0%
https://datingranking.net/fr/asiandate-review/AsianDate

AsianDate Avis 2020

AsianDate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 26-35
Beauté 45%
Profils 6 850
À propos du site
Visit rate 7.5
Fraud Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

AsianDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • AsianDate offre la possibilité de rencontrer exclusivement des femmes asiatiques;
  • D'énormes réductions sur le premier achat de crédit;
  • Pas de frais mensuels ou annuels, l'utilisateur doit payer pour chaque service;
  • Disponibilité de l'application mobile;
  • Interface et navigation conviviales.
  • Les hommes ne peuvent pas se voir les profils;
Contre
  • Les services supplémentaires sont coûteux;
  • L'application mobile d'AsianDate n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous une femme asiatique magnifique? AsianDate a réalisé les rêves de nombreux hommes. C’est un site de rencontre de niche en ligne renommé, qui répond principalement aux besoins des hommes américains à la recherche de femmes asiatiques. La plateforme de rencontre permet à ses membres de discuter et de partager des vidéos avec des femmes asiatiques. Avec toutes les fonctionnalités étonnantes et les services splendides, il a eu sa part de controverses.

Elle a fait l’objet d’un procès en 2015 pour avoir importé des photos de femmes asiatiques et les avoir publiées sans consentement sur le site Web. Cependant, l’équipe des relations publiques a rapidement nettoyé tout le désordre. À l’heure actuelle, AsianDate renferme des milliers de profils féminins, et les discussions errent toujours dans le monde des rencontres, mais aucune de ces rumeurs n’est jamais prouvée avec des preuves.

Le but du site est de trouver des femmes asiatiques pour les hommes, donc si vous ne voyez aucun profil masculin dans la barre de recherche, ne soyez pas choqué. Il répond uniquement aux besoins des messieurs pour trouver la beauté asiatique parfaite.

La proportion de sexe du site Web est de 75% de membres féminins et 25% d’hommes. Les résultats de la recherche ne montrent que les profils féminins disponibles sur la plateforme. Comme mentionné précédemment, AsianDate est un site de niche, ce qui signifie que la plupart des femmes sont d’origine asiatique.

La plupart des hommes sur le site recherchent des rendez-vous virtuels car il est difficile pour les hommes occidentaux ou européens de se rendre dans les pays asiatiques le moment venu. Cependant, certaines femmes ne craignent pas de déménager si elles trouvent le bon partenaire.

AsianDate vaut-il du temps et de l’argent, et quelles en sont les fonctionnalités? Continuez à lire cette revue approfondie pour connaître tous les détails liés à la fonctionnalité et au coût des services.

Comment fonctionne AsianDate?

AsianDate Work

Les femmes asiatiques sont le fantasme de nombreux hommes dans le monde. Ils rêvent que ces dames asiatiques chaudes deviennent leurs partenaires ou leurs mariées. AsianDate fournit une plate-forme pour trouver des milliers de ces beautés avec un seul robinet et un clic assis sur le canapé à la maison.

Lorsque vous cliquez sur l’un des profils féminins, vous verrez une page détaillée du membre féminin sélectionné. Chaque femme a des informations nuancées sur la page, qui incluent sa date de naissance, son âge et son poids. On peut également savoir si elle connaît l’anglais ou peut parler anglais, quel est son niveau de compétence. Vous pouvez faire défiler vers le bas pour vérifier les données personnelles détaillées la concernant: caractère, traits de personnalité, intérêts et quel genre d’hommes elle préfère. Si vous pensez que c’est tout, vous vous trompez fortement. Ce n’est que le début; les choses vont devenir fascinantes.

Les membres peuvent avoir un aperçu intime de la vie de ces femmes en regardant leurs vidéos, en visionnant leur galerie, en prenant des photos en studio et en lisant leurs entrevues individuelles. Ce dernier divulgue beaucoup d’informations privées sur ces femmes: sport préféré, croyances et surnom. Il comprend également leur opinion sur les tâches ménagères. Après avoir lu tous ces détails, il restera quelques éléments que vous ne savez pas sur le propriétaire de la page.

Après avoir lu toutes les données biographiques, les hommes auront une compréhension intime de leur personnalité. La partie malheureuse d’AsianDate est que presque toutes les femmes sont situées dans des pays asiatiques comme la Chine, la Thaïlande et les Philippines. Ils sont disponibles pratiquement en raison des longues distances. Ce sont les raisons pour lesquelles AsianDate propose un service de chat en direct et de caméra vidéo à ses membres. La fonction CamShare connecte les gens à un niveau intime, mais rien de bon n’est jamais gratuit.

AsianDate a un système de tarification unique; il ne facture pas sur une base mensuelle ou annuelle mais au niveau de la communication. Par exemple, vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais si vous souhaitez discuter en direct avec une femme, cela vous coûtera 2,99 USD par conversation de 20 minutes. Bref, tous les outils de communication du site internet ne sont pas gratuits mais ont un certain coût.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

AsianDate Registration

Comme de nombreux sites de rencontres, le processus d’enregistrement d’AsianDate se termine en quelques minutes. Les femmes ne sont pas autorisées à l’utiliser pour trouver des hommes; le site n’offre ses services qu’aux hommes recherchant des femmes asiatiques.

Pour vous inscrire, saisissez votre identifiant de messagerie ou vous pouvez vous inscrire rapidement avec votre compte Google. Pour aller plus loin, vous devez remplir les informations nécessaires similaires à celles d’autres plateformes de rencontres. Tapez vos coordonnées dans le champ mentionné, ainsi que votre e-mail et un mot de passe fort. Vous devez remplir la zone qui spécifie l’orientation sexuelle; cependant, il n’y a qu’une seule option pour taper – un homme à la recherche d’une femme. Pourquoi il est même mentionné dans le formulaire d’inscription est une estimation de chacun.

Une fois que vous avez terminé, votre inscription est terminée et vous êtes prêt à rejoindre la communauté. Après vous être connecté à votre compte AsianDate, vous serez instantanément dirigé vers les profils de femmes pour discuter.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

AsianDate Design

La mise en page du site Web d’AsianDate est simple, sans fioritures ni complications. L’interface a tout ce dont vous avez besoin de manière organisée, ce qui rend la navigation conviviale et l’exploration du site Web une tâche facile. À gauche de la recherche et de la page d’accueil, vous pouvez trouver une barre latérale pour acheter des crédits. Il existe également des onglets de fonctionnalités et de recherche à côté des crédits pour un accès facile.

Vous pouvez trouver les membres féminins disponibles en ligne et prêts à discuter dans la barre latérale droite. Une fenêtre pop-up apparaîtra lorsque vous souhaitez communiquer avec une femme. Vous pouvez envoyer un message et explorer la plate-forme en même temps. Quelle que soit l’activité ou la fonctionnalité d’interaction que vous utilisez, un bouton d’action lumineux continue de vous encourager à acheter du crédit pour profiter pleinement du site Web.

Parlons de la qualité du profil

AsianDate Profile Quality

Contrairement à d’autres sites de rencontres où les profils masculins et féminins se ressemblent et ont des colonnes et des questionnaires identiques, chez AsianDate, ils diffèrent considérablement. La raison principale est que le site répond aux besoins des membres masculins, et les hommes ici recherchent des partenaires asiatiques, et non l’inverse.

Les profils masculins sur AsianDate affichent peu de champs et nécessitent un minimum d’informations sur les membres. Cela comprend leur apparence, leur intérêt et leur caractère. Les utilisateurs peuvent écrire un paragraphe sur eux-mêmes pour décrire leur personnalité et leurs passe-temps; c’est un excellent moyen de rendre une page attrayante. Ils peuvent spécifier leurs préférences pour une personne qu’ils recherchent.

Parlons du profil féminin, qui est beaucoup plus étendu. Les galeries de photos regorgent de photos de tournage en studio et de selfies. La plupart des femmes ont des vidéos, qui nécessitent des crédits pour les regarder. Ces vidéos donnent aux hommes une connaissance approfondie de la personnalité féminine et de l’apparence physique.

Habituellement, après l’inscription, la plupart des plateformes de rencontres encouragent leurs membres à compléter leurs pages pour trouver des correspondances appropriées. Il semble que AsianDate ne soit pas fan des méthodes traditionnelles et ne force ni n’irrite ses utilisateurs à compléter leur profil. Une photo de profil et des informations minimales ne sont pas un problème pour trouver une femme séduisante. Même les membres avec des pages vides voient leur boîte de réception bombardée de messages de belles dames. Que ces messages soient authentiques ou non est encore un mystère.

Vous pouvez voir beaucoup de détails, de leur date de naissance au sport favori. Vous pouvez apprendre à connaître ces beautés à un niveau plus profond en ne lisant que leurs profils, et les vidéos sont un bonus supplémentaire. Dans l’ensemble, les hommes d’AsianDate peuvent en découvrir beaucoup sur leurs partenaires féminines avant leur première discussion.

L’application mobile

AsianDate Mobile Application

L’application mobile est devenue un élément essentiel des sites de rencontres de nos jours. Les gens donnent la priorité aux sites avec des applications mobiles et des navigateurs compatibles. La bonne nouvelle est qu’AsianDate présente une application pratique pour les utilisateurs qui aiment gérer leur vie amoureuse en déplacement. La mauvaise nouvelle est qu’il n’est disponible que pour Android; j’espère que iOS obtiendra ce luxe à l’avenir. Le site Web et le programme ont des fonctionnalités similaires et il n’y a pas beaucoup de différence dans la mise en page du design. Une chose qui donne la supériorité de l’application mobile sur la version du site Web est la disponibilité du bouton de message au bas de chaque profil de femme. Il offre une option de communication rapide et pratique. De plus, chaque nouveau message apparaît dans la zone d’en-tête de l’application. En cliquant sur la fonction de message, vous êtes redirigé vers la fenêtre de discussion, et vous devez payer des crédits pour continuer votre conversation.

Sécurité sûreté

AsianDate Safety

Les mesures de sûreté et de sécurité sont des préoccupations courantes des utilisateurs de services de jumelage. Il n’y a pas de guides spécifiques pour les rencontres en ligne sûres, mais AsianDate avertit ses membres d’éviter les fraudeurs ou les faux profils. Le meilleur aspect du site est sa politique anti-arnaque robuste.

AsianDate interdit toute page qui enfreint l’accord ou les règles du site Web. En tant que membre, vous devez être prudent lorsque vous interagissez avec des femmes. N’achetez pas de cadeaux coûteux pour eux lors de votre première conversation. Restez vigilant lorsque vous communiquez avec les membres et signalez toute activité suspecte ou contrefaçon au modérateur.

Prix et avantages

AsianDate Pricing

AsianDate fournit des fonctionnalités pour les utilisateurs standard et premium. Cependant, les standards ont des outils de communication limités, tandis que les abonnés premium apprécient le site à un tout autre niveau.

Membres standard

Les membres standard peuvent utiliser la version gratuite pour décider s’il s’agit de la meilleure plateforme pour trouver une partenaire asiatique. AsianDate offre des fonctionnalités minimales, notamment:

  • Inscription gratuite en quelques minutes
  • Utilisation de l’option de recherche principale pour trouver des femmes asiatiques attrayantes
  • La lecture des messages envoyés par les dames ne coûte pas de crédits
  • Affichage des profils et des galeries de photos de toutes les femmes

Membres Premium

Les membres Premium sont ceux qui bénéficient d’AsianDate dans la limite maximale. Ils ont accès à plusieurs fonctionnalités qui finissent par trouver une correspondance idéale, à savoir:

  • Répondre aux lettres et messages
  • Appels à trois avec des femmes
  • Envoi de cadeaux virtuels
  • Voir la vidéo des femmes sur leurs profils
  • Envoi de fleurs
  • Chat en direct
  • Fonction CamShare pour faire des chats vidéo

Coûts du crédit

Il n’y a pas d’abonnement mensuel ou annuel sur le site Web d’AsianDate. La plateforme utilise un système basé sur le crédit pour acheter des fonctionnalités ou des cadeaux. Les détails des frais de crédit sont les suivants:

  • 20 crédits pour 2,99 USD
  • 40 crédits pour 30,00 USD
  • 80 crédits pour 56,00 USD
  • 160 crédits pour 96,00 USD
  • 320 crédits pour 185,00 USD
  • 500 crédits pour 249,00 USD
  • Mille crédits pour 399,00 USD

AsianDate encourage ses membres à s’abonner en offrant des remises massives sur les premiers achats de crédits. Ils bénéficient d’une réduction de 13 USD sur leurs 20 premiers crédits. Ils ne paient que 2,99 USD au lieu du coût réel de 15,99 USD.

En utilisant des crédits, les gens peuvent communiquer avec des femmes via des chats en direct et vidéo. Les fonctionnalités de chat coûtent environ 8,00 USD. Si vous aimez passer un appel téléphonique avec une beauté asiatique pendant environ 10 minutes, avec un interprète, cela vous coûtera environ 100 crédits, ce qui équivaut à 80 USD.

Les utilisateurs d’AsianDate peuvent également acheter des cadeaux virtuels avec ces crédits, qui coûtent environ 15 crédits, soit 10 USD. Les membres peuvent livrer des fleurs et des cadeaux à leur porte en utilisant les services du site Web. Les vrais cadeaux coûtent entre 12 crédits pour une seule fleur et 869 crédits pour un bijou complexe. Le prix réel est compris entre 9 USD et 350 USD. Une commande est livrée sous 3 à 5 jours. Un expéditeur reçoit la notification, ainsi que des photos de la femme recevant des cadeaux.

Support d’aide

AsianDate Help

Le service client d’AsianDate est facilement accessible via son site Internet. Cliquez sur le centre d’aide et vous serez dirigé vers la page de l’équipe d’assistance. Les membres peuvent se référer à la section FAQ pour les questions générales; Cependant, vous pouvez remplir le formulaire avec votre problème et l’envoyer à leurs représentants du service client pour un complément de questions. L’équipe vous répondra sous peu.

Questions et réponses

AsianDate Q&A

AsianDate est-il sûr?

AsianDate a des politiques robustes qui offrent un environnement sécurisé à ses membres. Il prétend scruter chaque profil avant de s’inscrire. Cependant, certains faux profils errent sur le site Web, ce qui est interdit une fois remarqué. Le site prend des mesures strictes pour tout membre enfreignant les règles et accords.

AsianDate est-il un vrai site de rencontre?

AsianDate est un véritable site de rencontre de niche en ligne qui répond aux besoins des hommes à la recherche de femmes asiatiques. Il a une grande réputation dans le monde asiatique des rencontres avec toutes ses fonctionnalités et son expérience réussie. Les profils sont pour la plupart authentiques avec quelques rapports d’escroquerie.

Comment utiliser les fonctionnalités de chat AsianDate?

AsianDate fournit des fonctionnalités de communication à ses membres payants uniquement. Les gens peuvent acheter des crédits et acheter des fonctionnalités comme le chat en direct ou vidéo.

AsianDate est-il gratuit?

Les premiers messages sur AsianDate sont gratuits. Après cela, les membres doivent acheter des crédits pour interagir avec des femmes sexy.

AsianDate fonctionne-t-il vraiment?

Oui, AsianDate fonctionne en fournissant des correspondances idéales pour les utilisateurs. Grâce à la vaste base d’utilisateurs, les hommes peuvent choisir la beauté qui correspond à leurs préférences.

Conclusion

AsianDate est un excellent site de rencontre de niche pour les hommes occidentaux ou européens à la recherche de femmes asiatiques. Il fournit des services uniquement aux membres masculins avec des fonctionnalités exclusives telles que le chat en direct ou vidéo, CamShare et les appels à trois.

Les profils détaillés de femmes et les présentations vidéo permettent aux hommes de trouver plus facilement la femme parfaite. Si vous recherchez une partenaire féminine d’origine asiatique, AsianDate a de nombreuses astuces dans sa manche.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/asiandate-review/AsianDate

AsianDate Review — What Do We Know About It?

AsianDate Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Popular age 26-35
Beauty 45%
Profiles 6 850
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

AsianDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • AsianDate provides opportunities to meet Asian females exclusively;
  • Huge discounts on the first credit purchase;
  • No monthly or annual fee, user have to pay for each service;
  • Availability of the mobile app;
  • User-friendly interface and navigation.
  • Men can't see each other profiles;
Cons
  • Additional services are costly;
  • The mobile app of AsianDate is only available for Android users.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you want a gorgeous Asian woman? AsianDate has made many men’s dreams come true. It’s a renowned online niche dating website, mostly caters to the needs of American men seeking Asian women. The dating platform allows its members to chat and share videos with Asian females. With all the amazing features and splendid services, it had its share of controversies.

It received a lawsuit in 2015 for importing pictures of Asian women and publishing them without consent on the website. However, the PR team cleaned up all the mess promptly. At present, AsianDate enclose thousands of female profiles, and the discussions still roam in the dating world, but none of these rumors are ever proven with evidence.

The purpose of the site is to find Asian women for men, so if you don’t see any male profile in the search bar, don’t get shocked. It only caters to the gentlemen’s needs in finding the perfect Asian beauty.

The gender proportion of the website is 75% of female members and 25% of males. The search results only show women profiles available on the platform. As mentioned earlier, AsianDate is a niche site, meaning that most ladies are of Asian background.

Most of the men on the site are looking for virtual dates as it is difficult for the Western or European men to travel to Asian countries when the time comes. However, some females don’t mind relocating if they find the right partner.

Is AsianDate worth time and money, and what are the features? Keep reading this in-depth review to know all the details related to the functionality and cost of the services.

How Does AsianDate Work?

AsianDate Work

Asian women are the fantasy of many men in the world. They dream about these hot Asian ladies to become their partners or brides. AsianDate provides a platform to find thousands of these beauties with a single tap and click sitting on the couch at home.

When you click on one of the ladies’ profiles, you would see a detailed page of the selected female member. Each woman has nuanced information on the page, which includes their birthdate, age, as well as weight. One can also learn whether she knows English or can speak English, what is her skill level. You can scroll down to check in-depth personal data about her: character, personality traits, interests, and what kind of men she prefers. If you think that’s all, you are highly mistaken. This is just the beginning; things are going to get fascinating onwards.

Members can get an intimate look at these women’s lives by watching their videos, viewing their gallery, having studio shot photos, and reading their one-on-one interviews. The latter discloses much private info about these women: favorite sport, beliefs, and nickname. It also includes their opinion about homemaking. After reading all these details, there will be a few things left you don’t know about the owner of the page.

After reading all the biodata, men will have an intimate understanding of their personality. The unfortunate part of AsianDate is that almost all ladies are located in Asian countries like China, Thailand, and the Philippines. They are available virtually due to long distances. These are the reasons AsianDate offers live chatting and video cam service for its members. The CamShare feature connects people on an intimate level, but nothing good is ever free.

AsianDate has a unique pricing system; it does not charge on a monthly or yearly basis but on a communication-based level. For instance, you can sign up for free, but if you want to do a live chat with a female member, it will cost you 2.99 USD per 20-minute conversation. In short, all the communication tools on the website are not free but come with a certain cost.

Registration — Is It Really Easy?

AsianDate Registration

Like many dating websites, the registration process of AsianDate is completed in a few minutes. Women are not allowed to use it to find men; the site only offers their services to men seeking Asian ladies.

For registration, enter your email ID, or you can quickly sign up with your Google account. Moving further, you have to fill up the necessary information similar to other dating platforms. Type your details in the mentioned field, along with your email and a strong password. You have to fill the area that specifies sexual orientation; however, there is only one option to type — a man looking for a woman. Why it is even mentioned in the registration form is everyone’s guess.

Once you are done, your registration is complete, and you are ready to join the community. After logging in to your AsianDate account, you will be directed to women’s profiles instantly for chatting.

What About Design and Usability?

AsianDate Design

The website layout of AsianDate is straightforward without any frills and complications. The interface has everything you need in an organized way, which makes navigation user-friendly and exploring the website an easy task. To the left of the search and homepage, you can find a sidebar to purchase credits. There are also feature and search tabs alongside the credits for easy access.

You can find the female members who are available online and ready to chat in the right sidebar. A pop-up window will appear when you want to communicate with a lady. You can message as well as explore the platform at the same time. No matter whichever activity or interaction feature you are using, a glowing action button keeps on encouraging you to buy credit to experience the website to its full.

Let’s Talk About Profile Quality

AsianDate Profile Quality

Unlike other dating sites where male and female profiles look the same and have identical columns and questionnaires, at AsianDate, they significantly differ. The main reason is that the site caters to male members’ needs, and the men here are seeking Asian partners, not the other way around.

Male profiles on AsianDate display few fields and require minimal information about the members. It includes their appearance, interest, and character. Users can write a paragraph about themselves to describe their personality and hobbies; it’s a great way to make a page appealing. They can specify their preferences for a person they are looking for.

Let’s talk about the female profile, which is much more extensive. The photo galleries are full of studio shoot photos and selfies. Most women have videos, which require credits to watch. These videos give men an in-depth knowledge of female personality and physical appearance.

Usually, after registering, most dating platforms encourage their members to complete their pages to find suitable matches. It seems like AsianDate is not a fan of following traditional ways and doesn’t force or irritate its users to complete their profile. A profile photo and minimal information is not an issue to find an attractive woman. Even members with empty pages have their inbox bombarded with messages from beautiful ladies. Whether these messages are genuine or not is still a mystery.

You can see a lot of details, starting from their date of birth to favorite sport. You can get to know these beauties on a deeper level by only reading their profiles, and the videos are an additional bonus. All in all, men on AsianDate can discover a lot about their female partners before their first chat.

The Mobile Application

AsianDate Mobile Application

The mobile application has become an essential part of dating websites nowadays. People give priority to sites with mobile apps and compatible browsers. The excellent news is that AsianDate presents an application convenient for users who love to manage their dating life on the go. The bad news is it’s only available for Android; hopefully, iOS will get this luxury in the future. Both the website and the program are similar in functionality, and there is not much difference in the design’s layout. One thing that gives mobile app superiority over the website version is the availability of the message button on the bottom of every woman profile. It provides a fast and convenient option for communication. Moreover, each new message appears in the application’s header area. By clicking on the message feature, you are redirected to the chat window, and you have to pay credits to continue your conversation.

Safety & Security

AsianDate Safety

Safety and security measures are common concerns for users of matchmaking services. There are no specific guides for safe online dating, but AsianDate warns its members to avoid scammer or fake profiles. The best aspect of the site is its robust anti-scam policy.

AsianDate bans any page that violates the agreement or rules of the website. As a member, you should be careful when interacting with ladies. Do not buy expensive gifts for them on your first chat. Keep your guard up when communicating with members and report any suspicious activity or fakes to the moderator.

Pricing and Benefits

AsianDate Pricing

AsianDate provides features for both standard and premium users. However, the standard ones have limited communication tools, whereas premium subscribers enjoy the site to a whole new level.

Standard Members

Standard members can use the free version to decide whether it’s the best platform to find an Asian female partner. AsianDate offers minimal functionality, including:

  • Free registration within minutes
  • Using the primary search option to find attractive Asian women
  • Reading messages sent by the ladies do not cost credits
  • Viewing profiles and photo galleries of all females

Premium Members

Premium members are the ones who enjoy AsianDate to the maximum limit. They have access to multiple features that end up with finding an ideal match, namely:

  • Replying to letters and messages
  • Three-way calls with females
  • Sending virtual gifts
  • View women’s video on their profiles
  • Sending flowers
  • Live chat
  • CamShare feature to do video chats

Credit Costs

There are no monthly or annual membership at the AsianDate website. The platform uses a credit-based system to purchase features or gifts. The details of the credit costs are as follows:

  • 20 credits for 2.99 USD
  • 40 credits for 30.00 USD
  • 80 credits for 56.00 USD
  • 160 credits for 96.00 USD
  • 320 credits for 185.00 USD
  • 500 credits for 249.00 USD
  • One thousand credits for 399.00 USD

AsianDate encourages its members to subscribe by offering massive discounts on the first purchases of credits. They get a 13 USD discount on their first 20 credits. They only pay 2.99 USD instead of the actual cost of 15.99 USD.

By using credits, people can communicate with females through live and video chats. The chat features cost about 8.00 USD. If you like to make a phone call with an Asian beauty for about 10 minutes, along with an interpreter, it will cost about 100 credits, which is equal to 80 USD.

AsianDate’s users can also buy virtual gifts with these credits, which cost about 15 credits — equal to 10 USD. Members can deliver actual flowers and gifts to their doorstep using the website services. The real gifts cost between 12 credits for a single flower and 869 credits for an intricate piece of jewelry. The actual pricing is between 9 USD to 350 USD. An order is delivered within 3-5 days. A sender gets the notification, along with pictures of the woman receiving presents.

Help & Support

AsianDate Help

The customer service of AsianDate is easily accessible through its website. Click on the Help Centre, and you will be directed to the support team page. Members can refer to the FAQ section for general queries; however, you can fill out the form with your issue and send it to their customer support representatives for further questioning. The team will respond to you shortly.

Q&A

AsianDate Q&A

Is AsianDate Safe?

AsianDate has robust policies that offer a secure environment for its members. It claims to scrutinize each profile before registering. However, some fake profiles are roaming around the website, which is banned once noticed. The site takes strict measures for any member violating rules and agreements.

Is AsianDate a Real Dating Site?

AsianDate is a real online niche dating site that caters to the need of men looking for Asian women. It has a high reputation in the Asian dating world with all its features and successful experience. The profiles are mostly authentic with a few scam reports.

How to Use AsianDate Chat Features?

AsianDate provides communication features to its paid members only. People can purchase credits and buy features like live or video chat.

Is AsianDate Free?

The first messages on AsianDate are free of cost. After that, members have to buy credits to interact with sexy females.

Does AsianDate Really Work?

Yes, AsianDate works in providing ideal matches for the users. With the extensive user base, gentlemen can choose the beauty who matches their preferences.

Conclusion

AsianDate is an excellent niche dating website for Western or European men looking for Asian females. It provides services to only male members with exclusive features like live or video chat, CamShare, and three-way calls.

The extensive profiles of females and video introductions make it easier for men to find the perfect lady. If you are seeking a female partner of Asian background, AsianDate has many tricks up its sleeve.

Adam4Adam
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Submit your review
Rating: