0%
https://datingranking.net/fr/habbo-review/Habbo

Habbo Avis 2020

Habbo  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 18-25
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Habbo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Jeux faciles à utiliser et attrayants disponibles
  • Les mineurs âgés de 13 ans bénéficieraient de l'application
  • Disponible pour les appareils Android et iOS
  • Jeux gratuits à jouer
  • Pas de frais spéciaux pour la messagerie
Contre
  • Pas un site de rencontre typique. On ne peut pas chercher des relations sérieuses
  • De nombreux jeux de fantaisie sont des services payants
  • L'abonnement Premium est un peu cher
  • Contenu inapproprié échangé en raison de moins de restrictions
  • Temps de chargement lent
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Habbo est un jeu en réseau virtuel avec des services de communication de personne à personne qui a officiellement commencé ses activités en 2000. Il relève de l’organisation Sulake, une entreprise basée en Finlande. Le site visait d’abord à attirer le marché des lycées. Cependant, actuellement, avec un grand nombre d’individus dans le monde, il a augmenté un nombre critique de membres de tous âges. Compte tenu de l’idée de Habbo, des individus plus jeunes, malgré tout, prennent le relais du site.

De la création d’un avatar à leur habillage et à la décoration de la pièce avec des meubles; pour envoyer des messages de chat dans la salle ou un chuchotement à un avatar particulier, le ciel est la limite avec Habbo. Ce n’est peut-être pas au départ un site de rencontres, mais il peut parfaitement fonctionner dans cette voie. Cela diminuera la pression de la première rencontre du client avec son complice de capacité latente puisqu’elle se produira à travers les symboles. Les individus peuvent intriguer leur date symbolique avec ce qu’ils pourraient offrir.

Il a une version d’application que l’on peut télécharger gratuitement dans l’App Store et le Google Play Store. La messagerie est gratuite pour tout le monde. Il se décline en trois structures. Elles sont

  • Message de chat à l’ensemble de la salle de discussion
  • Message instantané pour les compagnons
  • Chuchotement

Les personnes âgées de plus de 13 ans peuvent échanger des messages sur le site, et il faut être prudent lorsqu’elles tentent de se connecter ou d’envoyer un message à une autre personne avec la raison d’établir une relation. Les membres doivent s’assurer que l’utilisateur qu’ils essaient de contacter est majeur, en vérifiant d’abord leur profil. Il y a environ 700 000 utilisateurs actifs des États-Unis, et selon une estimation, 47 000 utilisateurs s’inscrivent chaque mois. Le site Web compte 38 pour cent de participants masculins et 62 pour cent de femmes.

Avoir une large base de données d’individus semble extraordinaire. Les clients auront l’occasion de participer à des discussions avec plus d’individus. Cependant, il y a une tonne d’individus mineurs autour, ils doivent donc faire attention à cela. Pour être prudent, il est, dans tous les cas, préférable de traiter les individus avec le plus grand respect. Il s’agit d’éviter d’être pris en compte, que ce soit par un mineur, son tuteur ou même un joueur légitime et mûr.

How does Habbo work

Comment fonctionne Habbo?

Il existe plusieurs façons de communiquer dans Habbo. La première consiste à discuter directement dans la pièce où tous les avatars peuvent lire le message. On peut simplement taper directement sur la boîte de discussion et appuyer sur Entrée pour envoyer le message. Une bulle pop-up apparaîtra au-dessus de leur avatar. Ils peuvent également lire les messages des autres membres sur leurs bulles contextuelles.

Une autre façon consiste à appuyer sur le prochain avatar où ils peuvent voir les différentes alternatives: inclure un compagnon, échanger, murmurer, donner du respect, ignorer, signaler et donner un objet de la main. Contrairement aux autres sites de rencontres standard, le client doit déployer des efforts supplémentaires pour mener à bien certaines activités liées à sa date.

C’est simple et les utilisateurs sont autorisés à contacter différentes personnes; dans tous les cas, ils ne sont pas très réactifs aux textos. Les discussions dans le chat sont toujours un succès et que le rôle principal d’entrer dans la salle est de s’engager dans les conversations.

Certaines personnes peuvent présenter des messages inconvenants sur d’autres personnes dans la salle de discussion. Si quelqu’un se sent mal à l’aise à ce sujet, il n’est pas essentiel de le signaler au groupe d’aide. Révéler une telle conduite, c’est s’assurer que différentes personnes doivent se défendre contre le comportement déloyal d’une autre personne.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

On peut s’inscrire gratuitement sur Habbo en utilisant l’un de leurs gadgets. La procédure ne prendra que 3 à 5 minutes environ. Il suffit de donner son adresse e-mail ou de s’inscrire avec son dossier Facebook ou Twitter pour commencer l’inscription.

Les individus peuvent créer leur avatar et le faire apparaître comme eux ou changer leur style et leur design préférés. Ils peuvent acheter différents vêtements et extras au moment de l’adhésion, afin qu’ils puissent utiliser les choses par défaut pendant ce temps. Le nom d’utilisateur sera attribué aux clients, qu’ils pourront modifier ultérieurement, étant donné que le nom d’utilisateur dont ils ont besoin n’est pas encore pris.

Il faut avoir à tout prix 13 ans pour s’inscrire sur le site. Les mineurs doivent être observés par leurs parents lorsqu’ils utilisent le site / l’application. Ils doivent faire attention à ceux qui envoient les messages à leurs enfants. Le site semble être spammé avec les gens, partageant du contenu offensant avec n’importe qui dans le réseau. Cependant, en tant qu’individu majeur, différentes personnes doivent veiller à ce que les membres qu’elles vont rencontrer ne soient pas tous des adultes.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site Habbo est simple et simple pour la navigation. Puisque l’application, pour la plupart, se concentre sur les jeunes, les développeurs ont veillé à ce qu’elle les maintienne engagés. Les clients peuvent planifier leur avatar en fonction de leur personnage. Pour le formulaire de bureau, tout ce dont le client a besoin est un point et cliquez avec la souris sur la tuile ou le meuble où il a besoin de l’avatar. Pour l’application, ils doivent simplement appuyer sur l’écran vers lequel ils ont besoin de l’avatar. Le développement de l’avatar est simple et sans tracas.

On peut envoyer un message Habbo Instant en regardant la liste de leurs compagnons. Ils verront l’option d’envoyer un texte là-bas. La fonction d’envoi de SMS de cette application est incontestablement plus simple que certaines autres applications du marché.

Effacer le disque est de plus en plus simple dans Habbo. On peut découvrir cette fonctionnalité sous les paramètres des personnages. Le menu GDPR sous l’onglet de protection aura le choix “Droit à l’effacement”. Les clients doivent répondre à certaines demandes de sécurité avant que l’annulation ne prenne effet. Il faudra quelques jours pour effacer l’enregistrement.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les données de profil dans Habbo ne sont pas extrêmement détaillées pour des raisons de sécurité. Pas tant que le nom authentique d’un membre apparaît sur le site. Pour avoir la possibilité de modifier les options de confidentialité, les individus doivent confirmer leur adresse e-mail pour montrer qu’ils possèdent le compte. Avec cela, Habbo peut protéger le profil des faux, des escrocs ou des programmeurs.

Les particuliers peuvent acheter leurs meubles, vêtements, animaux de compagnie et autres objets virtuels importants à partir de l’inventaire. Ils peuvent créer l’existence de leur avatar comme ils le souhaitent en réalité. Les badges sont l’une des principales choses que les individus voient lorsqu’ils visitent un profil. Plus une personne possède de badges, plus elle peut être attirée par différentes personnes. Les clients peuvent accueillir leurs véritables compagnons pour jouer à Habbo, puis les montrer sur le tableau des relations. Dans tous les cas, ils peuvent également accueillir les compagnons virtuels à bord.

L'application mobile

L’application mobile

Habbo a un formulaire de demande pour les téléphones mobiles pour les personnes toujours pressées. Il n’est peut-être pas aussi avantageux à utiliser que la version de bureau, mais ses conceptions sont un peu moins pixélisées. Comme indiqué, seul un petit pourcentage de la population de Habbo utilise l’application au maximum. Le temps de chargement de l’application est un peu lent. Cela se produit même dans la version de bureau en raison de la mémoire utilisée par l’application pour fonctionner.

Les clients peuvent télécharger l’application gratuitement depuis l’App Store ou le Google Play Store. Des achats intégrés peuvent être effectués pour des crédits. Ils ne recevront aucune notification lorsque l’application est fermée sur le smartphone. Puisqu’il s’agit d’un jeu virtuel, toutes les activités et mises à jour sont effectuées une fois que leur compte est sur le Web.

L’orientation de l’application est au format paysage, il faut donc incliner son mobile lors de l’utilisation de l’application. Les couleurs de l’application sont aussi vives que sur le bureau. Les particuliers peuvent acheter des choses ou des crédits légitimement en utilisant l’application sur leurs téléphones portables. L’opérateur de réseau peut leur facturer leur utilisation ou la créditer sur leurs cartes. Les différentes fonctionnalités des deux versions sont identiques.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Habbo ne prend pas la responsabilité de la sécurité et de la sûreté d’un individu, bien qu’il vérifie son courrier électronique. Mais il y a peu de choses listées par Habbo dans leur page “Sécurité” pour profiter d’un environnement sécurisé dans leur réseau.

Habbo n’affiche pas le vrai nom des utilisateurs. Personne ne sait donc à qui il s’adresse réellement en ligne. Ainsi, il est préférable de ne partager aucune information personnelle comme le nom, l’adresse, le numéro de téléphone à des étrangers.

Il est très risqué de rencontrer quelqu’un qui est un étranger. Habbo ne l’encourage pas. Même si cela suggère de rencontrer la personne dans la vraie vie, c’est un excellent moyen de lui éviter de dire «Non merci» en cliquant sur «Ignorer». S’il y a quelqu’un qui met les membres mal à l’aise ou menaçants, les utilisateurs peuvent les mettre en mode «ignorer». Ils peuvent faire rapport à l’équipe d’assistance en utilisant le bouton “Appeler à l’aide”.

Les utilisateurs n’ont aucun pouvoir sur leurs photographies, enregistrements et images de webcam après les avoir partagés sur le Web. Lorsqu’une photo est publiée, elle ne peut jamais être supprimée, sera vue par quiconque et pourrait être utilisée pour la menacer ou en abuser. Avant de partager une photo ou une vidéo, ils doivent se sentir à l’aise avec des personnes qu’ils ne savent pas voir.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

L’application Habbo est téléchargeable gratuitement. Voici les services fournis pour une adhésion gratuite

  • Envoi de messages
  • Jouer à des jeux gratuits
  • Utilisation gratuite de la caméra Habbo
  • Accès gratuit au Builder’s club
  • Cultiver des plantes monstres
  • Gagnez des crédits virtuels au quotidien

L’abonnement premium comprend les services suivants

  • Programmer un bot
  • Jouer à des jeux spéciaux
  • Acheter des plantes et des animaux
  • Acheter des vêtements
  • Achat de meubles
  • Adhésion au club

Si les clients ont besoin de jouer aux jeux et d’approcher les salons de discussion privés, ils doivent continuer à participer. Ils peuvent choisir l’un des forfaits qui leur conviennent le mieux. Cela pourrait leur coûter un peu plus que le montant normal; cependant, cela donnera une plus grande chance de découvrir quelqu’un sur le Web.

Il existe au total trois types de clubs dont les prix varient.

Forfait Habbo Club

  • 1 mois 3,99 USD / mois 3,99 USD
  • 6 mois 3,50 USD / mois 20,99 USD
  • 12 mois 3,33 USD / mois 39,99 USD

Forfait Builder Club

  • 2 semaines 2,50 USD / semaine 4,99 USD
  • 1 mois 9,99 USD / mois 9,99 USD
  • 3 mois 9,33 USD / mois 27,99 USD

BundlePackage

  • 3 mois 14,00 USD / mois 41,99 USD

Support d’aide

Habbo a son équipe d’assistance disponible partout pour répondre à toutes les questions des clients. La page Support de Habbo répertorie toutes les réponses aux clarifications des membres. Il y a un soutien exceptionnel pour les parents, ce qui les aidera à suivre les activités de leur enfant sur le réseau.

Ils fournissent une assistance de bout en bout, de la création d’un compte à la protection des données et à la suppression des enregistrements de leur base de données. Leur page de support est la solution unique pour toutes les questions. Outre l’aide répertoriée, Habbo dispose également de son service d’assistance auquel les utilisateurs peuvent envoyer un courrier électronique pour clarifier leurs doutes.

Les utilisateurs peuvent également soumettre une demande à l’équipe d’assistance en utilisant la page «Soumettre une demande». Ils devront fournir leur adresse e-mail, avec une ligne d’objet et une description des requêtes. Il existe un ensemble prédéfini de clarifications. Les utilisateurs peuvent choisir l’une des catégories et soumettre leur demande. En raison d’une augmentation du nombre de joueurs, leur équipe de support client connaît une forte demande que d’habitude. Par conséquent, il faut plus de temps pour répondre aux clarifications de l’utilisateur.

Questions et réponses

Questions et réponses

Habbo est-il sûr?

Habbo prétend être l’application de rencontres qui aide les personnes ayant les mêmes intérêts à se rencontrer et à tomber dans une relation. Mais le site permet aux mineurs de 13 ans de s’inscrire avec eux. Par conséquent, une surveillance constante de leurs activités est préférable pour les protéger de tout fraudeur.

Habbo est-il un vrai site de rencontre?

Habbo est une plateforme de jeu virtuelle. Cependant, il possède les fonctionnalités de messagerie qui permettent aux gens d’échanger des messages qui pourraient, plus tard, se transformer en relations. Puisque Habbo se concentre principalement sur l’attraction des jeunes, il y a très peu de place pour des rencontres sérieuses.

Comment utiliser Habbo?

Habbo est disponible sous forme d’applications mobiles et de versions de bureau. L’âge minimum pour s’inscrire avec eux est de 13 ans. Les membres peuvent se représenter avec leurs avatars et peuvent communiquer entre eux soit dans les salles publiques, soit dans les chambres.

Habbo est-il gratuit?

Oui, Habbo est disponible gratuitement sous forme d’applications Android et iOS dans les magasins d’applications. Il est également disponible en version de bureau. Les membres peuvent s’inscrire gratuitement auprès d’eux. Ils peuvent même jouer à des jeux, créer des avatars, concevoir les meubles, etc. sans payer. Mais pour toute fonctionnalité supplémentaire, les membres doivent passer à un plan premium.

Habbo fonctionne-t-il vraiment?

Habbo a l’air tellement sophistiqué et attrayant avec les jeux en ligne. La plate-forme ne se concentre pas sur le matchmaking normal pour les utilisateurs. Ceux qui les rejoignent ne prennent pas le réseau au sérieux pour les relations. Bien qu’il existe une fonction de messagerie qui permet aux gens d’échanger des textes, il s’agit plutôt d’un réseau pour les gens qui aiment s’amuser et non pour ceux qui recherchent des partenaires sérieux.

Conclusion

Conclusion

Habbo a sa base de fans dans le monde entier sans restriction d’âge. Au départ, il a dû faire face à de nombreuses controverses en raison de l’absence d’imposition d’une limite d’âge. Bien qu’elle prétende être un site de rencontre, la plate-forme ressemble plus à un site de jeu. Puisqu’il propose divers jeux attrayants et sophistiqués, les gens adorent passer du temps en ligne sur leur plateforme. Cependant, les mineurs âgés de 13 ans peuvent s’inscrire avec eux avec un guide parental. Le site offre des fonctionnalités uniques permettant aux parents de regarder ce que font leurs enfants. Habbo prétend améliorer les compétences sociales et la créativité.

Des chambres et des salles de discussion publiques sont disponibles pour les membres pour échanger des discussions. Ils peuvent utiliser cette fonctionnalité pour voir s’il y a un espoir pour une relation sérieuse. L’administrateur du site impose des actions graves contre toute violence ou contenu inapproprié. Même dans ce cas, on peut trouver des cinglés qui envoient des messages abusifs sur le chat. Cela semble augmenter de façon alarmante. Mais une enquête indique qu’environ 73% de l’ensemble des utilisateurs de Habbo passent leur temps à jouer à des jeux. Ainsi, ce site Web ne peut pas être le bon choix pour trouver une correspondance idéale.

Certains autres sites Web et applications visent des relations sérieuses. Les adultes qui recherchent des partenaires peuvent utiliser ces plateformes pour faire des rencontres. Habbo est l’un des nombreux autres sites qui maintient les membres engagés par leurs fonctionnalités attrayantes.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/habbo-review/Habbo

Habbo Review — What Do We Know About It?

Habbo Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 18-25
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Habbo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy to use and attractive games available
  • Minors who are at the age of 13 would enjoy the application
  • Available for both Android and iOS devices
  • Free games to play
  • No special charges for messaging
Cons
  • Not a typical dating site. One cannot look for serious relationships
  • Many fancy games are paid services
  • Premium membership is a bit pricey
  • Inappropriate contents exchanged due to fewer restrictions
  • Slow loading time
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Habbo is a virtual network game with the person to person communication services which formally began activities in 2000. It is under the organization Sulake, a Finland-based enterprise. The site at first meant to pull in the high school market. However, presently, with a large number of individuals worldwide, it has increased a critical number of members of all ages. Considering the idea of Habbo, more youthful individuals, despite everything, take over the site.

From making avatar to dressing them up and decorating the room with furniture; to sending chat messages to the room or a whisper to a particular avatar, the sky is the limit with Habbo. It may not initially be a dating site, yet it can proficiently work that path. It will diminish the pressure of the client’s first meeting with their latent capacity accomplice since it will occur through the symbols. Individuals can intrigue their symbol date with what they could offer.

It has an application version that one can download for free in the App Store and Google Play store. Messaging is free for everybody. It comes in three structures. They are

  • Chat message to the entire chatroom
  • Instant message for the companions
  • Whisper

Those who are aged above 13 can exchange messages on the site, and one should be cautious when they attempt to connect or message another person with the reason to establish a relationship. Members should ensure that the user they are trying to contact is of legal age, by checking their profiles first. There are around 700,000 active users from the USA, and to an estimate, 47,000 users are signing up every month. The website has 38 percent male participants and 62 percent female participants.

Having a broad database of individuals sounds extraordinary. Clients will get the opportunity of drawing in discussions with more individuals. However, there are a ton of minor individuals around, so they must be careful about that. To be safe, it is, in every case, better to treat individuals with the most regard. This is to safeguard from being accounted for, either by a minor, his/her guardian, or even a legitimate matured player.

How does Habbo work

How does Habbo work?

There are several ways on how one can communicate in Habbo. The first way is by chatting directly in the room where all the avatars there can read the message. One can just type directly on the chat-box and press enter to send the message. A pop-up balloon will appear above their avatar. They can also read the messages of other members on their pop-up balloons.

Another way is by tapping on the next avatar where they can see the different alternatives: include companion, exchange, murmur, give regard, disregard, report, and give hand item. Unlike the other standard dating websites, the client needs to put additional efforts for completing some business related to their date.

It is simple, and users are allowed to contact different individuals; in any case, they are not very responsive to texting. Chatroom discussions are consistently a hit and that the primary role of going into the room is to engage in the conversations.

Some individuals might present unseemly messages on others in the chatroom. If somebody feels awkward about it, it isn’t essential to report it to the help group. Revealing such conduct is to ensure that different individuals must stand up for themselves about another person’s foul behaviour.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

One can register with Habbo for free utilizing any of their gadgets. It will just take around 3-5 minutes to complete the procedure. It is sufficient to give their email address or sign-up with their Facebook or Twitter record to begin the enrolment.

The individuals can make their avatar and make it appear just like them or change their preferred style and design. They can purchase different garments and extras in the time of joining, so they can utilize the default things for meanwhile. The username will be allocated to the clients, which they can change later on, given that the username that they need isn’t yet taken.

One should be at any cost 13 years of age to enrol in the site. Minors ought to be observed by their parents when they are utilizing the site/application. They should be careful about those who are sending across the messages to their children. The site seems to be spammed with the people, sharing offensive content with anybody in the network. However, as an individual of legal age, different individuals should be careful that the members they are going to meet are not all grown-ups.

What about design and usability

What about design and usability?

The design of the Habbo site is slick and straightforward for navigation. Since the application, for the most part, focuses on the youngsters, the developers ensured that it keeps them engaged. Clients can plan their avatar based on their character. For the desktop form, all that the customer need is a point and click the mouse on the tile or the furniture where they need the avatar to go. For the application, they simply need to tap the screen where they need the avatar to move towards. The development of the avatar is hassle-free and straightforward.

One can send a Habbo Instant message by looking at their companions’ list. They will see the option of sending a text there. The texting feature of this application is unquestionably more straightforward than some other application in the market.

Erasing the record is far increasingly simpler in Habbo. One can discover this feature under character settings. GDPR menu under the protection tab will have the choice “Right to Erasure.” The clients should respond to some security inquiries before the cancellation takes effect. It will take a few days to erase the record.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

The profile data in Habbo isn’t extremely detailed for security purposes. Not so much as a member’s genuine name appears on the site. To have the option to change the privacy options, individuals need to confirm their email to show that they own the account. With this, Habbo can protect the profile from the fake ones, scammers, or programmers.

Individuals can purchase their furnishings, attire, pets, and significant more virtual things from the inventory. They can make their avatar’s existence in the way that they wish to experience in reality. Badges are one of the principal things individuals see when they visit a profile. The more badges one possesses, the more they can get attracted to different individuals. Clients can welcome their genuine companions to join in playing Habbo and then show them down on the relationship board. In any case, they can likewise welcome the virtual companions to be on the board as well.

The mobile application

The mobile application

Habbo has an application form for mobile phones for individuals who are consistently in a hurry. It may not be as advantageous to use as the desktop version, yet it’s designs are somewhat less pixelated. As referenced, just a little percent of Habbo’s population utilizes the application to the fullest. The loading time of the app is a bit slow. This happens even in the desktop version due to the memory that the application uses to operate.

Clients can download the application for free from the App Store or Google Play Store. In-application purchases can be made for credits. They won’t get any notification when the application is shut on the smartphone. Since it’s a virtual game, all activities and updates are done once their account is on the web.

The application’s orientation is in landscape format, so one should tilt their mobile when utilizing the app. The colors on the application are as lively as they are on desktop. The individuals can buy things or credits legitimately using the application on their cell phones. The network carrier may charge them for their usage, or credit it to their cards. Different features for both versions are the same.

Safety & security

Safety & security

Habbo doesn’t take responsibility for an individual’s security and safety, though it verifies their email. But there are few things listed down by Habbo in their “Safety” page to enjoy a secured environment in their network.

Habbo doesn’t display the real name of the users. So nobody knows with whom they are genuinely speaking to online. Thus it is better not to share any personal information like name, address, the phone number to strangers.

It is of high risk to meet someone who is a stranger. Habbo doesn’t encourage it. Even if it suggests to meet the person in real life, it is an excellent way to avoid them saying “No thanks” by clicking on “Ignore.” If there is someone who is making the members feel uncomfortable or threatening, the users can put them on “ignore” mode. They can report to the help team using the “Call for Help” button.

The users have no power over their photographs, recordings, and webcam pictures after they share them on the web. When a picture is posted, it can never be removed, will be seen by anybody, and could be utilized to threaten or abuse them. Before they share a pic or video, they should feel comfortable with individuals they don’t know seeing.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

The Habbo app is free to download. Below are the services provided for a free membership

  • Sending messages
  • Playing free games
  • Free use of Habbo camera
  • Free access to Builder’s club
  • Growing up monster plants
  • Earn everyday virtual credits

The premium membership includes the following services

  • Programming a bot
  • Playing special games
  • Buying plants and pets
  • Buying Clothes
  • Buying Furniture
  • Club membership

If the clients need to play the games and approach the private chat rooms, they should continue with the participation. They can pick one of the packages that are best for them. It might cost them somewhat more than the normal amount; however, it will give a higher chance of discovering somebody on the web.

There are, in total, three types of clubs for which the prices vary.

Habbo Club Package

  • 1 Month 3.99 USD / Month 3.99 USD
  • 6 Months 3.50 USD / Month 20.99 USD
  • 12 Months 3.33 USD / Month 39.99USD

Builder Club Package

  • 2 Weeks 2.50 USD / Week 4.99 USD
  • 1 Month 9.99 USD / Month 9.99 USD
  • 3 Months 9.33 USD / Month 27.99 USD

BundlePackage

  • 3 Months 14.00 USD / Month 41.99 USD

Help & support

Habbo has its help desk team available throughout to address any queries from the customers. The Support page of Habbo lists down all the answers for the clarifications from the members. There is exceptional support for the parents, which will help them to monitor their child’s activities over the network.

They provide end to end support from creating an account to protecting the data and deleting the records from their database. The support page of them is the one-stop solution for all the questions. Apart from the listed help, Habbo also has their help desk to which the users can mail to get their doubts clarified.

Users can also submit a request to the help desk team using the “Submit a request” page. They will have to provide their email address, with a subject line and a description of the queries. There are some pre-defined set of clarifications. Users can choose any one of the categories and submit their request. Due to an increase in the number of players, their customer support team is experiencing a high demand than usual. Hence it takes a longer time to respond to the user’s clarifications.

Q&A

Q&A

Is Habbo safe?

Habbo claims to be the dating app that helps people with the same interests to meet and fall in a relationship. But the site allows minors with the age of 13 to enroll with them. Hence constant monitoring of their activities is better to keep them safe from any scammers.

Is Habbo a real dating site?

Habbo is a virtual game platform. However, it has the messaging features that let people exchange messages which might, later on, turn into relationships. Since Habbo focus mainly on attracting the younger crowd, there is very little space for some serious dating.

How to use Habbo?

Habbo is available as both mobile applications and desktop versions. The minimum age for signing up with them is 13. Members can represent themselves with their avatars and can communicate with each other either inside the public rooms or guest rooms.

Is Habbo free?

Yes, Habbo is available as both Android and iOS applications for free in the app stores. It is also available as a desktop version. Members can register with them for free. They can even play games, create avatars, design the furniture, etc. without paying. But for any extra features, members should upgrade to a premium plan.

Is Habbo really works?

Habbo looks so much sophisticated and attractive with the games online. The platform doesn’t focus on doing normal matchmaking for the users. Those who join them don’t take the network seriously for relationships. Though there is a messaging feature that lets people exchange texts, it is rather a network for fun-loving people and not for those looking for some serious partners.

Conclusion

Conclusion

Habbo has its worldwide fan base with no age restrictions. Initially, it had to face a lot of controversies due to the lack of age limit imposition. Though it claims to be a dating website, the platform looks more like a gaming website. Since it has various attractive, sophisticated games, people love to spend time online on their platform. However, minors who are at the age of 13 can enroll with them with a parenting guide. The site offers some unique features for parents to look around what their children are up-to. Habbo claims to improve social skills and creativity.

There are guest rooms and public chat rooms available for members to exchange chats. They can utilize this feature to see if there is any hope for some serious relationship. The site administrator imposes serious actions against any violence or inappropriate content. Even then, one can find some weirdos sending out abusive messages over the chat. This seems to be rising alarmingly. But a survey says that around 73 % of the whole users in Habbo are spending their time playing games. Thus this website can’t be the right choice for finding an ideal match.

Some several other websites and applications aim in serious relationships. Adults who are looking for partners can use those platforms for dating. Habbo is one of many other sites that keeps the members engaged by their attractive features.

Habbo Review

BookofSex.com
9.2
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Firstmet
9.2
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Koko App
9.3
Read More
Submit your review
Rating: