0%
https://datingranking.net/fr/maiotaku-review/Maiotaku

Maiotaku Avis 2020

Maiotaku Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 95%
Beauté 97%
Âge populaire 20-30
Profils 1300000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Maiotaku les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface simple et conviviale.
  • L'inscription est gratuite.
  • Les comptes sont des comptes vérifiés.
  • L'inscription est totalement sans tracas.
  • La couleur et la police du site sont impressionnantes.
  • Il est facile d'explorer le site.
  • Il existe un forum et l'algorithme de matchmaking est unique.
  • Tout le monde peut rejoindre le forum.
  • Les titulaires de compte gratuit peuvent profiter de presque tous les avantages.
  • Les utilisateurs Premium peuvent profiter d'avantages exclusifs de cette communauté sociale.
  • En plus de travailler comme site de rencontre, Maiotaku est une bonne option pour les amateurs d'anime pour se faire des amis ayant des intérêts similaires dans la collection d'anime.
  • Les otaku, hommes et femmes, peuvent utiliser le site Web pour rechercher leur partenaire en tant que base de données d'utilisateurs. Il comprend des hommes et des femmes dans un rapport 1: 1.
Contre
  • Le site ne convient qu'aux amateurs d'anime.
  • Les titulaires de profils gratuits ne peuvent pas bénéficier de tous les privilèges.
  • Le site est une exposition individuelle et c'est pourquoi il manque dans une large mesure de l'infrastructure de soutien.
  • Les membres premium occupent une place prépondérante sur le site.
  • L'option de paiement n'est pas mentionnée sur le site Web pour les propriétaires de profil premium.
  • Il n'y a pas de numéro de service client pour le site.
  • La correspondance est basée sur le profil, mais seule une fonction de message personnel est disponible pour les membres premium.
  • Les catégories d'anime ne sont pas encore terminées.
  • La création d'un avantage de galerie de photos pour les utilisateurs libres est limitée.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Maiotaku est l’un des meilleurs sites de rencontres pour les amateurs d’anime. Vous ne trouvez pas cela intéressant? Oui, tout est question de similitude. Les amateurs d’anime peuvent parfaitement comprendre l’enthousiasme de chacun car ils ont des passions similaires. Le site Maiotaku crée une plate-forme de communication parfaite pour les fans d’anime, où il est plus facile de trouver et de dater.

Qu’y a-t-il d’unique à Maiotaku? Le porte-parole du site le décrit comme «OkCupid pour les amateurs d’anime», et une plate-forme commune où des personnes partageant les mêmes idées peuvent échanger leur intérêt mutuel pour les films d’anime et autres produits d’anime. Aucune inhibition, aucune critique ou froncement de sourcils! C’est une communauté spécifique d’amateurs d’art qui respire l’anime, rêve d’anime et adore en discuter. C’est un réseau social et un site de rencontre pour okatus. Vous pouvez vous joindre ici si vous aimez vous faire de nouveaux amis dans okatu-community et trouver votre ami spécial de la même communauté.

Un passionné d’anime construit le site, et son nom est Ryan Kopf. Il a lancé le site de rencontres en 2009 et est actuellement le propriétaire du site. Le site est une base d’utilisateurs importante, et l’administrateur du site le maintient assez bien. Le but du site est de créer une communauté spécifique d’amateurs d’anime et de répandre l’amour et la fraternité parmi les utilisateurs.

Comment Maiotaku agit-il?

Maiotaku fonctionne sur un système de correspondance unique. Au moment de l’adhésion, un utilisateur reçoit une demande du site pour répertorier tous les anime de son stock, puis faire correspondre le profil des autres okatu en fonction de l’âge, du stock d’anime, des réponses et de l’emplacement.

Cette mise en relation aide à trouver un partenaire partageant les mêmes idées pour les utilisateurs. De plus, le site fonctionne comme une communauté sociale où le facteur commun entre tous les utilisateurs est l’amour et la passion pour l’anime. Les utilisateurs peuvent se rechercher, se contacter, consulter les commentaires publics et participer aux forums Maiotaku.

Le site fait la promotion des rencontres Otaku. La demande d’ami / contact est générée automatiquement chaque fois qu’un Okatu assiste à la même convention d’anime et apprécie de visionner l’anime similaire. Les utilisateurs d’Evert peuvent évaluer vos titres préférés et les partager avec les autres utilisateurs.

