0%
https://datingranking.net/fr/christianconnection-review/ChristianConnection

ChristianConnection Avis 2020

ChristianConnection Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 87%
Âge populaire 25-35
Profils 1.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

ChristianConnection les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un public de grande qualité - uniquement des hommes et des femmes sérieux à la recherche de relations à long terme et désireux de créer une famille
  • Vous pouvez afficher les photos et les publications d'autres personnes sans restrictions
  • Une période d'essai de trois jours pour savoir comment les choses se passent sur le site
  • Vous pouvez télécharger n'importe quel nombre de photos et supprimer les anciennes images
  • Vous pouvez remplir un questionnaire détaillé et répondre à des questions pour représenter votre personnalité
Contre
  • La messagerie est disponible après l'achat d'un abonnement payant
  • Petit nombre total d'utilisateurs
  • Écart significatif entre les sexes - 20% plus de femmes que d'hommes
  • Le paiement est possible uniquement via une carte plastique
  • L'application mobile n'est disponible que sur iOS
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Habituellement, les sites de rencontre sont associés à un petit flirt et à une aventure d’un soir, mais il ne s’agit pas de ChristianConnection! Cette plate-forme est un excellent exemple de la façon dont les personnes ayant de fortes valeurs morales et spirituelles peuvent se trouver. Il s’agit d’un site de niche d’orientation religieuse. Il a été créé pour les hommes et les femmes fidèles qui souhaitent localiser quelqu’un pour des relations à long terme et une famille. ChristianConnection travaille depuis 2000, et depuis 20 ans, le site a remporté de nombreux prix. La communauté des utilisateurs apprécie la plate-forme pour un service en ligne et un support client de haute qualité, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les dateurs en 2015, 2016 et 2017. Vous pouvez trouver des histoires inspirantes de couples qui se sont trouvés et ont créé une famille heureuse après s’être rencontrés sur la plate-forme. Si vous souhaitez localiser votre personne qui partage les mêmes valeurs et principes moraux que vous, n’hésitez pas à vous inscrire à ChristianConnection!

Les chrétiens du monde entier recherchent un partenaire ayant les mêmes valeurs de vie, mais ils éprouvent souvent des difficultés lors de la recherche. Tout le monde dans la communauté en ligne ne prend pas la religion assez au sérieux, et de nombreuses personnes rencontrent souvent des frustrations. En même temps, il y a un autre extrême quand la foi frise le fanatisme. Ce n’est pas non plus bon, mais de nombreux croyants font face à des personnes obsédées avec des traits malsains. Néanmoins, ici sur ChristianConnection, vous pouvez localiser votre partenaire idéal qui est également sérieux au sujet de la foi sans fanatisme. Les catholiques anglophones, les protestants, les luthériens et d’autres branches peuvent trouver une bonne âme sœur qui partage leurs valeurs ici.

Qu’est-ce que la croyance chrétienne aujourd’hui? La foi et la religion sont des concepts assez proches mais pas identiques. Différentes personnes mettent des idées différentes dans leurs croyances. Quelqu’un va à l’église tous les dimanches; quelqu’un préserve la virginité avant le mariage, quelqu’un garde le jeûne et d’autres restrictions. Chez ChristianConnection, vous pouvez rencontrer de nombreux jeunes religieux, ainsi que des hommes et des femmes mûrs qui sont venus à la foi. De nombreux jeunes hommes et femmes adhèrent à des principes moraux stricts comme l’observation de l’abstinence prénuptiale. Donc, si vous vous sentez mal à l’aise sur d’autres sites de rencontre en raison d’une communication frivole, vous pouvez vous détendre et profiter d’une meilleure communication sur cette plate-forme de rencontre de niche.

Comment fonctionne ChristianConnection

Comment fonctionne ChristianConnection?

En termes généraux, ChristianConnection n’est pas très différent des autres sites de rencontres. Les utilisateurs traînent également ici, ajoutant leurs photos et recherchant un partenaire pour des conversations et échanger des messages. Cependant, contrairement à d’autres sites de rencontres, les utilisateurs accordent plus d’attention ici, pas tant à leur apparence qu’à leur personnalité. Oui, vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez. Néanmoins, le système vous proposera également un questionnaire détaillé pour remplir et partager votre histoire, vos expériences de vie, vos objectifs de recherche et vos projets de vie. Cela vous aidera, vous et les autres membres, à en savoir plus sur votre personnalité. En d’autres termes, vous pouvez tout écrire sur vous-même pour aider ChristianConnection à vous trouver un partenaire, pas seulement pour le sexe, mais pour vivre ensemble.

