0%
https://datingranking.net/fr/meet-an-inmate-review/Meet-An-Inmate

Meet-An-Inmate Avis 2020

Meet-An-Inmate Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 27-35
Beauté 65%
Profils 260 000
À propos du site
Visit rate 7.1
Fraud Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Meet-An-Inmate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le détenu assume les frais d'abonnement.
  • Il existe une fonction de vérification précieuse des détenus.
  • Il y a de nombreux détenus attrayants sur le site.
  • Les délinquants sexuels condamnés ne sont pas autorisés sur le site.
  • Cela peut aider à remonter le moral des hommes et des femmes incarcérés.
Contre
  • C'est plus un site de correspondance que de rencontres en ligne.
  • La plupart des détenus ne peuvent être rejoints que par courrier postal.
  • Cela peut être très intimidant et effrayant au début.
  • Traiter avec les détenus exige beaucoup de prudence.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Selon Meet-An-Inmate, il se classe au premier rang en termes de trafic sur des sites similaires et est toujours numéro un sur les moteurs de recherche populaires sur Internet. Alexa.com peut le confirmer et affirme que le site Web génère plus de trafic que ses concurrents.

C’est une plate-forme mise en place pour les détenus condamnés qui paient pour avoir une annonce personnelle ou une page Web. Ce site leur donnera la chance d’attirer des correspondants du monde entier qui visitent le site Web. Cependant, tous les détenus et les visiteurs sont encouragés à rechercher l’amitié plutôt que la romance.

Meet-An-Inmate soutient que leur service n’est pas pour les rencontres, mais ils ne peuvent nier que cela rend également possible et accessible une interaction romantique. Bien qu’il existe pour aider les détenus à trouver des correspondants de l’extérieur des murs de la prison, cela leur permet également de trouver leur âme sœur.

Vous pouvez voir dans les témoignages que cela va au-delà du service de correspondance, et certaines personnes chanceuses ont même trouvé l’homme ou la femme de leurs rêves. Après tout, il n’est pas rare que les correspondants tombent éperdument l’un contre l’autre.

Comment fonctionne Meet-An-Inmate?

Rencontrer un détenu

Les détenus peuvent postuler et payer pour un plan d’abonnement pour que leurs profils / annonces apparaissent sur Meet-An-Inmate pendant au moins un an. Les visiteurs peuvent alors voir leurs photos, leur adresse postale où ils peuvent recevoir des lettres, et peut-être devenir des correspondants.

C’est à un prisonnier de décider s’il veut ou non répondre à ces lettres, et c’est généralement le cas. Une fois la communication établie, c’est aux correspondants de décider où ils emmènent leur nouvelle amitié.

L’astuce consiste à faire preuve de prudence dans les relations avec les détenus. Les visiteurs ne doivent pas donner leur vrai nom et doivent avoir une boîte postale à portée de main. La communication n’est possible que par courrier postal. Vous pouvez leur envoyer une photo de vous pour qu’ils aient également une idée de votre apparence.

Parfois, un détenu est autorisé à avoir accès par courrier électronique à des services de messagerie sécurisés ou à recevoir un appel téléphonique. Si vous pouvez les appeler, ils ont généralement droit à un appel de 10 à 15 minutes. Naturellement, vous ne pouvez rien faire d’autre que de répondre aux lettres de l’autre.

Une personne peut également rendre visite au prisonnier en se rendant dans l’établissement une fois qu’elle a développé une relation plus profonde. Ils ne peuvent pas sortir à un rendez-vous tant que le détenu n’est pas sorti de prison. C’est pourquoi vous devez garder à l’esprit leur date de sortie avant de faire avancer votre relation.

Combien de temps êtes-vous prêt à attendre? Êtes-vous prêt à endurer jusqu’à 5 ans ou plus d’attente? Sinon, vous pouvez opter pour des détenus avec des peines de prison plus courtes. Tous les prisonniers ne sont pas coupables de meurtre, de vol à main armée ou de tout autre crime grave.

Certains ont été impliqués dans des crimes accidentels et ont des peines plus courtes. Cependant, les personnes condamnées pour seulement six mois ou moins ne peuvent pas demander ce service.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Inscription à la rencontre d'un détenu

L’inscription sur Meet-An-Inmate est différente parce que c’est un membre de la famille ou un ami d’un détenu qui fait généralement la demande et paie pour une annonce en son nom.

Pour les visiteurs du site, la recherche de détenus avec lesquels échanger des lettres est entièrement gratuite. Il n’y a pas de limite au nombre de prisonniers auxquels un visiteur peut écrire sur le site. La seule exigence pour les personnes souhaitant être un correspondant est qu’elles doivent avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui aident un détenu à obtenir un compte, cliquez sur l’option «Liste un détenu» dans le menu supérieur pour accéder à la page Demande / Renouvellement du site. Après avoir sélectionné le bon sexe, vous devrez remplir le formulaire de demande d’un détenu qui souhaite se prévaloir. Vous indiquez le prénom et le nom, l’âge et sélectionnez une option de paiement.

Vous devez fournir l’anniversaire du détenu, le numéro du DOC (Department of Corrections) et l’adresse postale exacte, la ville, l’état et le code postal. Vous pouvez télécharger jusqu’à deux photos au départ, ce qui est essentiel car il y a une faible réponse aux profils sans aucune.

Des éléments tels que la race, la religion, la taille, l’éducation, la date de sortie la plus rapide et la dernière date de sortie sont également importants. Vous devrez indiquer si le détenu préfère recevoir du courrier de femmes, d’hommes ou des deux. Il existe également un champ dans lequel vous pouvez saisir une adresse e-mail approuvée et vous pouvez indiquer si la personne est autorisée à répondre aux e-mails.

Il y a aussi des champs pour entrer dans l’occupation avant la prison et les activités que le détenu fait à l’intérieur de l’établissement. Un espace est prévu où l’on peut entrer une brève description de la personne, pas plus de 250 mots. Enfin, vous êtes redirigé vers PayPal du site pour payer l’annonce, qui apparaîtra en ligne dans les 48 heures.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception et convivialité Meet-An-Inmate

La conception du site Web est assez basique, mais très facile à naviguer. Tout est simple et rien n’est trop compliqué ou déroutant. La page d’accueil explique en quoi consiste le site. Sous la bannière principale, il y a un menu horizontal avec des options pour «Lady détenues», «Détenus de sexe masculin», «Répertorier un détenu», «FAQ», «Rechercher» et «Vérifier les informations du détenu».

La recherche est quelque peu rudimentaire. Vous pouvez entrer le sexe, l’état, la couleur des cheveux pour dresser une liste de prospects avec lesquels vous voudrez peut-être communiquer. Les résultats ne sont pas précis, en particulier avec leur âge. Il faut beaucoup plus de patience pour trouver des candidats qui correspondent à vos critères.

Les détenus sont divisés en hommes et femmes, et choisir le sexe que vous préférez vous mènera à la bonne page. Pour plus de commodité, les détenus sont également regroupés par âge sur le côté gauche de la page. Cliquez sur le lien âge pour afficher une galerie de prospects avec leurs photos miniatures.

En sélectionner un vous amènera à une page de profil où vous verrez des informations plus pertinentes sur ce détenu. N’oubliez pas que ce n’est pas le détenu qui a fourni toutes les informations. Vous pouvez utiliser l’option «Vérifier les renseignements sur les détenus» dans le menu supérieur pour garantir l’exactitude des données.

Les choses les plus importantes à surveiller sont les crimes qu’ils ont commis, leur âge et leurs dates de libération. Si vous êtes satisfait de tout et que vous souhaitez commencer à envoyer un courrier postal à la personne, vous devrez noter son adresse postale.

Parlons de la qualité du profil

Meet-An-Inmate parle de la qualité du profil

Les chances d’un détenu d’inciter les visiteurs du site à consulter sa page Web dépendent de la qualité de la photo de profil. C’est la photo qui apparaît sur les résultats de la vignette qui donne aux gens leur première impression d’un prospect.

Naturellement, la personne voudrait s’assurer que toutes ses photos – en particulier sa photo de profil – les montrent sous un bon jour. Ils doivent avoir l’air amicaux, réels et, surtout, dignes de confiance. Plus leur page Web est consultée, meilleures sont leurs chances de devenir ami avec quelqu’un qu’ils aiment.

Quel genre de langage corporel les images projettent-elles? L’expression du visage doit également être soigneusement considérée. Certes, ces pages Web ou publicités individuelles sont aussi ennuyeuses qu’elles viennent, et le propriétaire doit en tirer le meilleur parti. Ils ne sont pas comparables à des profils plus sophistiqués de sites de rencontres en ligne légitimes.

Néanmoins, il y a beaucoup de beaux prisonniers sur la liste, mais les visiteurs doivent se méfier lorsqu’ils choisissent un membre qui, à leur avis, est digne de leur affection. Les apparences peuvent être trompeuses, mais avoir une image de bonne qualité est la première étape pour attirer davantage l’attention.

Il est également essentiel d’écrire une introduction agréable. C’est le seul outil mis à part les jolies photos que les détenus ont à leur disposition pour convaincre ceux qui visitent leurs pages Web de leur donner une photo. Les personnes chaleureuses, optimistes, aimant s’amuser et pleines de positivité malgré leur situation ont tendance à mieux réussir à gagner des contacts.

Peut-être qu’ils ont des intérêts, des passions ou des passe-temps communs. Beaucoup de ces visiteurs ont des idées préconçues et des peurs, et c’est au prisonnier d’effacer ses doutes et de se rassurer.

L’application mobile

Application mobile Meet-An-Inmate

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile. Les détenus ne peuvent pas posséder un appareil mobile comme un téléphone intelligent et n’ont pas non plus accès à Internet. Toute personne à l’extérieur peut toujours visiter le site Web Meet-An-Inmate via n’importe quel appareil IOS ou Android de la même manière en utilisant un PC.

Vous obtenez les mêmes fonctionnalités que la version de bureau, mais l’inconvénient est la taille des miniatures de la photo de profil. Ils sont trop petits sur un smartphone. Il est pratiquement impossible de savoir à quoi ressemblent les gens ou s’ils sont de votre type jusqu’à ce que vous en sélectionniez un et que vous voyiez les images plus grandes sur leurs profils.

Cela peut vite devenir fastidieux. Vous feriez mieux d’utiliser un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable lorsque vous parcourez les images miniatures pour voir leur apparence en un coup d’œil. Le seul avantage d’utiliser votre téléphone est d’accéder au site depuis n’importe quel endroit où il y a un signal.

Sécurité sûreté

Meet-An-Inmate Sûreté et sécurité

Par mesure de précaution supplémentaire, Meet-An-Inmate a cessé d’accepter les demandes de criminels sexuels condamnés.

Il se réserve également le droit de rejeter, supprimer ou modifier le libellé de toute annonce. Le site veut que tout reste propre, et c’est pourquoi aucun contenu pour adultes ni aucun blasphème n’est autorisé. Il en va de même pour les fausses informations.

Les problèmes courants rencontrés par le site sont les images fausses ou anciennes, et les détenus qui sous-estiment leur âge ou raccourcissent leur date de libération. C’est pourquoi le site Web met en garde les gens sur ces problèmes avant d’envoyer des lettres à l’un des détenus.

En raison de la nature de l’adhésion, les visiteurs doivent toujours se méfier des arnaques. Cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent trouver personne en prison digne de confiance. Beaucoup de ces détenus veulent vraiment une nouvelle vie.

Pourtant, certains prisonniers mentiraient pour extorquer de l’argent à leurs correspondants. Malgré cela, de nombreuses personnes sont toujours disposées à aider les détenus à acheter des articles de papeterie, des timbres et des petits articles de luxe comme des déodorants, des shampooings ou une nouvelle paire de chaussures. Ces petites choses contribuent grandement à améliorer leur vie derrière les barreaux.

Le site dispose également d’une fonction de vérification qui vous amène à son localisateur gratuit de détenus. Tout d’abord, vous devrez noter le prénom et le nom, l’état et le numéro de DoC du détenu. La sélection de l’état approprié parmi les 42 répertoriés vous mènera à son site Web officiel où vous pourrez entrer les informations et vérifier l’âge, le crime et la date de sortie de la personne.

Nous vous recommandons vivement de profiter de cette fonction précieuse avant d’écrire des lettres à l’un d’entre eux. Il est également conseillé aux utilisateurs de ne pas révéler leurs vrais noms et d’utiliser une boîte postale à la place de leur adresse personnelle.

Tarifs et avantages

Prix et avantages Meet-An-Inmate

Pour les visiteurs à la recherche d’un correspondant ou même d’un partenaire potentiel, le site est entièrement gratuit. Tous les profils et publicités que vous voyez sont payés par les détenus, ou par leurs amis ou parents. N’importe lequel de leurs proches demande le service et le paie.

Ils peuvent demander au site une candidature par e-mail, et celui-ci renverra un formulaire de candidature joint sur l’e-mail de retour. Les papiers peuvent également être envoyés directement à eux ou au détenu. Il y a des instructions faciles à suivre sur la page de demande et de renouvellement du site.

Les détenus peuvent avoir jusqu’à deux photos récentes sur leur page. Toute photo supplémentaire coûterait cinq dollars. Un représentant devrait aviser le site par courriel de toute autre image qu’il souhaite ajouter lorsque la page Web du détenu est déjà opérationnelle.

Les plans d’abonnement proposés sont les mêmes pour les détenus de sexe féminin et masculin. Vous pouvez payer entre 35 $ et 90 $ pour une annonce standard ou vedette d’un an ou deux ans.

Il existe également une offre spéciale pour les femmes qui permet à leurs annonces d’être à la fois sur Meet-An-Inmate.com et Jailbabes.com. Jailbabes est uniquement destiné aux publicités féminines. Les tarifs sont de 60 $ et 90 $ pour une annonce d’un an, avec le premier pour la norme et le second pour une en vedette.

Si vous êtes devenu ami avec l’un d’entre eux, vous pouvez payer le renouvellement de la page Web de cette personne pour poursuivre vos communications. Gardez cependant à l’esprit qu’il n’y aura aucun remboursement une fois que vous aurez placé les annonces. Vous pouvez payer le site Web via PayPal.

Support d’aide

Aide et soutien Meet-An-Inmate

Vous pouvez accéder à la page Contactez-nous pour soumettre vos questions, suggestions ou réclamations. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail directement à [email protected] Les gens peuvent également les joindre par courrier postal et l’envoyer à l’adresse suivante:

Rencontrer un détenu

Arlen Bischke

Boîte postale 845

Winchester, Oregon 97495

Questions et réponses

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes sur le service.

Meet-An-Inmate est-il sécuritaire?

Vous devez procéder avec une extrême prudence et faire preuve de bon sens lorsque vous traitez avec des prisonniers. Le site Web rejette les candidatures de délinquants sexuels confirmés, et ils ont un localisateur gratuit de détenus où un utilisateur peut vérifier l’âge, l’infraction et la date de libération d’un détenu.

Meet-An-Inmate est-il un vrai site de rencontre?

Meet-An-Inmate est plus une plate-forme de correspondance et encourage les visiteurs à trouver des correspondants plutôt que de la romance. Cependant, bon nombre de détenus sont prêts à avoir une relation plus significative et il y a des occasions pour quelqu’un de l’extérieur de trouver un partenaire à vie parmi eux.

Comment utiliser Meet-An-Inmate?

Les détenus de partout aux États-Unis sont autorisés à demander et à acheter des annonces qui apparaîtront sur le site Web Meet-An-Inmate. De nombreux utilisateurs à la recherche de correspondants ou de partenaires potentiels visitent le site. Après avoir eu accès aux coordonnées d’un détenu, les visiteurs peuvent commencer à lui envoyer des lettres via le US Postal Service.

Meet-An-Inmate est-il gratuit?

Tout utilisateur peut obtenir un accès gratuit et complet aux profils des détenus en visitant simplement le site. Avec l’aide de leurs proches, les détenus peuvent payer le privilège de publier des annonces personnelles sur la plateforme. Si vous avez réussi à trouver une amitié ou une relation significative avec l’un d’entre eux, vous voudrez peut-être aider cette personne à payer pour le renouvellement de son annonce.

Est-ce que Meet-An-Inmate fonctionne vraiment?

Bien que promu en tant que site de correspondance, presque tous les témoignages décrivent une relation amoureuse réussie. La plupart dépendra de votre communication avec un détenu et de son évolution. Il existe de nombreuses opportunités de romance car de nombreux détenus recherchent également l’amour.

Conclusion

Conclusion de la rencontre avec un détenu

La perspective de trouver un partenaire à vie dans un établissement correctionnel peut être intimidante au début. Néanmoins, beaucoup ont trouvé l’amour après avoir eu un correspondant prisonnier. Il faut être patient et comprendre la situation, mais en même temps, méfiez-vous pour ne pas être emmené faire un tour.

De nombreux détenus veulent un nouveau départ lorsqu’ils retournent à leur vie normale. Qui sait? Vous pourriez être l’un des plus chanceux à partager un meilleur lendemain avec un détenu.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/meet-an-inmate-review/Meet-An-Inmate review

Meet-An-Inmate review – what do we know about it?

Meet-An-Inmate review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The inmate shoulders the subscription costs.
  • There’s a valuable inmate verification feature.
  • There are many attractive looking inmates on the site.
  • Sentenced sex offenders aren’t allowed on the site.
  • It can help boost the morale of incarcerated men and women.
Cons
  • It’s more a pen pal site than for online dating.
  • Most of the inmates can only be reached by snail mail.
  • It can be very intimidating and scary at first.
  • Dealing with inmates requires a great deal of caution.

According to Meet-An-Inmate, it’s ranked at the top when it comes to traffic among similar sites and is always number one on the Internet’s popular search engines. Alexa.com can confirm this and says the website gets more traffic than its competitors.

It’s a platform set up for convicted inmates who pay to have a personal ad or webpage. This site will give them the chance to attract pen pals from all over the world who visit the website. However, all inmates and visitors alike are encouraged to seek friendship rather than romance.

Meet-An-Inmate maintains that their service isn’t for dating, but they can’t deny that it also makes it possible and accessible for romantic interaction. Although it exists to help inmates get pen pals from outside the prison walls, it also provides a means for them to find their soulmate.

You can see from the testimonials that it goes beyond the pen pal service, and some lucky people even found the man or woman of their dreams. After all, it’s not unheard of for the pen pals to fall head over heels for one another.

How does Meet-An-Inmate work?

Meet-An-Inmate

Prisoners can apply and pay for a subscription plan to have their profiles/ads appear on Meet-An-Inmate for at least a year. Visitors can then view their pictures, their mailing address where they can receive letters, and maybe become pen pals.

It’s up to a prisoner if they want to respond to those letters or not, and they usually do. Once communication is established, it’s up to the pen pals where they take their new friendship.

The trick is in taking due caution when dealing with inmates. Visitors shouldn’t give out their real names and must have a P.O. Box ready. Communication is only possible through snail mail. You can send them a photo of yourself so that they’ll also have an idea of what you look like.

Sometimes, an inmate is allowed to have email access to secure messaging services or receive a telephone call. If you can call them, they’re usually allowed a 10-15-minute call. Understandably, there’s nothing much else both of you can do other than to respond to each other’s letters.

A person can also visit the prisoner by going to the facility once they’ve developed a more profound relationship. They can’t go out on a date until the inmate gets out of prison. That’s why you have to keep in mind their release date before you advance your relationship further.

How long are you willing to wait? Are you ready to endure up to 5 years or more of waiting? If not, then you could opt for inmates with shorter prison terms. Not all of the prisoners are in for murder, armed robbery, or any other serious crimes.

Some have been involved in accidental felonies and have shorter sentences. However, those sentenced for only six months or less can’t apply for this service.

Registration – is it really easy?

Meet-An-Inmate Registration

Registration on Meet-An-Inmate is different because it’s a family member or friend of an inmate who usually applies and pays for an ad on his or her behalf.

For visitors to the site, searching for inmates to exchange letters with, is entirely free. There’s no limit to how many prisoners a visitor can write to on the site. The only requirement for people wishing to be a pen pal is that they must be at least 18 years old.

For those helping an inmate get an account, click on the “List an Inmate” option on the top menu will take you to the site’s Application/Renewal page. After selecting the correct gender, you’ll need to fill out the application form of an inmate who wants to avail. You fill in the first and last names, age, and select a payment option.

You need to provide the inmate’s birthday, DOC (Department of Corrections) number, and the exact mailing address, city, state, and zip code. You can upload up to two photos initially, which is essential because there’s a feeble response to profiles without any.

Things such as race, religion, height, education, quickest release date, and the latest release date are also important. You’ll need to indicate if the inmate prefers to receive mail from females, males, or both. There is also a field where you can enter an approved email address, and you can indicate if the person is allowed to respond to emails.

There are also fields for entering the occupation before prison and the activities the inmate does inside the facility. Space is provided where one can enter a brief description of the person, not longer than 250 words. Finally, you’re redirected to the site’s PayPal to pay for the ad, which will appear online within 48 hours.

What about design and usability?

Meet-An-Inmate design and usability

The website’s design is pretty basic, but very easy to navigate. Everything is straightforward, and nothing is too complicated or confusing. The homepage explains what the site is all about. Below the main banner, there’s a horizontal menu with options for “Lady Inmates,” “Male Inmates,” “List an Inmate,” “FAQ,” “Search,” and “Verify Inmate Information.”

Searching is somewhat rudimentary. You can enter the sex, state, hair color, to come up with a list of prospects that you may want to communicate with. The results aren’t accurate, particularly with their ages. It requires a lot more patience to find candidates that meet your criteria.

The inmates are divided into males and females, and picking the gender you prefer will take you to the right page. For further convenience, the inmates are also grouped by age on the left side of the page. Clicking on the age link will show a gallery of prospects along with their thumbnail photos.

Selecting one will take you to a profile page where you’ll see more relevant info about that inmate. Remember, that it wasn’t the inmate who provided all of the info. You can use the “Verify Inmate Information” option on the top menu to ensure the accuracy of the data.

The most important things to look out for are the crimes they committed, their ages, and their release dates. If you’re satisfied with everything and want to begin sending the person snail mail, you’ll have to jot down their mailing address.

Let’s talk about profile quality

Meet-An-Inmate talk about profile quality

An inmate’s chances of enticing site visitors to view their webpage depend on the quality of the profile picture. It’s the photo that appears on the thumbnail results that gives people their first impression of a prospect.

Naturally, the person would want to make sure all their photos – particularly their profile pic – show them in a good light. They have to look friendly, real, and, above all, trustworthy. The more hits their webpage gets, the better their chances to become friends with someone they like.

What kind of body language do the images project? The facial expression should also be carefully considered. Admittedly, these individual webpages or ads are as dull as they come, and the owner has to make the most of it. They aren’t comparable to more sophisticated profiles from legit online dating sites.

Nevertheless, there are many good-looking prisoners on the roster, but visitors should be wary when picking a member who they think is worthy of their affections. Looks can be deceiving, but having a good quality picture is the first step in attracting more attention.

It’s also vital to write a pleasant introduction. It’s the only tool apart from attractive photos that the inmates have at their disposal to convince those who visit their webpages to give them a shot. People who are warm, upbeat, fun-loving, and are full of positivity despite their circumstances tend to be more successful in gaining contacts.

Maybe they have common interests, passions, or hobbies. Many of these visitors have preconceived notions and fears, and it’s up to the prisoner to erase any doubts and put their minds at ease.

The mobile application

Meet-An-Inmate mobile application

Sadly, there isn’t any mobile app. Inmates can’t possess a mobile device like a smartphone, nor are they allowed access to the Internet. Anyone outside can still visit the Meet-An-Inmate website via any IOS or Android device the same way when using a PC.

You get the same functionality as the desktop version, but the downside is the size of the profile picture thumbnails. They’re too small on a smartphone. It’s practically impossible to know how people look or if they’re your type until you select one and view the larger images on their profiles.

That can get tedious fast. You’re better off using a desktop PC or laptop when going through the thumbnail pics to see their appearance at a glance. The only advantage of using your phone is accessing the site from any place where there’s a signal.

Safety & security

Meet-An-Inmate Safety & security

As an added precaution, Meet-An-Inmate has stopped accepting applications from convicted sex criminals.

It also reserves the right to reject, delete, or edit the wording of any ad. The site wants to keep everything clean, and that’s why no adult content or any profanity is permitted. The same goes for false information.

Common problems encountered by the site are fake or old pictures, and inmates who understate their age or shorten their release date. That’s why the website cautions people about these problems before sending letters to any of the inmates.

Because of the nature of the membership, visitors should always be wary of being scammed. It doesn’t mean that they can’t find anyone in jail who’s trustworthy. Many of these inmates genuinely want a new lease on life.

Still, some prisoners would lie to extort money out of their pen pals. Despite this, many people are always willing to help inmates buy stationeries, stamps, and little luxuries like deodorants, shampoos, or a new pair of shoes. Such small things go a long way in helping improve their life behind bars.

The site also has a verification feature that takes you to its Free Inmate Locator. First, you’ll need to jot down the inmate’s first and last name, state, and DoC number. Selecting the appropriate state from the 42 listed will take you to its official website where you can enter the info and verify the person’s age, crime, and release date.

We highly recommend that you take advantage of this valuable feature before writing letters to any of them. Users are also advised not to reveal their real names and use a post office box instead of their home address.

Pricing and benefits

Meet-An-Inmate Pricing and benefits

For visitors looking for a pen pal or even a potential partner, the site is entirely free. All the profiles and ads that you see are paid for by the inmates, or by their friends or relatives. Any of their loved ones apply for the service and pay for it.

They can request the site for an application through an email, and it will return an attached application form on the return email. The papers can also be mailed directly to them or the inmate. There are easy to follow instructions on the site’s application and renewal page.

Inmates can have up to two recent photos on their page. Any additional photo would cost five dollars. A representative would have to notify the site via email of any other images they want to add when the inmate’s webpage is already up and running.

The subscription plans offered are the same for both female and male inmates. You can pay from as little as $35 and up to $90 for a one-year or two-year standard or featured ad.

There’s also a special offer for females that allows their ads to be on both Meet-An-Inmate.com and Jailbabes.com. Jailbabes is solely for female ads. The rates are $60 and $90 for a one-year ad, with the former for standard and the latter for a featured one.

If you’ve become close friends with one of them, you can pay for the renewal of that person’s web page to continue your communications. Keep in mind, however, that there won’t be any refunds once you place the ads. You can pay the website via PayPal.

Help & support

Meet-An-Inmate Help & support

You can go to the Contact Us page to submit any questions, suggestions, or complaints. You can also email them directly at [email protected] People can also reach them via postal mail and send it to the following address:

Meet-An-Inmate

Arlen Bischke

P.O. Box 845

Winchester, Oregon 97495

Q&A:

Here some answers to most frequent questions about the service.

Is Meet-An-Inmate safe?

You need to proceed with extreme caution and have commonsense when dealing with prisoners. The website rejects the applications of confirmed sex offenders, and they have a Free Inmate Locator where a user can verify the age, offense, and release date of an inmate.

Is Meet-An-Inmate a real dating site?

Meet-An-Inmate is more of a pen pal platform, and it encourages visitors to find pen pals rather than romance. However, many of the inmates are open to having a more meaningful relationship, and there are opportunities for someone outside to find a lifelong partner among them.

How to use Meet-An-Inmate?

Inmates all across the U.S. are allowed to apply for and purchase ads that will appear on the Meet-An-Inmate website. Many users in search of pen pals or potential partners visit the site. After gaining access to an inmate’s contact information, visitors can start sending the person letters via the US Postal Service.

Is Meet-An-Inmate free?

Any user can get free and full access to the inmates’ profiles by merely visiting the site. With the help of their loved ones, the prisoners can pay for the privilege of posting personal ads on the platform. If you somehow managed to find a meaningful friendship or relationship with any of them, you might want to help this person pay for renewing his or her ad.

Does Meet-An-Inmate really work?

Although promoted as a pen pal site, almost all of the testimonials describe a successful romantic relationship. Most of it would depend on your communication with an inmate and how it develops. There are many opportunities for romance since many of the inmates are also looking for love.

Conclusion

Meet-An-Inmate Conclusion

The prospect of finding a life-long partner from a correctional facility may be intimidating at the beginning. Nevertheless, many have found love after having a prisoner pen pal. You have to be patient and understanding of the situation, but at the same time, be wary so that you won’t be taken for a ride.

Many inmates want a fresh start when they return to their regular lives. Who knows? You could be one of the lucky ones to share a better tomorrow with an inmate.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 27-35
Beauty 65%
Profiles 260 000
About Site
Visit rate 7.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site