0%
https://datingranking.net/fr/afrointroductions-review/AfroIntroductions

AfroIntroductions Avis 2020

AfroIntroductions Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 2,500,000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

AfroIntroductions les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site est très soigné et facilite l'inscription des nouveaux membres. Vous ne devriez pas trouver de fonctionnalités maladroites
  • Il propose de nombreux outils pour personnaliser votre profil. Vous pouvez rendre votre propre profil aussi complet que vous le souhaitez
  • Avez-vous entré des informations erronées par accident ou avez-vous changé d'avis à propos de quelque chose? Il est facile de changer quoi que ce soit sur votre profil
  • Il est très facile de trouver quelqu'un qui correspond à vos préférences. Les profils sont très détaillés, ce qui facilite les choses
  • C'est un site très sûr. Vos informations seront sécurisées et il est également très difficile de trouver un faux profil. Si cela vous arrive, vous pouvez signaler le profil
  • Il a une application mobile, qui est très facile à utiliser
Contre
  • Vous verrez des annonces sur le site sauf si vous avez un abonnement payant
  • La messagerie d'autres membres est limitée aux abonnements payants
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site AfroIntroductions est l’un de ces sites de rencontre de niche qui existent ces dernières années. Celui-ci a déjà une longue histoire. Il existe depuis 2002, et c’est une période considérablement longue pour les sites de rencontres sur Internet. Aussi vieux qu’il soit à l’ère d’Internet, il est également traditionnel et très fiable. Il a connecté des milliers de célibataires à travers le monde. Leur objectif est d’aider les gens du monde entier à trouver l’amour avec des célibataires africains. Ou même pour que les célibataires africains trouvent l’amour dans leur pays.

Ce site est au-dessus de la foule simplement parce qu’il est mieux développé que les autres. Vous pouvez le voir dès que vous accédez à la page d’accueil. Leur site est très fluide et très intuitif. Il peut y avoir d’autres sites de rencontre de niche comme celui-ci, mais celui-ci possède la plus grande base de données d’utilisateurs. Si vous recherchez vraiment l’amour, avoir de nombreuses options est la meilleure.

Comment fonctionne AfroIntroductions?

Ce site est incroyable pour tous ceux qui recherchent un amoureux. Il permet à n’importe qui de n’importe où de créer un compte et de commencer à rechercher des célibataires africains. Si vous êtes célibataire africain, vous pourrez également rechercher des amoureux des Africains. Le site est entièrement développé pour aider les gens à se rencontrer et créer des liens durables. Ils croient que tout le monde, peu importe où l’on habite, a le droit de trouver l’amour.

Le processus d’inscription est gratuit et ne présente aucun problème. Une fois que vous êtes membre, vous êtes prêt à explorer le site et à rechercher des partenaires potentiels. Vous verrez plein de belles filles si vous cherchez des filles. Ou vous verrez beaucoup de beaux hommes si vous cherchez des hommes.

Lorsque vous démarrez votre profil, vous pouvez télécharger une photo depuis Facebook. Sinon, vous pouvez télécharger une photo depuis votre appareil.

Ce site est fait pour les utilisateurs qui recherchent avec désinvolture la romance et ceux qui sont déterminés à trouver l’amour. De plus, vous pouvez l’utiliser librement si vous le souhaitez. Vous n’aurez à payer que si vous choisissez un abonnement payant.

How does AfroIntroductions work

Inscription – est-ce vraiment facile?

Nous aimons les sites qui sont bien conçus et présentent une inscription facile. Celui-ci est exactement comme ça. Il vous suffit d’accéder à AfroIntroductions.com, de faire défiler un peu vers le bas et d’appuyer sur le bouton «Find Your Match». Ensuite, vous verrez un écran d’enregistrement.

Les seules informations que le site attend de vous dans un premier temps sont:

  • Ton prénom
  • Que vous soyez un homme ou une femme
  • Que vous cherchiez un homme ou une femme
  • Ton âge
  • Une adresse e-mail valide

Une fois que vous avez déjà mis toutes ces informations, vous devrez accepter les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité. Après cela, vous pouvez commencer à profiter de tout ce que le site a à offrir.

Si vous avez un compte Facebook et que vous souhaitez vous épargner du temps, c’est facile. Vous pouvez connecter votre compte Facebook dans le bouton «Rejoindre avec Facebook». Vous pouvez même importer des photos à partir de là.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

On peut dire que ce site est plutôt bien conçu dans tous les aspects pertinents. Puisqu’il s’agit d’un site de Cupid Media, il est très similaire à leurs autres sites. Il est facile de trouver ce que vous voulez et de parcourir toutes les fonctionnalités. Voulez-vous parler à quelqu’un? C’est si facile que cela semble presque dans la paume de votre main. C’est vraiment aussi lisse.

Le site est moderne et est soutenu par de bons serveurs, ce qui signifie que son chargement est le plus rapide possible. Si vous vivez dans un endroit avec accès à Internet rapide, vous ne devriez pas avoir de problème avec ce site. Toutes les fonctionnalités et tous les outils proposés par le site seront faciles à utiliser. Vous vous habituerez sûrement au site très rapidement.

Il n’y a aucune fonctionnalité maladroite dans la mesure où nous l’avons utilisée. Le site a vraiment été conçu pour faciliter l’accès de tous les utilisateurs. Si jamais vous vous trouvez bloqué sur une fonctionnalité ou un outil, cela peut être dû à des problèmes Internet. Dans de tels cas, tout ce que vous avez à faire est de recharger la page.

Inscription - est-ce vraiment facile

Parlons de la qualité du profil

Créer et ajouter des informations à votre profil est très simple. C’est aussi simple que de voir les profils des autres membres. AfroIntroductions permet aux membres de remplir leur profil avec de nombreuses informations, telles que:

  • Niveau d’éducation
  • Si vous avez des enfants
  • Habitudes de consommation
  • Habitudes de tabagisme
  • Religion
  • Ton occupation
  • Comment vous vous décrivez (aperçu)
  • Ce que vous cherchez chez un partenaire
  • Détails du corps

Comme vous pouvez le voir, les utilisateurs ont la possibilité d’obtenir des profils très détaillés sur ce site. Si vous trouvez des profils mal détaillés, cela peut être un mauvais signe. Cela peut même être un faux profil. Bien qu’ils semblent rares, ils existent.

Certains profils faux et nuisibles pourraient passer inaperçus par les employés d’AfroIntroductions. Lorsque cela se produit, vous pouvez signaler vous-même ces profils. Une fois que vous faites cela, leur équipe d’assistance vérifiera le rapport dès que possible.

Dans votre profil, vous pouvez également ajouter les qualités que vous recherchez lors de la recherche d’un partenaire. Ils vont de pair avec vos propres informations. Cela aide beaucoup à trouver le partenaire romantique que vous avez recherché toute votre vie.

Avec autant d’informations dans les profils, il est facile de trouver quelqu’un avec les mêmes intérêts. Mieux encore, il est facile de trouver quelqu’un avec qui avoir des heures de bonnes conversations et un véritable échange de sentiments.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Ce site est accessible de n’importe où si vous possédez un appareil mobile. Vous êtes peut-être dans la rue et souhaitez discuter avec votre partenaire. Ce n’est pas un problème si vous avez l’application. Il vous permet d’emporter vos contacts avec vous partout où vous allez.

L’application est disponible à la fois pour les iPhones et les smartphones avec Android sur le Google Play Store. Comme c’est typique des applications mobiles conçues pour les sites de Cupid Media, l’application offre les mêmes fonctionnalités que le site.

Toutes les bonnes choses à propos de l’application comprennent:

  • Être averti à chaque fois que quelque chose se produit
  • Messagerie instantanée
  • C’est gratuit à télécharger
  • C’est très convivial
  • C’est pratique pour les utilisateurs occupés
  • Très facile à utiliser et à explorer toutes les fonctionnalités
  • Vous pouvez y accéder de n’importe où

Nous vous recommandons vivement de télécharger cette application si vous avez un smartphone et que vous recherchez des célibataires africains à ce jour. Il sera même plus facile de rencontrer cette personne spéciale que vous recherchiez.

Sécurité sûreté

Le site existe depuis près de 20 ans et fait également partie de Cupid Media. Cela signifie que ce site est aussi sûr que n’importe qui pourrait le souhaiter. Nous pouvons affirmer avec certitude que c’est l’un des sites de rencontre les plus sûrs.

Cupid Media dispose d’une grande équipe d’experts qui déploient leurs efforts pour rendre le site sûr. Ils développent des moyens de protéger les informations des utilisateurs. En outre, ils vérifient de nombreux profils pour vérifier si ces profils sont légitimes ou simplement faux essayant de s’attaquer aux autres.

Un bon moyen de vérifier si un profil est légitime et pas seulement un faux est de voir s’il contient beaucoup d’informations. Cela peut parfois signifier beaucoup.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Tous les sites de rencontres Cupid Media ont deux options pour les membres: un abonnement gratuit et un abonnement payant. Vous n’avez pas à payer si vous ne le souhaitez pas, mais le paiement débloquera certaines fonctionnalités spéciales.

Si vous voulez avoir une meilleure expérience avec AfroIntroductions, vous devrez payer quelques dollars. Vous aurez accès à plus de fonctionnalités qui pourraient améliorer les chances de trouver l’amour de votre vie sur le site. Vous pouvez évaluer combien il vaut la peine de payer avant de décider.

Le site propose à ses utilisateurs deux formes d’abonnement premium: Gold et Platinum.

L’adhésion Gold est la prochaine étape de l’adhésion gratuite. Cela vous permettra de faire plus que de simples appariements, d’envoyer des intérêts et de communiquer avec les membres payants. L’adhésion Gold vous permet de:

  • Communiquez avec tous les membres
  • Chat en direct avec messagerie instantanée
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Cachez votre profil
  • Parcourir les profils de manière anonyme

L’adhésion Gold vous débarrasse également de toutes les publicités lorsque vous naviguez sur le site.

Alors que l’adhésion Gold a déjà de nombreuses fonctionnalités admirables, l’adhésion Platinum offre une expérience vraiment améliorée. Il comprend toutes les fonctionnalités du pack d’adhésion Gold plus:

  • La possibilité de se classer au-dessus des autres membres
  • La possibilité de doubler les informations sur votre profil
  • Mise en évidence du profil VIP
  • Advanced matching algorithms
  • Traduction de messages dans votre langue

Les coûts de chaque adhésion sont les suivants:

Abonnement Or:

  • 8 USD pour un mois
  • USD par mois pendant 3 mois, facturé en un seul paiement de 59,99 USD
  • USD par mois pendant 12 mois, facturés en un seul paiement de 119,98 USD

Adhésion Platine:

  • 99 USD pour un mois
  • USD par mois pendant 3 mois, facturé en un seul paiement de 69,98 USD
  • 50 USD par mois pendant 12 mois, facturés en un seul paiement de 149,99 USD

Comme vous pouvez le voir, le site dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour les membres payants. L’acquisition d’un abonnement payant n’est pas obligatoire, mais améliore considérablement l’expérience de l’utilisateur.

Support d'aide

Support d’aide

AfroIntroductions dispose d’une équipe de support disponible chaque fois qu’un utilisateur a besoin d’aide. Vous pouvez sûrement compter sur eux. Ils résoudront tout problème survenant en cours de route.

Ce site fait de son objectif principal la satisfaction de tous les utilisateurs. Pour ce faire, ils essaient d’être aussi transparents que possible. Ils laissent les gens partir et leur parlent de tout problème qu’ils pourraient avoir. Pour entrer en contact avec leur équipe de support, vous pouvez aller à «Nous contacter» en bas du site. Vous trouverez alors la possibilité de discuter avec l’un des membres de leur équipe via le service client. Si vous souhaitez envoyer un e-mail détaillé, appuyez sur «Autres problèmes» pour envoyer une demande.

Dans tous les cas, votre problème sera probablement résolu en un rien de temps. C’est pour montrer à quel point le site est compromis à la satisfaction des clients.

Beaucoup peuvent se demander quelle est la politique d’AfroIntroductions en matière de remboursement. Cela peut être dû à leur insécurité à l’idée de devenir membre Gold ou Platinum. Eh bien, Cupid Media est très explicite sur les conditions de remboursement de leurs sites. Dans certains cas, vous pouvez obtenir un remboursement:

  • Il y a des problèmes techniques avec votre compte, vous empêchant d’accéder à toutes les fonctionnalités payantes
  • Le site est hors ligne pendant une longue période, vous empêchant de profiter de toutes les fonctionnalités pour lesquelles vous avez payé
  • Vous avez payé votre abonnement, mais avant d’utiliser vos nouvelles fonctionnalités, vous avez décidé de vous rembourser

Si vous ne pouvez pas obtenir de remboursement, vous pouvez au moins annuler votre abonnement. Dans ce cas, vous annulerez votre refacturation automatique. Pour ce faire, vous devrez trouver le menu des paramètres (l’engrenage en haut à droite). Appuyez sur le curseur à côté de “Le renouvellement automatique de votre abonnement est activé”. Ensuite, vous confirmez. Après cela, vous profiterez de votre abonnement actuel jusqu’à ce qu’il se termine. Et puis vous ne serez pas facturé pour un nouvel abonnement.

Is AfroIntroductions safe

Questions et réponses:

AfroIntroductions est-il sûr?

Oui, ça l’est. Cupid Media a beaucoup de sites de rencontres sous sa marque, donc c’est leur affaire, ils font de leur mieux pour assurer la sécurité de tous les utilisateurs. Ils sont également ouverts aux questions et aux rapports de problèmes par les membres.

AfroIntroductions est-il un vrai site de rencontre?

La réponse à cette question va dans le sens de la précédente. Tous les sites de rencontres sous Cupid Media sont de bons sites pour les personnes qui recherchent un partenaire. Celui-ci n’est pas différent: il est 100% réel et sécurisé.

Comment utiliser AfroIntroductions?

Ce site est accessible de partout dans le monde. Peu importe si vous n’êtes pas anglophone. Il a des versions traduites pour différentes langues. Et même si vous contactez une personne qui ne parle qu’une autre langue, vous pouvez compter sur l’outil de traduction. Entrer en contact avec des célibataires africains est très facile grâce à ce lieu de rencontre.

Peut-être que vous vous inquiétez de la plate-forme que vous utiliserez pour accéder au site. Le site est disponible pour toutes les plateformes. Vous pouvez y accéder sur votre bureau ou votre ordinateur portable, ou avec un smartphone via leur application. Si vous possédez un autre appareil doté d’une bonne connexion Internet, vous pouvez également l’utiliser.

AfroIntroductions est-il gratuit?

Pas nécessairement. Vous pouvez à la fois accéder à ce site en tant qu’utilisateur gratuit ou en tant qu’utilisateur payant. Cela ne dépend que de toi. Peut-être que vous ne faites que connaître le site et que le fait d’avoir un compte gratuit répond déjà à vos besoins. C’est bien, et le site ne vous obligera pas à obtenir un abonnement payant.

Vous n’avez à payer que si les fonctionnalités gratuites ne suffisent pas à vos besoins. Ensuite, vous avez les options dont nous avons déjà parlé: les abonnements Gold et Platinum.

AfroIntroductions fonctionne-t-il vraiment?

Nous pouvons vous assurer qu’il y a de vraies personnes sur ce site. Ils recherchent tous de vraies relations. De nombreuses personnes à travers le monde veulent trouver l’amour à l’étranger, et des endroits comme les sites de rencontres sont parfois les meilleurs.

Êtes-vous particulièrement intéressé par la recherche de célibataires africains? Ou êtes-vous un célibataire africain à la recherche de romance? Dans les deux cas, c’est ici que vous pouvez commencer à chercher.

Conclusion

Conclusion

De nos jours, trouver l’amour est accessible à presque tout le monde. C’est uniquement à cause des sites de rencontres comme celui-ci. Il est bien conçu et spécialement pensé pour les amoureux qui s’intéressent aux célibataires africains. Peu importe où vous vivez; vous pouvez tenter votre chance avec le site de rencontre AfroIntroductions.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/afrointroductions-review/AfroIntroductions

AfroIntroductions Review – what do we know about it?

AfroIntroductions Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • This site is very polished and makes registration easy for new members. You should not find any clunky features
  • It offers lots of tools for you to customize your profile. You can make your own profile as complete as you want it to be
  • Did you enter any wrong details by accident, or did you change your mind about something? It is easy to change anything on your profile
  • It is very easy to find someone who fits your preferences. Profiles are very detailed, making this easier
  • This is a very safe site. Your information will be secure, and it is also very hard to find a fake profile. If that ever happens to you, you can report the profile
  • It has a mobile app, which is very easy to use
Cons
  • You will see ads on the site unless you have a paid membership
  • Messaging other members is restricted to paid memberships

The AfroIntroductions site is one of those niche dating websites that have been around in the last years. This one already has a long history. It has been around since 2002, and that is a considerably long time for Internet dating sites. As old as it is in the Internet age, it is also traditional and very trustable. It has connected thousands of singles around the world. Their goal is to help people from all around the world find love with African singles. Or even to make African singles find love inside their countries.

This site stands above the crowd simply because it is better developed than the rest. You can see that right when you access the home page. Their site is very smooth and very intuitive. There might be other niche dating sites like this, but this one has the largest user database. If you are truly looking for love, having many options is the best.

How does AfroIntroductions work?

This site is amazing for anyone who seeks for a lover. It lets anyone from anywhere create an account and start looking for African singles. If you are an African single, you will be able to look for lovers of African people too. The site is entirely developed to help people meet and create lasting bonds. They believe that everyone, no matter where one lives, is entitled to find love.

The process of registering is free and presents no trouble at all. Once you are a member, you are set to explore the site and look for potential partners. You will see plenty of beautiful girls if you are looking for girls. Or you will see plenty of handsome men if you are looking for men.

When you start your profile, you can upload a photo from Facebook. Otherwise, you can upload a photo from your device.

This site is made for users who are casually looking for romance and those determined to find love. Also, you can use it freely if you wish. You will only have to pay if you choose a paid membership.

How does AfroIntroductions work

Registration – is it really easy?

We love sites that are well designed and present easy registration. This one is exactly like that. You just have to access AfroIntroductions.com, scroll down a little, and press the ‘Find Your Match’ button. Then you will see a screen for registration.

The only information the site wants from you at first is:

  • Your first name
  • Whether you are a man or a woman
  • Whether you are looking for a man or a woman
  • Your age
  • A valid email address

Once you have already put all this info, you will need to agree to the Terms of Use and Privacy Statement. After that, you can start enjoying everything the site has to offer.

If you have a Facebook account and want to spare yourself some time, it is easy. You can connect your Facebook account in the button ‘Join with Facebook.’ You can even import photos from there.

What about design and usability?

We can say that this site is rather well-designed in all relevant aspects. Since it is a site from Cupid Media, it is very similar to their other sites. It is easy to find what you want and to navigate through all features. Do you want to talk to someone? It is so easy that it seems almost in the palm of your hand. It really is that smooth.

The site is modern and is backed up by good servers, meaning its loading is as fast as possible. If you live in a place with access to fast internet, you should not have any trouble with this site. Every feature and tool the site offers will feel easy to use. You will surely get used to the site very quickly.

There are no clunky features anywhere as far as we used it. The site was truly made to facilitate the access of all users. If you ever find yourself stuck at any feature or tool, it might be due to Internet issues. In such cases, all you have to do is reload the page.

Registration - is it really easy

Let’s talk about profile quality

Creating and adding information to your profile is very easy. It is as easy as seeing other members’ profiles. AfroIntroductions allows members to fill out their profiles with lots of information, such as:

  • Level of education
  • If you have children
  • Drinking habits
  • Smoking habits
  • Religion
  • Your occupation
  • How you describe yourself (overview)
  • What you seek in a partner
  • Body details

As you can see, users have the opportunity to get very detailed profiles on this site. If you find poorly detailed profiles, it might be a bad sign. It can even be a fake profile. Although they seem to be rare, they exist.

Some fake and harmful profiles might go unnoticed by the employees at AfroIntroductions. When that happens, you can report such profiles yourself. Once you do that, their support team will check the report as soon as possible.

In your profile, you can also add what qualities you look for when searching for a partner. They go side by side with your own pieces of information. It helps a lot in finding that romantic partner you have been looking for your whole life.

With so much information in profiles, it is easy to find someone with the same interests. Better yet, it is easy to find someone with whom to have hours of good conversations and a true exchange of feelings.

Let’s talk about profile quality

The mobile application

This site can be accessed from anywhere if you have a mobile device. You might be in the street and want to chat with your match. That is no problem if you have the app. It allows you to take your contacts with you anywhere you go.

The app is made available both for iPhones and smartphones with Android at the Google Play Store. As it is typical of mobile apps designed for the sites of Cupid Media, the app offers the same features as the site.

All the good things about the app include:

  • Getting notified every time something happens
  • Instant Messenger
  • It is free to download
  • It is very user-friendly
  • It is convenient for busy users
  • Very easy to use and to explore all functionalities
  • You can access it from anywhere

We highly recommend downloading this app if you have a smartphone and are looking for African singles to date. It will even make it easier to meet that special person you’ve been looking for.

Safety & security

The site has been around for almost 20 years and is also part of Cupid Media. This means this site is as safe as anyone could wish. We can say for sure that it is one of the safest dating sites around.

Cupid Media has a large team of experts who put their efforts into making the site safe. They develop ways of protecting users’ information. Also, they check lots of profiles to verify whether these profiles are legitimate or just fake ones trying to prey on others.

A good way to check if a profile is legit and not just a fake is to see if there is plenty of information on it. That might mean a lot sometimes.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

All Cupid Media dating sites have two options for members: free membership and paid membership. You don’t have to pay if you do not want to, but paying will unlock some special features.

If you want to have a better experience with AfroIntroductions, you will have to pay a few bucks. You will have access to more features that might improve the chance of finding the love of your life on the site. You can put in the balance how much it is worth to pay for it before deciding.

The site offers its users two forms of premium membership: Gold and Platinum.

Gold membership is the next step from free membership. It will allow you to do more than just basic matching, send interest, and communicate with paying members. Gold membership allows you to:

  • Communicate with all members
  • Live chat with instant Messenger
  • Send and receive messages
  • Hide your profile
  • Browse profiles anonymously

Gold membership also rids you of all ads while navigating on the site.

While the Gold membership already has many admirable features, the Platinum membership offers a truly enhanced experience. It includes all the features from the Gold membership package plus:

  • The ability to rank above other members
  • The possibility of doubling the info on your profile
  • VIP profile highlighting
  • Advanced matching algorithms
  • Translation of messages into your language

The costs of each membership go as follows:

Gold membership:

  1. 8 USD for one month
  2. USD per month for 3 months, billed in one payment of 59.99 USD
  3. USD per month for 12 months, billed in one payment of 119.98 USD

Platinum membership:

  1. 99 USD for one month
  2. USD per month for 3 months, billed in one payment of 69.98 USD
  3. 50 USD per month for 12 months, billed in one payment of 149.99 USD

As you can see, the site has many good features for paying members. Acquiring a paid membership is not mandatory, but highly improves the user’s experience.

Help & support

Help & support

AfroIntroductions has a support team that is available any time a user needs help. You can surely count on them. They will solve any problem that comes along the way.

This site makes its main goal the satisfaction of all users. In order to accomplish that, they try to be as transparent as possible. They let people go and talk to them about any issue they might have. To get in touch with their support team, you can go to ‘Contact Us’ at the bottom of the site. You will then find the option to chat with one of their team members through the Customer Service. If you feel like sending a detailed email, press ‘Other Issues’ to send a request.

In any case, your issue will probably be solved in no time. That is to show how compromised the site is to the satisfaction of clients.

Many may wonder what the policy of AfroIntroductions about refunds is. It might be because of their insecurity about becoming a Gold or Platinum member. Well, Cupid Media is very explicit about the refund conditions for their sites. There are some cases where you can get a refund:

  1. There are technical problems with your account, making you unable to access all paid features
  2. The site is offline for a long period, preventing you from enjoying all features you paid for
  3. You paid for your subscription, but before using your new features, you decided you want your money back

If you can’t get a refund, at least you can cancel your subscription. In that case, what you will actually do is cancel your automatic rebilling. To do that, you will have to find the settings menu (the gear on the top right). Press the slider next to ‘Your membership auto-renewal is ON.’ Then you confirm. After that, you will enjoy your current membership until it ends. And then you won’t be charged for a new membership.

Is AfroIntroductions safe

Q&A:

Is AfroIntroductions safe?

Yes, it is. Cupid Media has lots of dating sites under their brand, so this being their business, they do their best to keep all users safe. They are also open to questions and reporting of issues by members.

Is AfroIntroductions a real dating site?

The answer to this question goes by the line of the previous one. All dating sites under Cupid Media are good sites for people who are looking for a partner. This one is no different: it is 100% real and secure.

How to use AfroIntroductions?

This site can be accessed from anywhere around the globe. It doesn’t matter if you are not an English-speaker. It has translated versions for different languages. And even if you contact a person who only speaks another language, you can count on the translation tool. Getting in touch with African singles is made very easy by this dating place.

Maybe you worry about the platform you will use to access the site. The site is available for all platforms. You can access it on your desktop or your laptop, or with a smartphone through their app. If you have any other device which has a good connection to the internet, you can use it too.

Is AfroIntroductions free?

Not necessarily. You can both access this site as a free user or as a paying user. It only depends on you. Maybe you are only getting to know the site, and having a free account already fits your needs. That is fine, and the site won’t force you to get a paid membership.

You only have to pay if the free features are not enough for your needs. Then you have the options we already talked about: Gold and Platinum memberships.

Does AfroIntroductions really work?

We can assure you that there are real people on this site. They are all looking for real connections. Many people around the world want to find love overseas, and places like dating sites sometimes are the best for that matter.

Are you particularly interested in finding African singles? Or are you an African single looking for romance? In both cases, this is where you can start looking.

Conclusion

Conclusion

Nowadays, finding love is something accessible to almost anyone. That is only because of dating sites like this one. It is well designed and specifically thought for those love-seekers who are interested in African singles. It doesn’t matter where you live; you can try your chance with the AfroIntroductions dating site.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site