire pour les téléphones mobiles. Après avoir ajouté un volet social, l’entreprise a décollé aux États-Unis. Par conséquent, les gens du monde entier ont trouvé que Mocospace était la plate-forme idéale pour jouer à des jeux et rencontrer quelqu’un de spécial. Il est ensuite devenu une plate-forme de réseautage social populaire avec des fonctionnalités similaires à celles d’autres sites de réseautage social. Mocospace a son siège à Boston, Massachusetts, et prend en charge plusieurs langues.

En 2005, le fonds s’aventurant dans les entreprises en démarrage dans l’espace mobile a démarré rapidement. Mocospace a été l’un des bénéficiaires de cette tendance. En 2007, il a reçu environ 3 millions de dollars en capital-risque et en 2008, environ 4 millions de dollars de financement. Mocospace est également disponible en tant qu’application prise en charge sur les appareils Android et iOS.

À l’heure actuelle, Mocospace enregistre environ 1 million d’utilisateurs qui se connectent au site de jeu chaque jour, et plus de 100 millions d’utilisateurs l’ont vérifié. Contrairement à de nombreux autres sites de réseaux sociaux, Mocospace a un très jeune groupe d’utilisateurs dans lequel 80% des utilisateurs ont moins de 30 ans, 50% ont moins de 24 ans et 25% sont des adolescents. L’administrateur du site Web examinera tous les contenus publiés par les utilisateurs avant qu’ils ne soient approuvés.

Aujourd’hui, Mocospace est plus qu’un simple jeu, qui comprend le chat de groupe, le chat privé et des photos pour faire connaissance. Dernièrement, il est devenu l’une des plateformes de médias sociaux et des sites de rencontres en ligne les plus populaires.

Comment fonctionne Mocospace

Comment fonctionne Mocospace?

Utiliser Mocospace ressemble beaucoup plus à l’utilisation de tout autre site Web de réseautage social. Les utilisateurs recevront leur page de profil lorsqu’ils rejoindront le site, qu’ils pourront modifier avec des arrière-plans et d’autres graphiques. Les membres de Mocospace peuvent également utiliser leur page de profil pour montrer des photos d’eux-mêmes et partager des informations personnelles. Le profil peut inclure leur nom, leur âge, leur statut relationnel, leur type de corps, leur orientation sexuelle, leur origine ethnique et si les membres sont habitués à fumer, à boire ou à avoir des enfants. Si les utilisateurs recherchent un type particulier de relation ou de personne, ils peuvent également inclure ces détails.

Les salles de discussion en temps réel avec script Java permettent aux membres de parler en privé avec d’autres membres de Mocospace. Ils ont également des petites annonces et des forums, qui servent de plate-forme pour connecter les membres. Par cela, ils apprennent à connaître les intérêts et les aversions communs. Il est également possible de parcourir les galeries d’images publiées par d’autres utilisateurs.

Les membres de Mocospace peuvent alors créer une liste d’amis et interagir avec eux sur le site. En ajustant leurs paramètres de confidentialité, ils peuvent s’assurer que seules certaines personnes peuvent voir leurs données. En plus des photos, les utilisateurs peuvent ajouter des vidéos à leur page MocoSpace, ou même démarrer leur blog directement.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription à Mocospace se fait sans effort. La première condition pour s’inscrire auprès d’eux est que le membre doit avoir au moins 18 ans ou plus pour s’inscrire. Il est suivi pour garder un contrôle sur la sûreté et la sécurité. Puisqu’ils incluent des membres de tous les groupes d’âge, Mocospace tient à ce qui est affiché sur leurs profils. Tout ce dont l’utilisateur a besoin est un nom d’utilisateur et un mot de passe.

L’inscription est encore plus facile avec Facebook ou un compte Google. L’utilisateur doit donner le nom d’utilisateur, le mot de passe, l’identifiant de messagerie, la date de naissance et le sexe pour créer un compte. Il est obligatoire de télécharger une photo de profil au départ, mais contrairement aux autres sites Web sociaux, Mocospace ne les examine pas.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site Web de Mocospace est soignée et facile à naviguer. C’est comme Facebook, où les fils d’actualités auront toutes les mises à jour des autres membres. Mais la différence mineure est que Mocospace publiera des mises à jour de tout le monde sur le site Web et pas seulement de ceux qui sont sur la liste d’amis.

Il existe de nombreux jeux sur le site Web qui sont faciles à rechercher et amusants à jouer. Il existe une politique de confidentialité stricte que les utilisateurs pourraient trouver, et vous rencontreriez divers avertissements concernant le partage des informations sur le site Web. Les menus sur le site sont bien organisés. Il n’implique aucune navigation complexe pour atteindre la page d’accueil. La couleur et l’apparence des pages sont claires et nettes.

Mocospace permet aux utilisateurs de choisir les couleurs d’arrière-plan de leur choix, et la couleur du texte peut également être modifiée sur la page “Profil” en allant dans l’option “Paramètres”. La seule chose ennuyeuse que l’utilisateur pourrait trouver, ce sont les publicités continues qui apparaissent sur les écrans de la section des flux.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les profils sur Mocospace peuvent être rendus publics ou privés. Bien que les politiques de confidentialité ne soient pas aussi strictes que d’autres sites Web sociaux populaires, les paramètres de confidentialité de base sont fournis pour éviter une violation de la fuite de données. Tout comme Facebook, Mocospace dispose également d’une section photo de profil et d’une section photo de couverture. Les utilisateurs peuvent même choisir des GIF à la place des images statiques.

La photo de profil des utilisateurs est visible par tous sur le site. C’est l’un des inconvénients importants, conduisant les membres à choisir au hasard les photos de leur choix. Ce qui est alarmant à propos du site, c’est qu’il montre l’activité de tous les membres du site.

L’application mobile

L’application mobile est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Les utilisateurs gratuits recevront des publicités pop-up toutes les quelques minutes, tandis que les utilisateurs premium peuvent éviter les publicités ennuyeuses et indésirables. La version premium de l’application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. La page de destination par défaut de l’application est la fonction “Rencontrer des personnes”. Pour trouver des personnes partageant les mêmes idées, les utilisateurs peuvent définir le filtre comme ils le souhaitent.

La conception de l’application est également simple et conviviale. Cependant, chaque page et ses fonctionnalités prennent une seconde de plus à se charger; la navigation vers chaque fonctionnalité est assez simple. Mais lorsque les utilisateurs sont habitués à des applications comme Facebook et Twitter, ils trouveront la différence évidente.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Mocospace prétend fournir des mesures de sécurité standard pour empêcher toute perte, utilisation abusive ou altération de toute information.

Le site Web stocke les informations des utilisateurs aussi longtemps que cela est nécessaire pour les obligations légales. Ils ont hébergé les services aux États-Unis et conservent les informations sur le serveur cloud américain. Ainsi, les utilisateurs qui ne sont pas aux États-Unis devraient accepter que leurs données soient traitées et transférées aux États-Unis ou ailleurs. Ils veillent à offrir un niveau de protection adéquat pour transférer les données et les stocker sur le cloud.

Tout comme les autres plateformes sociales, Mocospace propose également des paramètres de confidentialité qui peuvent être modifiés par les utilisateurs. Il existe une option «Confidentialité» dans les paramètres, où les utilisateurs peuvent restreindre le partage d’informations à tout le monde sur le site Web. Mocospace propose également l’option “Bloquer l’utilisateur” où le membre peut bloquer quelqu’un s’il le trouve indigne de confiance.

Bien que Mocospace garantisse une sûreté et une sécurité à 100%, il y a peu de lacunes auxquelles les membres doivent faire attention. Le fil d’actualité est mis à jour avec les mises à jour de tout le monde, ce qui peut entraîner le risque de divulguer l’information à des personnes même inconnues sur le réseau. Les membres peuvent supprimer leur compte en choisissant l’option «Annuler le compte» disponible sous «Paramètres».

ricing et avantages

Prix et avantages

Mocospace propose une inscription gratuite à un compte et des inscriptions payantes. Les membres premium bénéficieront de plus d’avantages à cet égard.

L’abonnement gratuit sur Mocospace offre les services suivants.

  • Créer un compte gratuit
  • Les utilisateurs peuvent parcourir les profils d’autres membres sur le réseau.
  • L’affichage des photos n’a aucune restriction.
  • Les membres peuvent échanger des messages illimités entre eux.
  • Ils peuvent même avoir accès à tous les blogs et forums.

Les membres premium du Mocospace peuvent bénéficier des avantages suivants.

  • Ils ne voient les publicités ennuyeuses nulle part sur leur profil.
  • Les membres peuvent voir qui a visité leur profil récemment.
  • Ils peuvent obtenir un badge VIP sur leur photo de profil.
  • Les utilisateurs seront classés premiers dans la section “Rencontrer des gens”.
  • Les membres Premium reçoivent une assistance prioritaire en cas de besoin.

Les prix et les frais d’abonnement du Mocospace sont les suivants.

  • Pour 1 mois: 7,99 USD / mois
  • Pour 3 mois: 6,99 USD / mois
  • Pour 6 mois: 5,99 USD / mois

Outre les prix, Mocospace offre également des avantages premium. Mais les membres ne peuvent pas y accéder sans fournir leurs informations de carte de crédit. Ils suggèrent aux utilisateurs qu’il serait préférable de payer par carte de crédit. Mais ils se permettent de facturer les membres sans aucun préavis ou consentement supplémentaire. Même si de nombreux sites de rencontres renouvellent automatiquement les abonnements, cette fonctionnalité semble un peu alarmante.

Support d'aide

Support d’aide

Mocospace est très convivial et simple d’accès car il concerne tous les groupes d’âge à travers le monde. Par conséquent, l’accessibilité aux fonctionnalités doit être plus fluide. L’option Aide de Mocospace guide les utilisateurs vers toutes les fonctionnalités du réseau. L’adresse de la page d’aide sur diverses options d’assistance liées au site Web. Les utilisateurs peuvent apprendre comment se lancer sur le réseau jusqu’à la suppression de leur compte si nécessaire. La page d’aide propose également diverses solutions, comme la gestion du compte, qui implique un guide pour changer de mot de passe, de nom d’utilisateur, etc.

Il aide également les membres à explorer des fonctionnalités populaires telles que les autocollants, faire tourner la roue, partager l’amour, etc. Ils aident également à résoudre divers autres problèmes de sécurité tels que la divulgation de données, la violation des droits d’auteur, le signalement de contenu inapproprié et bien d’autres. La page d’aide de Mocospace est la solution en une étape pour guider les utilisateurs à travers le réseau.

Les membres peuvent contacter l’équipe d’assistance en leur envoyant un e-mail. Avant de les contacter, il est essentiel de s’assurer que le problème n’est pas un problème temporaire. Parfois, il peut y avoir des problèmes qui peuvent survenir pendant une brève période et se résoudre d’eux-mêmes. Si l’utilisateur est sûr du problème technique avec le site ou l’application, il doit collecter tous les détails sur le problème.

Lors de l’envoi d’un e-mail à l’équipe d’assistance, les membres doivent s’assurer qu’ils utilisent l’ID associé à leur compte et fournir le nom d’utilisateur dans le message qu’ils envoient.

En cas de signalement de violations ou de harcèlement, le Mocospace exhorte vivement les membres à utiliser leur système de signalement pour documenter les infractions. Il garantit de montrer soit l’historique du harcèlement répétitif, soit de soutenir une réclamation pour fausses déclarations. Les administrateurs examineront les e-mails envoyés à l’équipe d’assistance. Les administrateurs ne prendront aucune mesure contre les rapports à moins et jusqu’à ce qu’ils aient tous les événements prouvés et les informations de soutien avec eux.

L’équipe prendra environ 24 heures pour enquêter sur le problème et le résoudre au plus tôt. Pour vous assurer que l’e-mail de l’utilisateur a bien été reçu, une réponse automatique est envoyée pour confirmer que l’équipe d’assistance Mocospace a bien reçu l’e-mail. L’équipe de support dispose de systèmes de messagerie de support minimal. Par conséquent, ils peuvent ne pas répondre aux messages qui leur sont envoyés par SMS ou SMS. Ils filtrent automatiquement ces contacts pour cette raison.

Questions et réponses

Questions et réponses

Mocospace est-il sûr?

Mocospace ne prend pas la responsabilité de l’interaction des utilisateurs sur le réseau. Puisqu’il n’effectue aucune vérification des antécédents des membres, les utilisateurs doivent être prudents lorsqu’ils interagissent avec les autres. Le site Web n’utilise ni le pare-feu ni le certificat SSL. Par conséquent, il n’est pas recommandé de partager des données personnelles sur le site Web.

Mocospace est-il un vrai site de rencontre?

Mocospace n’est pas un site de rencontre typique, mais il encourage les gens à collaborer et à partager des intérêts communs. Si cela fonctionne, il appartient aux membres de déterminer si le match est idéal. Contrairement à d’autres sites comme eHarmony, Hinge et Bumble, Mocospace n’est pas pour ceux qui recherchent des relations sérieuses. Le forum crée un espace pour partager des intérêts communs, jouer à des jeux ensemble et partager des pensées similaires, discuter de la différence d’opinions.

Comment utiliser Mocospace?

Mocospace a son site officiel, ou les utilisateurs peuvent même opter pour la version de l’application Android ou iOS. Tout ce dont les utilisateurs ont besoin est un compte pour l’enregistrement. Cela peut être fait avec des étapes simples en utilisant un nom d’utilisateur et un mot de passe. Après leur inscription, les membres peuvent trouver de nombreux nouveaux profils. Ils peuvent même envoyer des demandes d’amis pour ajouter des personnes à leurs listes. Les membres peuvent rejoindre des forums liés à un sujet particulier et avoir une discussion. Ils peuvent également inviter quelqu’un sur le site Web à discuter. Les utilisateurs peuvent partager des photos, des vidéos et même des blogs peuvent être publiés sur leur profil.

Mocospace est-il gratuit?

L’inscription auprès de Mocospace est gratuite et les utilisateurs peuvent même utiliser leur identifiant Facebook pour s’enregistrer sur leur réseau. Mais les avantages pour les membres gratuits sont limités, tandis que les membres premium peuvent profiter des fonctionnalités spéciales du réseau.

Mocospace fonctionne-t-il vraiment?

Mocospace peut être considéré comme un lieu où les gens peuvent se connecter pour se connaître. Bien qu’il prétende être un site de rencontre, Mocospace ressemble plus à une plateforme de médias sociaux. Il ne se concentre pas sur le matchmaking typique; au lieu de cela, il relie les gens via divers forums et jeux disponibles sur le réseau. Donc, ce ne serait pas le bon espace pour ceux qui recherchent une relation engagée à long terme.

Conclusion

Conclusion

La popularité de Facebook est montée en flèche. MySpace est devenu une relique oubliée dans la vie de tous. Mocospace a évolué et s’est avéré être complètement différent. Beaucoup d’entre nous croiraient que Mocospace est devenu quelque chose de similaire à un site de rencontre. Mais ce n’est pas vrai, et le fait est que beaucoup de membres se connectent principalement pour les jeux. Ils veulent jouer, s’amuser et se faire des amis. Les rencontres ne sont pas une priorité pour eux. Mocospace peut être considéré comme le meilleur endroit pour ceux qui veulent se faire des amis en ligne.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/mocospace-review/Mocospace Review

Mocospace Review – What do We Know About It?

Mocospace Review – What do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Over 100 million members
  • It provides a friendly user interface
  • A wide range and a different number of games to play
  • Easily and instantly accessible
  • Multiple ways to interact with the other members
Cons
  • Fake profiles and only limited information available about the users
  • The payable options are costly
  • The site charges the members without their consent
  • In Mobil-app, games are not so conducive to meet people
  • Lack of regulation on the content shared on the network
  • Removal of unrelated ads requires a premium membership

The dating landscape was different 20 years ago. One of the best ways to meet someone was to hire a matchmaker. But things started to take a shift when companies started to build online games by 2001. These games were more than just time-killing means for ourselves; they also helped us connect with others.

Jamie Hall and Justin Siegel launched Mocospace in 2005. It was one of the first companies to create a simple and popular web-based game. After a while, Mocospace was making the most popular gaming software for mobile phones. After adding a social component, the company took off to the US. Hence, the people around the world found Mocospace to be the perfect platform for playing games and meeting someone special. It has then become a popular social networking platform with features that are similar to other social networking sites. Mocospace has its headquarters in Boston, Massachusetts, and it supports multiple languages.

In 2005, the fund venturing to start-up companies in the mobile space started rapidly. Mocospace was one of the beneficiaries of this trend. In 2007, it received around $3 million in venturing, and in 2008, it received around $4 million of funding. Mocospace is also available as an application that is supported in Android as well as iOS devices.

At present, Mocospace records around 1 million users logging in to the gaming site every day, and over 100 million users checked it out. Unlike many other social networking sites, Mocospace has a very young user group in which 80 % of the users are under the age of 30, 50% are under the age of 24, and 25 % are teen users. The website administrator would review all the user-posted contents before it is approved.

Today, Mocospace is more than just gaming, which includes group chat, private chat, and photos to get to know each other. As of late, it has become one of the popular social media platforms and online dating sites.

How does Mocospace Work

How does Mocospace Work?

Using Mocospace is a lot more like using any other social networking website. Users will get their profile page when they join the site, which they can modify with backgrounds and other graphics. Members of Mocospace can also use their profile page to show photographs of themselves and share personal information. The profile may include their name, age, relationship status, type of body, sexual orientation, ethnicity, and whether the members are used to smoking, drinking, or have children. If the users are looking for a particular type of relationship or person, they can also include those details.

The real-time java scripted Chat rooms allow the members to talk with other Mocospace members privately. They have classified ads and forums as well, which serves as a platform to connect the members. By this, they get to know about the common interests and dislikes. It is also possible to browse galleries of images posted by other users.

Members of Mocospace can then create a friends list and interact with them on the site. By adjusting their privacy settings, they can make sure that only certain people can view their data. In addition to photos, users can add videos to their MocoSpace page, or even start their blog directly.

Registration - Is It Really Easy

Registration – Is It Really Easy?

The registration for Mocospace is effortless. The first requirement to get registered with them is that the member must be at least 18 years or older to sign up. It is followed to keep a check on safety and security. Since they include members of all age groups, Mocospace is keen on what is posted across their profiles. All that the user needs is a username and a password.

The signing up is even easier with Facebook or a Google account. The user has to give the username, password, email id, birthday, and gender for creating an account. It is mandatory to upload a profile photo initially, but unlike the other social websites, Mocospace does not review them.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The design of the Mocospace website is neat and easy for navigation. It is just like Facebook, where the News Feeds will have all the updates from the other members. But the minor difference is that Mocospace will post updates of everyone on the website and not just those who are on the Friends list.

There are lots of games on the website that are easy to search and fun to play. There is a strict privacy policy that the users might find, and you would encounter various warnings about sharing the information on the website. The menu on the site are well organized. It does not involve any complex navigations to reach the home page. The color and appearance of the pages are plain and clear.

Mocospace allows the users to choose the background colors of their choice, and also the text color can be modified on the “Profile” page by going to “Settings” Option. The only annoying thing that the user might find is the continuous ads popping up on the feed section’s screens.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

The profiles on Mocospace can be made either public or private. Though the privacy policies are not that stringent like other popular social websites, the basic privacy settings are provided to avoid a breach in the data leak. Just like Facebook, Mocospace also has a profile photo section and a Cover photo section. Users can choose even GIFs in place of static images.

The profile picture of the users is visible to everyone on the website. It is one of the significant drawbacks, leading the members to choose random photos of their choice. The alarming thing about the site is that it shows the activity of all the members on the website.

The Mobile Application

The mobile application is available for both android users and iOS users. The free users will get pop-up ads every few minutes, whereas the premium users can avoid annoying and unwanted ads. The premium version of the app is available only for android users. The default landing page on the application is the “Meet People” feature. To find like-minded people, users can set the filter however they want to.

The design of the application is also simple and user friendly. However, each page and its functionality take as a second longer to load; the navigation to each feature is quite easy. But when the users are used to apps like Facebook and Twitter, they will find the difference glaringly obvious.

Safety & Security

Safety & Security

Mocospace claims to provide industry-standard security measures to prevent any loss, misuse, or alteration of any information.

The website stores the information of the users as long as it is necessary for the legal Obligations. They have hosted the services in the United States and maintain the information on the US cloud server. So the users who are away from the US should agree to have their data processed and transferred to the United States or elsewhere. They make sure to give an adequate level of protection for transferring the data and storing it on the cloud.

Just like the other social platforms, Mocospace also offers privacy settings that can be modified by users. There is a “Privacy” option under settings, where users can restrict the sharing of information to everyone across the website. Mocospace also offers the “Block user” option where the member can block someone if they find them untrustworthy.

Although Mocospace guarantees of hundred percent safety and security, there are few loopholes that members have to be careful about. The news feed is updated with everyone’s updates, which can lead to the risk of disclosing the information to even unknown people on the network. Members can delete their account by choosing the “Cancel Account” option that is available under “Settings.”

ricing and Benefits

Pricing and Benefits

Mocospace offers a free account sign up and Fee-based sign-ups. The premium members will get more benefits in this aspect.

The free membership on Mocospace offers the following services.

  • Creating a free account
  • Users can browse through other member’s profiles on the network.
  • Viewing the photos have no restrictions.
  • Members can do unlimited messaging with each other.
  • They can even have access to all the blogs and forums.

The premium members of the Mocospace can enjoy the following benefits.

  • They do not see the annoying ads anywhere on their profile.
  • Members can see who has visited their profile recently.
  • They can get a VIP badge on their profile photo.
  • Users will be ranked first in the “Meet people.”
  • Premium members are given priority support assistance whenever needed.

The pricing and subscription fees of the Mocospace are as follows.

  • For 1 month: 7.99 USD/Month
  • For 3 months: 6.99 USD/Month
  • For 6 months:5.99 USD/Month

Apart from the pricing, Mocospace offers some premium benefits also. But the members cannot access them without providing their credit card information. They suggest the users it would be best to pay through the credit card. But they allow themselves to charge the members without any giving any additional notice or consent. Even though many dating websites auto-renew the subscriptions, this feature sounds a little alarming.

Help & Support

Help & Support

Mocospace is highly user friendly and simple to access since it involves all age groups across the world. Hence the accessibility to the features needs to be smoother. The Help option in Mocospace guides the users to all the features across the network. The help page address on various support options related to the website. Users can learn how to get started to the network to the deletion of their account if required. The help page also offers various solutions, such as managing the account, which involves a guide to change in password, username, etc.

It also helps the members to explore popular features like stickers, spin the wheel, sharing love, etc. They also help to address various other security issues like data disclosure, copyright violation, reporting inappropriate content, and many more. The help page in Mocospace is the one-step solution for guiding the users through the network.

The members can contact the support team by emailing them. Before reaching out to them, it is essential to make sure that the issue is not a temporary problem. Sometimes there might be some glitches that could happen for a brief time and resolve themselves. If the user is sure about the technical problem with the site or the app, they should collect all the details about the issue.

While sending an email to the support team, the members need to make sure that they are using the id that is associated with their account and provide the username in the message that they send.

In case of any reporting against violations or harassment, the Mocospace strongly urges the members to use their report system to document the offenses. It ensures to show either the history of repetitive harassment or support a claim for falsely reporting. The admins will review the emails that are sent out to the support team. Admins will not take any action against the reports unless and until it has all the proven happenings and supportive information with it.

The team will take approximately 24 hours to investigate the issue and get it resolved at the earliest. To ensure the user’s email was received, an automated reply is sent to confirm that the Mocospace support team has received the email. The support team has minimal support email systems. Hence they may not respond to the messages that are sent to them through SMS or text. They automatically filter out such contacts for this reason.

Q&A

Q&A

Is Mocospace Safe?

Mocospace doesn’t take responsibility for the users’ interaction on the network. Since it doesn’t conduct any background check on the members, the users must be careful while interacting with others. The website doesn’t use either Firewall or SSL certificate. Hence it is not recommended to share personal data on the website.

Is Mocospace a Real Dating Site?

Mocospace is not a typical dating site, but it encourages people to collaborate and share common interests. If that works, then it is up to the members to find if the match is the ideal one. Unlike other sites like eHarmony, Hinge, and Bumble, Mocospace is not for those looking out for serious relationships. The forum creates a space to share common interests, play games together, and share like thoughts, discuss the difference in opinions.

How to Use Mocospace?

Mocospace has its official website, or the users can even go for the android or iOS application version. All that the users need is an account for registration. It can be done with simple steps using a Username and a password. After registering, members can find many new profiles. They can even send friend requests for adding people to their lists. Members can join forums related to a particular topic and have a discussion. They can also invite someone on the website for a chat. Users can share photos, videos, and even blogs can be posted on their profile.

Is Mocospace Free?

Registration with Mocospace is free of cost and that users can even use their Facebook login for registration with their network. But the benefits for the free members are limited, whereas the premium members can enjoy special features of the network.

Is Mocospace Really Works?

Mocospace can be considered as a place where people can connect to get to know about each other. Though it claims to be a dating site, Mocospace is more like a social media platform. It does not focus on typical matchmaking; instead, it connects people through various forums and games available over the network. So, this would not be the right space for those who are looking for a committed long term relationship.

Conclusion

Conclusion

Facebook’s popularity has skyrocketed. MySpace has become a forgotten relic in everybody’s life. Mocospace evolved and turned out to be completely different. Many of us would believe that Mocospace has become something similar to a dating website. But it is not true, and the fact is that a lot of members log in mostly for games. They want to play, have fun, and make friends. Dating is not a priority for them. Mocospace can be considered as the best place for those who want to make friends online.

Recommended websites

Bicupid
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
EquestrianSingles
9.1
Read More
Eharmony
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Lavalife
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 20-35
Profiles 100.000.000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site