Le logiciel de jumelage unique fonctionne comme un fabricant d’analyse pour chaque okatu sur le site. L’algorithme du site trouve d’autres Otaku avec une fascination similaire pour l’anime, et la suggestion commence par ceux les plus proches de vous en fonction de la géolocalisation. Cependant, le même intérêt et un appariement de personnalité globalement compatible bien assorti sont également pris en compte. En tant qu’utilisateur (okatu), vous pouvez afficher les profils d’autres Otaku compagnons, et même vous pouvez leur envoyer un message personnel ou leur laisser des commentaires. Une communication et une interaction saines sont toujours les bienvenues dans cette communauté sociale.

Comment Maiotaku agit-il?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oui, il y a une formalité d’inscription, mais c’est gratuit et ne prend que quelques minutes. Vous devez créer un nom d’utilisateur, vous devez fournir une adresse e-mail valide et vous devez créer un mot de passe pour protéger votre compte.

En cas d’oubli de votre mot de passe, une aide et une assistance sont disponibles pour récupérer votre mot de passe perdu.

Une fois que vous soumettez votre demande d’adhésion, vous recevrez un lien dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez vérifier l’e-mail que vous avez fourni. Ceci est utile pour la vérification des comptes et la prévention de l’ouverture de faux comptes.

Il n’y a pas de limite d’âge supérieure pour rejoindre le site, qui est une communauté sociale, mais le site préfère l’âge minimum à 18 ans uniquement pour les utilisateurs. Les gens de n’importe quel coin du globe rejoignent le site après l’inscription; cependant, le point commun est que l’utilisateur doit être un amateur et un passionné d’anime.

Les avantages instantanés de compléter l’inscription sur le à Maiotaku sont les suivants:

  • Un utilisateur pourra partager des images de cosplay illimitées.
  • Rencontrer d’autres fans devient accessible et vous pouvez vous faire de nouveaux amis.
  • Vous recevrez la suggestion d’un ami afin que vous puissiez planifier les dates.
  • Le site vous demandera de lister vos conventions d’anime et de devenir visible aux autres okatu.
  • Vous pourrez suivre la progression de votre anime.
  • La navigation dans vos suggestions OtakuMatch sera ouverte pour vous.

Inscription Maiotaku - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Maiotaku est un site créé par des fans, et l’amour du créateur de sites Web est répandu partout. L’interface est simple et conviviale. Il est convivial pour la navigation, et c’est pourquoi l’exploration du site est pratique pour tous les utilisateurs, férus de technologie ou non avertis. Le design est assez élaboré. Les polices sont facilement lisibles et la meilleure partie du site est l’utilisation de couleurs. Le fond noir et les polices de couleur blanche sont parfaits pour lire même dans l’obscurité. Le site Web peut vous diriger directement vers sa page Facebook et vous pouvez partager vos mises à jour d’anime directement sur votre page.

La convivialité du site en tant que communauté sociale et support de rencontres a gagné en popularité dans son créneau. Maiotaku est maintenant mondialement célèbre pour sa base de données d’amateurs d’anime. Les personnes qui aiment l’anime et recherchent une personne partageant les mêmes idées peuvent trouver ce site utile pour trouver une communauté. Les hommes et les femmes bénéficiant d’un statut unique peuvent utiliser le site Web pour trouver leur partenaire. Outre la recherche de partenaires de rencontres, les utilisateurs (Okatu) peuvent utiliser le site pour se faire de nouveaux amis, obtenir des mises à jour sur les dernières conventions d’anime, etc.

Ici, vous pouvez rechercher une base de données d’anime ainsi que vous pouvez rechercher une base de données d’utilisateurs. Les catégories disponibles incluent: populaire, plus récent, action, aventure, comédie, vie quotidienne, drame, fantaisie, harem, horreur, mature, méca, mystère, romance, école, science-fiction, sport, musique, histoire, et les catégories sont grandissant chaque jour.

Maiotaku Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Le profil parle beaucoup pour ce site de rencontre anime. Par conséquent, vous devriez investir du temps pour le faire car votre profil sera votre représentant en ligne. Vous avez mentionné votre convention d’anime avec votre âge, votre emplacement et votre sexe. Le site veut une brève description de vous afin que l’autre okatu puisse comprendre le flair de votre état d’esprit.

Les utilisateurs gratuits peuvent partager un nombre limité de photos, mais il n’y a pas de limite pour les membres premium. Le sûr apprécie l’utilisation de photos de cosplay. Il existe des profils pour les hommes okatu et les femmes okatu, et les utilisateurs les plus récents sont répertoriés sur l’interface pour la recherche rapide. Cependant, les membres premium payés sont affichés bien en évidence que les membres gratuits.

La qualité du profil de Maiotaku est impressionnante. Les amateurs d’anime sont heureux de partager leurs informations avec les autres utilisateurs afin qu’ils puissent échanger leurs idées et leurs idées les uns avec les autres. En plus de trouver des partenaires, le site peut vous aider à vous faire de bons amis avec un passe-temps et des perspectives similaires. Le profil parle des activités récentes des utilisateurs que vous recherchez et de sa dernière connexion. C’est un excellent moyen de trouver des utilisateurs actifs lors de la recherche.

Maiotaku Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Maiotaku n’a pas encore introduit d’application. Cependant, le site lui-même est réactif pour les mobiles. Les utilisateurs peuvent le parcourir depuis leur mobile et profiter de tous les avantages que le site offre à ses membres. Cependant, les utilisateurs sont satisfaits de l’expérience des utilisateurs, et ils ont clairement exprimé leur satisfaction quant au niveau de réactivité mobile du site.

Cependant, il existe plusieurs applications mobiles tierces que les utilisateurs peuvent utiliser pour accéder à ce site de rencontre depuis leur mobile.

Sécurité sûreté

Maiotaku est un site sûr. La communauté est exclusive et la plupart des utilisateurs sont issus de bons milieux. Par conséquent, ils maintiennent le décorum dans leur communication et l’affichage de leur profil, de leurs messages, etc. Si un manquement à la sécurité et une atteinte à la dignité sont constatés et signalés, l’administrateur du site prend immédiatement la décision de l’agresseur. Si quelqu’un se comporte de manière grossière ou harcèle un ou plusieurs membres de la communauté, le site se réserve le droit de bannir définitivement la personne de la communauté sans montrer aucune raison.

Les données du site sont protégées et le site Web ne vend aucune des données de ses utilisateurs à des tiers. Le site a clairement décrit sa politique de confidentialité et chaque utilisateur doit la parcourir avant de rejoindre la communauté des amateurs d’anime.

Bien que l’administrateur du site prenne le plus grand soin pour que le bug de l’ambiance virtuelle reste libre, le site demande à tous les utilisateurs de maintenir leur sécurité sur l’interface tout en échangeant des informations avec les autres utilisateurs.

Maiotaku L'application mobile

Tarifs et avantages

Maiotaku est gratuit pour tous ses utilisateurs. La communauté Okatu offre la plupart des avantages à tous ses utilisateurs, et tout est amusant. Mais le site présente des avantages supplémentaires pour ses membres premium.

Le coût de l’abonnement premium est tout à fait raisonnable, et il est actuellement de 3,5 $ / mois. Dans le cadre de l’abonnement premium, les titulaires de profil bénéficient d’avantages exclusifs tels que

  • Meilleure installation de partage d’images
  • Vue d’ensemble des matchs récents en détail
  • Bénéficier d’une meilleure exposition dans la foule des profils
  • Portée de l’envoi de cadeaux virtuels au béguin que vous venez de trouver
  • Expérience utilisateur transparente sans interruption de la publicité.
  • Affichage des matchs à proximité pour trouver un partenaire de rencontre potentiel.
  • La possibilité d’envoyer des messages privés à de nouveaux amis.
  • Bénéficiant du privilège d’obtenir plus de temps forts au moment des profils de matchmaking.

Les utilisateurs premium de Maiotaku bénéficient des meilleurs avantages d’une expérience utilisateur fluide. Ils reçoivent les offres prioritaires du site lorsque de nouvelles fonctionnalités et installations sont introduites. Rejoindre cette communauté est amusant, et les utilisateurs premium peuvent profiter de plus de plaisir à un prix de cacahuète, ce qui est la meilleure partie de l’obtention d’un abonnement premium ici.

Vous devez contacter le support pour les options de paiement pour l’adhésion premium de votre profil.

Prix et avantages de Maiotaku

Support d’aide

Le site offre un soutien à ses utilisateurs dans le maintien de leur expérience utilisateur premium. Maiotaku n’a pas de numéro de service client dédié, mais il fournit une assistance en ligne pour l’assistance et l’aide. Le site maintient une page FAQ, et la plupart des problèmes y sont résolus dans des instructions simples. Si quelqu’un souhaite bénéficier d’un soutien, qui n’est pas mentionné, la section contact l’aidera à obtenir l’aide requise.

Cependant, le site Maiotaku n’a pas d’employé sur la masse salariale. Les utilisateurs et les clients travaillent ici en tant que bénévoles.

C’est pourquoi, parfois, le soutien et l’aide prennent un certain temps pour offrir des réponses et une assistance en ligne. Il est facile de contacter l’administrateur. Vous devez mentionner votre nom d’utilisateur. Cependant, il est toujours bon de rechercher la page d’aide avant d’envoyer une demande d’aide.

Aide et support Maiotaku

Questions et réponses:

Si vous avez encore des hésitations, consultez une section questions-réponses. Peut-être avons-nous déjà répondu à votre question.

Maiotaku est-il sûr?

Oui, le site de rencontres d’anime Maiotaku est suffisamment sûr. Les modérateurs du site font de leur mieux pour assurer la sécurité du site. Cependant, le profil exige de partager des informations personnelles pour une meilleure correspondance, de sorte que le site Web attend les données des utilisateurs. Mais les utilisateurs doivent rester en sécurité et se comporter en toute sécurité lorsqu’ils utilisent des messages privés, etc.

Si l’Okatu peut maintenir sa présence en ligne en toute sécurité, le site ne représentera jamais aucune menace pour les utilisateurs.

Maiotaku Maiotaku est-il sûr?

Maiotaku est-il un vrai site de rencontre?

Oui. Ceci est un site de rencontre bon et sûr pour les amateurs d’anime. C’est une communauté d’amateurs d’anime et est répandue dans le monde entier, incitant les utilisateurs des différentes tranches d’âge. Comme il s’agit d’une vaste communauté sociale de personnes partageant les mêmes idées, il y a une chance que les célibataires puissent trouver leur âme sœur en participant à des programmes standard, des forums, etc.

Comment utiliser Maiotaku?

Il est assez simple d’utiliser le site Maiotaku. Ceci est une communauté virtuelle pour les amateurs d’anime. Ici, un passionné d’anime doit faire son profil avant de rejoindre l’interface. Le processus d’inscription est gratuit et prend quelques minutes des utilisateurs. Le site applique une correspondance unique pour la suggestion d’ami de chaque otaku. Le filtre de recherche de partenaires prend en compte les facteurs de goût d’anime, d’âge, de lieu, de préférence, etc.

Sur la base de l’algorithme de matchmaking, de la messagerie personnelle, des interactions, etc., les utilisateurs peuvent rechercher leur partenaire, ainsi que la communauté, en conservant son intégrité.

Est-ce que Maiotaku est gratuit?

Oui, l’adhésion au site est gratuite et les installations sont pour la plupart disponibles gratuitement. Mais il existe la possibilité de mettre à niveau le profil gratuit en abonnement premium. Les membres Premium peuvent bénéficier de privilèges exclusifs, que les utilisateurs gratuits n’ont pas le droit d’obtenir.

Maiotaku fonctionne-t-il vraiment?

Oui cela fonctionne. Le site est limité pour les amateurs d’anime; donc ici, les utilisateurs ne sont pas des membres généraux de la société, ou ils ont donné quelque chose de commun entre eux. Si nous pensons que des personnes partageant les mêmes idées peuvent faire un bon match, la communauté est une excellente plate-forme pour trouver des partenaires et des amis partageant les mêmes idées. Ici, les gens soulèvent souvent la question que je souhaite supprimer mon compte car j’ai trouvé mon partenaire. Cette question explique l’efficacité du site pour ses membres.

Maiotaku fonctionne-t-il vraiment?

Conclusion

Les rencontres animées deviennent populaires en tant que rencontres new-age. Pour la simple raison, Maiotaku gagne sa grande popularité. Le site compte déjà un grand nombre de membres du monde entier, et il augmente. En outre, une énorme base de fans, la maintenance, l’algorithme et l’expérience utilisateur de ce site sécurisé attirent ses utilisateurs.

Maiotaku est spécifique à la communauté, mais il est professionnel et respectueux des relations humaines. Le site maintient une ambiance propre et humaine sur l’interface qui rend les utilisateurs à l’aise ici. Si vous aimez l’anime, ou êtes un passionné d’anime, un collectionneur et que vous souhaitez vous connecter avec une communauté aux vues similaires pour en savoir plus sur votre passion / passe-temps, rejoindre Maiotaku est la bonne décision pour vous. Si vous ne recherchez pas votre âme sœur ici, il est certain que vous élargirez votre liste d’amis. Et qui sait que l’un de vos meilleurs amis de Maiotaku pourrait devenir votre partenaire de vie à l’avenir? Rejoignez-nous aujourd’hui sur le site et amusez-vous!

Sites Web recommandés

NoStringsAttached
9.1
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
Sugar Daddy for Me
9.3
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
Russian Brides
9.2
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
Farmers Dating Site
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
MalaysianCupid
6.6
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/maiotaku-review/Maiotaku

Maiotaku review – what do we know about it?

Maiotaku review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 95%
Beauty 97%
Popular age 20-30
Profiles 1300000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Maiotaku users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Simple and user-friendly interface.
  • Registration is free.
  • The accounts are verified accounts.
  • Registration is completely hassle-free.
  • The color and font of the site are awe-inspiring.
  • It is easy to explore the site.
  • There is a forum, and the matchmaking algorithm is unique.
  • Everybody can join the forum.
  • The free account holders can enjoy almost all benefits.
  • Premium users can enjoy some exclusive benefits from this social community.
  • Besides working as a dating site, Maiotaku is a good option for anime lovers to make friends with similar interests in anime collection.
  • Both male and female otaku can use the website for searching their partner as a user database. It comprises male and female in 1:1 ratio.
Cons
  • The site is right for only anime lovers.
  • The free profile holders cannot enjoy all the privileges.
  • The site is a one-person show, and that is why it lacks the support infrastructure to a great extent.
  • The premium members hold prominence on the site.
  • The payment option is not mentioned on the website for premium profile owners.
  • There is no customer care number for the site.
  • The matching is based on the profile, but only a personal message facility is available for the premium members.
  • Anime categories are not yet completed.
  • Creating a photo gallery benefit for the free-users is limited.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Maiotaku is one of the best dating sites for anime lovers. Don’t you find it interesting? Yes, it is all about like-mindedness. Anime lovers can understand each other’s enthusiasm perfectly as they have similar passions. Maiotaku site creates a perfect communication platform for anime fans, where it is easier to find and date.

What is unique about Maiotaku? The Spokesperson of the site describes it as the “OkCupid for anime lovers,” and a common platform where similar minded people can exchange their mutual interest in anime movies and other anime products. No inhibition, no criticism, or frowning! It’s a specific art-lovers community who breathe anime, dream anime, and love to discuss it. It is a social network and dating site for okatus. You may join here if you love to make new friends in okatu-community and find your special friend from the same community.

An anime enthusiast builds the site, and his name is Ryan Kopf. He launched the dating site in the year 2009, and presently he is the owner of the website. The site a significant user base, and the site admin maintains it pretty well. The site’s goal is to make specific anime lovers community and spread love and fraternity among the users.

How does Maiotaku work?

Maiotaku works on a unique matching system. At the time of joining, a user gets a request from the site to list all the anime in his/her stock and then match the profile of other okatu based on the age, anime stock, answers, and location.

This matchmaking helps in finding a like-minded partner for the users. Furthermore, the site works as a social community where the common factor between all the users is the love and passion for anime. The users can search each other, contact one another, and lave public comments and participate in Maiotaku forums.

The site promotes Otaku Dating. The friend/contact request gets auto-generated whenever an Okatu attends the same anime convention and enjoy viewing the similar anime. Evert users can rate your favorite titles, and share them with the other users.

The unique matchmaking software works as an analysis maker for each okatu on the site. The site’s algorithm finds other Otaku with similar anime fascination, and the suggestion starts with those nearest to you according to the geo-location. However, the same interest and a well-matched overall compatible personality matching are also considered. As a user (okatu), you can view the profiles of other companionable Otaku, and even you can send them a personal message or leave comments for them. Healthy communication and interaction are always welcomed in this social community.

How does Maiotaku work?

Registration – is it really easy?

Yes, there is a formality of registration, but it is free and takes only a few minutes. You have to create a username, you have to provide a valid email address, and you have to create a password to keep your account protected.

In case you forget your password, there is a provision of help and support to retrieve your lost password.

Once you submit your joining request, you will get a link in your mailbox so that you can verify the email you have provided. This is helpful for account verification and prevention of opening fake accounts.

There is no age upper-age limit to join the site, which is a social community, but the site prefers the minimum age as 18 years only for the users. People from any corner of the globe than join the site after registration; however, the common point is the user has to be an anime lover and enthusiast.

The instant benefits of completing registration on the in Maiotaku are the following:

  • A user will get to share unlimited cosplay pictures.
  • Meeting other fans becomes accessible, and you can make new friends.
  • You will get a friend’s suggestion so that you can plan for the dates.
  • The site will ask you to list your anime conventions and become visible to other okatu.
  • You will get to track your anime progress.
  • Browsing your OtakuMatch suggestions will be open for you.

Maiotaku Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Maiotaku is a fan-made site, and the love for anime of the website-designer is prevalent everywhere. The interface is straightforward and user-friendly. It is navigation friendly, and that is why exploring the site is handy for all users, tech-savvy, or non-tech savvy. The design is elaborate enough. The fonts are easily readable, and the best part of the site is its use of colors. The black background and white-colored fonts are perfect for reading even in the darkness. The website can directly take you to its Facebook page, and you can share your anime updates directly on your page.

The usability of the site as a social community and dating support has earned popularity in its niche. Maiotaku is now globally famous for its database of anime lovers. People who love anime and looking for a like-minded individual can find this site useful for finding a community. Both men and women enjoying a single status can use the website for finding their partner. Other than finding dating partners, the users (Okatu) can use the site for making new friends, getting updates about the latest anime conventions, etc.

Here you can search for an anime database as well as you can search for a user database. The available categories include popular, newest, action, adventure, comedy, daily-life, drama, fantasy, harem, horror, mature, mecha, mystery, romance, school, sci-fi, sports, music, history, and the categories are growing every day.

Maiotaku What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profile speaks a lot for this anime dating site. Therefore, you should invest some time to make it as your profile will be your online representative. You gave to mention your anime convention along with your age, location, and gender. The site wants a brief description of you so that the other okatu can understand your mindset’s flair.

Free users can share a limited number of pictures, but there is no limit for premium members. The sure appreciates the use of cosplay pictures. There are profiles for men okatu and women okatu, and the newest users are found listed on the interface for the quick search. However, paid premium members are displayed prominently than free members.

The profile quality of Maiotaku is impressive. Anime lovers are happy to share their info for the other users so that they can exchange their minds and ideas with each other. Besides finding partners, the site can help you make good friends with a similar hobby and outlook. The profile speaks of the recent activities of the users you are searching for and his last logging time. This is an excellent way to find active users while searching.

Maiotaku Let’s talk about profile quality

The mobile application

Maiotaku has not introduced an app yet. However, the site itself is mobile responsive. Users can browse it from their mobile and enjoy all the benefits the site offers to its members. However, the users are happy with the users’ experience, and they have clearly stated their delight about the level of mobile responsiveness of the site.

However, there are several 3rd party mobile apps that users can use to access this dating site from their mobile.

Safety & security

Maiotaku is a safe site. The community is an exclusive one, and most of the users are from a good background. Hence, they maintain decorum in their communication and display of profile, messaging, etc. If any breach of safety and hampering of dignity is observed and reported, the site admin immediately takes the abuser’s decision. If anyone is found to behave rudely or harass one or more than one community member, the site reserves the right to ban the person permanently from the community without showing any reason.

The site’s data is protected, and the website does not sell any of its user’s data to any 3rd party. The site has clearly described its privacy policy, and every user should go through it before joining the anime lover’s community.

Although the site admin takes the best care to keep the virtual ambiance bug free, the site requests all the users to maintain their safety on the interface while exchanging information with the other users.

Maiotaku The mobile application

Pricing and benefits

Maiotaku is free to join for all its users. Okatu community offers most of the benefits for all its users, and it’s all fun. But the site has some extra benefits for its premium members.

The cost of premium membership is quite reasonable, and presently it is $3.5/month. Under the premium membership, the profile holders get some exclusive benefits like

  • Better picture sharing facility
  • Overviewing recent matches in detail
  • Enjoying better exposure in the crowd of profiles
  • Scope of sending virtual gifts to the crush you have newly found
  • Seamless User experience without the interruption of advertisement.
  • Viewing nearby matches for finding a potential dating partner.
  • The facility of sending private messages to new friends.
  • Enjoying the privilege of getting more highlights at the time matchmaking profiles.

The premium users of Maiotaku get the best benefits of smooth user experience. They get the priority offers from the site when new features and facilities are introduced. Joining this community is fun, and the premium users can get to enjoy more fun at a peanut price, which is the best part of getting premium membership here.

You have to contact the support for the payment options for premium membership of your profile.

Maiotaku Pricing and benefits

Help & support

The site offers support for its users in maintaining their premium user experience. Maiotaku does not have a dedicated customer care number, but it provides online support to support and help. The site maintains a FAQ page, and most of the problems are solved there in simple instructions. If someone wants to avail of some support, which is not mentioned, the contact section will help them in getting the required help.

However, the site Maiotaku does not have an employee on the payroll. The users and patrons work here as volunteers.

That is why, sometimes, support and help take some time to offer responses and assistance online. It is easy to contact the admin. You have to mention your username. However, it is always good to search the Help page first before sending a help-request.

Maiotaku Help & support

Q&A:

If you have any hesitations left, check out a Q&A section. Maybe, we have already answered your question.

Is Maiotaku safe?

Yes, the anime dating site Maiotaku is safe enough. The site moderators take their best effort in keeping the site secure. However, the profile demands to share personal information for better matchmaking, so the website expects the data from the users. But users should stay safe and behave safely while using private messages etc.

If the Okatu can maintain his/her online presence safely, the site will never pose any threat to the users.

Maiotaku Is Maiotaku safe?

Is Maiotaku a real dating site?

Yes. This is a good and safe dating site for anime lovers. It is a community of anime lovers and is spread worldwide, incusing users of the different age ranges. As it is a vast social community of like-minded people, there is a chance that singles can find their soul mate by participating in standard programs, forums, etc.

How to use Maiotaku?

It is quite simple to use the site Maiotaku. This is a virtual community for anime lovers. Here an anime enthusiast has to make his/her profile before joining the interface. The registration process is free and takes a few minutes from the users. The site applies a unique matching for the friend suggestion of each otaku. The filter of partner search considers factors of anime liking, age, location, preference, etc.

Based on the matchmaking algorithm, personal messaging, etc. interactions, users can search for their partner, as well as the community, maintaining its integrity.

Is Maiotaku free?

Yes, the site is free to join, and the facilities are mostly available free of cost. But there is the provision of upgrading the free profile into premium membership. Premium members can enjoy some exclusive privileges, which free users are not entitled to get.

Is Maiotaku really works?

Yes, it works. The site is limited for the anime lovers; hence here, the users are not general members of society, or they gave something common between them. If we believe that like-minded people can make a good match, the community is an excellent platform for finding like-minded partners and friends. Here people often raise a question that I want to delete my account as I have found my partner. This question explains how effectively the site works for its members.

Is Maiotaku really works?

Conclusion

Anime dating is getting popular as new-age dating. For the simple reason, Maiotaku is earning its vast popularity. Already the site has a large number of members from all over the world, and it is increasing. Besides, huge fan base, the maintenance, algorithm, and the user experience of this safe site attracts its users.

Maiotaku is community-specific, but it is professional and respectful to human relationships. The site maintains a clean and humane ambiance on the interface that makes the users comfortable here. If you love anime, or are an anime enthusiast, a collector, and want to connect with a similarly minded community to know more about your passion/hobby, joining Maiotaku is the right decision for you. If you are not looking for your soul mate here, it is certain that you will get to expand your friend list. And who knows that one of your best friends from Maiotaku may turn your life partner in the future? Join today at the site and enjoy the fun!

AfroRomance
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
EuroDate
9.5
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
FDating
9.3
Read More
Green Singles
7.3
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Koko App
9.3
Read More
Kasidie
9.4
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
LuvFree
9.2
Read More
MalaysianCupid
6.6
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Oasis Dating
9.4
Read More
NoStringsAttached
9.1
Read More
Russian Brides
9.2
Read More
RussianCupid
9.3
Read More
SexSearch
7.5
Read More
Sugar Daddy for Me
9.3
Read More
Submit your review
Rating: