0%
https://datingranking.net/fr/feabie-review/Feabie

Feabie Avis 2020

Feabie  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 30%
Taux de réponse 87%
Beauté 87%
Âge populaire 35-45
Profils 115.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Feabie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Communauté amicale
  • L'équipe de support qui travaille rapidement et bloque les utilisateurs négatifs
  • L'endroit sûr où les gens peuvent cacher leurs informations personnelles
  • Inscription rapide
  • Utiliser Feabie gratuitement est toujours confortable
  • Application mobile conviviale
  • Abonnement bon marché et réductions pour l'achat d'un abonnement à long terme
  • Forums et discussions
  • La messagerie constante intégrée est disponible
Contre
  • Feabie n'est que pour les hétéros
  • Possibilités de recherche limitées pour les membres gratuits
  • Populaire principalement aux États-Unis
  • Il y a un cercle restreint d'utilisateurs, principalement des partisans du feederisme
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feabie est un réseau en partie social, une application de rencontres en partie dédiée aux admirateurs de graisse, aux personnes qui recherchent des rencontres avec des graisses et des relations BBW. Ce site, avec une histoire de plus de cinq ans, est destiné aux rencontres pour adultes. Feabie se prononce comme “fee-bee” et est un jeu de mots à partir des sons initiaux des termes “une mangeoire” et “Big Beautiful Women”. Feabie promet l’expérience la meilleure et la plus sûre où les personnes obèses seraient félicitées au lieu de faire face à la haine.

Feabie se spécialise dans les rencontres pour toutes les personnes qui ne trouvent pas d’adjectifs comme «curvy» ou «plus-size» offensants. Ici, les grosses personnes et leurs admirateurs peuvent créer des unions familiales, rechercher des relations sérieuses ou des rencontres sans avoir peur ni se cacher.

Comment fonctionne Feabie

Comment fonctionne Feabie?

Feabie offre des lieux de rencontre aux partisans hétérosexuels du feederisme, une communauté dont le culte est les gens gras et les relations avec eux. Les filleuls sont des personnes qui aiment la pensée ou la démonstration physique de devenir plus gros ou potentiellement plus gros. C’est une direction sexuelle; similaire à l’orientation, mais ici l’accent est mis sur les préférences du type de corps. Les filleuls sont des personnes qui aiment la pensée ou la démonstration physique de devenir plus gros ou potentiellement plus gros.

Cette communauté est large et polyvalente. Les feedees sont de toutes formes et tailles, mais principalement sous des formes plus grandes. Certaines personnes considèrent le feederisme comme leur principal fétiche. Feabie est le meilleur choix pour ces personnes. Le site a approché les gens qui rêvent de sortir avec une personne obèse avec tout le sérieux et a créé un site où les partisans de cette communauté pourraient se sentir beaux et en sécurité.

Quelques personnes sur Feabie ont pris ou prennent du poids exprès. Beaucoup d’entre eux sont en surpoids depuis des années et ne connaissent pas le goût d’une autre vie. Certains utilisateurs de Feabie envisagent pourtant de gagner quelques kilos parce qu’ils aiment l’idée d’être un feedee. Feedee est principalement un terme pour les hétéros; dans le réseau gay, les feedees sont généralement appelés gagnants.

Les mangeoires sont des personnes qui aiment l’idée ou la démonstration physique d’aider une autre personne à devenir plus grosse. Les feeders peuvent aussi avoir n’importe quel chiffre, et quelques feeders combinent en plus les rôles de feedees. Les mangeoires forment également une vaste communauté. Vous pouvez trouver toutes ces personnes sur Feabie car le concept central de ce site est que «plus grand signifie plus beau».

Vous trouverez différentes personnes sur Feabie. De ceux qui ont simplement besoin de cuisiner pour quelqu’un et offrent une excellente aide aux personnes qui apprécient de «conduire» une personne nourrie pour manger à l’extérieur (il s’agit toujours d’une démonstration consensuelle). Un feeder est généralement un nom utilisé dans le réseau hétéro – dans le réseau gay, les feeders sont communément appelés encouragers. Encore une fois, il n’y a pas de méthode incorrecte pour être un chargeur. Si vous vous sentez sexuellement excité à la vue d’une personne nourrie, vous pouvez vous appeler une nourrice.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription sur Feabie est simple et rapide. Vous pouvez associer le compte à votre profil Facebook pour rendre la connexion encore plus confortable. Ou remplissez vous-même le formulaire d’inscription et spécifiez l’e-mail. Pour terminer la création du compte Feabie, vous devrez:

  • Trouvez un nom d’utilisateur. Vous pouvez utiliser votre vrai nom ou créer un surnom; Feabie vous permet de choisir le nom que vous voulez tant qu’il est disponible.
  • Saisissez l’adresse e-mail. Feabie note que les utilisateurs ne le verront pas, mais vous avez besoin d’un e-mail valide pour créer un compte.
  • Précisez la date de naissance. De cette façon, Feabie s’assure que vous avez plus de dix-huit ans ou plus. En entrant la date de naissance, les utilisateurs de Feabie acceptent les conditions d’utilisation de base dans la juridiction légale du pays. Ces informations restent également confidentielles. Les autres utilisateurs ne verront que votre âge.
  • Choisissez un sexe. Plus tard, le système vous mettra automatiquement en correspondance avec les personnes du sexe opposé car Feabie est le site de rencontre pour les admirateurs hétérosexuels.
  • Choisissez vos préférences sur Feabie. Ici, vous devez spécifier le type de partenaires potentiels que vous recherchez et le type de relations futures. Les options vont de la création d’une famille à des réunions régulières.
  • Signez le contrat d’adhésion et vous êtes prêt à parcourir le monde merveilleux des grandes personnes.
Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Feabie prend très au sérieux le confort des utilisateurs et ses standards sont élevés. Pour cette raison, chaque utilisateur bénéficie d’une expérience de navigation personnelle sur le site. Vous pouvez utiliser différents filtres sur Feabie pour voir uniquement les utilisateurs qui répondent à vos besoins, discuter rapidement avec eux, lire les actualités ou partager des idées avec la communauté. Tout permet à votre interaction avec Febie d’être agréable et productive.

Si vous activez le filtre de géolocalisation sur Feabie, vous verrez quels utilisateurs sont à portée de main. Dans la section Flux sur Feabie, vous pouvez afficher les utilisateurs qui ont récemment mis à jour leur profil, téléchargé des photos ou visité votre profil. Ici, vous pouvez utiliser les critères de recherche pour ajuster la correspondance et recevoir des résultats plus étroits ou plus vastes.

Tous ceux qui utilisent Feabie peuvent personnaliser leur fil d’actualité car il unit les rencontres et les interactions sociales. Feabie est un véritable réseau social pour les amoureux de tout ce qui est grassouillet, taille plus ou hétéro. Le Feed on Feabie contient des articles et des commentaires d’utilisateurs du monde entier. Cela s’applique également à votre communauté locale, en fonction de vos paramètres de localisation. En personnalisant les critères de recherche, vous créez l’environnement idéal pour la recherche de feedees. Vous pouvez choisir de suivre des personnes, de masquer leurs publications ou de partager vos points de vue et d’échanger des opinions.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Créer un profil sur Feabie est facile et prend jusqu’à 15 minutes. Tout d’abord, vous devez ouvrir le site ou télécharger l’application et spécifier des détails personnels tels que l’âge, la taille, l’emplacement, le nom, l’e-mail, le sexe et les intérêts. Deuxièmement, vous devrez trouver un mot de passe ou lier le profil sur le site avec Facebook. Vous pourrez ultérieurement utiliser ce réseau social pour vous connecter. Les profils des utilisateurs Feabie peuvent contenir les informations ci-dessus, ou les membres peuvent les masquer. Chacun choisit ce qu’il veut montrer, et la sécurité passe avant tout.

L’interface de Feabie est claire et compréhensible. Dès que vous créez votre compte, vous aurez accès au site. Vous pouvez maintenant télécharger des photos et commencer à rechercher votre âme sœur parmi les 114 mille utilisateurs enregistrés sur le site. Selon les statistiques de Feabie, environ 4 mille d’entre eux sont en ligne à tout moment. C’est pourquoi les chances d’entamer une conversation immédiate sont très élevées.

L'application mobile

L’application mobile

Feabie a une conception Web entièrement fonctionnelle et vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil. Ainsi, Feabie propose de télécharger une application iOS depuis l’AppStore pour une utilisation sur un iPhone ou un iPad. Ce site dispose également d’une application Android. La base d’utilisateurs de Feabie se compose principalement du résident américain; les utilisateurs iOS sont favorables. L’application Feabie pour Android ne peut être téléchargée que dans le cadre de la communauté Grokio, qui contient d’autres applications de rencontres.

Le site Web est un moyen pratique et confortable d’utiliser la plateforme Feabie. Mais lorsque vous êtes en déplacement, il peut être raisonnable d’utiliser l’application. Alors, pour une expérience complète et un accès 24/7 à votre communauté préférée de feedees, téléchargez-le. Vous pouvez parcourir, partager les actualités, aimer et commenter d’autres utilisateurs sans être lié à un seul endroit. Lorsque vous ouvrez le site à partir d’un bureau, le serveur synchronise votre activité récente. Feabie est un site relativement jeune, donc son application cool n’est pas une surprise. Ils se soucient de suivre les tendances et ont lancé une application mobile. Pourquoi ne pas l’utiliser alors?

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Sur Feabie, vous pouvez rendre certaines de vos photos visibles à des personnes spécifiques et les cacher au grand public. Vous pouvez appliquer le mode sans échec à toutes vos photos ou masquer uniquement plusieurs images tandis que votre profil contiendra le reste des photos. Ensuite, les utilisateurs de Feabie peuvent vous demander un accès privé et vous pouvez rejeter ou accepter les demandes.

Le site communautaire est protégé par des spécialistes qui comprennent à quel point il est important de communiquer en toute sécurité. Feabie utilise une connexion Web sécurisée et encode les données des utilisateurs, et des tiers peuvent accéder aux conversations ou aux détails de crédit stockés dans la base de données. Les utilisateurs extérieurs de Feabie ne peuvent voir aucune donnée personnelle via les moteurs de recherche. Les photos, informations individuelles et noms ne sont conservés que dans la base de données du site.

De plus, Feabie répond aux exigences de sécurité des utilisateurs et leur permet de supprimer définitivement leur compte en effaçant toutes les informations du site. Les personnes extérieures à Feabie doivent d’abord s’inscrire et passer toutes les étapes de vérification pour voir les informations sur les autres utilisateurs ou parcourir leurs images. Diverses mesures de sécurité incluent la confirmation que vous n’êtes pas un robot et l’association de votre profil à un e-mail valide ou à un compte Facebook réel. Une telle vérification vise à fournir des algorithmes de recherche de qualité. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’aucun faux compte ou bots ne peut accéder au site.

Prix et avantages

Feabie contient des modules complémentaires payants. Seules les fonctions essentielles, telles que la messagerie, peuvent être utilisées par des utilisateurs gratuits. Il n’y a pas de tarifs d’essai. L’abonnement payant s’appelle Feabie XL. Ce taux est auto-renouvelable. Vous devez l’annuler pour arrêter de payer. Les prix sont les suivants:

  • Un mois coûte 9 $;
  • Trois mois coûtent 23 $;
  • Abonnement de 365 jours pour 50 $ avec paiement unique. Ce tarif est sans renouvellement automatique; vous n’avez rien à faire pour l’annuler une fois la durée d’utilisation écoulée.

Vous pouvez payer par carte. Il n’y a pas de plans tarifaires. Avec une version gratuite de Feabie, vous serez toujours en mesure de rechercher des personnes, de consulter leur profil, de profiter des publications, de commenter, de voir des personnes près de chez vous ou dans le monde entier et de messagerie instantanée. Cependant, si vous souhaitez recevoir des correspondances illimitées et afficher des photos de vos flux potentiels sans limitation, il est préférable d’acheter Feabie XL.

Support d'aide

Support d’aide

L’équipe de support ne promet pas seulement de répondre à vos demandes, mais également d’aider à résoudre tout problème lié au feederisme. Feabie fournit de nombreuses informations sur le culte des personnes obèses et sur toute la culture des rencontres avec des graisses. De plus, en cliquant sur le bouton «Contactez-nous», vous avez accès à une page Web distincte où vous pouvez obtenir plus d’informations sur les feedees ou les feeders et signaler tout problème.

Sur la page d’aide de Feabie, vous pouvez signaler les violations de la politique, lire les dernières nouvelles et événements de la communauté, demander de l’aide pour l’inscription ou les paiements, et signaler les bogues ou les dysfonctionnements dans le système de recherche. Les utilisateurs de Feabie peuvent également trouver des informations sur les problèmes fréquents et explorer les décisions rapides prises pour les résoudre.

Questions et réponses

Sur Feabie, la messagerie et le chat intégrés, il y a un éventail considérable de sujets de discussion et une adhésion à bas prix. Que propose Feabie d’autre?

Feabie est-il sûr?

Feabie ne vous montre pas les profils des correspondances potentielles jusqu’à votre inscription. Une telle précaution offre le premier niveau de sécurité. Puisqu’il n’y a aucun moyen de cacher vos photos sur Feabie, toute personne qui est un utilisateur peut ouvrir votre album photo et lire la bio. Mais tous les individus suspects et ceux qui répandent la négativité sont immédiatement bloqués. Les utilisateurs de Feabie ne doivent pas avoir peur de partager leurs informations personnelles sur la plateforme car elle met tout en œuvre pour faire de ce réseau social un lieu sûr. Parce que le feederisme est un sujet controversé, de nombreuses personnes s’opposent à ce mouvement. Heureusement, Feabie aborde très sérieusement les problèmes de sécurité et se soucie du bien-être personnel et émotionnel de ses utilisateurs.

Sur Feabie, les utilisateurs peuvent spécifier leur emplacement pour obtenir de meilleurs résultats de correspondance et profiter des technologies avancées du moteur de recherche. Partager votre position lorsque vous faites partie d’une communauté spécifique peut être stressant. Feabie le comprend et s’engage à encoder et à ne révéler aucune information personnelle de l’utilisateur.

Est-ce que Feabie est un vrai site de rencontre?

Oui, il s’agit d’une plateforme de rencontre avancée avec plus de cinq ans d’expérience et une base d’utilisateurs importante. Il spécifie sur les grosses rencontres et offre un environnement confortable pour les personnes ayant un état d’esprit similaire. Feabie est parfait pour ceux qui défendent la positivité corporelle et qui ont un fétiche sur les personnes obèses. Ce service de rencontre n’est pas une arnaque ou un recours Web suspect. Ce Feabie a une vaste communauté, des possibilités de chat intégrées, l’encodage des données personnelles et les amoureux de tout ce qui est potelé. Vous trouverez des milliers de personnes qui conviendraient idéalement à ces publicités «avant et après» dans les gymnases. Cependant, ils ressemblent plus à «avant» et en sont fiers.

Comment utiliser Feabie

Comment utiliser Feabie?

Pour utiliser Feabie, vous devez vous considérer comme faisant partie du mouvement du feederisme. Par exemple, les gros admirateurs de Feabie, ou FA, sont des hommes ou des femmes qui sont explicitement et implicitement motivés par des personnes en surpoids. Certains d’entre eux se soucient davantage des personnes incroyablement énormes (par exemple, SSBBW, qui signifie grande belle femme de grande taille), tandis que d’autres peuvent favoriser les femmes avec seulement quelques kilos en trop. Les gros admirateurs peuvent eux-mêmes être de n’importe quelle taille, du plus mince au plus grand. Certains admirateurs de graisse ont également des inclinations de nourrice, mais beaucoup n’aiment pas et aiment simplement l’apparence des autres personnes obèses.

Si vous vous êtes reconnu dans cette description, vous pouvez vous inscrire sur un site, répondre à quelques questions sur vos préférences spécifiques et commencer à explorer le monde des grosses beautés.

Est-ce que Feabie est gratuit?

Feabie est un site de rencontre gratuit qui propose certaines fonctionnalités moyennant des frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages, lire des blogs et parcourir le site gratuitement. Le téléchargement de l’application est également gratuit. Si vous souhaitez masquer votre profil ou accéder aux filtres de recherche avancés, vous devez payer pour ces modules complémentaires. L’abonnement Feabie XL est bon marché par rapport au prix moyen sur des sites de rencontres similaires. Vous pouvez profiter de la grande variété de fonctions pour un montant raisonnable, car l’adhésion est à un prix raisonnable.

Feabie fonctionne-t-il vraiment?

Cette plateforme de rencontre est l’une des plus importantes pour les gros admirateurs et les feedees. Il promet de fournir aux utilisateurs différents outils et fonctionnalités, quels que soient votre âge, votre poids ou votre personnalité. Feabie est un site utile offrant de nombreuses options de messagerie et de discussion intéressantes; il aide les gens à rencontrer leurs âmes sœurs parfaites et fournit le moteur de recherche le plus rapide. Feabie vous propose de choisir parmi des milliers de photos, ce qui accélère considérablement la mise en correspondance et le chat. Vous pouvez être sûr que ce site fonctionne quel que soit votre objectif sur Feabie. Il rend tout possible, de la publication de photos, de la rédaction d’articles et de la publication dans un blog, à aimer les flux et à organiser une date avec un BBW de votre choix.

Conclusion

Conclusion

Feabie offre des possibilités de rencontres avec de la graisse, ne discrimine pas les gens et leur fait se sentir en sécurité. Feabie est une plateforme conviviale pour les partisans du feederisme, non seulement un service de rencontres mais aussi un réseau social. Ici, les gens peuvent partager leurs points de vue, créer des discussions, télécharger des photos et recevoir des éloges pour chaque livre supplémentaire. Feabie propose diverses options d’adhésion et ne prive pas les utilisateurs gratuits des fonctionnalités les plus intéressantes. Tout invité du site peut profiter de la recherche d’âmes sœurs et rencontrer des personnes de son choix. Cependant, vous devez vous rappeler que Feabie a été créé uniquement pour les admirateurs hétérosexuels. Si vous recherchez des relations homosexuelles obèses, vous devriez vous tourner vers le site frère de Feabie appelé Grommr.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/feabie-review/Feabie

Feabie Review — What Do We Know About It?

Feabie Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Friendly community
  • The support team that works fast and blocks negative users
  • The safe place where people can hide their personal information
  • Quick registration
  • Using Feabie for free is still comfortable
  • User-friendly mobile app
  • Cheap membership and discounts for purchasing a long-term subscription
  • Forums and discussions
  • Integrated constant messaging is available
Cons
  • Feabie is only for straight people
  • Limited search possibilities for the free members
  • Popular mainly in the USA
  • There is a limited circle of users, mainly proponents of feederism

Feabie is a part-social network, a part-dating app dedicated to fat admirers, people who seek Fat-dating, and BBW-relationships. This site, with a more than five-year-long history, is for adult dating. Feabie is pronounced as “fee-bee” and is a pun from the initial sounds of the terms “a feeder” and “Big Beautiful Women.” Feabie promises the best and safe experience where obese people would be praised instead of facing hatred.

Feabie specializes in dating for all people who do not find adjectives like “curvy” or “plus-size” offensive. Here fat people and their admirers can create family unions, seek serious relationship, or hookups and not be scared or hide.

How Does Feabie Work

How Does Feabie Work?

Feabie offers dating facilities to the heterosexual supporters of feederism, a community whose cult is fat people and relationships with them. Feedees are people who like the thought or physical demonstration of becoming fatter, or potentially bigger. It’s a sexual direction; similar to orientation, but here the focus is on the preferences of the body type. Feedees are people who like the thought or physical demonstration of becoming fatter, or potentially bigger.

This community is broad and versatile. Feedees come in all shapes and sizes, but mainly in bigger forms. Some people consider feederism their leading fetish. Feabie is the best choice for those people. The site has approached the people with dreams of dating someone obese with all seriousness and created a site where the proponents of this community could feel beautiful and safe.

A few individuals on Feabie have put on or are putting on weight on purpose. Many of them have been overweight for years and do not know the taste of another life. Some users of Feabie are yet considering gaining a few pounds because they enjoy the thought of being a feedee. Feedee is mainly a term for straight people; in the gay network, feedees are ordinarily called gainers.

Feeders are people who like the thought or physical demonstration of helping another person become fatter. Feeders might have any figure too, and a few feeders additionally combine the roles of feedees. Feeders also form a vast community. You can find all of these people on Feabie because the central concept of this site is that “bigger means more beautiful.”

You will find different people on Feabie. From those who simply need to cook for somebody and offer excellent help to the individuals who appreciate “driving” a feedee to eat out (this is consistently a consensual demonstration). A feeder is usually a name utilized in the straight network—in the gay network, feeders are commonly called encouragers. Once again, there is no incorrect method to be a feeder. If you feel sexually excited at the sight of a feedee, you can call yourself a feeder.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The registration on Feabie is easy and quick. You can link the account to your Facebook profile to make signing in even more comfortable. Or fill the registration form yourself and specify the email. To complete creating the Feabie account, you will need to:

  • Come up with a username. You can use your real one or create a nickname; Feabie allows you to choose whatever name you want as long as it is available.
  • Enter the email address. Feabie notes that the users will not see it, but you need a valid email to create an account.
  • Specify the date of birth. This way, Feabie makes sure you are over eighteen years or older of age. By entering the date of birth, Feabie users agree to the basic terms of use within the legal jurisdiction of the country. This information remains confidential, as well. The other users will see only your age.
  • Pick a gender. Later the system will automatically match you to the people of the opposite sex as Feabie is the dating site for the straight fat admirers.
  • Choose preferences on Feabie. Here you need to specify what kind of potential partners you are looking for and type of future relationships. The options are from creating a family to regular meetings.
  • Sign Membership Agreement, and you are ready to browse the wonderful world of big people.
What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Feabie takes the comfort of the users very seriously, and its standards are high. For this reason, every user receives a personal site browsing experience. You can use different filters on Feabie to see only those users who meet your requirements, quickly chat with them, and read the news or share thoughts with the community. Everything helps your interaction with Febie be pleasant and productive.

If you switch on the geolocation filter on Feabie, you will see which users are within the easy reach. In the Feed section on Feabie, you can view users who recently updated their profiles, uploaded photos, or visited your profile. Here you can use the search criteria to adjust the matching and receive the narrower or vaster results.

Everyone who uses Feabie can customize their news feed because it unites dating and social interaction. Feabie is a real social network for the lovers of everything chubby, plus-sized, or straight fat. The Feed on Feabie contains posts and feedback from users all over the world. It also applies to your local community, depending on your location settings. By customizing the criteria for the search, you create the perfect environment for seeking feedees. You can choose to follow people, hide their posts, or share your views and exchange opinions.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

Making up a profile on Feabie is easy and takes up to 15 minutes. First, you need to open the site or download the app and specify personal details like age, height, location, name, email, gender, and interests. Second, you will have to come up with a password or link the profile on the site with Facebook. You can later use this social network to sign in. Profiles of the Feabie users may contain the information above, or the members may hide it. Everyone chooses what they want to show, and the security goes before anything else.

The interface of Feabie is clear and understandable. As soon as you create your account, you will get access to the site. Now you can upload photos and start to seek your soulmate among the 114 thousand users registered on the site. According to the statistics of Feabie, approximately 4 thousand of them are online at any time. That is why the chances of starting an immediate conversation are very high.

The Mobile Application

The Mobile Application

Feabie has fully functional web design, and you can use it on any device. So, Feabie offers to download an iOS app from AppStore for use on an iPhone or iPad. This site also has an Android app. Feabie userbase mainly consists of the US resident; the iOS users are in favor. Feabie app for Android can be downloaded only as a part of the Grokio community, which contains other dating apps.

The website is a practical and comfortable way to use the Feabie platform. But when you are on the go, it may be reasonable to use the app. So, for the full experience and 24/7 access to your favorite community of feedees, download it. You can browse, share the news, like, and comment on other users without being tied to one place. When you open the site from a desktop, the server synchronizes your recent activity. Feabie is a relatively young site, so it’s cool app does not come as a surprise. They care about keeping up with the trends and launched a mobile app. Why not use it then?

Safety & Security

Safety & Security

On Feabie, you can make some of your photos visible to specific people and hide them from the general public. You can apply the safe mode to all your pictures or hide only several images while your profile will contain the rest of the photos. Then the users of Feabie can ask you for private access, and you can dismiss or accept the requests.

The community site is protected by specialists who understand how important it is to communicate securely. Feabie uses a safe web connection and encodes the data of users, and third parties can access the conversations or credit details stored in the database. The outside users of Feabie can see no personal data through search engines. The photos, individual information, and names are kept only in the database of the site.

What is more, Feabie meets the security requirements of the users and allows them to delete their account forever by wiping all the information from the site. People outside Feabie should first register and pass all the verification steps to see the information about other users or browse their images. Various security measures include confirming that you are not a robot and linking your profile to a valid email or real Facebook account. Such verification aims to provide quality search algorithms. This way, you can be sure that no fake accounts or bots can access the site.

Pricing and Benefits

Feabie contains paid add-ons. Only essential functions, such as messaging, can be used by free users. There are no trial rates. The paid membership is called Feabie XL. This rate is auto-renewable. You must cancel it to stop paying. The prices are next:

  • One month costs $ 9;
  • Three months cost $ 23;
  • 365-day membership for $ 50 with One Time Payment. This tariff is without auto-renewal; you do not need to do anything to annul it after the term of use passes.

You can pay by card. There are no tariff plans. With a free version of Feabie, you will still be able to search people, look at their profile, enjoy posts, comment, see people near you or worldwide, and instant message. However, if you want to receive unlimited matches and view photos of your potential feedees without limitation, it is better to purchase Feabie XL.

Help & Support

Help & Support

The support team does not only promise to answer your requests but help with any feederism-related problems. Feabie provides a lot of information about the cult of obese people and the whole culture of fat dating. Moreover, by clicking the “Contact Us” button, you receive access to a separate web-page where you can get more information about feedees or feeders and report any problems.

On the help page of Feabie, you can report policy violations, read the latest news and events of the community, require help with registration or payments, and report bugs or malfunctions in the search system. The users of Feabie can also find information about frequent problems and explore the quick decisions made to solve them.

Q&A

On Feabie, integrated messaging and chatting, is a considerable range of topics for discussion, and low-priced membership. What else does Feabie provide?

Is Feabie Safe?

Feabie does not show you profiles of potential matches until you register. Such precaution provides the first level of security. Since there is no way to hide your pictures on Feabie, anyone who is a user can open your photo album and read the bio. But all suspicious individuals and those who spread negativity get immediately blocked. The users of Feabie should not be scared of sharing their personal information on the platform because it does everything possible to make this social network a safe place. Because feederism is a controversial topic, many people object to this movement. Fortunately, Feabie approaches security issues very seriously and cares about its users’ personal and emotional well-being.

On Feabie, users can specify their location to get better matching results and enjoy the advanced technologies of the search engine. Sharing your location when you are part of a specific community can be stressful. Feabie understands it and promises to encode and not reveal any personal information of the user.

Is Feabie a Real Dating Site?

Yes, this is an advanced dating platform with over five years of experience and a significant user base. It specifies on fat dating and provides a comfortable environment for people with a similar mindset. Feabie is perfect for those who stand up for body positivity and have a fetish on obese people. This dating service is not a scam or a suspicious web recourse. This Feabie has a vast community, integrated chatting possibilities, the encoding of personal data, and lovers of everything chubby. You will find thousands of people who would suit those “before and after” ads at gyms ideally. However, they look more like “before” and are proud of this.

How to Use Feabie

How to Use Feabie?

To use Feabie, you need to consider yourself a part of the feederism movement. For example, fat admirers on Feabie, or FAs, are men or ladies who are explicitly and implicitly driven by people who are overweight. Some of them care more about incredibly huge people (for example, SSBBW, which means super-sized big beautiful woman) while others may favor ladies with just a couple of extra pounds. Fat admirers can be any size themselves, from thin to super-sized. Some fat admirers additionally have feeder inclinations, yet many do not and simply love how other obese people look.

If you have recognized yourself in this description, you can register on a site, answer a few questions about your specific preferences, and start exploring the world of fat beauties.

Is Feabie Free?

Feabie is a free dating site that offers some features for an additional fee. Users can send messages, read blogs, and browse the site for free. Downloading the app is also free of charge. If you want to hide your profile or access the advanced search filters, you should pay for these add-ons. The Feabie XL subscription is cheap compared to the average price on similar dating sites. You can enjoy the wide variety of functions for a reasonable amount of money because the membership is fair-priced.

Does Feabie Really Work?

This dating platform is one of the biggest for fat admirers and feedees. It promises to provide the users with different tools and features no matter your age, weight, or personality. Feabie is a useful site offering many compelling messaging and chatting options; it helps people meet their perfect fat soulmates and provides the fastest search engine. Feabie offers you to choose from thousands of photos, which makes matching and chatting significantly quicker. You can be sure that this site works whatever your aim is on Feabie. It makes everything possible from posting photos, writing articles, and publishing in a blog, to liking feedees and arranging a date with a BBW of your choice.

Conclusion

Conclusion

Feabie provides possibilities for fat dating, not discriminating against people and making them feel safe. Feabie is a friendly platform for feederism proponents, not only a dating service but also a social network. Here people can share their views, create discussions, upload photos, and receive praise for every extra pound. Feabie provides various options for memberships and does not deprive free users of the coolest features. Any guest of the site can enjoy the search of soulmates and meet feedees of choice. However, you should remember that Feabie was created only for straight fat admirers. If you seek obese homosexual connections, you should turn to the brother site of Feabie called Grommr.

Recommended websites

BlackCupid
8.4
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
Meetmindful
9.1
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorPeopleMeet
7.8
Read More
Wooplus
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 30%
Reply rate 87%
Beauty 87%
Popular age 35-45
Profiles 115.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site