0%
https://datingranking.net/fr/eharmony-review/Eharmony

Eharmony Avis 2020

Eharmony  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 25-37
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Eharmony les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Eharmony est utilisé dans plus de 190 pays à travers le monde, ce qui en fait un site de rencontres mondial incroyablement réussi
  • Les profils sont créés avec beaucoup de détails. Plusieurs questions telles que `` ce que les gens voient en moi '' ou `` la personne que j'admire dans ma vie '' donnent un bon aperçu de vous
  • Une méthode de mise en correspondance scientifiquement assemblée propose chaque jour vos partenaires idéaux
  • Eharmony vous offre une expérience de rencontre personnalisée pour adultes où les membres sont assistés à chaque étape de leur chemin
Contre
  • Cela ne donne aucune option aux personnes qui souhaitent explorer leur sexualité
  • Outils de recherche limités
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce site est une belle représentation de la façon dont la science peut combiner émotions et relations. Eharmony, fondée par le Dr Neil Clark Warren, un psychologue clinicien, vise spécifiquement un engagement sérieux. Les développeurs ont beaucoup travaillé pour trouver la science derrière l’amour et les sentiments et ont finalement conclu que la science et l’amour pouvaient créer un lien sérieux et sain. Ils ont travaillé à fond sur ce site, en passant par tous les aspects pour en faire un lieu déterminant pour ceux qui veulent s’installer.

Jusqu’à présent, Eharmony a promu environ 600 000 mariages. Ce site a prouvé son potentiel dans le monde des rencontres et travaille sur une idée unique de fournir des détails via le questionnaire, que vous apprendrez à connaître après avoir parcouru cette revue Eharmony.

Comment fonctionne Eharmony

Comment fonctionne Eharmony?

Eharmony utilise la science pour vous correspondre à vous et le partenaire potentiel à travers des étapes sans précédent. Au lieu de postuler et de rechercher directement des profils, tous les membres doivent répondre à un quiz de compatibilité lors de leur inscription. Il vous aide à trouver facilement les meilleures recommandations similaires qui correspondent à vos désirs – cette plate-forme est destinée aux utilisateurs à la recherche d’une véritable relation. Le questionnaire vous interroge sur toutes les statistiques qui peuvent les aider à vous fournir les profils d’individus partageant les mêmes idées.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription à Eharmony prend plus de temps que prévu. En vous inscrivant sur cette plateforme de rencontre, vous rencontrerez diverses méthodes d’inscription. Vous pouvez utiliser votre identifiant de messagerie ou votre compte de réseau social. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez aller de l’avant pour donner des informations sur vous-même. Leurs questions détaillées aideront les gens à mieux vous connaître, augmentant ainsi vos chances de trouver l’amour. Les tests de personnalité et de compatibilité en disent long sur vous: physique, apparence, goûts, dégoûts et même un peu sur votre parcours.

Après avoir rempli toutes ces informations, vous êtes prêt à partir. Vous pouvez également télécharger l’application mobile directement depuis le Play Store ou l’App Store, l’ouvrir et sélectionner l’option Inscription. Ensuite, vous devez donner les détails nécessaires tels que:

  • Nom
  • Préférence sexuelle
  • Votre sexe
  • Date de naissance
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Après cela, vous passerez par le test de personnalité; enfin, vous pouvez trouver votre âme sœur.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

C’est là que le vrai jeu commence. La plupart des sites Web vous offrent toutes les fonctionnalités les meilleures et les plus demandées, mais ils ont oublié de travailler sur leur structure de conception et leur convivialité. Par conséquent, ils ne sont pas à la hauteur des attentes des gens. Eharmony organise votre liste de correspondance dans une grille affichant uniquement leurs noms, ville et âge sous leurs images de profil floues. Il vous offre un design simple plutôt qu’un design moderne, mais il donne une concurrence féroce à ses rivaux en termes d’accessibilité et de support de navigation. Son utilisation est impeccable et efficace, ce qui permet à tout nouveau venu d’y accéder plus facilement et de s’y habituer en un rien de temps. Étant si sensationnel, il a prétendu être responsable d’environ 550 mariages par jour aux États-Unis. Cela montre avec quelle efficacité ils ont marqué leur existence.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Eharmony a une qualité vibrante de profils. Un facteur important qui détermine votre avenir sur cette plateforme de rencontre est la façon dont vous avez bien structuré votre page. Les données du test et du questionnaire sont reflétées dans votre profil. Une section de compatibilité présente les qualités de votre personnalité et de votre style de vie. Vous pouvez également lire en détail sur les personnes que vous aimez dans une section de questions-réponses.

L’application mobile

Eharmony a conservé un affichage simple que sa version de bureau propose également. C’est vertueux avec une interface simple, et on n’y voit pas beaucoup d’annonces non pertinentes. Il est disponible pour les appareils IOS et Android. L’application mobile contient à peu près tous les détails que vous voyez sur le bureau. Bien qu’elle offre un défilement fluide dans la liste des correspondances et les favoris, cette version est la mieux adaptée pour les utilisateurs toujours occupés à voyager. Un inconvénient est qu’ils rendent les images d’affichage floues pour les membres non rémunérés, de sorte que les visages restent un mystère.

Prix et avantages

Sûreté et sécurité

Eharmony s’assure que le souci de la sécurité et du secret est bien pris pour les utilisateurs. Il existe un cryptage de bout en bout très tactique des données personnelles liées à la facturation et à la tarification. L’équipe d’experts en rencontres d’Eharmony recommande à chacun d’être aussi vigilant que possible lorsqu’il est en ligne. Cette plate-forme est véritablement conçue pour former de pures connexions qui peuvent devenir un jour quelque chose de sérieux. Cependant, si vous sentez que vous êtes harcelé ou soumis à une activité absurde, ne tardez pas à porter l’affaire devant l’équipe de support client d’Eharmony.

Questions et réponses

Prix et avantages

Pour accéder à toutes les fonctionnalités avancées et obtenir l’avantage sur les autres, Eharmony a mis au point trois plans différents et abordables pour ses clients.

Tarifs d’abonnement

  • Premium Light – 6 mois = 32,95 $ / mois
  • Premium Plus – 12 mois = 22,95 $ / mois
  • Premium Extra – 24 mois = 17,95 $ / mois

L’abonnement Premium à Eharmony vous offre une variété de fonctionnalités telles que des messages illimités, des profils illimités, des comptes de personnalité détaillés et voir qui vous a rendu visite. Tout cela augmente votre intérêt et augmente les chances d’obtenir un match.

Le système de paiement est aussi simple et simple qu’il en a l’air. Vous disposez d’options de paiement telles que:

  • Carte de crédit
  • Pay Pal

C’est très sûr et sécurisé; qui garantit aucune escroquerie ou partage de votre vie privée avec un tiers.

Aide et soutien

Eharmony a habilement entretenu le site Web avec un support client et un service exceptionnels. Pour commencer, les FAQ sont assez complètes et répondront à la plupart des requêtes d’assistance. Pour une approche meilleure et avancée, le client peut envoyer un e-mail à Eharmony au sujet de ses problèmes, et les membres de l’équipe répondront à votre e-mail dans un délai d’environ 36 heures d’attente. Vous pouvez également accéder via l’option de chat en direct que tous les membres obtiennent pour l’une de vos demandes. Vous devrez fournir votre prénom, votre code postal et votre adresse e-mail associés au compte, et les représentants du service client vous répondront bientôt. Ils sont disponibles de 8h30 à 17h00 du lundi au samedi. Vous pouvez les aborder sans aucune hésitation et ils vous fourniront les solutions le plus rapidement possible.

Comment utiliser Eharmony

Questions et réponses

Ce site en vaut-il la peine?

Oui tout à fait. Ce site a marqué sa présence par ses réussites et sa croissance substantielle au cours de la décennie.

Comment contacter pour obtenir de l’aide?

Cliquez simplement sur la page d’aide et écrivez sur votre problème en détail; après un certain temps, vous serez contacté. Vous pouvez même utiliser l’option de chat en direct pour des sessions instantanées.

Est-ce aussi réussi qu’il le prétend?

Plus de 600 000 membres se sont mariés avec succès et prétendent mener une vie heureuse et engageante avec leurs partenaires. Leurs réussites illustrent le cerveau derrière le site Web qui a rendu ses opérations efficaces.

Eharmony est-il sûr?

Eharmony est plus sûr que la plupart des sites de rencontres car il est obligatoire de passer par le questionnaire et de fournir tous les détails; par conséquent, éloigner les personnes qui sont ici pour créer un faux compte. Vous ne serez montré et recommandé que les profils jugés authentiques et obtiendrez l’autorisation si un comportement abusif ou inapproprié est signalé. Le support client est la meilleure partie ici. Ils travaillent régulièrement et apportent des solutions en amont, en maintenant la loyauté d’une personne tout en s’adressant et en l’aidant à surmonter les difficultés.

Eharmony est-il un vrai site de rencontre?

C’est l’un des sites Web les plus légitimes et le plus sécurisé en raison de l’absence de contrefaçons. Les utilisateurs doivent passer par différentes étapes qui rendent un profil limpide et prouvent son authenticité. Bien que cela soit difficile à croire, oui, il est réel et fonctionne à fond pour que votre rêve devienne réalité. Habituellement, quand quelqu’un travaille autant et fait des efforts juste pour vous aider, les gens l’ignorent. Finalement, leur succès crée un nouveau lien et une nouvelle confiance et les fait reconsidérer leur opinion.

Comment utiliser Eharmony

Comment utiliser Eharmony?

L’accès au site Web est assez simple. Il vous suffit d’effectuer quelques opérations de base. Le test de personnalité vous aide à trouver des personnes partageant les mêmes idées afin que vous puissiez envoyer des messages et tenter votre chance. Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité car il n’y a aucune chance de faux profils, et même si vous remarquez quelque chose, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance pour résoudre votre problème facilement. Lorsque vous répondez au questionnaire, la plupart des choses deviennent automatiquement claires, comme ce que vous recherchez, vos préférences, vos attentes et même votre sérieux. Il raconte également vos habitudes de tabagisme et de consommation d’alcool, et une personne qui n’aime pas cela n’entrera dans aucune sorte de conversation avec une telle personne.

Eharmony est-il gratuit?

Eharmony accueille des utilisateurs du monde entier. Rejoindre cette famille de rencontres est entièrement gratuit; cependant, l’inconvénient est que vous ne pouvez pas profiter de la plupart des fonctionnalités en tant que membre gratuit. Bien que l’abonnement payant ait toujours un avantage sur les versions gratuites. Mais en tant que débutant, la navigation gratuite suffira à démarrer votre voyage. Il a généralement toutes les possibilités, mais de manière limitée, et même la messagerie / l’affichage des photos de profil sera restreint. Vous ne pouvez pas voir qui a visité votre page. À part cela, vous avez toujours de bonnes chances d’avoir le béguin.

Eharmony fonctionne-t-il vraiment?

Depuis 2000, ce site Web a rendu son parcours si fluide et a prouvé son authenticité au fil des décennies. La plupart des utilisateurs viennent ici pour trouver des relations sérieuses et y ont réussi, à en juger par leurs réussites. Plus de 550 couples rencontrés à Eharmony se marient chaque jour aux USA. N’est-ce pas un nombre considérable? Oui, ils ont été remarquables pour trouver les meilleurs partenaires pour les utilisateurs grâce à un travail acharné constant et à un support sans effort.

Conclusion

Conclusion

Étant l’un des sites Web les plus branchés et les plus exigeants depuis des années, sa nature prometteuse de trouver l’amour grâce à la science est bien en vue. Si vous essayez de comparer tous les autres services sur Internet en affirmant les mêmes critères, Eharmony les dirigera certainement. Même le coût moyen de l’adhésion est bien inférieur à celui des autres. Seule une relation sérieuse est accueillie; par conséquent, si vous êtes ici pour quelque chose de décontracté, ce n’est peut-être pas le bon endroit pour vous. Le questionnaire est préparé en fonction du besoin exact d’une personne, c’est pourquoi il est très efficace, et le nombre important de couples heureux le prouve.

J’espère que vous avez parcouru attentivement cette revue Eharmony et que vous avez peut-être été impressionné par ce service. Sans essayer, vous ne pouvez rien juger équitablement. Essayez Eharmony, et peut-être que ce sera votre fortune.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/eharmony-review/Eharmony

Eharmony Review — What Do We Know About It?

