0%
https://datingranking.net/fr/blackcupid-review/BlackCupid

BlackCupid Avis 2020

BlackCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 25-40
Beauté 86%
Profils 250.000
À propos du site
Visit rate 8.5
Fraud Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

BlackCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site Web utilise des fonctionnalités avancées pour protéger vos informations personnelles et bloquera tout utilisateur suspect pour assurer votre voyage sécurisé et confortable sur BlackCupid.
  • Les fonctionnalités avancées aident à trouver des personnes qui ont les mêmes intérêts que vous et à être contactées facilement.
  • Les prix sont moyens, il est donc abordable pour quiconque de s'inscrire.
  • L'inscription ne vous oblige pas à répondre à des questions longues - vous devez passer par certaines de base. Plus tard, vous pourrez ajouter plus de bio à votre compte.
  • Il est impossible de démarrer une conversation avec un match étant un membre standard.
  • Vous pouvez envoyer des messages aux utilisateurs, mais notez que seuls les détenteurs premium peuvent voir les messages envoyés par les visiteurs gratuits.
Contre
  • La version mobile est uniquement disponible pour les utilisateurs d'Android. Vous ne pouvez pas utiliser BlackCupid avec les téléphones iOS et Windows.
  • Les membres gratuits ne peuvent pas afficher les messages d'autres utilisateurs gratuits.
  • La fonctionnalité avancée de BlackCupid est disponible pour les utilisateurs premium, et pour l'activer, vous devez payer
  • Tout le monde peut s'inscrire sur BlackCupid, ce qui signifie que les informations des autres membres peuvent ne pas être aussi fiables et précises. Il n'y a pas de technique de présélection pour les nouveaux arrivants.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BlackCupid est une plateforme de rencontre pour les célibataires afro-américains qui préfèrent trouver leurs partenaires en ligne. Cependant, cela ne signifie pas que le site Web ne convient qu’aux célibataires noirs. Toute personne intéressée à sortir avec des Noirs ou simplement à rencontrer de nouveaux amis peut s’inscrire ici, car c’est l’un des meilleurs choix. Il est assez accueillant et convivial, quel que soit le profil des utilisateurs. BlackCupid donne à des centaines de personnes la possibilité de s’inscrire gratuitement tous les jours, ce qui crée de bonnes opportunités pour quiconque de faire de nouvelles connaissances n’importe où et n’importe quand. Des personnes aux préférences et aux professions différentes utilisent cette plateforme pour se détendre et communiquer.

BlackCupid appartient à Cupid Media Pty Ltd. Elle a été fondée en 2000. De nos jours, il est le leader parmi les fournisseurs de services de rencontres en ligne et coopère avec plus de 30 sites de rencontres réputés du monde entier. Il vise à connecter et rassembler des célibataires noirs de plus de 18 ans de différents coins du monde sur une plate-forme sécurisée et sûre. 80% de la population de BlackCupid sont des hommes. Cela signifie qu’il y a plus de chances pour les femmes de trouver un partenaire parfait. Néanmoins, quel que soit le sexe qui domine, le site Web suggère l’égalité des chances pour les deux et évite toute discrimination de genre. La grande majorité des membres sont dans la trentaine et la quarantaine. Cela signifie que la communauté est mature et que les gens recherchent des relations sérieuses et fiables.

Comment fonctionne BlackCupid?

BlackCupid Work

Comme toute autre plateforme de rencontre, BlackCupid utilise la fonctionnalité d’un algorithme de correspondance. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez ajuster vos informations personnelles sur le site Web pour attirer d’autres utilisateurs. BlackCupid comprend des fonctions de recherche et de filtrage qui vous aident à gagner du temps et à trouver votre partenaire idéal sans rencontrer beaucoup de difficultés. Lorsque vous aimez une personne assez souvent, son profil apparaît dans vos favoris. Le système les rassemble en un seul endroit, de sorte que vous pouvez y avoir autant de comptes que vous le souhaitez. Plus vous donnez de «cœurs», plus il offre de suggestions. La partie la plus intéressante est sa capacité à montrer la population locale pendant que vous fournissez des informations sur votre résidence actuelle. BlackCupid filtre tous les comptes des utilisateurs de votre quartier enregistrés sur le site. Si vous aimez une personne, vous êtes libre d’entamer une conversation avec elle.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

BlackCupid Registration

Le processus d’inscription sur BlackCupid est assez simple et facile. Il ne nécessite aucun test de personnalité pour faciliter le processus d’inscription pour le public ciblé. Il peut demander à ne fournir que quelques informations personnelles, y compris le nom, l’âge, le sexe et une adresse e-mail valide. Après cela, vous pourrez profiter du temps passé sur le site et essayer de trouver votre meilleur partenaire amoureux. L’inscription peut également se faire via Facebook. Les utilisateurs peuvent ajouter jusqu’à 5 photos, mais la vérification des images peut prendre un certain temps. Après vous être inscrit sur BlackCupid, vous pouvez rendre votre profil plus détaillé pour les autres, ce qui augmentera la possibilité de communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées. BlackCupid a deux plans d’adhésion différents – Platine et Or. Chacun d’eux a son prix et ses limites en termes de durée. Ces adhésions suggèrent un voyage sans publicité sur toute la plateforme. Vous pouvez acheter n’importe lequel des forfaits en utilisant PayPal, Yandex Money ou votre carte de crédit. Chacun des abonnements a ses propres avantages, mais le meilleur plan est Platine car il comprend les avantages du forfait Gold. Vous devez vous rappeler certains critères lors du téléchargement d’une photo sur BlackCupid: un bon éclairage et PAS de nudité.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

BlackCupid Design

Le design du site Web BlackCupid et sa version mobile est assez attrayant et convivial. Les catégories et sous-catégories rendent le voyage plus amusant et moins stressant pour vous. La plate-forme se compose de groupes tels que “My Match”, “Mutual Matches” et “Reversed Matches”. Dans la “première catégorie, le système ajoute des personnes en fonction de vos informations de correspondance. Dans la seconde, vous pouvez trouver des utilisateurs qui recherchent des membres similaires à ceux que vous avez mentionnés dans votre profil. Enfin, dans” Inverser les correspondances “, vous pouvez voir les utilisateurs qui recherchent une personne comme vous, mais les critères mentionnés pour la personne souhaitée ne correspondent pas aux leurs. Certes, cela rend la vie plus confortable et il est si facile de rencontrer des amis sur BlackCupid.

Vous pouvez trouver les informations sur une personne immédiatement sous sa photo sur BlackCupid. Les données incluent le type d’adhésion, les qualités des personnes recherchées par l’utilisateur, l’âge, la photo et l’emplacement. Dès que vous cliquez sur l’image, vous trouverez plus de détails.

Parlons de la qualité du profil

Dès que vous rejoignez avec succès la communauté BlackCupid, vous devez valoriser votre profil en ajoutant plus d’informations sur vous. Comme nous l’avons indiqué, cela n’est pas obligatoire au début de l’enregistrement; cependant, plus tard, vous pouvez mettre à jour votre page en fournissant plus d’informations, ce qui est mieux pour vous et les autres utilisateurs. C’est préférable parce que les membres peuvent rechercher des personnes qui semblent plus faciles à vivre et ouvertes au partage d’informations les concernant. Dans un premier temps, vous bénéficiez d’un essai gratuit de 3 mois, sans publicité. Dès que c’est terminé, vous êtes invités à mettre à jour votre profil en choisissant l’une des adhésions suggérées.

BlackCupid offre à sa communauté un environnement sûr. Il a des règles simples à suivre. En outre, il vérifie minutieusement la fiabilité des profils. Si le compte semble suspect, il est suspendu ou bloqué définitivement. Pour éviter cette expérience désagréable, vous devez vérifier votre page en fournissant un identifiant valide lors de votre inscription sur BlackCupid.

L’application mobile

La version mobile du site Web BlackCupid n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. L’interface du site mobile et de la version de bureau est tout à fait la même. La “Liste des correspondances” ne montre que la photo de l’utilisateur, et si vous êtes intéressé par la personne, vous devez cliquer sur son nom pour voir le profil. Vous verrez une comparaison côte à côte de vos préférences, qui est la version simplifiée de la plate-forme.

L’un des inconvénients de BlackCupid est qu’il ne peut pas être installé sur les systèmes d’exploitation iOS et Windows Phone. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter car la version adaptative mobile pour BlackCupid est facile à utiliser. Lorsque vous êtes connecté, le site Web vous mènera à une liste de correspondance recommandée. Cet affichage sert de page d’accueil. Tout ressemble à la vue du bureau, il n’y a donc pas beaucoup d’ajustements à faire dans ce cas.

Sécurité sûreté

BlackCupid Safety

Le mot de passe est requis pour créer un compte. Vous êtes libre de choisir la combinaison de votre choix et le système la stocke en toute sécurité, sauf si vous la divulguez à des tiers. Avant de rejoindre la communauté BlackCupid, vous devez accepter les conditions d’utilisation et accepter de fournir des informations personnelles. Toutes les transactions sont sécurisées par cryptage SSL, et la plateforme a également obtenu la certification McAfee Secure. Cependant, si vous avez des doutes sur la sécurité de votre profil, vous devez immédiatement contacter l’équipe BlackCupid et mettre à jour vos informations d’identification. De plus, une équipe de prévention de la fraude utilise des technologies de détection de fraude de classe mondiale pour trouver et mettre fin à tout profil ou utilisateur suspect. Pour assurer la protection de tous, BlackCupid propose quelques astuces “Sûreté et Sécurité”, qui sont assez utiles pour éviter les risques lors de l’utilisation de la plateforme.

Prix et avantages

BlackCupid Pricing

BlackCupid offre un essai gratuit de 3 mois à tous les nouveaux arrivants. Plus tard, une fois terminé, vous pouvez choisir de continuer gratuitement ou de choisir l’un des abonnements suggérés. Les comptes standard ne peuvent utiliser que les options “Correspondance de base”, “Montrer l’intérêt” et “Messagerie”. Bien sûr, il est tout à fait possible de profiter des rencontres en ligne avec un compte gratuit. Cependant, les versions mises à niveau sont fortement recommandées.

BlackCupid propose deux options premium: Gold et Platinum. Le premier donne le privilège de communiquer avec tout autre membre de la communauté BlackCupid quel que soit son statut, de leur envoyer des messages, de les consulter à l’aide de la messagerie instantanée et de rechercher des correspondances de manière anonyme. D’autre part, l’abonnement Platinum comprend tous les avantages qu’offre le Gold. En outre, il donne accès à des algorithmes de correspondance avancés pour trouver le meilleur partenaire, en mettant en évidence les profils des utilisateurs VIP et en catégorisant la correspondance de la probabilité la plus élevée au moins.

La plateforme accepte PayPal, Yandex Money ou carte de crédit. Les abonnements aux membres sont automatiquement renouvelés, sauf si vous modifiez les paramètres et les annulez. La tarification BlackCupid est moyenne par rapport à d’autres services similaires.

Support d’aide

BlackCupid Help

Si vous rencontrez un problème pour trouver des informations pertinentes, un paiement ou tout autre problème avec BlackCupid, vous pouvez trouver des astuces dans la partie FAQ. Tout ici est divisé en catégories, ce qui simplifie beaucoup le processus. Par exemple, si vous souhaitez empêcher un compte de vous contacter et que vous souhaitez le signaler, procédez comme suit:

  • Recherchez et cliquez sur le lien «Signaler un abus», qui apparaît dès que vous ouvrez leurs messages.
  • Localisez le bouton «Profil du membre» et choisissez «Signaler un abus».
  • Dans Instant Messenger, appuyez sur “Plus” et vous verrez une option “Signaler un abus”.

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ou si vous rencontrez encore des difficultés, vous pouvez contacter l’équipe de support client BlackCupid. Ils répondront rapidement et trouveront la meilleure solution à votre problème.

Questions et réponses

Les abonnés potentiels peuvent avoir des questions avant de se décider à rejoindre la plateforme BlackCupid. Voici les plus courants.

BlackCupid est-il sûr?

BlackCupid prend toutes les mesures pour assurer la sûreté et la sécurité de sa communauté. Tout d’abord, il vérifie régulièrement tous les comptes, et si le système considère quelque chose d’étrange, il bloque ou résilie le compte pour toujours. De plus, le site Web utilise des technologies avancées pour créer un environnement sûr pour les membres et a obtenu la certification McAfee Secure.

BlackCupid est-il un vrai site de rencontre?

BlackCupid est un véritable site de rencontres, et il existe de nombreuses preuves pour le prouver. Tout d’abord, il vous permet de vous inscrire avec un compte Facebook. De plus, l’entreprise dispose d’une adresse e-mail physique, qui peut être utilisée pour envoyer des lettres en cas de problème.

Comment utiliser BlackCupid?

Avant de commencer à utiliser un service, il est préférable de faire quelques recherches à ce sujet. Vous pouvez lire les avis disponibles sur le site. Les retours d’utilisateurs réels peuvent servir de preuve de la fiabilité de BlackCupid. De plus, vous pouvez trouver des articles informatifs dans la section FAQ.

BlackCupid est-il gratuit?

L’adhésion standard est gratuite. Cependant, il a des fonctionnalités limitées. BlackCupid offre un essai gratuit de 3 mois que vous pouvez utiliser pour comprendre s’il vaut la peine de passer à la version premium. Si vous ne souhaitez pas le faire, vous pouvez continuer à utiliser BlackCupid gratuitement.

BlackCupid fonctionne-t-il vraiment?

Cette question n’a pas de réponse définitive, car tout dépend de ce que vous voulez obtenir et des objectifs que vous avez. BlackCupid a aidé de nombreuses personnes du monde entier à trouver leurs allumettes. Si vous voulez plus de preuves, vous pouvez visiter “Success Stories” sur le site officiel.

Conclusion

BlackCupid est l’un des services de rencontres les plus connus et les plus populaires au monde. Initialement créé pour les célibataires afro-américains, en raison de sa popularité, il est aujourd’hui également courant chez d’autres nationalités. Ses fonctionnalités avancées et sa facilité d’utilisation attirent de nombreuses personnes à rejoindre sa grande communauté. L’équipe de soutien et bien éduquée assiste parfaitement tout au long du voyage pour trouver le meilleur match amoureux. Certaines personnes peuvent considérer BlackCupid comme un site de rencontre haut de gamme. Cependant, vous pouvez en profiter même sans acheter d’abonnement. Les filtres de correspondance sont l’une des choses que vous trouverez sûrement utiles. Vous pouvez trier vos suggestions en fonction de divers critères tels que leur pertinence, les photos, la dernière activité et la date d’inscription. En d’autres termes, vous pouvez ajuster l’algorithme du site BlackCupid en fonction de vos préférences en termes de “Apparence”, “Style de vie” et “Valeurs culturelles”. Qu’est ce qu’on pourrait demander de plus?

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/blackcupid-review/BlackCupid Review

BlackCupid Review – What Do We Know About It?

BlackCupid Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The website uses advanced features to keep your personal information safe and will block any suspicious user to ensure your secure and comfortable journey on BlackCupid.
  • The advanced features help to find people who have the same interests as you and get contacted easily.
  • The prices are average, so it is affordable for anyone to join.
  • The registration does not require you to answer any long-listed questions — you need to go through some basic ones. Later on, you can add more bio to your account.
  • It is impossible to start a conversation with a match being a standard member.
  • You can send messages to the users, but note that only premium holders can view messages sent by free visitors.
Cons
  • The mobile version is available for Android users only. You can't use BlackCupid with iOS and Windows Phones.
  • Free members cannot view messages from other free users.
  • The advanced functionality of BlackCupid is available for premium users, and to enable it, you need to pay
  • Anyone can register on BlackCupid, which means that the information of other members may not be so reliable and accurate. There is no pre-screening technique for newcomers.

BlackCupid is a dating platform for African-American singles who prefer to find their partners online. However, this does not mean that the website is suitable for only black singles. Anyone interested in dating black people or just meeting new friends can register here, as it is one of the best choices. It is quite welcoming and user-friendly, no matter the background of users. BlackCupid gives hundreds of people a chance to sign up for free every day, which creates good opportunities for anyone to strike up new acquaintances anywhere and anytime. People with different preferences and professions use this platform to relax and communicate.

BlackCupid belongs to Cupid Media Pty Ltd. It was founded in 2000. Nowadays, it is the leader among online dating service providers and cooperates with over 30 reputable dating websites from all over the world. It aims to connect and bring together black singles over 18 from different corners of the world on a secure and safe platform. 80% of the population of BlackCupid is men. It means that there are more chances for women to find a perfect match. Nevertheless, regardless of which gender dominates, the website suggests equal opportunities for both and avoids any gender discrimination. The vast majority of members are in their 30s and 40s. It means that the community is mature, and people look for serious and reliable relationships.

How Does BlackCupid Work?

BlackCupid Work

Like any other dating platform, BlackCupid uses the functionality of a matching algorithm. Once you are signed in, you can adjust your personal information on the website to attract other users. BlackCupid includes some searching and filtering functions that help to save time and find your perfect match without facing a lot of difficulties. When you like a person quite often, his/her profile appears in your favorites. The system brings them together in one place, so you can have as many accounts there as you want. The more ‘hearts’ you give, the more suggestions it offers. The most exciting part is its ability to show local people as you provide information about your current residence. BlackCupid filters all the accounts of users in your neighborhood registered on the website. If you like a person, you are free to start a conversation with him or her.

Registration – Is It Really Easy?

BlackCupid Registration

The registration process on BlackCupid is quite simple and easy. It does not require any personality test to make the signing up process easier for the targeted audience. It may ask to provide only a little personal information, including name, age, gender, and a valid email address. After that, you may enjoy the time spent on the site and try to find your best love match. The registration can be done through Facebook as well. The users can add up to 5 photos, but the verification of images may take some time. After signing up on BlackCupid, you can make your profile more detailed for others, which will increase the possibility of communicating with like-minded individuals. BlackCupid has two different membership plans — Platinum and Gold. Each of them has its pricing and limitations in terms of duration. Those memberships suggest an ad-free trip throughout the platform. You can purchase any of the packages by using PayPal, Yandex Money, or your credit card. Each of the subscriptions has its own advantages, but the best plan is Platinum since it includes the perks of the Gold package. You need to remember some criteria when uploading a photo on BlackCupid: good lighting and NO nudity.

What About Design and Usability?

BlackCupid Design

The design of the BlackCupid website and its mobile version is quite attractive and user-friendly. The categories and subcategories make the journey funnier and less stressful for you. The platform consists of such groups as “My Match,” “Mutual Matches,” and “Reversed Matches.” In the “first category, the system adds people based on your matching information. In the seconds one, you can find users who seek members similar to those you have mentioned in your profile. Lastly, in the “Reverse matches,” you can see users who look for a person like you, but the mentioned criteria for your desired person do not match with theirs. Admittedly, this makes life more comfortable, and it’s so easy to meet friends on BlackCupid.

You can find the information about a person immediately under his or her picture on BlackCupid. The data includes the membership type, the qualities of people a user look for, age, photo, and location. As soon as you click the picture, you will find more details.

Let’s Talk About Profile Quality

As soon as you successfully join the BlackCupid community, you need to make your profile more valuable by adding more facts about you. As we stated, this is not required at the beginning of registration; however, later on, you can upgrade your page by providing more info, which is better for you and other users. It is preferable because members may search for people who look more easy-going and open to sharing information about themselves. At first, you are given a 3-month free trial, which is free from ads. As soon as it is over, you are welcome to upgrade your profile, choosing one of the suggested memberships.

BlackCupid provides its community with a safe environment. It has simple rules to follow. Besides, it thoroughly checks the reliability of profiles. If the account seems suspicious, it is suspended or permanently blocked. To avoid this unpleasant experience, you should verify your page by providing a valid ID when registering on BlackCupid.

The Mobile Application

The mobile version of the BlackCupid website is available only for Android users. The interface of the mobile site and the desktop version is quite the same. The “Match List” shows only the user’s picture, and if you are interested in the person, you should click on his/her name to view the profile. You’ll see a side-by-side comparison of your preferences, which is the simplified version of the platform.

One of the disadvantages of BlackCupid is that it cannot be installed on iOS and Windows Phone operating systems. But there is no need to worry because the mobile adaptive version for BlackCupid is easy to use. When you are logged in, the website will lead you to a recommended match list. This display serves as a homepage. Everything resembles the desktop view, so there are not many adjustments to make in this case.

Safety & Security

BlackCupid Safety

The password is required to create an account. You are free to choose any combination you want, and the system securely stores it unless you disclose it to third parties. Before joining the BlackCupid community, you should accept the terms of use and agree to provide personal information. All the transactions are secured by SSL encryption, and the platform has also got McAfee Secure Certification. However, if you have some doubts about your profile’s safety, you must immediately contact the BlackCupid team and update your credentials. Moreover, a Fraud Prevention team uses world-class fraud detection technologies to find and terminate any suspicious profiles or users. To ensure everyone’s protection, BlackCupid offers some “Safety and Security” tips, which are quite useful in terms of avoiding risks while using the platform.

Pricing and Benefits

BlackCupid Pricing

BlackCupid gives a 3-month free trial to all newcomers. Later on, when it is over, you can choose to either continue for free or pick up one of the suggested memberships. Standard accounts can use only “Basic Matching,” “Show Interest,” and “Messaging.” Of course, it is quite possible to enjoy online dating with a free account. However, upgraded versions are highly recommended.

BlackCupid offers two premium options: Gold and Platinum. The first one gives the privilege to communicate with any other member of the BlackCupid community regardless of his/her status, send messages to them, view them with the help of Instant Messaging, and look for matches anonymously. On the other hand, the Platinum subscription includes all the advantages that the Gold provides. Besides, it gives access to advanced matching algorithms to find the best partner, highlighting the profiles of VIP users and categorizing matching from the highest likelihood to the least one.

The platform accepts PayPal, Yandex Money, or credit card. Membership subscriptions are automatically renewed unless you change the settings and cancel it. The BlackCupid pricing is average in comparison with other similar services.

Help & Support

BlackCupid Help

If you face any problem with finding relevant information, payment, or any other issue with BlackCupid, you can find hints in the FAQ part. Everything here is divined into categories, which simplifies the process a lot. For example, if you want to restrict an account from contacting you and want to report it, follow these steps:

  • Find and click on the “Report Abuse” link, which appears as soon as you open their messages.
  • Locate the button “Member’s profile” and choose “Report Abuse.”
  • In Instant Messenger, press “More,” and you will see an option “Report Abuse.”

If you can’t find what you need or still have some difficulties, then you can contact the BlackCupid customer support team. They will respond promptly and come up with the best solution to your problem.

Q&A

Potential subscribers may have some questions before making their mind to join the BlackCupid platform. Here are the most common ones.

Is BlackCupid Safe?

BlackCupid takes all the measures to ensure the safety and security of its community. First of all, it checks all the accounts regularly, and if the system considers something strange, it blocks or terminates the account forever. Moreover, the website uses advanced technologies to create a safe environment for the members and has got McAfee Secure Certification.

Is BlackCupid a Real Dating Site?

BlackCupid is a real dating website, and there is a lot of evidence to prove this. First of all, it allows you to sign up with a Facebook account. Moreover, the company has a physical mail address, which may be used to send letters when a problem arises.

How to Use BlackCupid?

Before starting to use any service, it is preferable to do some research about it. You can read the reviews available on the website. The feedback of real users may serve as proof of BlackCupid’s reliability. Moreover, you can find informative articles in the FAQ section.

Is BlackCupid Free?

Standard membership is free. However, it has limited features. BlackCupid gives a 3-month free trial that you can use to understand whether it is worth upgrading to premium. If you don’t want to do it, you can continue using BlackCupid for free.

Does BlackCupid Really Work?

This question doesn’t have a definite answer, as it all depends on what you want to get and what purposes you have. BlackCupid has helped a lot of people from all around the world to find their love matches. If you want some more proof, you can visit “Success Stories” on the official website.

Conclusion

BlackCupid is one of the well-known and popular dating services in the world. Initially created for African-American singles, due to its popularity, nowadays it is common among other nationalities as well. Its advanced features and the ease of use attract many people to join its big community. The supportive and well-educated team flawlessly assists during the journey of finding the best love match. Some people may consider BlackCupid a premium dating site. However, you can enjoy it even without buying any membership. One of the things that you will surely find useful is Match filters. You can sort your suggestions based on various criteria such as their relevance, photos, last active, and the date of signup. In other words, you can adjust the BlackCupid site’s algorithm based on your preferences in terms of “Appearance,” “Lifestyle,” and “Cultural Values.” What more could one ask for?

Recommended websites

LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 25-40
Beauty 86%
Profiles 15 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site