En attendant, tout est presque le même ici que sur les autres sites de rencontres:

  • Inscription rapide via votre email
  • Options de communication gratuites et payantes
  • Options pour démarrer la communication – brise-glace pratiques
  • Une période d’essai pour découvrir le site
  • Messagerie avec d’autres utilisateurs
  • Fonction de recherche et correspondance avec d’autres membres
  • Parcourir les photos d’autres personnes et ajouter les vôtres

ChristianConnection est un site raisonnablement facile, bien que le nombre d’utilisateurs ici soit nettement inférieur à celui des autres plateformes de rencontres. L’activité quotidienne tombe sur 5 000 utilisateurs, dont 4 000 sont des citoyens américains. Le public est anglophone et il y a des utilisateurs des États-Unis et de Grande-Bretagne, d’Irlande, du Canada, ainsi que de Singapour et de Hong Kong. Il existe un écart important entre les sexes – 40% des profils masculins contre 60% des membres féminins. Fait intéressant, la tranche d’âge des utilisateurs est égale. Ici, sur le site, les profils des femmes sont également répartis entre les filles de 18 ans et les femmes de 25 à 35 ans. L’âge moyen des utilisateurs masculins est de 24 à 54 ans.

Mais tous ces petits défauts sont compensés par la haute qualité des profils, le strict respect des règles d’utilisation et le code moral robuste. Ici, vous ne trouverez pas d’offres douteuses pour passer une nuit ensemble ou de demandes d’envoi d’une photo intime. C’est peut-être pourquoi ChristianConnection est si apprécié des utilisateurs, remportant de nombreux prix.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

ChristianConnection est relativement facile à utiliser, et vous pouvez vous inscrire ici en 3 minutes. Sur la page principale, il y a plusieurs points pour la connexion de l’utilisateur, y compris le bouton de connexion standard dans le coin supérieur droit, ainsi que plusieurs champs pour une inscription rapide. Ils ne diffèrent pas entre eux dans la méthode d’enregistrement, car partout où vous avez, c’est d’entrer votre adresse e-mail, et vous devrez également indiquer votre pays dans la liste déroulante. Ensuite, vous devriez aller dans votre boîte de réception pour trouver une lettre avec un lien de confirmation. Suivez le lien, et après quelques secondes, vous serez déjà dans ChristianConnection, où il vous sera demandé de remplir votre profil. Ajoutez vos photos, remplissez un questionnaire avec des réponses qui aident à mieux décrire votre personnalité. Après cela, le système trouvera le partenaire idéal correspondant à tous vos traits.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La convivialité de ChristianConnection est bien développée, de sorte que même les débutants avec un minimum de connaissances en informatique n’auront pas de problèmes pour s’inscrire et commencer à utiliser le site. Vous remarquerez peut-être les couleurs agréables et discrètes du site et une police simple et claire. Il n’y a pas d’annonces ou de pop-ups ennuyeux sur le site. Au lieu de cela, il existe de nombreuses histoires d’amour inspirantes d’utilisateurs qui ont trouvé leurs proches sur ChristianConnection. Vous pouvez regarder une vidéo montrant comment les couples partagent leurs histoires d’amour avec d’autres utilisateurs. Il existe également des listes de récompenses sur le site que certains utilisateurs considèrent comme se vantant. Mais pourquoi ne pas se vanter? En effet, au cours de ces 20 ans, des centaines de couples se sont retrouvés et ont créé des familles grâce à la ChristianConnection!

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

ChristianConnection a une haute qualité des profils des utilisateurs. Contrairement à d’autres sites de rencontres, vous n’avez pas besoin de payer d’argent supplémentaire pour voir les photos d’autres personnes ou ajouter vos propres photos. Vous pouvez télécharger un grand nombre de vos photos et partager votre vie avec d’autres utilisateurs via le tableau du profil. Vous pouvez étudier les profils des autres utilisateurs, lire leurs profils et histoires, et parcourir leurs photos partagées. Si nécessaire, vous pouvez ajouter et modifier des informations sur votre profil autant que vous le souhaitez, en supprimant les anciennes et en ajoutant de nouvelles images.

L’application mobile

ChristianConnection propose une version de bureau pratique, ainsi qu’une application mobile similaire sur iOS. Sur le téléphone, vous verrez presque les mêmes fonctions que sur la version PC, bien que la conception soit simplifiée. Vous pouvez vous inscrire via l’application mobile et acheter un abonnement payant via votre smartphone. Ajoutez des photos via votre appareil, parcourez les profils d’autres personnes et faites les mêmes choses que vous pouvez faire sur votre application de bureau. ChristianConnection pour mobile est téléchargeable gratuitement, mais vous ne pouvez pas l’utiliser si vous avez Android.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Les paramètres de sécurité de ChristianConnection ne sont pas différents des autres sites. Il y a un public assez respectable, ce qui ne cause aucun inconvénient aux autres membres. Vous vous sentirez en sécurité sur le site tout en communiquant et en achetant un abonnement payant, et vous serez sûr que vos données ne seront pas transférées à des tiers. Si nécessaire, vous pouvez facilement signaler une violation des conditions d’utilisation ou le comportement abusif d’autres utilisateurs. Le service d’assistance sur ChristianConnection fonctionne assez efficacement et l’équipe d’assistance fait tout pour que les utilisateurs se sentent à l’aise sur le site.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Vous pouvez simplement vous inscrire sur ChristianConnection et essayer toutes les options du site gratuitement. Pendant la période d’essai de trois jours, vous pouvez envoyer et recevoir jusqu’à 5 messages par jour. Après cette période, vous pourrez rester en mode gratuit, ainsi qu’acheter un abonnement payant.

Vous pouvez utiliser les fonctions suivantes sans payer:

  • Rechercher et être mis en correspondance avec d’autres utilisateurs
  • Faites un signe aux personnes que vous aimez – c’est un excellent moyen de briser la glace et de commencer la communication sur ChristianConnection
  • Faites une liste de vos meilleurs utilisateurs – n’hésitez pas à ajouter vos profils préférés sur le site à vos favoris
  • Masquer votre profil de la recherche – c’est une excellente alternative pour arrêter d’utiliser le site Web sans supprimer votre compte
  • Utilisez la publication à bord – vous pouvez partager vos pensées et vos opinions sur n’importe quel sujet. C’est la meilleure façon d’aider les autres utilisateurs à démarrer la communication sur un thème passionnant pour vous deux
  • Afficher les messages du forum – affichez les messages d’autres personnes et découvrez ce que vos membres préférés aiment, pensent et vivent. Avec lui, vous pouvez facilement briser la glace et commencer à discuter avec la personne attirée par vous
  • Afficher les photos des membres – afficher les profils d’autres personnes, faire défiler les photos vers le bas pour voir toutes les photos publiées
  • Profitez d’alertes textuelles gratuites – recevez des notifications lorsque l’utilisateur de ChristianConnection vous envoie un message
  • Utilisez les téléchargements de photos – téléchargez autant de photos que vous le pouvez, modifiez l’album et supprimez vos anciennes photos
  • Bloquer – vous pouvez bannir un autre utilisateur s’il se comporte de manière offensive
  • Signaler – envoyer un rapport sur la violation des conditions d’utilisation du site au service d’assistance

L’adhésion payante augmentera vos chances de communication sur le site. En achetant votre abonnement, vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de messages d’autres utilisateurs de ChristianConnection. Vous pouvez également répondre aux messages depuis votre boîte de réception, ce qui est très pratique pour les personnes occupées. Voyez qui est en ligne et invitez les utilisateurs dans votre salon privé. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance et obtenir une réponse prioritaire. Toutes ces options sont disponibles uniquement avec les abonnements payants.

Vous pouvez acheter un abonnement pour un mois, ainsi que pour 3 et 6 mois. Un abonnement mensuel vous coûtera 24 $. Trois mois d’utilisation vous coûteront 48 $ et un abonnement de 6 mois est de 72 $. Comme vous pouvez le constater, plus votre abonnement est long, plus l’adhésion est avantageuse pour votre carte bancaire. Ainsi, lorsque vous achetez un abonnement de 6 mois sur ChristianConnection, le mois d’utilisation ne vous coûtera que 12 $. En général, l’adhésion sur ce site n’est pas plus chère, mais pas moins chère que les autres sites de rencontres. Dans le même temps, vous pouvez payer votre abonnement uniquement via votre carte de crédit. Si nécessaire, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Support d'aide

Support d’aide

L’équipe d’assistance de ChristianConnection travaille dur sur la sécurité et la commodité du site afin que vous puissiez être sûr de la qualité de la communication et de la sécurité sur le site. Vous pouvez toujours écrire un message à l’équipe d’assistance à [email protected], et ils vous répondront rapidement. Si vous disposez d’un abonnement actif, l’équipe d’assistance répond encore plus rapidement.

Questions et réponses

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de ChristianConnection.

ChristianConnection est-il sûr?

Selon de nombreux avis et réponses des utilisateurs, le site est suffisamment sûr pour vos données personnelles. Vous devez saisir certaines de vos données lors de votre inscription. Lorsque vous payez avec une carte, un cryptage fiable protégera vos informations bancaires.

ChristianConnection est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ChristianConnection est un vrai site, unissant les croyants depuis 2000.

Comment utiliser ChristianConnection?

C’est facile! Inscrivez-vous, confirmez l’inscription via votre e-mail et remplissez le profil. Si vous voulez plus d’opportunités de communication, achetez un abonnement payant pour 24, 48 ou 72 USD.

ChristianConnection est-il gratuit?

Relativement gratuit. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités pendant une période payante de trois jours pour découvrir le site. Vous pouvez également télécharger vos photos et voir les profils d’autres personnes, et saluer gratuitement d’autres utilisateurs. Mais pour la messagerie, vous devez acheter un abonnement payant.

ChristianConnection fonctionne-t-il vraiment?

Bien sûr. Vous pouvez lire des histoires romantiques d’autres utilisateurs et regarder des interviews vidéo de couples heureux qui se sont rencontrés sur ChristianConnection.

Support d'aide

Conclusion

Vous pouvez trouver de nombreuses personnes pertinentes ici si vous recherchez depuis longtemps un partenaire avec des valeurs morales élevées et une attitude sérieuse envers la religion. Sur le site, il n’y a pas de flirt inutile et de dialogues frivoles, de photos nues ou de photos de bite. Seuls les hommes et les femmes sérieux de la communauté chrétienne recherchent une communication, une amitié et un amour appropriés. N’hésitez pas à vous inscrire sur ChristianConnection, et laissez Dieu vous donner la meilleure âme soeur!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/christianconnection-review/ChristianConnection

ChristianConnection Review – what do we know about it?

ChristianConnection Review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 87%
Popular age 25-35
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

ChristianConnection users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • High-quality audience – only serious men and women seeking for long-term relationships and willing to create a family
  • You can view other people’s photos and posts without restrictions
  • A trial period for three days to find out how things go on the site
  • You can upload any number of photos and delete old pictures
  • You can fill out a detailed questionnaire and answer questions to represent your personality
Cons
  • Messaging is available after purchasing a paid subscription
  • Small total number of users
  • Significant gender gap – 20% more women than men
  • Payment is possible only through a plastic card
  • The mobile app is only available on iOS
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Usually, dating sites are associated with a short flirt and a one-night stand, but this is not about ChristianConnection! This platform is an excellent example of how people with strong moral and spiritual values can find each other. This is a niche site of religious orientation. It was created for faithful men and women who want to locate someone for long-term relationships and family. ChristianConnection has been working since 2000, and for 20 years, the site has won many awards. The users’ community appreciates the platform for high-quality online service and customer support, making it a favorite place for daters in 2015, 2016, and 2017. You can find inspiring stories of couples who have found each other and created a happy family after getting to meet on the platform. If you want to locate your person who shares the same values and moral principles as you, feel free to register at ChristianConnection!

Christians from all over the world are looking for a partner with the same values of life, but they often experience difficulties during the search. Not everyone in the online community takes religion seriously enough, and many people often come across frustrations. At the same time, there is another extreme when faith borders on fanaticism. This is also no good, but many believers face obsessed people with unhealthy traits. Nevertheless, here on ChristianConnection, you can locate your perfect partner who is also serious about faith without fanaticism. English-speaking Catholics, Protestants, Lutherans, and other branches can find a good soulmate who shares their values here.

What is Christian belief today? Faith and religion are close enough but not identical concepts. Different people put different ideas into their beliefs. Someone attends church every Sunday; someone preserves virginity before marriage, someone keeps the fast and other restrictions. At ChristianConnection, you can meet many religious youths, as well as mature men and women who have come to faith. Many young men and women adhere to strict moral principles like observing premarital abstinence. So, if you feel uncomfortable on other dating sites due to frivolous communication, then you can relax and enjoy better communication on this niche dating platform.

How Does ChristianConnection Work

How Does ChristianConnection Work?

In general terms, ChristianConnection is not much different from other dating sites. Users also hang out here, adding their photos and looking for a mate for conversations and exchanging messages. However, unlike other dating sites, users pay more attention here, not so much to their appearance as to personality. Yes, you can upload as many photos as you like. Still, the system will also offer you a detailed questionnaire to fill out and share your story, life experiences, search goals, and life plans. It will help you and other members to find out more about your personality. In other words, you can write everything about yourself to help ChristianConnection get you a partner, not just for sex, but for living together.

Meantime, everything is almost the same here as on other dating sites:

  • Quick registration via your email
  • Free and paid communication options
  • Options for starting communication – convenient ice-breakers
  • A trial period for getting to know the site
  • Messaging with other users
  • Search function and matching with other members
  • Browsing other people’s photos and adding your ones

ChristianConnection is a reasonably easy site, although the number of users here is noticeably less than on other dating platforms. The daily activity falls on 5,000 users, where 4,000 are US citizens. The audience is English-speaking, and there are users from the USA and Great Britain, Ireland, Canada, as well as Singapore and Hong Kong. There is a significant gap between the genders – 40% of male profiles versus 60% of female members. Interestingly, the age range of users is equal. Here on the site, women’s profiles are evenly distributed between 18-year-old girls and women aged 25 to 35. The average age of male users is from 24 to 54 years.

But all these small flaws are compensated by the high quality of the profiles, strict observance of the rules of use, and the robust moral code. Here you will not find dubious offers to spend a night together or requests to send an intimate photo. Perhaps that is why ChristianConnection is so highly regarded by users, winning many awards.

Registration – is it really easy

Registration – is it really easy?

ChristianConnection is relatively easy to use, and you can register here in 3 minutes. On the main page, there are several points for user login, including the standard Login button in the upper-right corner, as well as several fields for quick registration. They don’t differ among themselves in the registration method, as everywhere you have is to enter your email address, and you’ll also have to indicate your country from the drop-down list. Then you should go to your email inbox to find a letter with a confirmation link. Follow the link, and after a couple of seconds, you will already be inside ChristianConnection, where you will be asked to fill out your profile. Add your photos, fill out a questionnaire with answers that help better describe your personality. After it, the system will find the ideal partner matching all your traits.

What about design and usability

What about design and usability?

Usability of ChristianConnection is well-developed, so even beginners with minimal computer literacy will not have problems with registering and starting using the site. You may notice the pleasant and unobtrusive colors of the site and a simple and clear font. There are no ads or annoying pop-ups on the site. Instead of it, there are many inspirational love stories from users who have found their beloved ones on ChristianConnection. You can watch a video of how couples share their romance stories with other users. There are also award listings on the site that some users consider to be bragging. But why not brag? Indeed, over these 20 years, hundreds of couples have found each other and created families thanks to the ChristianConnection!

Let’s talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

ChristianConnection has a high quality of the users’ profiles. Unlike other dating sites, you do not need to pay extra money to view other people’s photos or add your own pictures. You can upload lots of your photos, and share your life with other users via the Board of the profile. You can study the other users’ profiles, read their profiles and stories, and scan through their shared photos. If necessary, you can add and edit information on your profile as much as you like, deleting old and adding new images.

The mobile application

ChristianConnection offers a convenient desktop version, as well as a similar mobile app on iOS. On the phone, you will see almost the same functions as on the PC version, although the design is simplified. You can register through the mobile application, and buy a paid membership via your smartphone. Add photos through your device, browse other people’s profiles, and do the same things that you can do at your desk app. ChristianConnection for mobile is free to download, but you cannot use it if you have Android.

Safety & security

Safety & security

The security settings on ChristianConnection are no different from other sites. There is a fairly respectable audience, which does not cause inconvenience to other members. You will feel safe on the site while communicating and buying a paid subscription, and be sure that your data will not be transferred to third parties. If necessary, you can easily report a violation of the Terms of Use or the abusive behavior of other users. Support service on ChristianConnection works efficiently enough, and the support team does everything to make users feel comfortable on the site.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

You can simply register on the ChristianConnection and try all the options on the site for free. During the three-day trial period, you can send and receive up to 5 messages per day. Following this period, you will be able to stay in a free mode, as well as buy a paid membership.

You can use the following functions without paying:

  • Search and get matched with other users
  • Wave at the people you like – this is a great way to break the ice and start communication on ChristianConnection
  • Make a list of your best users – feel free to add your favorite profiles on the site to your Favs
  • Hide your profile from search – this is an excellent alternative to stop using the website without deleting your account
  • Use Posting on Board – you can share your thoughts and opinions on any topic. This is the best way to help other users start communication on an exciting theme for both of you
  • View Board Posts – view other people’s posts, and find out what your favorite members like, think about, and experience. With it, you can easily break the ice and start chatting with the person attracted to you
  • View Member’s Photos – view other people’s profiles, scroll the photos down to see all the posted pictures
  • Enjoy Free Text Alerts – receive notifications when the user of ChristianConnection sends you a message
  • Use Photo Uploads – upload as many of your photos as you can, edit the album and delete your old photos
  • Block – you can ban another user if he or she behaves offensively
  • Report – send a report about the violation of the site Terms of Use to the support service

Paid membership will expand your chances of communication on the site. By purchasing your subscription, you can send and receive an unlimited number of messages from other users of ChristianConnection. You can also reply to messages from your inbox, which is very convenient for busy people. See who is online and invite the users to your private room. If you have questions, you can contact the support team and get a priority answer. All these options are available with paid subscriptions only.

You can buy a subscription for one month, as well as for 3 and 6 months. A monthly membership will cost you $24. Three months of use will cost you $48, and a 6-month subscription is for $72. As you can see, the longer your subscription, the more beneficial the membership is to your bank card. So, when you purchase a 6-month subscription on ChristianConnection, the month of use will cost you only $12. In general, the membership on this site is not more expensive, but not cheaper than other dating sites. At the same time, you can pay for your subscription through your credit card only. If needed, you can cancel your membership at any time.

Help & support

Help & support

The support team of ChristianConnection works hard on the safety and convenience of the site so that you can be sure of the quality of communication and security on the site. You can always write a message to the support team at [email protected], and they answer you quickly. If you have an active subscription, the support team replies even faster.

Q&A

Here you will find the most frequently asked questions from users ChristianConnection.

Is ChristianConnection safe?

According to numerous reviews and user replies, the site is safe enough for your personal data. You are required to enter some of your data during signup. When paying with a card, reliable encryption will protect your bank information.

Is ChristianConnection a real dating site?

Yes, ChristianConnection is a real site, uniting people of faith since 2000.

How to use ChristianConnection?

It is easy! Register, confirm registration via your email and fill out the profile. If you want more opportunities for communication, purchase a paid subscription for 24, 48, or 72 USD.

Is ChristianConnection Free?

Relatively free. You can use all the features for a three-day paid period to get to know the site. You can also upload your photos and view other people’s profiles, and wave at other users for free. But for messaging, you need to buy a paid subscription.

Does ChristianConnection really work?

Of course. You can read romantic stories of other users and watch video interviews of happy couples who have found each other on ChristianConnection.

Help & support

Conclusion

You can find many relevant people here if you have long been looking for a partner with high moral values and a serious attitude to religion. On the site, there are no pointless flirting and frivolous dialogs, naked photos, or dick pics. Only serious men and women from the Christian community are looking for appropriate communication, friendship, and love. Feel free to register on ChristianConnection, and let God give you the best soulmate!

AfroRomance
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Submit your review
Rating: