0%
https://datingranking.net/fr/geek2geek-review/Geek2Geek

Geek2Geek Avis 2020

Geek2Geek Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 260000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Geek2Geek les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est un site Web de niche.
  • L'inscription est simple et rapide
  • Le prix de l'application est abordable.
  • Interface facile pour interagir avec les matchs
  • Le chat est transparent ici
Contre
  • Il existe de nombreux faux profils sur le réseau.
  • Difficile de se désinscrire du site
  • Il n'y a pas de version Android ou iOS du site Web
  • Aucune vérification des antécédents des membres qui s'inscrivent auprès d'eux.
  • L'envoi d'un message n'est pas gratuit.
  • Les fonctionnalités exclusives ne sont disponibles que pour les membres premium.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe plusieurs plates-formes de rencontres sur le marché qui ciblent différentes communautés à travers le monde. Peu d’applications comme Her, Fem, Lesly, etc. se concentrent sur les rencontres entre femmes queer. Alors que les plates-formes comme Silver Single, eHarmony cible les célibataires matures qui essaient de trouver le match idéal pour eux. De même, Geek2Geek est le réseau qui relie les «Nerds» à travers le monde.

Bien qu’il existe un espace pour chaque type de célibataire, lorsque vous avez un intérêt exceptionnel pour la science-fiction, les terres de rêve et les merveilles sociales peu connues, trouver des femmes célibataires qui apprécieront vos inclinations peut être difficile. Cela a ouvert la voie à la pensée splendide pour le bien intitulé Gk2Gk (Geek to Geek)

Créés en 2004, ils garantissent d’être la principale ressource et destination des réseaux Star Wars, Dragon Age, World of Warcraft, anime, Star Trek et cosplay, aidant à briser les barrières et à préparer le romantisme. Même si leur nombre n’est pas encore ouvert, il est estimé qu’ils ont attiré plus de 200000 personnes et augmenté de 6000 membres chaque mois, ce qui bien que inférieur aux principales destinations de rencontres – comme Match ou Tinder. Mais pour ce créneau, le nombre semble énorme.

Étant donné que ce site Web compte de nombreux membres, vous pourrez trouver la grande majorité des personnes à travers le monde avec des antécédents, des intérêts et des objectifs différents. Si vous recherchez une relation sérieuse et souhaitez que votre partenaire soit un geek, Geek2Geek est un endroit idéal pour cela. Cependant, c’est aussi l’un des meilleurs outils pour trouver des amis en ligne.

Geek2Geek review - what do we know about it?

Comment fonctionne Geek2Geek?

Pour rejoindre ce royaume de nerds, vous devez créer un profil. Votre première tâche est de répondre à quelques demandes de renseignements concernant vous-même et votre match nerd optimal, par exemple, le type de corps, la religion, l’éducation, le statut de la relation et le statut de l’entreprise. À ce stade, vous devez créer un titre de profil pour attirer l’attention sur votre profil. Une approche rapide et simple pour penser à un titre est d’exprimer votre intérêt et votre lieu préférés, tels que «Comic Guy in Michigan» ou tout ce qui concerne le cosplay. De même, vous aurez la possibilité de composer une représentation originale de vous-même à côté d’une représentation de votre match idéal.

Le segment suivant comprend une longue liste d’intérêts nerd comme les vampires, les puzzles, les jeux en ligne, le paranormal et les dessins animés. Sélectionnez vos intérêts préférés et ceux qui vous sont dignes dans un match. Enfin, ajoutez une photo à votre profil afin que les autres puissent voir votre personnalité.

Lorsque vous avez terminé votre profil, vous pouvez accéder à la page Mon match et voir vos matchs. Une autre approche pour découvrir votre partenaire nerd consiste à effectuer une recherche par mot-clé ou à sélectionner des mesures fondamentales, par exemple l’âge, l’orientation sexuelle et la stature. Avec un enregistrement de base, vous pouvez également faire une recherche de développement en choisissant des mesures comme la préférence comique, leur concept de création de souvenirs incroyables et des zones d’intérêts. Si vous voyez quelqu’un que vous devez rencontrer, envoyez un flirt virtuel ou un e-mail pour attirer son attention. Vous pouvez également les ajouter à une liste de favoris, évaluer leur profil et afficher leur évaluation générale de différentes personnes.

Une autre caractéristique intéressante est les défis Geek2Geek, qui sont une collection de dessins animés sans sous-titres. Vous pouvez composer les sous-titres, et Geek2Geek choisira et annoncera les finalistes. La page Geek Goddess, qui vous permet d’envoyer des questions et d’obtenir des conseils importants sur les rencontres et les relations, est une fonctionnalité Geek2Geek adaptée qui peut vous simplifier la vie.

Ma vidéo est probablement la fonctionnalité la plus intéressante de Geek2Geek, où vous pouvez transférer des enregistrements vidéo individuels et proposer des vidéos YouTube. Même si vous devez mettre à niveau votre abonnement avant de pouvoir transférer des enregistrements, vous pouvez toujours les vérifier.

Geek2Geek How does Geek2Geek work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Tout comme les autres lieux de rencontres, se lancer dans Geek2Geek est vraiment simple. Lorsque vous visitez leur site, vous exprimerez vos penchants de genre et vous vous joindrez ensuite à votre adresse e-mail ou en interfaçant votre compte Facebook. Il est important de noter ici que, comme un profil Facebook n’est pas nécessaire pour adhérer, il est préférable de rechercher les individus car le spam est une option possible.

Lorsque vous avez terminé le processus d’inscription sous-jacent, vous serez accueilli avec de nombreuses photos. Ici, vous pouvez rechercher des profils, configurer votre profil et investir votre temps dans le domaine qui vous intéresse.

Il n’y a pas d’application de rencontres pour ce site, ce qui signifie que vous êtes tous à la recherche de partenaires, étant un flirt, et l’interfaçage doit avoir lieu sur le bureau. De plus, il n’y a pas de mot s’ils développent une variante adaptée aux mobiles à tout moment. L’interfaçage et la conversation avec vos nouveaux matchs peuvent être vraiment stimulants. De nos jours, pratiquement tous les sites de rencontres ont l’alternative fondamentale de chat disponible. Vous pouvez envoyer des messages instantanés aux personnes dont vous avez besoin pour mieux vous familiariser avec l’utilisation de la plate-forme du site.

Geek2Geek Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception de Geek2Geek est simple et intuitive. Le plan de la plateforme est direct et permet une navigation simple.

Il n’y a que deux composants fondamentaux sur le site Web: Mon tableau de bord et Mes matchs. Chaque pièce contient différents sous-composants. La teinte du site Web est geek car elle sonne avec la combinaison de bleu et d’orange. Même ceux qui sont nouveaux dans les rencontres le trouvent beaucoup plus facile que tout autre site Web. La conception et la fonctionnalité sont simples, sans menus compliqués. Mais pour un site comme Geek2Geek reliant les nerds, le design pourrait être beaucoup plus attrayant. Parfois, le chargement de la page prend un certain temps lors de la navigation d’une page à une autre.

Geek2Geek What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

Comme il est déjà référencé, de nombreuses personnes qui rejoignent ce site recherchent la responsabilité à long terme et le mariage. Cela implique que le site vous contactera pour de nombreuses informations individuelles. Bien que cela puisse sembler une procédure étendue pour quelques-uns, nous vous invitons à vous en tenir à cela. Étant donné que plus vous mettez d’efforts et de vitalité dans votre profil Geek2Geek, plus le site aura des correspondances remarquables pour vous coordonner avec ses individus les plus compatibles.

Un élément majeur pour compléter votre profil sera de terminer les questions Geek2Geek. Le but de ces enquêtes est de donner à l’algorithme du site une chance de mieux vous connaître afin qu’il puisse proposer des correspondances idéales. Il est acceptable d’exiger des investissements pour compléter le plus de données possible.

Geek2Geek ne montrera jamais les correspondances inutiles qui ne vous intéressent pas ou ne sont pas prêts à investir du temps pour vous rencontrer en personne. Si vous pensez une seconde à leur position, il est clair que vous n’allez pas vous en tenir au profil, si le site ne pouvait récupérer que les informations nécessaires sur les utilisateurs. Cela s’applique également au point de vue d’une autre personne. Il vaut donc mieux donner des détails sur vos détails de base afin que cela incite les gens à avoir une relation à long terme.

Geek2Geek Let’s talk about profile quality

L’application mobile

Malheureusement, Geek2Geek n’a pas de version mobile. Cependant, vous pouvez utiliser la version Web, qui est compatible avec tous les smartphones. Cela aide à faciliter des rencontres de haute qualité en cas de besoin. Le design est très convivial de telle sorte qu’il est accessible dans tous les navigateurs de téléphones mobiles.

Geek2Geek The mobile application

Sécurité sûreté

Il est nécessaire de donner nos détails de base pour le match idéal pour se connecter avec n’importe qui sur la plate-forme de rencontre. Il est donc conseillé de ne divulguer aucune information discrète sur le profil. C’est une excellente pratique pour traiter avec des inconnus sur le réseau. Ils sécurisent le site Web en utilisant Secured Socket Layer et Firewall pour éviter toute violation des informations client. Ils s’assurent de modérer tous les profils, photographies et la langue utilisée sur le site et font tout ce qu’ils peuvent pour défendre leurs clients.

Geek2Geek s’assure d’obtenir le consentement des utilisateurs avant de s’inscrire avec eux. Leur politique de confidentialité est stricte et les membres qui ont hâte de s’inscrire avec eux doivent se conformer à tous leurs termes et conditions. Le partage des informations de profil avec des spécialistes du marketing tiers se fait uniquement avec l’autorisation des utilisateurs.

Cependant, ils nous informent que la sécurité en ligne est également notre devoir. Nous devons donc être conscients des personnes que nous rencontrons face à face. Nous devons signaler aux surveillants de Geek2Geek toute violation. Geek2Geek fera un geste strict contre eux, et leur profil sera définitivement effacé.

Nous pouvons également signaler ou bloquer quelqu’un sur le réseau en accédant à son profil et en cliquant sur «Bloquer». Le choix d’une option de rapport enverra un rapport contre cette personne à l’administrateur. Ils ne pourront plus envoyer de messages.

Geek2Geek Safety & security

Tarifs et avantages

Techniquement, Geek2Geek est libre d’adhérer. Mais, la plupart des clients avec une inscription gratuite ont du mal à capitaliser sur le site. Si vous utilisez Geek2Geek gratuitement, vous constaterez peut-être que vous avez un accès limité ou des choix limités concernant une partie des fonctionnalités les plus importantes du site, telles que la messagerie.

Vous trouverez ci-dessous les services gratuits fournis par Geek2Geek

  • À la recherche de correspondances parfaites.
  • Lire des messages
  • Envoi de flirts.
  • Envoi de messages aux membres Gold.

Vous trouverez ci-dessous les services payants fournis par Geek2 Geek

  • Répondre aux messages.
  • Recevoir des messages de membres gratuits
  • Meilleurs algorithmes de matchmaking et résultats attendus.

Cependant, pour améliorer la qualité de la communication et obtenir une expérience plus exceptionnelle, vous devez souscrire un abonnement premium. Les détails du forfait d’abonnement sont ci-dessous.

  • Argent 1 mois 5,99 $ par mois
  • Argent 3 mois 16,99 $ par mois
  • Argent6 mois 33,99 $ par mois

Lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, se concentrer sur la valeur est le critère majeur. Cela signifie que le concept de valeurs peut différer d’une personne à l’autre. Avant même de rejoindre des sites Web comme Geek2Geek, il est nécessaire de passer un peu de temps à analyser les avantages que vous retirez du site Web. La première étape vers une rencontre réussie consiste à imaginer qui vous voulez rencontrer sur un site de rencontre et quel type de relation vous souhaitez créer.

Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires fournies par Geek2Geek. Ils sont les suivants.

  • Profils les mieux notés – Vous pouvez parcourir les 10 meilleurs profils de leur réseau. Ce sont les personnes les plus connues du site Web, vous pourriez donc les trouver plus attrayantes et plus attrayantes.
  • Conseils de rencontre – Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter de nombreux articles publiés sur leur page de blog. Cela concerne généralement comment démarrer une conversation à une date, quoi faire pour avoir un excellent rendez-vous, etc. Ces informations sont gratuites pour tous les membres du site.
  • Geek Goddess – Cela ressemble plus à un forum où vous pouvez demander l’aide de GeekGoddess. Geek Goddess publiera votre question et donnera une réponse complète et détaillée.

Geek2Geek Pricing and benefits

Support d’aide

Geek2Geek est un site Web convivial auquel il est facile d’accéder sans aucun problème car il inclut tous les groupes d’âge dans le monde. Par conséquent, nous devons pouvoir accéder à ses fonctionnalités de manière transparente. Pour vous assurer que l’expérience avec eux est sans tracas, une page d’aide répertorie tous les problèmes prédéfinis. Il nous guide à travers les problèmes auxquels nous sommes confrontés en les résolvant déjà.

Ils disposent également de l’équipe d’aide et de support que nous pouvons contacter depuis la page «Contactez-nous». Nous pouvons également envoyer le message indiquant le problème, ainsi que la preuve de tout problème survenu. Il vaut mieux le dire car cela leur permet de savoir à quel point le problème est authentique. En effet, parfois, le problème persiste en raison d’un problème technique qui peut être résolu en un rien de temps.

Questions et réponses:

Geek2Geek est-il sûr?

Geek2Geek est sûr à utiliser car il utilise SSL et des pare-feu pour protéger les données du client. Cependant, chaque individu doit faire attention à qui il parle sur le réseau. Cela aidera à protéger leurs informations personnelles. Les politiques de confidentialité de Geek2Geek sont très strictes, et toute personne qui ne la respecte pas sera supprimée définitivement de son réseau.

Geek2Geek est-il un vrai site de rencontre?

Oui, Geek2Geek est un site de rencontre réel et traditionnel qui vise à trouver un partenaire idéal pour les Geeks qui ont des intérêts communs dans les dessins animés, les cosplay, les merveilles et les films de science-fiction, etc. Le site Web fonctionne de manière à connecter les personnes en fonction de leurs intérêts qu’elles publient sur leurs profils.

Is Geek2Geek a real dating site?

Comment utiliser Geek2Geek?

Il est disponible uniquement en version de bureau et n’a pas de variantes mobiles. Vous devez vous inscrire avec l’adresse e-mail ou en utilisant un compte Facebook existant. La page suivante affichera les détails pour le remplir. Une fois que vous avez terminé en détail les informations, vous pouvez commencer à rechercher le partenaire idéal sur leur réseau.

Geek2Geek est-il gratuit?

L’inscription à Geek2Geek est gratuite et certaines fonctionnalités de base sont gratuites. Mais pour profiter de la configuration complète de l’environnement, vous devez vous abonner à un abonnement premium. Il comprend toutes les fonctionnalités exclusives, y compris l’envoi de messages, l’obtention de confirmations de lecture, etc.

Geek2Geek fonctionne-t-il vraiment?

Geek2Geek est une plateforme de matchmaking exclusive pour les nerds. Une enquête récente indique qu’environ 28% de l’ensemble du réseau ont trouvé l’application si utile que leur relation s’est terminée par un mariage. C’est également le meilleur endroit pour trouver des amis geek et élargir le cercle.

Is Geek2Geek really works?

Conclusion

Les nerds sont uniques. Leur intérêt n’est tout simplement pas équivalent à celui de la plupart des gens. Par conséquent, les destinations de rencontres traditionnelles ne fonctionnent tout simplement pas admirablement pour elles. Pour une certaine chose, au cas où vous recherchez un nerd, vous devrez filtrer d’énormes quantités de profils sur différents sites avant d’en découvrir.

Geek2Geek utilise une stratégie exceptionnellement moderne pour marquer des matchs. Étant donné que les nerds ont différentes attitudes sur ce qui constitue un match décent et utilisent un cadre de notation «global», comme le font différents sites, cela ne satisferait tout simplement pas les besoins. En plus du fait qu’ils utilisent un extraordinaire cadre de notation «nerd», vous avez la possibilité de choisir vos 3 meilleurs critères avec l’objectif que le site Web puisse sortir avec les meilleurs correspondances pour refléter vos critères exceptionnels. Les nerds se font les amis et les amoureux les plus proches car ils sont avertis et fidèles. C’est la raison pour laquelle les créateurs de Geek2Geek ont créé ce site. Ils gèrent les sites de rencontres les plus conviviaux et les plus faciles à utiliser sur le Web.

Votre sécurité est garantie. Vous avez le choix de bloquer secrètement les personnes qui n’agissent pas de manière appropriée. Vous pouvez être assuré de passer un moment agréable et charmant à rencontrer de nouvelles personnes. Si vous êtes un geek et que vous essayez de trouver un partenaire parfait en ligne, ce serait le bon endroit pour le faire. Les créateurs de Geek2Geek ont veillé à rationaliser les critères de matchmaking. Certains sites Web prennent les détails de l’utilisateur pour acquis et ne finissent pas par se rencontrer comme promis. Mais Geek2Geek ne manque pas d’inspirer les individus, en particulier les nerds.

Sites Web recommandés

Mytranssexualdate
9.2
En savoir plus
MyLadyboyDate
9.6
En savoir plus
PolyamoryDate
9.2
En savoir plus
Polish Hearts
9.1
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
7.9
En savoir plus
PositiveSingles
9.3
En savoir plus
Plenty of Fish
9.5
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
MalaysianCupid
6.6
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/geek2geek-review/Geek2Geek review

Geek2Geek review – what do we know about it?

Geek2Geek review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • It’s a niche website.
  • Registration is quick and simple
  • The price of the application is affordable.
  • Easy interface to interact with the matches
  • Chatting is seamless here
Cons
  • There are many fake profiles across the network.
  • Difficult to unsubscribe from the website
  • There are no Android or iOS version of the website
  • No background verification on the members who are registering with them.
  • Sending a message is not free.
  • Exclusive features are available only for premium members.

There are several dating platforms in the market that target different communities across the world. Few applications like Her, Fem, Lesly, etc. focus on Queer women dating. Whereas platforms like Silver Single, eHarmony targets on Mature singles who are trying to find the ideal match for them. Similarly, Geek2Geek is the network that connects “Nerds” across the world.

Though there is a space for each kind of bachelors, when you have an exceptional interest in sci-fi, dreamlands, and little-known social marvels, finding single ladies who will enjoy your inclinations can be difficult. This paved a way to the splendid thought for the suitably titled Gk2Gk (Geek to Geek)

Established in 2004, they guarantee to be the primary resource and destination for the Star Wars, Dragon Age, World of Warcraft, anime, Star Trek, and cosplay networks, assisting with breaking the barriers and making ready-to- romance. Even though their numbers aren’t right now open, it’s assessed they’ve pulled more than 200,000 individuals and growing by 6000 members each month, which while lower than the main dating destinations – like Match or Tinder. But for this niche, the number seems to be vast.

Since this website has many members, you will be able to find the vast majority of people across the globe with different backgrounds, interests, and goals. If you are looking for a serious relationship and want your partner to be a geek, Geek2Geek is an ideal place for it. However, this is also one of the best tools for finding friends online.

Geek2Geek review - what do we know about it?

How does Geek2Geek work?

To join this realm of nerds, you should make a profile. Your first task is to respond to a few inquiries concerning yourself and your optimal nerd match, for example, body type, religion, education, relationship status, and business status. At that point, you should make a profile headline to create attention to your profile. A snappy and simple approach to thinking of a headline is to express your preferred interest and location, such as “Comic Guy in Michigan” or anything related to cosplay. Likewise, you will have the chance to compose an original portrayal of yourself alongside a depiction of your ideal match.

The following segment comprises a long list of nerd interests like vampires, puzzles, web-based gaming, paranormal, and cartoons. Select your preferred interests and the ones that are worthy to you in a match. Finally, add a photograph to your profile so others can see the genuine you.

When you have finished your profile, you can head on to the My Match page and view your matches. Another approach to discover your nerd partner is to do a keyword search or select fundamental measures, for example, age, sexual orientation, and stature. With a basic registration, you can likewise do a development search by choosing measures like comical preference, their concept of making some incredible memories, and zones of interests. If you see somebody that you need to meet, send a virtual flirt or an email to catch their eye. You can likewise add them to a Favorites list, rate their profile, and view their general rating from different individuals.

Another attractive feature is the Geek2Geek challenges, which are a collection of cartoons without subtitles. You can compose the subtitles, and Geek2Geek will choose and announce the finalists. An accommodating Geek2Geek feature that can make dating simpler for you is the Geek Goddess page, which lets you send in questions and get important dating and relationship advice.

Probably the coolest feature on Geek2Geek is My Video, where you can transfer individual video recordings and offer YouTube videos. Even though you should upgrade your membership before you can transfer recordings, you can still check at them.

Geek2Geek How does Geek2Geek work?

Registration – is it really easy?

Just like other dating locales, embarking on Geek2Geek is truly simple. When you visit their site, you’ll express your gender inclinations and afterward join with your email address or by interfacing your Facebook account. It’s important to note here that since a Facebook profile isn’t required to join, it is better to research the individuals since spam is a possible option.

When you’ve wrapped the underlying sign-up process, you’ll be welcomed with many photographs. Here you can search for profiles, set up your profile, and invest your time in the field of your interest.

There is no dating application for this site, which means all of you are looking for partners, being a flirt, and interfacing must take place on the desktop. What’s more, is that there’s no word if they’re developing a mobile-friendly variant at any point shortly. Interfacing and talking with your new matches can be truly energizing. Practically every dating site nowadays has the fundamental chat alternative available. You can send instant messages to individuals you need to become more acquainted with utilizing the site’s platform.

Geek2Geek Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The design of Geek2Geek is effortless and intuitive. The plan of the platform is direct and makes for simple navigation.

There are just two fundamental components on the website: My Dashboard and My matches. Each part has different sub-components in them. The hue of the website is geeky as it sounds with the combination of Blue and Orange. Even those who are new to dating find it way easier than any other website. The design and functionality are straightforward, with no complicated menus. But for a site like Geek2Geek connecting the nerds, the design could be way more attractive. Sometimes it takes some time for the page to load while navigating from one page to another.

Geek2Geek What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

Like it’s referenced already, many people who join this site search for long-term responsibility and marriage. This implies the site will approach you for a lot of individual information. While it can feel like an extensive procedure to a few, we urge you to stick it out. Since the more effort and vitality you put into your Geek2Geek profile, the more noteworthy matches the site will have in coordinating you with its most compatible individuals.

A major piece of completing out your profile will be finishing the Geek2Geek questions. The purpose behind these inquiries is to give the algorithm of the site a chance to become more acquainted with you somewhat better so it can propose ideal matches. It is acceptable to require some investment to round out as much data as possible.

Geek2Geek will never show the unnecessary matches that you are not interested in or are not ready to invest time to meet in person. If you think for a second from their position, it is clear that you are not going to stick on to the profile, if the site could fetch only the necessary information about the users. This applies to another person’s perspective also. So better give detailing about your basic details so that it attracts people to have a long term relationship.

Geek2Geek Let’s talk about profile quality

The mobile application

Unfortunately, Geek2Geek doesn’t have a mobile version. However, you can use the web version, which is compatible with all smartphones. This helps in aiding high-quality dating whenever needed. The design is very user-friendly in such a way that it is accessible in all the browsers of mobile phones.

Geek2Geek The mobile application

Safety & security

It is necessary to give away our basic details for the ideal match to connect with anyone on the dating platform. So it is advisable not to disclose any discreet information on the profile. This is a great practice while dealing with unknown people over the network. They secure the website using Secured Socket Layer and Firewall to avoid any breach of customer information. They make sure to moderate all the profiles, photographs, and the language used on the website and do whatever they can to defend their clients.

Geek2Geek makes sure to get the consent of the users before registering with them. Their privacy policy is stringent, and the members who look forward to signing up with them should abide by all their terms and conditions. Sharing of profile information with any third party marketers is done only with the permission of the users.

However, they advise us that online security is similarly our duty. So we ought to be mindful about whom we meet face to face. We should report to the overseers of Geek2Geek concerning any violation. Geek2Geek will make a strict move against them, and their profile gets cleared permanently.

We can also report or block someone on the network by going to their profile and click on “Block.” Choosing a report option will send a report against that person to the administrator. They will not be able to send messages anymore.

Geek2Geek Safety & security

Pricing and benefits

Technically, Geek2Geek is free to join. But, most clients with a free enrollment make some hard time capitalizing on the site. In case you’re utilizing Geek2Geek free, you may find that you have confined access or limited choices regarding a portion of the site’s most significant features, such as messaging.

Below are the free services given by Geek2Geek

  • Searching for perfect matches.
  • Reading messages
  • Sending Flirts.
  • Sending messages to gold members.

Below are the Fee-based services given by Geek2 Geek

  • Replying to messages.
  • Receive messages from free members
  • Better matchmaking algorithms and expected results.

However, to improve the quality of communication and obtain more exceptional experience, you need to purchase a premium subscription. The subscription package details are below.

  • Silver 1 Month $5.99 per month
  • Silver 3 Months $16.99 per month
  • Silver6 Months $33.99 per month

When it comes to online dating, focusing on value is the major criteria. This means that the concept of values may differ from person to person. Before even joining websites like Geek2Geek, it is necessary to spend a little time analyzing the benefit you get from the website. The first step to successful dating is envisioning who you want to meet on a dating site and what type of relationship you would like to create.

There are some additional features provided by Geek2Geek. They are as follows.

  • Top Rated Profiles -You can go through about top 10 profiles in their network. These are the most famous individuals on the website, so you might find them more appealing and attractive.
  • Dating Tips- If you need any help, you can check out many articles posted on their blog page. This generally deals with how to start a conversation on a date, what to do to have an excellent date, etc. This information is free to all the members across the site.
  • Geek Goddess- This is more like a forum where you can seek the help of GeekGoddess. Geek Goddess will post your question and give a full detailed answer.

Geek2Geek Pricing and benefits

Help & support

Geek2Geek is a user-friendly website that is easy to access without any issues since it includes all age groups worldwide. Hence, we must be able to access its features seamlessly. To make sure the experience with them is Hassle-Free, a help page lists down all the pre-defined issues. It guides us through the issues that we face by addressing it already.

They also have the help and support team whom we can contact from the “Contact Us” page. We can also send across the message stating the problem, along with the proof of any issue occurred. This is better to state since it lets them know how genuine is the problem. This is because sometimes the issue might be persisting due to technical glitch that might resolve in no time.

Q&A:

Is Geek2Geek safe?

Geek2Geek is safe to use since it uses SSL and firewalls for safeguarding the client’s data. However, every individual must be careful about whom there are talking to over the network. This will help in safeguarding their personal information. The privacy policies at Geek2Geek are very stringent, and anybody who doesn’t abide by it will be removed permanently from their network.

Is Geek2Geek a real dating site?

Yes, Geek2Geek is a real and traditional dating site that aims to find an ideal match for the Geeks who have common interests in cartoons, cosplay, marvel, and sci-fi movies, etc. The website works in such a way that it connects the people based on their interests they post on their profiles.

Is Geek2Geek a real dating site?

How to use Geek2Geek?

It is available only as a desktop version and doesn’t have mobile variants. You need to sign up with the email address or using an existing Facebook account. The next page will display the details for filling it up. Once done with the information’s completion in detail, you can start searching for the ideal partner over their network.

Is Geek2Geek free?

The registration with Geek2Geek is free, and some basic features come for free of cost. But to enjoy the complete setup of the environment, you need to subscribe for a premium membership. It includes all the exclusive features, including sending messages, getting read receipts, etc.

Is Geek2Geek really works?

Geek2Geek is an exclusive matchmaking platform for the nerds. A recent survey states that around 28 % of the whole network found the application so helpful that their relationship ended up in marriage. It also serves as the best place to find geeky friends and expand the circle.

Is Geek2Geek really works?

Conclusion

Nerds are unique. Their interest simply isn’t equivalent to most people’s. Therefore, traditional dating destinations simply don’t function admirably for them. For a certain thing, in case you’re searching for a nerd, you’ll need to filter through huge amounts of profiles on different sites before you discover any.

Geek2Geek utilizes an exceptionally modern strategy to score matches. Since nerds have various attitudes about what comprises a decent match and utilize an “overall” scoring framework, as different sites do, it just wouldn’t satisfy the needs. In addition to the fact that they use an extraordinary “nerd” scoring framework, you get the opportunity to pick your best 3 criteria with the goal that the website can come out with the best matches to reflect your exceptional criteria. Nerds make the closest friends and sweethearts since they’re savvy, and they’re faithful. That is the reason the creators of Geek2Geek built up this site. They run the friendliest and easiest to utilize dating websites on the web.

Your security is guaranteed. You have the choice of secretly blocking individuals who are not acting appropriately. You can be assured of having a lovely and charming time meeting new individuals. If you are a Geek and trying to find a perfect partner online, this would be the right place to do so. The makers of Geek2Geek made sure to streamline the matchmaking criteria. Some websites take user’s details for granted and don’t end up in meeting up as promised. But Geek2Geek doesn’t fail to inspire the individuals, especially nerds.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BGCLive
8.9
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Connexion
9.5
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
FDating
9.3
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Gleeden
9.5
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Maiotaku
9.7
Read More
LuvFree
9.2
Read More
Manhunt
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Muzmatch
9.1
Read More
Muslima
8.4
Read More
MyLadyboyDate
9.6
Read More
Mytranssexualdate
9.2
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
PolyamoryDate
9.2
Read More
Polish Hearts
9.1
Read More
Plenty of Fish
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 260000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site