0%
https://datingranking.net/fr/blendr-review/Blendr

Blendr Avis 2020

Blendr  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 250.000.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Blendr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site de communauté sociale convivial
  • Blendr est facile à naviguer
  • La technologie de géocensure est une véritable aide pour les utilisateurs
  • C'est un site de renommée mondiale avec 180 millions d'utilisateurs; donc ça marche bien
  • Les comptes sont vérifiés; donc l'authenticité n'est pas compromise
  • Les utilisateurs trouveront la facilité et moins de tracas pour ouvrir un profil ici
  • La sécurité du site est bien entretenue
  • La nudité et les comportements indécents sont strictement interdits
  • Le site maintient des protocoles de sécurité stricts
  • Blendr offre un excellent service client
  • L'inscription est gratuite et rapide. Vous pouvez également télécharger une photo. La vérification des photos est obligatoire
Contre
  • Blendr n'est pas gratuit; en fait, les utilisateurs gratuits ne bénéficieront pas des avantages des utilisateurs premium
  • La vérification des photos peut être un peu délicate
  • Il n'y a pas de numéro de service client direct; vous devez envoyer votre problème
  • Si vous utilisez votre profil social, vos contacts seront automatiquement importés
  • Le processus d'annulation d'abonnement est un peu long
  • La correspondance Blendr fonctionne principalement sur votre algorithme de comportement, ce qui peut ne pas toujours fonctionner pour rechercher un partenaire, car l'inverse attire plus
  • Il n'y a pas de place pour les personnes LGBT + ici
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Blendr est un site de rencontre réaliste qui vous aide à vous faire de nouveaux amis à proximité de votre géolocalisation. Le site est unique en termes de technologie où les réseaux sociaux et la censure GPS sont intégrés, et ici, vous pouvez apprendre à savoir qui est réellement à votre distance afin que vous puissiez démarrer une conversation. Si vous le souhaitez, vous pouvez planifier votre date instantanément avec l’aide de Blendr, et cette ultra-commodité le rend largement populaire dans le monde entier.

Blendr s’appelle à juste titre l’application de rencontres sociales. Il a été lancé en 2011, en septembre par Joel Simkhai. Cette plate-forme de rencontre en ligne a été lancée pour la première fois en Australie, afin que les utilisateurs de Blendr puissent trouver des célibataires partageant les mêmes idées dans leur localité proche. Propulsé par la technologie Badoo, le site offre des fonctionnalités ainsi qu’une combinaison équilibrée d’esthétique et de convivialité. Actuellement, le bureau de ce site de rencontre de renommée mondiale est basé aux États-Unis, et le ratio d’utilisateurs est de 50:50 en termes de nombre d’hommes et de femmes.

Inutile de mentionner que le site de rencontres est populaire dans le monde entier et qu’il a une forte base de membres. Il a été affirmé par le porte-parole du site que Blendr jouit d’une base de 250 millions d’utilisateurs et qu’il utilise la technologie GPS pour suggérer des contacts prolongés avec d’autres fonctionnalités frappantes. Contrairement aux sites de rencontre basés sur le chat, l’algorithme de socialisation réel du site l’a rendu unique dans sa catégorie.

Comment fonctionne Blendr

How does Blendr work?

Les réseaux sociaux, les jeux et se faire des amis sont les trois piliers du succès du Blendr. Avec ces trois facteurs pour profiter du plaisir, Blendr intègre le privilège de la censure GPS pour ses utilisateurs afin que les gens puissent rechercher leurs partenaires de rencontre dans leur voisinage le plus proche.

Blendr aide à des rencontres saines et amicales grâce à son système de recherche unique. L’algorithme de recherche est polyvalent et intuitif, et il a différentes façons de trouver le bon partenaire pour votre socialisation et votre amitié. Vous pourrez effectuer une recherche ici en fonction des filtres tels que votre sexe et votre âge, et vous pourrez rechercher des personnes en fonction du rayon de 1 km de votre géolocalisation. Le site propose un matchmaking basé sur des modèles de comportement, et cela fonctionne.

Vous pouvez aimer et évaluer d’autres profils sur Blendr, et les autres peuvent évaluer votre profil en retour. Cette politique de notation mutuelle est le meilleur moyen d’augmenter le classement de votre profil, et le profil avec une note élevée est susceptible d’attirer plus de propositions de rencontres. Contacter les membres de Blendr est facile: vous pouvez soit utiliser la fonction Personnes à proximité, soit jouer au jeu Encounters.

Virtual courtiser est l’un des meilleurs algorithmes attractifs de Blendr. Vous pouvez acheter un cadeau virtuel (emoji ou images) pour votre béguin ou partenaire de rencontre pour lui faire savoir que vous l’avez trouvé adorable et que vous souhaitez prendre cette impression d’avance.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’enregistrement est simple ici, mais il ne s’agit pas d’un processus non formel. Vous devez remplir un formulaire d’inscription dans lequel vous êtes censé fournir certaines des informations personnelles de base. Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook existant pour vous inscrire. Cela rendra le processus plus facile et plus rapide. De cette manière, la technologie de Blendr importe toutes les informations requises du compte Facebook et complète votre processus d’inscription. Il fait gagner du temps et maintient une précision et une authenticité absolues. Si vous avez votre compte MSN, vous pouvez également utiliser ce compte pour vous connecter à Blendr.

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre compte de réseau social pour vous connecter à Blendr, vous pouvez utiliser un identifiant de messagerie, qui est valide, pour vous connecter. Dans ce cas, vous devez vérifier votre adresse e-mail en cliquant sur un lien envoyé sur votre adresse e-mail donnée envoyée par l’administrateur du site. Vous devez remplir le formulaire d’inscription dans ces cas.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site est simple et directe. Les utilisateurs ont apprécié l’interface et ont affirmé qu’il était plus facile de naviguer ici. Il n’y a pas de gros problème pour trouver le menu ou rechercher les utilisateurs sur l’interface. La couleur du design est le bleu et le blanc, ce qui est relaxant! Le site offre un support multilingue, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles le site est célèbre dans le monde entier pour sa convivialité et son énorme base d’utilisateurs. Les applications du site sont téléchargeables depuis l’interface du site et vous pouvez le faire depuis les magasins d’applications.

En termes de convivialité, Blendr est un site de communauté sociale. Si vous utilisez votre identifiant Facebook pour vous connecter, vous pourrez voir et importer des amis Facebook dans cette interface. Vous pourrez profiter de la possibilité de commenter et de marquer, ce qui signifie que si vous souhaitez dialoguer et discuter rapidement avec une vaste communauté, vous pouvez le faire avec ce site de rencontre. C’est un site Web polyvalent en termes d’utilité. L’interface dispose d’une salle de chat, ce qui rend la communication entre les utilisateurs facile et sans tracas. Vous pouvez également modifier votre option de confidentialité, ce qui est un soulagement supplémentaire pendant que vous utiliserez le site de rencontres sociales. Les fonctionnalités intéressantes que vous pouvez essayer sont:

  • Vous pouvez discuter avec un grand groupe dans la salle de discussion.
  • Vous pouvez modifier votre statut afin de pouvoir affirmer votre humeur actuelle à vos contacts.
  • Vous pouvez vérifier en discutant si quelqu’un est en train de taper, ce qui réduit la confusion.
Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Un profil est l’élément le plus critique de l’utilisation du site. Blendr a gardé la conception fluide et sans complexité. Les options de connexion sont visibles sur la page de destination. Si vous n’utilisez pas vos comptes sociaux pour vous connecter ou pour créer un compte, vous disposez d’un atout correspondant à votre sexe. Il n’y a que deux options, homme et femme.

En tant qu’utilisateur, vous pouvez télécharger une photo dans votre profil Blendr. Cependant, le site n’approuve jamais une image dans laquelle vous n’êtes pas présent. De même, la nudité et autres clichés obscènes ne sont pas autorisés à être téléchargés sur le site Web. Le site peut importer des photos de vos comptes Facebook et Instagram, mais Blendr ne publie jamais de contenu sur votre chronologie avec l’autorisation officielle de l’utilisateur (vous). Vous pouvez modifier votre profil autant de fois que vous le souhaitez et vous aurez peut-être besoin de votre vérification de photo, ce que vous pouvez faire à l’aide du processus de vérification de photo du site.

Vous pouvez vérifier votre compte à l’aide de Google+, Twitter et Instagram et sur le site de rencontres de Badoo, si vous avez un compte actif sur ces sites.

La recherche de Blendr est allumée par l’âge, l’apparence, le lieu et pas beaucoup par la personnalité ou la compatibilité. Par conséquent, la création du profil est l’un des facteurs les plus importants pour réussir sur ce site, surtout si vous vous joignez ici pour un matchmaking sérieux. Le support du capteur GPS aide à trouver votre partenaire de rencontre à l’emplacement le plus proche possible.

L’application mobile

Blendr a deux applications. L’un est pour Android et l’autre pour IOS. L’application Android est très bien notée, soit 4,2. Outre les smartphones, il est également compatible avec les tablettes. C’est une application gratuite qui peut être utilisée avec plusieurs langues prises en charge dans le monde entier. L’algorithme de matchmaking comportemental est également disponible sur l’application Android, ce qui est l’un des avantages premium de l’utilisation de cette application de rencontres. Sur 100 meilleures applications de rencontres, Blendr occupe la 22e position. L’interface de chat est agréable pour les yeux, le plaisir des utilisateurs et préférée par les utilisateurs même en déplacement. Les utilisateurs mensuels, selon Google, sont 180 millions.

L’application IOS de Blendr est également une application gratuite et peut être téléchargée depuis l’App Store. L’interface est moderne et artistique. Dans l’Apple Store, il s’agit de la 6ème appli populaire dans la catégorie des rencontres. Cependant, l’application a la même interface que la version de bureau.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Blendr est sûr grâce à sa méthode de vérification intégrée à l’enregistrement. Sauf si vous créez votre compte via un compte de réseau social existant (déjà vérifié), chaque profil sur ce site est authentique et vérifié. Les utilisateurs ne peuvent pas télécharger un cliché lorsque le titulaire du compte n’est pas présent, et ici le risque d’escroquerie photo est principalement réduit. Le site de rencontre n’approuve pas la nudité ou tout ce qui va à l’encontre du décorum affiché dans le profil ou via la photo téléchargée: c’est un autre avantage de l’utilisation de ce site de réseautage social. Outre la capacité d’édition, vous pouvez bloquer des utilisateurs individuels si vous vous sentez mal à propos de leurs commentaires, de leur attitude, etc. De même, si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez le faire à tout moment. C’est facile et entièrement basé sur des menus.

Blendr est strict sur la sécurité du site et fait de son mieux pour le garder sans bogue. Le site conseille toujours aux utilisateurs de ne cliquer sur aucun lien externe. Un utilisateur peut garder son profil privé ou en mode public, et cette modification peut être modifiée au fur et à mesure des besoins.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Blendr est au départ un site gratuit, mais toutes ses installations ne sont pas gratuites pour tous: il faut les débloquer. Vous pouvez en effet ouvrir un profil gratuit ici, mais il a la disposition d’utiliser un profil premium payant. Pour la raison apparente, les utilisateurs payants et premium bénéficient d’avantages supplémentaires, qui sont plus intéressants que les utilisateurs gratuits.

Les avantages gratuits sont:

  • Création de profil
  • Trouver une correspondance
  • Service de messagerie
  • Vous pouvez voir le profil des membres.

Mais les avantages premium sont:

  • La possibilité de vérifier qui vous a aimé / qui vous a ajouté comme favori.
  • Vos messages seront soulignés dans sa fenêtre Message pour se démarquer.
  • Vous pouvez annuler votre vote.
  • Vous pouvez devenir invisible (vous pouvez visiter les profils, de manière anonyme).
  • Discutez avec les nouveaux utilisateurs immédiatement après avoir rejoint Blendr.
  • Accédez aux utilisateurs les plus populaires du site.

Tarification premium de Blendr

  • 1 jour – 0,79 $
  • 1 semaine ou 7 jours – 4,50 $
  • 30 jours, ou 1 mois – 14,99 $
  • Trois mois ou 90 jours – 35,99 $
  • 180 jours ou 6 mois – 53,99 $
  • Abonnement à vie – 69,99 $

Crédit Blendr:

En plus de l’abonnement Premium, vous pouvez également acheter des crédits Blendr (monnaie in-app de Blendr), qui offriront des avantages premium. Ceux-ci sont:

  • Présentez-vous en premier dans les résultats de recherche pour bénéficier d’une meilleure visibilité.
  • Inscrivez votre profil dans la liste des vedettes et profitez d’une meilleure visibilité dans la communauté.
  • Présentez-vous plus fréquemment dans “Rencontres”.
  • Obtenez la disposition pour envoyer des cadeaux via des messages.
  • Utilisez des autocollants uniques pour vos messages
  • Profitez d’une meilleure exposition dans Encounter
  • Profitez d’un meilleur accès au chat.

Prix d’achat des crédits

  • 100 crédits au coût de 2,50 $
  • 550 crédits au taux de 12,49 $
  • 1250 crédits au taux de 24,99 $
  • 2750 crédits au taux de 49,99 $

Blendr accepte trois options de paiement. L’un est une carte de crédit, le second est PayPal et le troisième est le paiement via mobile.

Support d'aide

Support d’aide

Blendr offre une assistance à ses utilisateurs en cas de besoin. En cas de problème, vous pouvez contacter Blendr à l’adresse d’aide.

Le chat ou les photos ne peuvent pas être partagés, ce qui est un avantage.

Au moment de la suppression du compte, tous les détails de votre compte seront supprimés.

Vous obtiendrez l’adresse sur le site Web. Vous obtiendrez une réponse rapide.

Questions et réponses

Est-ce que Blendr est sûr?

Oui, Blendr est un site de rencontre sécurisé. Ici, tous les comptes et les photos téléchargées sont vérifiés, et il est donc difficile de maintenir un faux profil ici. De plus, le site n’autorise aucun téléchargement de photo ou de contenu explicite; par conséquent, les utilisateurs se comportent également dans la limite. La sécurité et l’entretien soigné du site le rendent sûr pour les utilisateurs; cependant, ils doivent maintenir leurs protocoles de comportement en ligne pour rester en sécurité.

Blendr est-il un vrai site de rencontre?

Blendr est l’un des sites de rencontres les plus populaires au monde. Le site Web utilise la correspondance comportementale et applique la technologie de censure GPS pour trouver votre partie de rencontre dans le voisinage fermé. Vous pouvez vérifier les contacts, puis réagir, discuter ou envoyer des cadeaux pour les contacts que vous avez choisis. Ce sont des moyens concrets de montrer de l’intérêt pour les rencontres réelles, ce qui en fait un site de rencontre réel et populaire avec une exposition mondiale.

Comment utiliser Blendr?

Il est facile d’utiliser Blendr. Enregistrez-vous gratuitement instantanément, puis créez un profil. Cela prendra quelques minutes, puis commencera à discuter ou à rechercher sur le site. Si vous aimez utiliser le site Web et que vous l’avez trouvé utile pour vous faire des amis ou vous installer avec votre partenaire de rencontre, vous pouvez mettre à niveau votre profil pour profiter d’installations avancées.

Blendr est-il gratuit?

Oui, vous pouvez utiliser Blendr gratuitement. Mais il existe une disposition pour la mise à niveau du profil, et les titulaires de profil payés bénéficient de plus d’avantages que les titulaires de profil gratuits. Donc, si vous souhaitez profiter au maximum des avantages de ce site de communauté sociale mondial, il est préférable de mettre à niveau votre profil en un abonnement payant.

Blendr fonctionne-t-il vraiment?

Oui, cela fonctionne, si votre objectif est de vous faire des amis en ligne ou de démarrer une relation sérieuse, le site Blendr peut fonctionner dans les deux cas. Cependant, vous devez suivre les instructions du modérateur du site pour rester en sécurité en ligne et faire ressortir votre profil dans la foule.

Conclusion

Conclusion

Blendr est célèbre dans le monde entier et les gens l’utilisent pour se divertir et se détendre. C’est une communauté dynamique soutenue par la technologie et une interface intuitive pour offrir la meilleure expérience utilisateur à ses membres. Que vous envisagiez de vous amuser en ligne ou de commencer une nouvelle relation sérieuse, le site peut vous offrir les deux domaines de manière organique. Il est facile à utiliser et amusant pour tous ses utilisateurs. Les hommes et les femmes peuvent l’utiliser car le site bénéficie d’un ratio utilisateur homme-femme de 1: 1. La disponibilité des applications est un avantage supplémentaire pour devenir membre du site Blendr.

Le site maintient des problèmes de sécurité et de sûreté stricts, et le service client est assez réactif ici. Pour l’amitié en ligne, par conséquent, vous ne devriez pas chercher ailleurs que Blendr. En créant un profil, vous pouvez profiter de l’entreprise en ligne de personnes partageant les mêmes idées ou ayant des idées différentes autant que vous le souhaitez pendant votre temps libre. Tout est amusant et purement joyeux ici. Faites votre inscription aujourd’hui!

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/blendr-review/Blendr Review

Blendr Review — What Do We Know About It?

Blendr Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly social community site
  • Blendr is easy to navigate
  • Geo-censor technology is a real helper for users
  • It is a worldwide famous site with 180 million users; hence it works well
  • The accounts are verified; hence authenticity is not compromised
  • Users will find ease and less-hassle to open a profile here
  • The security of the site is well maintained
  • Nudity and indecent behavior are strictly prohibited
  • The site maintains strict safety protocols
  • Blendr offers excellent customer care
  • Registration is free and a quickie. You can upload a photo also. Photo verification is mandatory
Cons
  • Blendr is not free; in fact, free users will not get the benefits of premium users
  • Photo verification can be a bit tricky
  • There is no direct customer care number; you have to mail your issue
  • If you use your social profile, your contacts will be automatically imported
  • The subscription canceling process is a bit lengthy
  • Blendr matching works mostly on your behavior algorithm, which may not always work for searching a partner as the opposite attracts more
  • There is no place for LGBT+ people here

Blendr is a realistic dating site that helps you to make new friends near your geo-location. The site is unique in terms of technology where social networking and GPS censoring are integrated, and here you may get to know who is actually at your close distance so that you can start a conversation. If you wish, you can plan your date instantly with the help of Blendr, and that ultra-convenience makes it widely popular across the world.

Blendr is righty called the social dating app. It was launched in the year 2011, in September by Joel Simkhai. This online dating platform was first launched in Australia, so Blendr users can get to find like-minded singles within their close locality. Powered by Badoo technology, the site offers functionality as well as a balanced combo of aesthetics and user-friendliness. Presently, the office of this world-famous dating site is based in the USA, and the user ratio is 50:50 in terms of the number of men and women members.

Needless to mention that the dating site is popular worldwide, and it has a strong membership base. It has been claimed by the Spokesperson of the site that Blendr enjoys 250 million user base, and it uses GPS technology to suggest contacts long with some other striking features. Unlike chat-based dating sites, the site’s real-life socializing algorithm has made it unique in its category.

How does Blendr work

How does Blendr work?

Social networking, gaming, and making friends are the three pillars of success of the Blendr. With these three factors of enjoying the fun, Blendr integrates the privilege of GPS censoring for its users so that people can search their dating partners within their closest vicinity.

Blendr helps in healthy and friendly dating by its unique search system. The search algorithm is a versatile and intuitive one, and it has different ways of finding the right partner for your socializing and friendship. You will get to search here based on the filters like your gender and age, and you can search people according to the 1-km radius from your geo-location. The site offers matchmaking based on behavioural patterns, and it works.

You can like and rate other profiles on Blendr, and the others can rate your profile in return. This mutual rating polity is the best way to boost the rank of your profile, and the profile with a high rating is likely to attract more dating proposals. Contacting Blendr members is easy: you can either use People Nearby function, or you may play Encounters Game.

Virtual wooing is one of the best attractive algorithms of Blendr. You can buy a virtual gift (emoji’s or images) for your crush or dating partner to let them know that you have found them adorable, and you wish to take this impression ahead.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

The registration process is straightforward here, but it’s not a non-formal one. You have to fill up a registration form where you are supposed to furnish some of the basic personal details. Alternatively, you can use your existing Facebook account for signing up. It will make the process easier and quicker. In this way, the technology of Blendr imports all the requisite information from the Facebook account and makes your registration process complete. It saves time and maintains absolute accuracy and authenticity. If you have your MSN account, you can use that account also for signing in Blendr.

If you don’t want to use your social media account for signing in Blendr, you can use an email ID, which is a valid one, to sign in. In that case, you have to verify your mail address by clicking a link sent on your given mail address sent by the site admin. You have to fill up the registration form in these cases.

What about design and usability

What about design and usability?

The design of the site is simple and straight. Users have appreciated the interface and have claimed that it is easier to navigate here. There is no big problem in finding the menu or searching the users on the interface. The design color is blue and white, which is relaxing! The site offers multilingual support, which is one of the reasons the site is famous worldwide for its usability and huge user-base. The apps of the site are downloadable from the site interface as well as you can do it from app stores.

In terms of usability, Blendr is a social community site. If you use your Facebook ID to log in, you will get to see and import Facebook friends in this interface. You will get to enjoy the facility of commenting and tagging, which means if you want to engage and chat with a vast community quickly, you can get it done with this dating site. It is an all-purpose website in terms of utility. The interface has a chat room, and that makes the communication between the users easy and hassle-free. You can also change your privacy option, which is an added relief while you will be using the social dating site. The exciting features you can try are:

  • You can chat with a big group in the chat room.
  • You can change your status so that you can assert your present mood to your contacts.
  • You can check while chatting if someone is typing, which reduces confusion.
Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

A profile is the most critical component of using the site. Blendr has kept the design smooth and complexity free. The sign-in options are seen on the landing page. If you are not using your social accounts for signing-in or for creating an account, you have an asset to your gender. There are only two options, male and female.

As a user, you can upload a photo in your Blendr profile. However, the site never approves a picture in which you are not present. Similarly, nudity and other obscene snaps are not allowed for uploading on the website. The site can import photos from your Facebook and Instagram accounts, but Blendr never publishes any content on your timeline with official permission from the user (you). You may edit your profile as many times as you want, and you may need your photo verification, which you can do with the help of the site’s photo verification process.

You can verify your account with the help of Google+, Twitter, and Instagram and in the dating site of Badoo, if you have an active account in these sites.

Blendr’s search is kindled by age, appearance, location, and not much by personality or compatibility. Hence making the profile is one of the most important factors for enjoying success on this site, especially if you are joining here for serious matchmaking. The GPS sensor support helps in finding your dating partner at the closest possible location.

The mobile application

Blendr has two apps. One is for android, and the other is for IOS. The android app is highly rated, which is 4.2. Besides smartphones, it is compatible with tablets too. It is a free app and can be used with multiple languages supports all over the world. The behavioural matchmaking algorithm is available on the android app also, which is one of the premium advantages of using this dating app. Out of 100 top dating apps, Blendr holds the 22nd position. The chat interface is pleasing for the eye, pleasure for users, and preferred by the users even on the go. Monthly users, according to Google, are 180 million.

IOS app of Blendr also is a free app and can be downloaded from the App store. The interface is modern and artistically pleasing. In the Apple store, it is the 6th top popular apps in the dating category. However, the app has the same interface as the desktop version.

Safety & security

Safety & security

Blendr is safe because of its verification method integrated into the registration. Unless you make your account through an existing social media account (already a verified one), every profile on this site is authentic and verified. Users cannot upload a snap where the account holder is not present, and here the risk of photo scam gets mostly reduced. The dating site does not approve nudity or anything that goes against decorum posted in the profile or via the uploaded photo: this is another advantage of using this social networking site. Besides the ability of editing, you can block individual users if you feel bad anything about their comments, attitude, etc. Similarly, if you want to delete your account, you can do it anytime. It is easy and completely menu-based.

Blendr is strict about the security of the site and tries the best to keep it bug-free. The site always advises the users not to click on any external link. A user can keep his profile either private or in public mode, and this change can be altered as and when required.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

Blendr is initially a free site, but all its facilities are not free for all: you have to unlock them. You can indeed open a free profile here, but it has the provision of using a paid premium profile. For the apparent reason, the paid and premium users get some added benefits, which are more interesting than the free users.

The free benefits are:

  • Profile making
  • Finding a match
  • Messaging facility
  • You can view members’ profile.

But the premium benefits are:

  • The facility of checking who has liked you/added you as a favorite.
  • Your messages will be underlined in her/his Message window to stand out.
  • You can undo your vote.
  • You can become invisible (you can visit profiles, anonymously).
  • Chat with new users immediately after they join Blendr.
  • Get access to the most popular users of the site.

Blendr premium pricing

  • 1 day- $0.79
  • 1 week or 7 days- $4.50
  • 30 days, Or 1 month- $14.99
  • Three months or 90 days- $35.99
  • 180 days, or 6 months- $53.99
  • Lifetime membership-$69.99

Blendr credit:

In addition to Premium subscription, you can also purchase Blendr Credits (in-app coinage of Blendr), which will offer some premium benefits. These are:

  • Show up first in search results so you can enjoy more visibility.
  • List your profile in the featured list and enjoy better exposure in the community.
  • Show up more frequently in “Encounters.”
  • Get the provision to send Gifts via Messages.
  • Use unique Stickers to your messages
  • Enjoy better exposure in Encounter
  • Enjoy better chat access.

Price for buying the credits

  • 100 Credits at the cost of $2.50
  • 550 Credits at the rate of $12.49
  • 1,250 Credits at the rate of $24.99
  • 2,750 Credits at the rate of $49.99

Blendr accepts three payment options. One is a credit card, second is PayPal, and the third is payment via Mobile.

Help & support

Help & support

Blendr offers support for its users as and when required. In case of any problem, you may contact Blendr at the help address.

Chat or photos cannot be shared, which is an advantage.

At the time of account deletion, all your account details will get deleted.

You will get the address on the website. You will get a prompt response.

Q&A

Is Blendr safe?

Yes, Blendr is a safe dating site. Here all accounts and uploaded photos are verified, and hence hardly it is possible to maintain a fake profile here. Furthermore, the site does not allow any explicit photo or content uploading; hence users also behave within the limit. The safety and careful maintenance of the site makes it safe for the users; however, they should maintain their online behavior protocols to stay safe.

Is Blendr a real dating site?

Blendr is one of the most popular dating sites in the world. The website uses behavioural matching and applies GPS censoring technology for finding your dating part in the closed vicinity. You can check the contacts, and then you can react, chat, or send gifts for the contacts you have chosen. These are the real-life ways to show interest in real-life dating, making it a real and popular dating site with worldwide exposure.

How to use Blendr?

It is easy to use Blendr. Do the free registration instantly and then make a profile. It will take a few minutes and then start chatting or searching the site. If you love using the website and found it fruitful for making friends or settling for your dating partner, you can upgrade your profile to enjoy advanced facilities.

Is Blendr free?

Yes, you can use Blendr free. But there is a provision for upgrading the profile, and the paid profile holders enjoy more benefits than the free profile holders. So if you wish to enjoy maximum benefits from this worldwide social community site, it is better to upgrade your profile into a paid subscription.

Is Blendr really works?

Yes, it works, if your goal is to make friends online or to start a serious relationship, the site Blendr can work for both the purposes. However, you have to follow the directions of the site moderator to stay safe online and to make your profile stand out in the crowd.

Conclusion

Conclusion

Blendr is famous all across the world, and people use it for their entertainment and relaxation. It is a vibrant community supported by technology and an intuitive interface for offering the best user experience for its members. Whether you are planning to enjoy fun online or planning to start a new and serious relationship, the site can offer you both the scopes in an organic way. It is easy to use and fun for all its users. Both men and women can use it as the site enjoy a 1:1 male-female user ratio. The availability of the apps is an added advantage to becoming a member of the site Blendr.

The site maintains strict safety and security issues, and customer care is quite responsive here. For online friendship, therefore, you should not look anywhere else other than Blendr. By making a profile, you can enjoy the online company of the like-minded, or different minded people as much you like in your spare time. It’s all fun and pure joy here. Get your registration done today!

Recommended websites

Bicupid
9.1
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Firstmet
9.2
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Koko App
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 250.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site