Eharmony Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Eharmony is used in over 190 + countries worldwide, making it an incredibly successful global dating website
  • The profiles are created in great detail. Several questions like 'what people see in me' or 'person I look up to in my life' gives a great insight about you
  • A scientifically assembled matching method suggests your ideal partners every day
  • Eharmony gives you a customized adult dating experience where members get assisted at each step on their way
Cons
  • It gives no option to people who want to explore their sexuality
  • Limited search tools

This site is a beautiful representation of how science can combine emotions and relations. Eharmony, founded by Dr. Neil Clark Warren, a clinical psychologist, specifically targets serious commitment. The developers have worked extensively on finding the science behind love and feelings and finally concluded that science and love could build a serious and healthy bond. They have worked on this website thoroughly, going through every aspect to make it a determining place for those who want to settle down.

Eharmony has promoted around 600,000 weddings till now. This site has proven its potential in the dating world and works on a unique idea of providing details through the questionnaire, which you will get to know about after going through this Eharmony review.

How Does Eharmony Work

How Does Eharmony Work?

Eharmony uses science to match you and the potential partner through some unprecedented steps. Instead of applying and searching for profiles directly, all the members must take a compatibility quiz upon signing up. It helps you get through an easy path in finding you the best similar recommendations which match your desires — this platform is for users looking for a genuine relationship. The questionnaire asks you about all the stats that may help them to provide you with the profiles of like-minded individuals.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Signing up with Eharmony consumes more time than expected. While getting registered on this dating platform, you will come across diverse methods of registration. You can use your email ID or your social media account. After you’re done, you can move forward to giving some insights about yourself. Their detailed questions will help people get to know you better, thus increasing your chances of finding love. The personality and compatibility tests say a lot about you: physique, appearance, likes, dislikes, and even a little about your background.

After filling all this information, you are good to go. You can also download the mobile app directly from the Play Store or App Store, open it, and select the Sign Up option. Then you have to give the necessary details such as:

  1. Name
  2. Sexual preference
  3. Your gender
  4. Date of birth
  5. Email address
  6. Password

After this, you will go through the personality test; finally, you can find your soulmate.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

It is where the real game begins. Most of the websites provide you with all the best and in-demand features, but they forgot to work on their design structure and usability. Therefore, they lack to hit the benchmark of people’s expectations. Eharmony arranges your match list in a grid showing only their names, city, and age under their blurred-out profile images. It provides you with simple design rather than a modern one, yet it gives fierce competition to its rivals in terms of accessibility and navigation support. It is spotless and efficient in use, making it easier for any newcomer to access and get used to it in no time. Being so sensational, it has claimed to be responsible for around 550 weddings per day in the USA. It shows how effectively they have marked their existence.

Let’s Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Eharmony has a vibrant quality of profiles. A significant factor that determines your future on this dating platform is how well you have structured your page. The data from the test and the questionnaire gets reflected in your profile. A compatibility section showcases qualities about your personality and lifestyle. You can also read in great detail about people you have a liking for in a Q&A section.

The Mobile Application

Eharmony has maintained a simple display that its desktop version features, too. It is virtuous with a simple interface, and one does not see many irrelevant ads in it. It is available for both IOS and Android devices. The mobile app has pretty much every detail that you see on the desktop. Though it delivers smooth scrolling through the match list and Favorites, this version is best suited for users who are always busy traveling. One drawback is that they make the display pictures hazy for unpaid members, so the faces remain a mystery.

Pricing and Benefits

Safety and Security

Eharmony makes sure that care towards safety and secrecy is well-taken for the users. There’s a very tactical end-to-end encryption of the personal data related to billing and pricing. Eharmony’s dating expert team recommends everyone to be as vigilant as they can when being online. This platform is genuinely designed to form pure connections that can turn into something serious someday. However, if you feel you are being harassed or subjected to any nonsense activity, do not make any delay in bringing the matter in front of the customer support team of Eharmony.

Q&A

Pricing and Benefits

To access all the advanced features and get the advantage over others, Eharmony has come up with three different and affordable plans for their customers.

Subscription Pricing

  • Premium Light — 6 month = $32.95/Month
  • Premium Plus — 12 months = $22.95/Month
  • Premium Extra — 24 months = $17.95/Month

Premium Eharmony membership offers you a variety of features like unlimited messages, unlimited profiles, detailed personality accounts, and see who has visited you. These all enhance your interest and increase the chances of getting a match.

The payment system is just as uncomplicated and straightforward as it looks. You have payment options such as:

  • Credit Card
  • PayPal

It is very safe and secure; that guarantees no scams or sharing of your privacy with any third party.

Help and Support

Eharmony has skilfully maintained the website with outstanding customer support and service. To begin with, the FAQs are quite comprehensive and will answer most of the support queries. For a better and advanced approach, the customer can email Eharmony about their issues, and the team members will reply to your email within about 36 hours of wait. You can also access through the live chat option that all the members get for any of your requests. You will need to provide your first name, zip code, and email address associated with the account, and the customer support representatives will get back to you soon. They are available from 8:30 a.m. until 5:00 p.m. every Monday to Saturday. You can approach them with any concerns without hesitation, and they will provide you with the solutions as quickly as possible.

How to Use Eharmony

Q&A

Is This Site Worth It?

Yes, totally. This site has marked its presence through its success stories and substantial growth over the decade.

How to Contact for Help?

Just click on the help page and write about your issue in detail; after a while, you will get contacted. You can even use the live chat option for instant sessions.

Is It as Successful as It Claims?

Over 600,000 members have been successfully married and claim to lead a happy and engaging life with their partners. Their success stories depict the brain behind the website that made its operations effective.

Is Eharmony Safe?

Eharmony is safer than most dating sites because it’s mandatory to go through the questionnaire and provide all the details; therefore, keeping away people who are here to create a fake account. You will be shown and recommended only those profiles found to be genuine and will get authority if any abusive or inappropriate behavior is reported. Customer support is the best part here. They work steadily and provide solutions beforehand, maintaining the loyalty of a person while addressing and helping them get over the difficulties.

Is Eharmony a Real Dating Website?

This is one of the most legitimate websites and the most secure one due to the absence of fakes. Users have to go through various steps that make a profile crystal clear and prove its genuineness. Though it is hard to believe, yes, it is real and works thoroughly to make your dream come true. Usually, when someone works this much and puts efforts just to help you out, people ignore it. Eventually, their success builds a new bond and trust and makes them reconsider their opinion.

How to Use Eharmony

How to Use Eharmony?

Accessing the website is quite easy. You just need to do some basic operations. Personality test helps you find like-minded people so that you can send messages and try your luck. You do not have to worry about security as there is a zero chance of fake profiles, and even if you notice something, you can contact the support team to solve your issue with ease. When you answer the questionnaire, most of the things automatically get clear, like what you are looking for, your preferences, your expectations, and even your seriousness. It also tells about your smoking and drinking habits, and a person who doesn’t like it will not get into any kind of conversation with such an individual.

Is Eharmony Free?

Eharmony welcomes users from all over the world. Joining this dating family is entirely free; however, the drawback is that you cannot enjoy much of the features being a free member. Though the paid membership always has an advantage over free versions. But as a beginner, browsing for free will be enough to kick-start your journey. It usually has all the possibilities, but in a limited way, and even messaging/viewing the profile pictures will be restricted. You cannot see who visited your page. Other than this, you still have a fair chance of getting a crush.

Does Eharmony Really Work?

Since 2000, this website has made its path so smooth and proved its genuineness over the decades. Most users come here to find serious relationships and have been successful in that, judging from their success stories. More than 550 couples met at Eharmony get married every day in the USA. Isn’t that a considerable number? Yes, they have been remarkable in finding the best mates for the users through constant hard work and effortless support.

Conclusion

Conclusion

Being one of the trendiest and demanding websites for years, its promising nature of finding love through science is prominently active. If you try to compare all other services over the internet claiming the same criteria, then Eharmony will definitely lead them. Even the average cost of the membership is way less than others. Only a serious relationship gets welcomed; therefore, if you are here for something casual, this may not be the right place for you. The questionnaire is prepared according to the exact need of a person, which is why it’s highly effective, and the significant number of happy couples proves that.

Hopefully, you have gone through this Eharmony review thoroughly and might have been impressed with this service. Without trying, you cannot judge anything fairly. Give Eharmony a try, and maybe it will turn out to be your fortune.

Recommended websites

Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 25-37
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site