0%
https://datingranking.net/fr/kasidie-review/Kasidie

Kasidie Avis 2020

Kasidie  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Beauté 87%
Âge populaire 25-35
Profils 1.267.200
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Kasidie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La base d'utilisateurs est active et engageante
  • C'est une excellente plateforme pour trouver des matchs localement et à distance
  • Le questionnaire d'inscription est amusant à répondre
  • Le service d'assistance client est utile
Contre
  • Les membres standard ont un accès limité aux fonctionnalités du site Web
  • La disposition générale semble encombrée
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kasidie est une plateforme spécialement conçue pour permettre aux échangistes de se connecter avec d’autres membres. Le site n’est pas seulement pour les échangistes qui participent activement, mais aussi pour les débutants curieux d’explorer de nouveaux horizons et comment fonctionne cette communauté. Gardez à l’esprit que les sites Web échangistes sont disponibles en plusieurs variétés.

Kasidie est une plateforme bien organisée pour ceux qui souhaitent rencontrer un partenaire actif dans la communauté. Elle propose également ses services à ceux qui aiment simplement être avec des personnes expressives et ouvertes d’esprit. Il existe une diversité d’options pour les visiteurs. Tu peux trouver:

  • Couples actifs
  • Célibataires impatients d’explorer leur bisexualité
  • Membres engagés dans des relations polyamoureuses
  • Les personnes qui ont des fétiches sexuels spécifiques

Kasidie est un endroit idéal pour rechercher des partenaires consentants et également profiter de soirées échangistes ainsi que d’autres événements érotiques.

Comment fonctionne Kasidie?

Comme mentionné ci-dessus, Kasidie est un site Web qui répond aux besoins des échangistes, principalement des couples intéressés à rencontrer d’autres échangistes pour des événements sociaux et des rencontres sexuelles. Le site donne une ambiance sexuelle explicite en travaillant sous le slogan Sexually Social et les slogans sur la page individuelle disant Remember My Name You Will Be Screaming It Later. En tant que l’un des meilleurs portails en ligne pour échangistes, Kasidie a tout un tas d’astuces pour divertir des personnes partageant les mêmes idées.

Comme pour la plupart des services similaires, vous pouvez vous inscrire en tant qu’individu ou en couple. Une fois que les utilisateurs ont créé leur profil, il leur sera demandé de décrire le niveau d’intérêt pour une grande variété d’activités sexuelles. Vous devez passer par plusieurs jargons échangistes tels que Soft Swap et Hall Pass.

Les nouveaux membres sont explicitement informés qu’ils sont invités à publier des photos sans ambiguïté dans leurs albums photo. Les profils Kasidie sont orientés vers la création de préférences sexuelles au lieu d’autres contemplations de style de vie.

Il existe une variété d’options pour rencontrer d’autres membres de Kasidie. La fonction Rendez-vous permet aux utilisateurs d’afficher leur disponibilité ainsi que leur intention d’avoir des rencontres occasionnelles ou à court terme. Votre désir pour ce dernier est noté sur une échelle de un à cinq sur le saxomètre. Les notes sont affichées avec chaque publication. Les voyageurs peuvent trouver des options similaires où ils peuvent publier leurs destinations avec la disponibilité.

Comment fonctionne Kasidie

Les membres qui recherchent des réunions de groupe ou des événements sociaux ont la possibilité de publier des fêtes, et d’autres personnes peuvent demander une invitation. Vous cochez trois catégories d’événements sur Kasidie.

  • Les événements du club sont suggérés en fonction de l’emplacement
  • nationale
  • International – le festival de musique nudiste au Mexique ou les Sexy Olympics en Jamaïque sont inclus sur Kasidie

Les visiteurs peuvent communiquer entre eux via des messages directs, des forums de discussion et en utilisant la recherche. Vous pouvez également faire partie des centaines de groupes disponibles ici.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’enregistrement de la plate-forme, en particulier les sites de connexion, en dit long. En jetant un œil à l’inscription Kasidie, il est sûr de dire que c’est simple mais pas primitif. L’ensemble de la procédure ne prendra pas beaucoup de temps; environ 10 minutes suffiront.

Le processus d’inscription commence sur la page principale. Vous devez choisir un nom d’utilisateur, qui doit être descriptif et d’un ton léger. Choisissez un mot de passe fort pour accéder à votre compte plus tard. Vous devez fournir une adresse e-mail valide et expliquer qui vous êtes – un homme, une femme ou un couple. N’oubliez pas de mentionner le nom d’utilisateur dans l’espace spécifié.

Ensuite, vous êtes dirigé vers une page où vous pouvez entrer votre emplacement, votre âge exact et télécharger une photo de profil. Vous remarquerez que la saisie du nom de votre ville ou de votre pays entraîne des échecs. Il est conseillé de donner les premières lettres et d’attendre le menu déroulant, qui suggérera une liste de combinaisons de pays ou de villes associées, et d’éviter la tentative manuelle.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La première impression du site Web Kasidie est qu’il est un peu encombré, mais avec le temps, on s’habitue à toutes les fonctionnalités. Les principales fonctions du site incluent Rendezvous – un hybride de découverte et de discussion qui permet aux membres de rechercher des connexions locales. Le voyage est une option similaire, spécialement conçue pour les membres qui voyagent dans un autre pays et recherchent des aventures d’un soir. Il existe une fonctionnalité Fêtes qui comprend des événements de groupe et des soirées sexuelles organisées par d’autres membres dans votre voisinage préféré. Certains des événements affichés dans la section Parties ont un système de notation qui décrit le niveau des participants appropriés tels que les individus inconditionnels, les curieux, les débutants et bien d’autres. Le moteur de recherche de Kasidie, ainsi que le système de messagerie, est générique, tout comme les autres services de rencontres. Il existe une variété de filtres de recherche qui offrent une personnalisation décente tout en recherchant les correspondances parfaites.

Parlons de la qualité du profil

Les utilisateurs peuvent créer un profil gratuit sur le site Web de Kasidie en s’inscrivant avec leur identifiant de messagerie, leur âge, leur emplacement et leurs informations de connexion. De plus, les gens doivent télécharger une photo de profil. Il n’y a aucune exigence quant à ce dernier – flou ou même rogné fera l’affaire. Si les visiteurs souhaitent s’inscrire en couple, ils peuvent télécharger une photo des deux ou de l’un d’entre eux. Les images sexuelles explicites ou les images des organes génitaux ne sont pas autorisées sur les pages de compte. Une fois votre photo téléchargée, vous pouvez continuer à compléter votre profil, qui comprend les champs suivants:

  • Préférences sexuelles. Dans cette section, l’utilisateur peut ajouter sa taille, son poids et d’autres traits physiques tels que la couleur des cheveux et des yeux, la peau, etc.
  • Décrivez-vous. Expliquez ce que vous recherchez chez le partenaire.
  • Texte privé. Cette fonctionnalité spécifique n’est disponible que pour les membres disposant d’un accès Backstage.
  • Intérêts. Vous pouvez décrire ce que vous aimez dans le sexe. Vous pouvez partager vos préférences sexuelles ainsi que vos fantasmes
  • Traits de personnalité. Plus vous fournissez d’informations ici, plus vous aurez de chances de trouver des correspondances potentielles correspondant à vos préférences.
  • S’authentifier. Être membre vérifié vous permet de créer un profil visible par les autres chez Kasidie. Cela gagnera votre crédit dans la communauté des adultes, ainsi que la crédibilité et la variation.

Vous pouvez obtenir une validation ou une certification de trois manières:

  • Vous pouvez envoyer une photo dans laquelle vous tenez une pancarte ou signer avec votre nom d’utilisateur et la date du jour. Si vous publiez une image d’un couple, elle doit inclure la partenaire féminine, sinon les deux. Les photos doivent être livrées au service de certification – [email protected]
  • Vous pouvez rencontrer l’un des membres de Kasidie lors de leur fête
  • Vous pouvez demander à d’autres utilisateurs Kasidie certifiés ou premium ou propriétaires de clubs de prouver votre identité

Il est important de savoir qu’il existe de nombreux clubs échangistes et aussi des organisations qui utilisent le service de Kasidie, comme des sites Web pour vérifier leurs invités lors de fêtes. Votre profil certifié est la clé de votre entrée ou de votre invitation aux événements les plus élitistes ou exclusifs.

L'application mobile

L’application mobile

Kasidie est un site exclusif et a une base d’utilisateurs importante, mais il n’a toujours pas d’application. Les utilisateurs peuvent profiter des services de Kasidie via des navigateurs compatibles.

Le site mobile est convivial et affiche des fonctionnalités similaires. Vous pouvez avoir l’expérience complète de Kasidie sur votre smartphone. Ce n’est pas aussi bon qu’une application, mais vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités. C’est mieux pour les personnes qui gèrent leurs comptes en déplacement et qui veulent avoir accès aux services où qu’elles se trouvent. Cependant, là où l’application aurait été plus pratique, le navigateur mobile le compense.

Sécurité sûreté

La sécurité et la confidentialité sont parmi les premières préoccupations des utilisateurs lorsqu’ils visitent ou décident de rejoindre un service de rencontres en ligne. Lorsqu’il s’agit de sites de rencontres pour échangistes, la discrétion et la confidentialité sont de la plus haute importance. Kasidie a établi ses protocoles de confidentialité et de sécurité comme étant importants. Quant à l’observation des mesures de sécurité, elles sont meilleures que la plupart des plateformes échangistes. Cependant, gardez à l’esprit que Kasidie se réserve le droit d’ajouter des liens externes vers certains tiers; lorsque vous cliquez dessus, vous êtes redirigé vers un site Web partenaire. La politique privée est totalement indépendante de l’influence de Kasidie. Il est indiqué honnêtement dans les termes et conditions qu’il collecte et enregistre les données non personnelles de ses membres. Ils reçoivent ces informations à des fins de promotion, de prévention des activités frauduleuses et d’amélioration des services.

Les données n’incluent aucune information permettant d’identifier une personne. Il surveille uniquement l’interaction des utilisateurs avec les autres sur la plate-forme.

Prix et avantages

Prix et avantages

Kasidie est un endroit fantastique pour les échangistes, et ce qui le rend meilleur, ce sont ses services gratuits pour tous les membres. Les membres Standard peuvent profiter de grandes opportunités en utilisant ce site Web. Ils peuvent accéder librement aux détails sur les clubs, les événements et les fêtes. La seule exigence est d’être enregistré pour voir ces données.

Services d’adhésion gratuits

En tant que participant standard, vous pouvez profiter des avantages suivants:

  • inscrivez-vous gratuitement avec Kasidie
  • créer un profil impressionnant
  • télécharger une photo de profil
  • rechercher des matchs échangistes potentiels
  • faire du réseautage social
  • recevoir et répondre aux e-mails
  • acquérir et accepter la demande d’amis
  • chercher d’autres
  • assister à des fêtes

Services d’abonnement Premium

En tant que membre premium, vous pouvez profiter de l’expérience complète des fonctionnalités disponibles. Vous pouvez:

  • Envoyez et recevez des e-mails
  • Envoyez une demande d’ami et acceptez également les autres
  • Flirter avec tous les membres
  • Afficher les détails sur Rendezvous
  • Rejoignez les forums
  • Utilisez les salles de chat et la messagerie instantanée
  • Avoir accès à plus de photos et de fichiers téléchargés par d’autres
  • Organisez et rejoignez également des soirées organisées par différents membres

Coût des abonnements Premium

  • Un mois coûte 19,85 USD
  • Trois mois coûtent 45,00 USD au total
  • L’abonnement de six mois coûte 75,00 USD au total
  • Un an – 129,95 USD au total

Les adhésions sont renouvelées automatiquement par défaut et les utilisateurs doivent modifier cela dans les paramètres si nécessaire. Les achats sont effectués uniquement par carte de crédit.

Support d’aide

Le service d’assistance à la clientèle de Kasidie est une équipe élaborée qui fait preuve de dévouement envers ses membres. Dans la section Contactez-nous, cliquez sur le service client. Il vous dirigera vers une page où les gens peuvent poser des questions, demander de l’aide technique et donner de nouvelles idées ou suggestions. Les utilisateurs peuvent contacter l’ID de messagerie administrateur mentionné sur le site Web s’ils ont des problèmes avec la facturation, la certification ou les mises à niveau. Les questions liées aux clubs, aux promotions de fêtes, à la publicité, aux voyages et à l’Ambassador sont dirigées vers un autre identifiant de messagerie. Vous pouvez appeler leur admin Donna pour toute autre question.

Questions et réponses

Questions et réponses

Kasidie est-il sûr pour les échangistes?

Oui, Kasidie a des mesures de sécurité strictes et donne la priorité à la confidentialité des membres. Le service d’assistance à la clientèle est assez diligent et résout instantanément les problèmes liés à la sécurité. Les membres peuvent lire tous les termes et conditions de Kasidie sur le site. La plate-forme de connexion exige plus de protection que les sites de rencontre traditionnels, et Kasidie assure un environnement discret et sécurisé pour que sa communauté se sente en sécurité.

Kasidie est-il un vrai site de rencontre?

Kasidie n’est pas un site de rencontre traditionnel car il est spécialement conçu pour la communauté échangiste où les gens recherchent des individus, des couples ou des groupes pour se livrer à des activités sexuelles ou des fétiches.

Comment utiliser Kasidie?

Kasidie n’est pas seulement une plateforme de rencontres, mais aussi un canal de réseautage social. Les membres peuvent rechercher des individus, des couples et des groupes dans la communauté échangiste. Les abonnés Premium peuvent également organiser des fêtes et envoyer des demandes d’invitation à d’autres. Les participants certifiés sont invités à des fêtes pour augmenter le nombre. Les gens peuvent socialiser à travers des événements, des fêtes et des rassemblements sociaux organisés par Kasidie.

Kasidie est-il gratuit?

Kasidie a quelques fonctionnalités gratuites pour les membres standard; surtout, la messagerie est gratuite. Les membres peuvent envoyer et recevoir des courriels, télécharger des photos de profil, accepter les demandes d’amis et participer à diverses réunions.

Kasidie fonctionne-t-il vraiment?

Après avoir examiné le site Web et tous les commentaires positifs, il est prudent de dire que Kasidie fonctionne bien pour la communauté échangiste. C’est une excellente plate-forme non seulement pour les échangistes professionnels, mais aussi pour ceux qui sont curieux de ce monde et veulent explorer de nouveaux horizons. Les débutants peuvent se faire des amis ici et participer à des rassemblements sociaux. Le site Web fournit également des services aux individus et aux couples pour trouver un partenaire pour leurs relations sexuelles.

Questions et réponses

Conclusion

Kasidie est un excellent endroit convivial avec de nombreux services gratuits. Les gens peuvent trouver de nombreuses occasions de rejoindre des clubs et des fêtes. Cependant, ce sont les membres premium qui profitent pleinement de Kasidie.

Les visiteurs peuvent interagir les uns avec les autres et organiser des rendez-vous sexuels. Rendezvous et Travel sont des fonctionnalités intéressantes qui le distinguent. La mise en page du site est similaire à Myspace ou Facebook, où les membres peuvent publier sur leurs murs et parcourir des événements ou des fêtes. Les politiques de sécurité et de confidentialité offrent un environnement discret aux membres. Si vous faites partie de la communauté échangiste ou souhaitez explorer ce domaine, Kasidie est la meilleure plateforme pour réaliser tous vos fantasmes.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/kasidie-review/Kasidie

Kasidie Review — What Do We Know About It?

Kasidie Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Beauty 87%
Popular age 25-35
Profiles 1.267.200
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Kasidie users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The user base is active and engaging
  • It's an excellent platform to find matches locally and distantly
  • The registration questionnaire is fun to answer
  • The customer support service is useful
Cons
  • The standard members have limited access to the website features
  • The overall layout looks cluttered
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Kasidie is a platform specifically designed for swingers to connect with other members. The site is not only for the swingers who are actively participating but also for newbies curious about exploring new horizons and how this community runs. Keep in mind that swinger websites come in varieties.

Kasidie is a well-organized platform for those who want to meet an active partner in the community. It also offers its services to those who simply enjoy being with expressive and open-minded people. There is a diversity of options for visitors. You can find:

  • Active couples
  • Singles looking forward to exploring their bisexuality
  • Members engaged in polyamorous relationships
  • People who have specific sexual fetishes

Kasidie is a great place to seek willing partners and also enjoy swinger parties as well as other erotic events.

How Does Kasidie Work?

As mentioned above, Kasidie is a website that caters to the needs of swingers, primarily couples interested in meeting other swingers for social events and sexual encounters. The site gives an explicit sexual vibe by working under the Sexually Social tagline, and the slogans on the individual page saying Remember My Name You Will Be Screaming It Later. As one of the best online portals for swingers, Kasidie has the whole bag of tricks to entertain like-minded individuals.

Like with most similar services, you can sign up as an individual or as a couple. After users create their profiles, they will be asked to describe the level of interest in a large variety of sexual activities. You have to go through multiple swinger lingo such as Soft Swap and also Hall Pass.

New members are explicitly told that they are welcome to post unambiguous pictures in their photo albums. Kasidie profiles are directed towards creating sexual preferences instead of other lifestyle contemplations.

There are a variety of options to meet other Kasidie members. The Rendezvous feature allows users to post their availability as well as intention to have casual or short-term encounters. Your desire for the latter is rated on a scale from one to five on the Saxometer. The ratings are shown with each posting. Travelers can find similar options where they can post their destinations along with availability.

How Does Kasidie Work

Members seeking group meetings or social events have an option to post parties, and other people can request an invitation. You check three categories of events on Kasidie.

  • Club events are suggested on the location basis
  • National
  • International — the nudist music festival in Mexico or the Sexy Olympics in Jamaica are included on Kasidie

Visitors can communicate with each other via direct messages, chat rooms, and using search. You can also be part of the hundreds of groups available here.

Registration — Is It Really Easy?

The registration process of the platform, especially hookup sites, tells a lot about it. By taking a look at the Kasidie signup, it’s safe to say that it’s simple but not primitive. The whole procedure won’t take a lot of time; about 10 minutes will be enough.

The signup process starts on the main page. You have to choose a username, which should be descriptive and in a light tone. Choose a strong password to access your account later. You have to provide a valid email ID and explain who you are — a man, a woman, or a couple. Do not forget to mention the username in the specified space.

Afterward, you are directed to a page where you can enter your location, exact age, and upload a profile picture. You will notice that typing your city or country’s name results in failed attempts. It’s advised that you give the first few letters and wait for the dropdown menu, which will suggest a list of related country or city combinations, and avoid the manual attempt.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The first impression of the Kasidie website is that it’s a bit cluttered, but with time, you get used to all the features. The primary functions of the site include Rendezvous — a hybrid of discovery and chatting that allow members to seek local hookups. Travel is a similar option, specially designed for members who are traveling to another country and looking for one-night stands. There is a Parties feature that includes group events and sex parties organized by other members in your preferred vicinity. Some of the posted events in the Parties section have a rating system that describes the level of suitable participants such as hardcore individuals, the curious, beginners, and many more. The search engine of Kasidie, along with the messaging system, is generic, just like with other dating services. There are a variety of search filters that provide decent customization while seeking the perfect matches.

Let’s Talk About Profile Quality

Users can create a free profile on the Kasidie website by registering with their email ID, age, location, and sign in details. Also, people have to upload a profile picture. There is no requirement as for the latter — blurred or even cropped will do. If visitors are interested in registering as a couple, they can upload a photo of both or just one of them. Explicit sexual images or pictures of genitals are not allowed on account pages. Once your photo is uploaded, you can continue completing your profile, which includes the following fields:

  • Sexual preferences. In this section, the user can add their height, weight, and other physical traits like hair and eye color, skin, etc.
  • Describing yourself. Explain what you are seeking in the partner.
  • Private text. This specific feature is only available for members with Backstage Access.
  • Interests. You can describe what you enjoy in sex. You can share your sexual preferences as well as fantasies
  • Personality traits. The more information you provide here, the more likely you find potential matches that suit your preferences.
  • Getting authenticated. Being a verified member permits you to build a profile visible to others at Kasidie. It will earn your credit in the adult community, along with credibility and variation.

You can get validation or certification in three ways:

  • You can send a picture in which you’re holding a placard or sign with your username and current date. If you are posting an image of a couple, it must include the female partner, if not both. Photos should be delivered to the certification department — [email protected]
  • You can meet one of the Kasidie members at their party
  • You can have other certified or premium Kasidie users or club owners prove your identity

It’s significant to know that there are many swinger clubs and also some organizations that use the service of Kasidie, like websites to verify their guests at parties. Your certified profile is key to your entrance or invitation to the most elite or exclusive events.

The Mobile Application

The Mobile Application

Kasidie is an exclusive site and has a significant user base, but still, it doesn’t have an app. Users can enjoy the services of Kasidie via compatible browsers.

The mobile site is user-friendly and displays similar features. You can have the full experience of Kasidie on your smartphone. It’s not as good as an app, but you can utilize all the functionality. It’s best for those people who manage their accounts on the go and want to have access to the services wherever they are. However, where the app would have been more convenient, the mobile browser does make up for it.

Safety & Security

Safety and privacy are some of the first concerns users have when they are visiting or deciding to join any online dating service. When it comes to hookup sites for swingers, discretion and privacy gain the utmost importance. Kasidie has set its privacy and security protocols as being significant. As for observing security measures, they are better than most of the swinger platforms. However, keep in mind that Kasidie reserves the right to add external links to some third parties; when you click on them, you’re redirected to a partner website. The private policy is entirely independent of Kasidie’s influence. It is stated honestly in the terms and conditions that it collects and saves nonpersonal data from its members. They do receive this info for promotion, preventing fraud activities and improving services.

The data does not include any information that identifies a person. It only monitors user interaction with others on the platform.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Kasidie is a fantastic place for swingers, and what makes it best is its free services for all members. Standard members can experience great opportunities using this website. They can freely access the details about clubs, events, and parties. The only requirement is to be registered to view this data.

Free Membership Services

As a standard participant, you can enjoy the following:

  • register with Kasidie for free
  • create an impressive profile
  • upload a profile picture
  • search for potential swinger matches
  • do social networking
  • receive and reply to emails
  • acquire and also accept friends request
  • search for others
  • attend parties

Premium Membership Services

As a premium member, you can enjoy the full experience of the available functionality. You can:

  • Send and receive emails
  • Send a friend request and accept others as well
  • Flirt with all the members
  • Post details on Rendezvous
  • Join the forums
  • Use chat rooms and instant messenger
  • Have access to more pictures and files uploaded by others
  • Host and also join parties hosted by different members

Cost of Premium Memberships

  • One month is 19.85 USD
  • Three months cost 45.00 USD in total
  • Six-months subscription costs 75.00 USD in total
  • One year — 129.95 USD in total

Memberships are made auto-renewal by default, and people have to change that in the settings if needed. Purchases are made with credit cards only.

Help & Support

The customer support service of Kasidie is an elaborate team that shows dedication to its members. In the Contact Us section, click on the customer service. It will direct you to a page where people can ask questions, seek technical help, and give new ideas or suggestions. Users can contact the admin email ID mentioned on the website if they have issues with the billing, certification, or upgrades. Matters related to clubs, party promotions, advertising, Travel, and Ambassador are directed to another email ID. You can call their admin Donna for any other queries.

Q&A

Q&A

Is Kasidie Safe for Swingers?

Yes, Kasidie has strict security measures and gives priority to the confidentiality of the members. The customer support service is quite diligent and resolves matters related to security instantly. Members can read all the terms and conditions of Kasidie on the website. The hookup platform demands more protection compared to traditional dating sites, and Kasidie ensures a discreet and secure environment for its community to feel safe.

Is Kasidie a Real Dating Site?

Kasidie is not a traditional dating website as it’s specifically designed for the swingers community where people are seeking individuals, couples, or groups to engage in sexual activities or fetishes.

How to Use Kasidie?

Kasidie is not only a dating platform but also a social networking channel. Members can search for individuals, couples, and groups in the swinger community. Premium subscribers can also host parties and send invitation requests to others. Certified participants are invited to parties to raise the number. People can socialize through events, parties, and social gatherings arranged through Kasidie.

Is Kasidie Free?

Kasidie has some free features for standard members; most importantly, messaging is free. Members can send and receive emails, upload profile pictures, accept friend requests, and join various meetings.

Is Kasidie Really Works?

After reviewing the website and all the positive feedback, it is safe to say that Kasidie works well for the swinger community. It’s an excellent platform for not only professional swinger but for those who are curious about this world and want to explore new horizons. Newbies can make friends here and participate in social gatherings. The website also provides services for individuals and couples to find a partner for their sexual encounters.

Q&A

Conclusion

Kasidie is an excellent user-friendly place with many free services. People can find plenty of opportunities to join clubs and parties. However, premium members are the ones that enjoy Kasidie to its full.

Visitors can interact with each other and arrange sexual dates. Rendezvous and Travel are exciting features, which make it stand out. The site’s layout is similar to Myspace or Facebook, where members can post on their walls and browse through events or parties. The security and privacy policies provide a discreet environment for the members. If you are part of the swinger community or want to explore this field, Kasidie is the best platform for making all your fantasies come true.

ChristianCafe.com
8.9
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating: