0%
https://datingranking.net/fr/jdate-review/Jdate

Jdate Avis 2020

Jdate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 24-35
Beauté 65%
Profils 3 458 000
À propos du site
Visit rate 8.6
Fraud Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Jdate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Tous les utilisateurs peuvent créer un profil et rechercher des correspondances;
  • Information vigoureuse des utilisateurs sur leurs correspondances potentielles;
  • Le site revendique 52% de chaque mariage juif qui a commencé sur le Web;
  • L'équipe de service à la clientèle basée aux États-Unis est accessible sept jours par semaine sans interruption;
  • Ouvert aux représentants de différentes origines culturelles et religieuses;
  • La plate-forme dispose de forums conviviaux et d'un environnement positif.
  • Jdate donne aux célibataires un accès avantageux aux installations de rencontres à tout moment et en tout lieu;
  • Une vaste clientèle de célibataires juifs;
Contre
  • Tous les individus ne sont pas juifs;
  • Moins de critères de recherche pour réduire le cercle des correspondances potentielles;
  • Le système ne peut parfois vous jumeler avec personne et suggère de modifier les paramètres de recherche;
  • La communauté du site n'est pas encore importante dans d'autres pays que les États-Unis.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fondée en 1997, Jdate fait partie de Spark Networks. Selon les développeurs, c’était le premier site de rencontre pour les juifs célibataires et non mariés. En l’utilisant, les gens créent des familles et recherchent des relations sérieuses. Cette application est le leader incontesté du nombre de connaissances parmi les Juifs depuis plusieurs années.

«Nous sommes fiers de présenter un site Web où les Juifs sérieux peuvent trouver leur âme sœur», a déclaré Greg Lieberman, président de Spark Networks, propriétaire et directeur du service. Les offres uniques de Jdate, à la fois pour la communication en ligne et hors ligne, ont abouti à de nombreuses histoires d’amour heureuses. La plateforme publie des photos de couples sur Instagram et partage leurs histoires dans un blog.

Comment fonctionne Jdate?

Jdate Review

Des dizaines de milliers de personnes qui cherchent et trouvent leur amour sont reconnaissantes à ce service de rencontres. Jdate est un site international où vous pouvez rencontrer votre âme sœur. Dans ce cas, la «moitié» peut être de tout âge, religion, nationalité, couleur de peau, etc. Bien sûr, l’emplacement n’a pas d’importance non plus. Sur son site Internet, Jdate propose différents services de communication avec les utilisateurs enregistrés: email, messagerie instantanée, appels privés ou de groupe, chats vidéo et forums.

Chaque mois, 10 000 nouveaux utilisateurs s’inscrivent ici. Jdate a un nombre à peu près égal de représentants des deux sexes. 80% des utilisateurs ont entre 25 et 45 ans et 85% des membres ont une formation supérieure.

Les modérateurs de Jdate vérifient toutes les photos et tous les textes manuellement. Les questionnaires vidéo et les messages vocaux permettent aux visiteurs de s’exprimer clairement et de mieux connaître les autres.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Jdate Registration

L’inscription sur le site de Jdate prend quelques secondes car vous pouvez utiliser votre profil Facebook pour vous connecter. Ou, cela peut prendre plusieurs minutes si vous décidez de l’aborder sérieusement et de proposer une description de qualité. Comment créer votre profil sur Jdate? Il y a cinq étapes principales dont la mise en œuvre sera la clé du succès.

  • Déterminez vos objectifs. Juste une connaissance? Relations sexuelles? Créer une famille? Répondez honnêtement et clairement à cette question. Et puis, autant que possible, décrivez vos souhaits dans le profil. Jdate ne fournit pas de possibilités de branchements, donc si vos intentions ne sont pas sérieuses, vous ne devriez pas vous inscrire.
  • Faites une liste de vos traits les plus importants. Peut-être que ce sera controversé (“Modeste, magnifique” ou “Honnête, bâclé, laid”). Éditer; cependant, rappelez-vous – cela devrait être proche de la vérité.
  • Imaginez votre partenaire / conjoint idéal. Vous devrez répondre à ces questions dans un formulaire d’inscription sur Jdate. Vous devez spécifier le sexe et l’âge du candidat potentiel.
  • Prendre une photo. Ne vous précipitez pas pour prendre des selfies avec un maquillage brillant ou avec un torse nu. Sur la photo, vous devez avoir l’air exceptionnel, mais aussi naturel que possible. Jdate vous demandera de télécharger au moins une photo pour créer un profil. Les photos de Facebook peuvent également être synchronisées et utilisées.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Jdate Design

Ce site de rencontre à caractère juif a été un véritable trésor pour toutes les personnes mûres, conscientes, indépendantes et religieuses. Il est convivial et offre l’opportunité d’ouvrir le monde moderne des rencontres tout en restant dans les limites des traditions et de la morale.

Jdate peut se vanter d’un design élégant et simple. Les couleurs bleu et blanc prévalent, et l’interface rappelle beaucoup d’autres applications de rencontres populaires parmi les jeunes. Le site n’a pas l’air désuet ou mal organisé. Tout est à sa place; les titres et les boutons lumineux ne distraient pas les utilisateurs de la communication principale.

L’utilisation de Jdate est simple car elle vous propose de choisir parmi différentes options lors de l’inscription. Si vous n’êtes pas juif ou que vous ne souhaitez pas exposer votre foi, vous pouvez sélectionner la variante “Autre” dans “Quelle est votre religion?” Les gens peuvent spécifier leur vrai nom, trouver un surnom, donner leur lieu de travail, leur profession et leur université, ou le cacher. Ici, chacun est libre d’afficher uniquement les informations qu’il souhaite partager.

Les correspondances faites sur la base de vos informations initiales et les paramètres choisis sont affichés sur la page principale dès que vous vous connectez. Les utilisateurs peuvent voir les photos des candidats potentiels avec une brève description et choisir de glisser vers la gauche (“sauter”) ou vers la droite (“comme”). À cet égard, Jdate rappelle Tinder, un site populaire qui a été le premier à proposer cette méthode simple d’aimer et de sauter.

Parlons de la qualité du profil

Jdate Profile Quality

L’inscription est simple mais informative. Cela montre le sérieux de ce service de rencontres dès le premier instant. Ici, on ne vous posera pas de questions courantes ni ne répondrez à des questionnaires stupides. Jdate vous propose de spécifier votre âge, taille, sexe, lieu, religion, à quelle fréquence allez-vous à la synagogue, éducation, profession, intérêts, et si vous avez ou prévoyez d’avoir des enfants. Voici quelques conseils pour créer une page des développeurs de Jdate:

  • Inscription initiale

Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre e-mail valide ou votre compte Facebook. Le service vous avertit qu’aucune publication n’apparaîtra sur votre profil sans votre autorisation. Lier Facebook est également pratique car vous pouvez télécharger des photos directement depuis votre compte. Tout d’abord, vous devrez indiquer votre âge, votre nom et votre date de naissance.

  • Montrez qui vous êtes

Deuxièmement, vous devez télécharger au moins une photo. Jdate déclare que la majorité des images sont de la même année. Étant donné que toutes les images sont soumises à une modération manuelle, cela limite la possibilité d’utiliser des photos fausses ou à basse résolution.

  • Ajoutez quelques détails supplémentaires

Sur la page suivante du formulaire d’inscription Jdate, les gens doivent fournir plus d’informations sur leur taille, leur profession, leur éducation et leur état matrimonial, y compris les enfants. Ici, tout nouvel invité de la communauté peut spécifier la religion, la fréquentation de la synagogue et le maintien de la casher. Si vous ne souhaitez pas y répondre, ignorez cette partie.

  • Présentez-vous

Ensuite, le formulaire de remplissage s’ouvre, où vous devez parler de vous en quelques mots. Tout peut être écrit ici, de votre citation préférée à vos intentions sur Jdate.

  • Voir Vos affinités

Une fois que vous êtes enfin entré, Jdate vous montre les personnes avec lesquelles vous avez été jumelé en fonction des détails fournis. Dans le cas où personne ne répond à vos exigences, le site vous propose de modifier les critères de recherche ou l’emplacement. Étant donné que Jdate est principalement un service basé aux États-Unis, il n’y a pas autant d’utilisateurs dans toutes les régions du monde.

L’application mobile

Jdate Mobile

Jdate travaille depuis 1997 pour offrir aux Juifs du monde entier l’occasion de se rencontrer et de commencer des relations sérieuses rapidement et en toute sécurité. Avec une ère de développement des applications de rencontres, ce service ne pouvait pas rester à l’écart. Ils ont également mis au point une application mobile pour accéder à Jdate non seulement depuis leurs navigateurs et ordinateurs de bureau. Grâce à cela, les membres de ce service de rencontres peuvent désormais communiquer quand ils se sentent à l’aise et où qu’ils se trouvent. Que ce soit au travail, à l’école ou dans un embouteillage, les gens d’aujourd’hui devraient pouvoir converser.

Parce que cette application visait à placer la plateforme de rencontres pour juifs dans le cadre des technologies modernes, elle est simple et rapide à utiliser. Tout fonctionne en douceur et se synchronise avec la version de bureau. Sur l’application Jdate, vous pouvez également utiliser Facebook pour vous connecter, et l’interface rend la mise en correspondance et l’exploration aussi faciles que possible.

Sécurité sûreté

À partir du moment où vous vous inscrivez et jusqu’à la seconde où vous décidez de partager vos informations personnelles, vous êtes dans un environnement sûr. Jdate aborde les questions de sécurité de manière très stricte. Il offre une communauté sûre et crée une atmosphère où les gens peuvent communiquer sans être distraits par les problèmes de sécurité. Tous les profils créés sont vérifiés et vérifiés par une équipe de spécialistes.

Le groupe d’assistance aux clients examine chaque page avant qu’elle ne devienne visible pour les autres utilisateurs sur Jdate. Bien que l’ambiance que le site partage soit assez détendue, il aborde les problèmes de sécurité au sérieux. Le groupe de soutien travaille avec ténacité derrière l’écran pour garantir à ses membres la meilleure expérience de rencontre. Ils sont protégés contre les contrefaçons, les escrocs, les personnes mal intentionnées, les contenus explicites et tout individu suspect visant à répandre la négativité et à offenser. Dans le cas où un tel caractère négatif ignore la modération et provoque une gêne pour les autres utilisateurs, Jdate vous fournit un bouton «Bloquer».

Jdate est responsable en termes de sécurité des utilisateurs. Il encode les données relatives à l’argent et les contacts et ne permet pas aux profils de rencontres d’afficher des numéros de téléphone, des adresses e-mail ou des liens externes. Une telle approche protège les utilisateurs des escroqueries et garantit un environnement sûr. Sur Jdate, personne ne vous oblige à révéler votre vrai nom tout en explorant le site. Cela inclut une couche de sécurité supplémentaire.

De plus, il existe une section «Blog», où vous pouvez trouver des discussions et des articles sur divers sujets. Les moyens de protéger les données personnelles et les conseils de sécurité sont des sujets populaires.

Prix et avantages

Jdate Pricing

Les utilisateurs peuvent naviguer sur le site gratuitement, mais l’ensemble des fonctions sera limité. Ils ne pourront pas démarrer une conversation. Tout d’abord, les visiteurs gratuits de Jdate ne peuvent que faire un clin d’œil pour intéresser les autres, puis attendre les commentaires. L’adhésion se divise en gratuit et payant; il n’y a pas de gradation. Les prix sont les suivants:

  • un mois pour 60 $ par mois
  • trois mois pour 45 $ par mois
  • six mois pour 30 $ par mois

La fonctionnalité de Jdate est large et de nombreuses fonctionnalités intéressantes sont disponibles pour tous les utilisateurs: chat, discussions publiques, actualités sur les événements et la culture juives, articles sur les astuces de rencontres et listes des meilleurs membres. Cependant, les abonnés premium de Jdate peuvent naviguer de manière anonyme et voir si leur message a été lu.

Le paiement est facturé tous les mois pour une période donnée et l’adhésion se renouvelle automatiquement à la date d’expiration. Si vous souhaitez l’annuler, vous devez le désactiver dans les paramètres.

Support d’aide

Jdate Support

Le support client sur Jdate promet de travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre et de répondre à toutes vos questions par téléphone. Un tel dévouement est incroyable si on le compare à d’autres services similaires. En règle générale, tout ce qu’ils fournissent est un simple formulaire de remplissage et une promesse de vous répondre dans les cinq jours ouvrables.

Sur Jdate, les gens peuvent non seulement communiquer, mais aussi partager leurs expériences et lire des blogs intéressants. Ici, ils peuvent trouver des conseils sur les relations, les rencontres et les réunions hors ligne. Le site fournit des informations sur la façon de protéger vos données utilisateur, comment éviter de se lancer dans une arnaque et quels événements juifs passionnants ont lieu dans votre communauté. Jdate ne lance pas seulement ses membres dans le chat; cela les aide à construire leurs futures relations.

Questions et réponses

Réponses brèves mais informatives aux questions les plus courantes concernant Jdate. Que peut-il offrir et comment l’utiliser? Lire ci-dessous.

Jdate est-il sûr?

Jdate est une excellente plateforme de rencontres en ligne démontrant les vastes capacités professionnelles et créatives de ses créateurs. Le site peut se vanter de nombreuses histoires de relations heureuses. Un nombre considérable d’anciens célibataires peuvent remercier cette plateforme – aujourd’hui, ce sont des membres de la famille.

Jdate est-il un vrai site de rencontre?

Les noms de ses membres parlent du statut élevé de ce site de rencontre: l’un des créateurs d’Internet, Vinton Cerf, la rock star David Bowie, le créateur de la série animée “Les Simpsons” Matt Groning, la chroniqueuse politique Arianna Huffington, réalisatrice de Real Networks Rob Glaser, et de nombreuses autres personnes non moins importantes.

Comment utiliser Jdate?

Tout d’abord, vous devez télécharger l’application mobile ou ouvrir le site; ensuite, vous devez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou saisir toutes les données manuellement. Ensuite, il vous demandera des informations personnelles, dont vous pourrez en cacher beaucoup si vous le souhaitez. Dès que vous aurez terminé l’enregistrement, la version gratuite sera disponible. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités et vous verrez immédiatement vos correspondances. S’il n’y en a pas, vous devez ajuster les critères de recherche et réessayer.

Jdate est-il gratuit?

Ce site est un service de rencontre gratuit avec un abonnement payant. Les utilisateurs gratuits peuvent toujours profiter d’une expérience complète de navigation sur Jdate, mais s’ils achètent un abonnement, ils recevront plus d’avantages. En général, cela ne vous oblige pas à payer, la publicité pour l’abonnement est discrète.

Jdate fonctionne-t-il vraiment?

Jdate affirme que sa communauté n’est pas une question de quantité mais de qualité. Il offre aux gens de profiter de rencontres avec des personnes dévouées qui recherchent des relations engagées. Il n’y a pas de place pour les connexions courtes et les branchements. Le service se vante d’histoires de mariage heureux sur ses pages de médias sociaux. Si vous consultez leur Instagram, vous verrez de nombreuses photos de couples avec des titres tels que “Ont été ensemble pendant cinq ans et se sont rencontrés initialement sur Jdate en 2014.”

De plus, ce site de rencontre juif de premier plan a reçu les plus prestigieux Webby Awards, également appelés Oscars pour les réalisations Internet. JDate a été présenté dans la catégorie des réseaux sociaux et a concouru avec 10 000 rivaux de 60 pays. Le prix Webby récompense des projets exceptionnels dans tous les domaines du développement de sites Web.

Conclusion

Pour résumer le tout, la remise du prix à JDate est une reconnaissance de la grande compétence, de l’ingéniosité et de la vision créative de ses développeurs. Le Webby Award est considéré comme le plus officiel pour toutes les plateformes. Depuis 1996, il est décerné chaque année par l’Académie internationale des arts et des sciences numériques, qui compte 550 membres, dont des experts Internet de premier plan, des représentants d’entreprises, des sommités scientifiques et des célébrités créatives. Donc, ce site mérite vraiment votre attention. Il est principalement gratuit, offre une expérience utilisateur conviviale et une aide client positive. Jdate suit le rythme en publiant une application mobile sympa. Mais il se soucie toujours des traditions et de la sécurité.

Sites Web recommandés

CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
Elite Singles
9.8
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
DominicanCupid
7.9
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/jdate-review/Jdate Review

Jdate Review — What Do We Know About It?

Jdate Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • All users can create a profile and browse for matches;
  • Vigorous informing users about their potential matches;
  • The site claims 52% of every single Jewish marriage that began on the web;
  • US-based Customer Care Team is accessible seven days every week without breaks;
  • Open to the representatives of different cultural and religious background;
  • The platform has friendly forums and a positive environment.
  • Jdate gives singles advantageous access to the dating facilities whenever and anyplace;
  • An extensive client base of Jewish singles;
Cons
  • Not all individuals are Jewish;
  • Fewer search criteria to narrow down the circle of potential matches;
  • The system sometimes cannot match you with anyone and suggests to change the search parameters;
  • The site's community is not yet large in other countries apart from the USA.

Founded in 1997, Jdate is part of Spark Networks. According to the developers, it was the first dating site for single and unmarried Jews. Using it, people create families and seek serious relationships. This app has been the undisputed leader in the number of acquaintances among Jews for several years.

“We are proud to present a website where serious-minded Jews can find their soulmate,” said Greg Lieberman, president of Spark Networks, owner and manager of the service. The unique offers of Jdate, both for online and offline communication, have resulted in numerous happy love stories. The platform posts photos of couples on Instagram and shares their stories in a blog.

How Does Jdate Work?

Jdate Review

Tens of thousands of people who seek and find their love is grateful to this dating service. Jdate is an international site where you can meet your soulmate. In this case, the “half” can be of any age, religion, nationality, skin color, etc. Of course, the location doesn’t matter as well. On its website, Jdate offers various services for communicating with registered users: email, instant messaging, private or group calls, video chats, and forums.

Every month, 10,000 new users register here. Jdate has an approximately equal number of representatives of both sexes. 80% of the users are from 25 to 45 years old, and 85% of the members have higher education.

Jdate’s moderators check all photos and texts manually. Video questionnaires and voice messages allow visitors to express themselves clearly and get to know others better.

Registration — Is It Really Easy?

Jdate Registration

The registration on the Jdate’s site takes a few seconds because you can use your Facebook profile to sign in. Or, it can take several minutes if you decide to approach it seriously and come up with a quality description. How to create your profile on Jdate? There are five main steps, the implementation of which will be the key to success.

  1. Determine your goals. Just an acquaintance? Sexual relationships? Creating a family? Answer this question honestly and clearly to yourself. And then, as much as possible, describe your wishes in the profile. Jdate does not provide opportunities for hookups, so if your intentions are not serious, you should not register.
  2. Make a list of your most important traits. Perhaps it will be controversial (“Modest, magnificent” or “Honest, sloppy, ugly”). Edit it; however, remember — it should be close to the truth.
  3. Imagine your ideal partner/spouse. You will have to answer such questions in a registration form on Jdate. You need to specify the gender and the age of the potential candidate.
  4. Take a picture. Do not rush to take selfies in bright makeup or with a bare torso. In the photo, you should look outstanding, but as natural as possible. Jdate will ask you to upload at least one pic to create a profile. Photos from Facebook can be synchronized and used, too.

What About Design and Usability?

Jdate Design

This Jewish-oriented dating site has been a real treasure for all the mature, conscious, self-minded, and religious people. It is user-friendly and offers an opportunity to open the modern dating world while staying within the limits of traditions and morality.

Jdate can boast of a sleek and simple design. Blue and white colors prevail, and the interface reminds a lot of other dating apps popular among the youth. The site does not look outdated or poorly organized. Everything is in its place; the bright titles and buttons do not distract the users from the primary communication.

Using Jdate is simple because it offers you to choose from different options when registering. In case you are not Jewish or do not want to expose your faith, you can select the variant “Other” in “What is your religion?” People can specify their real names, come up with a nickname, give out their place of work, occupation, and university, or hide it. Here everyone is free to show only the information they want to share.

The matches made based on your initial information, and the chosen parameters are shown on the main page as soon as you sign in. The users can see the photos of potential candidates with a short description and select either to swipe to the left (“skip”) or to the right (“like”). In this regard, Jdate reminds Tinder, a popular site that was the first to come up with this simple liking and skipping method.

Let’s Talk About Profile Quality

Jdate Profile Quality

Registration is easy yet informative. It shows the seriousness of this dating service from the first moment. Here you will not be asked common questions or answer silly questionnaires. Jdate offers you to specify your age, height, gender, location, religion, how often do you go to synagogue, education, profession, interests, and whether you have or plan to have kids. Here are some guidelines to create a page from the developers of Jdate:

  1. Initial Registration

You can sign up using your valid email or Facebook account. The service warns you that no posts will appear on your profile without your permission. Linking Facebook is also convenient because you can upload photos directly from your account. First, you will need to state your age, name, and date of birth.

  1. Show Who You Are

Second, you are to upload at least one photo. Jdate states that the majority of the images are from the same year. Because all of the pictures go through manual moderation, it limits the possibility of using fake or low-resolution photos.

  1. Add Some More Details

On the next page of the Jdate registration form, people need to provide more information about their height, profession, education, and marital status, having kids included. Here any new guest of the community can specify the religion, synagogue attendance, and keeping kosher. In case you do not want to answer these, skip this part.

  1. Introduce Yourself

Then, the filling form opens, where you should tell about yourself in a few words. Anything can be written here, from your favorite quote to your intentions on Jdate.

  1. See Your Matches

After you finally get in, Jdate shows you the people you have been matched with based on the provided details. In case no one suits your requirements, the site offers you to change the search criteria or location. Since Jdate is mainly American-based service, there are not so many users in every region of the world.

The Mobile Application

Jdate Mobile

Jdate has been working since 1997 to provide Jews worldwide with an opportunity to meet and start serious relationships quickly and safely. With an era of the dating apps developing, this service could not stand aside. They have also come up with a mobile app to access Jdate not only from their browsers and desktops. Thanks to this, the members of this dating service can now communicate whenever they feel comfortable and wherever they are. Whether at work, in school, or a traffic jam — people today should be able to converse.

Because this application aimed to place the dating platform for Jews into the frame of modern technologies, it is easy-to-use and quick. Everything works smoothly and synchronizes with the desktop version. On the Jdate app, you can also use Facebook to sign in, and the interface makes matching and exploring as easy as possible.

Safety & Security

From the moment you register and to the second you decide to share your personal information, you are in a safe environment. Jdate approaches the issues of security very strictly. It offers a safe community and creates an atmosphere where people can communicate without being distracted with security problems. All the created profiles are verified and checked by a team of specialists.

The client care group examines each page before it becomes visible to other users on Jdate. While the vibes that the site is sharing are pretty relaxed, it approaches the safety issues seriously. The support group works tenaciously behind the screen to guarantee that its members have the best dating experience. They are under protection from fakes, scammers, people with bad intentions, explicit contents, and any suspicious individuals aimed to spread negativity and offend. In case any such negative character skips the moderation and brings about discomfort to other users, Jdate provides you with a “Block” button.

Jdate is responsible in terms of user security. It encodes money related and contact data and doesn’t permit dating profiles to post telephone numbers, email addresses, or external links. Such an approach protects users from scams and guarantees a safe environment. On Jdate, no one forces you to reveal your real name while exploring the site. This includes an additional layer of security.

What is more, there is a “Blog” section, where you can find discussions and articles on various matters. The ways of protecting personal data and safety tips are popular topics.

Pricing & Benefits

Jdate Pricing

Users can browse the site for free, but the set of functions will be limited. They will not be able to start a conversation. First, free visitors of Jdate can only wink to interest others and then wait for the feedback. The membership divides into free and paid; there is no gradation. The prices are as follows:

  • one month for $ 60 per month
  • three months for $ 45 per month
  • six months for $ 30 per month

The functionality of Jdate is broad, and a lot of cool features are available for all users: chatting, public discussions, news about Jewish events and culture, articles on dating tips, and lists of top members. However, Jdate’s premium subscribers can browse anonymously and see whether their message has been read.

The payment is charged every month for an assigned period, and the membership renews upon the expiry date automatically. If you want to cancel it, you have to switch it off in settings.

Help & Support

Jdate Support

The customer support on Jdate promises to work twenty-four hours per day and answer all your questions over the phone. Such dedication is amazing if to compare with other similar services. As a rule, everything they provide is a simple filling form and a promise to answer you within five working days.

On Jdate, people can not only communicate but share their experiences and read interesting blogs. Here they can find tips on relationships, dating, and offline meetings. The site provides info about how to protect your user data, how to avoid getting into a scam, and what exciting Jewish events take place in your community. Jdate doesn’t just throw its members into the chatting; it helps them build their future relationships.

Q&A

Brief but informative answers to the most popular questions concerning Jdate. What can it offer and how to use it? Read below.

Is Jdate Safe?

Jdate is an excellent online dating platform demonstrating the broad professional and creative capabilities of its creators. The site can boast of many happy relationship stories. A considerable number of former bachelors can thank this platform — today, they are family people.

Is Jdate a Real Dating Site?

The names of its members speak of the high status of this dating site: one of the creators of the Internet, Vinton Cerf, rock star David Bowie, the creator of the animated series “The Simpsons” Matt Groning, political columnist Arianna Huffington, director of Real Networks Rob Glaser, and many another no less prominent people.

How to Use Jdate?

First, you should download the mobile app or open the site; then, you have to register using your Facebook account or enter all the data manually. Then, it will ask you for some personal information, a lot of which you can hide if you wish. As soon as you finish the registration, the free version will be available. It provides you with many features, and you will immediately see your matches. In case there are none, you should adjust the search criteria and try again.

Is Jdate Free?

This site is a free dating service that has a paid subscription. Free users can still enjoy a full experience of browsing Jdate, but if they buy a membership, they will receive more perks. In general, it doesn’t force you to pay, the advertisement for the subscription is unobtrusive.

Does Jdate Really Work?

Jdate claims that its community is not about quantity but quality. It offers people to enjoy dating with dedicated people who seek committed relationships. There is no place for short connections and hookups. The service boasts of happy marriage stories on its social media pages. If you check their Instagram, you will see many photos of couples with titles like “Have been together for five years and initially met on Jdate in 2014.”

What is more, this leading Jewish dating site has received the most prestigious Webby Awards, also called the Oscars for Internet Achievements. JDate was presented in the category of social networks and competed with 10,000 rivals from 60 countries. The Webby Prize goes to outstanding projects in all areas of website development.

Conclusion

To sum everything up, the presentation of the award to JDate is a recognition of its high skill, ingenuity, and creative vision of its developers. The Webby Award is considered the most authoritative one for any platform. Since 1996, it has been awarded annually by the International Academy of Digital Arts and Sciences, which has 550 members, including leading Internet experts, business representatives, science luminaries, and creative celebrities. So, this site is definitely worth your attention. It is mainly free, provides friendly user experience and positive customer help. Jdate keeps up with the time by releasing a cool mobile app. But it still cares about traditions and security.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Eharmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 24-35
Beauty 65%
Profiles 3 458 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site