0%
https://datingranking.net/fr/fatflirt-review/FatFlirt
Affiliate Disclosure

FatFlirt Avis 2021

FatFlirt Avis 2021
À propos des filles
Rendez-vous avec des filles plus âgées 95%
Âge populaire 22-36
Taux de réponse 82%
Beauté 98%
Profils 2.690.600
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

FatFlirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez rencontrer des utilisateurs du monde entier ici
  • La procédure d'inscription est simple et gratuite
  • Navigation simple
  • Vérification de l'E-mail
  • Services sûrs
  • Le mode navigation privée est disponible
  • Chat en direct
Contre
  • Pas d'application mobile
  • Faux comptes
  • Plutôt cher
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FatFlirt est une plateforme qui offre des possibilités de rencontres BBW. Si vous êtes à la recherche d’une jolie femme aux courbes généreuses avec qui commencer une relation, ce site vous conviendra. Il offre un grand nombre de fonctionnalités de rencontres, une procédure d’enregistrement simple et rapide et des services sûrs. L’application mobile n’est pas fournie. Cependant, si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre mobile via ce site de rencontre, vous pouvez utiliser la version mobile du site. La plate-forme a été lancée en 2012 et appartient à Venntro Media Group Ltd. La plate-forme dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs. Environ 100 000 membres viennent des États-Unis. La plate-forme est également populaire parmi les utilisateurs du Canada, du Royaume-Uni, de l’Ukraine et d’autres. Le site utilise un système de jumelage pour vous fournir les partenaires les plus appropriés qui vivent à proximité. C’est pourquoi il est obligatoire d’indiquer votre pays et votre ville lors de votre inscription sur le site. L’ensemble du processus d’inscription est simple, rapide et gratuit. Pour vous inscrire, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous pouvez rencontrer des personnes de tous âges sur la plateforme. Comme la plupart des sites de rencontres, cette plateforme propose des fonctionnalités gratuites et payantes. Les prix des services premium sont dans la moyenne. Dans l’ensemble, ce site Web est une plate-forme décente où vous pouvez nouer des relations sérieuses ou occasionnelles avec des femmes de taille plus.

Comment fonctionne FatFlirt ?

Comment fonctionne FatFlirt ?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour commencer à profiter des fonctionnalités de cette plateforme de rencontres. L’inscription est simple et gratuite. Il vous suffit de préciser vos données personnelles en les inscrivant dans les champs du formulaire d’inscription. Vous devez également fournir des informations pour la création de votre profil et ajouter plusieurs photos claires. Il est conseillé de rendre votre profil aussi informatif que possible. De cette façon, vous pourrez trouver votre match parfait plus rapidement. Dès que l’inscription est terminée, commencez à rechercher votre partenaire idéal. À cette fin, des recherches de base et avancées sont appliquées. La recherche de localisation est également extrêmement préférée. Cela aide à rechercher un partenaire potentiel qui habite à proximité. Dès que vous trouvez quelqu’un avec qui vous aimeriez entrer en contact, appliquez l’une des méthodes de communication pour entamer un dialogue.

Attention, l’inscription n’est autorisée qu’aux personnes âgées d’au moins 18 ans. La plate-forme fournit également une vérification par e-mail pour réduire le nombre de faux comptes, donc les escrocs. Donc, ne fournissez que des informations valides lors de votre inscription sur la plateforme FatFlirt.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

L’inscription est simple. Appliquez simplement un bouton «Je suis nouveau» pour commencer. Le formulaire d’inscription sera ouvert. Précisez votre sexe et le sexe d’une personne que vous recherchez. Choisissez votre âge et entrez votre email. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas s’inscrire sur les sites de rencontres. Vous devez également inventer un mot de passe fort pour des connexions sécurisées. Vous devez également spécifier votre emplacement. De cette façon, le site vous fournira des partenaires potentiels qui vivent dans votre région. Comme il a déjà été mentionné, le site effectue une procédure de vérification des e-mails. Passez à votre boîte e-mail pour y trouver un lien. Cliquez sur ce lien pour activer votre compte. La vérification est l’une des méthodes pour lutter contre les faux comptes. Pourtant, peu de profils de falsification peuvent encore être rencontrés sur le site. Vous devez donc respecter les mesures de sécurité pour ne pas rencontrer un escroc. Si quelqu’un essaie de récupérer vos informations personnelles, signalez l’utilisateur douteux aux administrateurs du site. Vous pouvez également bloquer cette personne en appliquant un bouton de blocage. N’oubliez pas de vérifier le profil d’un utilisateur avant de le contacter.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design du site est simple mais fonctionnel. L’interface est pratique. Tous les boutons et onglets sont facilement accessibles. Vous n’aurez aucune difficulté avec l’utilisation du site même si vous êtes un nouveau sur le site. La navigation est simple et sans problème. Si vous visitez ce site depuis un appareil mobi, vous trouverez un mode de version optimal du site mobile. L’application mobile n’est pas encore disponible. La plate-forme dispose d’un support client réactif et d’une section FAQ où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

La plate-forme a d’excellentes fonctionnalités de rencontres. Leur ensemble est suffisant pour trouver un partenaire décent. La plupart des plateformes de rencontres offrent à leurs utilisateurs des fonctionnalités spéciales pour encourager les nouveaux utilisateurs à rejoindre la plateforme. FatFlirt ne fait pas exception. L’ensemble de fonctionnalités spéciales est petit mais efficace si vous voulez vous amuser et vivre une expérience de rencontre positive.

  • Comme Gallery. Cette fonctionnalité semblable à un jeu permet de déterminer si vous aimez ou non un utilisateur. Vous recevrez une photo de l’utilisateur. Vous devez l’aimer ou l’ignorer. Votre profil doit contenir une photo pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
  • FlirtCast. Vous pouvez envoyer un message prédéfini à plusieurs utilisateurs à la fois si vous appliquez cette fonctionnalité. Pour utiliser cette option, vous devez avoir au moins une photo de profil.
  • Matchmaking. Cette fonctionnalité permet de trouver les meilleurs partenaires potentiels en fonction de vos critères de recherche.
  • Vidéos. Les utilisateurs peuvent créer des vidéos ou utiliser l’option de chat vidéo.

Ces fonctionnalités de rencontres aident à diversifier votre séjour sur la plate-forme et à le rendre amusant et excitant.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

L’affichage des profils FatFlirt est une option gratuite. Vous pouvez également voir les photos des autres membres gratuitement. Tous les profils se composent de plusieurs sections. Elles sont:

  • Apparence. Ici, vous pouvez spécifier votre taille, votre poids, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, etc.
  • Habitudes de fumer/boire. Votre attitude envers eux;
  • Revenu professionnel et annuel;
  • Les enfants;
  • Croyances religieuses;
  • Conditions de vie.

Vous pouvez également rédiger une courte biographie et décrire une personne que vous avez l’intention de trouver sur le site. Tous les profils ne sont pas détaillés sur cette plateforme de rencontres. Cependant, il est recommandé de choisir des profils détaillés. De cette façon, vous aurez moins de chances de rencontrer un escroc. Il est également recommandé de joindre de belles photos de profil claires. De belles photos attireront plus d’utilisateurs à visiter votre page de profil. Ainsi, vous aurez la chance de trouver votre partenaire idéal dans les plus brefs délais. Il est interdit d’ajouter des photos d’autres personnes (célébrités, personnages de dessins animés, etc.). Les photos explicites sont également interdites.

Bien que le site effectue une vérification des e-mails, certains faux comptes peuvent toujours être trouvés. Suivez les règles de sécurité pour ne pas prendre l’appât d’un escroc. Ne communiquez jamais vos données personnelles à d’autres utilisateurs du site. Si quelqu’un essaie de découvrir vos informations personnelles, signalez un utilisateur suspect aux administrateurs du site. Ils vérifieront le profil pour décider quoi en faire. Il est également conseillé de vérifier le profil d’un utilisateur avant de le contacter. Les faux comptes ne sont généralement pas détaillés.

L’application mobile

De nos jours, les téléphones portables ne servent pas seulement à passer des appels. Ils remplissent de nombreuses fonctions, simplifiant la vie des gens. L’une des façons d’utiliser votre appareil mobile est la rencontre en ligne. De nombreux utilisateurs utilisent actuellement leurs appareils mobiles en déplacement. C’est pourquoi de nombreuses plateformes de rencontres ont créé des applications mobiles pour leurs utilisateurs. Malheureusement, FatFlirt n’a pas d’application mobile. Cependant, ne soyez pas déçu. Vous avez toujours la possibilité de sortir avec vous sur le pouce via ce site de rencontre. Pour cela, appliquez la version mobile du site. Il est facilement accessible depuis n’importe quel appareil mobile et peut être ouvert à l’aide du navigateur mobile. Cependant, ce n’est pas aussi pratique qu’une application mobile. Vous devrez inscrire votre nom d’utilisateur et un mot de passe à chaque fois que vous comptez vous connecter à votre page de profil. La version mobile du site a toutes les fonctions de la version de bureau. Avant d’appliquer la version mobile du site, vérifiez la stabilité de votre connexion Internet.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Vous ne pouvez pas voir les profils des utilisateurs tant que vous ne vous êtes pas inscrit sur la plateforme. Cela fournit un niveau de sécurité de base. L’inscription signifie fournir vos données personnelles et créer un compte. De plus, toutes les données des utilisateurs sont cryptées via une connexion SSL. Cela rend techniquement impossible l’interception des données des membres du site. Pour réduire le nombre de faux profils, le site propose une vérification par e-mail. Après avoir fourni votre e-mail à la plate-forme, passez à votre boîte e-mail et trouvez un lien là-bas. Vous devez cliquer sur le lien pour activer le compte. Bien que la vérification des e-mails soit effectuée, les faux comptes peuvent toujours être détectés. Donc, vous devez vous en tenir aux précautions de sécurité pour éviter de rencontrer un escroc sur le site. Si quelqu’un sur le site vous semble suspect, signalez-le aux modérateurs du site. Ils vérifieront un utilisateur douteux pour décider d’interdire ou non le compte. Pour vous débarrasser d’un utilisateur suspect ou ennuyeux, vous pouvez également utiliser une option de blocage. Il suffit d’appliquer un bouton de blocage pour se débarrasser d’un utilisateur ennuyeux. Un utilisateur bloqué ne pourra plus vous envoyer de message.

Pour obtenir des informations plus détaillées sur les mesures de sécurité du site, visitez sa page Politique de confidentialité.

Prix et avantages

Comme d’autres plateformes de rencontres, FatFlirt propose à ses utilisateurs des abonnements gratuits et payants. Les membres gratuits seront quelque peu limités. Ils n’auront pas beaucoup d’options pour communiquer avec d’autres utilisateurs. Pour obtenir l’ensemble complet des fonctionnalités de rencontres, vous devez souscrire un abonnement premium. Les prix des services premium sont dans la moyenne. Le paiement de votre abonnement premium est possible par carte de crédit. La plateforme propose à ses utilisateurs trois formules d’abonnement. Ils durent une semaine, un mois et trois mois.

Vous devrez payer 7 $ pour votre abonnement hebdomadaire (1 $ par jour). Un abonnement d’un mois vous coûtera près de 29 $. Un abonnement de trois mois coûtera près de 49 $ (16,20 $ par mois).

Plus votre abonnement est prolongé, moins vous payez. De plus, vous pouvez acquérir un essai de trois jours pour seulement 0,99 $ par jour pour tester la plate-forme. Cela vous aidera à comprendre si la plateforme répond à vos critères.

Si vous ne souhaitez pas acquérir d’abonnement premium, consultez cette liste de fonctionnalités disponibles gratuitement sur le site :

  • Inscription et création de profil
  • Téléchargement de photos et de vidéos
  • Options de recherche
  • Envoi de likes
  • Messages de flirt
  • Ajout d’utilisateurs à votre liste de favoris
  • Option de blocage
  • Voir qui a visité et aimé votre profil

Si vous avez l’intention d’utiliser pleinement les services du site, consultez cette liste de fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs premium:

  • Affichage des informations complètes du profil
  • Affichage de photos en taille réelle
  • Envoi d’un nombre illimité de messages
  • Joindre des photos et des vidéos à vos messages
  • Affichage de photos privées

Faites attention à ce que les utilisateurs premium puissent profiter des ensembles de fonctionnalités gratuites et premium.

Support d’aide

FatFlirt dispose d’un support client réactif. L’équipe du support client est composée de vrais professionnels toujours prêts à apporter leur aide. Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7. Pour les contacter, appliquez le formulaire de contact qui se trouve sur le site. Une autre façon d’entrer en contact avec l’opérateur du service client est d’appeler le 020-88-92-00. Vous pouvez également envoyer un message par e-mail – support@Flirt.com .

De plus, vous pouvez appliquer une section FAQ. Il contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Étudiez-le avant de postuler au support client. Il y a de fortes chances que vous y trouviez la réponse à votre question.

Questions et réponses:

La section suivante contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Étudiez-le et obtenez une réponse à une question qui vous intéresse.

FatFlirt est-il sûr ?

FatFlirt est une plateforme sûre et fiable. Il utilise une connexion SSL pour protéger les données de ses utilisateurs. De plus, une vérification des e-mails est effectuée pour réduire le nombre de faux profils. Cependant, de faux profils peuvent toujours être détectés. Ainsi, vous devez respecter les règles de sécurité pour ne pas rencontrer d’arnaqueur sur le site.

FatFlirt est-il un vrai site de rencontre ?

FatFlirt est un vrai site de rencontre. Il a une adresse physique, des coordonnées et un support client réactif. De plus, de nombreux utilisateurs ont choisi cette plate-forme pour rencontrer un partenaire décent. C’est la meilleure preuve que la plateforme est réelle, fiable et sûre.

Comment utiliser FatFlirt ?

Comment utiliser FatFlirt ?

Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez d’abord passer par la procédure d’inscription. Vous devez renseigner vos données personnelles en les inscrivant dans les champs du formulaire d’inscription. Vous devez également fournir les informations nécessaires à la création du profil, télécharger plusieurs photos et passer par la vérification par e-mail.

FatFlirt est-il gratuit ?

La plateforme fournit à ses utilisateurs des services gratuits et payants. L’ensemble des fonctionnalités gratuites est limité. Pour utiliser toutes les fonctionnalités du site, vous devez acheter un abonnement premium. Les prix des services premium sont dans la moyenne. Un essai de trois jours est également prévu. Il peut être acquis à bas prix. Cela permet de tester la plateforme et de comprendre si elle vous convient ou non.

FatFlirt fonctionne-t-il vraiment ?

FatFlirt fonctionne-t-il vraiment ?

FatFlirt fonctionne vraiment. Il compte de nombreux utilisateurs du monde entier. La plateforme est fiable et sûre. Cela aide à unir les grandes et belles femmes et hommes et leurs fans. L’ensemble des fonctionnalités fournies par le site est suffisant pour trouver un partenaire décent.

Conclusion

FatFlirt est une excellente plateforme de rencontres où vous pouvez commencer des relations avec une femme de taille plus. Il offre à ses utilisateurs des services sûrs, un grand nombre de fonctionnalités de rencontres et une inscription simple. Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez passer par la procédure d’inscription. C’est rapide et gratuit. Il vous suffit de fournir certaines de vos informations personnelles, de créer un compte et de télécharger plusieurs photos. La vérification des e-mails est effectuée. Cela aide à réduire le nombre de faux comptes. Cependant, de faux profils peuvent toujours être rencontrés. C’est pourquoi vous devez respecter quelques règles de sécurité simples. La prudence vous protégera des escrocs. La plateforme fournit à ses clients des services gratuits et payants. Les membres gratuits sont quelque peu limités, tandis que les membres payants bénéficient d’un énorme ensemble de fonctionnalités de rencontres. Les prix des abonnements premium sont dans la moyenne. Vous pouvez économiser si vous achetez un abonnement plus prolongé. De plus, un essai premium de trois jours est fourni. Il peut être acheté à un prix abordable pour tester la plate-forme et voir si elle vous convient. L’application mobile n’est pas fournie. Le seul moyen de dater en déplacement est d’appliquer la version du site mobile. Il peut être ouvert via votre navigateur mobi.

Dans l’ensemble, FatFlirt est une excellente plate-forme pour les personnes de grande taille à la recherche d’amour et de relations à long terme.

Sim Sibanda
Sim Sibanda
Sim Sibanda
MS, RD et écrivain
Sim est l'une des meilleures expertes en relations et rencontres de l'industrie, elle aide des milliers de personnes à résoudre leur problème, et nous sommes vraiment ravis d'avoir un tel professionnel dans notre équipe !
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/fatflirt-review/FatFlirt
Affiliate Disclosure

FatFlirt Review – What Do We Know About It?

FatFlirt Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older girls 95%
Popular age 22-36
Reply rate 82%
Beauty 98%
Profiles 2.690.600
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

FatFlirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can meet users from all over the world here
  • Registration procedure is simple and free of cost
  • Simple navigation
  • Email verification
  • Safe services
  • Incognito mode is available
  • Live chat
Cons
  • No mobile application
  • Fake accounts
  • Rather expensive
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FatFlirt is a platform that offers BBW dating possibilities. If you are looking for an attractive curvy woman to start relationships with, this site will be suitable for you. It offers great set of dating features, simple and fast registration procedure, and safe services. Mobile app is not provided. However, if you want to get a mobile dating experience via this dating site, you can employ the site’s mobile version. The platform was launched in 2012 and is owned by Venntro Media Group Ltd. The platform has an extensive database of users. Around 100,000 members come from the US. The platform is also popular among the users from Canada, the UK, Ukraine, and others. The site uses a matchmaking system to provide you with the most suitable partners who live nearby. That is why it is obligatory to indicate your country and city when register on the site. The whole enrollment process is simple, fast, and free of cost. To register, you must be 18, at least. You can meet people of all ages on the platform. Like most dating sites, this platform offers free and fee-based features. The prices for premium services are average. All in all, this website is a decent platform where you can build serious or casual relationships with plus-size women.

How Does FatFlirt Work?

How Does FatFlirt Work?

First of all, you need to register to start savoring the features of this dating platform. The registration is straightforward and free of cost. You only need to specify your personal details, inscribing them into the fields of the registration form. You also need to provide information for your profile creation and add several clear photos. It is advisable to make your profile as informative as possible. In this way, you will be able to find your perfect match quicker. As soon as the registration is over, start searching for your ideal partner. For this purpose, basic and advanced searches are applied. Location search is also extremely preferred. It helps to search for potential partner who live nearby. As soon as you find someone you’d like to contact with, apply one of the communication methods to start a dialogue.

Pay attention that the registration is only allowable to people who are not less than 18. The platform also provides email verification to curtail the number of fake account, thus scammers on it. So, provide only valid information during your registration on FatFlirt platform.

Registration – Is It Really Easy?

Registration - Is It Really Easy?

The registration is simple. Just apply an ‘I’m New button’ button to get started. The registration form will be opened. Specify your gender and a gender of a person you are looking for. Choose your age and enter your email. People who are less than 18 can’t register on dating sites. You also need to invent a strong password for safe logins. You also need to specify your location. In this way, the site will provide you with potential partners who live in your area. As it was already mentioned, the site performs email verification procedure. Skip to your email box to find a link there. Click on this link to activate your account. Verification is one of the methods to fight against fake accounts. Still, little number of forgery profiles can still be met on the site. So, you need to stick to safety precautions not to encounter a scammer. If someone tries to fish out your personal information, report the dubious user to the site’s administrators. You can also block this person applying a block button. Don’t neglect to check a user’s profile before contacting him/her.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability?

The site’s design is simple but functional. The interface is convenient. All buttons and tabs are easily accessible. You won’t have any difficulties with the site’s usage even if you are a new on the site. The navigation is simple and trouble-free. If you visit this site from a mobi device, you will find an optimal mobile site’s version mode. The mobile app is not yet available. The platform has responsive customer support and a FAQ section where you can find answers to the most commonly asked questions.

The platform has great dating features. Their set is enough to find a decent partner. Most dating platforms provide their users with special features to encourage new users to join the platform. FatFlirt is no exception. The set of special features are small but efficient if you want to have fun and get positive dating experience.

  • Like Gallery. This game-like feature allows determining whether you like a user or not. You will be provided with a photo of the user. You need to like it or skip it. Your profile must contain a photo to be able to use this feature.
  • FlirtCast. You can send a preset message to several users at once if you apply this feature. To employ this option, you need to have at least one profile photo.
  • Matchmaking. This feature helps to find the best potential partners based on your search criteria.
  • Videos. Users can create videos or use video chat option.

These dating features help to diversify your staying on the platform and make it funny and exciting.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

Viewing FatFlirt profiles is a free option. You can also see the photos of other members for free. All profiles consist of several sections. They are:

  • Appearance. Here you can specify your height, weight, eye color, hair color, etc.;
  • Smoking/drinking habits. Your attitude towards them;
  • Professional and annual income;
  • Children;
  • Religious beliefs;
  • Living conditions.

You can also write a short bio and describe a person you intend to find on the site. Not all profiles are detailed on this dating platform. However, it’s recommended to choose detailed profiles. In this way, you will have fewer chances of encountering a scammer. It’s also recommended to attach nice, clear profile photos. Nice photos will attract more users to visit your profile page. Thus, you will have a chance to find your perfect partner in the shortest possible time. It is prohibited to add photos of other people (celebrities, cartoon characters, etc.). Explicit photos are also prohibited.

Though, the site performs email verification, some fake accounts can still be found. Follow safety rules not to take a scammer’s bait. Never provide your personal details to other users of the site. If someone tries to find out your personal details, report a suspicious user to the site’s administrators. They will check the profile to decide what to do with it. It is also advisable to check a user’s profile before you contact him/her. Forgery accounts are usually not detailed.

The Mobile Application

Nowadays, mobile phones serve not only as a mean to make calls. They perform a lot of functions, simplifying people’s lives. One of the ways to use your mobile device is online dating. A lot of users employ their mobile devices to date on the go. That is why many dating platforms created mobile apps for their users. Unfortunately, FatFlirt doesn’t have a mobile application. However, don’t be disappointed. You still have the possibility to date on the go via this dating site. To do this, apply the site’s mobile version. It is easily accessible from any mobile device and can be opened with the help of the mobile browser. However, it’s not as convenient as a mobile app. You will have to inscribe your username and a password every time you intend to log in to your profile page. Mobile version of the site has all the functions the desktop version has. Before you apply the site’s mobile version, check the stability of your Internet connection.

Safety & Security

Safety & Security

You can’t see the users’ profiles until you register on the platform. This provides a basic level of security. Registration means providing your personal details and creating an account. Moreover, all users’ data is encrypted via an SSL connection. This makes it technically impossible to intercept the data of the site’s members. To curtail the number of fake profiles, the site provides email verification. After you have provided the platform with your email, skip to your email box and find a link there. You must click on the link to activate the account. Though, email verification is performed, fake accounts can still be detected. So, you need to stick to the safety precautions to avoid meeting a scammer on the site. If someone on the site seems suspicious to you, report it to the site’s moderators. They will check a dubious user to decide whether to ban the account or not. To get rid of a suspicious or annoying user, you can also use a block option. Just apply a block button to get rid of an annoying user. A blocked user won’t be able to message you anymore.

To get more detailed information about the site’s safety measures, visit its Privacy Policy page.

Pricing and Benefits

Like other dating platforms, FatFlirt offers its users free and chargeable subscriptions. Free members will be somewhat limited. They won’t have many options to communicate with other users. To obtain the full set of dating features, you need to acquire a premium abonnement. The prices for premium services are average. To pay for you premium subscription is possible via credit card. The platform provides its users with three subscription plans. They are one week, one month, and three months.

You will have to pay $7 for your weekly abonnement ($1 per day). One-month subscription will cost you almost $29. Three-month abonnement will cost almost $49 ($16.20 per month).

The more prolonged your subscription is, the less you pay. Moreover, you can acquire a three-day trial for only $0,99 per day to test the platform. It will help you to understand whether the platform meets your criteria.

If you don’t want to acquire a premium subscription, check this roster of features available for free on the site:

  • Registration and profile creation
  • Uploading photos and videos
  • Search options
  • Sending likes
  • Flirtcast messages
  • Adding users to your List of Favorites
  • Block option
  • View who visited and liked your profile

If you intend to use the site’s services in full, check this roster of features available for premium users:

  • Viewing full profile information
  • Viewing full-sized photos
  • Sending an unlimited number of messages
  • Attach photos and videos to your messages
  • Viewing private photos

Pay attention that premium users can take advantage of both free and premium sets of features.

Help & Support

FatFlirt has responsive customer support. The customer support’s team consists of real professionals who are always ready to provide their assistance. The customer support service is available 24/7. To contact them, apply the contact form which can be found on the site. Another way to get in touch with customer support operator is to call on 020-88-92-00. You can also send a message via email – support@Flirt.com.

Moreover, you can apply a FAQ section. It contains the answers to the most frequently asked questions. Study it before you apply to customer support. There is a high probability that you will find the answer to your question there.

Q&A:

The following section contains the answers to the most commonly asked questions. Study it and get an answer to a question you are curious about.

Is FatFlirt safe?

FatFlirt is a safe and reliable platform. It uses an SSL connection to protect its users’ data. Moreover, email verification is performed to reduce the number of fake profiles. However, fake profiles can still be detected. So, you must stick to safety rules not to encounter a scammer on the site.

Is FatFlirt a real dating site?

FatFlirt is a real dating site. It has physical address, contact details, and responsive customer support. Moreover, plenty of users have chosen this platform to meet a decent partner. This is the best proof that the platform is real, reliable, and safe.

How to use FatFlirt?

How to use FatFlirt?

To start using the platform, you need to pass through the registration procedure first. You need to provide your personal details by inscribing them into the fields of the registration form. You also need to provide information required for the profile creation, upload several photos, and pass through the email verification.

Is FatFlirt free?

The platform provides its users with free and paid services. The set of free features is limited. To use all the site’s features, you need to purchase a premium abonnement. The prices for premium services are average. Three-day trial is also provided. It can be acquired at a low price. It helps to test the platform and understand whether it suits you or not.

Is FatFlirt really works?

Is FatFlirt really works?

FatFlirt really works. It has plenty of users from all over the globe. The platform is reliable and safe. It helps to unite big beautiful women and men and their fans. The set of features the site provides is enough to find a decent partner.

Conclusion

FatFlirt is a great dating platform where you can start relationships with plus-size woman. It offers its users safe services, great set of dating features, and simple registration. To start using the platform, you need to pass through the registration procedure. It’s fast and free of cost. You only need to provide some of your personal details, create an account, and upload several photos. Email verification is performed. It helps to curtail the number of fake accounts. However, fake profiles can still be met. That is why you should adhere to some simple safety rules. Caution will protect you from scammers. The platform provides its clients with free and fee-based services. Free members are somewhat limited, while paid members get an enormous set of dating features. The prices for premium subscriptions are average. You can save if you purchase a more prolonged abonnement. Moreover, a three-day premium trial is provided. It can be purchased at affordable price to test the platform and see whether it is suitable for you. Mobile application is not provided. The only way to date on the move is to apply the mobile site’s version. It can be opened via your mobi browser.

All in all, FatFlirt is a great platform for plus-size people in search of love and long-term relationships.

Sim Sibanda
Sim Sibanda
Sim Sibanda
MS, RD & Writer
Sim is one of the best relationships and dating expert in the industry, she helps thousand of people to solve their problem, and we really glad to have such professional in our team!
Submit your review
Rating:
IranianSinglesConnection
9.6
Read review
Maiotaku
9.7
Read review
NudistFriends
9.5
Read review