0%
https://datingranking.net/fr/meetmindful-review/Meetmindful

Meetmindful Avis 2020

Meetmindful  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Meetmindful les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une communauté unique pleine d'individus intéressants
  • Plates-formes faciles à utiliser et beau design
  • Qualité de haut niveau. Il n'y a pratiquement pas de faux profils et tout le monde que vous rencontrez est un personnage assez intéressant
  • Pas de frais cachés, juste un abonnement qui déverrouille toutes les fonctionnalités pour l'utilisateur;
  • Excellent processus de vérification qui rend la plate-forme beaucoup plus sécurisée;
  • Beaucoup d'informations et d'articles qu'ils proposent gratuitement
Contre
  • Le processus d'inscription peut être un peu long
  • En tant qu'utilisateur gratuit, vous ne pouvez pas faire défiler rapidement de nombreux profils
  • La mise en page est très différente des autres sites de rencontres, il peut donc y avoir une courbe d'apprentissage pour certains
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Meetmindful est une plate-forme révolutionnaire créée avec un groupe démographique spécifique à l’esprit; les gens en ont assez des sites de rencontre traditionnels. Si vous avez essayé de nombreux sites de rencontres, vous ne pouvez tout simplement pas supporter la façon dont ils fonctionnent. Vous détestez et vous sentez probablement frustré lorsque les gens sont fantômes, et il semble que vous ne pouvez pas établir de liens significatifs. Un soir, les rencontres et les branchements peuvent être cool pendant un certain temps, mais vous vous en lassez rapidement. C’est la plus grosse bête noire avec les rencontres en ligne régulières. La moitié des gens ne sont que des branchements rapides, et l’autre moitié finit par vous fantôme. Voici où cette plateforme entre en jeu.

C’est un endroit pour ces âmes qui ont soif de connexions profondes. Pour les personnes qui aiment avoir des conversations incroyables qui se poursuivent jusqu’au lever du soleil, peut-être avez-vous vécu ce genre de relation, ou peut-être rêvez-vous d’en avoir une. Le genre où vous connaissez chaque détail l’un de l’autre. Quand vous pouvez parler de tout et être ouvert; vous ressentez simplement l’autre personne à un niveau intense. Voilà le genre de relations que le service Meetmindful souhaite créer.

Vous trouverez ici une communauté qui ne se contente pas d’être superficielle ou simple. C’est un coin pour les esprits en quête de sens, de toutes les manières possibles. Après tout, les individus ne sont pas tous les mêmes, et cette plateforme le comprend. Les gens cherchent un but dans différents endroits et sont enthousiasmés par d’autres choses. Telle est la beauté de l’humanité; chacun est un individu, unique et beau.

Examen Meetmindful

Meetmindful vous aide à trouver ceux qui cherchent un sens aux mêmes endroits que vous. Ici, vous pouvez rencontrer des êtres humains incroyables avec des perspectives uniques. Plus important encore, vous pouvez trouver ceux qui sont ouverts pour partager, discuter, apprendre et s’épanouir. Un endroit pour que les individus trouvent leurs âmes sœurs dans le sens le plus littéral et le plus profond de ce mot. Ici, vous pouvez vraiment trouver ceux qui vibrent avec vous à tous les niveaux.

L’équipe qui a créé cette plateforme était au même endroit que vous êtes probablement en ce moment. Ils étaient confrontés à tous ces problèmes avec les rencontres en ligne régulières et voulaient autre chose. À la recherche de cette page particulière qui pourrait offrir ce dont ils avaient besoin, ils sont arrivés à une réalisation. Il n’y avait pas d’endroit où les gens intéressés par une connexion profonde pouvaient aller les trouver. Tout était superficiel et simple; La culture du raccordement a pris le dessus sur les rencontres en ligne, donc un changement était dû.

Cet endroit a été forgé pour donner à chacun une option; il n’est plus nécessaire de gérer la culture du swipe et les relations insatisfaisantes. L’équipe a créé quelque chose de spécial qu’ils voulaient utiliser, l’a rendu aussi impressionnant que possible, puis l’a diffusé à tout le monde. Désormais, chaque personne a accès à cet outil incroyable pour rencontrer un partenaire qui les comprend réellement. Il n’est plus nécessaire de sauter à travers des cerceaux et des tonnes de profils douteux pour essayer de trouver quelque chose qui vaut votre temps. Sur cette plateforme, les utilisateurs ne sont pas à ce sujet. Ici, tout le monde recherche l’essence. Meetmindful est une communauté remplie d’individus exceptionnels qui recherchent des relations significatives.

Comment fonctionne Meetmindful

Comment fonctionne Meetmindful?

Ce site est basé sur le concept selon lequel les gens ont besoin de connexions plus profondes pour établir de vraies relations. Cela va à l’encontre de la croyance que vous pouvez vous connecter avec quelqu’un et créer en quelque sorte un lien ou quelque chose de plus. Connaître une personne au niveau superficiel ne suffit pas pour construire une quelconque proximité, sans parler des relations.

Pour cette raison, Meetmindful donne aux gens une plate-forme pour s’ouvrir sur eux-mêmes. Montrez tout ce qu’ils se sentent à l’aise et peut-être un peu plus. De cette façon, vous pouvez commencer à rencontrer des personnes attirées par votre vraie version. Pas le masque que vous portez au bureau, celui que vous mettez sur Internet ou tout autre masque, ici vous pouvez rencontrer des personnes intéressées par ce qui se cache derrière cette couverture.

Vous pensez peut-être que ces types de connexions et le concept global sont irréalisables. Mais ce n’est que votre perception après avoir expérimenté les plateformes de rencontres traditionnelles. Ici, ils ont une approche différente pour vous permettre d’être plus vous-même et de rencontrer ceux qui comptent. Dans le processus d’inscription, vous remplissez un questionnaire. Il n’est ni long ni difficile à terminer, mais comporte des questions importantes. Le genre de questions qui aident la plateforme à mieux vous connaître, puis à trouver des personnes partageant les mêmes idées.

Une fois que vous avez terminé l’enregistrement et personnalisé votre profil Meetmindful, vous pouvez commencer à consulter les profils d’autres personnes. Vous pouvez simplement parcourir ceux que l’algorithme vous montre ou vous familiariser davantage avec le sujet et utiliser les options de recherche avancées. Là, vous avez une pléthore d’options et de paramètres que vous pouvez définir. Cela vous aide à filtrer les choses que vous n’aimez pas et à vous assurer que les personnes que vous rencontrez correspondent à des critères spécifiques.

Après avoir ajouté vos préférences aux paramètres de recherche, vous pouvez consulter les résultats. Les profils des personnes qui correspondent à vos critères s’affichent afin que vous puissiez «Aimer, réussir» ou simplement les ignorer. Les décisions que vous prenez concernant ces profils alimentent l’algorithme avec des informations pour améliorer votre expérience. Les profils que vous avez «transmis» n’apparaîtront plus, et les profils similaires à eux sont également supprimés. Le système vous montrera des profils identiques à ceux que vous avez «aimé». Vous obtenez une correspondance lorsqu’un utilisateur vous aime et que vous aimez revenir.

Un moyen de communiquer avec d’autres utilisateurs est via le chat. Avec un compte premium Meetmindful, vous pouvez interagir avec à peu près n’importe qui sur la plate-forme. Ceux qui utilisent le service gratuitement sont limités à discuter avec leurs «matchs». Néanmoins, vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement. Pour communiquer avec un utilisateur spécifique, vous pouvez facilement acheter des laissez-passer uniques afin de pouvoir discuter avec cet utilisateur qui vous intéresse.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

Ici, le processus n’est pas comme les autres sites où vous cliquez plusieurs fois, et c’est tout. Étant donné que ce service est axé sur les personnes attentives et à filtrer ceux qui ne le sont pas, vous devez faire un petit effort. Vous avez deux options, soit vous inscrire par e-mail, soit vous connecter via Facebook; Dans tous les cas, vous aurez besoin de passer quelques minutes à écrire sur vous-même.

Si vous choisissez de vous inscrire en utilisant votre e-mail, vous devrez remplir certains formulaires, mais c’est toujours très rapide, simple et amusant. Vous commencez par introduire votre email et créer un mot de passe. Cela vous amène à la page suivante où vous sélectionnez votre anniversaire, votre nom, votre lieu et des informations complémentaires sur la façon dont vous vous identifiez et qui vous souhaitez rencontrer sur Meetmindful.

La page suivante vous demande de télécharger une image; vous ne pouvez pas sauter ceci. Pour vous inscrire, vous devez télécharger une photo de vous tout de suite. Le processus de téléchargement de la photo peut prendre quelques secondes. C’est parce qu’ils vérifient immédiatement que les images téléchargées proviennent de personnes réelles et pas seulement d’images aléatoires. Une fois votre photo téléchargée, vous arriverez sur la page où vous parlez de vous. Vous devez écrire votre devise, des choses passionnantes sur vous-même et donner des détails supplémentaires comme la drogue, le tabac, etc.

La dernière partie est l’endroit où vous obtenez toutes les questions sur vous-même. Il s’agit de la partie où vous pouvez profiter tout en parlant davantage de qui vous êtes. Parlez de vos passe-temps, de la manière dont vous vous développez en tant que personnage, de ce qui vous intéresse et plus encore. Cette partie est passionnante parce que vous pouvez réfléchir tout en écrivant sur des choses très personnelles.

Le questionnaire d’inscription est maintenant terminé. La dernière chose qui reste est d’aller dans votre boîte de réception, de confirmer votre e-mail et de profiter de cette plate-forme.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design de Meetmindful est exceptionnellement agréable, exactement les visuels que vous attendez d’une plate-forme si concentrée sur la pleine conscience et la substance. Tout est dans des tons pastel verts et organisé de manière à ce qu’il se sente accueillant. Dès que vous vous connectez, vous êtes présenté avec des personnes que vous pourriez être intéressé à rencontrer, non pas dans une grille, mais plutôt dans chaque profil. Ici, vous n’avez pas des tonnes de candidats à parcourir. Au lieu de cela, vous pouvez voir toutes les informations sur chaque utilisateur afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. C’est votre chance de lire sur la personne, de voir qui elle est, puis de conclure si vous cliquez sur J’aime ou Passer.

Il est possible d’avoir une vue en grille avec plus de profils. Néanmoins, cela est réservé aux utilisateurs premium. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez parcourir les profils qui vous sont présentés, un par un.

Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir vos notifications, à la fois pour les connexions et les likes. À côté de cela, vous avez votre avatar, et en cliquant dessus, vous accédez à vos paramètres. À partir de là, vous pouvez activer le mode privé, modifier vos informations, modifier vos préférences, etc.

Enfin, sur le côté gauche, vous pouvez voir un petit onglet avec un cœur aigue-marine dessus. Cliquez dessus, et cela vous amène aux filtres de recherche. Là, vous pouvez définir des paramètres pour l’emplacement, l’âge, l’éducation, entre autres.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Cette plate-forme est axée sur la qualité du profil. Vous pouvez voir à quel point le processus d’inscription est simple. Meetmindful vérifie immédiatement que vous téléchargez votre photo et non des images aléatoires. De plus, vous devez remplir un questionnaire amusant mais long sur vous-même. Vous pouvez donc imaginer que seuls ceux qui veulent vraiment faire partie de la communauté passeront par ce processus. Cependant, cela ne devrait effrayer personne. Après tout, les questions et le processus sont divertissants pour ceux qui aiment se développer et partager.

L'application mobile

L’application mobile

L’application obtient toutes les excellentes fonctionnalités ainsi que le langage de conception de sa page Web. Vous pouvez compter sur la même expérience fantastique pleine de belles couleurs douces. Chaque profil vous est présenté en tant qu’individu, y compris de nombreuses informations sur la personne. C’est votre chance de lire sur chaque utilisateur avant de décider de les aimer ou de les transmettre.

En bref, l’application mobile offre tout ce que le site de bureau montre. En outre, magnifiquement adapté pour être utilisé confortablement sur votre téléphone ou votre tablette.

Sécurité sûreté

Meetmindful offre de nombreuses couches de sécurité. Pour commencer, ils vérifient toutes les images que les utilisateurs téléchargent. Surveillez régulièrement les activités du service et agissez avec une tolérance zéro contre celles qui enfreignent les règles. Cela crée un lieu unique et extrêmement sécurisé pour que les utilisateurs puissent en profiter tout en rencontrant d’autres mecs et filles uniques et magnifiques.

Prix et avantages

Prix et avantages

Ils n’offrent qu’un seul type d’abonnement qui débloque tout ce que le site a à offrir, y compris les outils. Il supprime également les limites imposées aux utilisateurs gratuits. Un compte premium vous donne la possibilité de contacter n’importe quel utilisateur par message sans aucune limite quant au nombre de personnes que vous pouvez contacter. En outre, il déverrouille la «vue en grille» des profils afin que vous puissiez consulter rapidement de nombreux profils en un coup d’œil. Vous obtenez des options de recherche et de filtrage plus avancées. Et vous pouvez consulter les personnes qui ont aimé et consulté votre profil Meetmindful.

Vous avez de nombreuses options de paiement, des paiements à faible engagement à long terme. Voici une liste des options de paiement:

  • hebdomadaire 14.00 USD
  • mensuel 29,00 USD
  • tous les 3 mois 49,00 USD
  • tous les 6 mois 79,00 USD
Support d'aide

Support d’aide

Ils offrent un excellent support et l’équipe est toujours en ligne, prête à vous aider pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

De la même manière, Meetmindful dispose d’une bibliothèque pleine de contenu. À la fois sur les questions courantes que posent les utilisateurs et sur des articles approfondis sur d’autres sujets. Ces sujets incluent la pleine conscience, les relations et bien d’autres.

&UNE

Questions et réponses

Dans cette section, vous pouvez trouver une grande bibliothèque avec toutes les informations dont vous avez besoin pour mieux comprendre le fonctionnement de la plateforme. Toutes les questions courantes des utilisateurs ont été rassemblées ici avec leurs réponses respectives afin que vous puissiez les trouver rapidement et profiter des informations sans avoir besoin de contacter l’équipe d’assistance Meetmindful.

Meetmindful est-il sûr?

Oui, l’équipe travaille 24 heures sur 24 pour s’assurer que chaque utilisateur qui s’inscrit est vérifié. De la même manière, les activités de la plateforme sont constamment surveillées afin que chacun puisse vivre une expérience sûre et riche.

Meetmindful est-il un vrai site de rencontre?

Ce n’est pas seulement un vrai site de rencontre, mais aussi un site unique et étonnant. Ici, vous pouvez trouver des personnes qui ne s’inscriraient à aucune autre plateforme de rencontres. Des personnes avec de grands objectifs en tête. Les gens qui veulent grandir et apprendre. Ils viennent ici pour s’éloigner de la «culture d’échange» et rencontrer de vraies personnes avec lesquelles ils peuvent se connecter.

Comment utiliser Meetmindful

Comment utiliser Meetmindful?

Gardez à l’esprit que c’est un endroit pour les personnes intéressées à grandir et à rencontrer des personnes qui partagent cet intérêt. C’est une communauté créée pour les âmes qui recherchent quelque chose de plus profond qu’un simple branchement. Tout le monde peut passer la nuit, mais rarement quelqu’un reste pour le lendemain. Ici, les gens veulent le genre de connexion qui conduit quelqu’un à rester longtemps.

Ici, vous pouvez oublier de simplement glisser sur les profils et de juger une personne en jetant un coup d’œil rapide sur sa photo de profil. Un peu plus d’effort est nécessaire pour obtenir une correspondance sur ce site.

Vous pouvez filtrer les profils comme sur d’autres sites; cependant, sur Meetmindful, vous obtenez beaucoup plus d’informations sur chaque utilisateur. Vous voyez leur profil complet avant de pouvoir les aimer ou les transmettre, et vous voudrez peut-être prendre votre temps avec chacun. Lisez attentivement et analysez la personne derrière ce profil.

Une fois que vous avez pris votre décision, cliquez sur «J’aime» ou «Passer», et le profil suivant apparaîtra pour que vous puissiez le vérifier. Quand quelqu’un vous aime en retour, vous obtenez une correspondance, et c’est le moment idéal pour écrire un message à cette personne et commencer à interagir.

Meetmindful est-il gratuit?

Vous pouvez utiliser la plate-forme gratuitement, mais vous devrez faire face à certaines limitations; Néanmoins, vous pouvez toujours rencontrer des gens formidables et profiter du service. Un compte gratuit vous permet 10 matchs par jour, vous pouvez en aimer jusqu’à 3 et vous pouvez discuter avec vos matchs.

Meetmindful fonctionne-t-il vraiment?

Oui, cette plate-forme concerne la qualité plutôt que la quantité, et pour cette raison, elle fonctionne si bien. Sur Meetmindful, les likes signifient en fait quelque chose. Les personnes qui vous correspondent sont celles qui veulent vous connaître. Non seulement échangez quelques messages, mais interagissez à un niveau plus profond et, espérons-le, créez des liens et créez une relation.

Conclusion

Conclusion

Plus de plates-formes comme celle-ci sont nécessaires dans le monde. De nos jours, tout ce qui est autour, c’est la culture du raccordement, les fantômes et les relations superficielles qui vous laissent insatisfait. Ce site vous aide à vous éloigner de cela et à entrer dans un endroit où la substance est ce qui compte. Ici, les gens parlent de pleine conscience; ils veulent mieux vous connaître, comprendre qui vous êtes et comment vous y parvenez.

Chaque personne utilisant cette plateforme est une personne exceptionnelle intéressée à grandir et à se développer. Ils veulent aussi rencontrer des gens de la même manière, quelqu’un qui est plus une longue discussion et une expérience profonde que des rencontres rapides. Si cela vous ressemble, Meetmindful est votre meilleure option.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/meetmindful-review/Meetmindful

Meetmindful Review — What Do We Know About It?

Meetmindful Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Meetmindful users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A unique community full of interesting individuals
  • Easy to use platforms and beautiful design
  • High profile quality. There are practically no fake profiles, and everyone you come across is a quite interesting character
  • No hidden fees, just one membership that unlocks all functionality for the user;
  • Excellent verification process which makes the platform much more secure;
  • Lots of information and articles they offer for free
Cons
  • The registration process can get a little long
  • As a free user, you cannot scroll through many profiles quickly
  • The layout is very different from other dating sites, so there may be a learning curve for some
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Meetmindful is a revolutionary platform created with a specific demographic in mind; people fed up with the traditional dating sites. If you have tried many dating sites, you just cannot stand the way they operate. You probably hate and feel frustrated when people ghost, and it seems you cannot strike meaningful connections. One night stands and hookups may be cool for a while, but you grow tired of them quickly. That is the biggest pet peeve with regular online dating. Half of the people are only into quick hookups, and the other half end up ghosting you. Here is where this platform comes in.

This is a place for those souls that crave deep connections. For people who enjoy having incredible conversations that continue until sunrise, maybe you have experienced that kind of relationship, or perhaps you dream of having one. The kind where you know every detail about each other. When you can talk about everything and be open; you just feel the other person on an intense level. Those are the kind of relationships Meetmindful service wants to help create.

Here you will find a community not satisfied with being superficial or straightforward. This is a corner for minds that seek meaning, in whichever way they can. After all, individuals are not all the same, and this platform understands that. People look for purpose in different places and get excited about other things. That is the beauty of humankind; each one is an individual, unique, and beautiful.

Meetmindful Review

Meetmindful helps you find those that seek meaning in the same places that you do. Here you can meet incredible human beings with unique perspectives. More importantly, you can find those that are open to share, discuss, learn, and blossom. A place for individuals to find their soulmates in the most literal and profound sense of that word. Here you can really find those that vibe with you at all levels.

The team that created this platform was in the same place you probably are right now. They faced all those issues with regular online dating and wanted something else. In search of that particular page that could offer what they needed, they came to one realization. There was not a place where people interested in deep connection could go and find those. Everything used to be superficial and straightforward; hookup culture took over online dating, so a change was due.

This place was forged to give everyone an option; there is no need to deal with swipe culture and unsatisfying relationships anymore. The team created something special that they wanted to use, made it as impressive as they could, and then released it to everyone. Now every person has access to this incredible tool to meet a partner that actually understands them. There is no need to jump through hoops and tons of dubious profiles anymore to try to find something worth your time. On this platform, the users are not about that. Here, everyone is seeking essence. Meetmindful is a community filled with outstanding individuals that crave meaningful connections.

How does Meetmindful work

How does Meetmindful work?

This site is based on the concept that people need deeper connections in order to build real relationships. This goes against the belief that you can hook up with someone and somehow create a bond or something more. Knowing a person at the superficial level is not enough to build any kind of closeness, let alone relationships.

For that reason, Meetmindful gives people a platform to open up about themselves. Show everything they feel comfortable showing and maybe a little more. That way, you can start meeting people that are attracted to the real version of you. Not the mask you wear at the office, the one you put on the internet, or any other one, here you can meet people that are interested in what’s behind that cover.

You may think that those kinds of connections and the overall concept is unachievable. But that is only your perception after experimenting with traditional dating platforms. Here, they have a different approach to allow you to be more yourself and meet those that count. In the registration process, you fill up a questionnaire. It is not long or difficult to complete but has significant questions. The kind of questions that assists the platform get to know you a little better and then help you find like-minded individuals.

Once you complete the registration and personalize your Meetmindful profile, you can then start looking into other people’s profiles. You can just browse through the ones that the algorithm shows you or get more hands-on in the matter and use the advanced search options. There you have a plethora of options and parameters you can set. That helps you filter out things you do not like and make sure people you meet correspond with specific criteria.

After adding your preferences to the search parameters, you can look into the results. The profiles of those individuals who match your criteria are displayed so you can “Like, Pass,” or just ignore them. The decisions you make concerning those profiles feed the algorithm with information to improve your experience. Those profiles you “Passed” on will not pop up anymore, and similar profiles to them are also suppressed. The system will show you profiles identical to the ones you “Liked.” You get a match when a user likes you, and you like back.

A way to communicate with other users is via the chat. With a Meetmindful premium account, you can interact with pretty much anybody on the platform. Those who use the service for free are limited to chatting with their “Matches.” Nonetheless, you do not need to buy a membership. For communicating with one specific user, you can easily buy one time passes so you can chat with that user you are interested in.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

Here the process is not like other sites where you click a couple of times, and that is all. Since this service is all about mindful people and filtering out those who are not into that, you need to put a little effort. You have two options, either sign up by email or sign using Facebook; either way, you will need to spend a couple of minutes writing about yourself.

If you select to sign up using your email, you will have to fill up some forms, but it is still super quick, simple, and fun. You start by introducing your email and creating a password. That takes you to the next page where you select your birthday, name, location, and some fill up info about how you identify yourself and who you want to meet on Meetmindful.

The next page asks you to upload a picture; you cannot skip this. To register, you need to upload a photograph of yourself right away. The process of uploading the photo may take a couple of seconds. That is because they immediately check that pictures uploaded are from actual people and not just random images. After your pic is uploaded, you will land into the page where you talk about yourself. You have to write your motto, exciting things about yourself, and give some extra details like drugs, tobacco and so on.

The last part is where you get all the questions about yourself. It comes to the part where you can enjoy while talking more about who you are. Talk about your hobbies, how you develop yourself as a character, what interests you, and more. This part is exciting because you get to do some reflective while writing about very personal stuff.

Now the registration questionnaire is done. The last thing left is going to your inbox, confirming your email, and enjoying this platform.

What about design and usability

What about design and usability?

Meetmindful’s design is exceptionally pleasing, exactly the visuals you would expect from a platform so focused on mindfulness and substance. Everything is in green pastel tones and organized in a way that makes it feel welcoming. As soon as you sign in, you are presented with people you may be interested in meeting, not in a grid, but rather each profile altogether. Here you do not have tons of candidates to scroll through. Instead, you can see all the information about each user so you can make an informed decision. This is your chance to read about the person, see who they are, and then conclude if you click on Like or Pass.

There is the option to have a grid view with more profiles. Nonetheless, that is reserved for premium users. As a free user, you can go through the profiles presented to you, one by one.

In the top right corner, you can see your notifications, both for connections as well as likes. Next to that, you have your avatar, and clicking on that takes you to your settings. From there, you can activate the private mode, edit your info, change your preferences, and more.

Finally, on the left side, you can see a small tab with an aquamarine heart on it. Click on it, and that takes you to the filters for the search. There you can set parameters for location, age, education, among many others.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

This platform is all about profile quality. You can tell by how easy the registration process is. Meetmindful immediately checks that you upload your picture and not random images. Also, you have to fill a fun but lengthy questionnaire about yourself. So you can imagine that only those that really want to be part of the community will go through that process. However, this should not scare anyone away. After all, the questions and process are entertaining for those who enjoy self-development and sharing.

The mobile application

The mobile application

The app gets every single excellent feature as well as the design language from its webpage. You can count on the same fantastic experience full of lovely and soft colors. Every profile is displayed to you as an individual, including a lot of information about the person. This is your chance to read about each user before deciding to like or pass on them.

Long story short, the mobile application offers everything the desktop site shows. Furthermore, beautifully adapted to be comfortably used on your phone or tablet.

Safety & Security

Meetmindful offers many layers of security. For starters, they check all the images users upload. Regularly monitor the activities on the service and act with zero-tolerance against those that break the rules. This creates a unique and extremely secure place for the users to enjoy while meeting other unique and beautiful guys and gals.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

They offer just one type of membership that unlocks what the site fully has to offer, including tools. It also takes off the limits imposed on free users. A premium account gives you the possibility to contact any user via message with no limits in regards to how many people you can contact. Also, it unlocks the “Grid View” of profiles so you can quickly check out many profiles at a glance. You get more advanced search and filter options. And you can check out the people that liked and viewed your Meetmindful profile.

You have many options for payments, from low commitment ones all the way to long term. Here is a list of the payment options:

  • weekly 14.00 USD
  • monthly 29.00 USD
  • every 3 months 49.00 USD
  • every 6 months 79.00 USD
Help & Support

Help & Support

They offer excellent support, and the team is always online, ready to assist you with any issues you may have.

In the same way, Meetmindful has a library full of content. Both regarding common questions users ask as well as in-depth articles about other topics. Those topics include mindfulness, relationships, and many others.

&A

Q&A

In this section, you can find a big library with all the information you need to better understand how the platform works. All the common questions of users have been gathered here with their respective answers so you can quickly find them and take advantage of the information without needing to reach out to the Meetmindful support team.

Is Meetmindful safe?

Yes, the team works around the clock to ensure every user who registers is verified. In the same manner, the platform’s activities are constantly being monitored so everyone can enjoy a safe and rich experience.

Is Meetmindful a real dating site?

It is not only a real dating site but also a unique and amazing one. Here you can find people who would not sign up for any other dating platforms. Individuals with great goals in mind. People who want to grow and learn. They come here to get away from the “swapping culture” and meet real people that they can connect with.

How to use Meetmindful

How to use Meetmindful?

Keep in mind that this is a place for people interested in growing and meeting people who share that interest. It is a community created for souls who seek something deeper than a simple hookup. Anyone can spend the night, but rarely ever someone stays for the next day. Here, people want the kind of connection that leads to someone staying for long.

Here you can forget about just swiping on profiles and judging a person by a quick glance at their profile picture. A little more effort is needed to get a match on this site.

You can filter profiles just like on other sites; however, on Meetmindful, you get much more information about each user. You see their full profile before being able to like or pass on them, and you may want to take your time with each one. Read carefully and analyze the person behind that profile.

Once you have made up your mind, click on “Like” or “Pass,” and the next profile pops up for you to check out. When someone likes you back, you get a match, and that is the perfect time to write that person a message and start interacting.

Is Meetmindful free?

You can use the platform for free, but you will have to deal with some limitations; nonetheless, you can still meet awesome people and enjoy the service. A free account allows you 10 matches per day, you can like up to 3, and you can chat with your matches.

Is Meetmindful really works?

Yes, this platform is about quality over quantity, and for that reason, it works so great. On Meetmindful, likes actually mean something. People matching you are those that want to get to know you. Not only exchange a couple of messages but interact on a deeper level and hopefully build bonds and create a relationship.

Conclusion

Conclusion

More platforms like this one are needed in the world. Nowadays, all that is around is hookup culture, ghosting, and superficial relationships that leave you unsatisfied. This site helps you get away from that and get into a place where substance is what matters. Here people are all about mindfulness; they want to know you better, understand who you are, and how you arrive at that point.

Every person using this platform is an outstanding individual interested in growing and developing. They also want to meet people alike, somebody who is more about long talks and profound experience rather than quick hookups. If this sounds like you, then Meetmindful is your best option.

Adventist Singles
9.3
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
LuvFree
9.2
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
Polish Hearts
9.1
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
Submit your review
Rating: