0%
https://datingranking.net/fr/huggle-review/Huggle

Huggle Avis 2020

Huggle Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 23-38
Profils 1000000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Huggle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Huggle est une application gratuite.
  • Huggle propose une correspondance simple basée sur la géolocalisation et l'âge.
  • Tous les matchs sont disponibles pour une rencontre physique.
  • Vous pouvez être sûr que les profils des membres représentent des personnes authentiques qui vivent et travaillent dans votre région.
  • Une équipe nombreuse et active de modérateurs effectue des vérifications approfondies.
  • Huggle propose une introduction détendue à l'amitié en tant que centre de son activité. Les perspectives de rencontres sont un bonus agréable.
Contre
  • Huggle limite vos correspondances en fonction de la population de votre région - beaucoup de partenaires dans les villes, moins dans les zones rurales éloignées.
  • Aucun critère autre que l'emplacement ne peut former une recherche de profil. Si vous êtes un patineur passionné, vous traînez probablement à la patinoire locale avec tous les autres patineurs passionnés. Les patineurs se présenteront à vos matchs car ils visitent le même site que vous.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Huggle est une application mobile qui vous met en correspondance avec des personnes qui se rendent aux mêmes endroits que vous. Valerie Stark et Stina Sanders ont lancé Huggle en tant qu’application d’amitié. Lorsque Valérie a quitté Moscou pour Londres, elle a voulu se faire des amis. Elle a utilisé les géolocalisations sur Instagram pour rencontrer de nouvelles personnes dans son voisinage. Lorsque Valerie et Stina se sont rencontrées, elles ont pensé que ce serait formidable d’avoir une application spécialement conçue pour aider les gens à rencontrer d’autres personnes dans les endroits qu’ils visitent souvent. Ils se sont associés à Andrey Andreev et Huggle a été lancé en 2015. Après quelques essais, la version finale est sortie en juillet 2016. Badoo a maintenant pris Huggle dans son giron.

L’application a commencé comme une application d’amitié, mais les gens ont rapidement commencé à l’utiliser comme source de possibles rendez-vous romantiques. Vous pouvez utiliser une icône pour indiquer si vous recherchez des dattes (vin), des compagnons (tranche de pizza) ou les deux (café). Des millions de lieux ont été enregistrés sur l’application lorsque les utilisateurs s’enregistrent dans des cafés, des musées et des parcs.

Le principe derrière Huggle en tant que concept est que les gens aiment passer du temps avec d’autres personnes. Lorsque vous trouvez une autre personne, qui traîne aux mêmes endroits que vous, vous êtes susceptible d’avoir des intérêts similaires. L’application vous montre les personnes qui traînent dans les mêmes endroits que vous visitez. Huggle vous donne la possibilité d’indiquer si vous seriez disposé à faire connaissance avec d’autres membres.  L’idée est que vous établissiez de meilleures relations avec des personnes qui vous intéressent mutuellement.

How does Huggle work

Comment fonctionne Huggle

Huggle utilise le suivi GPS pour compiler une liste de tous les endroits que vous visitez. Ces informations peuvent provenir de Huggle ou de vos comptes de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Foursquare. Personne ne peut ajouter un emplacement manuellement. Ils doivent être à cet endroit pour qu’il puisse s’inscrire. Les faux enregistrements ne sont pas un problème avec cette application.

Vous voyez une liste de personnes au même endroit que vous ou visitez une partie des mêmes sites que vous visitez. Vous définissez le nombre de lieux communs dont vous avez besoin pour un match. Vous définissez également la tranche d’âge des personnes que vous souhaitez rencontrer.

Huggle ne partage que des informations de localisation partielles entre les utilisateurs. Vous et les autres ne voyez que les lieux auxquels vous correspondez, pas la liste complète des lieux que vous visitez. Vous pouvez indiquer votre intérêt en utilisant un système de balayage – à gauche si vous ne voulez pas vous rencontrer (passer) ou à droite si vous «aimez» leur apparence. De plus, vous pouvez faire glisser votre doigt vers le haut pour plus d’informations – pour afficher leur profil.

Huggle permet uniquement aux membres qui «s’aiment» d’envoyer et de recevoir des messages.  Le but de l’envoi de messages et d’apprendre à se connaître est de dire «Salut» lorsque vous êtes au même endroit. Ou vous pouvez peut-être organiser une réunion. Huggle se concentre sur la connexion des personnes pour se rencontrer dans un espace physique et former des amitiés basées sur des intérêts communs.

Huggle How does Huggle work

Inscription – est-ce vraiment facile

L’inscription prend environ cinq minutes et implique un processus de vérification. Vous avez besoin d’un compte Facebook avant de pouvoir vous inscrire avec Huggle. Les informations de profil nécessaires et les lieux que vous visitez sont importés de Facebook pour commencer à fournir des informations aux autres membres. Au départ, vous ajoutez cinq lieux préférés et, à mesure que vous utilisez Huggle, d’autres lieux sont ajoutés à votre liste.

Contrairement à la plupart des sites de rencontre, Huggle ne vous demande pas de passer un test de personnalité. Les membres correspondent par lieu, âge et lieux qu’ils partagent. Les critères sont aussi simples.

La plupart des informations requises lors de l’inscription sont automatiquement complétées. Les détails sont limités au nom, à l’âge, à l’éducation et au travail. Vous rédigez une courte déclaration biographique et utilisez soit votre photo de profil Facebook, soit en sélectionnez une autre. Les autres membres voient les informations de profil et une liste des check-ins que vous partagez. Personne ne peut voir toute votre liste de lieux.

La photo de profil passe par un processus de vérification d’une minute. Vous prenez une photo de selfie en copiant un geste défini lorsque vous y êtes invité. Les modérateurs Huggle comparent les images en utilisant 160 points de reconnaissance faciale différents. Vous devrez peut-être prendre plus d’un selfie.  Cet examen minutieux de la photo de profil minimise la possibilité de pouvoir pêcher le poisson-chat – en utilisant une photo de quelqu’un d’autre au lieu de sa vraie image.

Dans le cadre du processus d’inscription, vous indiquez vos intentions envers les autres membres. Vous choisissez si vous êtes sur le site et cherchez à vous faire des amis, des dates de mise en place ou un mélange des deux. Une petite icône se trouve sur votre profil annonçant vos intentions. Le vin indique que vous recherchez la romance. Une tranche de pizza montre l’espoir pour des amis, et une tasse de café indique que vous êtes ouvert aux deux.

Vous décidez de la tranche d’âge et du nombre de places partagées nécessaires pour que Huggle suggère que vous êtes un match. Vous devez avoir au moins dix-sept ans pour vous inscrire sur Huggle.

Huggle Registration – is it really easy

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité

L’application Huggle est incroyablement simple. Il vérifie les autres utilisateurs Huggle dans votre voisinage et met en évidence leur présence avec d’autres endroits que vous partagez. La fonction de recherche compare d’autres membres de votre tranche d’âge à vos enregistrements. Si le nombre dépasse le niveau que vous avez défini, vous les donnez comme une correspondance. Le match porte sur la tranche d’âge et les emplacements communs.

Vous utilisez les fonctionnalités de balayage pour évaluer chaque correspondance potentielle. Un balayage vers la gauche supprime cette personne de votre liste de correspondances possibles.  Vous choisissez de laisser passer l’opportunité de les connaître. Un balayage vers la bonne marque cette personne comme quelqu’un que vous aimez. Si vous voulez plus d’informations que l’image ne vous donne un balayage vers le haut, le balayage est rapide et simple en tant que technique de tri familière pour la plupart des gens.

Aimer une autre personne est la première étape pour envoyer des messages et construire une relation. L’autre personne doit vous aimer avant que vous puissiez lui envoyer un message. En d’autres termes, les deux parties doivent être ouvertes à la possibilité d’un contact entre elles.

Les messages peuvent être sous forme de texte, de photos, de graphiques et de vidéo. Si vous souhaitez arrêter de parler après avoir été en contact avec un autre membre, vous pouvez simplement le bloquer.

Huggle importe vos géolocalisations depuis vos comptes de réseaux sociaux (Facebook, Foursquare, Instagram) pour constituer votre liste de lieux. Comme personne ne peut ajouter manuellement un emplacement (les données GPS sont essentielles), vous pouvez être sûr que vos correspondances sont authentiques.

Vous accédez aux profils des autres membres via des emplacements partagés. Vous pouvez utiliser une option de découverte pour trouver des membres qui ont visité votre lieu préféré. L’option de découverte est différente de l’option correspondante en ce que vous la limitez à un seul emplacement. Avec l’option de correspondance, vous définissez une limite inférieure sur le nombre d’emplacements partagés avant que cette personne ne soit signalée comme une correspondance potentielle.

La fonction de chronologie affiche une liste chronologique de vos emplacements. Il peut également mettre en évidence les membres qui ont récemment visité certains d’entre eux. Pour garder une trace des membres qui vous intéressent, vous pouvez marquer des personnes sur une liste de favoris. La fonction visiteurs vous permet de savoir combien de personnes ont consulté votre profil. Enfin, vous pouvez lier votre compte Huggle à l’un de vos autres comptes de réseaux sociaux – Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et Google.

Huggle What about design and usability

Parlons de la qualité du profil

Les informations de profil sur Huggle sont réduites au minimum. L’accent est mis sur les détails essentiels, les photos et les emplacements physiques.  Une équipe de 5 000 modérateurs s’assure que les profils sont cohérents et de haute qualité.

Les informations de profil sont compilées à partir de vos comptes de réseaux sociaux et de votre géolocalisation. La photo de profil subit un processus de vérification qui vous fait prendre un ou plusieurs selfies dans une pose définie. Il est difficile pour quiconque d’insérer une fausse image pour son profil. Vous pouvez modifier les informations de profil.

Huggle a des règles strictes concernant les photos téléchargées sur le site. Les images doivent montrer votre visage. La nudité et les poses suggestives en lingerie maigre sont interdites. Les modérateurs appliquent les règles. Vous ne pouvez pas montrer des photos d’enfants seuls, des photos de groupe ou des images avec beaucoup de contenu graphique.

La plupart des membres fournissent toutes les informations nécessaires et le processus de validation signifie que les détails du profil sont authentiques. Les informations de profil sont réduites au minimum nécessaire pour vous donner une vue rapide de la personne.

Huggle Let's talk about profile quality

L’application mobile

Huggle a commencé comme une application mobile et est disponible sur les téléphones Windows, Android et iOS. Vous pouvez également y accéder par tablette et PC, mais c’est pour une utilisation mobile facile. La fonction de balayage utilise la technologie de l’écran tactile et tout le monde est à l’aise pour gérer les messages.

Sécurité sûreté

Huggle est une application de contact d’amitié que vous pouvez utiliser pour trouver des célibataires locaux intéressés par les rencontres. Le téléchargement et l’utilisation de l’application sont gratuits et aucune information financière n’est partagée.

Une équipe de 5000 modérateurs travaille dur pour garder tous les profils authentiques avec plusieurs systèmes de vérification. Huggle n’est pas attrayant pour la plupart des escrocs et des fraudeurs car vous ne pouvez pas simuler les enregistrements et la vérification des photos est intensive.

Seuls les membres de la même localité ont accès aux informations de profil. Les informations de profil sont minimes et ne partagent pas tous vos emplacements – seulement ceux que vous et le membre qui visualisez votre profil correspondent.

Huggle Safety & security

Tarifs et avantages

Huggle est un service gratuit. Vous vous inscrivez, créez votre profil, définissez vos intentions et apprenez à connaître les gens de votre région gratuitement.

Le but principal de Huggle est de vous montrer les gens de votre voisinage qui sont ouverts à l’amitié ou aux rencontres. Vous avez la possibilité de les consulter numériquement et d’entamer une brève conversation. Huggle supprime la difficulté d’approcher un inconnu et d’essayer de démarrer une conversation. La plupart des gens sont timides et mal à l’aise d’essayer d’entamer une conversation en public avec quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. De plus, la personne que vous approchez peut se précipiter pour un rendez-vous chez le dentiste ou une entrevue et repousser vos avances. Découragé, vous ne les contactez plus jamais, et peut-être abandonnez-vous le café pour éviter de les heurter.

Huggle change l’image. Vous arrivez à faire une approche discrète et apprenez à les connaître. Lorsque vous acceptez de vous rencontrer et de discuter, vous êtes à la fois préparé et détendu. Il n’y a aucune anxiété liée à l’approche d’un étranger qui pourrait vous rejeter publiquement. Huggle supprime la peur et l’embarras de l’approche initiale d’un ami potentiel ou d’une date.

L’autre avantage significatif de Huggle par rapport aux autres applications sociales est que vos matchs sont dans votre région. Ils fréquentent des zones similaires dans lesquelles vous vous rendez. Vous pouvez prendre contact aujourd’hui et les rencontrer pour un café le lendemain sans mettre en place quelque chose hors de votre routine habituelle. Le processus de se faire des amis via Huggle est plus naturel que le cadre de la plupart des sites de rencontres. On se concentre moins sur votre apparence et votre besoin d’impressionner vos partenaires potentiels avec votre personnalité et votre caractère. Huggle vous informe des personnes vivant près de chez vous qui sont disposées à se faire des amis.

Support d’aide

L’application Huggle est une application gratuite qui est principalement automatisée et autonome, mais qui dispose d’un excellent support client si vous avez besoin d’un autre humain pour vous aider.

Huggle Help & support

Questions et réponses:

Huggle est-il sûr?

Huggle est exceptionnellement sûr par rapport à la plupart des sites de rencontres. Les photos de profil et les informations sont vérifiées par recoupement approfondi. Le processus de configuration et de recherche de Huggle laisse peu de possibilités aux fraudeurs et aux escrocs de s’emparer du site. Les informations de profil se limitent aux détails essentiels et aucune information financière ne renvoie à l’application.

Huggle est-il un vrai site de rencontre?

Huggle est avant tout un site d’amitié avec la possibilité de rencontrer des dates potentielles. Huggle existe depuis 2015 et utilise la géolocalisation pour faire correspondre et présenter les gens les uns aux autres. Vous pouvez indiquer que vous êtes ouvert à des rencontres et rencontrer d’autres membres avec cette intention.

Is Huggle a real dating site?

Comment utiliser Huggle?

Le processus de vérification avec Huggle prend environ cinq minutes, mais les informations de votre profil sont transférées depuis vos autres sites de médias sociaux. Vous pouvez vous inscrire et être actif sur Huggle en cinq minutes.

Lorsque vous vous connectez à Huggle, vous obtenez une sélection de personnes qui visitent les mêmes endroits que vous. Vous évaluez avec un balayage vers la gauche (non) ou vers la droite (oui) pour indiquer un intérêt à les connaître. S’ils souhaitent vous connaître, ils glisseront directement sur votre profil. Ensuite, vous pouvez commencer à construire une relation à deux grâce à un échange de messages. Lorsque vous êtes à l’aise l’un avec l’autre, vous pouvez vous arranger pour vous croiser dans l’un de vos endroits préférés.

Est-ce que Huggle est gratuit?

Huggle est une application gratuite à télécharger et à utiliser sous iOS, Android et Windows.

Est-ce que Huggle fonctionne vraiment?

Huggle vous montrera des profils de personnes qui visitent les mêmes endroits que vous. Huggle fonctionne comme un moyen d’entrer en contact avec les gens de votre région pour le plaisir et l’amitié. Huggle ne travaillera pour vous que s’il y a des personnes dans votre région qui ont rejoint Huggle.

How to use Huggle?

Conclusion

Huggle est le fruit de deux femmes qui cherchaient des amis à Londres. Ils ont réalisé qu’il était difficile pour les adultes de se faire des amis dans de nouveaux domaines. De nombreux adultes ont besoin de construire leur réseau social à partir de zéro pour déménager avec leur travail.

Initier un contact avec des étrangers est stressant et souvent infructueux. Vous avez une conversation de cinq minutes en attendant un train et vous ne pouvez pas faire de suivi. Huggle répond à ce besoin de connaître les gens, une courte conversation à la fois. Huggle vous permet d’établir des liens avec des personnes qui vivent et travaillent près de chez vous. Ils visitent les mêmes magasins, parcs, cafés et centres de loisirs que vous.

Huggle est excellent pour vous permettre de réaliser la phase de connaissance de toute relation en quelques instants de votre journée.

Huggle est un endroit détendu et convivial pour rencontrer gratuitement d’autres personnes comme vous dans un espace numérique sûr et sécurisé. Il n’y a aucune pression pour être l’âme sœur parfaite ou pour mettre en scène votre fabuleuse personnalité. Lorsque vous souhaitez rencontrer des gens pour le plaisir et l’amitié grâce à des interactions amicales et naturelles, rejoignez Huggle, l’application gratuite et conviviale qui transforme les étrangers en amis.

Sites Web recommandés

AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
FilipinoCupid
9.4
En savoir plus
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
SwingLifestyle
9.1
En savoir plus
InternationalCupid
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/huggle-review/Huggle

Huggle Review – what do we know about it?

Huggle Review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 23-38
Profiles 1000000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Huggle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Huggle is a free app.
  • Huggle offers straightforward matching based on geolocation and age.
  • All matches are available for a physical meeting.
  • You can be confident that the members' profiles represent genuine people who live and work in your location.
  • A large and active team of moderators carry out extensive verification checks.
  • Huggle provides a relaxed introduction for friendship as a focus of its activity. Dating prospects are a pleasant bonus.
Cons
  • Huggle limits your matches by the population in your area – plenty of partners in cities, less in remote rural areas.
  • Any criteria than the location cannot form a profile search. If you are a keen ice skater, you probably hang out at the local ice-skating rink with all the other keen ice skaters. The ice skaters will turn up on your matches because they are visiting the same venue as you.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Huggle is a mobile app that matches you to people who go to the same places as you. Valerie Stark and Stina Sanders started Huggle as a friendship app. When Valerie left Moscow for London, she wanted to make friends. She used geolocations on Instagram to meet new people in her vicinity. When Valerie and Stina met, they thought it would be great to have a purpose-built app to help people meet other people in the places they often visit. They teamed up with Andrey Andreev, and Huggle was launched in 2015. After some trials, the final version was released in July 2016. Badoo has now taken Huggle on in its fold.

The app started as a friendship app, but people soon started using it as a source of possible romantic dates. You can use an icon to indicate if you are looking for dates (wine), mates (slice of pizza), or both (coffee). Millions of places have been logged on the app as users check in to coffee shops, museums, and parks.

The principle behind Huggle as a concept is that people like to hang out with other people. When you find another person, who hangs out in the same places you hang out, you are likely to have similar interests. The app shows you people who hang out in the same places that you visit. Huggle gives you the option to indicate if you would be open to getting to know other members.Β  The idea is that you make better connections with people with mutual interests to you.

How does Huggle work

How does Huggle work

Huggle uses GPS tracking to compile a list of all the places you visit. This information can come from Huggle or your social media accounts like Facebook, Instagram, and Foursquare. No one can add a location manually. They must be in that location for it to register. Fake check-ins are not a concern with this app.

You see a list of people in the same place as you or visit a proportion of the same sites you visit. You set how many places in common you need for a match. You also set the age range of the people you are interested in meeting.

Huggle only shares partial location information between users. You and others see only the places you match, not the whole list of places you visit. You can indicate interest using a swipe system – left if you do not want to meet (pass) or right if you β€˜like’ how they look. Additionally, you can swipe up for more information – to view their profile.

Huggle only allows members who β€˜like’ each other to send and receive messages.Β  The point of sending messages and getting to know each other is to say β€˜Hi’ when you are in the same location. Or you can maybe set up a meeting. Huggle focuses on connecting people to meet in a physical space and form friendships based on common interests.

Huggle How does Huggle work

Registration – is it really easy

Registration takes around five minutes and involves a verification process. You need a Facebook account before you can register with Huggle. The necessary profile information and places you visit are imported from Facebook to start providing information to other members. Initially, you add five favorite places, and as you use Huggle, more locations are added to your list.

Unlike most dating sites, Huggle does not ask you to take a personality test. Members match by location, age, and places they share in common. The criteria are that straightforward.

Most of the information required on registration automatically completes. The details are limited to name, age, education, and work. You write a short biographical statement and use either your Facebook profile picture or select a different one. Fellow members see the profile information and a list of check-ins you share. No one gets to see your whole location list.

The profile picture goes through a one-minute verification process. You take a selfie picture copying a set gesture when prompted to do so. The Huggle moderators compare the images using 160 different facial recognition points. You may need to take more than one selfie.Β  This intensive scrutiny of the profile picture minimizes the possibility of being able to catfish – using a picture of someone else instead of their real image.

As part of the registration process, you state your intentions towards other members. You select if you are on the site looking to make friends, set-up dates, or a mixture of both. A small icon sits on your profile advertising your intentions. Wine indicates you are looking for romance. A slice pizza shows the hope for friends, and a cup of coffee says you are open for both.

You decide on the age range and the number of shared places needed for Huggle to suggest you are a match. You need to be at least seventeen to register on Huggle.

Huggle Registration – is it really easy

What about design and usability

The Huggle app is incredibly straightforward. It checks for fellow Huggle users in your vicinity and highlights their presence together with other places you share. The search facility compares other members in your age range against your check-ins. If the number exceeds the level you set, you are given them as a match. The match goes on age range and mutual locations.

You use swipe features to assess each potential match. A swipe to the left removes that person from your list of possible matches.Β  You choose to pass on the opportunity of getting to know them. A swipe to the right tags that person as someone you like. If you want more information than the picture provides you a swipe up, swiping is quick and straightforward as a familiar sorting technique for most people.

Liking another person is the first step to sending messages and building up a relationship. The other person needs to like you before you can send them a message. In other words, both parties need to be open to the possibility of contact between them.

Messages can be by text, photos, graphics, and video. If you want to stop talking after getting in touch with another member, you can simply block them.

Huggle imports your geolocations from your social media accounts (Facebook, Foursquare, Instagram) to build up your list of places. Because no one can manually add a location (GPS data is essential), you can have confidence that your matches are genuine.

You gain access to other members’ profiles through shared locations. You can use a discovery option to find members who have visited your favorite place. The discovery option is different from the matching option in that you restrict it to one location. With the match option, you set a lower limit on the number of shared places before that person flags as a potential match.

The timeline feature shows a chronological list of your locations. It can also highlight members who have recently visited some of these. To keep track of members who interest you, you can tag people onto a favorites list. The visitors’ feature lets you know how many people have viewed your profile. Finally, you can link your Huggle account to any of your other social media accounts – Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, and Google.

Huggle What about design and usability

Let’s talk about profile quality

The profile information on Huggle keeps to a minimum. The emphasis is on essential details, photos, and physical locations.Β  A team of 5,000 moderators ensures the profiles are consistent and high-quality.

The profile information compiles from your social media accounts and geolocation. The profile photo undergoes a verification process that makes you take one or more selfies in a set pose. It is hard for anyone to insert a false picture for their profile. You can edit the profile information.

Huggle has strict rules covering photos uploaded to the site. The images need to show your face. Nudity and suggestive poses in skimpy lingerie are banned. The moderators enforce the rules. You can’t show pictures of children on their own, group photos, or images with much graphic content.

Most members provide all the necessary information, and the validation process means the profile details are genuine. The profile information strips down to the minimum needed to give you a quick view of the person.

Huggle Let's talk about profile quality

The mobile application

Huggle started as a mobile app and is available Windows phones, Android, and iOS. You can also access it by tablet and PC, but it is for easy mobile use. The swipe feature makes use of touch screen technology, and everyone is comfortable handling messages.

Safety & security

Huggle is a friendship contact app that you can use to find local singles interested in dating. Downloading and using the app is free, and no financial information is shared.

A team of 5,000 moderators works hard to keep all the profiles genuine with multiple verification systems. Huggle is unattractive to most scammers and fraudsters because you can’t fake the check-ins, and the photo verification is intensive.

Only members of the same locality get access to profile information. The profile information is minimal and does not share all your locations – only those that you and the member viewing your profile match.

Huggle Safety & security

Pricing and benefits

Huggle is a free service. You sign up, create your profile, set your intentions, and get to know people in your area for free.

The main point of Huggle is to show you people in your vicinity who are open to friendship or dating. You get the opportunity to check them out digitally and start a brief conversation. Huggle removes the difficulty of approaching a stranger and trying to start a conversation. Most people are shy and awkward about trying to start a conversation in public with someone they don’t know. Plus, the person you approach may be rushing to a dentist appointment or an interview and rebuffs your advances. Disheartened, you never contact them again, and perhaps abandon the coffee shop to avoid bumping into them.

Huggle changes the picture. You get to make a quiet approach and get to know them. When you agree to meet and chat, you are both prepared and relaxed. There is none of the anxiety involved with approaching a stranger that may publicly reject you. Huggle removes the fear and the embarrassment of the initial approach to a potential friend or date.

Huggle’s other significant advantage over other social apps is that your matches are in your area. They frequent similar areas that you go to. You can make contact today and meet them for coffee the following day without setting up something out of your usual routine. The process of making friends through Huggle is more natural than the framework of most dating sites. There is less focus on how you look and your need to impress potential partners with your personality and character. Huggle lets you know of people living near you that are open to making friends.

Help & support

Huggle app is a free app that is mainly automated and self-sufficient but has excellent customer support if you need a fellow human to help you.

Huggle Help & support

Q&A:

Is Huggle safe?

Huggle is exceptionally safe compared with most dating sites. The profile photos and information are verified by extensive cross-checking. Huggle’s set-up and search process leave little opportunity for fraudsters and scammers to gain a toe hold on the site. Profile information keeps to essential details, and no financial information links to the app.

Is Huggle a real dating site?

Huggle is primarily a friendship site with the option to meet potential dates. Huggle has been around since 2015 and uses geolocation to match and introduce people to each other. You can indicate you are open to dating and meet other members with this intention.

Is Huggle a real dating site?

How to use Huggle?

The verification process with Huggle takes around five minutes, but your profile information transfers from your other social media sites. You can sign-up and be active on Huggle in five minutes.

When you log in to Huggle, you get a selection of people who visit the same places as you. You assess with a swipe to the left (no) or right (yes) to indicate an interest in getting to know them. If they are interested in getting to know you, they will swipe right on your profile. Then the two of you can start to build up a relationship through an exchange of messages. When you are comfortable with each other, you can arrange to bump into each other at one of your mutual favorite spots.

Is Huggle free?

Huggle is a free app to download and use in iOS, Android, and Windows.

Does Huggle really work?

Huggle will show you profiles of people who visit the same places as you. Huggle works as a way of getting in touch with people in your area for fun and friendship. Huggle will only work for you if there are people in your area who have joined Huggle.

How to use Huggle?

Conclusion

Huggle is the brainchild of two women who were looking for friends in London. They realized that it is difficult for adults to make friends in new areas. Many adults need to build their social network from zero to move locations with their work.

Initiating contact with strangers is stressful and often fruitless. You have a five-minute conversation while waiting for a train and then cannot follow up. Huggle fulfills that need to get to know people, one short talk at a time. Huggle allows you to make connections with people who live and work near you. They visit the same shops, parks, coffee houses, and leisure centers as you.

Huggle is excellent for you carrying out the getting-to-know-you phase of any relationship in moments throughout your day.

Huggle is a relaxed, friendly place to meet other people like you in a safe, secure digital space for free. There is no pressure to be the perfect soulmate or put on a show about your fabulous personality. When you want to meet people for fun and friendship through friendly, natural interactions, join Huggle, the free and friendly app turning strangers into friends.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
DaddyHunt
9.3
Read More
Dine App
9.3
Read More
Fetlife
6.8
Read More
FilipinoCupid
9.4
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
LuvFree
9.2
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Mixxxer
8.1
Read More
MissTravel
9.0
Read More
Minichat
9.8
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
Passion
9.3
Read More
OutPersonals
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
Sexfinder
9.3
Read More
SwingLifestyle
9.1
Read More
Submit your review
Rating: