0%
https://datingranking.net/fr/equestriansingles-review/EquestrianSingles

EquestrianSingles Avis 2020

EquestrianSingles  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 70%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 45-55
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.0
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

EquestrianSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription sur le site est gratuit et simple
  • Les membres peuvent trouver des informations sur tout ce qui concerne les chevaux
  • Les membres peuvent organiser des événements et des fêtes pour des rencontres
  • Le site offre une excellente plate-forme pour fournir des services éducatifs, inspirants et promotionnels
Contre
  • Pas d'application pour smartphone
  • Les membres standard n'ont accès à aucune fonctionnalité de communication
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous aimez les chevaux et souhaitez rencontrer quelqu’un qui partage votre passion? EquestrianSingles est un site de rencontre de niche qui met en relation des célibataires passionnés d’équitation. Si vous êtes comme les chevaux et que l’équitation est votre truc, EquestrianSingles est le meilleur endroit pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Le site a été lancé en 2001 et est considéré comme une excellente plateforme de rencontres pour les connaisseurs de chevaux. Vous pouvez trouver des centaines d’amateurs de chevaux du monde entier à la recherche de partenaires d’équitation, de concurrents, de rivaux et d’âmes sœurs qui partagent leur passion et leur vie.

Le site accueille chaleureusement les membres de la campagne et les amoureux des animaux tels que les vétérinaires, les agriculteurs et même les chuchoteurs de chevaux pour partager leur expérience et leur inspiration brillantes avec des personnes enthousiastes similaires. Comme le site est dédié aux amateurs de chevaux, le type de membres que vous trouvez sur le site comprend:

  • Équestre
  • Pays les gars
  • Éleveurs de chevaux
  • Les agriculteurs
  • Vétérinaires
  • Amoureux des animaux

En regardant les statistiques approfondies du site, vous serez surpris par le trafic généré par le site. L’afflux mensuel de visiteurs sur le site est d’environ 36 644 personnes. Ces visiteurs mensuels passent environ 16 minutes à explorer le site Web et le visitent environ 267 120 fois par mois. Les femmes sont majoritaires sur le site, et la plupart d’entre elles ont plus de 50 ans d’origine caucasienne et financièrement bien établies.

La question est, comment pouvez-vous vous connecter avec des gens qui sont des cavaliers passionnés? Le site est-il une simple plateforme de rencontre pour un amoureux des chevaux? Examinons les détails du travail sur le site Web pour savoir de quoi il s’agit.

Comment fonctionne EquestrianSingles

Comment fonctionne EquestrianSingles?

EquestrianSingles est un site de rencontre facile à utiliser qui ne nécessite aucune science de fusée pour comprendre la fonctionnalité des services. Quelques minutes d’exploration du site Web vous permettront de découvrir ce que propose la plateforme de rencontres. Vous pouvez rechercher un amour ou un copain qui partage votre intérêt et votre dévouement pour les chevaux.

L’une des caractéristiques importantes du site est ses salles de chat, où le participant peut se familiariser en temps réel. Vous pouvez parcourir les profils des membres et afficher leurs détails. Si vous êtes d’humeur à engager une conversation avec quelqu’un, utilisez la fonction Who’s Online du site Web, où vous pouvez vous livrer à une discussion passionnée avec des membres sélectionnés. La recherche avancée dispose de nombreux filtres pour trouver la correspondance idéale qui correspond parfaitement à vos critères de préférence. Utilisez les filtres pour trouver quelqu’un qui partage votre intérêt et engagez une conversation pour bien le connaître, qui sait quand l’affaire se transforme en amour.

EquestrianSingles est un site Web avec de nombreuses fonctionnalités et des avantages exceptionnels, une inscription facile, des salles de discussion exceptionnelles, la fonctionnalité Who’s Online, des filtres de recherche avancés et la navigation ou l’affichage des profils des utilisateurs. Les filtres de recherche principal et avancé trouvent vos correspondances en fonction de vos critères. Néanmoins, il existe également une fonction de recherche rapide qui offre la possibilité de se connecter avec des participants qui se trouvent à proximité ou un peu loin.

Vous pouvez effectuer une recherche en ajoutant la tranche d’âge et le sexe qui vous intéressent. 18 ans est l’âge minimum des membres; les résultats de la recherche présenteront une liste de candidats correspondants.

Il y a toujours des histoires fascinantes à partager lorsque vous vous connectez avec les autres. Les gens sont enthousiastes à l’idée de partager leur expérience ou leurs réussites avec leurs collègues. EquestrianSingles offre une plate-forme à ses membres pour raconter leurs comptes et donner quelque chose à lire aux lecteurs avides du site. Peut-être que quelqu’un s’inspire de ces histoires ou pourrait être une lueur d’espoir dans la vie dépressive de quelqu’un. Les membres peuvent partager leur tranquillité d’esprit et explorer de nouveaux horizons.

Comment fonctionne EquestrianSingles

Outre la connexion via le site, il existe une section autonome pour les événements où les utilisateurs peuvent publier des réunions, des fêtes et d’autres événements relatifs. C’est une fonctionnalité intéressante qui permet aux membres de se connaître personnellement plutôt que virtuellement via des forums de discussion. Vous pouvez recevoir des notifications sur les derniers événements dans la région, comme les courses de chevaux, les compétitions ou même une simple réunion dans une grange à chevaux. La plateforme propose son service aux agriculteurs et aux pêcheurs afin qu’ils puissent publier des événements éducatifs, inspirants, voire promotionnels sur le site. Les membres peuvent trouver les fonctionnalités qui les intéressent, qu’elles soient éducatives ou récréatives. Vous pouvez sélectionner un événement, définir le lieu, la date et les critères des participants et le publier sur le site Web.

Êtes-vous intéressé de voir de belles photos de chevaux et d’événements? EquestrianSingles répond à ce besoin de ses membres en proposant une section photo. C’est un centre de collecte de souvenirs du site Web où les membres publient des moments remarquables de différents événements et avec des amis. Ils peuvent publier leurs photos d’une course ou d’une réunion. Ils peuvent également partager leur expérience avec leur date. C’est une façon fascinante de susciter l’intérêt des membres qui sont timides ou qui ne connaissent pas ce type d’événements. Les membres peuvent télécharger des photos ainsi que des vidéos pour partager de beaux souvenirs avec les autres.

Le site offre des opportunités de chat ainsi que des événements pour aider les gens à se rencontrer personnellement. De quoi est capable EquestrianSingles d’autre? Il existe plusieurs fonctionnalités sur le site Web qui répondent aux besoins de chacun. C’est un champ promotionnel pour ceux qui s’intéressent à la vente de chevaux et ceux qui s’intéressent à des races particulières. Les adeptes du cheval peuvent publier leurs annonces dans la section Petites annonces. Et il y a plus; vous pouvez trouver des produits équestres et même des propriétés pour ceux qui veulent investir dans un ranch. Vous pouvez acheter ou vendre des fermes et réaliser un profit incroyable.

Les personnes généreuses qui ont la passion d’aider les chevaux maltraités et négligés peuvent adopter des chevaux et leur offrir un foyer aimant grâce à l’onglet Rescue. Vous ne savez pas comment transporter des chevaux d’un endroit à un autre? EquestrianSingles a couvert tout le terrain. Vous pouvez trouver une bande-annonce dans la section Bande-annonce du site Web.

Le site travaille avec tous les domaines liés au cheval, que ce soit sa passion ou sa curiosité; vous pouvez satisfaire tous les désirs sur cette plateforme.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Si vous aimez un processus d’inscription simple et simple, EquestrianSingles est parfait pour votre goût. Son processus d’exploitation simplifié commence et se termine en 10 à 15 minutes. Vous pouvez commencer par visiter le site Web EquestrianSingles et aller à la page d’inscription. Le site a besoin de certaines informations personnelles de ses membres pour connaître les bases. Il comprend votre sexe et également le sexe de la personne que vous recherchez. Vos options sont hétéros, gay et lesbiennes.

Ainsi, une fois que vous avez rempli le champ de genre, il est temps d’ajouter votre identifiant de messagerie valide et un mot de passe sécurisé. Les membres se voient attribuer un nom d’utilisateur automatique, vous n’avez donc pas à vous en préoccuper vous-même.

À partir de là, vous remplissez certaines informations personnelles de base, telles que votre âge et votre emplacement. Le processus d’inscription est complet et simple, avec un minimum d’informations. Une fois que vous avez votre connexion EquestrianSingles, vous êtes libre de vous connecter et de commencer à rencontrer de nouvelles personnes immédiatement.

Vous devez ajouter certaines informations personnelles nécessaires comme votre code postal ou postal et la date exacte. Cliquez sur le bouton d’inscription et vous avez terminé le processus d’inscription. Il est temps de voir le monde des belles créatures!

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site Web est simple sans aucun encombrement de fonctionnalités. Les membres peuvent comprendre l’ensemble de la mise en page en quelques secondes. La conception facile à utiliser permet de naviguer sans effort d’une fonction à une autre. Le thème de couleur du site est marron et blanc avec des polices noires lisibles. Vous pouvez voir des onglets rose vif ici et là, mais c’est l’étendue de la couleur sur le site. Dans la barre de navigation supérieure, vous voyez trois lignes horizontales pour le menu avec le logo en fer à cheval et le nom du site. Il y a les onglets pour une mise à niveau, découverte, boîte de réception, chat et votre nom d’utilisateur avec l’image sur le côté droit du site Web.

Le menu déroulant affiche toutes les fonctionnalités du site dans une seule liste. Il est facile de naviguer d’un élément à un autre dans un flux fluide. Dans l’ensemble, l’interface facile à utiliser du site Web est parfaite pour les membres matures qui ne sont peut-être pas bien familiarisés avec les opérations modernes et complexes.

et's Talk About Profile Quality

Parlons de la qualité du profil

EquestrianSingles est principalement recherché par les célibataires à la recherche de relations engagées à long terme. Le site Web a besoin d’informations personnelles complètes comme critères pour trouver des correspondances parfaites.

Après l’inscription, vous êtes dirigé vers la page qui demande votre photo. Il y a des règles spécifiques que vous devez suivre avant de charger votre image. Les règles mentionnent le sourire car elles obtiennent plus de réponses. Les membres évitent mieux les selfies dans la salle de bain, pas de nus ou de photos torse nu et aucune information de contact avec les photos n’est autorisée. Vous pouvez télécharger la photo depuis votre appareil ou l’importer depuis votre compte Facebook. Votre image doit être approuvée par les modérateurs du site. Vous pouvez compléter votre profil en fournissant des informations sur:

  • Ethnicité: il comprend environ 7 à 8 options, et vous pouvez sélectionner la bonne.
  • Type de carrosserie: vous pouvez choisir si vous avez un corps courbé, élancé ou athlétique <
  • Religion: il existe une longue liste de croyances parmi lesquelles vous pouvez sélectionner les vôtres.
  • Enfants: indiquez si vous avez des enfants, que vous voulez en avoir plus à l’avenir ou si vous n’êtes pas intéressé. <
  • Statut: mentionner l’état actuel de votre relation
  • Éducation: décrivez votre diplôme
  • Profession et revenus: choisissez votre emploi dans le menu déroulant et sélectionnez votre tranche de revenu.
  • Couleur des yeux et des cheveux: mentionnez la couleur de vos yeux et de vos cheveux
  • Boire et fumer: choisissez la réponse concernant vos habitudes de consommation d’alcool et de tabac.

Après avoir terminé ces traits personnels, vous devez écrire quelques phrases dans la section À propos de moi. Le truc pour écrire un impressionnant About Me est d’utiliser des adjectifs qui décrivent le mieux votre personnalité. Soyez concis et créatif dans votre écriture. Ensuite, définissez la personne que vous recherchez et confirmez vos préférences afin que le site puisse en tenir compte lors de la recherche de correspondances potentielles. La dernière étape consiste à écrire sur vos intérêts. Vous pouvez décrire vos passe-temps et inclure votre musique préférée, vos sports et même votre race de chevaux. Après tout, le site est principalement consacré aux chevaux.

L'application mobile

L’application mobile

Jusqu’à présent, tout s’est bien passé avec le site. Malheureusement, il y a aussi des côtés sombres. L’aspect négatif d’EquestrianSingles est son absence d’application mobile. Le site avec toutes les fonctionnalités et une base de membres massive n’a pas encore introduit d’application. Cependant, ceux qui souhaitent utiliser le site de rencontre en déplacement peuvent facilement le faire avec le navigateur de leur smartphone. Le site est compatible avec tous les navigateurs de smartphone et possède des fonctionnalités similaires du site Web. Les membres peuvent utiliser le navigateur de leur smartphone pour rester en contact avec leur compte où qu’ils aillent.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

EquestrianSingles a une longue liste de termes et de politiques qu’il est conseillé aux membres de parcourir en détail. Le site de rencontre donne la priorité à la sécurité de ses membres et offre un environnement sécurisé. Vous pouvez lire les politiques de confidentialité du site Web pour comprendre leur intention de garder vos informations personnelles confidentielles. Le site prétend ne partager l’identité ou les données d’aucun membre avec le tiers. Une série de questions et réponses dans la section FAQ peut atténuer la plupart des préoccupations des utilisateurs.

Prix et avantages

Prix et avantages

EquestrianSingles a beaucoup de fonctionnalités pour ses membres standard et premium. Les membres standard peuvent avoir des caractéristiques spécifiques, mais les privilèges des membres premium en bénéficient davantage.

Les services aux membres standard comprennent:

  • enregistrement
  • Création de profil
  • Lecture des forums
  • Parcourir les profils
  • Aimer les profils
  • Envoi de message flirty

Les privilèges des membres Premium incluent:

  • Recevoir et livrer des messages illimités
  • Affichage du statut des autres membres
  • Utilisation des filtres de recherche avancés
  • Voir qui aime votre profil
  • Rejoindre le chat en direct
  • Publier un nombre illimité de photos

Structure des prix

  • Le coût de l’abonnement d’un mois est de 19,95 USD
  • Un abonnement de trois mois coûte 13,32 USD par mois et vous économisez 33%.
  • Le coût d’abonnement de six mois est de 9,16 USD par mois et vous économisez 54%.
Support d'aide

Support d’aide

L’équipe d’aide et de support des EquestrianSingles est utile et facile à contacter. Vous pouvez aller sur le site Web et dérouler la barre de menus. Sélectionnez l’option d’assistance dans une fenêtre contextuelle, qui vous demande de taper votre message et de cliquer sur le bouton Soumettre. Les membres peuvent résoudre la plupart des problèmes via la section FAQ du site Web.

Questions et réponses

EquestrianSingles est-il sûr?

EquestrianSingles offre un environnement sûr et sécurisé à ses membres pour leur donner la tranquillité d’esprit pour communiquer sur le site. Le site approuve les photos qui confirment l’identité de la personne et, par conséquent, son statut de validité.

EquestrianSingles est-il un vrai site de rencontre?

Les membres à la recherche d’un partenaire passionné de chevaux est le thème central du site. La majorité des membres recherchent des relations engagées, quelques-uns recherchent des amis qui partagent leur amour pour les chevaux. Le site connecte les gens virtuellement et dans le monde réel.

Comment utiliser les EquestrianSingles?

La disposition facile à utiliser d’EquestrianSingles facilite la navigation sur le site. Les membres peuvent trouver des partenaires affiliés via la plateforme. Le site ne connecte les gens qu’à des fins de rencontres, mais il propose également de nombreux services liés aux chevaux tels que des forums, des histoires de réussite, l’organisation d’événements, l’achat de ranch et de produits équins.

EquestrianSingles est-il gratuit?

EquestrianSingles est libre de rejoindre des sites de rencontres, et les membres standard ont accès à des fonctionnalités limitées qui n’incluent pas d’outils de communication. Pour bénéficier d’un accès illimité à toutes les fonctionnalités du site, les membres doivent mettre à jour leur adhésion.

EquestrianSingles fonctionne-t-il vraiment?

Le site présente certaines des meilleures fonctionnalités à offrir aux passionnés de chevaux. Il offre des opportunités aux membres qui font de la plate-forme le paradis des amoureux des chevaux. Les réussites et la grande base d’utilisateurs sont une preuve que le site travaille son charme pour attirer l’attention.

Conclusion

Conclusion

EquestrianSingles est un rêve devenu réalité pour ceux qui ont une passion pour les chevaux et veulent se connecter avec des personnes affiliées. Vous pouvez trouver une variété de personnes sur le site Web, des agriculteurs aux passionnés. Vous pouvez utiliser la plateforme pour trouver l’amour de votre vie ou un ami qui partage votre affection pour les chevaux. Le forum, les événements et le service promotionnel sont un plus et sont en effet la raison de sa renommée. Si vous souhaitez vous connecter avec des personnes qui aiment ces belles créatures autant que vous, EquestrianSingles vous offrira les meilleures opportunités avec des services exceptionnels.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/equestriansingles-review/EquestrianSingles

EquestrianSingles Review — What Do We Know About It?

EquestrianSingles Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 70%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 45-55
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

EquestrianSingles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The registration process of the site is free and straightforward
  • Members can find information about everything related to horses
  • Members can organize events and parties for meetups
  • The site offers an excellent platform to provide educational, inspirational, and promotional services
Cons
  • No smartphone app
  • Standard members don't have access to any communication feature
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you like horses and want to meet someone who shares your passion? EquestrianSingles is a niche dating website that connects singles who are passionate about horseriding. If you are like horses and horseback riding is your thing, EquestrianSingles is the best place to meet like-minded people. The site was launched in 2001 and is regarded as an excellent dating platform for horse connoisseurs. You can find hundreds of horse lovers from all over the world seeking riding partners, competitors, rivals, and soulmates who share their passion as well as life.

The site warmly welcomes members from the countryside and animal lovers like veterinarians, farmers, and even horse whisperers to share their brilliant experience and inspiration with similar enthusiastic people. As the site is devoted to horse lover the kind of members you find on the site include:

  • Equestrian
  • Country fellas
  • Horse breeders
  • Farmers
  • Veterinarians
  • Animal lovers

By looking at the website’s in-depth statistics, you will be surprised by the traffic the site generates. The monthly influx of visitors on the site is about 36,644 people. These monthly visitors spend around 16 minutes exploring the website and visits about 267,120 times every month. The females are in the majority on the site, and most of them are over 50 from the Caucasian background and financially well settled.

The question is, how can you connect with people who are passionate equestrians? Is the site a simple dating platform for a horse lover? Let’s look into the details of working on the website to know what all the fuss is about.

How Does EquestrianSingles Work

How Does EquestrianSingles Work?

EquestrianSingles is an easy to operate dating site which does not require any rocket science to understand the functionality of the services. A few minutes of exploring the website will give you a hang of what the dating platform is offering. You can either seek a love interest or a buddy that shares your interest and devotion to horses.

One of the site’s significant characteristics is its chat rooms, where the participant can get acquainted in real-time. You can browse members’ profiles and view their details. If you are in a mood to strike a conversation with someone, use the Who’s Online feature of the website where you can indulge in some passionate discussion with selected members. Advance search has numerous filters to find the ideal match that fits perfectly with your preference criteria. Use the filters to find someone who shares your interest and start a conversation to know them well, who knows when the affair turns into love.

EquestrianSingles is a website with many features and has outstanding perks, easy signup, exceptional chat rooms, Who’s Online feature, advanced search filters, and browsing or viewing users profiles. The primary and advanced search filters find your matches following your criteria. Still, there is also a quick search feature that provides an opportunity to connect with participants that are in your vicinity or a little far.

You can search by adding the age range and the gender you are interested in. 18 is the minimum age of the members; the search results will present a list of matching candidates.

There are always fascinating tales to share when you connect with others. People are enthusiastic about sharing their experience or success stories with their fellow members. EquestrianSingles offers a platform to its members to narrate their accounts and give something worth reading to the avid readers on the site. Maybe someone gets inspired by these stories or could be a ray of hope in someone’s depressed life. Members can share their piece of mind and explore new horizons.

How Does EquestrianSingles Work

Besides connecting through the site, there is an autonomous section for events where users can post get-togethers, parties, and other relative events. It’s a great feature that allows members to know each other personally rather than virtually through chat rooms. You can get notification about the latest happenings around the area like horse racing, competitions, or even a simple get-together on horse barn. The platform offers its service to farmers and fishers so that they can post some educational, inspirational, or even promotional events on the site. Members can find the features that interest them, either it’s educational or recreational. You can select an event, set the location, date, and the criteria of attendees, and post it on the website.

Are you interested to see beautiful pictures of horses and events? EquestrianSingles caters to this need of its members by offering a Photo section. It’s a memory collection center of the website where members post remarkable moments from different events and with friends. They can post their pictures from a race or get-together. They can also share their experience with their date. It’s a fascinating way to ignite interest for those members who are shy or not familiar with this type of events. Members can upload pictures as well as videos to share beautiful memories with others.

The site provides chatting opportunities as well as events to help people meet personally. What else is EquestrianSingles capable of? There are multiple features on the website that cater to everyone’s needs. It’s a promotional field for those interested in selling horses and those interested in particular breeds. The horse devotees can post their ads in the Classified section. And there’s more; you can find horse products and even properties for those who want to invest in a ranch. You can either buy or sell farms and make an incredible profit.

The kind-hearted people with the passion of helping abused and neglected horses can adopt horses and give them a loving home through the Rescue Tab. Don’t know how to transport horses from one place to another? EquestrianSingles has covered all the ground. You can find a trailer on the website’s Trailer section.

The site works with every field related to horses, either its passion or curiosity; you can satisfy every desire on this platform.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

If you like a simple and uncomplicated registration process, EquestrianSingles is perfect for your taste. It’s streamlined operation process starts and ends in a matter of 10 to 15 minutes. You can start by visiting the EquestrianSingles website and going to the signup page. The site requires some personal information from its members to know the basics. It includes your gender and also the gender of the person you are seeking there. Your options are straight, gay, and lesbian.

So, once you filled the gender field, it’s time to add your valid email ID and a secure password. Members are assigned with an automatic username, so you don’t have to puzzle over it yourself.

From here, you’ll fill out some basic personal info, like your age and location. The registration process is complete and straightforward, with minimal information. Once you’ve got your EquestrianSingles login, you’re free to sign in and start meeting new people immediately.

You have to add some necessary personal information like your zip or postal code and exact date. Click on the signup button, and you are all done with the registration process. It’s time to see the world of beautiful creatures!

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The design of the website is simple without any clutter of features. Members can understand the whole layout in a few seconds. The easy-to-operate design makes it effortless to navigate from one function to another. The color theme of the site is brown and white with black readable fonts. You may see some bright pink tabs here and there, but that is the extent of color on the site. On the top navigation bar, you see three horizontal lines for the menu along with the horseshoe logo and the site name. There are the tabs for an upgrade, discover, inbox, chat, and your username with the picture on the right side of the website.

The drop-down menu displays all the features of the site in a single list. It’s easy to navigate from one element to another in a smooth flow. Overall, the website’s easy-to-use interface is perfect for mature members who may be not well acquainted with modern, complicated operations.

et's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

EquestrianSingles is mostly sought out by singles looking for a long term committed relationships. The website needs some comprehensive personal information as criteria to find perfect matches.

After registration, you are directed to the page that asks for your photo. There are specific rules you have to go through before loading your picture. The rules mention smiling as they get more responses. Members better avoid bathroom selfies, no nudes or shirtless pictures, and no contact information with the pictures allowed. You can upload the photo from your device or import it from your Facebook account. Your image needs approval from the site moderators. You can complete your profile by providing information about:

  • Ethnicity: it includes around 7 to 8 options, and you can select the right one.
  • Body type: you can choose whether you have a curvy, slender or athletic body<
  • Religion: there is a long list of beliefs from which you can select yours.
  • Children: specify if you have kids, want to have more in the future, or not interested.<
  • Status: mention your current relationship status
  • Education: describe your educational degree
  • Profession and income: choose your job from the drop-down menu and select your income range.
  • Eye and hair color: mention your eye and hair color
  • Drinking and smoking: choose the answer about your drinking and smoking habits.

After completing these personal traits, you have to write a few sentences in the About Me section. The trick to writing an impressive About Me is to use adjectives that describe your personality best. Be concise and creative in your writing. Next, define the person you are seeking and affirm your preferences so the site can consider it when finding potential matches. The last step is to write about your interests. You can describe your hobbies and include your favorite music, sports, and even horse breed. After all, the site is mostly about horses.

The Mobile Application

The Mobile Application

It’s been going all well with the site so far. Unfortunately, there are also some dark sides. EquestrianSingles negative aspect is its absence of a mobile application. The site with all the features and massive members base has not introduced an app yet. However, those who want to use the dating website on the go can easily accomplish it with their smartphone browsers. The site is compatible with all smartphone browsers and possesses similar features of the website. Members can use their smartphone browser to keep in touch with their account wherever they go.

Safety & Security

Safety & Security

EquestrianSingles has a long list of terms and policies that is advisable for the members to go through in detail. The dating site gives priority to its members’ safety and provides a secure environment. You can read the privacy policies of the website to understand their intention of keeping your personal information confidential. The site claims not to share any member’s identity or data to the third party. A series of questions and answers in the FAQ section may alleviate most of the users’ concerns.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

EquestrianSingles has lots of features for its standard and premium members. Standard members can have specific characteristics, but the privileges premium members enjoy more of them.

Standard member services include:

  • Registration
  • Profile creation
  • Reading forums
  • Browsing profiles
  • Liking profiles
  • Sending flirty message

Premium members privileges include:

  • Receiving and delivering unlimited messages
  • Viewing other members status
  • Using advanced search filters
  • Viewing who like your profile
  • Joining live chat
  • Posting an unlimited number of pictures

Price structure

  • One month membership cost is 19.95 USD
  • Three months membership costs 13.32 USD per month, and you save 33 percent.
  • Six months membership cost is 9.16 USD per month, and you save 54 percent.
Q&A

Help & Support

The help and support team of the EquestrianSingles is useful and easy to contact. You can go to the website and drop down the menu bar. Select the support option in a pop-up window, which asks you to type your message and click the submit button. Members can resolve most of the issues through the FAQ section of the website.

Q&A

Is EquestrianSingles Safe?

EquestrianSingles offers a safe and secure environment for its members to give them peace of mind to communicate on the site. The site approves photos that confirm the person’s identity and, hence, their validity status.

Is EquestrianSingles a Real Dating Site?

Members looking for a partner who is passionate about horses is the central theme of the site. The majority of the members are seeking committed relationships, a few seeking buddies that share their love for horses. The site connects people virtually and in the real world.

How to Use the EquestrianSingles?

EquestrianSingles easy-to-use layout makes navigating the site smooth. Members can find affiliated partners through the platform. The site only connects people for dating purposes, but it also offers many services related to horses like forums, success stories, organizing events, purchasing ranch, and horse products.

Is EquestrianSingles Free?

EquestrianSingles is free to join dating websites, and the standard members have access to limited features that do not include communication tools. To avail, unlimited access to all the features of the site, members have to upgrade their membership.

Does EquestrianSingles Really Work?

The site has some of the best features to offer to horse enthusiasts. It provides opportunities to the members that make the platform heaven for the horse lovers. The success stories and the large user base is a shred of evidence that the site is working its charm to grab attention.

Conclusion

Conclusion

EquestrianSingles is a dream come true for those who have a passion for horses and want to connect with affiliated people. You can find a variety of people on the website, from farmers to enthusiasts. You can use the platform to find the love of your life or a friend that shares your affection for horses. The forum, events, and promotional service are a plus point and indeed is the reason for its fame. If you want to connect with people that love those beautiful creatures as much as you, EquestrianSingles will provide you the best opportunities with exceptional services.

ChristianMingle
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
FDating
9.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Submit your review
Rating: