0%
https://datingranking.net/fr/kenyancupid-review/KenyanCupid

KenyanCupid Avis 2020

KenyanCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 26-30
Beauté 68%
Profils 2 654 000
À propos du site
Visit rate 8.6
Fraud Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

KenyanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Accès gratuit aux profils.
  • Traduction automatique.
  • Plans payants flexibles.
  • Ils ont une application mobile avancée.
  • Bonne correspondance.
  • Le nombre essentiel de filtres de recherche.
  • Le choix des belles femmes kenyanes est impressionnant.
  • Profils détaillés.
  • Un contenu précieux.
  • Disposition bien structurée.
  • Logiciel sécurisé.
Contre
  • Les faux profils empêchent les rencontres fructueuses.
  • Ce serait formidable d'avoir plus d'avantages en tant que membre Platine.
  • Pas d'interface multilingue gratuite.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

KenyanCupid fonctionne comme une plate-forme de niche pour sensibiliser les âmes sœurs du Kenya. Sa mission est d’aider les gens à construire des relations durables avec un potentiel proposé aux femmes; c’est pourquoi ceux qui aiment les rencontres et les rencontres occasionnelles devraient opter pour d’autres sites Web. Le service accueille des candidats du monde entier. Les membres ont l’opportunité de se plonger dans des enchevêtrements romantiques avec des beautés kenyanes chaudes. KenyanCupid est une plate-forme réputée qui pourrait devenir une excellente rampe de lancement pour une romance réussie ou même un mariage.

Le service est un site familial du réseau Cupid Media. L’entreprise a développé des dizaines de sites Web, pour l’instant, en se concentrant sur la démographie et l’emplacement. Ainsi, il détruit la distance, la langue et les barrières culturelles et, en même temps, aide à réunir des personnes ayant un bagage culturel identique sur une autre.

Les femmes kényanes sont populaires dans le monde occidental, contribuant à l’apparition de nombreux sites de rencontres dédiés. Cependant, KenyanCupid reste le leader en raison de sa réputation, des fonctionnalités et des options que la société offre à sa communauté. Le site concerne les services du segment premium, et ce n’est pas bon marché, bien sûr. L’examen suivant révèle les plans payants et les caractéristiques distinctives du portail. En lisant l’article, vous répondrez à la question clé: “KenyanCupid vaut-il mon temps, mon argent et mes efforts?”

Comment fonctionne KenyanCupid?

KenyanCupid Work

Si vous voulez rencontrer quelqu’un de spécial, KenyanCupid affirme qu’il peut «y arriver». Pour cela, vous devez suivre plusieurs étapes:

  • Inscrivez-vous gratuitement sur le site Web.
  • Créez votre profile.
  • Rechercher des profils photo.
  • Passez à un plan premium pour accéder à des options uniques.
  • Envoyez des messages et démarrez une conversation.
  • Lancez un chat vidéo pour rendre la communication privée.
  • Choisissez vos favoris et trouvez votre être cher.

Le contact est possible par e-mail ou messages instantanés. KenyanCupid fait de son mieux pour rapprocher les gens et fournir des rencontres sûres lorsqu’il propose des chats en direct et vidéo. Cette approche permet de voir le partenaire avant une rencontre personnelle.

Bien sûr, on peut essayer de trouver des rencontres occasionnelles sur KenyanCupid car la communauté est diversifiée. Cependant, l’entreprise s’écarte intentionnellement des politiques polyvalentes et insiste sur sa mission de connecter les cœurs ensemble et pour toujours. Le directeur marketing de la société, Jason Johnson, déclare vouloir ruiner les stéréotypes négatifs sur les rencontres en ligne dans les pays en développement. C’est la raison pour laquelle il faut se concentrer sur les relations sérieuses.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Revue KenyanCupid

KenyanCupid est livré avec le même processus d’enregistrement que les autres sites de la famille Cupid Media. C’est simple et rapide car tous les champs à remplir sont typiques de la plupart des sites de rencontres.

L’inscription est gratuite et il est possible d’utiliser le compte Facebook ou d’opter pour une inscription manuelle. La première méthode est plus rapide car il n’est pas nécessaire de spécifier votre âge, votre sexe et votre emplacement. Notez que KenyanCupid ne peut pas accéder et publier votre contenu de médias sociaux.

Dans le cas de l’inscription manuelle, il est nécessaire d’indiquer votre sexe et celui du partenaire souhaité, ainsi qu’une adresse e-mail valide. Une fois que vous vous êtes inscrit, plusieurs sondages apparaîtront pour vous faire remplir les informations pertinentes. Le site Web l’utilise pour des suggestions précises lorsqu’il vous livre la liste des correspondances.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de KenyanCupid est la possibilité de consulter gratuitement les profils complets sans inscription. Si vous n’êtes pas sûr de vous inscrire, il est possible de vous promener dans la galerie de profils, de régaler les yeux des femmes africaines et de lire les informations qu’elles ont affichées.

What about Design and Usability?

KenyanCupid Design

KenyanCupid a un site Web officiel de première qualité avec un design accrocheur et bien pensé. Aucun élément de couleur vive ou multicolore n’entrave l’expérience utilisateur, révélant le souci des concepteurs des normes. L’aspect du site Web est l’un des facteurs qui assurent à KenyanCupid une présence en ligne compétitive. Quels sont les autres?

  • Chargement instantané de la page.
  • Le site Web a un design réactif.
  • Fonctionnalités de recherche décentes.
  • Une page d’accueil bien organisée avec une proposition de valeur
  • Les protocoles fondamentaux de sécurité et de confidentialité sont intégrés.
  • Contenu unique et précieux.

La convivialité de KenyanCupid est un moyen d’élargir sa clientèle car le site Web est convivial et efficace. Il est facile d’accéder à n’importe quelle section, et même si vous rencontrez des difficultés, il y a des directives essentielles à suivre. Aucune bannière, publicité et texte non pertinent ne gâchera votre interaction avec le site Web. Ceux qui ont passé la plupart du temps en ligne savent à quel point les fenêtres pop-up ou autres fenêtres non sollicitées peuvent être frustrantes. Considérez d’autres avantages d’utiliser le site Web KenyanCupid:

  • Si un visiteur a des questions, la section FAQ est à sa disposition. Il n’y a pas de terminologie spécifique (qui dérouterait les utilisateurs), mais tout vient naturellement à tout le monde.
  • La navigation est facilement accessible pour chaque catégorie de visiteurs malgré son âge et ses compétences.
  • La plate-forme est compatible avec tous les navigateurs courants.
  • Tous les liens critiques se trouvent sur la page d’accueil.
  • La mise en page est bien structurée.
  • Le logo sert de bouton arrière.

En général, la plate-forme KenyanCupid semble professionnelle et crédible pour les utilisateurs.

Let’s Talk about Profile Quality

Qualité du profil KenyanCupid

La page de profil sur KenyanCupid n’est pas un onglet ou une simple liste de caractéristiques. Cela ressemble à une page de destination à part entière. Lorsque vous entrez dans les «Kenyan Singles», «Kenyan Women» ou «Kenyan Girls», vous verrez des dizaines d’aperçus avec des photos de femmes charmantes. Même sans cliquer sur une photo de profil, il est possible de lire sur l’âge de la femme, un paragraphe de la description de sa personnalité. Cependant, vous pouvez accéder gratuitement à l’intégralité du contenu et voir 100% des informations.

KenyanCupid vous permet de montrer toute votre créativité lorsque vous créez votre profil. La structure de la page permet de décrire les caractéristiques de votre personnage, votre apparence et tous les aspects de votre style de vie, y compris les loisirs et les divertissements. Vous devez ajouter la photo principale et plusieurs autres pour créer une galerie accrocheuse qui pourrait être publique ou privée.

En plus de vous décrire, vous avez la possibilité de décrire une personnalité que vous aimeriez voir comme votre partenaire. Précisez son âge, sa résidence, sa disposition à déménager et son apparence. Vous pouvez écrire sur les passe-temps et les habitudes que vous préférez voir chez votre future âme sœur. Il est possible de dessiner le moindre détail de l’image dont vous rêvez pour votre vie.

Donc, on peut sûrement dire que la qualité du profil sur KenyanCupid est transparente. Cela permet d’avoir une image complète d’un membre que vous allez contacter et d’obtenir de nombreuses correspondances pertinentes.

L’application mobile

Application mobile KenyanCupid

Les applications mobiles offrent un accès instantané à une large gamme de services; c’est pourquoi ils sont à la mode parmi les utilisateurs en déplacement. La même chose concerne l’industrie des rencontres, où les gens veulent obtenir le match parfait le plus rapidement possible.

La société a publié l’application mobile KenyanCupid qui est compatible avec tous les appareils Android avec la version 5.0 et plus. Sa taille est de 3,8M. Il compte pour l’instant plus de 50 000 installations et le nombre d’utilisateurs ne cesse de croître. Dans leurs critiques, de nombreuses personnes soulignent leur expérience sans faille, leurs discussions sans problème, leurs fonctionnalités décentes et leurs nombreuses options.

Comme sur le site Web parent, vous pouvez créer et mettre à jour un profil dans l’application mobile, ajouter des photos, rechercher des correspondances, envoyer des messages et recevoir des notifications. De plus, il est possible d’acheter un forfait payant ou de modifier l’abonnement directement depuis votre smartphone ou tablette. Le KenyanCupid n’est pas disponible pour les produits Apple. Vous ne pouvez le télécharger qu’à partir de Google Play.

Sécurité sûreté

KenyanCupid Safety

Voici la question cruciale à laquelle tout le monde aspire principalement: «KenyanCupid est-il sûr?»

Le site Web a l’option si la vérification d’identité. Ce n’est pas une procédure nécessaire; c’est pourquoi il existe encore un nombre essentiel de profils frauduleux sur le site. Donc, si vous voulez que les filles kényanes vous fassent confiance, il vaut mieux vérifier votre identité. Dans ce cas, vous disposez d’un badge virtuel dédié visible par les autres membres de la communauté.

Le portail dispose d’un certificat SSL, comme protection principale sur tous les sites Web réputés. Vous pouvez également vous plaindre du compte suspect et les responsables de l’entreprise vérifieront votre rapport. Les modérateurs révèlent et suppriment les faux profils ou les fraudeurs du portail.

De nombreux membres de KenyanCupid sont victimes de harcèlement et de harcèlement, de fraude, de spam et d’hameçonnage au moins une fois dans leur vie. Vous pouvez vous protéger contre la prudence et l’intelligence lorsque vous interagissez avec les sites Web. Que pouvez-vous faire pour rester en sécurité?

  • En savoir plus sur une femme / un homme que vous contactez.
  • Vérifiez votre nouvel ami sur les réseaux sociaux.
  • Ne racontez pas toute l’histoire de votre vie au début de la connaissance de votre partenaire en ligne.
  • Débarrassez-vous des utilisateurs avec des demandes d’argent.
  • Signaler une conduite inappropriée.
  • Ne secouez pas vos coordonnées bancaires.

Si vous suivez tous ces conseils, la possibilité de danger diminuera de façon exponentielle.

Prix et avantages

Prix KenyanCupid

KenyanCupid propose des options gratuites telles que l’inscription gratuite et la création d’un profil. Il convient de souligner que l’entreprise est suffisamment généreuse pour permettre aux visiteurs (personnes qui ne se sont même pas inscrites sur le site) de consulter les profils et d’envoyer un clin d’œil pour montrer leur intérêt. De nombreux autres services de rencontres empêchent les utilisateurs gratuits et les visiteurs non enregistrés de voir 100% des informations sur les pages de profil des membres.

Vous devez payer de l’argent pour accéder à la messagerie et aux autres fonctionnalités du portail. Il est possible d’opter pour un abonnement Gold ou Platinum. La première variante est moins chère et suffit amplement à toucher les jolies femmes kényanes. Le second offre des fonctionnalités supplémentaires pour transformer votre recherche et vos rencontres en une aventure divertissante.

Abonnement or:

  • Échange de messages avec tous les membres de la communauté KenyanCupid.
  • Des chats en direct et des vidéoconférences sont disponibles.
  • Aucune publicité textuelle, bannières, pop-ups, etc. ne gâche une journée.
  • Il est possible de masquer votre statut en ligne.
  • La possibilité de naviguer de manière anonyme.

L’abonnement Platine comprend tous les avantages mentionnés ci-dessus ainsi que les extras suivants:

  • Vous vous assurerez des premières positions dans les résultats de recherche du service.
  • L’espace de profil 2x est un bonus pour en dire plus sur votre personnalité et votre style de vie.
  • L’icône dédiée sur votre page de profil pour afficher votre statut VIP.
  • Plus de filtres pour affiner votre recherche et obtenir une correspondance parfaite plus rapidement.
  • Une interface multilingue où le système traduira automatiquement vos messages est très pratique.
  • Les membres Platinum peuvent enregistrer de courtes présentations vidéo et les joindre à leur profil. Les utilisateurs gratuits et payants peuvent regarder ces vidéos.

Nous voyons que les fonctionnalités supplémentaires de ce package ne sont pas cruciales pour la communication, sauf pour la traduction automatique. Comparons les prix pour voir si l’adhésion Platinum vaut la peine de payer plus.

Abonnement or:

  • Un mois – 29,98 $.
  • Trois mois – 20 $.
  • Six mois – 16,66 $.
  • Douze mois – 10,00 $.

Abonnement Platine:

  • Un mois – 34,98 $.
  • Trois mois – 23,33 $.
  • Six mois – 20,00 $.
  • Douze mois – 12,50 $.

Ainsi, la différence entre les plans Gold et Platinum n’est pas très importante. En outre, il est possible de peser le pour et le contre des tarifs payés dans la pratique. KenyanCupid est livré avec un abonnement Platinum gratuit de 3 mois où vous pouvez essayer toutes les cloches et sifflets de statut premium. Ensuite, il est nécessaire de payer mensuellement votre accès à la messagerie et à d’autres options. En général, KenyanCupid n’est pas le service le moins cher du marché mondial des rencontres.

Cependant, ce n’est pas trop cher compte tenu de la réputation ferme de la plate-forme et de ses bonnes performances. En outre, la plupart des services de chats et de rencontres gratuits sont remplis d’annonces, d’escrocs et de faux profils. Ils peuvent être dangereux et inutiles car il est presque impossible de deviner une carte en utilisant esp.

Support d’aide

Aide KenyanCupid

Le service d’assistance sur KenyanCupid est disponible 24/7. En outre, la section FAQ sur le site Web peut aider les gens à résoudre de nombreuses questions instantanément sans attendre la réponse de l’assistance du client.

Parfois, l’un des membres de la communauté peut recevoir un message offensant, ou il est attaqué. Il est toujours possible de faire un rapport à KenyanCupid, et les modérateurs prendront les mesures nécessaires. La procédure est très simple car il vous suffit de pointer le “!” bouton pour lancer le processus.

Questions et réponses:

Les informations suivantes vous fourniront des faits essentiels qui pourraient anticiper certains problèmes et vous débarrasser de toute croyance erronée à propos de KenyanCupid.

KenyanCupid est-il sûr?

KenyanCupid est entièrement sûr car aucune analyse en ligne ne le détermine comme un logiciel de phishing ou quelque chose comme ça. Le site Web fonctionne depuis de nombreuses années sur le Web. Sa présence en ligne, y compris ses activités sur les réseaux sociaux, est transparente et sans faille.

KenyanCupid est-il un vrai site de rencontre?

KenyanCupid est tout à fait réel, et des tonnes d’histoires d’amour à succès le confirment. Bien sûr, il faut du temps pour trouver votre âme sœur, mais si vous êtes patient, vous trouverez votre partenaire de vie et, en même temps, vous vivrez une expérience inoubliable en cherchant.

Comment utiliser KenyanCupid?

L’algorithme est le même que celui de nombreux autres sites de rencontres. Vous pouvez explorer les sections et l’interface du portail gratuitement et, en outre, utiliser un essai gratuit pour tester 100% des fonctionnalités disponibles de KenyanCupid. Si tout répond à vos besoins, vous devriez passer quelques minutes à vous inscrire et à créer un profil. Mettez à niveau votre plan jusqu’à l’adhésion Gold ou Platinum. Ensuite, vous pouvez commencer à envoyer des messages ou à discuter avec ceux qui sont profondément gravés dans votre esprit.

KenyanCupid est-il gratuit?

KenyanCupid

Le site Web est livré avec plusieurs options gratuites (inscription, profils de navigation et envoi de clins d’œil). Pourtant, il a payé des plans pour permettre aux membres d’utiliser tous les outils de communication. Le prix est abordable, compte tenu du nombre d’avantages que vous obtenez. KenyanCupid vise à protéger les membres contre les contrefaçons et les fraudeurs qui sont généralement abondants sur les plateformes de rencontre et de chat gratuites.

KenyanCupid fonctionne-t-il vraiment?

KenyanCupid est un membre bien connu de la famille Cupid Media. Il fait son travail pour ceux qui ont les yeux rivés sur le Kenya. Cependant, il est essentiel de filtrer soigneusement vos matchs et de choisir votre véritable âme sœur à un rythme tranquille.

Conclusion

Le portail de rencontres KenyanCupid est l’un des services de niche les plus avancés. Sa communauté n’est pas significative puisque le site Web propose à ce jour uniquement des femmes kényanes. Cependant, si vous admirez cette ethnie et souhaitez construire des relations durables avec une fille de cette région, KenyanCupid est le bon choix. Le site Web est livré avec la protection nécessaire pour vous protéger des cyberattaques et des services de soutien décents pour vous aider à échapper aux fraudeurs. Les profils étendus et les chats vidéo vous empêchent de “rendez-vous à l’aveugle” et augmentent les chances de succès.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/kenyancupid-review/KenyanCupid

KenyanCupid Review – What do We Know About it?

KenyanCupid Review – What do We Know About it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 26-30
Beauty 68%
Profiles 2 654 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site

KenyanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free access to profiles.
  • Auto-translation.
  • Flexible paid plans.
  • They have an advanced mobile application.
  • Good matching.
  • The essential number of search filters.
  • The choice of beautiful Kenyan women is impressive.
  • Detailed profiles.
  • Valuable content.
  • Well-structured layout.
  • Secure software.
Cons
  • Fake profiles hinder fruitful dating.
  • It would be great to have more perks as a Platinum member.
  • No free multi-language interface.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

KenyanCupid works as a niche platform for outreaching soul mates from Kenya. Its mission is to help people build long-lasting relationships with potential proposing to women; that’s why those who are into hookup and casual meetups should opt for other websites. The service welcomes applicants from around the globe. The members get the opportunity to immerse themselves in romantic entanglements with hot Kenyan beauties. KenyanCupid is a reputable platform that might become an excellent launch pad for successful romance or even marriage.

The service is a family site of the Cupid Media network. The company has developed dozens of websites, for now, focusing on demographics and location. Thus, it ruins distance, language, and cultural barriers and, at the same time, helps reunite people with an identical cultural background on another.

Kenyan women are popular in the Western world, contributing to the appearance of plenty of dedicated dating websites. However, KenyanCupid remains the leader due to its reputation, features, and options the company provides for its community. The site relates to services from the premium segment, and it’s not cheap, of course. The following review discloses the paid plans and distinctive features of the portal. As you read the post, you’ll answer the key question: “Is KenyanCupid worth my time, money, and efforts?”

How does KenyanCupid Work?

KenyanCupid Work

If you want to meet someone special, KenyanCupid claims it can “make it happen.” For this purpose, you should take several steps:

  • Sign up the website free.
  • Create Your Profile.
  • Search photo profiles.
  • Upgrade to a premium plan to access unique options.
  • Send messages and start a conversation.
  • Initiate a video chat to make communication private.
  • Choose favorites and find your special someone.

Contact is possible through email or instant messages. KenyanCupid does all the best to make people closer and provide safe dating when it offers live and video chats. This approach allows seeing the partner before a personal meeting.

Of course, one can try to find casual dating on KenyanCupid since the community is diverse. However, the company intentionally departs from versatile policies and stresses its mission of connecting hearts together and forever. The company’s Marketing Manager Jason Johnson states that they want to ruin negative stereotyping about online dating in developing counties. That’s the reason for focusing on serious relationships.

Registration – is it Really Easy?

KenyanCupid Review

KenyanCupid comes with the same registration process as other sites of the Cupid Media family. It’s straightforward and time-saving since all the fields to fill out are typical for most dating websites.

The signup is free, and it’s possible to use either the Facebook account or to opt for manual registration. The first method is faster since there is no need to specify your age, gender, and location. Note that KenyanCupid cannot access and publish your social media content.

IN the case of choosing manual signup, it’s necessary to point out your and the desired partner’s gender, and valid email. Once you’ve signed up, several surveys will appear to make you fill them out with relevant information. The website uses it for accurate suggestions when it delivers you the list of matches.

One of the most remarkable features of KenyanCupid is the opportunity to view full profiles without registration for free. If you are unsure whether to sign up, it’s possible to wander through the profile gallery, feast the eyes on African ladies, and read the information they’ve displayed.

What about Design and Usability?

KenyanCupid Design

KenyanCupid has a premium-class official website with eye-catching and well-thought design. No harsh bright or multi-colored elements hinder user-experience, revealing the designers’ care about standards. The website’s look is one of the factors that provide KenyanCupid with a competitive online presence. What are the others?

  • Instant page loading.
  • The website has a responsive design.
  • Decent search features.
  • Well-organized front page with a value proposition
  • Fundamental security and privacy protocols are onboard.
  • Unique and valuable content.

The usability of KenyanCupid is a way to grow its customer base since the website is friendly and efficient. It’s easy to access any section, and even if you experience some difficulties, there are essential guidelines to follow. No banners, ads, and irrelevant texts will spoil your interaction with the website. Those who spent most of the time online know how frustrating pop-ups or other unsolicited windows can be. Consider some other benefits is using the KenyanCupid website:

  • If a visitor has questions, the FAQ section is in his/her disposal. There is no specific terminology (that would confuse the users), but everything comes naturally to everyone.
  • The navigation is easily accessible for every category of visitors despite its age and skills.
  • The platform is compatible with all popular browsers.
  • All the critical links are on the home page.
  • The page layout is well structured.
  • The logo serves as a back button.

Generally, the KenyanCupid platform looks professional and credible for users.

Let’s Talk about Profile Quality

KenyanCupid Profile Quality

The profile page on KenyanCupid is not a tab or a simple list of characteristics. It looks like a full-fledged landing page. When you enter the “Kenyan Singles,” “Kenyan Women,” or “Kenyan Girls,” you’ll see dozens of previews with photos of charming females. Even without clicking on a profile photo, it’s possible to read about the woman’s age, a paragraph from her personality’s description. However, you can access the entire content free and see 100% of the information.

KenyanCupid allows you to show all your creativity when you build your profile. The structure of the page makes it possible to describe features of your character, appearance, and all sides of your lifestyle, including hobbies and entertainment. You should add the main photo and several more of them to create an eye-catching gallery that might be public or private.

Besides describing yourself, you have the opportunity to outline a personality you would like to see as your partner. Specify his/her age, residence, readiness for relocation, and appearance. You can write about what hobbies and habits you’d prefer to see in your future soul mate. It is possible to outline the slightest detail of the image you dream of for your life.

So, we can surely say that the quality of the profile on KenyanCupid is seamless. It allows having a complete picture of a member you are going to contact and getting plenty of relevant matches.

The mobile application

KenyanCupid mobile application

Mobile applications provide instant access to a wide range of services; that’s why they are trendy among on-the-go users. The same relates to the dating industry, where people want to get the perfect match as soon as possible.

The company released the KenyanCupid mobile application that is compatible with all the Android devices with version 5.0 and up. Its size is 3.8M. It features over 50,000 installations for now, and the number of users continues to grow. In their reviews, many people point out their flawless experience, no-glitch chats, decent functionality, and many options.

Like on the parent website, you can build and update a profile within the mobile app, add photos, search for matches, message, and get notifications. Besides, it is possible to buy a paid plan or to change the subscription directly from your smartphone or tablet. The KenyanCupid is not available for Apple products. You can download it from Google play only.

Safety & Security

KenyanCupid Safety

Here’s the crucial question everyone craves primarily answered: “Is KenyanCupid safe?”

The website has the option if the ID verification. It is not a necessary procedure; that’s why there is still an essential number of fraudulent profiles on the website. So, if you want Kenyan girls to trust you, it’s better to verify your identity. In this case, you’ve got a dedicated virtual badge visible to other members of the community.

The portal has an SSL certificate, as its primary protection on all reputable websites. You can also complain about the suspicious account, and the managers of the company will check your report. The moderators reveal and remove fake profiles or scammers from the portal.

Many members of KenyanCupid face stalking and harassment, fraud, spam, and phishing emails at least once in a lifetime. You can help protect yourself from being cautious and smart when you interact with the websites. What can you do to stay safe?

  • Learn more about a woman/man you contact.
  • Check your new friend on social media networks.
  • Don’t tell your whole life story in the early days of knowing your online partner.
  • Get rid of the users with money requests.
  • Report improper conduct.
  • Don’t shake your bank account details.

If you follow all these tips, the possibility of danger will decrease exponentially.

Pricing and Benefits

KenyanCupid Pricing

KenyanCupid has such typical for dating websites free options as free registration and creating a profile. We should point out that the company is generous enough to let the visitors (people that haven’t even sign up for the website) view the profiles and send a wink to show the interest. Many other dating services restrict free users and unregistered visitors from seeing 100% of the information on the members’ profile pages.

You should pay money to access messaging and other features of the portal. It’s possible to opt for either Gold or Platinum membership. The first variant is cheaper, and it’s quite enough to outreach cute the Kenyan females. The second one makes extra features available to turn your search and dating into an entertaining adventure.

Gold subscription:

  • Exchange of messages with all members of the KenyanCupid community.
  • Live chats and video conferences are available.
  • No textual ads, banners, pop-ups, etc. spoil a day.
  • It’s possible to hide your online status.
  • The opportunity to browse anonymously.

Platinum subscription includes all the perks mentioned above plus the following extras:

  • You’ll ensure top positions in the service’s search results.
  • 2x profile space is a bonus to disclose more about your personality and lifestyles.
  • The dedicated icon on your profile page to show your VIP status.
  • More filters to narrow your search down and get a perfect match faster.
  • A multi-language interface where the system will automatically translate your messages is very convenient.
  • Platinum members can record short video presentations and attach them to their profiles. Both free and paid users can watch these videos.

We see that the additional features of this package are not crucial for communication except for auto-translation. Let’s compare pricing to see whether the Platinum membership is worth to pay more.

Gold subscription:

  • One month –$29.98.
  • Three months – $20.
  • Six months – $16.66.
  • Twelve months – $10.00.

Platinum Subscription:

  • One month –$34.98.
  • Three months – $23.33.
  • Six months – $20.00.
  • Twelve months – $12.50.

So, the difference between Gold and Platinum plans is not very substantive. Besides, it’s possible to weigh the pros and cons of paid tariffs in practice. KenyanCupid comes with 3-month free Platinum membership where you can try all bells and whistles of premium status. Then, it’s necessary to pay monthly for your access to messaging and other options. Generally, KenyanCupid is not the cheapest service in the world dating market.

However, it’s not too pricey considering the firm reputation of the platform and its proper performance. Besides, most of the free chats and dating services are full of ads, scammers, and fake profiles. They might be dangerous and useless since it’s almost impossible to divine a card using esp.

Help & Support

KenyanCupid Help

The support service on KenyanCupid is available 24/7. Besides, the FAQ section on the website can help people solve many questions instantly without waiting for the client’s support response.

Sometimes, one of the community members can get an offensive message, or he/she is coming under attack. It’s always possible to report to KenyanCupid, and the moderators will take the necessary steps. The procedure is very straightforward since you just have to clock the “!” button to initiate the process.

Q&A:

The following info will provide you with core facts that might anticipate some issues and get you rid of erroneous belief about KenyanCupid.

Is KenyanCupid Safe?

KenyanCupid is entirely safe since no online analytics determines it as phishing software or something like this. The website has been working for many years on the Web. Its online presence, including social media activities, is transparent and flawless.

Is KenyanCupid a real Dating Site?

KenyanCupid is completely real, and tons of success full love stories confirm it. Of course, it takes time to find your soul mate, but if you be patient, you’ll find your life partner and, at the same time, get an unforgettable experience while searching.

How to Use KenyanCupid?

The algorithm is the same as many other dating websites have. You can explore the portal’s sections and interface free and, besides, use a free trial to test 100% of available features of KenyanCupid. If everything suits your needs, you should spend a couple of minutes registering and creating a profile. Upgrade your plan up to either Gold or Platinum membership. Then, you can start messaging or chatting with those who deeply etched in your mind.

Is KenyanCupid Free?

KenyanCupid

The website comes with several free options (signup, browsing profiles, and sending winks). Still, it has paid plans to let the members use all communicative tools. The pricing is affordable, considering the number of benefits you get. KenyanCupid aims to protect members from fakes and scammers that are usually abundant on free dating and chat platforms.

Does KenyanCupid really Work?

KenyanCupid is a well-known member of the Cupid Media family. It does its job for those who have got his eyes on Kenya. However, it’s crucial to screen your matches carefully and choose your real soul mate at a leisurely pace.

Conclusion

The KenyanCupid dating portal is one of the most advanced niche services. Its community is not significant since the website offers to date with Kenyan women only. However, if you admire this ethnicity and want to build long-lasting relationships with a girl from that region, KenyanCupid is the right choice. The website comes with the necessary protection to keep you safe from cyberattacks and decent support services to help you escape scammers. Extended profiles and vide chats prevent you from a “blind date” and enhance the chances of success.

Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SexSearch
7.5
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
Submit your review
Rating: