0%
https://datingranking.net/fr/badoo-review/Badoo

Badoo Avis 2020

Badoo  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-35
Profils 475.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Badoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Badoo a un énorme pool d'utilisateurs. Il est facile de trouver quelqu'un avec qui discuter à tout moment, alors qu'il y a des membres de toutes races, âges et orientations
  • Le processus d'inscription est simple et rapide.
  • L'application dispose d'une interface utilisateur simple, d'options de recherche simples et de quelques détails de profil à remplir
  • Badoo offre un environnement très paisible. Personne ici ne se soucie beaucoup des rencontres, et c'est peut-être la meilleure partie
Contre
  • Badoo n'est pas la meilleure plate-forme pour ceux qui recherchent un mariage et des relations à long terme. La plate-forme a plus une ambiance de branchement
  • Il offre une option de recherche limitée - ne suggère que les membres de votre région
  • Badoo fournit des services gratuits, mais ceux qui exigent l'utilisation de crédits sont très coûteux. Heureusement, la messagerie de base est gratuite
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Badoo est en quelque sorte un hybride entre un site de rencontre et une plateforme de réseau social, avec plus de 470 millions de membres inscrits. La plate-forme axée sur la romance est une avenue où vous pouvez trouver des dates, rencontrer de nouveaux amis et même de futurs conjoints. Défini par une base de données étendue, Badoo se présente sous la forme d’une application mobile et d’un site de bureau. La version de l’application est plus populaire et plus pratique, même si les deux partagent des fonctionnalités similaires.

Badoo se préoccupe de créer une page visuellement frappante car elle met davantage l’accent sur les images que sur le contenu du profil. Il est possible d’avoir un compte vide et de toujours intéresser les membres à vous si vous avez une photo attrayante. La raison en est évidente; les gens s’intéressent à peine aux relations à long terme. Une majorité d’entre eux sont Badoo pour les rencontres occasionnelles.

Ce site de rencontre utilise votre adresse IP pour déterminer votre emplacement. Ce dernier détermine les matchs que vous recevez. Si vous naviguez depuis votre ville natale, soyez prêt à voir de nombreux visages familiers, y compris vos voisins, camarades de classe et amis. Cependant, si vous l’utilisez dans une autre zone géographique, les résidents de cet endroit vous seront montrés, et c’est là que Badoo se démarque.

Cette plateforme peut vous aider à rencontrer de nouvelles personnes pendant que vous voyagez. Il est également possible d’avoir des stands d’un soir et de s’amuser.

Comment fonctionne Badoo

Comment fonctionne Badoo?

Badoo est sans doute le plus grand site de rencontres au monde, avec plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde et environ 12 millions de membres des États-Unis. L’application est très active, enregistrant environ 300 000 connexions par jour. Environ 60% des utilisateurs sont des hommes, tandis que les femmes représentent environ 40%.

Badoo est ouvert aux personnes de tous âges; en ce qui concerne les groupes d’âge, les niveaux d’utilisation les plus élevés parmi les visiteurs âgés de 25 à 34 ans. Les membres âgés de moins de 18 à 24 ans viennent ensuite, suivis des 35-44 ans, des 45-54 ans, et ainsi de suite. Cette jeune génération ne s’intéresse qu’à des rencontres occasionnelles. Les utilisateurs plus âgés qui recherchent un engagement sérieux peuvent se sentir exclus avec beaucoup moins de correspondances.

Voici un guide étape par étape sur le fonctionnement de Badoo:

  • enregistrement

Pour utiliser Badoo, vous devez vous inscrire. Après l’inscription, l’étape suivante consiste à commencer à rencontrer des gens. Cela peut être fait de deux manières: “Rencontres” et “Personnes à proximité”. Avec la première option, vous êtes mis en correspondance avec des utilisateurs en fonction de vos intérêts. Vous pouvez choisir d’aimer ou de ne pas aimer le partenaire suggéré. Les «Gens à proximité» présentent ceux qui vivent dans la même zone géographique que vous.

  • Choisir l’orientation sexuelle

Badoo permet aux utilisateurs de choisir leur orientation sexuelle, leur statut relationnel et le but de leur adhésion à la plateforme.

Orientation sexuelle acceptable:

  • Tout droit
  • Lesbiennes
  • Gay
  • Bisexuel

Statut de la relation:

  • Célibataire
  • Marié
  • En couple
  • Veuf

Types de relations:

  • copains
  • Sortir ensemble
  • Options de messagerie disponibles sur Badoo

Sur votre onglet Messages, vous trouverez une liste des utilisateurs avec lesquels vous communiquez (d) et des demandes de chat. La seule condition préalable pour envoyer un message est d’avoir une photo de profil. Les images explicites publiées pendant la messagerie seront automatiquement floutées. Vous devrez appuyer sur la photo pour la voir. Les autres fonctionnalités de communication disponibles sur Badoo incluent:

  • Chat vidéo
  • Envoyer un cadeau virtuel
  • Recherche de messages
  • Bloquer et signaler un membre abusif ou offensant
  • La suppression d’un chat entier avec un utilisateur les supprime également en tant que correspondance.

Si un utilisateur masculin entame une conversation avec une participante, elle peut choisir de demander un selfie avec vous. L’outil «Demander un selfie» est un moyen de vérifier avec qui vous discutez, vous offrant une couche supplémentaire de protection contre les fraudeurs. Cette demande apparaîtra dans la conversation d’un homme, lui demandant de prendre une photo, qui sera envoyée à la dame.

  • Fonctionnalités attrayantes Offre Badoo

Badoo possède de nombreuses fonctionnalités uniques qui font défaut sur d’autres sites de rencontres. Le seul inconvénient est qu’il s’adresse principalement aux personnes à la recherche de rencontres et de rendez-vous occasionnels. Les participants engagent les autres en fonction de leur apparence physique, sans trop mettre l’accent sur la personnalité, l’intellect et les intérêts.

  • Rencontres Badoo

Cette fonctionnalité vous permet de rechercher facilement des correspondances.

  • Score du profil

Cet outil permet à d’autres utilisateurs de donner des notes à votre image. Si vous obtenez un score plus élevé, vous obtiendrez un meilleur classement dans les résultats de recherche.

  • Se ressemblent

Si vous trouvez un utilisateur en particulier intéressant, vous pouvez rechercher d’autres membres qui lui ressemblent.

  • Visites

Ici, vous pouvez trouver les visiteurs de votre profil.

  • Aime

Lorsqu’un membre aime votre page, vous recevez un navigateur et une notification par e-mail.

  • Favoris

Votre liste de favoris contiendra les membres que vous trouvez intéressants. Vous pouvez également voir qui vous a mis dans le leur.

Jeux et fonctionnalités du profil

Il existe d’autres jeux disponibles en plus de la rencontre. Ils comprennent les éléments suivants:

  • Sosies – Le site utilise votre image pour découvrir qui vous ressemble. Si vous trouvez un membre attrayant, vous pouvez rechercher ses sosies.
  • Cadeaux – Vous pouvez envoyer des cadeaux à d’autres membres. Vous pouvez également envoyer des émojis pour attirer leur attention.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Créer un compte sur Badoo est très simple. La méthode classique d’enregistrement consiste à saisir un nom d’utilisateur, à choisir un mot de passe, à télécharger une photo et à répondre à quelques autres questions. Pour accélérer le processus, Badoo permet aux utilisateurs de s’inscrire via Facebook.

En s’inscrivant avec l’adresse e-mail, Badoo permet aux gens de choisir leur orientation sexuelle et le sexe qu’ils souhaitent rencontrer. Vous pouvez vous inscrire à l’aide de la version de bureau ou de l’application mobile. Ce dernier vous permet d’activer la notification push et la géolocalisation. Avec la version de bureau, Badoo utilise votre adresse IP pour générer des connexions potentielles et des correspondances à proximité.

Une fois que vous avez rempli le questionnaire, vous pouvez télécharger une photo de vous directement à partir de votre appareil, de votre adresse e-mail ou de comptes de réseaux sociaux tels que Google+, Facebook ou Instagram.

La dernière étape consiste à faire une vérification d’image. Pour authentifier votre profil, prenez une photo avec la caméra de l’application Badoo. L’image doit correspondre le plus possible. Une fois vérifié, vous pouvez commencer à profiter de la plupart des fonctionnalités pour trouver des amis et des dates.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Badoo possède le plus grand site de rencontres, qui sert également de plateforme de médias sociaux. Il a une disposition similaire à celle des autres réseaux sociaux. Cependant, le tableau de bord ressemble à un désordre à l’étroit, avec un design de base.

Badoo est convivial et très facile à utiliser. En un seul clic, vous êtes connecté à votre compte. Le menu de la barre latérale permet aux participants d’accéder à la plupart de ses services à l’aide de la souris. Badoo a une mise en page simple et une palette de couleurs très attrayante. La simplicité de la plateforme facilite la navigation des utilisateurs. De plus, il n’y a pas d’annonces ennuyeuses qui frustrent les membres et gâchent la bonne expérience utilisateur.

Parlons de la qualité du profil

Les données et la photo que vous avez saisies lors de l’inscription apparaissent sur votre profil Badoo. Vous pouvez également ajouter d’autres informations. Ce n’est pas obligatoire, mais cela joue un rôle essentiel pour vous aider à vous connecter avec de nouvelles personnes. Vous pouvez le remplir en plusieurs parties ou choisir le “Profile Boost” depuis votre compte, qui ne vous posera alors que les questions les plus essentielles. Cette information comprend:

Photos et vidéos

  • Téléchargez une ou plusieurs photos d’Instagram.
  • Publiez des vidéos d’environ 15 secondes depuis votre téléphone mobile.
  • Le site rejette automatiquement les images indécentes.

Travail et éducation

  • L’entreprise, le titre du poste, l’éducation.
  • Emplacement
  • Saisissez votre ville ou utilisez l’application pour partager votre position.

je suis ici pour

  • Discutez, faites-vous de nouveaux amis ou rendez-vous.
  • Intérêts
  • Choisissez votre intérêt parmi plusieurs catégories, y compris les voyages, les sports, la musique, etc.

Informations personnelles

  • À propos de moi
  • Statut de la relation
  • Orientation sexuelle
  • Attributs physiques
  • Situation de vie
  • Langues

L'application mobile

L’application mobile

Parce que Badoo se concentre sur l’obtention de dates ou de connexions rapides et faciles pour ses membres, il est très logique de passer au mobile. L’application est plus pratique à utiliser et possède plus de fonctionnalités que la version de bureau. Avec lui, vous pouvez trouver des amis, des flings, des camarades de discussion, des rencontres d’un soir à tout moment sur votre smartphone. Par rapport à la version Web, Badoo a investi du temps, de l’énergie et des ressources pour développer le logiciel.

L’application a un design simple et attrayant avec des fonctionnalités conviviales et intuitives. Il est disponible pour les appareils Android et iOS dans Google Play Store et App Store, respectivement.

Sûreté et sécurité

Sûreté et sécurité

En tant que site de rencontre réputé avec une base de données étendue, Badoo dispose d’une mesure de sécurité stricte pour maintenir un environnement sûr. Ils disposent également d’un réseau de collaborateurs dont le travail est de répondre à toute question sur la sécurité.

Les utilisateurs ont droit à leur vie privée. Ils peuvent signaler toute violation ou abus aux modérateurs. Assurez-vous d’inclure des instances des actions de l’utilisateur afin que les administrateurs puissent agir en conséquence.

Badoo n’escroque pas ses utilisateurs; cependant, vous devez faire attention avec qui vous interagissez et partagez des informations sensibles. Si vous trouvez un badge bleu à côté de la photo d’un membre, cela indique qu’il est vérifié et réel. Malgré le processus de vérification strict, certains faux profils parviennent toujours à se rendre sur le site. Pour cette raison, il est conseillé aux gens d’être prudents lorsqu’ils traitent avec les autres, en particulier les étrangers. Si vous rencontrez des abus ou si vous pensez que quelqu’un essaie de vous arnaquer, assurez-vous de le signaler aux administrateurs du site. La meilleure façon pour les utilisateurs de vérifier si un profil est réel ou non est de demander un selfie tout en discutant avec cette personne.

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre page, votre compte a peut-être été désactivé pour avoir enfreint les réglementations de Badoo.

Prix et avantages

Prix et avantages

Badoo propose suffisamment de services gratuits pour permettre aux gens d’interagir et de se rencontrer; cependant, devenir un abonné payant comporte de nombreux avantages. Continuez à faire défiler pour découvrir les fonctionnalités accessibles aux utilisateurs gratuits et premium.

Adhésion gratuite

  • Les membres gratuits peuvent utiliser les options de recherche.
  • Ils peuvent consulter les profils des membres.
  • Ils peuvent envoyer un message aux comptes payants.
  • Ils peuvent participer au jeu d’association Rencontres.
  • Ils peuvent voir qui a visité leur profil.
  • Vérification du profil.
  • Ils peuvent accéder à la fonction de recherche “Lookalikes”.

Adhésion payante

L’abonnement premium Badoo, également connu sous le nom de Superpowers, offre aux membres des avantages exclusifs qui peuvent améliorer leur classement et les rendre plus populaires sur la plate-forme.

  • Voyez qui a aimé votre profil.
  • Voir qui vous a placé sur sa liste de favoris.
  • Les utilisateurs peuvent annuler les rencontres.
  • Vous pouvez naviguer de manière anonyme.
  • Augmentez votre popularité.
  • Envoyez des cadeaux et activez des autocollants.

On peut obtenir n’importe quoi, d’un abonnement premium d’un jour (0,79 $) à un abonnement à vie (79,99 $). Vous pouvez permettre à votre système de recharger automatiquement vos crédits chaque fois qu’ils descendent en dessous d’un certain montant.

Badoo Premium

  • 1 mois 12,99 $ / mois 12,99 $
  • 3 mois 10,66 $ / mois 31,99 $ (au total)
  • 6 mois 8,00 $ / mois 47,99 $ (au total)

Crédits Badoo

  • 100 Crédits 0,03 $ / Crédit 2,99 $ (au total)
  • 550 crédits 0,02 $ / crédit 9,99 $ (au total)
  • 1250 Crédits 0,02 $ / Crédit 19,99 $ (au total)
  • 2750 Crédits 0,01 $ / Crédit 39,99 $ (au total)

Les prix des abonnements et des crédits Badoo sont assez moyens par rapport aux autres services de rencontres.

Voici les systèmes de paiement acceptés sur Badoo.

  • Pay Pal
  • Carte de crédit
  • Par téléphone portable

Veuillez noter que les frais de carte de crédit apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit sous le nom de Social Online Payments Ltd.

Aide et soutien

Aide et soutien

Badoo dispose d’un service client rapide et fiable chargé d’assister les membres en cas de problème. Ils peuvent vous aider en cas de problèmes techniques ou vous expliquer comment effectuer certaines opérations sur cette plateforme.

Si vous avez été victime d’abus ou de quelque chose de suspect, vous pouvez contacter le service client pour examiner et prendre les mesures nécessaires.

Questions et réponses

Questions et réponses

Badoo est-il sûr?

Badoo a mis en place une mesure de sécurité stricte pour protéger les utilisateurs contre les arnaques. Cependant, vous devez faire attention avec qui vous partagez vos données sensibles. Faites également un rapport aux administrateurs lorsque vous remarquez quelque chose de suspect.

Badoo est-il un vrai site de rencontre?

Badoo est le plus grand site de rencontre / réseautage, avec plus de 470 millions de membres et de nombreuses réussites.

Comment utiliser Badoo?

Badoo est accessible depuis les versions de bureau et d’application. Pour l’utiliser, vous devez vous inscrire, créer un profil et télécharger une photo de profil. Vos matchs s’afficheront sur votre page d’accueil. Vous pouvez également choisir de rechercher des membres à l’aide des paramètres disponibles. L’application est plus agréable car elle a plus de fonctionnalités.

Badoo est-il gratuit?

L’inscription sur cette plateforme est gratuite. Badoo permet également à ses membres d’utiliser gratuitement certaines de ses fonctionnalités essentielles comme la messagerie. Une fonctionnalité unique, comme la navigation anonyme, n’est disponible que pour les abonnés premium.

Badoo fonctionne-t-il vraiment?

Les 475 millions d’utilisateurs parlent d’eux-mêmes et continuent de croître. De nombreux commentaires positifs peuvent être trouvés sur Badoo.

Questions et réponses

Conclusion

Badoo est en effet un site de rencontre en ligne très bien conçu, simple à naviguer et attrayant. Il offre un environnement confortable pour que les gens puissent discuter et se rencontrer; il n’y a aucune obligation à ce jour. Bien que le processus d’inscription soit simple, il est tout aussi rapide. Badoo permet aux utilisateurs d’interagir avec quelqu’un à proximité plus que tout autre service de rencontres.

Grâce à l’application Lookalike, Badoo dispose d’outils créatifs qui permettent aux utilisateurs de filtrer les profils à travers des traits de personnalité distinctifs. Pour rendre le site très attrayant et convivial, Badoo propose une communication gratuite. La vérification du profil est l’une des mesures prises par les administrateurs pour assurer la sécurité.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/badoo-review/Badoo Review

Badoo Review — What Do We Know About It?

Badoo Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Badoo has a huge user pool. It is effortless to find someone to chat with at any moment, while there are members of all races, ages, and orientations
  • The registration process is easy and quick.
  • The app has a simple user interface, straightforward search options, and a few profile details to fill in
  • Badoo provides a very peaceful environment. Nobody here is very bothered about dating, and maybe this is the best part
Cons
  • Badoo isn't the best platform for those seeking marriage and long-term relationships. The platform has more of a hookup vibe
  • It offers a limited search option — suggests only the members within your area
  • Badoo provides free services, but those that demand the use of credits are very costly. Fortunately, basic messaging is free

Badoo is somewhat a hybrid between a dating website and a social network platform, with more than 470 million registered members. The romance-oriented platform is an avenue where you can find dates, meet new friends, and even future spouses. Defined by an extensive database, Badoo comes as a mobile application and desktop site. The app version is more popular and convenient, although they both share similar features.

Badoo is concerned with creating a visually striking page as it places more emphasis on the pictures than the profile content. It is possible to have an empty account and still get members interested in you if you have an appealing photo. The reason for this is apparent; people barely have an interest in long-term relationships. A majority of them are Badoo for casual hookups.

This dating site makes use of your IP address to ascertain your location. The latter determines which matches you receive. If you are browsing from your hometown, be ready to see a lot of familiar faces, including your neighbors, classmates, and friends. However, if you are using it in another geographical area, you will be shown residents of that place, and that is where Badoo stands out.

This platform can help you meet new people while you are traveling. It is also possible to get one-night stands and have some fun.

How Does Badoo Work

How Does Badoo Work?

Badoo is arguably the largest dating site in the world, with over 400 million users worldwide and about 12 million members from the United States. The app is very active, recording about 300,000 logins daily. About 60% of the users are men, while the women make up about 40%.

Badoo is open to people of all ages; when it comes to age groups, the highest usage levels among visitors between the ages of 25-34. Members who fall under 18-24 come next, followed by 35-44, 45-54, and so on. This younger generation is interested in nothing more than casual dating. The older users seeking serious commitment might feel left out with way fewer matches.

Here is a step-by-step guide on how Badoo works:

  • Registration

To use Badoo, you need to sign up. After registration, the next step is to start meeting people. This can be done in two ways: “Encounters” and “People Nearby.” With the first option, you are matched with users according to your interests. You can choose to like or dislike the suggested partner. The “People Nearby” showcases those who live in the same geographical area as you.

  • Choosing Sexual Orientation

Badoo lets users choose their sexual orientation, relationship status, and purpose of joining the platform.

Acceptable sexual orientation:

  • Straight
  • Lesbian
  • Gay
  • Bisexual

Relationship status:

  • Single
  • Married
  • In a relationship
  • Widowed

Relationship types:

  • Friends
  • Dating
  • Messaging options available on Badoo

On your Messages tab, you will find a list of users that you communicate(d) with and chat requests. The only prerequisite to send a message is to have a profile photo. Explicit pictures posted during messaging will be automatically blurred. You would have to tap on the photo to view it. Other communication features available on Badoo include:

  • Video chatting
  • Sending a virtual gift
  • Searching messages
  • Blocking and reporting an abusive or offensive member
  • Removing an entire chat with a user also removes them as a match.

If a male user starts a conversation with a female participant, she can choose to request a selfie with you. The tool ‘Request a Selfie’ is a way to verify who you are chatting with, giving you an additional layer of protection against scammers. This request will show up in a man’s conversation, directing him to take a photo, which will be sent to the lady.

  • Attractive Features Badoo Offer

Badoo has many unique features that are found wanting in other dating sites. The only drawback is that it serves mostly people seeking hookups and casual dates. Participants engage others based on their physical appearance, without placing much emphasis on personality, intellect, and interests.

  • Badoo Encounters

This feature lets you search for matches easily.

  • Profile Score

This tool lets other users give your picture ratings. If you get a higher score, you will get a higher ranking in the search result.

  • Lookalikes

If you find a particular user interesting, you can search for other members that look like them.

  • Visits

Here, you can find your profile visitors.

  • Likes

When a member likes your page, you get a browser and email notification.

  • Favorites

Your favorite list will contain the members you find interesting. You can also see who put you in theirs.

Games and Profile Features

There are some other games available besides the Encounter. They include the following:

  • Lookalikes — The site makes use of your picture to find out who resembles you. If you find a member appealing, you can search for their lookalikes.
  • Gifts — You can send gifts to other members. You can also send emojis to get their attention.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

Setting up an account on Badoo is very simple. The classic method of registering is to enter a username, choose a password, upload a picture, and answer a few other questions. To speed up the process, Badoo allows users to register via Facebook.

Signing up with the email address, Badoo allows people to choose their sexual orientation and the gender they want to meet. You can register using either the desktop version or the mobile app. The latter lets you enable push notification and geolocation. With the desktop version, Badoo makes use of your IP address to generate potential connections and matches nearby.

Once you have completed the questionnaire, you can upload a photo of yourself directly from your device, email address, or social media accounts like Google+, Facebook, or Instagram.

The final step is to do a picture verification. To authenticate your profile, take a picture with the Badoo app camera. The image must match as closely as possible. Once it is verified, you can start enjoying most of the features to find friends and dates.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Badoo boasts the largest dating site, which also serves as a social media platform. It has a layout similar to other social networks. However, the dashboard looks like a cramped mess, with a basic design.

Badoo is user-friendly and very easy to use. With just one click, you are logged into your account. The menu on the sidebar lets participants have access to most of its services using the mouse. Badoo has a simple layout and a very appealing color scheme. The simplicity of the platform makes it easier for users to navigate. Furthermore, there are no annoying ads that frustrate members and spoil the good user experience.

Let’s Talk About Profile Quality

The data and photo you entered during the registration appear on your Badoo profile. You can add other information as well. It is not compulsory, but it plays a vital role in helping you hook up with new people. You can fill it in parts or choose the “Profile Boost” from your account, which will then ask you only the most essential questions. This info includes:

Photos & Videos

  • Upload one or more pictures from Instagram.
  • Post videos from your mobile phone of about 15 seconds long.
  • The site rejects indecent images automatically.

Work & Education

  • The company, job title, education.
  • Location
  • Type in your city or use the app to share your location.

I’m here to

  • Chat, make new friends or date.
  • Interests
  • Choose your interest from several categories, including Travel, Sports, Music, etc.

Personal info

  • About Me
  • Relationship Status
  • Sexual Orientation
  • Physical Attributes
  • Living Situation
  • Languages

The Mobile Application

The Mobile Application

Because Badoo focuses on getting dates or quick and easy hookups for its members, it is very logical to go mobile. The app is more convenient to use and has more features than the desktop version. With it, you can find friends, flings, chatmates, one-night stands anytime on your smartphone. In comparison with the web version, Badoo has invested time, energy, and resources to develop the software.

The application has a simple and appealing design with user-friendly and intuitive functionalities. It is available for Android and iOS devices in Google Play Store and App Store, respectively.

Safety and Security

Safety and Security

As a reputable dating site with an extensive database, Badoo has a tight security measure to maintain a safe environment. They also have a network of staff whose job is to answer any question about security.

Users have a right to their privacy. They can report any violation or abuse to the moderators. Ensure to include instances of the user’s actions so that the administrators can act accordingly.

Badoo does not scam its users; however, you have to be careful with whom you interact and share sensitive information. If you find a blue badge beside a member’s picture, it indicates they are verified and real. Despite the strict verification process, some fake profiles still manage to make their way to the site. For this reason, people are advised to be careful when dealing with others, especially strangers. If you are experiencing any abuse or you think someone is trying to scam you, ensure to report to the site administrators. The best way for users to ascertain if a profile is real or not is to request a selfie while chatting with that individual.

If you are unable to access your page, then maybe your account has been disabled for breaching Badoo’s regulations.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Badoo has enough free services for people to interact and meet; however, becoming a paying subscriber comes with many perks. Keep scrolling to find out the features accessible to both free and premium users.

Free Membership

  • Free members can use search options.
  • They can check out members’ profiles.
  • They can message paying accounts.
  • They can participate in the Encounters matching game.
  • They can see who visited their profiles.
  • Profile verification.
  • They can access the “Lookalikes’ search function.

Paid Membership

Badoo premium subscription, also known as Superpowers, gives members exclusive benefits that can raise their ranking and make them more popular on the platform.

  • See who liked your profile.
  • View who placed you on their favorites list.
  • Users can undo on Encounters.
  • You can browse anonymously.
  • Raise your popularity.
  • Send gifts and activate stickers.

One can get anything from a one-day premium subscription ($0.79) to lifetime membership ($79.99). You can enable your system to automatically refill your credits whenever they go below a certain amount.

Badoo Premium

  • 1 Month $12.99 / Month $12.99
  • 3 Months $10.66/ Month $31.99 (in total)
  • 6 Months $8.00/ Month $47.99 (in total)

Badoo Credits

  • 100 Credits $0.03/Credit $2.99 (in total)
  • 550 Credits $0.02/Credit $9.99 (in total)
  • 1,250 Credits $0.02/Credit $19.99 (in total)
  • 2,750 Credits $0.01/Credit $39.99 (in total)

Badoo subscription and credit prices are quite average in comparison with other dating services.

The following are the acceptable payment systems on Badoo.

  • PayPal
  • Credit Card
  • Through Mobile Phone

Kindly note that credit card fees will show on your credit card statement as Social Online Payments Ltd.

Help and Support

Help and Support

Badoo has a fast and reliable customer service department in charge of assisting members with any issues. They can help you with technical problems or explain how to perform some operations on this platform.

If you have been experiencing abuse or anything suspicious, you can contact the customer support department to review and take the necessary actions.

Q&A

Q&A

Is Badoo Safe?

Badoo has a tight security measure in place to protect the users from being scammed. However, you have to be careful with whom you share your sensitive data. Also, report to the administrators when you notice something suspicious.

Is Badoo a Real Dating Site?

Badoo is the largest dating /networking site, with over 470 million members and numerous success stories.

How to Use Badoo?

Badoo can be accessed from the desktop and app versions. To use it, you have to register, create a profile, and upload a profile picture. Your matches will show on your homepage. You can also choose to search for members using the available parameters. The app is more enjoyable as it has more features.

Is Badoo Free?

Registration on this platform is free. Badoo also lets its members use some of its essential features like messaging, for free. Unique functionality, like browsing anonymously, is only available to premium subscribers.

Does Badoo Really Work?

The 475 million users speak for itself, and it continues growing. A lot of positive feedback can be found about Badoo.

Q&A

Conclusion

Badoo is indeed an excellently-designed, simple-to-navigate, and appealing online dating website. It offers a comfortable environment for people to chat and meet; there’s no obligation to date. Although the registration process is easy, it is equally quick. Badoo allows users to interact with someone nearby more than any other dating service.

Thanks to the Lookalike app, Badoo has creative tools that allow users to filter profiles through distinguishing personality traits. To make the site very engaging and user-friendly, Badoo offers free communication. Profile verification is one of the measures taken by the admins to ensure security.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-35
Profiles 475.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site