0%
https://datingranking.net/fr/hongkongcupid-review/HongKongCupid

HongKongCupid Avis 2020

HongKongCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 300000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

HongKongCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Chats en direct avec vidéoconférences
  • Balises pour afficher votre profil si un autre membre pointe le même mot-clé dans sa recherche
  • Vérification de compte
  • Profils étendus
  • Différents types d'abonnement premium
  • Un soutien décent
  • Plusieurs modes de paiement disponibles
  • Interface conviviale de l'application mobile et de la version bureau du site Web
Contre
  • C'est un peu cher pour les régions asiatiques
  • Pas d'interface multilingue
  • Une distance considérable est un obstacle essentiel pour une rencontre personnelle
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Des dizaines de milliers de membres enregistrés utilisent le site Web de HongKongCupid. La plupart d’entre eux viennent de Hong Kong et des États-Unis (respectivement 45,2% et 36,4%). Le reste du public vient d’Australie, de République tchèque et de France. Si vous souhaitez faire partie de la communauté, prenez quelques minutes pour vous inscrire à la plateforme. Considérez les points clés du processus:

  • Cliquez sur le bouton «Rejoindre HongKongCupid» pour accéder au formulaire de candidature
  • Fournissez au système votre sexe, votre âge, votre identité sexuelle et votre adresse e-mail
  • Pensez à un mot de passe fort
  • Terminez l’inscription en cliquant sur le bouton «Voir les célibataires maintenant»
  • Créez un profil et visualisez vos premiers matchs

De plus, il est possible de s’inscrire via un compte Facebook. Une fois inscrit, ajoutez quelques photos à votre profil. Ils n’apparaîtront pas instantanément, car les modérateurs les examineront dans un délai maximum de 12 heures avant de les afficher.

Comme nous le voyons, la procédure d’enregistrement est ordinaire et ne nécessite pas trop de temps et d’attention. Ne manquez pas le quiz de personnalité pour fournir à HongKongCupid plus de filtres qui vous aideront à trouver une correspondance idéale. Une fois que vous vous êtes inscrit et acheté l’abonnement, il est temps de commencer la messagerie. Le chat en direct est le principal outil de communication du site Web.

HongKongCupid Review: What Do We Know About It?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception de HongKongCupid est similaire à celle des autres projets Cupid Media. Il présente des tons apaisants et une mise en page bien pensée qui offre une navigation intuitive. Les polices dans la partie contenu des pages Web et sur les boutons rendent tous les textes facilement lisibles. Considérons quelques autres avantages du site:

  • La simplicité de toutes les pages exclut les éléments inutiles
  • Chaque élément graphique a une fonction spécifique
  • La structure visuelle offre une interaction naturelle et agréable
  • Le pied de page comprend des liens utiles pour naviguer sur le site Web
  • HongKongCupid est compatible avec différents appareils et navigateurs
  • Un logo cliquable se trouve en haut à gauche d’une page
  • Les développeurs indiquent le service que l’entreprise vend sur le site en première page

Le design n’est ni unique ni exceptionnel, car HongKongCupid ne vise pas à impressionner les visiteurs avec des couleurs vives, une animation avancée ou l’abondance d’autres éléments interactifs. L’objectif principal est de fournir une expérience transparente dans les rencontres en ligne. De nombreuses personnes sur HongKongCupid ont testé d’autres plateformes de rencontres, et il est crucial de ne pas les confondre.

HongKongCupid What About the Design and Usability?

Parlons de la qualité du profil

Lorsque vous créez un profil, essayez de vous concentrer sur les détails et ne sautez pas trop de champs. En outre, fournissez au système une description unique de votre personnalité sous la forme d’un essai. Cela prend du temps, mais vous gagnerez toujours en popularité plus rapidement et bénéficierez d’un large choix de partenaires potentiels. Soyez honnête et sincère et soyez vous-même plutôt que de créer une image artificielle. Vous pouvez ignorer certains champs même sans préjugé contre les rencontres en ligne. Par exemple, certaines femmes jugent inapproprié de spécifier les mesures de leur taille, de leur buste et de leurs hanches.

Le portail HongKongCupid est livré avec l’option Cupid Tags. Qu’est-ce que c’est et pourquoi devriez-vous prêter attention à cette fonctionnalité? Les étiquettes de Cupidon signifient se décrire à l’aide de plusieurs mots-clés. Par exemple, une femme peut se présenter devant vous comme «créative, aventureuse, facile à vivre, joyeuse et fidèle». Le système du portail utilise les balises comme filtres pour permettre aux autres de trouver un partenaire sur la base de ces benchmarks.

Le service HongKongCupid n’a pas de vérification obligatoire. Cependant, vous pouvez passer cette procédure à volonté pour obtenir le badge vert distinct pour votre profil. Cela démontre que vous êtes une personne réelle et que votre profil n’est pas faux. Les profils vérifiés sont demandés car personne ne veut avoir affaire à des trolls.

Notez que les profils ne peuvent pas être offensants, les modérateurs surveillent donc toujours leur qualité. Par exemple, ils vérifient toujours les nouveaux comptes avant de les mettre à la disposition des autres membres du site Web. Ce processus prend généralement de 24 à 48 heures. Si le service d’assistance bloque votre compte et que vous êtes convaincu qu’il s’agit d’une erreur, vous devez contacter le responsable du support technique et demander la réactivation de votre profil.

Application mobile

Le site Web de bureau HongKongCupid et l’application mobile sont faciles à utiliser, quelles que soient vos compétences numériques. L’application est proposée dans un design sophistiqué avec un ensemble complet de fonctionnalités et d’options, ainsi que la possibilité de calibrer les paramètres. Il vous permet de mettre à niveau l’adhésion et d’effectuer des transactions sans quitter l’application. L’application comporte de grandes polices et des boutons lumineux qui sont situés aux bons endroits, selon les règles d’utilisation. La conception compacte s’adapte à tous les modèles de smartphone ou de tablette.

La seule faiblesse de l’application mobile HongKongCupid est sa cotisation pour certains pays asiatiques. Ce n’est pas trop élevé pour les gens du monde occidental. Pourtant, il est sept fois plus élevé que la plupart des plates-formes similaires, par exemple en Indonésie.

L’application pour les appareils Android nécessite la version 5.0 et ultérieure de ce système d’exploitation et occupe 3,8 Mo de mémoire du gadget. Le téléchargement de l’application n’est actuellement pas disponible sur l’Apple Store.

HongKongCupid Mobile Application

Sécurité sûreté

Le service Thawte Trusted Site Seal valide le site Web. En outre, il utilise la certification McAfee Secure avec McAfee SECURE, ce qui signifie la sécurité des transactions financières.

Certaines personnes se plaignent des messages abusifs qu’elles reçoivent. La raison en est l’audience en croissance rapide de HongKongCupid, où les escrocs et les personnes profondément malhonnêtes pourraient se fondre dans la communauté. En cas de harcèlement, vous devez le signaler au service d’assistance. Les modérateurs enquêtent sur chacun des incidents séparément et prennent les mesures nécessaires.

Parfois, vous pouvez rencontrer des demandes d’argent, d’extorsion directe ou de chantage. Vous devez réfléchir très attentivement avant de partager des informations personnelles ou des photos explicites, pour éviter de tels problèmes. De plus, ne restez pas en contact avec des expéditeurs ennuyeux. Bloquez-les immédiatement pour ne pas aggraver les choses.

HongKongCupid Safety & Security

Prix et avantages

Les membres gratuits sont autorisés à attirer l’attention et à montrer leur intérêt pour les autres utilisateurs du service, au maximum. La seule chance d’envoyer un message sans payer est d’avoir le cœur d’un VIP sur vous. Dans ce cas, vous recevrez des messages de sa part et pourrez y répondre.

Ne perdez pas votre temps à envoyer des clins d’œil à d’autres utilisateurs gratuits, car ils ne les verront pas. De plus, ils ne peuvent pas engager de conversation. La grande majorité des femmes de la plateforme sont des membres libres. Si vous souhaitez contacter, un abonnement payant est crucial.

Il existe deux types de forfaits premium sur HongKongCupid:

Or

  • Accès aux premières suggestions
  • Flirte pour montrer son intérêt
  • Interaction avec les utilisateurs premium et gratuits
  • Conférences en direct avec messages instantanés
  • Anonymous browsing
  • La possibilité de masquer un profil
  • Espace sans publicité sur le site

Platine (tous les avantages du package Gold plus …)

  • Classement plus élevé dans les résultats de recherche
  • Plus d’espace sur la page de profil
  • Mettre en évidence le statut VIP
  • Plus de filtres qui facilitent la recherche
  • Algorithmes de correspondance plus intelligents
  • La traduction automatique est disponible

Voyons maintenant les prix sur HongKongCupid pour savoir combien chacun des abonnements vous coûtera:

Or

  • Un mois – 24,98 $
  • 3 mois – 16,66 $ / mois (49,99 $)
  • 12 mois – 8,33 $ / mois (99,98 $)

Platine

  • Un mois – 29,98 $
  • 3 mois – 20,00 $ / mois (59,99 $)
  • 12 mois – 10,0 $ / mois (119,98 $)

La différence entre les deux plans payants n’est donc pas essentielle. En outre, HongKongCupid offre un large choix de systèmes de paiement à utiliser pour les transactions. On peut opter pour une carte de débit / crédit, virement bancaire, chèque ou PayPal. N’oubliez pas l’option de renouvellement automatique, pour la désactiver manuellement dans les paramètres au cas où vous changeriez d’avis.

Il faut noter que les «messages illimités» pour les membres premium sont un peu généralisés. En réalité, vous avez le droit de tenir jusqu’à 500 conversations en ligne par jour. Cependant, ce n’est pas un gros problème, car ce nombre est encore plus élevé que ce que vous pouvez vous permettre dans les 24 heures.

HongKongCupid Pricing and Benefits

Support d’aide

Le service client est exceptionnellement méticuleux sur HongKongCupid, fonctionnant 24h / 24 et 7j / 7 et disponible par e-mail et par téléphone. Si vous souhaitez soumettre une demande par e-mail, il est nécessaire de spécifier votre adresse e-mail, votre appareil (téléphone Android, iPhone, PC / ordinateur portable, etc.), le problème et le sujet. En outre, vous devez décrire le problème pour fournir à l’équipe les détails de la demande. Si vous avez des photos, joignez-les à votre e-mail et soumettez le rapport. La plupart des problèmes typiques ne nécessitent ni e-mails ni appels, car vous pouvez trouver des réponses dans la section correspondante du site Web de HongKongCupid. Vous pouvez trouver des astuces, des réponses et des instructions relatives aux sujets typiques des rapports des membres:

  • Gestion de compte
  • Comment créer, utiliser et ajuster des profils
  • Problèmes avec les photos
  • Messages et messagerie instantanée
  • Correspondances et recherche
  • Adhésion et options de paiement
  • Les termes du site et les problèmes techniques
  • Confidentialité et sécurité sur le site Web

HongKongCupid Help & Support

Questions et réponses

Faites attention aux questions et réponses ci-dessous pour connaître les détails de l’utilisation du site Web de HongKongCupid. Ils vous aideront à comprendre sa mission et à dissiper les doutes quant à sa légitimité.

HongKongCupid est-il sûr?

Le site Web est techniquement sûr car il est légal et est livré avec un cryptage SSL. Cependant, la vie privée souffre de ce qui suit. Si vous payez avec votre carte de crédit, le fournisseur peut afficher le nom de facturation “HongKongCupid.com Southport AU”. D’autres problèmes de sécurité possibles dépendent de votre comportement sur HongKongCupid. Si vous n’envoyez pas de détails financiers ou d’informations personnelles aux autres membres, il ne se passera rien de mal.

HongKongCupid est-il un vrai site de rencontre?

HongKongCupid n’est pas un site faux ou fly-by-night. Le service est à l’origine des rencontres en ligne et a réussi à acquérir une notoriété positive de la marque dans le monde entier. Ce portail est l’une des ressources les plus réputées sur le Web; c’est pourquoi vous pouvez trouver leurs contacts à la fois sur le site Web officiel de l’entreprise et sur des ressources tierces. Il fournit au public des numéros de téléphone valides et une adresse réelle.

How to Use HongKongCupid

Comment utiliser HongKongCupid?

HongKongCupid est un site Web à part entière, mais en même temps, il a une structure simple. Même si vous n’avez jamais visité de plateformes de rencontres, la mise en page sera claire pour vous dès le départ. Vous pouvez consulter le site Web et l’entreprise sans inscription pour évaluer la valeur de la plateforme. Une fois que vous vous êtes inscrit au portail, la recherche et la messagerie deviennent disponibles. Commencez à discuter avec vos favoris et trouvez votre amour.

HongKongCupid est-il gratuit?

HongKongCupid est livré avec un ensemble standard de services gratuits qui vous permet de vous inscrire, de créer un profil et de vous présenter sur le site Web. En outre, vous pouvez rendre vos intérêts visibles à d’autres personnes via l’envoi de clins d’œil. Le reste de l’interaction est payé. Vous pouvez opter pour un abonnement Or ou Platine. Ce dernier offre des extras pour améliorer la visibilité, la recherche et les correspondances de votre profil.

HongKongCupid fonctionne-t-il vraiment?

HongKongCupid travaille pour ceux qui se concentrent sur cette région. Il accueille des personnes de tous les statuts sociaux, modes de vie et préférences. De nombreuses histoires heureuses peuvent vous inciter à rechercher votre amour. Testez le site Web pour vivre une expérience personnelle et rédigez votre histoire sur la façon dont vous avez trouvé votre partenaire.

Does HongKongCupid Really Work?

Conclusion

Le portail HongKongCupid semble être un service de rencontres décent avec ses atouts, ses capacités et ses faiblesses distinctes. Il a une histoire relativement longue et une bonne réputation. La plateforme évolue avec le temps, renouvelant le design du site web et de l’application mobile. Cela rend les rencontres en ligne confortables et sûres, agréables et bénéfiques.

Le site Web est un outil utile pour contacter des partenaires pour une vie ensemble. Pourtant, il y a aussi de nombreux hommes mariés et fans de rencontres occasionnelles sur le site. Vous devez tenir compte de ce facteur humain avant de commencer à envoyer des messages.

Certaines personnes continuent de se plaindre des escrocs, et Cupid Media ne nie pas que ce problème existe. Néanmoins, il fait de son mieux pour supprimer les comptes frauduleux et répondre de manière adéquate aux rapports des membres.

HongKongCupid offre une expérience utilisateur sans faille sur le site Web, mais il ne chouchoute pas ses membres avec des tonnes de fonctionnalités divertissantes. Tous les avantages de l’adhésion premium se résument à un ensemble d’outils essentiels pour contacter les autres et obtenir une correspondance idéale.

Sites Web recommandés

MyLadyboyDate
9.6
En savoir plus
PolyamoryDate
9.2
En savoir plus
Polish Hearts
9.1
En savoir plus
InterracialPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Single Muslim
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
PositiveSingles
9.3
En savoir plus
Plenty of Fish
9.5
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
MalaysianCupid
6.6
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
SilverSingles
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/hongkongcupid-review/HongKongCupid

HongKongCupid Review: What Do We Know About It?

HongKongCupid Review: What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 300000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

HongKongCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Live chats with video conferences
  • Tags to display your profile if another member points the same keyword out in his/her search
  • Account verification
  • Extended profiles
  • Different types of premium membership
  • Decent support
  • Many payment methods available
  • User-friendly interface of both the mobile app and the desktop version of the website
Cons
  • It’s a bit pricy for Asian regions
  • No multi-language interface
  • Considerable distance is an essential obstacle for a personal meeting
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Dozens of thousands of registered members use the HongKongCupid website. Most of them come from Hong Kong and the USA (45.2% and 36.4% respectively). The rest of the audience is from Australia, the Czech Republic, and France. If you want to become a part of the community, take a few minutes to sign up for the platform. Consider the key points of the process:

  • Click the “Join HongKongCupid” button to access the application form
  • Provide the system with your gender, age, sexual identity, and email
  • Think of a strong password
  • Complete the registration by clicking the “View Singles Now” button
  • Create a profile and view your first matches

Besides, it’s possible to join via a Facebook account. Once you’ve signed up, add some photos to your profile. They won’t appear instantly, since moderators will review them within a period of maximum of 12 hours before displaying them.

As we see, the registration procedure is ordinary and doesn’t require too much time and attention. Don’t miss the personality quiz to provide HongKongCupid with more filters that will help you find an ideal match. Once you’ve signed up and bought the subscription, it is time to start messaging. Live chat is the primary communication tool on the website.

HongKongCupid Review: What Do We Know About It?

What About the Design and Usability?

The design of HongKongCupid is similar to that of other Cupid Media projects. It features soothing tones and a well-thought layout that provides intuitive navigation. Fonts in the content part of the web pages and on buttons make all texts easily readable. Let’s consider a few more advantages of the site:

  • Simplicity of all pages excludes unnecessary elements
  • Each piece of graphics has a specific function
  • Visual structure provides a natural and enjoyable interaction
  • Footer includes useful links to navigate the website
  • HongKongCupid is compatible with different devices and browsers
  • A clickable logo is at the top left of a page
  • The developers indicate the service the company is selling on the site on the front page

The design is not unique or outstanding, since HongKongCupid doesn’t aim to impress visitors with bright colors, advanced animation, or the abundance of other interactive elements. The primary goal is to provide a seamless experience in online dating. Many people on HongKongCupid have tested other dating platforms, and it’s crucial not to confuse them.

HongKongCupid What About the Design and Usability?

Let’s Talk About Profile Quality

When you build a profile, try to focus on details and don’t skip too many fields. Besides, provide the system with a unique description of your personality in the format of an essay. It takes some time, but you’ll still gain popularity faster and will enjoy a wide choice of potential partners. Be honest and sincere, and be yourself rather than create an artificial image. You might ignore some fields even without prejudice against dating online. For example, some females consider it improper to specify their waist, bust, and hips’ measures.

The HongKongCupid portal comes with the Cupid Tags option. What is it, and why should you pay attention to this feature? Cupid Tags mean describing yourself with the aid of several keywords. For example, a female might come in front of you as “creative, adventurous, easy-going, cheerful, and faithful.” The portal’s system uses the tags as filters to let others find a partner based on these benchmarks.

The HongKongCupid service doesn’t have a mandatory verification. However, you can pass this procedure at will to get the distinct green badge for your profile. It demonstrates that you are a real person and your profile is not fake. Verified profiles are in demand since nobody wants to deal with trolls.

Note that profiles cannot be offensive, so moderators always monitor their quality. For example, they always check new accounts before making them available to other members of the website. This process usually takes from 24 to 48 hours. If the support service blocks your account, and you have the utmost confidence that this was an error, you should contact the support manager and apply for the reactivation of your profile.

Mobile Application

Both the desktop HongKongCupid website and the mobile application are easy to use, no matter your digital skills. The app comes in a sophisticated design with a full set of features and options, as well as the opportunity to calibrate settings. It enables you to upgrade the membership and conduct transactions without leaving the application. The app features large fonts and bright buttons that are located in the right places, according to usability rules. Compact design fits any model of a smartphone or a tablet.

The only weakness of the HongKongCupid mobile app is its membership fee for some Asian countries. It’s not too high for people from the Western world. Still, it’s seven times higher than most of the similar platforms in, for example, Indonesia.

The app for Android devices requires the 5.0 and up version of this operating system, and it takes up 3.8 Mb of the gadget memory. The application download is currently not available from the Apple Store.

HongKongCupid Mobile Application

Safety & Security

The Thawte Trusted Site Seal service validates the website. Besides, it uses McAfee Secure Certification with McAfee SECURE, which means the security of financial transactions.

Some people complain about the abusive messages they get. The reason is the rapidly growing audience of HongKongCupid, where scammers and just profoundly dishonest people might blend in the community. When facing harassment, you should report it to the support service. Moderators investigate each of the incidents separately and take the necessary measures.

Sometimes you may encounter requests for money, or direct extortion, or blackmail. You should think very carefully before you share personal information or explicit photos, to avoid such problems. Besides, don’t stay in contact with annoying senders. Block them immediately not to make things worse.

HongKongCupid Safety & Security

Pricing and Benefits

Free members are allowed to attract attention and show their interest in other users of the service, at the most. The only chance to message without paying is to have a VIP’s heart on you. In this case, you’ll receive messages from him/her and will be able to respond to them.

Don’t waste your time sending winks to other free users, since they won’t see them. Besides, they can’t initiate a conversation. The vast majority of the females on the platform are free members. If you want to reach out, a paid subscription is crucial.

There are two types of premium packages on HongKongCupid:

Gold

  • Access to initial suggestions
  • Flirts to show interest
  • Interaction with both premium and free users
  • Live conferences with instant messages
  • Anonymous browsing
  • The option to hide a profile
  • Ad-free space on the website

Platinum (all the Gold package perks plus…)

  • Higher ranks in the search results
  • More space on the profile page
  • Highlighting the VIP status
  • More filters that facilitate the search
  • Smarter matching algorithms
  • Auto-translation is available

Now, let’s see the pricing on HongKongCupid to know how much each of the subscriptions will cost you:

Gold

  • One Month – $24.98
  • 3 Months – $16.66/month ($49.99)
  • 12 Months – $8.33/month ($99.98)

Platinum

  • One Month – $29.98
  • 3 Months – $20.00/month ($59.99)
  • 12 Months – $10.0/month ($119.98)

So the difference between the two paid plans is not essential. Besides, HongKongCupid offers a wide choice of payment systems to use for transactions. One can opt for a debit/credit card, bank transfer, check, or PayPal. Don’t forget the auto-renewal option, to manually switch it off in the settings in case you change your mind.

We should note that “unlimited messages” for premium members is a bit generalized. In reality, you’re entitled to hold up to 500 online conversations per day. However, it’s not a big deal, since this number is even more than you can afford within 24 hours.

HongKongCupid Pricing and Benefits

Help & Support

The client service is exceptionally meticulous on HongKongCupid, working 24/7, and being available via email and phone. If you want to submit a request via email, it’s necessary to specify your email address, device (Android phone, iPhone, PC/laptop, etc.), the issue, and the subject. Besides, you should describe the problem to provide the team with the details of the request. If you have photos, attach them to your email and submit the report. Most of the typical issues don’t require emails and calls, since you can find answers in the relevant section of the HongKongCupid website. You can find tips, answers, and instructions related to the typical subjects of members’ reports:

  • Account management
  • How to create, use, and adjust profiles
  • Problems with photos
  • Messages and IM
  • Matches and searching
  • Membership and payment options
  • The site terms and technical issues
  • Privacy and security on the website

HongKongCupid Help & Support

Q&A

Pay attention to the questions and answers below to learn the details of using the HongKongCupid website. They will help you understand its mission and clear up doubts as to its legitimacy.

Is HongKongCupid Safe?

The website is technically safe since it is legal and comes with SSL encryption. However, privacy suffers from the following. If you pay with your credit card, the provider might display the billing name as “HongKongCupid.com Southport AU.” Other possible security issues depend on your behavior on HongKongCupid. If you don’t send financial details or any personal information to other members, nothing wrong is going to happen.

Is HongKongCupid a Real Dating Site?

HongKongCupid is not a fake or fly-by-night site. The service stood at the origins of online dating and has managed to gain positive brand awareness around the globe. This portal is one of the most reputable resources on the web; that’s why you can find their contacts on both the company official website and third-party resources. It provides the audience with valid phone numbers and an actual address.

How to Use HongKongCupid

How to Use HongKongCupid?

HongKongCupid is a full-fledged website, but at the same time, it has a simple structure. Even if you have never visited dating platforms, the layout will be clear for you from the start. You can read about the website and the company without registration to assess the platform value. Once you’ve signed up for the portal, both search and messaging become available. Start chatting with your favorites and find your love.

Is HongKongCupid Free?

HongKongCupid comes with a standard package of free services that allows you to register, create a profile, and present yourself on the website. Besides, you can make your interests visible to other people via sending winks. The rest of the interaction is paid. You can opt for either Gold or Platinum membership. The latter gives some extras to enhance your profile visibility, search, and matches.

Does HongKongCupid Really Work?

HongKongCupid works for those who focus on this region. It welcomes people of all social statuses, lifestyles, and preferences. Many happy stories can inspire you to search for your love. Test the website to get a personal experience and write your story about how you’ve found your partner.

Does HongKongCupid Really Work?

Conclusion

The HongKongCupid portal seems to be a decent dating service with its distinct strengths, capacities, and weaknesses. It has a relatively long history and a good reputation. The platform moves with the times, renewing the design of the website and mobile application. It makes online dating comfortable and secure, enjoyable and beneficial.

The website serves as a useful tool for contacting partners for a life together. Still, there are also many married men and fans of casual dating on the site. You should consider this human factor before you start messaging.

Some people continue to complain about scammers, and Cupid Media does not deny that this problem exists. Still, it does all its best to remove fraudulent accounts and respond to the members’ reports adequately.

HongKongCupid provides flawless user experience on the website, but it doesn’t pamper its members with tons of entertaining features. All the perks of premium membership amount to a package of critical tools to contact others and get an ideal match.

AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BGCLive
8.9
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FDating
9.3
Read More
Gleeden
9.5
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
Kasidie
9.4
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Manhunt
9.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Muslima
8.4
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
MyLadyboyDate
9.6
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
PolyamoryDate
9.2
Read More
Polish Hearts
9.1
Read More
Plenty of Fish
9.5
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
Single Muslim
9.3
Read More
TenderMeets
9.5
Read More
TgPersonals
9.1
Read More
Tastebuds
9.3
Read More
Submit your review
Rating: